Bonjour,
Pour ma part je suis impatiente :
Commandé le 28/10. Sms de confirmation de commande le 6/11.
Je pense le recevoir le 15/12.
En attendant je regarde les forums, les recettes. Je suis en train de me faire un book.
Bonjour,
En attendant je regarde les forums, les recettes. Je suis en train de me faire un book.
Bonjour,
Bonjour, pour ma part texto reçu hier le 5/11 et je compte deux semaines et espère le recevoir mi novembre...
Le 15/12 me parait long non?
bonjour moi commander le 16/10 et commande enrégistréle 23/10 et toujour rien
Bonjour,
Ça y est reçu mail d’ups départ d'usine à 8h ce matin, commande du 7 octobre, validée le 22, livraison demain 7 novembre c'est à dire un mois d’attente
ca y est... il est là. Arrivée a 13h15 cet aprem. débaler , brancher, et en avant ... pain express en train de cuire... que du bonheur
Whaou, j'espère que demain je pourrais dire la même chose.......
l'attente est longue mais quand vous l'aurez dans votre cuisine, vous n'y penserez plus.... ouf pour moi,de la chance 3 semaines et 3 jours d'attentes. délai respecté. merci vorwerk
non ma conseillère ma dit de compter 6 semaines = vers le 15/12
Bonsoir ma commande date du 18/10 1ere SMS de confirmation le 23/10 puis un le 28/10 suite erreur dans bon de commande. J'ai hâte. Je voudrai déjà l'avoir. Ce week end aurait été top car je fais le pont. Bon en même temps ça fait 2 ans que j'en avais envie.
Bonsoir
Je l'ai vu en 2010 et je trouvais qu'il n'étais pas assez grand, trop cher... et quand j'ai vu le TM5 il m'a plus tout de suite et j'ai envoyé un mail. J'aurai dû téléphoner à ma conseillère Sabine de Confort Meilars. Elle est venue tout de suite et j'ai signé.
Effectivement l'attente est longue !!!!! Commande passée le 26/09 et réception aujourd'hui le 06/11... ENFIN le voilà dans ma cuisine !!!!
bonsoir
j ai passé commande le 10/10, sms de confirmation le 20/10 et thermomix arrivé le 05/11! génial je suis a fond depuis hier alors que je suis une petite cuisiniere....bon courage a tous pour votre attente!
tm5 commandé le 22 septembre mais j'ai demande a ma conseillère de me prêter un tm31 en attenant la livraison (car j avais vendu le mien).
4 semaines après un lundi j ai telephone au service client pour demander le délai, on m a répondu qu ils avaient un peu de retard, au final le tm5 est arrivé le mercredi sans que je n ai reçu un sms de commande, sans un mail d ups et en plus déposé chez un voisin !!!!!
donc ne vous découragez pas le service client ne m a pas informé du départ de leur usine alors que j avais appelé le lundi.
en ce qui me concerne, Commande signée le 11/10 , SMS confirmation reçu le 21/10,
SMS départ d'usine reçu ce matin vers 10h, et vers 11h45 voilà le livreur à ma porte ...je n'en croyais pas mes yeux !!!
bref j'ai eu le temps de le tester , et me voilà addict!!! Enfin.... cuisiner devient un plaisir (dans l'acte et pour les papilles)
j'ai fait un velouté de légumes ( bon) petit salé lentilles (très bon) , crumble (miam) et madeleine (bon)
4 semaines d'attente ce jour et un sms qui vient juste d'arriver pour me dire que le Momo quittait l'usine.
J'aimerais trop l'avoir aujourd'hui (ou demain) pour ce WE de pont !
Ici toujours rien... sms de commande recu le 23. J'espérais l'avoir pour ce we. Mais c'est mort! Tant pis. J'espère pour la semaine prochaine suis en vacances. Attente et patience!
Bonjours tout le monde
Je vien tous juste de recevoir mon SMS de confirmation j'espère le recevoir viiite... pour la fin du mois sa serais top
Moi j'adorerai qu'il m'arrive le même chose AUJOURD HUI ! On peut toujours rêver !!! L'avantage c'est qu'on se retrouve en enfance, à attendre le père Noel enfin ... le livreur !! Quelque part ça fait du bien
Moi j'adorerai qu'il m'arrive le même chose AUJOURD HUI ! On peut toujours rêver !!! L'avantage c'est qu'on se retrouve en enfance, à attendre le père Noel enfin ... le livreur !! Quelque part ça fait du bien
Bonjour à tous,
J'ai commandé mon TM5 le 16/10, sms de confirmation de commande le 27/10. Je suis toujours dans l'attente du sms de départ de l'usine. Je croise les doigts pour la fin de semaine prochaine mais je ne pense pas que ce sera avant la semaine suivante...
apres confirmation par sms le 24/10 toujours en attente, j ai appellé le numero du bon de commande et elle m on dit que les delais actuel étaient de 5 semaines à la date de la signature pfff 5 semaines vendredi 14 novembre... réunion avec ma conseillère : Vendredi 14 nov... ca va etre chaud...
Bonsoir,
J'ai commandé le mien hier, mon TM31 est déjà vendu, il va falloir attendre encore et encore, que ça va être long!!!
pour moi j'ai commande le 3/09 et je l'ai reçu le 20/10 j'etais aussi impatiente on trouve ca trop long
bonsoir, j'ai reçu mon TM5 le mercredi 5 novembre 2014, j'ai passé commande le 11 octobre 2014, recu le sms de confirmation de commande le jeudi 16 octobre, et ensuite le sms de UPS confirmant la sortie de mon TM5 le jeudi 4 novembre 2014, puis livraison le mercredi 5novembre 2014 à 14h00 par UPS !!!
voilà j'espère que cela vous permettra de vous faire une idée, de votre date de livraison ...
Depuis mercredi soir, je ne cuisine plus qu'avec mon thermomix et j'en suis ravie !!!
Quelle chance il est arrivé assez vite
Du coup je me dis que ma conseillère c'est peut être trompée
En tout cas je le recevrai avant noël et ça c'est déjà pas mal
@+
BonJour,
J'ai signé le bon de commande le 10 Octobre et est reçu un SMS le 5/11 pour me die que ma commande est bien enregistrée. Et je suis toujours en attente.
Il me tarde de l'avoir......
Bonjour Didoune,
C'est bizard presque un mois après pour le confirmation de commande !
Bonjour, pour ma part commande faite le 2 octobre. SMs de confirmation reçu le 28 octobre.et thermomix reçu le 7 novembre. Aucun mail de ups . Et j'ai reçu le 7 novembre un message me disant que le Thermomix quittait l'usine lol. Mais il était déjà dans ma cuisine depuis une bonne heure
Donc ça a été une belle surprise pour moi.
Quelle chance !
Commande du 10/10, sms d'enregistrement de commande le 27/10, sms départ d'usine le 07/11 et aujourd'hui mail d'UPS pour une livraison au 13/11 (donc les 24-48 h00 pour la livraison après le départ d'usine, on oublie).
Super déçue de ne pas l'avoir pendant ce WE de pont et une livraison ce jeudi qui ne m'arrange pas du tout, à voir avec les voisins.
J'ai reçu mon sms de confirmation le 27/10 aussi mais toujours rien... J'espérais le recevoir aujourd'hui car je ne travaill pas mais c'est fichu. je verrai bien si je le reçois dans la semaine...
Commande passé le 26/09, sms le 07/10 et toujours pas nouvelles, quand je téléphone on me attendez 15 jours, j'attend je rappel et on me répond une fois de plus la meme réponse.
Y' en a marre
bonjour , j ai commander le tm5...confirmation de commande par sms le 23/10.....à ce jour toujours pas de nouvelle
ma conseillere m avait dit un delai de 4 semaines!!j espere qu il sera respecter car trop hate de l avoir dans ma cuisine
bonne journee
bonjour , j ai commander le tm5...confirmation de commande par sms le 23/10.....à ce jour toujours pas de nouvelle
ma conseillere m avait dit un delai de 4 semaines!!j espere qu il sera respecter car trop hate de l avoir dans ma cuisine
bonne journee
Ici aussi texto de confirmation le 23... et depuis rien... je ne pense pas l'avoir d'ici la fin de semaine. .. suisbdecu je suis en vacances toute la semaine. Tant pis. J'ai hate !!!!
commande signée le 4 octobre et à ce jour toujours pas de SMS de confirmation de commande ... Apparamment ils ont perdu mon bon de commande ... Je ne suis pas prête de le recevoir. Ca commence à faire long ..
bonjour tout pareil, pas de nouvelle commande faite le 18/10 et reception confirmation le 23 et le 27/10 suite probleme bordereau de commande. pouvez vous me dire si dans le mail de ups il y a une heure de précisée ? Je dois pouvoir m'organiser
bonjour
confirmation de commande le 21/10 pour ma part et le 7/11 sms de vorwerk pour m indiquer la sortie d usine de mon joujou avec un délai de livraison de 24à48h sauf que ce matin mail d ups pour m indiquer qu il sera livré que le 13/11 meme avec 1 jour férié j arrive pas à 24-48h... Evidemment pas d horaire précise c'est difficile de s organiser pour la réception ! Bon courage à tous
Commande passée le 17/10 , sms de confirmation d'enregistrement de commande reçu le 23/10... Depuis rien , donc ce matin , j'ai telephoné chez VW... Pas avant 2 semaines m'a t on répondu.....
Delai de reception du TM5, 6 semaines pour les commandes passées depuis mi octobre ..... Et pour celles qui le commandent maintenant le délai est passé a 8 semaines...
Commande passée le 17/10 , sms de confirmation d'enregistrement de commande reçu le 23/10... Depuis rien , donc ce matin , j'ai telephoné chez VW... Pas avant 2 semaines m'a t on répondu.....
Delai de reception du TM5, 6 semaines pour les commandes passées depuis mi octobre ..... Et pour celles qui le commandent maintenant le délai est passé a 8 semaines...
ma commande date du 21/10 donc je dois m'attendre à le recevoir début décembre plutôt que fin novembre......ah là là, c'est long mais je sais que je vais oublier l'attendre quand il sera là.
Par contre, j'ai été voir sur la page fb de thermomix, ben, certains sont hargneux :O
Effectivement UPS n'indique pas l'heure de passage...
Pour ma part la commande du TM5 est toute récente !!! Je l'ai commandé le lundi 3 Novembre .... avec le férié ça va repousser d'une journée et à ce stade 1 journée c'est important lol .... alors je suis pas prête de le recevoir et mon TM31 est parti hier
ups me livre ce vendredi 14 oufff....
Je suis en suisse :
Commande envoyée le 27.10.14
Démo le 08.11.14
Facture reçue le 10.11.14
Paiement fait le 10.11.14
Et d'après comme j'ai compris ils ont envoyé mon bijou hier donc soit auj soit lundi je devrais l'avoir. Alors qu'on m'avait annoncé 4 semaines de délai sur ma facture, je dois avoir de la chance (pour une fois lol)
Youhouuuuuuuu vivement.
Bonjour vous avez reçu le 1 er sms quand ?
Je suis en suisse :
Démo le 08.11.14
Et d'après comme j'ai compris ils ont envoyé mon bijou hier donc soit auj soit lundi je devrais l'avoir. Alors qu'on m'avait annoncé 4 semaines de délai sur ma facture, je dois avoir de la chance (pour une fois lol)
Youhouuuuuuuu vivement.
Euh là y'a franchement quelque chose que je ne comprends pas ..... commande faite le 23/10, sms de confirmation de commande le 4/11..... et le 10/11 on me dit que je dois encore attendre 3 semaines .....
Je suis en suisse :
Démo le 08.11.14
Youhouuuuuuuu vivement.
Euh là y'a franchement quelque chose que je ne comprends pas ..... commande faite le 23/10, sms de confirmation de commande le 4/11..... et le 10/11 on me dit que je dois encore attendre 3 semaines .....
Le traitement des commandes en Suisse (comme dans d'autres pays étrangers) n'est pas le même. En Suisse, il paie à la commande (si j'ai bien compris) alors que nous, on paie à réception du Momix
Je suis en suisse :
Démo le 08.11.14
Youhouuuuuuuu vivement.
Le traitement des commandes en Suisse (comme dans d'autres pays étrangers) n'est pas le même. En Suisse, il paie à la commande (si j'ai bien compris) alors que nous, on paie à réception du Momix
oui on doit le payer avant ou on peut aussi par mensualité.
Déjà pour le TM31 nous n'avions pas le même délai
Commande le 16 octobre SMS de confirmation le 27 octobre depuis plus rien hier le 13 novembre j'ai téléphoné on a dit au plus tard fin du mois l'attente commence à être longue
Trop contente, ça y est je l'ai reçu aujourd'hui !!!
Commande signée le 13 octobre, 1er texto reçu le 21 octobre et ce matin je reçois le texto me disant que mon thermomix quitte l'usine (délai de 24h à 48h).
Et qui sonne à ma porte ce même jour? UPS!!! Quelle bonne surprise!!
moi jai appel le siege ce matin mon thermomix arrive lundi apres 4 semaines et demi d attente super ma mise en service prevu samedi 22