Hello la compagnie , ici il fait beau, la vie est belle, je suis en vacances mais ce matin je n 'ai pas chomé, j'ai fait toutes les vitres de ma véranda, pffff... C'est du boulot ! en espèrant qu'il ne se mettra pas à pleuvoir.... ( il a plut cette nuit encore)
Pour ce qui est de la cuisine honte à moi, comme on part tout à l'heure je ne me suis pas lancée dans une recette, c'est Monsieur qui a fait une omelette toute simple.
je vais faire un petit coucou à mon frère et devinez qui je vais retrouver ? momo et oui ma petite belle soeur à craqué l'année dernière et s'est offert cette merveille. Donc je me languis de voir ce qu'elle nous aura mitonné ?
C'est même sans momo une excellente cuisinière et une vraie épicurienne, elle va certainement nous gâter. De plus on fait un petit concours c'est à qui épatera l'autre, c'est sympa ! Je dis toujours ma petite belle soeur car elle est toute jeune. Elle pourrait être ma fille, il faut dire que mon frère a 10 ans de moins que moi et que sa femme en a 9 de moins que lui ! Je les adore tous les deux.
Bon voilà que je vous raconte ma vie......
Bonne journée à toi et bon concours!!
C'est sympa de partager un peu nos tranches de vie Ce soir en vacances. petite pause au calme au bureau.
Ce soir, peut être que je ferai sucre vanillé, j'en ai presque plus. tiens dès que je peux, je vous envoie le lien mail pour commander vanille pas trop cher. et un pain cocotte. car ce soir reste moelleux courgettes et pour les autres, mon mari fera pates carbonara, parce qu'il reussi pas mal mais sans momo
Sinon côté lecture, j'ai lu "la liste de mes envies" (me souviens plus de qui, il faut aussi dire que j'ai du mal à retenir nom et prénom) et en ce moment, "le piege du bonheur" de Russel Harris. Assez sympa.
Sinon, j'ai compris pourquoi Anaelle est plus dur en ce moment, elle fait ses dernières dents!! alors ce soir, je recherche son collier d'ambre, super efficace.
Bonne aprés midi à tous.