Aller au contenu principal

Forum commande semaine 50

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Vu sur Facebook : les commandes du 9/12 sont livrées demain, vendredi 5/02

Moi aussi je suis semaine 51 trop presseé c long tmrc_emoticons.aw J ai un soucis moi commandé le 19 decembre mail de commande reçu le 6 janvier depuis plus rien ,n'ai mais de fabrication rien. Quelqu un pourrait m expliquer pourquoi?

oui moi aussi semaine 51, j'ai hâte de le recevoir... peut être un espoir pour fin de semaine prochaine...?

Moi reunion le 12/12 mais hu que ma conseillere venais de paris er que j habite a lyon ma xommande a ete enregisteer en date du 19/12

Moi non plud pas de mail de fab mais c est normal j ai appeler thermomix

Moi aussi cde le 14/12/2016

Pas reçu de mail de confirmation mais j'ai appelé et cde bien prise en compte

C bizarre y en qui ont des mails de suivi de commande et d autre rien, oui au téléphone vorvek mon répondu que tout allait bien concernant ma commande.                

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" Pressée d avoir mon précieux aussi ou plutôt désiré lol

Pour la st valentin sa serait trop bien ,on peut rever tmrc_emoticons.love

Bonsoir à toutes, reçu mon thermomix ce midi,  il y a plus qu'à. ?.

Trop hate de le recevoir aussi je l ai commander le 12/12 sa va pas tarder

Bonjour,

Des personnes ont commandé le 18 décembre ? 

On m'a dit que je serait livré au plus tard fin février

aujourd'hui ils font partir les commandes du 11 décembre !! Donc celles qui ont commandé le 12 auront un sms lundi ! Pas possible autrement.

J'espère vraiment j'aurais aimé avoir le message aujourd'hui .... Allez dernière ligne droite comme ça je fais mes menu pour la semaine ce week end et je fais les courses lundi ! Comme ça des qu'il arrive je vais pourvoir m'amuser ! j'ai commander les livres en promo ca va être le top !

Oliday2801 je les appelé n ayant pas reçu de sms ce matin il livre le 10 grrrr

ca y est il est enfin arrivé mon joujou tmrc_emoticons.lol 

Par contre j'ai cru que j'allé tué le livreure y'a des fleches et ecrit haut et tout sur le carton et se blaireau il me le donne a l'envers purée c'est pas juste pour faire beau qu'on ecrit sur les cartons que c'est fragile et que le carton a un sens bordel. pfffffff

j'espere ne plus avoir a faire a eu.  ups ici ils son nul ca confirme tous les avis que j'ai pu lire sur eu hier apres son passage pendant mon absence.

bon allé je file vite finir de préparé nos bagage pour partir demain comme ca j'aurais peut etre le temps de tésté mon momo tmrc_emoticons.smile  tmrc_emoticons.wink

Bonjour, Comme beaucoup j'atetnds mon nouveau joujou avec impatience!!

Commandé le 12.12.15 et mail pour la fabrication le 06.01.16.

Vu vos commentaires il ne devrait plus tarder à arriver! Mais c'est les derniers jours les plus longs! Hâte de pouvoir l'essayer!!!

Lantana, moi aussi je les ai appelé en fin de matinée....

Blanquette de veau préparée à midi !

Très bon  tmrc_emoticons.bigsmile

Courage à celles (et ceux) qui attendent encore !

Bonjour à toutes 

je  viens juste de m'inscrire mais cela fait quelques semaines que je lis vos commentaires.

j'ai commandé mon Thermomix le 18/12 et j'attend encore et encore.... La fin approche.

bon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" à toutes 

Bienvenue Saab08 !

Bonsoir à toutes et tous courage bientôt vous aurez enfin votre précieux et vous pourrez vous amuser avec  tmrc_emoticons.lol

Merci 

vous l'avez toutes reçu où il en reste encore dans l'attente.

j'ai le tm31 de ma mère mais j'attend mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" avec impatience. 

Il à sa place sur le plan de travail qui l'attend de pied ferme.

La semaine 50 n est pas encore terminee. Il reste les commandes du 10 11 12 13....

J'ai reçu un courrier papier ups avec un code activation vous avez reçu ça ? Et si oui on le rentre ou le code sur le site j'ai pas trouver ? Merci 

sandydc wrote:

Vu sur Facebook : les commandes du 9/12 sont livrées demain, vendredi 5/02

tu vois où sur facebook ?

Bonjour Paupette,

Commande du 12/12/15 et toujours aucune nouvelle.

Bonsoir Liylie,

Pas reçu ni entendu parler de ce courrier.

Demande au service clientèle en cas.

Merci 

Choupette57580 il me semble que c'est sur le groupe 

Thermomix en famille tmrc_emoticons.smile

Liylie wrote:

J'ai reçu un courrier papier ups avec un code activation vous avez reçu ça ? Et si oui on le rentre ou le code sur le site j'ai pas trouver ? Merci 

Petite question Liylie

Avez vous installée l'application Ups My Choice?.

Et vous êtes vous inscrit dessus?.

Si oui je pense que c'est normal!. tmrc_emoticons.smile

moi j'ai reçu ce code après m'être inscrite sur le site. Il faut aller sur le site qui est indiqué avec le code.

Moi aussi j'ai reçu mon code ce matin. 

Je viens juste de finaliser mon inscription sur ups.... Il y plus qu'à recevoir mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

je pensais pas  etre autant impatiente en ayant le tm31.

Oui je me suis inscrit mais je ne trouve pas ou allez sur le site d'ups lue inscrire le code j'essayerai du pc c'est peut être parce que j'y suis allez du tel

Liylie, le site UPS pour saisir le code reçu par courrier est :

http://ups.com/pin

choupette57580 je l'ai vu sur le site Thermomix en famille tmrc_emoticons.smile

Merci

J'ai bientôt finis de lire la notice plus qu'à des sûil arrive je serai au point ! 

sandydc wrote:

choupette57580 je l'ai vu sur le site Thermomix en famille tmrc_emoticons.smile

merci je viens de faire une demande lol

J'ai pris de l'avance, j'ai lu toute la notice !!!

Vivement qu'il arrive mon beau cadeau de Noël !!!  

Bonjour,

J'ai l'impression d'être une privilégiée, je l'ai commandé le 2/12 et je l'ai recu le 1er février et j'étais en vacances , pour une fois j'étais  presque contente de rentrer!!!!

bonjour,j'ai connue la meme impatience que vous l'annee derniere il y a 1 an le 2 fevrier 2015 je recevais mon tm5 maintenant je ne m'en passe plus, il n'y as pas un jour que je ne l'utilise pas.momo j'adore.

la notice est lue pour moi aussi !! Et j espère que demain celles et ceux qui ont commandé le 11 et 12 recevront l info par mail ou sms !!!!!

Bonsoir ici aussi reçu mon précieux le jeudi et honnêtement je ne regrette en rien de l'avoir pris mm mes 2 grands sont fan!.

& depuis les matins ils me réclament le chocolat chaud au thermomix tmrc_emoticons.wink

Allé c'est parti pour une nouvelle semaine de livraison 

hâte de le recevoir. 

J'ai lu la notice, vu des vidéos pour le démarrage, alors vite que tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" arrive.

j'aimerai trop l'avoir vendredi mais sans grande conviction vu commandé le 18/12. Pffffff

Sur UPS mychoice, ma livraison est estimée demain !

commandé le 14/12!

Génial Vabatao !!!!!!!!!! Moi le 16! Ca me donne de l espoir de le recevoir vendredi si vous l avez demain !!!!! Contente pour vous!

Vabatao avez vous reçu un SMS pour votre livraison, cde le 11/12 pas reçu sms 

Commande du 12 et pas de nouvelle non plus ... Ahahah j'en ai marre d'attendre 

Bonjour ,

Vabatao  

Comment peut on le voir la dessus svp ?

Avez vous déjà reçu le sms de vorvek ? 

Merci  tmrc_emoticons.wink

Youpi!!! je viens de recevoir un SMS de vorwerk 

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" cde 11/12

moi aussi recu mail de ups je le recoit demain . commande le 11/12/2015