Bonour Guynic et bienvenue sur ce Fil
![]()
Tu habites dans le Tarn, quelle belle région !
St Chély d'Apcher - Hauterives - Ste Emilie sont pour moi de très bons souvenirs de vacances où j'y ai fait de belles marches (et du canoé) dans un paysage superbe
![]()
------------------------------------------
Ce Fil n'est plus ce qu'il était à mon grand regret !
Marianne en a bien expliqué la raison ! Beaucoup sont maintenant partagées entre deux fils qui, au lieu d'être complémentaires, semblent plutôt, malheureusement, s'opposer !
Quel dommage, certaines, de ce fait, n'osent même plus s'exprimer sur le forum ! Elles sont là, spectatrices mais ne se manifestent plus, pour ne blesser personne je pense !
Moi-même, depuis le 3 Avril, je ne sais plus quoi écrire et où écrire
![]()
J'étais en excellents termes avec TOUS LES membres et je "m'éclatais" avec tou(te)s !
Maintenant, je lis des remarques de part et d'autres qui me peinent et me pèsent ! Comment pouvoir s'exprimer librement ici ou sur n'importe quel autre fil, en toute liberté, sans que cela soit mal interprété ou mal venu !
Je suis depuis le 15 Mai 2011, très proche des deux personnes qui se sont brouillées ! Ma position est délicate ! Comment m'exprimer ? Où poster mes histoires de Momo, mes photos, mes anecdotes, mes petits mots de la vie courante, sans que cela soit perçu comme un "parti pris" d'un côté comme de l'autre !
Tout cela est bien triste et je vous avoue que j'y ai perdu mon enthousiasme des mois précédents !
Je vous demande donc, expressément, à tou(te)s (je l'ai déjà fait en MP à Coco et Andy) et je crois pouvoir "parler" au nom de beaucoup de Momo-Fl
"tinymce_custom_buttons.corn" ng, de cesser ces petites remarques -sur les deux fils- des un(e)s et des autres ! Que chacun(e) s'exprime où bon lui semble et que les réponses des un(e)s et des autres se fassent sur un Fil et sur l'autre !]
Et que revienne cette ambiance chaleureuse qui régnait auparavant, faisant la joie deTou(te)s
![]()
Le forum est un Espace de convivialité et d'entr'aide mis à la disposition de tou(te)s ! Respectons-le !
Au vu du nombre de visiteurs, nos échanges semblent être appréciés par beaucoup de "Momo-lecteurs et lectrices"
![]()
Alors continuons, dans la bonne humeur et avec sérénité de partager, ici et (ou) là, nos "rendez-vous quotidiens autour de Momo" grâce à qui, nous sommes tou(te)s réuni(e)s !
Je vous souhaite à TOU(TE)S une belle fin de journée
![]()
A bientôt
"tinymce_custom_buttons.soft"
Je vous embrasse et vous offre ces quelques fleurs de mon jardin
![]()
Parce que la nature est belle......... et que je l'apprécie
![]()
![]()
Allez ma douce Joly brandissons le drapeau blanc et comme disaient les enfants ( je ne sais pas si ils s'expriment encore comme ça ) POUCE !!!!!!!!
Continuons notre route je suis comme toi ma Joly , viens sur ce fil nous régaler, et continue à aller papoter sur le fil du mercredi, il n'y aura pas de réunification comme nous l'avions tant espéré c'est bien dommage mais je suis sûre et certaine que Coco et Andy ne t'en tiendrons pas rigueur.
Merci pour tes jolies fleurs elles sont magnifiques, la nature est si belle !
Je te fais de gros bisous et j'espère que vous qui nous lisez vous n'hésiterez pas à venir nous raconter et nous montrer vos réalisations culinaires.
Et j'en profite pour embrasser les filles du mercredi ( ben oui il n'y a pas d'homme )
et j'embrasse Andy finalement on a plus de chance on a un homme sur ce fil.