Une revenante!!
et bien dis donc quelles péripéties!! Dommage, nous sommes ici pour détendre, partager la même passion de cuisiner plus encore!! Mais certainement pas pour se prendre la tête, nous avons suffisamment au boulot non?deja La communication orale n'est pas toujours facile mais a l'écrit encore moins! Nous n'avons pas les intonations donc on peut se méprendre sur certains mots.
je lis en ce moment un super bouquin que tout le monde devrait lire, il y aurait moins de conflits, des non dits, des interprétations. :les mots sont des fenêtres de Rodenberg.
Je vais le proposer a ma collègue qui m'a dit il y à plus d'un an "évite de raconter ta vie, les autres collègues n'en n'ont rien a foutre de toi et cela peux te desservir". Connaissant mon manque de confiance en moi, ce n'était pas très sympa. Moi, j'ai pardonné (longtemps apres je l'avoue)et je me suis demande quelles soucis elle devait avoir pour me dire cela.
Sur ce, pas le temps de lire régulièrement mais je regarde toutes les recettes de tout le monde, je cuisine momo et il m'en faudrait presque un deuxième,
allez le beau temps arrive!! Quoi de plus merveilleux.!!
Une Marianne qui dit bonjour à une Marianne : ravie de te revoir ! Je suis comme toi j'ai des fois envie d'avor deux momos faute de quatre bras.