Pour tout ceux qui est viande en sauce etc.... la viande y est plus savoureuse Lantana029 il a vraiment était conquis donc du coup il va me l'offrir ce sera mon cadeau de st valentin
Forum commande semaine 50
bonjour vabatao oui c'est ma conseillere qui me la faiites faire a a la demo c'est vraiment excellent
Merci pour ta réponse, ce sera un beau cadeau à vous deux. Tu seras bien équipée pour lui faire de bon petit plats
Ho oui je suis contente hihi
est-il possible de partager cette recette celine138 ?
bonne soirée à tous!
Ho oui elle a l'air pas mal cette recette
Moi aussi je veux bien la recette car je suis en pleine confection de mon classeur recette en attendant momo lol mais une de plus ne serai pas de trop meme si j en ai deja bcp...
je crois que si je dis à mon mari que j'achète un autre appareil après avoir mis 1130€ dans le thermomix, il demande le divorce...et emporte le dis thermomix avec lui !! lol
Rooooo moi aussi je me suis fait des classeurs à vraie dire j'en ai déjà 3 hihi et tantôt je vais recevoir le livre thermomix recette créole je me languis d'avance
Nanielatortue moi pareil il ne voulait rien savoir au début mais après avoir gouté chez des amies un poulet au coca dans le cookéo ça lui a plus que plu donc il va me l'offrir pr la st valentin
je vous la note sans faute demain
Bonjouuur voici la recette comme promi
si ous arrivez pas a la voir dites le moi
Merci pour la recette celine mais pour moi elle est illisible flou
si vous voulez donné moi votre mail et je vous l'envoi
Bonjour tous le monde
Les livraisons de la semaine 49 commence demain youhouuuuuuuuu
C'est bientôt notre tour.
yessssss
Sylvie tu es géniale merci pour l info !!! Je te tutoie tellement je suis contente de la nouvelle !!
Génial vivement qu'il arrive...
Commande le 07/12/15.
SMS le 10/12/15
En attente "tinymce_custom_buttons.locked"
Les commandes de la semaine 49 commencent demain.... Y a de très fortes chances que la semaine 50 commence a être livréedes le milieu de la semaine prochaine.....Sylvie, peut être juste 10 jours a attendre maximum....
Rooooo hihi je suis happy et encore plus pressée mdr vite vite vite
Ça c'est une super nouvelle qu'il commence à livrer la semaine 49. Vite vite que notre bébé "tinymce_custom_buttons.locked" arrive lol
Mdr oui haha je vais en rêver encore plus haha^^
Bonjour allez après plusieurs semaine de lecture je me joint à vous pour notre attente commande du 12 décembre et je vois qu'on est dans la dernière ligne droite !!!
Bonjour à toutes
Je me lance aussi ( ça me fera patienter avec vous ) thermomix commandé le 5/12, sms reçu le 14/12 et mail reçu le 23 décembre.......J'ai tellement hate qu'il arrive !!!!
Mais j'ai déjà de la chance ma belle soeur ( qui est adorable) m'a prêté le sien pendant trois semaines l'année dernière !!!!
Je crois que pour ma première recette je ferai des iles flottantes !! oh non une brioche..... ou alors un plat ....j hésite encore ......
Mimi
oliday2801 Mdr j'espere moins de 10 jours oui
Bienvenue aux nouvelles et oui derniere ligne droite
j'ai oublié de vous demander quelque chose lol
je ne me rappel plus se a quoi on avait le droit en commandant notre momix est ce que quelqu'un peut me dire ?
sachant que moi j'ai fait juste une demonstation pour moi (pas d'invité quoi)
merci par avance.
mimibazar faites tout lol!
Sylvie29-07 a par le livre cuisine au quotidien + la clé qui est livré avec momo moi j'en sais pas plus
j'ai oublié de vous demander quelque chose lol
je ne me rappel plus se a quoi on avait le droit en commandant notre momix est ce que quelqu'un peut me dire ?
sachant que moi j'ai fait juste une demonstation pour moi (pas d'invité quoi)
merci par avance.
Bonjour, moi j'ai eu le livre cuisine rapide quand j'ai signé le bon de commande (le 15 décembre).
Mais oui !!!!!!!! c'est vrai que c'est possible !!!!!!! j'ai beau l'avoir testé j'ai pas les reflexes
profitez c'est la classeeeeee
Moi aussi j'ai eu ce livre mais je crois que cela dépend de ta conseillère, enfin je me trompe peut être hein ! une conseillère dans le coin pour confirmer?
coucou les filles, commande passée le 12/12 et aussi eu le livre cuisine rapide en cadeau mais c'était une offre valable pour toute commande jusqu'au 31 décembre il me semble (offre de noel selon ma conseillère)
Bonjour,
pour la commande du Thermomix, il n'y a pas de cadeaux.... Le thermomix est livré (heureusement) avec le livre et la clé "cuisine au quotidien".
Toutefois, au moment de ma commande (5/12), il y avait le livre cuisine rapide offert lors de la signature de la commande. Peut-être une offre pr Noël?
Oui voilà c'est ca les filles mais je me rappelé plus du nom du livre donc merci
moi je l'ai pas encore eu ma conseillére en avait plus en stock.
VOus ne l'avez pas? Il m'a été remis le jour de la signature
non ma conseillére en avait plus en stock donc je l'aurais que lors de la mise en route :/
Je l'ai pas eu non plus et la conseillere m'en a pas du tout parlé
J'ai eu le livre cuisine rapide cadeau de noël et pour le délai m'a ton dit ! Et le livre chocolat car j'avais trois inviter !
moi aussi j'ai eu le livre a la commande !
moi aussi j'ai eu le livre a la commande !
Je pense qu'il faut lui demander pourquoi vous ne l'avez pas eu
coucou oliday2801 super si les commande de la semaine 49 attaque mais ou trouve tu ses infos ?????
coucou jujon, j'ai vu cela sur les autres discussions, sylvie 2907 l'a mis ce matin comme info sur la "semaine 50" je crois aussi sur une discussion, tu peux aller voir le tout début de la discussion qui s'appelle "commande 30 novembre"....bonne lecture
Bonsoir aux nouvelles en faite pour toutes commandes effectuée entre le 23 novembre jusqu'au 20 decembre 2015 on recevait un coffret cadeau!.
Ensuite à chaque réunion faite vous recevrez un livre au bon vouloir de votre conseillère!.
Il y a peut il y avait pour toute réunion recevait la clé soupe avec livre au choix cuisine rapide tout chocolat ou pain et vienoiserie!.
En faite pour savoir tout cela il faut s'inscrir sur la newlester de thermomix à chaque fois qu'ils feront quelques choses vous recevrez un mail
comme pour la st valentin pour toute réunion on reçoit le livre végétale et gourmande si je ne me trompe pas voila
bonne attente thermomix
Bonsoir, savez vous combien de temps il mette pour livrer tous les thermomix d une meme semaine par exembple les livraison de la semaine 49 dure 1 semaine.. ???
La livraison de la semaine 48 a commencé lundi et termine demain car demain ils livrent encore les commandes du dimanche de la semaine 48 et du lundi de la semaine 49 !! Ca a donc été rapide.
Donc logiquement la semaine 50 devrait attaquer milieu de la semaine pro logiquement ???
une personne dont la commande est du 3/12 ce fais livrer demain donc je pense q'a cette allure oui semaine 50 commencera milieu semaine prochaine
Alors la je vais plus qu'en rêver mdr vite que momo soit enfin laaaaaaa