Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
marjeanat wrote:
cjcve wrote:

enfin un petit moment pour vous lire!

coco, perso  j'aimerais bien venir sur votre fil mais il y a bcp de comm et on a du mal à suivre et puis  je suis timide je connais pas grand monde chez voustmrc_emoticons.smile))))))(les smyleys  veulent plus s'afficher chez moi)

ce soir momo n'a pas travaillé ce feignan! j'ai fais un roulé de dinde des pdt sautés et des choux de bruxelles pour mon mari et mon ainé(on aime pas du tt, surtout l'odeur, c'est beurk!)

demain je  fais des lasagnes je pense.

dites samedi soir j'ai des amis qui viennent diner,  on sera 4 adultes et 5 enfants, des idées?? momo ou non je prend tt!!!

merci d'avance, allez je file à la douche, bye

Celine ...Samedi je fais la recette de Fabienne ...piccata romana

Samedi apres une recette du blog de Marie ....mignon de porc palourdes à la portuguaise

Parmentier de canard de Marie

poulet miel citron de Mamiekinder

crevettes sauce Marco de Isa

pffff fausse manip et tout s'est envolé !!!!!!!!!!!  

Alors un petit coucou avant d'aller me coucher, car je suis naze comme d'hab  tmrc_emoticons.bigsmile

Je vois que vous avez bien cuisiné ! pour moi rien depuis ce we...   ha si, une Marie brioche hier soir  tmrc_emoticons.love

Tu as raison, Céline heureusement qu'on nous aide à conserver ce fil ...   qui est très facile à suivre ...  pas comme le "mercredi" et le "dimanche"  tmrc_emoticons.wink

Je reviens demain, douce nuit  tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:

pffff fausse manip et tout s'est envolé !!!!!!!!!!!  

Alors un petit coucou avant d'aller me coucher, car je suis naze comme d'hab  tmrc_emoticons.bigsmile

Je vois que vous avez bien cuisiné ! pour moi rien depuis ce we...   ha si, une Marie brioche hier soir  tmrc_emoticons.love

Tu as raison, Céline heureusement qu'on nous aide à conserver ce fil ...   qui est très facile à suivre ...  pas comme le "mercredi" et le "dimanche"  tmrc_emoticons.wink

Je reviens demain, douce nuit  tmrc_emoticons.love

Hello Fab , ça se passe bien ton nouveau job ? Tu es contente ? 

cjcve wrote:

enfin un petit moment pour vous lire!

coco, perso  j'aimerais bien venir sur votre fil mais il y a bcp de comm et on a du mal à suivre et puis  je suis timide je connais pas grand monde chez voustmrc_emoticons.smile))))))(les smyleys  veulent plus s'afficher chez moi)

ce soir momo n'a pas travaillé ce feignan! j'ai fais un roulé de dinde des pdt sautés et des choux de bruxelles pour mon mari et mon ainé(on aime pas du tt, surtout l'odeur, c'est beurk!)

demain je  fais des lasagnes je pense.

dites samedi soir j'ai des amis qui viennent diner,  on sera 4 adultes et 5 enfants, des idées?? momo ou non je prend tt!!!

merci d'avance, allez je file à la douche, bye

Coucou les Gling' tmrc_emoticons.smile

Céline, pour ton dîner, il y a aussi :

http://espace-recettes.fr/viandes-recettes/saut%C3%A9-de-porc-aux-olives/205493    de MamieKinder

http://espace-recettes.fr/viandes-recettes/saut%C3%A9-de-porc-au-curry/27956   de Florence 67

http://espace-recettes.fr/viandes-recettes/tajine-de-poulet-au-miel-et-aux-pruneaux/27192    de Patarwill

Trois recettes que j'apprécie tmrc_emoticons.smile

Chez moi aussi Momo a tourné au ralenti aujourd'hui, juste un velouté Vermillon pour ce soir !!!

Bonne nuit les Filles

sous vos couettes tmrc_emoticons.smile

Salut les Gling's 

Soleil timide ....mais bon c'est mieux que la pluie 

Celine ...alors tu as decidé pour ton menu ? en tous les cas tu as des idees mais je suis sure que tu as dejà la tienne  tmrc_emoticons.wink

Fabienne ...avec ton nouveau job tu vas avoir le droit à des vacances quand même cet été

bon je vais aller avec mes parents faire les courses ....une petite visite chez tata ....et j'espere que je ne serai pas trop tard pour aller faire un petit tour dans mon jardin 

à ce soir ...bon  apres midi 

Coucou  tmrc_emoticons.wink

Coco, Je suis passée par des moments de stress intense  tmrc_emoticons.aw

Mais maintenant ça va mieux, je prends mes marques  tmrc_emoticons.bigsmile

Joly, j'ai noté les 3 recettes, ça me donne envie !  tmrc_emoticons.love

Pat, je ne sais pas pour les vacances d'été. Je ne veux pas déjà parler de congés  tmrc_emoticons.bigsmile

Pas grave, nous avons déjà prévu un petit séjour à Amsterdam mi mai  tmrc_emoticons.love

As tu jardiné ? j'ai désherbé une plate bande dimanche après midi, ça fait du bien de reprendre la binette  tmrc_emoticons.bigsmile

Douce nuit à toutes, à demain, bisous

Fabienne ...oui je suis allée 2 h dans jardin ....de 5 à 7 ...mais il commençait à faire frais ...chez nous il y a un petit vent pas chaud et par moment il y a comme de la brume ...mais c'est agreable les oiseaux chantent 

Mon chat est nul ...c'est le deuxieme matin qu'il me depose un petit ecureuil dechiqueté sur le paillasson et autrement j'ai le droit aux lapins ...aux oiseaux ....pourtant sa gamelle est pleine tous les jours  tmrc_emoticons.crazy

Pat, sacré chasseur ton chat.

Il sait que tu aimes bien cuisiner tmrc_emoticons.bigsmile

Tina ...je deteste quand il chasse ....en plus hier j'ai mis un paillasson neuf et hop il me redepose l'ecureuil .....c'est crado 

marjeanat wrote:

Tina ...je deteste quand il chasse ....en plus hier j'ai mis un paillasson neuf et hop il me redepose l'ecureuil .....c'est crado 

C'est sa manière de te dire qu'il t'aime, i, t'amène une récompense !!! Ma petite chatte me faisait pareil... Tous les jours une bestiole sur le paillassons beuuuuurkkkkk ! 

Fabienne777 wrote:

Coco, Je suis passée par des moments de stress intense  tmrc_emoticons.aw

Mais maintenant ça va mieux, je prends mes marques  tmrc_emoticons.bigsmile

Joly, j'ai noté les 3 recettes, ça me donne envie !  tmrc_emoticons.love

Pat, je ne sais pas pour les vacances d'été. Je ne veux pas déjà parler de congés  tmrc_emoticons.bigsmile

Pas grave, nous avons déjà prévu un petit séjour à Amsterdam mi mai  tmrc_emoticons.love

As tu jardiné ? j'ai désherbé une plate bande dimanche après midi, ça fait du bien de reprendre la binette  tmrc_emoticons.bigsmile

Douce nuit à toutes, à demain, bisous

Je me doute .... mais cela va aller de mieux en mieux.... 

Coco ...j'aimerais bien qu'il me le dise autrement ...il pourrait me l'ecrire  tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

Coco ...j'aimerais bien qu'il me le dise autrement ...il pourrait me l'ecrire  tmrc_emoticons.wink

Et ppurquoi pas un MP sur le forum ??  tmrc_emoticons.bigsmile

solmar wrote:
marjeanat wrote:

Et ppurquoi pas un MP sur le forum ??  tmrc_emoticons.bigsmile

Hihi !!!

bonne nuit les filles

Bonne nuit les Glings

salut les filles,

merci pour vos idées recettes, non pat je sais pas encore, je  sais pour le dessert seulement, je vais faire les mousses de fraises avec le coulis. le plat pas encore defini, je vais aller regarder de plus pres vos recettes;

et dimanche de la semaine d'apres mon mari a invité des anciens collegues de billard avec femmes et enfants et je connais personne, j'aime pas trop ça!!!! passer des heures en cuisine quand on connais pas les gouts des gens!!!

aujourd'hui je bosse pas, j'ai pu profiter d'aller faire un ti tour au petit marché du village, laver ma maison, et cet aprem apres le café chez une copine, je vais faire des carreauxtmrc_emoticons.sad((

ce midi pates carbo, vite fait et ce soir poulet basquaise

je voulais faire un gateau mais bon mes kilos vont pas partir si je boulotte sans arret!!!

coco c'est gentil je savais que tu m'accueillerais bientmrc_emoticons.smile))

fab, super si tu t'adapte bien, bon je vous laisse faut retourner à l'ecole dans 20 min

Salut les filles

Celine ...prifite bien de ta journée ...ton mari aime bien la compagnie il va falloir lui dire de mettre la main à la pate pour t'aider en cuisine 

J'ai donné un petit coup sur mes carreaux ....j'ai juste fait mes grandes baies car ça commmençaient à faire desordre  tmrc_emoticons.bigsmile je n'ai fait que ceux qui sont au soleil l'apres midi !!!!!!

Coucou la compagnie !  tmrc_emoticons.wink

Ouf je suis en we  tmrc_emoticons.bigsmile

Ca m'énerve, depuis la refonte du site mon logiciel collectionneur de recettes ne marche plus !!!  je ne peux plus télécharger ni recopier les recettes du site TM ..........   et le concepteur n'a pas envie de faire les modif !!!   ras le bol ...   j'avais acheté ce logiciel exprès pour les recettes TM  tmrc_emoticons.sad

Je vais lui refaire un tit mail  tmrc_emoticons.tongue

Marie doit être dans mon cas, car elle a aussi ce logiciel  tmrc_emoticons.sad

Je vois que vous avez fait vos carreaux, un peu de jardinage et bien cuisiné ... Céline ton petit mari il faut lui expliquer le fonctionnement de Momo  tmrc_emoticons.wink  

Pat, ton chat te ramène des récompenses pour te prouver qu'il t'aime, tu dois le féliciter par une caresse et un câlin  tmrc_emoticons.crazy 

Coco, tu te sens toujours bien dans ton nouveau boulot ? (je ne peux plus lire le fil du mercredi, j'ai beaucoup trop de messages en retard et puis maintenant qu'il faut lire à rebrousse poil, c'est la cata ! )

Je vais faire un petit tour sur le forum et après aux plumes  tmrc_emoticons.wink

Coucou les Gling   tmrc_emoticons.smile

Fab, profite bien de ton week-end pour décompresser !

Pat', peut-être que ton chat veut que tu lui prépares ses "offrandes" avec Momo   tmrc_emoticons.wink... à moins que ce ne soit pour ton déjeuner   ... !!!!

Céline, tu as fait ton choix du plat pour tes invités ???

Bonne nuit les Filles,

et non joly pas besoin de menu mon repas est annulé!

la grande fille de mon amie à un gros chagrin d'amour, elle etait partie de chrez ses parents fachée car ils acceptaient pas son histoire, du coup ils veulent se retrouver , discuter et la faire revenir chez eux, on remettra ça quand ça ira mieux;

j'ai un crumble aux pommes dans le four; mais je sais pas quoi faire à manger; j'ai prevu du filet de poulet à la creme d'oignon mais pas envie de faire riz ou pate avec et j'ai plus de patates!!! c'est ballot!!!!

cjcve wrote:

et non joly pas besoin de menu mon repas est annulé!

la grande fille de mon amie à un gros chagrin d'amour, elle etait partie de chrez ses parents fachée car ils acceptaient pas son histoire, du coup ils veulent se retrouver , discuter et la faire revenir chez eux, on remettra ça quand ça ira mieux;

j'ai un crumble aux pommes dans le four; mais je sais pas quoi faire à manger; j'ai prevu du filet de poulet à la creme d'oignon mais pas envie de faire riz ou pate avec et j'ai plus de patates!!! c'est ballot!!!! 

Ah les jeunes...... Petits enfants petits soucis....Grands Enfants...........

Un peu de semoule avec tes filets de poulet  peut-être ?!!!!!  Vite fait, bien fait

Alors t'a fait quoi, Céline ? 

Ce soir c'est artichauts, pas momo ...   sont trop gros  tmrc_emoticons.wink

Avec un pain cocotte.

Demain, tarte au citron, le lemon curd refroidi. Et poisson sauce oseille, il y a une belle touffe dans le jardin  tmrc_emoticons.wink 

J'ai vu, Joly que tu l'avais faite aussi cette recette  tmrc_emoticons.wink

Bonjour  tmrc_emoticons.wink

La tajine de poulet pruneau miel amandes est en train de cuire  tmrc_emoticons.love

J'ai voulu faire comme toi, Joly mettre le fouet, mais il ne reste pas en place ...   je l'ai donc enlevé !

Zhom à peur, car Momo grince  :O

Fabienne777 wrote:

La tajine de poulet pruneau miel amandes est en train de cuire  tmrc_emoticons.love

J'ai voulu faire comme toi, Joly mettre le fouet, mais il ne reste pas en place ...   je l'ai donc enlevé !

Ce doit être bien bon ce tajine ! Chez moi aussi Momo grince par moment..... 

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

Ce doit être bien bon ce tajine ! Chez moi aussi Momo grince par moment.....  

salut Coco, tu vas bien ?

Oui, très bon mais le fond du bol était en charpie ...   et en dessert une ............   tarte au citron ! MDR 

FINALEMENT J'AI FAIS LES FILETS DE POULET SAUCE OIGNONS AVEC DES CHEVEUX D'ANGES C'ETAIT SUPER BON.

je vais cuisiner cet aprem, je vais faire les mousses de fraises d'isa (je crois), je vais tester  les iles flottantes aux carambars, j'ai acheté l'extra chef de tupp je vais donc tester  une terrine de poisson ert legumes, on verra ce que ça va donner!

je vais aller voir les dernieres recettes ça fait longtemps que j'ai pas été voir!

à plus, bon aprem(sous la brume chez moi...)

Coucou les Glings

Ici aussi froid et pluie, hier été, aujourd'hui hiver

J'aime beaucoup les tajines mais plus citron confit, olives et poulet, je suis pas trop salé-sucré

Pour le goûter, j'ai fait les chocolates crinkels, ça sent bien bon dans la cuisine.

Et demain crevettes sauce Marco, on adore.

Bonne fin d'aprem à toutes

cjcve wrote:

FINALEMENT J'AI FAIS LES FILETS DE POULET SAUCE OIGNONS AVEC DES CHEVEUX D'ANGES C'ETAIT SUPER BON.

je vais cuisiner cet aprem, je vais faire les mousses de fraises d'isa (je crois), je vais tester  les iles flottantes aux carambars, j'ai acheté l'extra chef de tupp je vais donc tester  une terrine de poisson ert legumes, on verra ce que ça va donner!

je vais aller voir les dernieres recettes ça fait longtemps que j'ai pas été voir!

à plus, bon aprem(sous la brume chez moi...)

Céline, les mousses fraises d'Isa, c'est trop bon aussi, j'attend encore un peu pour les fraises, j'en ai acheté une barquette la semaine dernière, elles étaient bien rouges mais aucun goût. Aujourd'hui, j'ai acheté une petite barquette de Gariguette, 3e les 250grs.

Poulet sauce oignons, jamais fait !!!   cheveux d'ange : connait pas, l'extra chef non plus  tmrc_emoticons.lol

T'es bien active Céline, moi j'ai rien fait cet après midi, car il fait moche aussi, alors juste une sieste, vider le lave vaisselle et mixer du persil pour congeler !  Ce soir, je vais encore chez Mamounette avec ma soeur et son mari, le mien a un repas avec ses potes, pas envie d'y aller : je préfère être avec ma famille  tmrc_emoticons.flat

Coucou Tina, on habite pas très loin l'une de l'autre, alors même temps  tmrc_emoticons.sad

Tes crinkels sont bien réussis  tmrc_emoticons.wink

Dans la tajine, j'ai rajouté du piment. Les crevettes sauce Marco, tu mets pas de sucre alors ?

J'attends aussi pour acheter des fraises...   et Zhom n'aime pas les fruits rouges  tmrc_emoticons.puzzled

Fab,

Si, si je mets du sucre dans la sauce Marco, mais c'est pas trop sucré , c'est peut-être le persil qui équilibre. Avec le piment dans la tajine, je dois aimer aussi, c'est surtout les plats ou le côté sucré prime sur le reste.

Elle est jolie ta meringue sur ta tarte au citron, on dirait des rayons de cire d'abeilles tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne soirée en famille

coucou les filles 

je ne comprends rien ...ça fait une heure que je tente de mettre un com sur le fil du mercredi et  ça ne marche pas ...et ici j'ai un message d'erreur mais ça passe 

Fabienne .... elle est tres belle ta tarte 

Moi j'ai fait midi crepes avec Jeanne ma derniere qui est venue en week end avec son copain......j'ai refait la gourmande ce soir .....j'ai trop mangé  tmrc_emoticons.crazy

Coucou les Gling tmrc_emoticons.smile

Alors Fab' tu as aimé le tajine aux pruneaux ?

Ta tarte au citron meringuée et très jolie, comme le dit Tina,c'est vrai qu'on croirait des alvéoles de cire d'abeille !

Pat', le site n'est pas encore au point, quasiment tous mes gifs bloquent à l'enregistrement ce soir !

Céline, tu as bien cuisiné ?

Moi j'ai juste fait une tit' soupe à l'oignon !!!

Bonne nuit les filles tmrc_emoticons.smile

cc, 

oui bien cuisiné hier; aujourd'hui je fais une sorte de tajine au wok, une recette que ma mere nous a fait quand on a été en week chez elle; en dessert les iles flottantes au carambar, la creme  est trop bonne!

fab la recette des escalopes de dinde à la creme d'oignon est sur le site c'est extra, et pour info les cheveux d'anges c'est du vermicelletmrc_emoticons.smile)

l'extra chef c'est un petit "robot" manuel de tupp bien pratique  pour hacher emulsionner.... la mayo etait super bonne avec. j'ai fais une terrine de poisson aux legumes on a bcp aimé(mais bon on peut tres bien faire dans momo hein!!!)

bon allez je vais appeler ma mere qu'elle me rafraichisse la memoire  pour la recette!

a plus, bon dimanche

Salut les filles 

Vous avez passé un bon week end ...ici grand soleil ça fait du bien 

Tajine aux pruneaux ....trop bon  tmrc_emoticons.love

Il faudrait que je fasse un essai de creme anglaise aux carambars ....ça devrait me plaire mais il faut que je rachete des carambars ...hihi.....j'ai tout mangé 

cc tt le monde,

ah oui pat pour faire une ile flottante aux carambar c'est mieux d'avoir des carambars!!!lol

j'aime pas du tt les pruneaux du coup je vous laisse la tajine les filles, hein!

ce soir petite soupe à la salade avec  des fraises en dessert;

mon mari a repris le chemin du deplacement, ça devrait durer jusqu'en juillet du coup les enfants m'ont reclamé direct un ptit dej pour le diner dans la semaine!

bonne soirée

Celine ...et ton mari comment va t il ?

Bon les filles mon chat me gonfle serieusement ...encore un petit ecureuil ce matin ....enfin ce qu'il en restait et ce soir une souris sur mon paillason tout neuf .............qui veut mon chat ???????

cjcve wrote:

cc tt le monde,

ah oui pat pour faire une ile flottante aux carambar c'est mieux d'avoir des carambars!!!lol

j'aime pas du tt les pruneaux du coup je vous laisse la tajine les filles, hein!

ce soir petite soupe à la salade avec  des fraises en dessert;

mon mari a repris le chemin du deplacement, ça devrait durer jusqu'en juillet du coup les enfants m'ont reclamé direct un ptit dej pour le diner dans la semaine!

bonne soirée

Coucou les Glingtmrc_emoticons.smile

Zut Céline, c'est dommage que tu n'aimes pas les pruneaux ! cette recette est très bonne Je l'ai déja faite plusieurs fois ! Tu peux peut-être remplacer les pruneaux par des abricots !

Ton mari est en déplacement, ce n'est pas toujours évident mais au moins, il y a un avantage : pas de prise de tête pour faire tes menus tmrc_emoticons.wink

Pat' , je crois que tu l'as appréciée aussi cette recette tmrc_emoticons.smile

Fab', comment te sens-tu dans ton nouveau job ?

Et as-tu continué à te détendre en jardinant ?

Bonne soirée les Filles tmrc_emoticons.smile

Joly ...moi j'aime beaucoup mais je ne fais pas avec Momo ...c'est une recette que je fais toujours dans ma ma cocotte ...comme le boeuf bourguignon ....le coucous 

Un passage rapide, car il faut que j'aille me coucher  tmrc_emoticons.bigsmile

Le nouveau job, bonne ambiance et boulot sympa ...   je ne regrette pas la vipère ! que j'ai croisée la semaine dernière en voiture ...   hi hi hi elle ne pouvait pas me louper avec ma voiture voyante  tmrc_emoticons.tongue

Elle a bien dû se demander où j'allais par cette route : re   tmrc_emoticons.tongue

tmrc_emoticons.bigsmile  

La Tajine, j'ai adoré, j'en referai c'est sûr  tmrc_emoticons.love

Ce soir nous avons mangé le reste du roulé de Coco (p de terre, poireaux, mozza, jambon) avec une salade verte : miam

Ma pauvre Pat ....   je n'aimerais pas non plus !!!   Mon chat noir ('Lucifer' qui n'est plus là malheureusement) m'avait ramené une souris vivante dans la maison et il courrait après, elle grimpait partout la pauvre !!!!   le pire c'est que mon Zhom à peur des souris !!!!!!    tmrc_emoticons.crazy

Allez aux plumes 

bizzzzz

Fabienne777 wrote:

Un passage rapide, car il faut que j'aille me coucher  tmrc_emoticons.bigsmile

Le nouveau job, bonne ambiance et boulot sympa ...   je ne regrette pas la vipère ! que j'ai croisée la semaine dernière en voiture ...   hi hi hi elle ne pouvait pas me louper avec ma voiture voyante  tmrc_emoticons.tongue

Elle a bien dû se demander où j'allais par cette route : re   tmrc_emoticons.tongue

tmrc_emoticons.bigsmile  

La Tajine, j'ai adoré, j'en referai c'est sûr  tmrc_emoticons.love

Ce soir nous avons mangé le reste du roulé de Coco (p de terre, poireaux, mozza, jambon) avec une salade verte : miam

Ma pauvre Pat ....   je n'aimerais pas non plus !!!   Mon chat noir ('Lucifer' qui n'est plus là malheureusement) m'avait ramené une souris vivante dans la maison et il courrait après, elle grimpait partout la pauvre !!!!   le pire c'est que mon Zhom à peur des souris !!!!!!    tmrc_emoticons.crazy

Allez aux plumes 

bizzzzz

Bonne nouvelle Fab pour ton boulot ...! 

Bizzzz a toi ! 

marjeanat wrote:

Joly ...moi j'aime beaucoup mais je ne fais pas avec Momo ...c'est une recette que je fais toujours dans ma ma cocotte ...comme le boeuf bourguignon ....le coucous 

Pat' tu devrais essayer avec Momo, rien qu'une fois, quand tu es seule avec ton homme, pour goûter !! c'est une recette sympa !

cc ,

alors fab je suis comme ton homme, j'ai une phobie de malade des souris!!! un coup comme ça, je suis sur que mon coeur lache tmrc_emoticons.puzzled

joly, y'a plus d'un avantage: choix du menu, plus de sous, et place dans le lit tmrc_emoticons.bigsmile , j'ai super bien dormi!!!!!

bon faut que je m'active, ma louloute arrive dans 1h, j'ai rien foutu ce matin!!!

cjcve wrote:

cc ,

alors fab je suis comme ton homme, j'ai une phobie de malade des souris!!! un coup comme ça, je suis sur que mon coeur lache tmrc_emoticons.puzzled

joly, y'a plus d'un avantage: choix du menu, plus de sous, et place dans le lit tmrc_emoticons.bigsmile , j'ai super bien dormi!!!!!

bon faut que je m'active, ma louloute arrive dans 1h, j'ai rien foutu ce matin!!!

Toute la place dans le lit : j'adoooore aussi   tmrc_emoticons.love

J'ai une question, demain comme il va encore faire beau, je vais pique niquer. J'ai trouvé un endroit calme et ensoleillé. Je prendrai un sandwich et pour le dessert j'aimerais me faire un milk shake, j'ai plein de fruits congelés. A votre avis je peux le conserver jusque demain ? Après je mets dans une glacière, les fruits ne vont pas tourner, il faut que je mette un jus de citron ???  

Merci bisous

Salut les filles...j'avais mis un com hier au soir ...mais il n'a pas voulu passer ...c'etait la galere encore avec ce site

Joly ....je ferai un essai ...mais ce soir j'ai fait un boeuf bourguignon pour demain .....et encore dans ma cocotte ....les vieilles habitudes 

Fabienne ....tu en poses des questions ....je pense que citronné ...oui ça va le faire 

Je suis comme vous les filles ...ce midi  j'etais toute seule .....donc gateaux et thé dans le canapé avec mon ordi ....Berd a horreur de manger dans le canapé ....moi j'adore 

marjeanat wrote:

Salut les filles...j'avais mis un com hier au soir ...mais il n'a pas voulu passer ...c'etait la galere encore avec ce site

Joly ....je ferai un essai ...mais ce soir j'ai fait un boeuf bourguignon pour demain .....et encore dans ma cocotte ....les vieilles habitudes 

Fabienne ....tu en poses des questions ....je pense que citronné ...oui ça va le faire 

Je suis comme vous les filles ...ce midi  j'etais toute seule .....donc gateaux et thé dans le canapé avec mon ordi ....Berd a horreur de manger dans le canapé ....moi j'adore 

Hello les glings ! 

Fab , je ne sais pas pour le milk shake... C'est pas avec de la glace ce truc ? 

Moi aussi j'adore manger dans le canapé ! Nous on fait plateau table basse canapé tous les soirs.... depuis que les filles ont quitté la maison... avant on leur disait que c'est pas bien qu'il faut pas faire ça , qu'il faut manger à table  tmrc_emoticons.bigsmile

un petit coucou vite fait, 

fab je sais pas non plus j'en fais jamais! mais bon de tte façon c'est trop tard il doit etre fini ton pique nique tmrc_emoticons.bigsmile

coco, plus tard je pense qu'on fera comme toi aussi, j'aime bien manger au canapé mais bon c'est rare evidemment!!

profitez bien de cette derniere journée de tres beau temps car à partir de demain c'est fini tmrc_emoticons.puzzled

Crotte ...je n'ai pas de chance ...Berd il mange uniquement le dessert dans le canapé 

Fabienne ....et ce milk shake ...il etait bon ?

Bon ben chez nous le printemps ce n'etait pas aujourd'hui ....les nuages sont arrivés ...et les temperatures sont en chute .....je crois qu'il va falloir remettre les manteaux 

Bon demain je commence mes preparations pour mon dernier repas de copains pour mon anniversaire ....15 pers...en plat principal je fais une recette de Marie ....mignon de porc palourdes à la portuguaise 

Salut les filles  tmrc_emoticons.wink

Si, c'est avec de la glace, je l'ai fait avec des abricots congelés de l'année dernière bien sûr et ...   c'était ........... fade et sentait l'herbe sèche !!!!   pouah dégueu = poubelle  tmrc_emoticons.tongue

Et devinez quoi ???????????????   ce soir nous avons mangé chez Mamounette et qu'est ce qu'il y avait en dessert ???????????   je te le donne en mille ...........   un milk shake à la cerise = excellent, Zhom et elle on même rajouté une tite cuil à café de cognac  tmrc_emoticons.bigsmile  

C'est dingue quand même, elle lit dans mes pensées ou quoi ?  tmrc_emoticons.bigsmile

Je vais me coucher, à demain  tmrc_emoticons.love

Je partirai le ventre creux, j'ai une prise sang à faire depuis novembre ....   pas bien !!!   faut vraiment que j'y aille ..........

bizzzz

Je voulais vous dire que nous mangeons également tous les soirs sur le canap depuis que les enfants sont partis de la maison .......    tmrc_emoticons.crazy

et bien sûr devant la télé !!!!    tmrc_emoticons.bigsmile