Aller au contenu principal

Forum commande semaine 50

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

C'est dingue plus on se rapproche et plus je trouve que chaque jour est loooooooong ! je vais sans arrêt sur ma messagerie pour regarder mes mails ......je crois que je vais embrasser le livreur d'UPS le jour J !

mdrrrrr des folle dingues !!! tmrc_emoticons.bigsmile

Mimibazar grave j'osais pas le dire mdr je look aussi tout le temps mes mails et l'appli ups my choice mdr!.

Vite vite vite que momo arrive haha 

et je pense aussi que je vais sauter sur le livreur le jour j mdr

Idem si j'ai bien compris momo arrivera une semaine avant donc à partir du 8/02 pour moi cde un vendredi

ils commencent a livrer celles du 2 décembre......

yes yes yes ..... tmrc_emoticons.bigsmile ca avance vite

je croise les doigts pour que les notre arrive la semaine prochaine.

Ils commencent à livrer le 2?.

Rooooo superbe haha vite vite vite j'ai hâte tmrc_emoticons.smile

Même le 3/12 apparemment...

Vite, vite!

Et bien ça c'est réellement débloquée superbe nouvel tout ça tmrc_emoticons.wink

Où vous voyez ça les filles? 

Youpi plus qu un semaine ou une semaine et demi a attenere teop bien tmrc_emoticons.smile

Mdr jujon38780 ça va être la semaine et demi la plus longue qu'on est jamais vu mdr  tmrc_emoticons.bigsmile

Mdr je suis tout a fais d accord avec toi 

J aurai bien aimer avoir une date precise de livraison j aurai poser un jour mdrrrr

Bouh !! c'est long d'attendre, les jours vont être une éternité !!

tmrc_emoticons.wink

Ma commande date du 8 janvier je suis pas prete de l'avoir lol !!! courage a vous c la derniere ligne droite

Oui,merci Maggie 02.

Maintenant il faut que je réfléchisse à la recette pour la mise en place du Thermomix !!!!!!

tmrc_emoticons.cooking_4

Merciiii Maggie02 roooo que oui c'est long!.

Plus c'est long plus c'est bon mdrrrrr!.

Mais trop d'attente tue l'attente  tmrc_emoticons.tongue

Hâte de recevoir sms ou email de ups haha et le jr j quand le livreur sera la je lui dirai enfinnnnnnn vous me livrez mon précieux mdr

Tu as raison Tatabina

Je l'embrasse le livreur, mon sauveur !!!! Mdr  tmrc_emoticons.wink

Allez pour la st Valentin il sera déjà en route sur le plan de travail ! 

Moi83 mdr j'irai peut être pas jusque la mdr mais je prendrai ds mes bras!. Et je crierai comme une hystérique merci merci merci loôl

Sur ce site il ne parles que de la semaine 48 en cours de livraison 

Il mette le site à jour en debut de semaind, mais je confirme que demain ils livrent les commandes du 2 et 3 décembre!  Cf discussion semaine 49

Je confirme aussi !

C est bientot a nous !!!!!!!!!!!! tmrc_emoticons.smile

Roooo ouiii vivement j'ai trop hâte tmrc_emoticons.lol

Moi aussi, c'est horrible, l'attente est beaucoup trop longue. Et aucune nouvelle de la conseillère...... Elle vend mais ensuite, rien ! Ce n'est pas normal.... Donc, je pense que la réunion qui était prévu le 20 février va être annulée.

Bonne attente à toutes....

Mikado quand l'as tu commandé? 

Bonsoir,  ma commande date de la semaine 50 

Comme moi, la semaine prochaine nous devrions recevoir un délai de livraison. Proche du but après ces semaines d'attentes

Vivement qu'il arrive 

Ho oui vivement qu'il arrive notre précieux!.

Il me tarde de l'avoir hihi

Oh que oui, vivement,  je ne tiens plus...

Je pense que le jour ou on recevra le fameux sms ou mail pr la livraison se sera le jour le plus long de toute notre vie mdr!.

Tellement l'attente est longue!.

hate de l'avoir se mail ou sms comme quoi ont va le recevoir notre momo tmrc_emoticons.smile

Roooo que oui sylvie29-07 je pense que nous avons assez patientée mdr!...

Vivement que le livreur sonne à la porte tmrc_emoticons.smile

Ouiiiiiiiiiiiiii a partir de lundi je vais etre au taqué lol

a regarder mes mail et ups tout le temps mdr

est partir de la maison juste pour les trajets ecole lol tmrc_emoticons.bigsmile

Je devrais être parmis les premiers de la semaine 50, j'ai commandé le 7/12  tmrc_emoticons.bigsmile

Mdr Sylvie29-07 c'est justement ce que je me disais haha uniquement l'école mdr tmrc_emoticons.bigsmile

Moi le 8

Idem Mikado072 le 8 aussi

Ça y es je suis inscrite sur ups my  choice plus qu'à scruter scruter scruter en attendant que les livraisons du 12  arrive .... en meme temps j'arrive pas à choisir ma première recette c'est peut être que j'ai encore besoin de temps ... 

Bonjour jvoulai savoir a quoi ca servais de s inscrire sur ups my choice?? Ca permet de voir ou en ai notre livraison ????

cela permet de savoir quand aura lieu la livraison, on est prévenu la veille la plupart du temps avec UPS alors qu'avec Vorwerk c'est plus aléatoire d'après ce que j'ai lu

y'a du nouveau pour quelqu'un pour la semaine 50 ????

en tout cas faite signe des que ca evolu svp tmrc_emoticons.wink

pour moi pas de nouvelles mal heureusement.

mise à part qu'ils livrent les commandent du 5..... je ne vois aucune autre info ...... le site des livraison en tous cas est toujours à la semaine 48 !! 

ah le 5 aussi !? cool

pour le site j'ai vue oui mais c'est toujours en retard lol

allé vite vite vite que les notres arrivent.

moi recu ce matin le message de worverk mais rien de ups ni sur ups my choice tmrc_emoticons.aw

cde le 05/12

j'ai vue je ne sais plus ou que se n'etait pas toujours ups qui livre

Franceexpress d après ce que je me souviens...