Aller au contenu principal

Forum commande semaine 50

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

ok je ne savais pas pour le cours culinaire mais bon moi ca risque d'etre long pour arrivé a 3 reunions

je connais personne ici.

j'ai vue aussi se matin pour l'avancement des livraisons yes yes yes vite que les livraisons se face que les notre arrivent tmrc_emoticons.bigsmile  

mais bon a voir sur les autres page ca n'a pas l'air de bien avancé.

Sylvie. Je n ai pas besoin d avoir 3 réunions pour avoir un atelier culinaire. Quand on commande un thermomix on a la découverte avec 3 invités et l atelier culinaire. Du moins c est ce que m a dit ma conseillère et c est ce Qu il y a écrit sur la brochure remise lors de la commande !

Bonjour,

Je me joint à vous pour cette longue attente. J'ai commandé mon thermomix le 03/12, j'ai eu un sms le 09/12 et un mail de fabrication le 23/12... Je n'en peux plus d'attendre !!

Ha bon oliday2801?.

Moi ma conseillère ma dit que le bon pr le cours culinaire serai après les 3 réunions thermomix!.

Bizarre non?.

Ah oui d autant que sur la brochure " mes premiers pas avec thermomix" qu elle m a remise, il ne parle absolument pas de 3 réunions..... Bizarre en effet !

ok pour le court culinaire. bon a voir avec ma conseillére alors. tmrc_emoticons.wink

nanielatortue : bienvenue dans l'attente du tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" comme vous dite c'est looooooooooooooonnnnnnnnnnnnggg tmrc_emoticons.bigsmile

Bah oui je viens de voir la brochure effectivement rien ne dit qu'il y faut 3 réunions et encore pour le bon culinaire je ne l'aurai pas su si je n'avais pas scruter les forums!.

Bienvenue parmi nous nanielatortue pour cette attente interminable  tmrc_emoticons.cooking_10

Bonne journée 

Bonjour

Bienvenue nanielatortue pour une longue et crispante attente!.

Comme nous vous attendez le précieux hihi vivement qu'on le reçoivent enfin hihi

Ça avance ça avance la semaine 47 pratiquement fini et apparement ils entâment la semaine 48 haha bientôt ce sera à nous ouffffffff 

ne désespérons pas haha bientôt à nous le tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" vite vite vite  tmrc_emoticons.lol

Bonjour,

J'ai aussi commandé semaine 50, le 7 décembre.Apparemment le délai c'est 9-10 semaines donc pour nous ça serait à partir de la semaine 6 (8 février) ?

Bien le bonjour Sandydc et bien espérons le tmrc_emoticons.lol croisons les doigts vivement notre momo

Oui ! Ça fait quand même deux semaines et demi à attendre !

Bienvenue parmi nous sandy,Les dernières semaines sont encore plus dure à attendre. Vivement momo tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" pour faciliter les idées repas et faire de bon petit plat. 

Je suis un peu dégoûtee, je devais le recevoir aujourd'hu, ma fille est restée à la maison exprès et maintenant on me dit qu il sera livré demain, on ne sait pas si c est le matin ou l après midi, c est un peu abusé quand même!!!!

Bonsoir Karine 39230 courage demain vous aurez enfin momo à porté de main!.  tmrc_emoticons.smile

oui, j'espere 'avoir demain mais pour le coup, je trouve le service livraison un peu limite quand même!!!! ils nous monopolisent a la maison sur deux journées, on ne sait pas si c'est le matin ou l'apres midi, ma copine l'a attendu toute la journee aujourd'hui, ils lui ont fait comme à moi, et demain, elle est au boulot, alors pas cool pour elle!!

les filles, je vois pas de discussions sur la semaine 49 et 51.....semaine 51, j'ai ouvert une discussion, et je trouve personne qu il a commandé cette semaine là.

du coup, peut être qu'en semaine 49, on va vite passer à la 50 pour vous , puis la 51 pour moi!

karine vous avait commandé quand ?

oliday ca se serai le top que les livraison arrive vite pour nous tmrc_emoticons.wink

Je l'ai commandé le 20/11, une copine qui l'a commandé le même jour l'a recu mardi

Ho oui vite oliday2801 vite qu'on soit à la semaine 50 il me tarde de l'avoir et aussi vite pour vous aussi car momo se fait plus qu'attendre hihi!.  tmrc_emoticons.bigsmile

a ok karine comme c'est la page de la semaine 50 j'ai cru que vous etiez de la semaine 50 aussi ca aurai ete trop beau quil livre les notres lol ( oui je réve lol)

tmrc_emoticons.bigsmile

Idem Sylvie29-07 ça aurai été trop beau!.

En plus commandée le même jour que vous!.

Mais tout bientôt on pourra enfin dire 

Alléluia notre momo est enfin la  tmrc_emoticons.smile

bonjour,

comme vous,j attends, j attends, j attends et c est long!!! momo commandé le 12 décembre, encore un peu de patience lol

bonsoir je rejoind la conversation tmrc_emoticons.smile

commande passée le 07/12

j'en peux plus d'attendre, j'en reve aussi la nuit tmrc_emoticons.bigsmile mdrrrr et plu envie de faire à manger tant que mon nouveau joujou tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" ne sera pas là lol (mais bon pas le choix ) tmrc_emoticons.sad

cette attente est interminable!!!!

Bienvenue Céline. Moi non plus plus du tout envie de faire a manger.....et j en ai rêvé la nuit aussi.....

Merci tmrc_emoticons.smile j'espere qu'il va bientot arriver ! ma belle soeur la reçu en 1mois mais c'étais une commande en septembre

Ça y est, il est enfin à sa place dans ma cuisine, je suis trop heureuse!!!!

Quelle chance vous avez  karine ! En tous cas éclatez vous maintenant tmrc_emoticons.wink  vous l'avez éssayé?

Génial Karine. Justement en regardant les dernières discussions je me demandais si vous l aviez enfin recu !!!

Oui j ai fait le pain au lait et ce soir poulet en robe de jambon... Un regal

demain je fais du pain!!!

ha super! j'ai eu une réunion mercredi nous avons fait un pain au chorizo olives noires et st marcelin (une tuerie)

sorbet fraise et saumon tagliatelles de legumes et  pommes de terres!

Bonsoir bienvenue celine138 ha nous ne sommes pas les seules à en rêver à ce que je voix  tmrc_emoticons.lol et oui vivement que momo soit enfin parmis nous tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Roooo super karine39230 contente que vous ayez enfin reçu momo vous pouvez enfin mitonner de bon petit plat  tmrc_emoticons.bigsmile

Karine bonne cuisine avec momo, tatabina olidays les livraisons sont un peu plus rapide j'ai l'impression c'est une bonne nouvelle pour nous, bientôt tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" dans notre cuisine  tmrc_emoticons.smile

Bonne journée  

Vite vite j en peux plus d attendre c est loongggggggg!!!

Bonjour a toutes

Je me joint a vous car nous sommes toutes dans le meme cas...ggrrrr

Vivement la reception de nos bijoux tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  je n'en peut plus  tmrc_emoticons.aw

Commande passée le 07/12/2015 sem 50

sms de confirmation le 10/12/2015 et plus de nouvelles....

Bon courage a toutes pour l'attente!

jujon: idem.

hate quil soit enfin arrivé

bonjour tatabina et merci tmrc_emoticons.wink  je crois qu'il va me faire avoir une crise cardiaque celui la lol mais bon je trouve quand meme que la livraison est hyper longue au prix qu'on le paie tmrc_emoticons.puzzled

bonjour cissou bienvenue a vous tmrc_emoticons.smile  j'ai commandée à la meme date que vous et je n'en peut plu non plu lol

Bienvenue parmi nous Céline et cissou oui l'attente est interminable sniff , heureusement qu'on se soutien entre nous ça aide

Bienvenue Cissou1430 parmis nous et vouiii vivement que momo arrive enfin hihi  tmrc_emoticons.lol

Bonsoir j'ai vu sur le forum de la page fb qu une dame qui a commandé le 03 à manquélle ups vendredi 22 ... Moi j ai commande le 04 pourtant on m a dit vendredi quand j ai appelle que j en avais encore pour quins'ze jours je n y comprend plus rien à leur livraison . Je sais juste qu apparement on gagne une semaine en payant comptant ... Mais je ne sais pas si c est vrai 

Non non. En payant comptant ca n arrive pas plus vite. Une amie l a reçu en 1 mois en octobre et elle n a pas payé comptant. C est selon l affluence de commandes et en fin d année, ils ont été débordés et ont l air de retrouver leur rythme. En revanche ce qui est sur c est que l on ne comprend pas leur logique de livraison étant donne que certaines qui l ont commandé après d autres le reçoive avant. Mystère.

bonsoir,

Je règle comptant, et j'ai commandé le 3/12..la confirmation est arrivée le 07/12 et le mail de fabrication le 23/12... et je n'ai pas de nouvelle... Je ne suis pas sûre que le mode de paiement change quoi que ce soit...

merci lantana tmrc_emoticons.bigsmile

bonjour,

elle a l'air vraiment pas mal cette recette de pain ! Avez-vous eu la recette suite à la démonstration Celine138?

moi je l'ai commandé le 14/12.

Moi réunion faite le 12/12 et quand j ai appeler thermomix il m ont dis que ma commande avais été passer le 19/12 il me fatigue lol vous savez lu en sont les livraison. ?!??

Binjout Celine138 et Cissous1430 votre commande vous la recevrez bien avant nous donc oui vite vite vite que les jours passent!.

Hihi

Ha et hier j'étais chez une amie et il est vraie que le cookéo est un super complément pour momo alors du coup z'homme va me l'offrir hihi 

*commande le 8/12 semaine 50

** mail de fabrication le 6/01

***toujours en attente de momo

La chance tatabina, pour quels genre de plats que le cookeo peut completer le thermomix qui fait des plats en sauce ?

Bon dimanche