Zut, mes phrases se sont à nouveau inversées.
Le bonne nuit à la fin
![]()
Douce nuit Tina
Zut, mes phrases se sont à nouveau inversées.
Le bonne nuit à la fin
![]()
Douce nuit Tina
Bonne nuit FabSuperbe ta terrine Fab, elle donne envie et le visuel de la découpe est trés beau. Tes invités vont se faire réinviter
![]()
Merci Tina, mais c'est grâce à Isa
Tous ont aimé, sauf 3 qui n'ont pas pu manger à cause du fromage de chèvre !!! Ma nièce en a repris 3 tranches pour son repas de lundi et un tup de poisson
![]()
Je ne vois pas d'oeufs , tu n'en avais pas mis ? Chez moi pas possible non plus le chèvre..... et pourtant j'adore ça moi....
super ton repas fab! c'est tres joli et surtout ça donne envie
invite moi la prochaine fois, j'aime le chevre pas de soucis
super ton repas fab! c'est tres joli et surtout ça donne envie
invite moi la prochaine fois, j'aime le chevre pas de soucis
![]()
On ira ensemble , je te prends au passage Céline , c'est ma route.....
Moi aussi j'aime le chèvre, je mange tous les fromages sauf le bleu.
Pour Pâques, je fais aussi la terrine sucrée d'Isa.
pas de problemes coco je suis op!!!! on a plus qu'a attendre l'invitation dommage on peut pas emmener tina, je crois qu'elle vit dans le sud!!! elle nous rejoindra en soucoupe au pire
lavage du sol fait, lavage des draps fait aussi, il me reste à faire à manger pour ce midi(reste de poulet avec je sais pas encore quoi)
cet aprem j'ai mes 2 minettes et les jumeaux à la sortie de l'ecole;
bonne journée à toutes
Salut les filles
Si coco, j'ai mis des oeufs de caille (une quinzaine), j'ai eu beaucoup de mal pour les écaler !!! La prochaine fois j'essayerai avec du fromage "Mme Loïc" de cette façon Zhom sera quitte de me dire que j'ai fait exprès de mettre du chèvre !!!
Mais comme il y avait de la crème et de la ricotta, je pensais qu'il ne sentirait pas le chèvre ! pfff sait pas ce qui est bon
Mamoune aussi m'a fait une réflexion, " tu ne sais toujours pas que je n'aime pas le chèvre ? "
bin non, puisque tu manges du chèvre au four sur du pain de mie !!!
Oui, mais là c'est pa pareil : je n'aime pas !!! pfff j'y comprends plus rien
Merci Céline, si j'avais su je t'aurais invitée, Coco et Tina aussi
Tina habite pas loin de chez moi et je peux te dire que ce n'est pas du tout le sud
Votre journée s'est bien passée ? Céline, les petits ont été sympas ?
Salut les filles
Si coco, j'ai mis des oeufs de caille (une quinzaine), j'ai eu beaucoup de mal pour les écaler !!! La prochaine fois j'essayerai avec du fromage "Mme Loïc" de cette façon Zhom sera quitte de me dire que j'ai fait exprès de mettre du chèvre !!!
Mais comme il y avait de la crème et de la ricotta, je pensais qu'il ne sentirait pas le chèvre ! pfff sait pas ce qui est bon
Mamoune aussi m'a fait une réflexion, " tu ne sais toujours pas que je n'aime pas le chèvre ? "
bin non, puisque tu manges du chèvre au four sur du pain de mie !!!
Oui, mais là c'est pa pareil : je n'aime pas !!! pfff j'y comprends plus rien
Merci Céline, si j'avais su je t'aurais invitée, Coco et Tina aussi
![]()
Tina habite pas loin de chez moi et je peux te dire que ce n'est pas du tout le sud
Votre journée s'est bien passée ? Céline, les petits ont été sympas ?
Ah ma pauvre Fab , faut pas chercher a comprendre... Mon zhom a moi aime pas le fromage mais il mange de la raclette, de la tartiflette.... Il aime pas le poisson mais a pris 2 fois du feuilleté de sole chez des amis ( il ne savit pas ce qu'il y avait dedans  
.. Du chèvre , il dit qu'il n'aime pas mais n'en a jamais gouté etc etc.....
rhoooo je suis à coté nde la plaque encore!!!!!! je sais pas pourquoi je la voyais dans le sud tina
oui ça été avec les loulous, j'aime bien quand il fait beau, je les laisse tous dehors!!!!! je croise les doigts pour que le temps soit correct la semaine pro c'est les vacances
bonne soirée, je vais regarder la 12 jusqu'a la pub et apres dodo!!!!!lol
il est compliqué aussi ton homme!!!! apres on dit que c'est les femmes qui sont compliquées, pfffffff je te jure
le mien mange de tt en salé hormis les petits pois qu'il deteste et les saucisses merguez(pratique pour oles barbeucs!!) et par contre en dessert il est penible, il mange pas grand chose, ça l'ecoeure soit disant
il est compliqué aussi ton homme!!!! apres on dit que c'est les femmes qui sont compliquées, pfffffff je te jure
le mien mange de tt en salé hormis les petits pois qu'il deteste et les saucisses merguez(pratique pour oles barbeucs!!) et par contre en dessert il est penible, il mange pas grand chose, ça l'ecoeure soit disant
Ah bah le mien niveau dessert ne mange aucun entremet , rien de mou ou gelatineux donc jamais de crèmes , mousses etc..... Que des gateaux bien secs de préférence.... et des tartes aux fruits et fraisier.....pas grave ça m'en fait plus...♥️
Coucou les glings
Céline, je me verrai bien aussi dans le sud
Alors mon zhom, il mange tout et plutôt deux fois qu'une, il a aussi toujours faim et ne prend pas un gramme de graisse, c'est énervant
Coucouc les filles
Pas de connexion depuis samedi...quelle barbe .....maintenant j'ai du retard dans ma lecture
Fabienne ...quelle reussite ce repas ....et tres jolie déco .....il faut que je la fasse aussi cette terrine rien que pour le visul .....je nai pas trouvé d'oeufs de caille ....on dirait qu'il n'y a que des poules ici !!!
mon gateau pour 10 personnes ...4 repas à deux ......il n'y a plus qu'à refaire mais je vais attendre que les fraises soient plus sucrées
Bon ma petite Manon est tombée hier ...elle s'est encore faite une petite fracture au bras .....c'est la troisieme ...jamais au meme endroit ....elle vient juste d'avoitr 7 ans ....ça fait beaucoup...ça va etre sympa les vacances ....je ne sais pas comment je vais les occuper .....que des activites calmes
bonne nuit les filles
ah mince pas de chance la petite manon, c'est inquietant quand meme de se casser les os 3 fois en 7 ans...
j'espere que tu vas pas trop galerée pendant les vacances... promenade en bord de mer, ça peut etre sympa aussi
j'aimerais etre comme ton homme tina, manger tte la journée et pas prendre un gramme
allez à ce soir les filles, bonne journée
salut les filles
Celine...tu as raison il faut que sa mere s'inquiete un peu car elle fait des petites chutes ....la derniere fois elle etait tombée de sa hauteur...elle est grande ...elle manque peut etre de calcium ...affaire à suivre
Mon mari est comme le tien Tina ...mais seulement depuis qu'il a été malade .......à chaque repas il mange comme deux .....c'est top
Salut les filles
Pat, tu peux faire la terrine d' Isa, elle est délicieuse et tellement belle !!!
Je voulais faire aussi celle aux mangues pour Pâques, mais j'hésite ... peur d'avoir trop de boulot et mon fils ainé n'aimera pas, il faudra que je fasse autre chose ...
Prends soin de ta petite Manon, je pense aussi qu'il faudrait aller consulter, elle a peut-être des problèmes de vue ? ou une carence ...
Moi aussi j'aimerais ne pas grossir ... mais en ce moment je mange beaucoup beaucoup de baguettes magiques
Comme je ne dors pas ... je peaufine mon menu de Pâques !!!
Auriez-vous la recette des crinkles au chocolat blanc ? je ne la trouve pas ... merci
Mon menu (nous serons 11 personnes):
Mini pizzas mozarella pesto
Mousse au thon, asperges fraiches et sauce hollandaise
Sorbet citron / limoncello
Poulet à l'orientale
Iles flottantes / crinkles au choc blanc
Lundi de Pâques : koulibiac / salade verte
Ma liste de courses est faite : yes
bon, maintenant je vais essayer de dormir
Auriez-vous la recette des crinkles au chocolat blanc ? je ne la trouve pas ... merci
![]()
Poulet à l'orientale
Fabienne ....la preparation de ton menu de paques te perturbe pour que tu ne dormes pas ou ça t'arrive souvent
Moi je me reveille souvent aussi mais j'allume la télé ...pas l'ordi ...on serait capable de papoter toutr la nuit
Sympa ton menu...crinkles ...je n'ai pas la recette
le koulibiac ....je me disais que j'allais le faire aussi quand les enfants vont venir ....c'est bon Tu fais ton sorbet citron en fait d'apero ?
![]()
Poulet à l'orientale
http://etoile8.canalblog.com/archives/2014/03/27/29534037.html
Il y a une recette de crinkles choco blanc sur le blog de Stella.
Je crois que Joly en a déjà fait, elle a peut-être un autre lien.
Bonne nuit Fab
![]()
Poulet à l'orientale
Fab , j'ai déjà fait les chocolate crinkle au chocolat blanc , pas besoin de recette , tu remplaces juste le chocolat noir par du blanc dans les mêmes proportions.... Juste , tu n'applaties pas tes boules car elles ont tendance a plus s'étaler au chocolat blanc qu'au noir... Et roule poupoule....
![]()
Poulet à l'orientale
Il y a une recette de crinkles choco blanc sur le blog de Stella.
Je crois que Joly en a déjà fait, elle a peut-être un autre lien.
Bonne nuit Fab
Coucou le Gling
Je viens juste de vous lire (j'avais du retard ) En effet,comme l'a dit Tina, je fais la recette de Stella et elle est super (nous la préférons à celle au chocolat noir)
Un peu aplatis ...délicieux
Fab', ton menu pour les fêtes de Pâques est fort alléchant
Et les terrines que j'ai vues passer sont bien belles aussi ! bravo les Filles
Bonnes fêtes
à Toutes
Salut les filles
Joly ...ça fait longemps que tu n'etais pas venue sur l'autre trottoir ...tu dois avoir du boulot dans ton jardin...il est propre pour le passage des cloches
Un petit coucou rapide les Glingcop's ...suis déjà en PPP !
Coucou !
Un passage rapide, il faut que j'aille en PPP, je suis déjà en retard de 10 mn !
Non Pat, je ne suis pas perturbée par mon menu de Pâques, mais comme je ne dormais pas .... autant s'occuper utilement
Je ne dors plus bien du tout depuis plus de 2 ans !!! au début c'était à cause de la vipère, mon nouveau boulot, mon fréro qui me manque ... je ne suis plus sereine, je dors par à coup, me réveille toutes les 2 heures ... ou je dors bien au début et à 4 h, c'est fini !!!! pourtant j'étais une grosse dormeuse, 8 à 9 heures par nuit !!!
Le sorbet, je vais le faire en "trou" c'est vraiment très très bon ...
Tu l'as déjà fait le koulibiac ? moi une fois, c'était vraiment bon
Merci Poupoule pour les crinkle ! je ferai comme ça
Hello Joly, ils sont beaux tes craquelés, même aplatis, j'en veux bien un ou deux ! Mais je ne mettrai pas de framboise car Zhom va encore dire que j'ai fait exprès ... il n'aime pas les fruits rouges
Je repasserai demain, car là j'ai 25 mn de retard
Douce nuit à toutes bisous
Au fait, vous faites quoi comme menu de Pâques ?
Fabienne ....tu as eu des boulversements dans tavie qui ne favorisent pas le sommeil ....on pense beaucoup trop au fil des années ...ça n'arrange rien
Pour Paques je vais à la mer .....donc je ne fais pas de repas pour Paques...week end repos ...bien merité.....ça va etre resto ou traiteur sur le marché...j'ai dejà fait le koulibiac 2 fois ...
Moi aussi PPP..... je baille
un petit coucou rapide les filles, j'ai fait carnaval toute l'aprem, je suis ko!!!!!!
bon week end à toutes, bises
psat pas moyen de te repondre en mp, ça voulait pas me laisser ecrire hier!
Coucou !
Un passage rapide, il faut que j'aille en PPP, je suis déjà en retard de 10 mn !
![]()
Non Pat, je ne suis pas perturbée par mon menu de Pâques, mais comme je ne dormais pas .... autant s'occuper utilement
Je ne dors plus bien du tout depuis plus de 2 ans !!! au début c'était à cause de la vipère, mon nouveau boulot, mon fréro qui me manque ... je ne suis plus sereine, je dors par à coup, me réveille toutes les 2 heures ... ou je dors bien au début et à 4 h, c'est fini !!!! pourtant j'étais une grosse dormeuse, 8 à 9 heures par nuit !!!
![]()
Merci Poupoule
pour les crinkle ! je ferai comme ça
Hello Joly, ils sont beaux tes craquelés, même aplatis, j'en veux bien un ou deux ! Mais je ne mettrai pas de framboise car Zhom va encore dire que j'ai fait exprès ... il n'aime pas les fruits rouges
Coucou Fab , j'avais fait le Koulibiac a Noël... très bon .... J'avais préparé pâte et garniture la veille puis montage le jour J....
Coucou !
![]()
![]()
Merci Poupoule
pour les crinkle ! je ferai comme ça
Coucou Fab , j'avais fait le Koulibiac a Noël... très bon .... J'avais préparé pâte et garniture la veille puis montage le jour J....
Je l'ai fait aujourd'hui pour lundi. Je l'ai précuit et congelé ...
Céline, tu t'es déguisée en quoi ?
Bonne nuit
je me suis pas deguisée, mais mon fils etait en sherif
aujourd'hui on est allé acheter de la peinture et tt ce qu'il faut pour que mon mari me refasse ma cuisine la semaine pro, aie aie aie mon portefeuille a mal!!!!!
le pire c'est qu'il faut que j'aille en courses, demain paques et mardi l'a,nniv de mon 2eme
Joyeuses Pâques, les Glings.
Bisous
bonjour les filles...bon week end de paques
Celine ....voici le pinceau .....tu bipes pour la cuisine
Joyeuses Pâques les filles
Bisous
les Gling'
pas trop mangé de chocolat les filles???
j'ai eu des raffaello par mon chéri, faut que je cache la boite sinon il va tt me manger
allez demain boulot, je vais me poser avec mon livre, bises
pas trop mangé de chocolat les filles???
j'ai eu des raffaello par mon chéri, faut que je cache la boite sinon il va tt me manger
![]()
allez demain boulot, je vais me poser avec mon livre, bises
Bonne nuit et bon courage pour demain... J'espère que tu retrouveras tes raphaellos demain !
Bonsoir à toutes!
Depuis maintenant 1 bonne semaine et demie je lis votre posteet franchement j aime bien vous lire car vous donner pas mal d idée recette et vous avez l air toutes très gentilles .
malheuresement je suis qu a la page 170 lol
je me présente je m appelle Myriam ( Mimi pour les intimes ) je suis marié et je suis maman de2 enfants en bas age et j ai commander mon momo le 9 avril 2014 j ai hâte de l avoir mais je n est toujours pas de nouvelle alors en attendant je vous lis et je trépigne d impatience. J espère me faire une petite place dans votre fil car vous êtes toute génial
A très vite Myriam
Hello !
Avez-vous passé un bon we de Pâques ?
Moi aussi j'adooore les Raffaello
Céline tu as travaillé aujourd'hui ?
Bienvenue Mimi, nous te faisons une grande place ici avec plaisir
J'espère que tu vas bientôt recevoir ton jouet, il est top, il sait tout faire ou presque
J'ai 54 ans bientôt, deux grands garçons de 28 et 33 ans que je bichonne quand ils viennent passer un we. Je leur fait de bons petits plats avec Momo : ce we :
Vendredi soir : 2 gros artichauts vapeur pour 4 que nous avons grignotés à l'apéro, puis des bouchées à la reine et mousse de fraise
http://www.espace-recettes.fr/recettes/bouch%C3%A9es-%C3%A0-la-reine/27682
http://www.espace-recettes.fr/recettes/mousse-de-fraises/208620
Samedi midi : Saucisses de montbéliard et lentilles,
Jour de Pâques : asperges fraiches d'Alsace avec une bonne sauce hollandaise et plein de ciboulettes
http://recettespreferees.over-blog.com/article-sauce-hollandaise-au-thermomix-tm31-43073167.html
Mousse au thon
Poulet à l'Orientale au wok
Craquelés au chocolat blanc avec une framboise à l'intérieur
http://www.espace-recettes.fr/recettes/chocolate-crinkles-craquel%C3%A9s-au-chocolat/189382
Ma belle fille à fait :
- petites verrines de lemon curd avec des éclats de crèpes dentelle
http://lookerflo.canalblog.com/archives/2010/04/03/17430847.html
- mousse au chocolat noir
- verrine de poires, pommes au caramel au beurre salé
Aujourd'hui :
petits bouchons au thon
http://www.espace-recettes.fr/recettes/petits-bouchons-au-thon/32114
un koulibiak mais j'ai oublié de faire la sauce !!!!!!! dommage .......
http://mi-figue.mi-raison.over-blog.com/article-koulibiac-un-plat-de-noel-russe-93214187.html
Douce nuit
Et ben dis donc Fabienne ton momo a BCp travailler ce weekend end!!!
Merci pour ton accueil ça ma fait très plaisir et bien moi je continue a vous lire , toujours pas reçu de SMS de confirmation c long l attente l
aujourd hui par contre j ai fais mes course sur Internet et j ai fait pas mal de course quand momo va arriver ( farine sucre, crème ......) comme ça si il arrive avant je pourrait toute suite apprivoiser mon nouveau joujou bon je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à toute les autres !!!!!
Et ben dis donc Fabienne ton momo a BCp travailler ce weekend end!!!
Merci pour ton accueil ça ma fait très plaisir et bien moi je continue a vous lire , toujours pas reçu de SMS de confirmation c long l attente l
aujourd hui par contre j ai fais mes course sur Internet et j ai fait pas mal de course quand momo va arriver ( farine sucre, crème ......) comme ça si il arrive avant je pourrait toute suite apprivoiser mon nouveau joujou bon je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à toute les autres !!!!!
Coucou les filles me revoiloù !!!!
J'ai remonté + d'une dixaine de pages avant de voir à quand mon dernier com.... He ben ça en a fait à lire !!!! MAIS aujourd'hui j'ai bullé ...alors !!!!
J'espère que vous avez passé de Bonnes Fêtes de Pâques avec vos enfants et petits enfants !!!!
En tous cas vous vous êtes surpassées côté repas !!!
Trop bien !!!!
bienvenue, mimi, bien sur qu'on te fais une place dans notre fil
je m'appelle celine, j'ai 33 ans , 3 garçons de 12, 10(aujourd'hui!)et 4 ans et nounou debordée de 4 enfants!!
je cuisine regulierement avec momo mais j'en fais bcp moins que les copines c'est certain!!!
non fab, pas bossé hier, par contre les jumeaux vont arriver suivie de la petite,
donc je vous laisse,
ps: ma cuisine avance bien, c'est le bazarre et ça pue mais ça avance
Pour ton petit garçon !!!! Céline !!!
Bon AnniV mon grand !!!!
et gros bisous !!!!!
Bonjour à toutes
Comme mimi je suis nouvelle sur le post. J'ai commandé le 5 avril et toujours rien. Par contre une de mes amies qui a commandé le même jour a reçu cela jeudi. Alors pour nous ça ne devrait pas tarder.
J'aime cuisiner mais j'ai très peu de temps car j'ai de grosses journées (départ 7 retour 20h), heureusement ma fille ainée m'aide et j'espère convaincre la deuxième grâce à Momo. J'ai hâte de le recevoir car là je suis en vacances et vous avez vraiment plein de bonnes idées. Avec un peu de volonté, je devrais aussi manger plus équilibré
Bises
stéphanie
Stéphanie
Bienvenue parmi nous Steph !!!!
Céline, je souhaite un joyeux anniversaire à ton fiston n°2
Bienvenue à Mimietjuju et Supersteph
Hello !
Mimi, j'adore cuisiner et depuis que j'ai Momo (3 ans au mois d'octobre) j'aime encore plus !!!
Tu as raison de prévoir les courses ... de cette façon tu ne seras pas prise au dépourvu quand il arrivera
En plus pour la bonne saison, tu vas pouvoir faire des sauces tomates et les congeler dans des moules à muffins. Tu seras contente de les trouver l'hiver pour aromatiser un velouté, faire des gratins, des pizzas etc ...
Pat17, tu as changé l'image de ton profil ? j'espère que tu vas bien et que tu as bien profité de ta journée
Dis, Céline, tu nous montreras des photos de ta cuisine ? et pourquoi ça pue ?
Bon anniversaire à ton fils
Bonsoir Steph, bienvenue
Encore un peu de patience, il va arriver ! Fais comme Mimi prépare de bons ingrédients
Ghis, j'espère que tu vas mieux ... je te fais une grosse bise
Salut les filles .....me revoilà ...alors les cloches sont passées
Myriam et Stephanie ....il y a de la place sur ce fil...pas de probleme...moi c'est Pat ...60 ans ...3 filles et 4 petits chicoufs
Celine...bon anniversaire à ton loulou numero 2
Fabienne ...super ton repas ....belle presentation ....je me serais bien invitée .....
Patou ...alors comment vas tu ...la reprise du boulot s'est bien passee ?