Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Hello !

Comment faites vous pour retrouver le dernier commentaire lu quand il y a plusieurs pages ???

une discussionQuelles recettes avez-vous fait aujourd'hui avec votre thermomix? mis à jourpeg443.885142nouveau

Aujourd'hui pas beaucoup de Momo à part un pain cocotte !

Demain une picatta romana au TM, et ensuite je mettrai la recette sur le site   tmrc_emoticons.wink

A plus tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:

Coucou la compagnie !  tmrc_emoticons.wink

Ouf je suis en we  tmrc_emoticons.bigsmile

Ca m'énerve, depuis la refonte du site mon logiciel collectionneur de recettes ne marche plus !!!  je ne peux plus télécharger ni recopier les recettes du site TM ..........   et le concepteur n'a pas envie de faire les modif !!!   ras le bol ...   j'avais acheté ce logiciel exprès pour les recettes TM  tmrc_emoticons.sad

Je vais lui refaire un tit mail  tmrc_emoticons.tongue

Marie doit être dans mon cas, car elle a aussi ce logiciel  tmrc_emoticons.sad

Je vois que vous avez fait vos carreaux, un peu de jardinage et bien cuisiné ... Céline ton petit mari il faut lui expliquer le fonctionnement de Momo  tmrc_emoticons.wink  

Pat, ton chat te ramène des récompenses pour te prouver qu'il t'aime, tu dois le féliciter par une caresse et un câlin  tmrc_emoticons.crazy 

Coco, tu te sens toujours bien dans ton nouveau boulot ? (je ne peux plus lire le fil du mercredi, j'ai beaucoup trop de messages en retard et puis maintenant qu'il faut lire à rebrousse poil, c'est la cata ! )

Je vais faire un petit tour sur le forum et après aux plumes  tmrc_emoticons.wink

Coucou, je viens me taper l'incruste sur votre fil.

Moi aussi j'ai ce logiciel et le même problème, alors maintenant je fais un copié collé des recettes momo au site le collectionneur et cela marche très bien en 2 manip le tour est joué.

Pat : ton petit chat est un sacré chasseur, j'ai aussi entendu dire qu' il fallait les féliciter. Le mien m'avait aussi ramené une petite souris vivante, je ne l'avais pas vu, il me l'avait déposé à mes pieds, je vous explique pas comme j'ai hurlé, j'ai horreur de ces petites bêtes.

Ce soir mon mari a invité un de ses copains avec sa nouvelle copine.

Les grands esprits se rencontrent, j'ai aussi préparé un tajine poulet légumes abricots pruneaux, mais je fais au four dans le plat à tajine, je l'ai préparé ce midi et mis dans le four en programmation, il sera tout prêt lorsque je vais rentrer du boulot ce soir, et en dessert j'ai prévu les petits flans griottes d'ISA et des choux à la crème, moitié chocolat, moitié vanille. J'avais prévu 2 par personnes mais mon mari en a déjà englouti un, je vous mettrais les photos demain, si je n'oubli pas.

Bonne fin de semaine à vous

Coucou

Ghislaine ...bienvenue sur ce fil ...c'est tres sympa ici aussi ...moins de coms à lire ....plus facile à suivre  tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne ...comme quoi les mamans ça devine tout !!!!balot pour ton milk shake ....à ne pas refaire

j'ai fait la piccata aux enfants  tmrc_emoticons.love sans commentaire....ils sont partis avec le reste !!!

marjeanat wrote:

Coucou

Ghislaine ...bienvenue sur ce fil ...c'est tres sympa ici aussi ...moins de coms à lire ....plus facile à suivre  tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne ...comme quoi les mamans ça devine tout !!!!balot pour ton milk shake ....à ne pas refaire

j'ai fait la piccata aux enfants  tmrc_emoticons.love sans commentaire....ils sont partis avec le reste !!!

Je n'ai pas trouvé la recette de la piccata sur le forum, Pat peux tu me donner le lien svp

daphnoir wrote:
marjeanat wrote:

Coucou

Je n'ai pas trouvé la recette de la piccata sur le forum, Pat peux tu me donner le lien svp

Ghislaine, cette recette de Picata que fait Fab , n'est pas une recette au Momo... Mais elle va l'adapter et la mettre en ligne dès qu'elle sera au point.... En attendant , je te fais un copié collé de sa recette mode traditionnel : 

Piccata romana au wok

Pour : 6

1 gros oignon

1 poivron rouge

1 poivron jaune

200 g de lardons fumés

400 g de filet de poulet émincés

1 chorizo

2 brins de ciboulette

20 cl de crème fraîche

pâtes Penné Barilla

Émincez les oignons, faites confire dans une poêle avec un filet d'huile d'olive, ajoutez les lardons, les poivrons émincés, le chorizo coupé en rondelles puis en 4 pendant 30 mn à feu tout doux

Ajoutez les filets de poulet émincés.

Dès que que le poulet est cuit, ajoutez la crème fraîche avec la ciboulette finement coupées. Laissez mijotez une dizaine de minutes et assaisonnez à votre convenance.

Fabienne ...cet aprem j'ai fait 15 tartes fleurs pour mon repas de demain ....je les ai mises au congel .....à ton avis je les laisse cuire combien de temps ?

Pour lire les coms ................parfois en haut de la page le nombre de nouveaux messages est écrit ...tu cliques et tu arrives à ton dernier message ....mais parfois il n'y a rien ....curieux ce fil !!!!

Ghislaine ....la picatta...tu peux faire ...c'est tres bon 

marjeanat wrote:

Fabienne ...cet aprem j'ai fait 15 tartes fleurs pour mon repas de demain ....je les ai mises au congel .....à ton avis je les laisse cuire combien de temps ?

Pour lire les coms ................parfois en haut de la page le nombre de nouveaux messages est écrit ...tu cliques et tu arrives à ton dernier message ....mais parfois il n'y a rien ....curieux ce fil !!!!

Pat , ça fonctionne si tous les coms non lus sont sur la même page, mais s'il y a des coms sur la page 2 , ça ne fonctionne pas.. ..

solmar wrote:
marjeanat wrote:

Pat , ça fonctionne si tous les coms non lus sont sur la même page, mais s'il y a des coms sur la page 2 , ça ne fonctionne pas.. ..

Dur dur de suivre ....je rate des coms.....merci Coco

J e suis saoule, je mange et je reviens  tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne777 wrote:

T'as fêté quoi Fab ?  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.party

Fabienne777 wrote:

comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hi, hi, hi ...   rien fêté du tout, juste bu 1/2 verre de pinot gris !!!  il ne me faut pas grand chose  tmrc_emoticons.lol

Ghislaine, tu es la bienvenue sur ce fil  tmrc_emoticons.love  

Pour le collectionneur je fais aussi des copié/collé ...   j'ai demandé à Robert Lebel de remettre à jour le logiciel, il a dit qu'il allait le faire ...  

On attend les photos des choux  tmrc_emoticons.wink

Dis, Pat ils sont gâtés tes enfants ! les tartelettes tu les as congelées crues ? Je vais voir pour lire les coms quand il y a plusieurs pages ...   j'y comprends rien !!!

Merci Coco, d'avoir donné la recette à Ghislaine  tmrc_emoticons.wink

Aujourd'hui on a pas vu Céline  tmrc_emoticons.sad

Salut les filles

Fabienne ....oui crues ...j'ai peur qu"elles mettent du temps à cuire 

Hello !

Bonne journée à toutes  tmrc_emoticons.wink

Pat, avec tous ses invités ...   encore une folle journée pour Momo  tmrc_emoticons.bigsmile

Coco, j'ai vu que tu allais partir sous le soleil ...  quel bonheur  tmrc_emoticons.love

Hier, j'ai fait 2 baguettes magiques. Pour simplifier je les ai mises directement dans les moules et dans le four. Quand je suis revenue de courses, elles avaient coulé dans le four !!!   je les ai grignées, graines et farine comme d'hab et bizarrement elle n'ont pas monté du tout ...   elles étaient toutes plates, mais bonnes et bien croquantes 

marjeanat wrote:

Salut les filles

Fabienne ....oui crues ...j'ai peur qu"elles mettent du temps à cuire 

Il me semble que les laisserais décongeler et après cuisson comme d'hab  tmrc_emoticons.wink  

Ca va, tu n'as pas trop la pression pour ton repas ?

J'ai oublié de vous dire hier soir j'avais fait une soupe rapide au thon : 

http://www.espace-recettes.fr/soupes-recettes/soupe-express-de-thon/27021

très très bon !  tmrc_emoticons.love

et pour ce soir brioche salée (recette du site espagnol) : (j'ai déjà fait la pâte) 

http://www.espace-recettes.fr/recettes/brioche-sal%C3%A9e-ou-pizza-revisit%C3%A9e-recette-ana-sevilla-forum-thermomix-espagnol/29576

Et j'ai 2 baguettes magiques qui lèvent  tmrc_emoticons.love

Fabienne ...bien reussi ton pain

Pour les tartes....j'ai un peu peur qu'elles soient molles car j'ai mis un peu de compote et de caramel au beurre salé....mais je vais les sortir quand même dans l'apres midi 

solmar wrote:
daphnoir wrote:
marjeanat wrote:

Coucou

Ghislaine, cette recette de Picata que fait Fab , n'est pas une recette au Momo... Mais elle va l'adapter et la mettre en ligne dès qu'elle sera au point.... En attendant , je te fais un copié collé de sa recette mode traditionnel : 

Piccata romana au wok

Pour : 6

1 gros oignon

1 poivron rouge

1 poivron jaune

200 g de lardons fumés

400 g de filet de poulet émincés

1 chorizo

2 brins de ciboulette

20 cl de crème fraîche

pâtes Penné Barilla

Émincez les oignons, faites confire dans une poêle avec un filet d'huile d'olive, ajoutez les lardons, les poivrons émincés, le chorizo coupé en rondelles puis en 4 pendant 30 mn à feu tout doux

Ajoutez les filets de poulet émincés.

Dès que que le poulet est cuit, ajoutez la crème fraîche avec la ciboulette finement coupées. Laissez mijotez une dizaine de minutes et assaisonnez à votre convenance.

Merci beaucoup, c'est prévu au repas de ce dimanche bon weekend

solmar wrote:
marjeanat wrote:

ok moi aussi j'avais le même problème, maintenant j'ai tout compris, je vais arrêter de criser

Fabienne777 wrote:

Hi, hi, hi ...   rien fêté du tout, juste bu 1/2 verre de pinot gris !!!  il ne me faut pas grand chose  tmrc_emoticons.lol

Ghislaine, tu es la bienvenue sur ce fil  tmrc_emoticons.love  

Pour le collectionneur je fais aussi des copié/collé ...   j'ai demandé à Robert Lebel de remettre à jour le logiciel, il a dit qu'il allait le faire ...  

On attend les photos des choux  tmrc_emoticons.wink

Dis, Pat ils sont gâtés tes enfants ! les tartelettes tu les as congelées crues ? Je vais voir pour lire les coms quand il y a plusieurs pages ...   j'y comprends rien !!!

Merci Coco, d'avoir donné la recette à Ghislaine  tmrc_emoticons.wink

Aujourd'hui on a pas vu Céline  tmrc_emoticons.sad

merci Fab, les photos sont sur ma tablette, mais impossible de les mettre, j'ai un carré à la place, peut être un jour......

Fabienne777 wrote:

et pour ce soir brioche salée (recette du site espagnol) : (j'ai déjà fait la pâte) 

http://www.espace-recettes.fr/recettes/brioche-sal%C3%A9e-ou-pizza-revisit%C3%A9e-recette-ana-sevilla-forum-thermomix-espagnol/29576

pour ce soir je voulais faire un saucisson brioché, penses tu qu'avec cette recette de brioche c'est possible

daphnoir wrote:
Fabienne777 wrote:

pour ce soir je voulais faire un saucisson brioché, penses tu qu'avec cette recette de brioche c'est possible

Désolée, je réponds seulement ....   oui je pense que ça doit le faire tmrc_emoticons.wink  

cc tt le monde,

c'est vrai pads venu depuis 2 jourstmrc_emoticons.sad c'est po bien!!!! bien occupé  ce week et ça continue, on est 14 à table ce midi! bon  c'est raclette, pas trop de prepa!! ça va!!!lol

je vais preparer mes blinis, la pate a archi reposer, je vais pouvoir cuire!!!

daphnoir, bienvenue, ça fait plaisir d'avoir du nouveau mondetmrc_emoticons.smile))

Salut les filles

Celine ...comme moi ......ta table est complete !!!

Fabienne...les tartes ...sorties du congel...14 h ...conservées au frigo ....au four 22 h ....environ 30 ...40 mn avec un papier sulfu en milieu de cuisson...je n'ai pas trop regardé le temps ......degustées vers minuit ....parfaites  tmrc_emoticons.love

elles ont l'air bonjnes tes tartelettes pattmrc_emoticons.smile bonne journée à toutes

je ne sais pas si je vais revenir aujourd'hui, je  garde les loulous jusqu'à 20h15 ce soir

le soleil revient j'espere que ça va se rechauffer, j'ai pas chaud du tt!!!!!

Un bonjour sous la pluie ....et en plus il fait froid ....ça fait tout droles apres les belles journées de la semaine derniere 

Celine ...elles etaient bonnes en plus ...tiedes avec de la chantilly .....tu goutes ....c'est bon ...hein !!!

bon courage pour ta longue journée 

Perso je  vide mes placards de cuisine car normalement demain ils viennent me faire mes modifs dans la cuisine ....quel chantier .....je pose tout sur mes tables qui ont servi pour mon repas .....on dirait que je fais une brocante  tmrc_emoticons.bigsmile

allez bon apres midi 

Hello !

Pas grave, Céline si tu ne viens pas tous les jours ! je ne suis pas venue hier : absente tmrc_emoticons.wink

Mais je m'inquiète quand tu ne viens pas tmrc_emoticons.sad

Elles sont belles, Pat tes tartelettes et en plus c'est génial qu'elles puissent êtres aussi bonnes que des fraichements faites tmrc_emoticons.love  (je note tes astuces) tu pourrais les mettre dans les commentaires sur la recette tmrc_emoticons.wink

Ici aussi il a fait froid brrrr   maintenant que c'est le printemps, c'est l'hiver qui arrive bouhhhh   tmrc_emoticons.sad

Ce que j'ai fait ce we avec Momo 

une brioche salée, une piccata romana et une tarte fine aux pommes  tmrc_emoticons.love

Jolis plats Fabienne ...je vais aller mettre un com 

Juste un petit coucou d'Oran les Glingcop´s ! Même loin , je pense à vous !  tmrc_emoticons.love

1 a écrit:

Juste un petit coucou d'Oran les Glingcop´s ! Même loin , je pense à vous !  tmrc_emoticons.love

[/]

Nous aussi on pense à toi ...surtout qu'ici il pleut

Bonne journée les filles 

bonsoir, 

bonnes vacances ma coco, profites bien, nous il fait moche et froid, deprimant!!!!!!!!

oh ma fab, tu t'inquiete quand je viens pas, t'es une vraie mere pour moi!!!!!!!!hihihhi

bonne soirée à toute

Les placards de ma cuisine sont vides ....je brade ma vaisselle....qui en veut ?

Gros bisous Coco, fait toi plaisir dans la piscine, spa etc ...    tmrc_emoticons.love

Ici aujourd'hui soleil mais frisquet, j'ai fait ma petite balade disgestive après le déjeuner  tmrc_emoticons.wink

Mais oui, Céline je pourrais être ta mère, alors je m'inquiète  tmrc_emoticons.bigsmile

Alors, Pat j'ai repéré des assiettes et plats blancs qui me conviennent beaucoup, tu me les amènes en soucoupe ? je t'attends vendredi, je te préparerai un tit dessert avec de la chantilly maison  tmrc_emoticons.wink

Bonne nuit

Bisous à toutes 

Fabienne777 wrote:

Gros bisous Coco, fait toi plaisir dans la piscine, spa etc ...    tmrc_emoticons.love

Ici aujourd'hui soleil mais frisquet, j'ai fait ma petite balade disgestive après le déjeuner  tmrc_emoticons.wink

Mais oui, Céline je pourrais être ta mère, alors je m'inquiète  tmrc_emoticons.bigsmile

Alors, Pat j'ai repéré des assiettes et plats blancs qui me conviennent beaucoup, tu me les amènes en soucoupe ? je t'attends vendredi, je te préparerai un tit dessert avec de la chantilly maison  tmrc_emoticons.wink

Bonne nuit

Bisous à toutes 

Salut les copines 

Fabienne ....ok ...je brade ...et bien sur je me fais invitée ....pas du tout envie de faire à manger dans un tel carpharnaum ...ce midi sandwich pain beurre chocolat ...Berd n'etait pas là ...je ne pensais pas avoir un tel chantier

voici le chantier ce midi...ils ont meme demonte ma hotte ...vivement que tout soit en ordre !!!

Coucou les Gling tmrc_emoticons.smile

Pat, j'ai vu tes réalisations pour tes invités la semaine dernière: Magnifique et  quel boulot ! Tu as passé une belle soirée avec tes Amis et tu as été bien fêtée tmrc_emoticons.smile

Juste un regret ...celui de ne pas t'avoir rencontrée tmrc_emoticons.aw

C'est la braderie maintenant dans ta cuisine !  Tu as "expatrié" Momo dans une autre pièce sans doute, à  l'abri des scies sauteuses et autres outils destructeurs tmrc_emoticons.wink

Mais c'est pour la bonne cause, Momo et Toi allez être tout contents quand tout sera remis en place et tout beau tout neuf tmrc_emoticons.smile

Fab' j'espère que tu te plais à ton nouveau job et que maintenant ça roule !!!

Céline, tu es toujours bien occupée avec tous tes petits !!! et comment va ton mari ?

J'ai refait le tajine de poulet au miel et aux pruneaux et nous nous sommes encore régalés tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Je mets plus de pruneaux et j'ajoute des amandes émondées tmrc_emoticons.smile

salut tt le monde, 

oui joly, je suis bien occupée, surtout que mon contrat principal augmente pour la 2eme fois les horaires! je passe de 30 à 35h par semaine et je vais surement avoir des h complementaires!! le papa vient de retrouver un boulot dans les transports(camion) ilfait des horaires atypiques je l'aurais surement jusque 20h le soir...

ça va me faire des meilleures payes mais la fatigue va s'accumuler, j'en ai d'autres aussi!!! le pire c'est les prochaines vacances, vous allez plus me voir bcp tmrc_emoticons.tongue

mon mari, ça va à peu pres, toujours des douleurs regulierement, il avait rdv chez le cardio mercredi pro, j'ai du repousser le rdv car il est en deplacement, du coup il a rdv que le 26 avril tmrc_emoticons.puzzled

fab, le boulot ça va?? coco, le spa c'est cool?? profite bien surtout tmrc_emoticons.smile

bonne soirée, à tte

Joly...c'est vrai que ça donne envie ta petite recette 

Ben oui je ne pouvais pas etre à Nantes et à preparer à manger ...et ma date etait retenue depuis longtemps ...impossible de changer 

Momo est dans mon salon ...ce soir j'ai fait du lemon curd car il me restait beaucoup de citrons ....mais je n'ai pas envie de cuisiner ....je dois faire la vaisselle dans ma salle de bain ....plus d 'evier ...donc plus de lave vaisselle .....ma reserve est au sous sol ..... tmrc_emoticons.crazy  donc le midi petit resto...et le soir ....je bidouille ....  tmrc_emoticons.bigsmile

Hier je suis allée manger avec des copines dans mon ancienne ecole au restaurant d'application .....un petit grigri à  ...l'apero ....filets de soles à la sauce ....je ne sais plus .....tournedos rossini et ses petits legumes ....foret noire...panna cotta...je suis sortie ......REPUE ...mais c'etait bien bon 

Celine ....tu vas faire de bonnes journées ....pas facile ce boulot 

Fabienne .....petit repas en famille ce soir ?

coucou les glingscops!

j'ai lu les plus de 100 messages de retard!c'est pas bien!je devrais venir plus souvent mais dur de tout faire!

Fab je suis bien contente pour toi que ça se passe bien pour ton nouveau job!

Céline plus de travail mais...plus de sousous! tmrc_emoticons.wink tu dois être épuisée!j'espère que ton mari prend soin de lui!

Pat j'ai lu ton organisation pendant tes travaux!bonne idée le resto!moins rigolo la vaisselle dans la sdb!

j'ai bien ri avec vos histoires de chats!un des miens avait apporté un petit mulot vivant dans la maison ,il piaillait et courait partout,j'avais réussi à le faire lacher de la geule du chat mais en voulant se sauver par les escaliers,il est tombé raide mort d'une marche d'un arrêt cardiaque!tout ça pour ça!

je vous fais de gros bisous!

Bonsoir  tmrc_emoticons.wink

Pat, pas facile à vivre les travaux !!!   mais après ce sera trop cool ...   c'est toi qui l'avais peinte en gris ? j'aime beaucoup  tmrc_emoticons.love

Tu as fait l'école hôtellière Pat ? je comprends mieux tous les bons plats que tu concoctes à tes invités  tmrc_emoticons.tongue

Oui, ce soir j'ai pris mon repas avec Mamounette, endives braisées, gésiers confits et beignets de bananes. miam miam j'étais affamée  tmrc_emoticons.bigsmile

Joly, ton assiette est très appétissante. Je l'ai faite cette recette, j'ai  bien appréicé, mais c'était en bouillie !!!  je n'ai pas retrouvé les pruneaux ...   le fouet ne tient pas en place quand il y a des gros morceaux de viande, il se met de travers et s'abime au contact des couteaux ! Il y a juste pour la purée qu'il reste en place  tmrc_emoticons.sad

Bon courage Céline, en effet ça doit être fatiguant et jusqu'à 20 h ! 

Mon nouveau boulot ça va  tmrc_emoticons.wink

Isa, ne t'inquiète pas on ne t'en veut pas si tu ne viens pas souvent nous voir tmrc_emoticons.wink  je ne traverse pas souvent la rue, vous êtes trop nombreuses ! tmrc_emoticons.wink 

Un p'ti coucou d'une cop de l'autre côté d ela rue.... Je vous lis tous les jours à peu près mais ne prends pas le temps de vous écrire....

Céline, c'est un vrai métier, ass mat, et je te tire mon chapeau parce qu'avec des horaires à rallonge et ton mari en déplacement, tu dois gérer beaucoup de choses !

Fab, super pour ton boulot ! J'ai lu ton MP, merci pour les conseils.... JEanne va avoir de sséances de kiné à partir de mardi prochain... On verra, mais sa soeur jumelle a eu le même souci et avec le kiné, ça s'est passé....

Bisous à toutes.... et à bientôt !

ethiopic wrote:

Un p'ti coucou d'une cop de l'autre côté d ela rue.... Je vous lis tous les jours à peu près mais ne prends pas le temps de vous écrire....

Céline, c'est un vrai métier, ass mat, et je te tire mon chapeau parce qu'avec des horaires à rallonge et ton mari en déplacement, tu dois gérer beaucoup de choses !

Fab, super pour ton boulot ! J'ai lu ton MP, merci pour les conseils.... JEanne va avoir de sséances de kiné à partir de mardi prochain... On verra, mais sa soeur jumelle a eu le même souci et avec le kiné, ça s'est passé....

Bisous à toutes.... et à bientôt !

Coucou Isath 

Pfff les smileys ne marchent plus !!!

Chez moi la kiné, ça ne marche pas vraiment ...  et puis je déteste perdre une heure chez le kiné, je préfère aller à la piscine !

Bonne journée

bisous

un petit coucou ensoleillé, merci pour votre accueil, comme Isa je vous lis tous les jours.

Céline : c'est bien pour toi d'avoir récupéré des heures  de garde, mais c'est vrai que c'est aussi très fatiguant, les enfants sont pleins d'énergie ils nous usent.

Fab : la piscine très peu pour moi, j'ai peur de l'eau.

Joly : tu es une adepte des tajines, tu aurais pû accompagner Coco, tu te serais régalé. C'est aussi un plat que je fais souvent, je l'a fait au four dans le plat à tajine, pas besoin de surveiller.

je suis contente de vous lire les filles du mercredi, ça fait plaisirtmrc_emoticons.smile))

oui c'est vrai que c'est du boulot mais je me plains pas par rapport à d'autres ass mat, j'ai quand meme du temps libre tmrc_emoticons.wink 

j'ai trop rigolé avec l'histoire de ton mulot isa!! 

mon mari rentrant pas ce week et mes placards se vidant à vitesse grand v, j'ai fais un quatre quart et des palets bretons pour le petit dej de demain; par contre je sais pas quoi faire ce soir; (la tentation de chauffer une pur soupe est grande tmrc_emoticons.bigsmile )

Fabienne ....hihih i...non je n'ai pas fait l'ecole hoteliere....j'etais juste prof dans ce lycee....qui a une section cuisine ....j'aurais du aller prendre des cours à l'epoque 

Oui j'avais peint ma cuisine en gris ....je vais etre obligée de lui remettre une couche car on ajoute des elements et ma peinture n'existe plus ...donc un petit coup de poncage et un petit coup de peinture ....je vais refaire le plafond et les murs ....donc ce n'est pas fini 

Ha non, Céline ... pas une pure soupe !!!!!!!!!   beurk beurk ...    tmrc_emoticons.bigsmile

Ce soir, j'ai fait un velouté avec le reste de la jardinière sauce au jambon et en plat des filets de poisson sauce citron et du quinoa 

Mais alors, Pat tu étais prof de quoi ?

Bon courage pour la peinture, surtout le plafond  tmrc_emoticons.puzzled

Coucou Fab , Céline et Pat .... Je traverse la rue pour vous faire un petit coucou ! Je suis crevée donc je vous souhaite une bonne nuit... A demain 

solmar wrote:

Coucou Fab , Céline et Pat .... Je traverse la rue pour vous faire un petit coucou ! Je suis crevée donc je vous souhaite une bonne nuit... A demain 

Coco, j'ai vu les belles photos de ton voyage ...   reposes toi bien, bonne nuit  tmrc_emoticons.love

Bon, les Gling's toujours sous la couette ?  tmrc_emoticons.bigsmile

Allez hop, hop, hop debout !  tmrc_emoticons.bigsmile

Je lance un pain cocotte, puis un 2ème et des crèmes au caramel ou des flambys, puis le sauté porc aux olives de MarieK  tmrc_emoticons.tongue

A plus !  tmrc_emoticons.party

Fabienne777 wrote:

Bon, les Gling's toujours sous la couette ?  tmrc_emoticons.bigsmile

Allez hop, hop, hop debout !  tmrc_emoticons.bigsmile

Je lance un pain cocotte, puis un 2ème et des crèmes au caramel ou des flambys, puis le sauté porc aux olives de MarieK  tmrc_emoticons.tongue

A plus !  tmrc_emoticons.party

Oui bien vu Fab , sous la couette avec la tablette ! Je vais me tirer du lit....

tu es rentré de ton voyage coco?? j'espere que tu es ravie et que tu as des souvenirs pleins la tete tmrc_emoticons.love

ben si fab c'etait bien une pur soup et c'etait bien degueu tmrc_emoticons.bigsmile

ce matin mon 2eme est allé me chercher une baguette avec croissant et pain choco, trop mignon, il avait preparé des bols de lait qu'il avait chauffé au micro ondes, bon on s'est levé 1h apres et je bois du ricoré!!! mais ça fait plaisir quand meme tmrc_emoticons.smile

je vais filer à la douche, je suis toujours en pyj!

bonne aprem, bises