Rooo que oui cette attente est longue longue longue!.
Forum commande semaine 50
Super Celinette4 vous devez trépigner.
Ici aussi j'ai eu le coffret avec le livre "Cuisine Rapide" et un numéro de Thermomix et moi que j'ai oublié de préciser dans l'autre post.
moi je l'ai commandé le 16/12 et mail de confirmation le 06/01
! soit 3 semaines pile plus tard ! maintenant j'attends des nouvelles d'UPS : c'est long !!!!
je vois que celles qui l'ont commandé la semaine d'avant ont aussi reçu le mail le 6 janvier...
bonne attente les filles !
Roooo que oui l'attente est longue mais une foie qu'on aura reçu notre momo je sens qu'on va s'éclater hihi
Moi je l ai commander le 12/12 et toujours rien...
Mais comment avez vous fait ???
Toujours rien c'est à dire?
Eh ben ni mail ni sms
Je desespere
Jujon apparement tous le monde ne recoi pas les mail ou sms.
j'ai vue sur un forum une dame qui a dit qu'un beau jours son "tinymce_custom_buttons.locked" est arrivé alors qu'elle n'avait ni eu de mail de vorwerk ni des livreures. donc il ne faut pas perdre espoire.
sinon essayé de voir avec votre conseillére.
Le mieux c'est d'appeler vorwerk pour être sur que la commande est prise en compte!.
j'en rêve même la nuit !!!!
Jujon comme on vous l'a dis, appelez votre conseillère qu'elle voit de son côté ou directement le service client !
Mdr oliday2801 idem j'en rêve aussi la nuit!.
MOI AUSSI, jen ai révé cette nuit!!mdr
No panique!! Mon mari l'a commandé le 10 novembre. Confirmation par sms de l'achat le 25noembre puis plus rien!!! Nous avons eut des nouvelles jeudi!!! ouf... il arriverait lundi... Mais, j'ai appelé le service mardi car je commencais à douter! bon dimanche!
Il arrivera demain roooo géniale pour vous
ici aussi il me tarde de l'avoir
Merci a tous et toute de m encourager car j etais vraiment au bout du rouleau
J ai fais ce. matin un classeur avec toute les recettes lol
Il manque plus que lui...
J ai trop hate
Je vais appeler thermomix demain je vous tien au courrant
Bonjour à tous,
Moi aussi je l'ai commandé le 12 novembre 2015 pour Noel mais surtout pour mes 40 ans cette année !! Gros cadeau pour moi et ma petite famille, qui comme moi, l'attend avec impatience !
Ma conseillière m'a dit qu'il y avait au minimum 10 semaines d'attente alors j'attends !! En patientant , je surfe sur le site, les recettes et je cuisine avec ma nénette de 8 ans !
Vivement qu'il arrive, sa place est déjà prête dans notre cuisine.
Courage à tous, nous n'avons jamais été aussi prêt !! Chaque jour nous rapproche de notre Thermomix....
A bientôt
Mais il n'y a pas de quoi Jujon38780
Nous aussi nous l'attendons avec impatience!.
Mais bientôt nous l'aurons toutes et tous en notre possession hihaaaa et nous pourrons cuisiner comme des chefs hihi!.
Excellente soirée à toutes et tous
Ouf je ne suis pas la seule à en rêver! Merci les filles du soutien!
Oliday2801 pas de soucis on se soutient mutuellement hihi!.
Et vivement que momo arrive enfin dans nos cuisine
J'en rêves pas encore mais ça va pas tarder lol
Tellement hâte de le recevoir et de faire plein de bonne choses avec.
Bon c est bon j ai contacter thermomix et ils ont bien une commande a mon nom youpiiikk
Rooooo super plus qu'a attendre le sms de ups hihi
Super Jujon .
Je suis trop contente... Vivement qu on le recoive et vite lol
Ho que oui je ne vous le fait pas dire hâte de l'avoir enfin à la maison!.
Vivement qu'on le recoive, appel ce matin ils ont bien ma commande mais 9 semaines de délai. Pendant ce temps je sélectionne les recettes. Courage les filles encore 1 mois et nous cuisinons avec notre momo ☺
Oui lantana029 je suis comme une gamine qui attends avec impatience son jouet mdr!.
Vite vite haha
Tu l à commander quand lantana29
Bonjour
Alors Celinette4 avez vous reçu votre momo????....
bonjour!!!
Oui, je l'ai reçu lundi! depuis, il toune non stop!!! trop bonne la tite brioche ce matin!
bonjour,
vous l'avez commandé quand celinette ?
merci
Le 4/12 et sms de conf le 10/12
ici commandé le 8/12 et mail de conf le 06/01!.
Vivement que momo arrive
La livraison est elle plus vite en le payant comptant?
Euh trés bonne question mais je ne pense pas Lantana029!.
Je pense pas qu il arrivera plus vite
Ma conseillere m expliquait qu elle avais ete contacter par un grand hotel de luxe qui voulais en acheter 10 eh bien evidemment comptant qui les voulais en 4 semaines eh ben la commande n a pas aboutis car pas de passe droit chez thermomix lol
non non en payant comptant ce n'est pas plus rapide !! vivement qu'il finisse de livrer la semaine 46 !!!
oui je pense que les delais son les meme pour tous.
vite vite nos "tinymce_custom_buttons.locked"
C'est mieux comme ça, je commence à trouver long il m'aurait bien rendu service à faire des petits plats rapide à transporter pour mon fils. dur dur l'attente et espérons qu'il repartira pas en SAV vu les cas sur le forum
Commandée le mm jour sylvie29-07
eJ
je l'ai commandé le 10 novembre. Valider le 24 recu lundi!!
Vous avez patientée 9 semaines?. Si je ne me trompes pas?.
Oui.
Mais il a été pris en charge par UPS le jeudi matin donc dans la8eme semaine....
Moi aussi je compte les semaines de celles qui l ont déjà reçu....
Dans la 8eme semaine intéressant donc s'ils ne sont pas en retard je recevrai momo incessamment sous peu!.
Roooo vite que les semaines passent!.
Demain réunion momo pour recevoir la clé soupe hihi
Patience Mesdames, j 'ai commandé mon thermomix le 18 novembre et toujours rien, un mail mardi qui me dit 10 jours supplémentaires ...., mais apparement on est pas toutes à la même enseigne, des commandes du 14 11 ont été livré le 24 12...... ggrrrr !!!!!!
Non les commande ne vont pas plus vite au comptant car moi meme je le paye au comptant je l ai commande le 19/11 et toujours rien recu a l heure actuelle il livre la date du 17/11
sa ne devrait pas tarder mais c est long...
hate de l avoir son mon plan de travail hihi
J ai juste l impression que sa va plus vite pour la validation de commande et pour la mise en fabrication mais apres pour la livraison c est pareil...
le 27/11 recu validation commande
le o3/12 il partait en fabrication commande du 19/11
et je ne sais meme pas si reellement sa va plus vite ma conseillere m avait dit que pour validation et fabrication sa irai plus vite mais pas sure enfin
hate hate hate
Bonjour ,
Ils commence la semaine 47 apparemment.
Vite vite vite si je pouvais l'avoir avant ça m'arrangerai parce que si j'ai bien calculé 10 semaine ça tombe quand je part en vacances :'(