Oui Marianne, tu as répondu à ma question. Donc, si je me sépare de mon robot classique, je ne le regretterai pas ... ça c'est à toi de voir si tu en aura ou pas encore l'utilité ? Moi j'ai tout gardé : le cuit vapeur, la MAP, et je me sers de tout !!!!!!! contrairement à beaucoup, lorsqu'on est + de neuf à table selon les préparations je suis bien contente de les avoir conservé, ou alors je ne suis pas dégourdie ce qui est bien possible
.
Dommage que Momo ne fasse pas presse agrume. Je viens de me lancer dans la tarte au citron meringuée, je suis bien pressée d'en voir le résultat : la tarte au citron c'est une tuerie, je change juste la base je fais la recette du livre 100 façons pour la pâte sablée. Si je retrouve la dernière photo je la mettrai.
quand je dis 9 à table ( heureusement ce n'est pas tous les jours ) c'est lorsque mes enfants sont là, sinon on est souvent 4 et encore plus souvent que tous les deux.
Pour la pâte à tarte : je n'en ai plus acheté depuis que j'ai le TM 31, franchement ça vaut le coup de la faire soi-même !!!!!!!!! très rapide avec momo avec la fonction
Bon je vais REFAIRE mes vitres parce que Monsieur mon mari a passé le karcher et vous imaginez le reste : grrrrr