Oui c'est ça olyday2801, bon courage pour la petite attente, le plus dur est fait
Forum commande semaine 50
La livraison de la semaine 50 commence !!!
Notification d'envoi UPS reçue ce matin, 7h58 !
Livraison prévue jeudi 4 février !
Commandé le 7 décembre !
salut tout le monde,
super !! ça avance vite !! j'espère qu'ils vont garder le rythme !
amusez vous bien, les petites veinardes
bonjour je viens vous informer que votre semaine va commencer j ai commandé le 06/12 j ai un mail d ups je le recoi demain
Merci les filles pour ces infos. Tatabina et Sylvie vont être super heureuses!
Ouiiiiiiiii merci pour l'info.
J'espère être dans les livraisons de la semaine.
Rooooooo merciiiii pr ces infos hihi alors la je suis comment dire
Surexcitée et encore plus pressée hihi vivement que notre précieux arrive
Tatabina, Sylvie, il y a des chances pour que vous soyez livrées cette semaine aussi
Roooo si seulement Sandydc la je vais encore plus regarder mail et ups mdr
SMS de Vorwerk reçu à l'instant : Thermomix quitte le centre de production !
Belle-maman qui a commandé le même jour a reçu le SMS aussi
Sandydc trop contente pour vous et votre belle-maman hihi
ce qui veut dire que ds pas long sylvie et moi allons pas tarder à recevoir notre précieux et que tout bientôt
Oliday le recevra aussi haha je suis trop contente hihi vivement notre précieux
SMS de VORWERK recue a 10h00 ce matin votre commande numero....quitte notre usine votre "tinymce_custom_buttons.locked" sera a votre domicile dans 24/48h.....
Mais rien sur UPS MY CHOICE.....Je vous tiens au courant!!!
***Commande le 07/12/15
**Confirmation de commande le 10/12/15
*SMS de "tinymce_custom_buttons.locked" le 02/02/16
Ce matin j'ai aussi reçu un autre e-mail qui m'invite à m'inscrire à la plateforme de recettes mais j'étais déjà inscrit.
Par contre, grâce à ce mail j'ai pu enregistrer mon Thermomix sur la plateforme parce que dans le lien il y a le numéro de facture et le numéro de série
Du coup j'ai pré-réservé le Cook-Key
tatabina bientot notre touuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihi !!!!!!!!!
contente pour vous celles qui ont recu les mails ou sms pour dire qu'il est bientot dans votre cuisine et courage pour les derniere heures d'attente
Hoooooo vouiiiiiii bientôt notre tour trop j'ai hâte hihi vivement qu'ont reçoivent enfin notre précieux Sylvie29-07
J'ai passé commande le 8 décembre et toujours rien ni sms ni mail ! Je ne devrais plus tarder à l'avoir alors ^^.
pour moi les commandes du 8, vous recevrez un mail demain : pas possible autrement !!!
bonjour, je me joins à vous pour la dernière ligne droite que l'attente est longue!
"tinymce_custom_buttons.locked" commande le 16/12
commande enregistré le 20/01 sms
mail de fabrication en cours le 27/01
Oliday2801 : j'espere
meghanivan oui ont devrai pas tardé a avoir des nouvelles de vorwerk et le recevoir.
paupette oh que oui c'est long cette attente et encore ont a de la chance les delais diminue là, puisqu'il ete annoncé 10 semaine et on en est a la 8eme semaine.
bienvenue Paupette, moi aussi commande du 16 ! solidaires !!
J'ai reçu un nouveau mail de UPS, la livraison est reprogramée !
Livraison demain, mercredi 3 février
la semaine 50 c'est à vous ! ils ont enfin mis à jour le site des livraisons ... http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/
Moi j ai fais ma reunion ke 12/12 mais elle a ete enregistrer par worverk que le 19/12 du coup j ai encore quelque jour a attendre Quelq un sait combien dure les livraison par semaine
Ilmette une semaine a livrer la semaine 50 par exemple ??
Bonjour,
Les commandes du 8/12 sont livrés demain ?
Oulala ça se precise ! Je pense pas l'avoir pour ce week end vu qu'il a été commandé le 12 décembre et que c'est l'avant dernier jours de la semaine 50 mais la semaine prochaine ce sera bon ! J'ai hâte ! Mais je suais toujours pas ce que je vais faire avec comme premiere recette ! Des idées ?
Bonjour Liylie, j'ai fais ma commande le même jour que toi.
Je viens d'appeler le service client qui on répondu livraison début de la semaine prochaine, sachant qu'ils livrent la commande du 08/12/15 aujourd'hui.
UPS ne livre pas le samedi.
Allez encore un peu d'attente, nous sommes sur la dernière ligne droite.....
Pour la recette, je suis dans le même cas que toi !!!
J'avais pensé une recette qui regroupe toutes les fonctions, mais est-ce que cela existe ?
A bientôt sur le forum et dis moi si tu trouves une recette !!!
coucou, j'ai appelé service client il m'ont dit que la semaine 51 serait livre d'ici 15 jours ... on voit le bout du tunnel!!! lol
Ils se mouillent pas trop au service client....
Le 8/12 livré aujourd'hui et bien pr ma par mon précieux ne ma pas était livrée et pas non plus de sms ou de mail!.
Et je ne vois rien sur ups!.
Espérins demain haha j'ai hâte
Bonsoir et bienvenue à vous Paupette
Tatabina, demain c est certain vous aurez le mail !!!
Hihi trop bon de toute façon oliday2801 je te tiens au courrant hihi
reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cet aprés midi
il est topp
courage à vous les filles bientot votre tour c'est que du bonheur!!!!!!!!!
Super Celine138 tu vas pouvoir t'éclater
J'espère le recevoir lundi en effet et pour les recettes j'arrive pas à me décider si je refais les plats vu en réunion ou si je me lance direct dans l'aventure ! Une vrai gamine !
Ils ont peut etre voulu dire que les commande du 8 parté de chez eux aujourd'hui se qui voudrai dire mail demain et livraison par la suite héhéhé
tatabina ont se tien au courant hein
commande le 7/12 , livraison jeudi 4/02
moi aussi commandé le 7/12 livraison jeudi
Je suis privilégié chez UPS le mien sera livré demain !
Il est sur la route en ce moment
Bonsoir Céline, tu l'avais commandé à quelle date ? Moi, le 8 décembre et toujours rien.
Bonsoir mikado, je parie que tu vas recevoir un message demain matin
J'espère que tu as raison Céline, j'ai trop hâte.
Mefci sandydc, j'espère que tu as raison.
Je t'en prie, tiens nous au courant
Roooo que ouiiii Sylvie29-07 on se tiens au courrant haha bientôt notre précieux à la maison haha que du bonheur
Mikado072 on se tiens au courrant car tout comme Sylvie29-07 commandée le 8/12
Céline138 contente que tu l ai reçu amuse toi bien avec
Bonjour hihi je viens vous annoncer
que j'ai reçu le mail me prévenant que mon précieux
A quitté le centre et je le recevrai dans 24 a 48h hihi ayéééééé ça va être
les 2 jours les plus long du monde
Bonne nouvelle pour toi tatabina il y a une grande chance que tu l ai demain
Génial Tatabina, moi il me reste encore un peu de temps j'ai commander en semaine 1 !! Eclate toi bien