Super Tatabina ! Bon courage pour les dernières heures d'attente !
Moi je l'attends aujourd'hui, j'ai la chance de travailler de chez moi
Super Tatabina ! Bon courage pour les dernières heures d'attente !
Moi je l'attends aujourd'hui, j'ai la chance de travailler de chez moi
sutr thermomix en famille, une nenette a mis que sa commande du 9 décembre arriverait vendredi !!
Oui oliday je l'ai vu aussi hihi
Merciiiiiii à toutes hihi rooooo maintenant je suis comme une gamine qui attend avec impatience son joujou lol
Je suis super contente pour toi et j'imagine ton impatience!!
J'ai hâte d'arriver à ce stade là
je suis contente pour vous!!! hate d'avoir ce fameux message!!!!
coucou me voilà enfin
alors j'ai recu le mail d'ups se matin a 7h48 pour me dire qu'un colis me sera livré demain
ensuite j'ai eu des message d'ups my choise comme je me suis inscrite et pour finir vers 10h un sms de vorwerk pour dire que mon thermomix quité leur centre de production. lol
je suis toute excité depuis se matin hihihi
je voulais venir vous dire avant mais je n'arrive plus a me connecté de mon portable :/
du coup, qui reste il dans cette discussion de la semaine 50? qui attend le mail tant attendu de départ pour livraison imminente?
Moi j'attend j'attend commande du 12/12 !
ok !!
Bonjour Celayn merciiii roooo ouiiii ça va vite se débloquer
d'ici peut vous aurez aussi votre précieux
Bonjour Paupette merciiiii
vous aussi vous recevrez tantôt ce fameux sms et mail
Thermomix reçu à 13h, pas encore déballé !
Bonjour tatabina, j'ai reçu aussi le mail par laquelle il avait quitté le centre, j'ai hâte, c'est horrible l'attente.
Bonjour Sandycd,
Je suis contente pour vous, j'espère le recevoir aujourd'hui, au plus tard demain. Mais pas de camion à l'horizon. Bonne journée
Roooooo magnifique Sandydc vous allez enfin pouvoir vous amuser hihi
Sylvie29-07 Mikado072 demain notre tour haaaaaa enfinnnnnnn vite vite vite hihi
Tatabina et mikado : vous avait eu le mail de UPS qui vous dit quand il vous livre ?
sandydc super !!!!!!!!
alors qu'elle va etre la 1er recette ? bonne decouverte
oliday et les autres bientot se sera votre tour.
Oui Sylvie reçu sms de vorwerk ainsi que le mail de ups disant livraison demain hihi j'ai hâte d'enfin l'avoir en main hihi
Je n'ai aucune idée pour la première recette, je pense que je vais commencer par feuilleter le livre
Merciiiiiiiiiiiiii lantana
Moi aussi, mail de UPS par laquelle livraison demain. Mais ma fille, aussitôt qu'elle a reçu le mail, UPS était dans sa cour..... Alors, on ne sait jamais, peut-être livraison aujourd'hui.
super tatabina éclate toi a son arrivée
Peut être Mikado072 bah vous nous tiendrez au courrant hein
et merciiiiii celine138 pressée de le recevoir hihi
Savez vous ou ils en sont dans les livraison ?
les commandes du 8 sont livrées demain et vendredi les commandes du 9, je ne sais pas s'il y a eu bcp de commandes le 10 et 11 car je ne vois personne sur le forum avec ces dates de commandes, juste le 12 décembre. le rythme à l'air de s'être ralenti.
bon et ben ya plus qu a attendre
Bonsoir à toutes,
commande le 12/12/15
fabrication le 06/01/16
toujours en attente de "tinymce_custom_buttons.locked"
La veinarde !!!! Sandydc !!! Quelle recette as tu choisi ?
Je pence que vous l aurez semaine pro ou fin de cette semaine courage !!!!!
J ai trop hate des que vous avez du nouveau sur l avencement des commande tenez moi au ju les filles
Oliday2801 pour le moment je suis la seule cde le 11/12
ok !! bon alors, j'espère que demain ou vendredi thermomix vous avertira de son arrivée imminente !!
Je pense vendredi ou lundi au plus tard pour recevoir le SMS, plus vite je le reçois et votre tour arrivera bon courage pour les jours d'attentes mais après presque 2 mois d'attente on arrive au bout
oh oui !! à demain sur le forum !!
personne n'a reçu le fameux mail aujourd'hui ?
Ca y est j'ai recue mon hier a 14H et je peut vous dire qu'il na chome pas!!!!Bon courage a toutes pour l'attente........
Commandé le 07/12/15
Bonjour ici aussi ds quelques heures voir minutes il sera enfin la mon précieux trop pressée hihi
Quel est ton menu de ce soir Tatabina ?
coucou, alors les filles de la semaine 50... avez vous eu des mails de livraison aujourd'hui notamment pour les commande des 9, 10, 11, 12 décembre?
Ca nous permet de patienter....
Commandé le 16/12
Grrrr je n'y arrive pas à mettre la photo
mais je voulais vous dire ayéééé j'ai enfin reçu mon précieux hihi "tinymce_custom_buttons.locked" il est enfin laaaaaaa
Pour ce soir le menu sera en entrée
salade de coleslaw
ensuite nouille façon thaï
et en dessert nous allons partir sur une crème dessert!.
Mais pr le moment c'est pain au lait hihi
super, eclatez vous bien avec Momo!!
Amuse toi bien avec momo, et donnes nous des nouvelles de tes recettes
Paupette rien reçu "tinymce_custom_buttons.locked" cde du 11/12
Contente pour vous Tatabina ! Profitez-en bien et régalez-vous!
Bonjour
Est ce que toute les commandes du 07/12 ont été livrés? Ma belle soeur a commandé le 07/12 et se le fait livre chez moi...mais toujours pas de nouvelles ni de vorwerk ni ups.merci pour vos reponses
Je suis degoute a 11h50 je suis parti chercher mon loulou a l'ecole a pene arrivé a l'ecole le livreure m'appel pour me dire qu'il est chez moi
je n'aurais donc pas mon thermomix aujourd'hui.
ca m'enerve là ou j'habiter avant le livreure appeler le matin pour savoir si ont ete présent et dire vers quel heure il venai ou au pire des cas j'ai eu un appel 15minutes avant ici rien. pfffff
Bonjour,
Je comprends votre deception... pas sympa de la part du livreur !
Allez courage, demain il est à vous ! un week end culinaire en perspective !
J'ai mon Thermomix youhouuuuuu !
Bon pour l'utilisation on va attendre un peu car je n'arrvie pas à enlever les couteaux et je ne veux pas faire de bêtises.
Ma conseillère vient la semaine prochaine, j'ai hâte ^^.
Vous pensez qu il vont attaquer la semaine 51 quand ?