Courage et bonne humeur ANDYW, te lire donne envie de cuisiner. TETE DE VEAU au menu de ce matin et une pizza pour ce soir. Bonne journée
![]()
Merci chère amie ! J'ai vraiment besoin qu'on me dise des choses aussi gentilles en ce moment ! Ca m'aide à avancer.
Je continuerai à vous donner envie à travers mes écrits, mes expériences et si possible mon humour !
Car il est une chose dans la vie qui n'est pas sérieuse, c'est celle de se prendre au sérieux !
![]()
Vous pouvez aussi me dire les sujets que vous aimeriez que j'aborde. Vous ou les autres qui s'expriment peu ici et c'est bien dommage.
(Reste la messagerie privée aussi)
Bonjour Andy, pourriez-vous nous expliquer quelle serait l’influence sur la levée de la pâte, d’un pain qui serait réalisé avec une farine T55 infestée par le tribolium brun de la farine, ainsi que les conséquences pour les consommateurs qui mangeraient ce pain ?
C’est un sujet intéressant, car ces parasites à l’état d’œufs,de larves, de pupes, se confondent avec la couleur de la farine : il est donc possible de ne pas les voir et de faire son pain avec une farine contaminée
Andy, je me permets de vous rappeler votre proposition et le sujet que je vous ai soumis. Je crois que Tina aimerait aussi savoir ce que vous en pensez , elle qui achète ses sacs de farine de 5kg.
Après le commentaire de Marianne évoquant un fait divers au sujet d’un pain qui rendait fou, je me suis posée la question de savoir si vous n’auriez pas vous-même mangé du pain confectionné avec de la farine infestée par le tribolium brun de la farine , ce qui expliquerait peut-être les hallucinations délirantes qui se sont produites pendant votre sommeil dans la nuit du 21 au 22 décembre 2012, alors que vous n’aviez fumé ni marijuana,ni cannabis , selon votre commentaire n°12066 page 402 ?