Hello les MomoFling
Tina, je pense à toi ce soir, en tête à tête avec "ton homme" , devant un petit dîner aux chandelles made in "Momo" s'il vous plait
et le petit présent, bien enveloppé dans son écrin, offert au moment du dessertavec une tit' coupette de ChampagneIt's so romantic
Marianne...pour toi c'est la fête au couteau c'est vraiment moins romantique
! je t'envoie plein de
pour venir à bout de l'enduit... imagine le résultat final !
Andy, je pense que vous êtes arrivés et que Léa a déjà fait un gros câlin à son Papy
Sylvie, est-ce que le filet mignon de porc au cidre était bon ? Quelle recette as-tu faite ?
Sophie, tu as abandonné ta ! tu lui fais prendre un sacré bain
!
La prochaine fois, fais ta sauce chocolat dans Momo......avec sa douce sonnerie ! aucun risque de l'oublier
Joyce et Marianne, merci du conseil pour la crème nettoyante au citron, ça fait briller, sans aucun doute, mais faut pas rêver, ele ne va pas récurer les casseroles calcinées du type de celle de Luciole
Marianne, tu l'as faite dans Momo ? pas de souci avec les joints ou autre ?
Quant au jaune d'oeuf aspiré par la bouteille, c'est bluffant ! En plus, trois fois de suite avec le même jaune sans qu'il crève! avez-vous essayé ?
Claude, dis-nous vite si tu essaies avec la Petite mais prévois une recette dans laquelle il n'est pas nécessaire de séparer les blancs des jaunes.....on ne sait jamais
à tou(te)s
A demain