Bonsoir à tou(te)s
Voilà une journée bien remplie ! j'ai pris le temps de vous lire mais pas celui de
vous répondre ! Mon petit-fils m'a occupée à plein temps ! Pendant la sieste j'ai fait ménage et rangement
Sylvie, je te souhaite une belle journée demain pour l'anniversaire de ta Copine et aussi de bonnes vacances en famille, en Sicile ! Au moins, là-bas, tu es sûre de trouver soleil et chaleur
Evelyne, tu dois être revenue de ton cours d'oenologie, j'espère que tu n'es pas pompette ce soir
Merci Nathalie pour ta photo du lilas tout en fleurs, de ta rue des Lilas
ça doit sentir super bon en passant
!
Chez nous, il faut encore attendre.....
Tina, tu as bien mérité un peu de repos après ces dernières heures mouvementées ! J'espère que ton petit chien va mieux ce soir !
Momo a bien tourné "tinymce_custom_buttons.soft" Pas étonnant que toute ta famille se soit régalée avec toutes les bonnes choses que tu as faites
Coucou Aneth, eh oui toutes les bonnes choses ont une fin et te voilà revenue au bercail ! Tu as eu une belle semaine avec tes petits et tes batteries sont rechargées jusqu'aux prochaines vacances
Andy, repos dominical bien mérité aussi pour toi ! Mets tes gambettes au repos
Qu'as-tu prévu pour gaver Momo demain
?
Aujourd'hui j'ai refait des jolycrèmes pour mon petit bonhomme et pour demain midi, j'ai prévu saucisses-lentilles (vite fait bien fait)
Bonne fin de soirée les Momo-Fl"tinymce_custom_buttons.corn" ng