Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Dis Coco, tu es toujours sous la couette ?    tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.wink  

C'est gentil de la part de ton fils, ça me rappelle quand les miens étaient petits, ils sortaient des tas de choses des placards ...  y'avait le choix sur la table  !  tmrc_emoticons.crazy  

Encore une belle journée, dommage qu'on nous a volé 1 heure  tmrc_emoticons.puzzled

Pas de momo aujourd'hui, il reste du porc aux olives et des crèmes caramel. J'aimerais faire du jardinage mais j'ai de la couture pffff pas envie du tout avec ce soleil  tmrc_emoticons.steve

Tina est revenue  tmrc_emoticons.love

Bonne journée ensoleillée à toutes  tmrc_emoticons.party

Bonjour les Glingcop´ s ! 

Juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas !! J'espère que tout va bien pour vous et vos proches ! 

Bon dimanche

fab, tu parles de soleil?? quel soleil??? arrete de le garder pour toi!!!! rend le moi tmrc_emoticons.lol

pas de momo non plus, c'etait poulet rostis ce midi, ce soir je sais pas , j'ai pas d'idées...

ben si vous avez le soleil, profitez en bien, moi pour la peine, je vais allez bouquiner sous ma couette tmrc_emoticons.wink

cjcve wrote:

fab, tu parles de soleil?? quel soleil??? arrete de le garder pour toi!!!! rend le moi tmrc_emoticons.lol

pas de momo non plus, c'etait poulet rostis ce midi, ce soir je sais pas , j'ai pas d'idées...

ben si vous avez le soleil, profitez en bien, moi pour la peine, je vais allez bouquiner sous ma couette tmrc_emoticons.wink

Coucou Coco  tmrc_emoticons.wink   

Le soleil ...   il était encore là. Je ne comprends pas, d'habitude dans les Vosges, il joue à cache cache avec les nuages ! Depuis le début du mois, il ne nous quitte plus !!! j'ai les bras tous rouges et mal à la tête ...  sommes restés à l'apéro avec les voisins de longues heures  tmrc_emoticons.bigsmile  

Coucou les glings

Oui Fab, je suis de retour même si j'ai pas toujours le moral, tu dois savoir.....

Moi mon momo ça fait 2 semaines qu'il n'a pas bossé, il commence à trouver le temps long alors demain, il s'y remet avec un rougail saucisse-aubergine.

J'ai aussi un peu mal à la tête, plus l'habitude du soleil, il a bien chauffé aujourd'hui.

Céline on va t'en envoyer du soleil, il devrait encore rester jusqu'au week-end prochain chez nous.

Bonne soirée les filles

tina57 wrote:

Coucou les glings

Oui Fab, je suis de retour même si j'ai pas toujours le moral, tu dois savoir.....

Moi mon momo ça fait 2 semaines qu'il n'a pas bossé, il commence à trouver le temps long alors demain, il s'y remet avec un rougail saucisse-aubergine.

J'ai aussi un peu mal à la tête, plus l'habitude du soleil, il a bien chauffé aujourd'hui.

Céline on va t'en envoyer du soleil, il devrait encore rester jusqu'au week-end prochain chez nous.

Bonne soirée les filles

Coucou Tina, non je ne sais pas ...   j'ai juste vu que tu n'étais plus très présente sur le fil du mercredi ! je ne lis pas tous les messages (il y en a trop)  

Mais sache que tu as tout mon soutien et toute mon amitié   tmrc_emoticons.love

Salut les filles .....le fil revit ...13 messages ...youpi 

Tina .....du temps et toujours du temps ....il n'y a que ça .....je te faid de gros bisous

Chez nous aussi du soleil mais il ne fait pas tres chaud ......le soleil on devrait le partaget plus equitablement 

Fabienne .....oui j'etais prof..... il me semblait l'avoir dejà dit ....mais sur quel fil ???????....tu crois que j'ai une tete de prof de quoi ?

marjeanat wrote:

Salut les filles .....le fil revit ...13 messages ...youpi 

Tina .....du temps et toujours du temps ....il n'y a que ça .....je te faid de gros bisous

Chez nous aussi du soleil mais il ne fait pas tres chaud ......le soleil on devrait le partaget plus equitablement 

Fabienne .....oui j'etais prof..... il me semblait l'avoir dejà dit ....mais sur quel fil ???????....tu crois que j'ai une tete de prof de quoi ?

Oui de quoi ? Maths ? 

Moi ....HIHI ....j'etais nulle .......................perdu 

marjeanat wrote:

Moi ....HIHI ....j'etais nulle .......................perdu 

Je donne ma langue au chat .... Un indice , tu étais prof dans un lycée pro donc tu enseignais une matière spécifique pro ou une matière générale ? 

cc les filles, merci de m'avoir rendu le soleil tmrc_emoticons.smile

tina j'espere que c'est pas trop grave et que tu vas vite retrouver le sourire...  en tt cas tu as tout notre soutien si besoin est tmrc_emoticons.love

pat je te verrais bien prof dessintmrc_emoticons.wink

cjcve wrote:

cc les filles, merci de m'avoir rendu le soleil tmrc_emoticons.smile

tina j'espere que c'est pas trop grave et que tu vas vite retrouver le sourire...  en tt cas tu as tout notre soutien si besoin est tmrc_emoticons.love

pat je te verrais bien prof dessintmrc_emoticons.wink

salut les copines....bon apres midi

Céline.....

il y en a des matieres dans un lycée pro

Coucou les Gling' tmrc_emoticons.smile

Alors Pat' tu joues toujours à la marchande avec le contenu de tes placards tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.lol ?

Fab', tu rougis, tu rougis...on va te prendre pour une écrevisse tmrc_emoticons.lol!  méfie-toi de ne pas passer dans Momo tmrc_emoticons.bigsmile

Le poulet aux olives, c'est bon tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" c'encore une des bonnes recettes de MarieK tmrc_emoticons.love

Céline, profite bien du soleil s'il est revenu chez toi tmrc_emoticons.steve

Ah oui Pat', je t'aurais bien vue Prof d'éducation physique tmrc_emoticons.glasses

Jolynoise wrote:

Alors Pat' tu joues toujours à la marchande avec le contenu de tes placards tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.lol ?

Fab', tu rougis, tu rougis...on va te prendre pour une écrevisse tmrc_emoticons.lol!  méfie-toi de ne pas passer dans Momo tmrc_emoticons.bigsmile

Le poulet aux olives, c'est bon tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" c'encore une des bonnes recettes de MarieK tmrc_emoticons.love

Ah oui Pat', je t'aurais bien vue Prof d'éducation physique tmrc_emoticons.glasses

Bravo Joly ...tu as gagné 

marjeanat wrote:
Jolynoise wrote:

Bravo Joly ...tu as gagné 

Ah ah Chouette alors tmrc_emoticons.party !  

En principe les profs de sport sont "addict" et ne peuvent se passer de "se bouger" plus d'une journée ! Et comme tu dis toujours que tu vas courir,  tu fais du bâteau, bref, je te savais sportive tmrc_emoticons.steve

Heu ! j'ai gagné quoi au fait tmrc_emoticons.wink ? tmrc_emoticons.tongue

Coucou !

Joly, tu es perspicace : bravo  tmrc_emoticons.wink

Joly .....des cours de gym ...rien que pour toi .... tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

Ok ça marche... J'adore tmrc_emoticons.love

Je garde ma petite Jeanne cette semaine et demain si elle se réveille assez tôt, je l'emmène avec moi....

Tu crois que je vais pouvoir faire des abdos tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.lol ?

Jolynoise wrote:
marjeanat wrote:

Je garde ma petite Jeanne cette semaine et demain si elle se réveille assez tôt, je l'emmène avec moi....

Tu crois que je vais pouvoir faire des abdos tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.lol ?

bien sur ...on fera un cours "mamie / bébé"  tmrc_emoticons.love

marjeanat wrote:
Jolynoise wrote:
marjeanat wrote:

bien sur ...on fera un cours "mamie / bébé"  tmrc_emoticons.love

Et tu prendras ton petit Gabriel -tout mignon- tmrc_emoticons.love ... à qui je souhaite un

La toute première bougie tmrc_emoticons.party

Fais-lui un gros bisou de TatieMomoJoly tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.love

Merci Joly .......tu crois qu'on aura toujours envie de faire des abdos  tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne nuit les filles  à demain

Ah Pat , prof d'éucation physique , je n'y ai même pas pensé ... Mais maintenant que tu le dis , ceci explique cela..... 

pat, j'y etais pas du tt!!!! en meme temps le sport et moi ça fait 2 tmrc_emoticons.bigsmile

les profs de sport m'aimait pas trop, je faisais aucun effort et au lycée j'avais reussi a carrement me faire dispenser, c'est po bien tmrc_emoticons.tongue

bon anniv à ton petit bonhomme alors tmrc_emoticons.party

faut que je me motive, j'ai du linge qui attend apres moi!!!!

à ce soir peut etre, bonne journée

cjcve wrote:

pat, j'y etais pas du tt!!!! en meme temps le sport et moi ça fait 2 tmrc_emoticons.bigsmile

les profs de sport m'aimait pas trop, je faisais aucun effort et au lycée j'avais reussi a carrement me faire dispenser, c'est po bien tmrc_emoticons.tongue

bon anniv à ton petit bonhomme alors tmrc_emoticons.party

faut que je me motive, j'ai du linge qui attend apres moi!!!!

à ce soir peut etre, bonne journée

Celine ....pas bien et je suis sure que maintenant tu regrettes et tu fais du stepper  tmrc_emoticons.bigsmile

bon apres midi

Bonjour les Glings..... un petit coucou....rapide.... !! 

Moi c'est en sport que j'étais la meilleure... Y'avait pas de devoirs a faire... tmrc_emoticons.bigsmile

solmar wrote:

Bonjour les Glings..... un petit coucou....rapide.... !! 

Moi c'est en sport que j'étais la meilleure... Y'avait pas de devoirs a faire... tmrc_emoticons.bigsmile

Moi aussi ...je trouvais ça genial et c'etait le seul cours qui me plaisait !!!

vous me faites rire les filles, ça fait du bien je suis pas au top, un ras le bol general tmrc_emoticons.puzzled

bon faut que je trouve une recette avec des cuisses et des manchons de canard pour ce midi, j'ai pas d'idées

le soleil se cache  pas cool ça!

allez bonne journée à toutes

ps(pat tu me fais un cours de sport pour me defouler??? je me sens contracter, nouer de partout!!!!)

cjcve wrote:

vous me faites rire les filles, ça fait du bien je suis pas au top, un ras le bol general tmrc_emoticons.puzzled

bon faut que je trouve une recette avec des cuisses et des manchons de canard pour ce midi, j'ai pas d'idées

le soleil se cache  pas cool ça!

allez bonne journée à toutes

ps(pat tu me fais un cours de sport pour me defouler??? je me sens contracter, nouer de partout!!!!)

Hop hop hop Céline ! Haut les coeurs ! On relève la tête , on regarde en l'air et on avance.... Tu ne vas pas te laisser abattre non ? 

Alors quelle recette as tu fait avec tes cuisses de canard ? 

un coup de mou ma coco, mais ça va aller!

alors j'ai fais mon canard en cocotte en fonte avec bcp d'ail, du thym, du vin blanc 1h30 au four avec des pdt cuite dans la cocotte aussi et 15 min avant la fin j'ai rajouté des petits pois, c'etait bien bon tmrc_emoticons.smile

et pour  le gouter j'ai fais des chouquettes, hum!!!! mais j'en ai trop manger ce soir ça va etre diete :O

cjcve wrote:

un coup de mou ma coco, mais ça va aller!

alors j'ai fais mon canard en cocotte en fonte avec bcp d'ail, du thym, du vin blanc 1h30 au four avec des pdt cuite dans la cocotte aussi et 15 min avant la fin j'ai rajouté des petits pois, c'etait bien bon tmrc_emoticons.smile

et pour  le gouter j'ai fais des chouquettes, hum!!!! mais j'en ai trop manger ce soir ça va etre diete :O

Hummm , cela devait être bien bon ton petit frichti !  J'adore le canard.... Ce midi moi j'ai mangé les cordons bleus recette de Elleisab : excellent .... moi qui n´en mangeait jamais car trop chimique ( mes filles en ont mangés des tonnes étant petites , elles adoraient ça... tmrc_emoticons.tongue

je vais aller voir la recette d'isa alors car mes enfants en raffolent mais je suis comme toi, je trouve ça bof bof ceus du commerce!

toute façon ça peut etre que bon si c'est du isa tmrc_emoticons.love

bonne soirée et bonne app, on va passer à table , je suis pas en avance, demain y a ecole quand meme!!!!

cjcve wrote:

je vais aller voir la recette d'isa alors car mes enfants en raffolent mais je suis comme toi, je trouve ça bof bof ceus du commerce!

toute façon ça peut etre que bon si c'est du isa tmrc_emoticons.love

bonne soirée et bonne app, on va passer à table , je suis pas en avance, demain y a ecole quand meme!!!!

Surtout on sait ce qu'il y a dedans... 

Coucou  tmrc_emoticons.wink

Bon alors,Céline qu'est ce que c'est que ça ? ça mieux ?  tmrc_emoticons.wink

J'en aurais bien mangé de ton canard ...   Tous les midis, je ne mange pas équilibré du tout !!!   comme il fait beau, pendant ma pause je marche en grignotant 2 tranches de pain magique avec des cornichons et du pâté de campagne en boite  tmrc_emoticons.tongue  

et quand même un fruit  :O

Il fait si beau que je n'ai pas envie de rester enfermée !!!

J'aimais bien aussi le sport, j'étais très souple à l'époque  tmrc_emoticons.bigsmile

Je vais mettre mon pain magique au four tmrc_emoticons.wink  

Fabienne777 wrote:

Coucou  tmrc_emoticons.wink

Bon alors,Céline qu'est ce que c'est que ça ? ça mieux ?  tmrc_emoticons.wink

J'en aurais bien mangé de ton canard ...   Tous les midis, je ne mange pas équilibré du tout !!!   comme il fait beau, pendant ma pause je marche en grignotant 2 tranches de pain magique avec des cornichons et du pâté de campagne en boite  tmrc_emoticons.tongue  

et quand même un fruit  :O

Il fait si beau que je n'ai pas envie de rester enfermée !!!

J'aimais bien aussi le sport, j'étais très souple à l'époque  tmrc_emoticons.bigsmile

Je vais mettre mon pain magique au four tmrc_emoticons.wink  

Bonsoir Fab ! Tes collègues , elles mangent où ? 

Fabienne ....pourquoi faut il manger equilibré alors qu'un petit bout de pain avec du beurre ou du paté c'est tellement bon.....je crois que je ferais comme toi ....tes copines font bande à part 

Moi aussi j'etais souple mais plus le temps passe plusje deviens raide ....le club des tamalous quoi !!! c'est l'age ma pauvre dame  tmrc_emoticons.bigsmile

Celine...ça y est j'ai mis la musique ....c'est parti 

Une prend son repas en 5 mn dans son bureau, elle mange un pot de crème vanille ou chocolat  tmrc_emoticons.puzzled

D'autres rentrent déjeuner chez eux. Il n'y en a qu'un qui prend sa pause de 45 mn et son repas dans la cuisine, mais je ne l'apprécie pas  tmrc_emoticons.aw

Fabienne777 wrote:

Une prend son repas en 5 mn dans son bureau, elle mange un pot de crème vanille ou chocolat  tmrc_emoticons.puzzled

D'autres rentrent déjeuner chez eux. Il n'y en a qu'un qui prend sa pause de 45 mn et son repas dans la cuisine, mais je ne l'apprécie pas  tmrc_emoticons.aw

Vu comme ça , t'es aussi bien dehors .... Mais sinon cela se passe bien ? Tu es toujours contente ? 

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

Vu comme ça , t'es aussi bien dehors .... Mais sinon cela se passe bien ? Tu es toujours contente ?  

Oui, maintenant ça va ...   demain, ça fera un mois !  tmrc_emoticons.wink 

Au début, j'ai cru que je n'y arriverais jamais. Je ne me sentais pas à la hauteur, j'étais stressée, je mélangeais tout !  Pas facile de changer complétement, à mon âge et surtout après 35 ans dans la même boite  tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

Fabienne ....pourquoi faut il manger equilibré alors qu'un petit bout de pain avec du beurre ou du paté c'est tellement bon.....je crois que je ferais comme toi ....tes copines font bande à part 

Moi aussi j'etais souple mais plus le temps passe plusje deviens raide ....le club des tamalous quoi !!! c'est l'age ma pauvre dame  tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile  

Tu as trouvé la bonne carotte ! 

Je faisais le grand écart sans problème !!!   j'arrive encore à mettre mes mains à plat devant mes pieds sans plier les genoux  tmrc_emoticons.tongue

un petit coucou les filles, 

triste ce temps tt gris, pffffff j'habite vraiment pas la bonne region tmrc_emoticons.puzzled

allez hop je vais coucher noemie un peu, bon aprem, biz

cjcve wrote:

un petit coucou les filles, 

triste ce temps tt gris, pffffff j'habite vraiment pas la bonne region tmrc_emoticons.puzzled

allez hop je vais coucher noemie un peu, bon aprem, biz

Coucou Céline, tu habites dans le Loiret il me semble ! t'inquiète pas le soleil, il va arriver  tmrc_emoticons.love  

J'ai encore pique niqué dans ma forêt  tmrc_emoticons.bigsmile

Pain magique avec graines de pavot : trop bon   tmrc_emoticons.tongue

Tu as raison, Pat au diable les repas équilibrés !!!  je suis allée en courses et j'ai mangé un paquet de chips de crevettes et du chocolat aux noisettes  tmrc_emoticons.crazy

Mais, je viens de me faire un tit velouté, carottes, courgettes, gingembre  tmrc_emoticons.love

Fabienne ...un mois c'est peu pour se sentir bien dans un nouveau boulot......mais bientot ça va rouler 

Le gars  qui mange dans la cuisine ...rassure moi il est moins c..n qu' oeil de vipere

Celine .....et tes oies que deviennent elles ...toujours vivantes  tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

Fabienne ...un mois c'est peu pour se sentir bien dans un nouveau boulot......mais bientot ça va rouler 

Le gars  qui mange dans la cuisine ...rassure moi il est moins c..n qu' oeil de vipere

Celine .....et tes oies que deviennent elles ...toujours vivantes  tmrc_emoticons.bigsmile

Ca va mieux, Pat  tmrc_emoticons.wink  je m'acclimate petit à petit  tmrc_emoticons.bigsmile

Le gars, ce n'est pas le même genre ....   il n'est pas interessant du tout et doit être jaloux, car personne ne lui parle ! on rigole ensemble et lui il reste dans son coin, il est timide, mal à l'aise. Faut dire qu'il est dans le bureau de la chef !!! et là on entend pas un son  tmrc_emoticons.crazy  

Et les oies, elles pondent des oeufs ???

les filles je vous souhait une bone nuit

marjeanat wrote:

les filles je vous souhait une bone nuit

Douce nuit ! je vais aussi aux plumes  tmrc_emoticons.wink

et ben vous avez vu juste les filles, y a bien une oie qui couve depuis  plus d'une semaine, comme si on en avait pas assez des oies tmrc_emoticons.crazy, pfffff

j'habite en bourgogne maintenant fab mais bon à 5 kilometre je suis dans le loiret tmrc_emoticons.wink

en tt cas vilaine t'as gardé le soleil, c'est encore bien gris! il fait doux c'est deja ça...