Aller au contenu principal

Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour isa14280 moi aussi commander le 16/10 et enregistré le 23 et toujour rien reçu j en ai marre tmrc_emoticons.crazy

Bonjour, ma commande date du 15/10, sms confirmation de commande le 27/10 et à ce jour toujours rien...

Ya t'il des personnes qui sont de même date? Et où en êtes vous? 

Ohh je me réjouis trop il est arrivé ce matin mais comme je bosse j'ai loupé le facteur de peu donc j'irais voir à la poste ce soir...

youhouuu

Bonjour, mêmes dates pour moi et toujours rien. J'ai appelê thermomix et on m'a repondu pas avant le 15 décembre. Les délais sont passés à 8 semaines. Grrrrrr

tamaris wrote:

Bonjour, mêmes dates pour moi et toujours rien. J'ai appelê thermomix et on m'a repondu pas avant le 15 décembre. Les délais sont passés à 8 semaines. Grrrrrr

Les délais de 8 semaines sont à partir des commandes du mois de novembre. Celles du mois d'octobre (pour moi 21/10) sont sur 6 semaines d'après le sav soit dernière semaine de novembre 1ère de décembre. Ensuite, c'est aléatoire. Certaines du 13/10 l'ont déjà reçu, pas d'autre tmrc_emoticons.puzzled

didy04 wrote:

Bonjour, ma commande date du 15/10, sms confirmation de commande le 27/10 et à ce jour toujours rien...

Commande le 18, confirmation le 23. J'ai appelé ce matin. Livraison pas avant la fin de semaine prochaine.  Tu as commandé un peu avant moi. Tu as peut etre une chance de l'avoir fin de cette semaine.  Bonne attente!

mardj35 wrote:

Bonjour isa14280 moi aussi commander le 16/10 et enregistré le 23 et toujour rien reçu j en ai marre tmrc_emoticons.crazy

pour moi commande le 11/10 confirmation le 22/10.Trois commandes le même jour même payement, livraison 3 semaines pour le premier,  4 semaines pour le suivant le troisième maintenant plus de 5 semaines et rien . Je ne comprend pas l'organisation des livraisons

épices wrote:
mardj35 wrote:

pour moi commande le 11/10 confirmation le 22/10.Trois commandes le même jour même payement, livraison 3 semaines pour le premier,  4 semaines pour le suivant le troisième maintenant plus de 5 semaines et rien . Je ne comprend pas l'organisation des livraisons

je crois que même eux ne le savent pas réellement au niveau du SAV..... Au final, le principal étant de l'avoir (mais je comprends que certains ralent en ne le voyant pas arriver alors que d'autres l'ont déjà....avec la même date de commande)

kikou ! commande le 18/10 

en cours de traitement le 23/10

commande enregistrée le 27/10

départ d'usine le 14/11

aujourd'hui 17/11, dans l'attente...... aucun sms d'un transporteur

j'attends tmrc_emoticons.aw

lolocompta wrote:

kikou ! commande le 18/10 

en cours de traitement le 23/10

commande enregistrée le 27/10

départ d'usine le 14/11

aujourd'hui 17/11, dans l'attente...... aucun sms d'un transporteur

j'attends tmrc_emoticons.aw

Certaines accueillent ups sans avoir eu ni mail, ni sms...Il arrive, il arrive tmrc_emoticons.love

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il vient d'être livré !! yeahhhhh <3 <3 <3 <3

lolocompta wrote:

Commandé le meme jour que toi. Sms de confirmation de commande le 23. J'ai appelé le service client ce matin. On m'a dit pas avant la fin de semaine prochaine. ..  profite en bien!

noemae wrote:
lolocompta wrote:

Commandé le meme jour que toi. Sms de confirmation de commande le 23. J'ai appelé le service client ce matin. On m'a dit pas avant la fin de semaine prochaine. ..  profite en bien!

je cros que le service client répond large ne voulant pas se "mouiller"

ils n'ont as l'air d'avoir beeaucoup de visibilité

Le service client n'a aucune visibilté et les commandes ne sont pas traitées dans leur ordre d'arrivée. conclusion il ne nous reste plus qu'a être patients... J'ai commandé le 16/10 et sms d'enregistrement le 27/10 et toujours rien. Cela va faire 5 semaines. J'ai appelé ce matin et on m'a encore dit 2 semaines d'attente. Ils n'en savent rien donc on verra bien. Il finira bien par arriver.

Commande passée le 22 / 10 et SMS d'enregistrement de commande de 17 / 11 tmrc_emoticons.aw .

Ma collègue qui à fait sa commande une semaine après moi à recue son SMS depuis déja un moment...

Je ne sais pas quel sont les critères de priorité ... (Comptant, crédit ?).

Bonne attente à toutes et tous.

IstresNell wrote:

Commande passée le 22 / 10 et SMS d'enregistrement de commande de 17 / 11 tmrc_emoticons.aw .

Ma collègue qui à fait sa commande une semaine après moi à recue son SMS depuis déja un moment...

Je ne sais pas quel sont les critères de priorité ... (Comptant, crédit ?).

Bonne attente à toutes et tous.

Pour les dossiers de financement, il y a un délai d'attente pour l'accord (je ne connais pas le délai).

En dehors de ça, pour ma commande de début Octobre, délai de moins de 3 semaines (paiement comptant), d'après ma conseillère, j'ai eu de la chance, mon bon a dû se retrouver en haut de la pile. Preuve qu'il y a un gros manque d'organisation dans la gestion des commandes !!

Les délais de sont allongés (ma conseillère m'annonçait 3 semaines début octobre, maintenant elle annonce 8 semaines !! ). Ca sent papa noël !!

Courage pour l'attente !! tmrc_emoticons.wink

Bonjour,

Démo le 22/10, message de l'enregistrement de commande le 4/11, maintenant j'attends. La démonstratrice m'à dit il faut attendre 6  semaines pour le recevoir, j'en ai même rever. Mais c'est vrai que c'est long d'attendre ce petit bijoux, surout quand on veut faire le repas de noel (comme moi).

Bonjour , 

Commande le 30 octobre et toujours pas de mail de confirmation !!! Bizarre, non ??

C'est avec grande joie que j'ai reçu mail ups et sms vorwerk ce matin pour le départ d'usine de mon joujou

Commandé le 15 / 10, confirmation commande le 27 / 10 et sms départ d'usine le 18 / 11. Livraison prévu demain 19 / 11! 

Trop contente après 5 longues semaines d'attente. 

Je suis dans ma 6ème semaine depuis la commande et j'attends toujours.

commande auprés de l'hotesse le 13/10. Sms de confirmation le 24/10 et j'attends, j'attends, j'attends ...

Les mails et les appels au service me font penser qu'ils n'en savent rien ...

Numero de commande: 4327857421.

Pfffffffffffff

Bonjour, je commander le 16/10 et enregistré le 28/10 et toujours rien reçu j en ai marre.... impatient!!! tmrc_emoticons.puzzled

vanoubarcelone wrote:

Je suis dans ma 6ème semaine depuis la commande et j'attends toujours.

commande auprés de l'hotesse le 13/10. Sms de confirmation le 24/10 et j'attends, j'attends, j'attends ...

Les mails et les appels au service me font penser qu'ils n'en savent rien ...

Numero de commande: 4327857421.

Pfffffffffffff

je suis aussi dans ma 6éme semaine commande le 11/10 et j'attends  

Bonsoir à tous moi aussi commande le 16 /10 confirmation le 27/10 ma conseillère ma donné comme délai 3 semaines cela doit être pour les vendre j'ai téléphoné aujourd'hui on m'a sûrement pas avant début décembre et qui faut être patient oui mais à ce prix là on pourrai nous donner une date (cela va faire 5 semaines jeudi que j'ai passé commande l'attente commence à être longue ) 

Bonjour isa14280.

Pareil que vous, commande le 16/10 et confirmation le 27/10. Ma conseillère m'avait annoncé 4 à 5 semaines d'attentes il va arriver cette semaine, allez patience patience. ( elle m'a dit que les délais de 8 semaines étaient pour les commandes de début novembre... à voir )

tmrc_emoticons.wink

Oui je veux bien attendre mais si une livraison début décembre cela fera comme même 7 semaines alors que les commandes prisent en novembre on promet une livraison à Noël je pense qu ’il faut vraiment croire au pere  noel

Bonsoir,

Ça devient presque comique le coup des deux semaines supplémentaires à attendre. Le service client ne sait absolument pas quand votre (et nos TM5) seront expédiés. Ils vous ont dit deux semaines et vous le recevrez peut-être dans 2 jours. Ils m'ont dit une à deux semaines il y a 15 jours, une à deux semaines la semaine dernière et encore le même refrain cette semaine. Conclusion: ils n'en savent pas plus que nous, surtout que les appareils ne sont pas fabriqués dans l'ordré de réception des commandes.

Il ne nous reste plus qu'à attendre très très très patiemment.

Il faut vraiment être motivé...

Bon courage à tous pour cette interminable attente....

Magali 10 wrote:

Bonsoir,

Ça devient presque comique le coup des deux semaines supplémentaires à attendre. Le service client ne sait absolument pas quand votre (et nos TM5) seront expédiés. Ils vous ont dit deux semaines et vous le recevrez peut-être dans 2 jours. Ils m'ont dit une à deux semaines il y a 15 jours, une à deux semaines la semaine dernière et encore le même refrain cette semaine. Conclusion: ils n'en savent pas plus que nous, surtout que les appareils ne sont pas fabriqués dans l'ordré de réception des commandes.

Il ne nous reste plus qu'à attendre très très très patiemment.

Il faut vraiment être motivé...

Bon courage à tous pour cette interminable attente....

j'adore thermomix, je suis une adepte du 31 et bientôt du 5. Le seul reproche que j'ai à leur faire c'est justement le traitement des commandes. La logique voudrait que 2 commandes passées le même jour soient livrées en même temps à 1 jour près. Mais quand je vois les différences de livraison entre 2 commandes identiques (qui plus est par la même conseillère le même jour), j'hallucine.

J'espère juste le recevoir avant ma démonstration du 29 novembre

noemae wrote:
didy04 wrote:

Commande le 18, confirmation le 23. J'ai appelé ce matin. Livraison pas avant la fin de semaine prochaine.  Tu as commandé un peu avant moi. Tu as peut etre une chance de l'avoir fin de cette semaine.  Bonne attente!

Commande le 17/10 , confirmation commande 23/10 ... Livraison annoncée pour demain...

J'avais appelé hier le service client car j'ai commandé le 15/10 et date validation le 27 / 10 et on m'avait dit que se serai pour la semaine prochaine. Résultat reçu mail ups aujourd'hui et livraison du thermomix demain! Alors je pence que vous aurai des nouvelles d'ici la fin de semaine! Bon courage

Votre commentaire montre bien Qu'il est inutile d'appeler le service client qui n'a aucune visibilité sur l'avancement des commandes.

Oui mais à chaque fois que l'on téléphone on nous dit 2 semaines de plus pourquoi ne pas donner une date de livraison par rapport à la date de commande (à 1 ou 2 jour pres)

isa14280 wrote:

Oui mais à chaque fois que l'on téléphone on nous dit 2 semaines de plus pourquoi ne pas donner une date de livraison par rapport à la date de commande (à 1 ou 2 jour pres)

Tout simplement parce qu'ils n'ont pas de visibilité sur la production. Certaines personnes reçoivent un sms leur indiquant que Momix a quitté l'usine et qu'il sera livré sous 48h.....et paf ups est déjà là, devant la porte.

Le mieux, c'est de ne pas les appeler et d'attendre en lisant les posts du forum et en regardant quelles recettes pourront être faites quand Momix sera à sa place sur le plan de travail  tmrc_emoticons.love

OK mais j'espère l'avoir bientôt pour faire de bon petit plat à ma famille

Moi j'ai eu ma demo samedi dernier le 15 nov et elle m'a annoncé au 15 janvier donc 8 semaines. J'espère que ce sera moins long que prévu. A vous lire de toute façon il n'y a rien de cohérent dans les livraisons c'est la folie donc no stress j'attends !

isa14280 wrote:

ma conseillère ma donné comme délai 3 semaines cela doit être pour les vendre  

C'est peut être l'info qu'elle avait, les délais se sont vite allongés, commande le 4/10, ma conseillère m'avait aussi annoncé 3 semaines de délai, livraison moins de 3 semaines après 

courage, il va arriver !!! 

Bonsoir,

j'ai commandé le 16/10, sms de confirmation le 27/10 et sms d'expédition ce matin, 19/11. Voilà, logiquement je le reçois demain,

Super tu as de la chance moi j'ai les mêmes dates que toi j'espère avoir bientôt de leur nouvelle 

karinegreg wrote:
isa14280 wrote:

ma conseillère ma donné comme délai 3 semaines cela doit être pour les vendre  

C'est peut être l'info qu'elle avait, les délais se sont vite allongés, commande le 4/10, ma conseillère m'avait aussi annoncé 3 semaines de délai, livraison moins de 3 semaines après 

courage, il va arriver !!! 

les conseillères ne disent pas 3 semaines pour vendre... C'est en principe le délai normal pour le recevoir sauf que là , le nouveau modèle a déchaîné les passions et que la chaîne de production a du mal a suivre.... 

J'ai reçu le mien aujourd'hui.... Ma mère qui a commandé le sien le même jour , ne l'a pas reçu..... tmrc_emoticons.puzzled

Voilà reçu à l'instant mail d'UPS

LIVRAISON lundi

cde le 16.10 confirmé le 27.10

A quel heure avez vous reçu le sms d'expedition???

didy04 wrote:

J'avais appelé hier le service client car j'ai commandé le 15/10 et date validation le 27 / 10 et on m'avait dit que se serai pour la semaine prochaine. Résultat reçu mail ups aujourd'hui et livraison du thermomix demain! Alors je pence que vous aurai des nouvelles d'ici la fin de semaine! Bon courage

Moi je suis dans les mêmes dates de commande et de validation et pour le moment je n'ai toujours rien. Hier j'ai envoyé un message au service client. Toujours pas de réponse. Même ma conseillère ne sait rien. Je vais peut être essayer de les appeler demain si je n'ai toujours pas de nouvelles

Cela fait déjà 4 semaines que mon TM5 est commandé, aujourd'hui j'ai appelé le service client, une gentille dame m'a dit que je devrai le recevoir la semaine prochaine .... vais je enfin voir le bout de cette attente interminable ...... !

Gargarine wrote:

Cela fait déjà 4 semaines que mon TM5 est commandé, aujourd'hui j'ai appelé le service client, une gentille dame m'a dit que je devrai le recevoir la semaine prochaine .... vais je enfin voir le bout de cette attente interminable ...... !

tu viens de faire une heureuse tmrc_emoticons.love car on a commandé dans les mêmes dates (moi, le 21 octobre toi le 23 octobre).

carine28 wrote:
Gargarine wrote:

tu viens de faire une heureuse tmrc_emoticons.love car on a commandé dans les mêmes dates (moi, le 21 octobre toi le 23 octobre).

Perso moi je tiens plus ..... je regarde toutes les 5min mon portable, et pareil pour la boite mail .... j'espère juste être là quand ups passera .... tmrc_emoticons.wink

et moi, commande le 25/10... puis je espérer la semaine prochaine? vous avez reçu vos confirmation quand?

je ne tiens plus non plus

pff c'es long 

commander le 22 octobre sms d 'enregistrement le 14 novembre depuis j attend grrr

Mail UPS à 9h45 et SMS vorwerk à 10h

titi.89 wrote:

et moi, commande le 25/10... puis je espérer la semaine prochaine? vous avez reçu vos confirmation quand?

je ne tiens plus non plus

Moi j'ai reçu le sms de confirmation le 3.... ou le 4.....

Bbpapa wrote:

Mail UPS à 9h45 et SMS vorwerk à 10h

Pour une commande qui date de quand ?

Moi commande faite il y a 5 semaines SMS de vorwerk il est parti aujourd'hui livraison 24 à 48h