Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:
ethiopic a écrit:
Brushettas chorizo et jambon mozarellaBrushettas chorizo et jambon mozarella
Confiture banane chocolatConfiture banane chocolat
Tarte aux pommesTarte aux pommes

Nous avons terminé notre chantier, tout le caillou a été enlevé sur la terrasse et devant la maison.
J’ai aussi lavé la plancha et la gaziniere qui me sert à faire mes conserves, et tout est sous drap dans la grange à bois.
J’ai aussi recouvert le salon de jardin qui passe l’hiver dans la cave...
Et en cuisine aujourd’hui :

Potée au chouPotée au chou
CrêpesCrêpes

Je mangerai bien une petite crêpe moi ! 👍😘bien cuisiné Isat ...et coco itou !! 👍👍

Moi aussi , et de la tarte aux pommes, en plus Lol .

Ghis


Smile Momo a fait un chocolat chaud au lait de coco, un potage à la tomate et une gibelotte de lapin aux champignons très appréciée.
Bonne nuit à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les filles je suis déjà au lit ! La nuit dernière pas assez de sommeil ...passez toutes une bonne nuit et a demain ! 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copines
et bien quel boulot en cuisine, ici momo a fait la tarte chocolat, très bonne mais à petite dose, j’avais mis un mélange noix,noisettes, amandes sur la moitié mais j’aura Du en mettre partout 😜

Laurane a fait la fête jusqu’à 6heures du mat!!! Elle était ravie , a été gâtée !!! Nous avons déjeuner dehors ce midi tellement il faisait beau, la choucroute n’etait pas trop de saison 🤣. Nous avons ressorti le salon de jardin !!
Hélène il doit faire beau jusqu’à vendredi!!!
Bonne nuit 💤 plus longue pour les dormeuses 😜

Patricia 🏖


joyce a écrit:

Il est oû ce parc Hélène ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Coco, dommage que tes jeunes ne soient pas restés dîner...
c’est quoi ta recette de caramel ?

Caramel au beurre salé sans beurre
https://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/caramel-beurre-sale-sans-beurre/vnifmy2k-f9a54-506491-cfcd2-jhih4l68
(Je l’ai faite avec de la vergeoise brune)

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Voilà mes jeunes sont partis, ravis de leur cadeau ...
Du coup mon repas de demain est prêt car il n’ont pas voulu rester pour manger ce qu’ils ont cuisiné.... trop pressés d’aller cuisiner avec leur nouveau jouet....
Cet après midi j’ai fait le caramel au beurre salé sans beurre ....trop trop bon...pourtant j’ai eu peur car très liquide mais il s’épaissit en refroidissant et la texture est parfaite....désolée Marie de t’avoir embêtée cet après midi....

ISath, waouhh !!! Tu n’amuses pas le terrain en cuisine 😉
Héléne , Chloé n’a pas dû avoir de mal a se coucher non plus...
Marie , toi aussi bien productive en cuisine ... tu trouves encore des brugnons ?
Ghis , qu’as tu bricolé cette après midi ? Toujours mal à ta jambe ?

Ha ..super !! Tu ne m' as pas du tout dérangé ...je n' avais rien de spécial a faire ! 😉 ..les brugnons sont sortis du congel ! 😁 je comprends qu' ils étaient contents de leurs cadeau 😉 puisque ton repas est prêt pour demain ..tubas pouvoir te reposer un peu demain ..mais je sens que tu vas trouver de quoi faire! 😉😁

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft



Coco, dommage que tes jeunes ne soient pas restés dîner...
c’est quoi ta recette de caramel ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Voilà mes jeunes sont partis, ravis de leur cadeau ...
Du coup mon repas de demain est prêt car il n’ont pas voulu rester pour manger ce qu’ils ont cuisiné.... trop pressés d’aller cuisiner avec leur nouveau jouet....
Cet après midi j’ai fait le caramel au beurre salé sans beurre ....trop trop bon...pourtant j’ai eu peur car très liquide mais il s’épaissit en refroidissant et la texture est parfaite....désolée Marie de t’avoir embêtée cet après midi....

ISath, waouhh !!! Tu n’amuses pas le terrain en cuisine 😉
Héléne , Chloé n’a pas dû avoir de mal a se coucher non plus...
Marie , toi aussi bien productive en cuisine ... tu trouves encore des brugnons ?
Ghis , qu’as tu bricolé cette après midi ? Toujours mal à ta jambe ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:
Brushettas chorizo et jambon mozarellaBrushettas chorizo et jambon mozarella
Confiture banane chocolatConfiture banane chocolat
Tarte aux pommesTarte aux pommes

Nous avons terminé notre chantier, tout le caillou a été enlevé sur la terrasse et devant la maison.
J’ai aussi lavé la plancha et la gaziniere qui me sert à faire mes conserves, et tout est sous drap dans la grange à bois.
J’ai aussi recouvert le salon de jardin qui passe l’hiver dans la cave...
Et en cuisine aujourd’hui :

Potée au chouPotée au chou
CrêpesCrêpes

Une journée bien remplie entre nettoyage et cuisine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:
Brushettas chorizo et jambon mozarellaBrushettas chorizo et jambon mozarella
Confiture banane chocolatConfiture banane chocolat
Tarte aux pommesTarte aux pommes

Nous avons terminé notre chantier, tout le caillou a été enlevé sur la terrasse et devant la maison.
J’ai aussi lavé la plancha et la gaziniere qui me sert à faire mes conserves, et tout est sous drap dans la grange à bois.
J’ai aussi recouvert le salon de jardin qui passe l’hiver dans la cave...
Et en cuisine aujourd’hui :

Potée au chouPotée au chou
CrêpesCrêpes

Je mangerai bien une petite crêpe moi ! 👍😘bien cuisiné Isat ...et coco itou !! 👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Marie, Isath et coco vous en abattez du travail!
Journee avec les félins super . Chloe est infatigable, elle a bien marché et sans se plaindre.
Je suis naze ce soir , je vais rejoindre mon lit because match de foot.
Bonne soirée les filles , pas le courage de vous reprendre .

Bonne nuit reposante Hélène.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Marie, Isath et coco vous en abattez du travail!
Journee avec les félins super . Chloe est infatigable, elle a bien marché et sans se plaindre.
Je suis naze ce soir , je vais rejoindre mon lit because match de foot.
Bonne soirée les filles , pas le courage de vous reprendre .

Repos maintenant ma cop ...tu vas pouvoir dormir 1 h de plus pour récupérer ! 👍😉💋Passe une bonne nuit. ! 😴😴😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Brushettas chorizo et jambon mozarellaBrushettas chorizo et jambon mozarella
Confiture banane chocolatConfiture banane chocolat
Tarte aux pommesTarte aux pommes

Nous avons terminé notre chantier, tout le caillou a été enlevé sur la terrasse et devant la maison.
J’ai aussi lavé la plancha et la gaziniere qui me sert à faire mes conserves, et tout est sous drap dans la grange à bois.
J’ai aussi recouvert le salon de jardin qui passe l’hiver dans la cave...
Et en cuisine aujourd’hui :

Potée au chouPotée au chou
CrêpesCrêpes

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne soirée les copines ! Momo a fait des pates de fruits brugnons et un marbré caramel cuit au varoma !
Bon ... mais trop sucré pour moi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je me remets au travail, en menuiserie , car pour le moment j'en ai assez du rouleau et du pinceau!

Ghis


07cathy a écrit:
solmar a écrit:

Voici mes bocaux de compote mis sous vide

Pomme mangue et pomme poirePomme mangue et pomme poire

Et du pain

Pains au céréalesPains au céréales

Je ne vous montre pas mes pommes au varoma, elles se sont complètement explosées...pas présentable....🙄
Cathy , tu les cuis combien de temps tes pommes 🍎 ?

Je me rappelle l'année dernière tu as eu le même problème Puzzled
La dernière fois je les ai fait cuire 25 minutes ( et tu vois elles étaient nickels), et parfois 20 minutes ça suffit. C'était des goldens. ..

Pains au céréales

)

Oui c’est vrai que j’avais eu la même mésaventure !! Et bien , on ne change pas une équipe qui gagne...j’ai refais la même connerie.... me suis plus rappelée.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas très chaud aujourd'hui seulement 4° ce matin . On va sortir bonnet et gants.
Les courses sont faites, le plein aussi.
Maman a passé une bonne nuit dans son lit.
Patoche a le rube , il est mourant Bigsmile
Bon samedi à toutes.

Fais venir un prêtre à son chevet, je te parie qu'il se sentira subitement en pleine forme Bigsmile !

Ghis


joyce a écrit:

Un petit coucou avant de partir voir lés félins, j’espere qu’ils ne vont pas me manger.
On passe chercher Chloe avant, elle doit trépigner d’impatience.
Pat , je pars jeudi matin. On a des ouvriers qui viennent vendredi, réunion samedi, dejeuner avec mes parents dimanche etc....les quelques jour vont être bien occupés sans compter les repas avec une petite partie de la famille qui est déjà sur place.
Val , je suis contente pour toi ,fonce.
Gigi bonne vacances
Ghis , les travaux sont enfin terminés?
Coco , une petite sieste?
Marie, marché ou pas?
Tina, bonne journée avec ta maman , elle va bien je pense
À ce soir

Non, les travaux ne sont pas finis, il y en a encore plusieurs qui attendent!Bon séjour auprès de ta famille!

Ghis


daphnoir a écrit:
Brioche butchyBrioche butchy

Et voici ma brioche butchy toute chaude
allez zou je file sous la couette bonne nuit 😴🌙

Elle est bien dorée, magnifique,miam!

Ghis


tina57 a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Courage à toutes celles qui travaillent pour cette dernière journée de la semaine!
Je viens de voir qu'un chat a déjà sali mon travail en se promenant avec des pattes terreuses sur le bas de notre barrière normande.:crazy:

Malheureusement tu ne pourras pas lutter contre les balades de chat.... mais tu peux peut être leur demander de se laver les pattes ou de mettre des pantoufles Bigsmile

Je vais suivre ton conseil! Bigsmile

😂😂😂
Tu avais une bonne longueur à peindre.

Oui, et les barres horizontales ont une section carrée, donc 4 faces à peindre, plus les supports métalliques à chaque extrémité!Ouf, c'est terminé!

Ghis


Smile Coucou les filles,

Soleil après la levée du brouillard, mais frisquet sur le marché de Cahors ce matin.
Bon samedi à toutes !

Patélolotte a écrit:

Kasia c’est quoi le pain assiette, pour ta brioche tu peux mettre du lait

Je n'ai pas fait cuire dans une cocote fermée, mais dans ine assiette-écuelle pour ne pas que la pâte s'étale

Pour le lait, je connais le truc, c'est ce que je fais habituellement avec un peu de sirop de châtaigne, mais ça ne brille pas comme avec l'oeuf. Rectificatif, ce n'est pas de la brioche, mais du pain brioché (1 oeuf pour 500g de farine et pas de beurre)
Bon après-midi !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Coucou les filles,
Comme je bosse demain Momo a fait le repas pour demain midi :

Corn

Corn

Soft


solmar a écrit:

Voici mes bocaux de compote mis sous vide

Pomme mangue et pomme poirePomme mangue et pomme poire

Et du pain

Pains au céréalesPains au céréales

Je ne vous montre pas mes pommes au varoma, elles se sont complètement explosées...pas présentable....🙄
Cathy , tu les cuis combien de temps tes pommes 🍎 ?

Je me rappelle l'année dernière tu as eu le même problème Puzzled
La dernière fois je les ai fait cuire 25 minutes ( et tu vois elles étaient nickels), et parfois 20 minutes ça suffit. C'était des goldens. ..

Pains au céréales

)


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Voici mes bocaux de compote mis sous vide

Pomme mangue et pomme poirePomme mangue et pomme poire

Et du pain

Pains au céréalesPains au céréales

Je ne vous montre pas mes pommes au varoma, elles se sont complètement explosées...pas présentable....🙄
Cathy , tu les cuis combien de temps tes pommes 🍎 ?

Ton mal de tête va mieux ?
Ça m'est aussi déjà arrivé avec les pommes, maintenant je réduis le temps et rajoute au fur et à mesure jusqu'à bonne consistance .
Tu as mis sous vide avec le Be save ?

Oui Madame, avec le Be Save him self !!! C’est vraiment un appareil au top....
Mon mal de crâne semble passé...ouf !
Pour les pommes , je ferai comme toi, en plus ça doit dépendre de la variété 🍎

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:
Brioche butchyBrioche butchy

Et voici ma brioche butchy toute chaude
allez zou je file sous la couette bonne nuit 😴🌙

Elle est belle ta Butchy. Bien bronzé.

Tu as utilisé de la levure fraîche ou sèche?
Bon samedi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Voici mes bocaux de compote mis sous vide

Pomme mangue et pomme poirePomme mangue et pomme poire

Et du pain

Pains au céréalesPains au céréales

Je ne vous montre pas mes pommes au varoma, elles se sont complètement explosées...pas présentable....🙄
Cathy , tu les cuis combien de temps tes pommes 🍎 ?

Ton mal de tête va mieux ?
Ça m'est aussi déjà arrivé avec les pommes, maintenant je réduis le temps et rajoute au fur et à mesure jusqu'à bonne consistance .
Tu as mis sous vide avec le Be save ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Pas très chaud aujourd'hui seulement 4° ce matin . On va sortir bonnet et gants.
Les courses sont faites, le plein aussi.
Maman a passé une bonne nuit dans son lit.
Patoche a le rube , il est mourant Bigsmile
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tardif les zamies momo mais le coeur y est Love , pas bcq de temps en semaine....
Ce matin levée plus tard et après je devais m activer.

Ce soir Stéphane,une amie et moi on va voir Florent pagny en concert, pris à la dernière minute....J espère profiter car suis sur les rotules.
Moi j ai acheté gelée royale bio en ampoules, dans l urgence car toujours enrhumee, bronches prises et ca dure!!!!!

Sandrine tu vas mieux?

Laurane à bien fait la fête?

Ghis tu as fait un sacré travail.... C est très beau votre contour de maison.

Coco repos, la migraine c est terrible....

A midi ce sera cote de porc grillée avec chou fleur vapeur, et compote pommes poires.

En cuisine cette semaine avec momo, tarte aux pommes, un chinois, mini quiches apéro, crumble salé aux légumes d été, crèmes chocolat banane, compote pommes coings, purée patate douce et carottes, mille feuilles. ...:party:

Cet aprem je Vais voir.... Pizza pour les enfants ce soir , des jolycremes et la brioche butchy me tente bien...

Les hommes travaillent sur la fin de la terrasse quel boulot!!!

Des pensées pour vous toutes les filles Love bon week-end.


Voici mes bocaux de compote mis sous vide

Pomme mangue et pomme poirePomme mangue et pomme poire

Et du pain

Pains au céréalesPains au céréales

Je ne vous montre pas mes pommes au varoma, elles se sont complètement explosées...pas présentable....🙄
Cathy , tu les cuis combien de temps tes pommes 🍎 ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ce matin Momo fait dans la compote car j’avais des fruits qui commençaient à être très très mûrs... donc 7 bocaux mis sous vide....puis des pommes au varoma à la confiture de framboises sont en cours et un pain qui lève....
Ce sera tout pour aujourd’hui , ce midi steak haricots verts....
Je n’ai plus qu’a préparer les légumes pour la démo de ce soir...😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Un petit coucou avant de partir voir lés félins, j’espere qu’ils ne vont pas me manger.
On passe chercher Chloe avant, elle doit trépigner d’impatience.
Pat , je pars jeudi matin. On a des ouvriers qui viennent vendredi, réunion samedi, dejeuner avec mes parents dimanche etc....les quelques jour vont être bien occupés sans compter les repas avec une petite partie de la famille qui est déjà sur place.
Val , je suis contente pour toi ,fonce.
Gigi bonne vacances
Ghis , les travaux sont enfin terminés?
Coco , une petite sieste?
Marie, marché ou pas?
Tina, bonne journée avec ta maman , elle va bien je pense
À ce soir

Hélène, belle journée avec ta pepette 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines ! Pas le temps de vous lire ..j' espère que vous allez bien et avez passe une bonne nuit !:Pour moi ...j' ai passe une bonne soirée ...bien mangé ...peu dansé ..bicause pas de cavaliers ! Me suis couché a 2 h du mat ...maintenant vais vite me préparer pour aller faire le marché !
Bon samedi les filles ! A + 😘😘💋💋

C’est pas plus mal que tu n’ais pas trop dansé cette fois... tu te rattraperas une autre fois 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

bonjour les filles,
Grâce mat ce matin, je me suis levée à 8 heures.
Tiphaine, moi non plus je ne sacrifie pas un oeuf pour dorer, ma grand-mère dorait toujours ses gâteaux avec du lait, je fais pareil.
Merci Lolotte, oui j'y crois, hier j'ai fait des visites avec des clients super sympa et ça ma réconforter. Surtout l'attitude des gens envers moi, ils me remercient et sont contents après les visites. A force, je vais y arriver Bigsmile .
Mon mari est parti promener le petit Snoopy, faut que je me prépare, on part faire du shopping à Nantes. Par contre, je ne peux pas faire de marché ce matin donc pas de poissons, ni de crabes pour ce weekend Sad .
Gigi, moi je ne pourrai pas attendre 30 minutes pour prendre mon petit déj, je crois que je tournerai de l'oeil avant. Donc pas de gelée royale pour moi. Je vais acheter mes cachets pipi de chat (comme vous les appellez), c'était efficace. Je n'ai pas été malade l'hiver dernier.
Bon samedi les nanas !!!!!!!!!

Comme toi Val, je ne sacrifie pas un oeuf pour dorer, j’ai toujours fait avec du lait aussi (sauf si j’ai besoin d’un blanc....)

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Moi aussi, mal dormi, mais pas pour le mal au crâne... j'ai juste mon horloge biologique bloquée sur 5h !!!
Enfin, demain ça me fera 6h Smile ...
J'ai tournée viré dans le lit, puis me suis levée faire des papiers et j'ai lancé des flambys.
Je continue mes papiers en attendant que les enfants se lèvent.
Ce soir, j'allume le poèle, le temps s'est vraiment rafraichi...
Val, bon shopping à Nantes !
Lolotte, bon repas d'anniv avec Laurane ce midi...
Coco, bonne démo surtout à Marion, parceque toi tu es déjà au taquet...
On a terminé la brioche butchy avec JP ce matin, encore très bonne etpas sèche du tout, il veut que j'en refasse une pour demain matin !
Bonne journée à toutes, nous ce sera bien occupés à enlever tout le caillou autour de la maison pour que le paysagiste intervienne très bientôt Tongue

Isa, pour l’heure d’hiver à 5h , demain il sera 4h et non pas 6h....en hiver on recule d’une heure....
Tu as vu , elle est top la Butchy !!! Et comme il n’y a plus de beurre dans les magasin....😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:
solmar a écrit:

Hello,
Réveillée a 6h par un mal de crâne qui ne me quitte pas depuis hier matin 😡
La journée va être longue, à moins que je ne réussisse à faire une tite sieste cet après midi...

Zut ce n'est pas agréable. Essai de te reposer.

Bon shopping à Nantes, tu nous montreras tes emplettes 😉
Aujourd’hui , pas grand chose de prévu à part un peu de cuisine et la demo de Marion ce soir...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hélène, bein oui, vaut mieux aller chercher Chloé avant d'aller au zoo... la pauvre sinon ! Bon, trève de plaisanterie, bonne journée à vous !
Marie, tu n'arrêtes donc jamais... va piano quand même !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les filles,
Moi aussi, mal dormi, mais pas pour le mal au crâne... j'ai juste mon horloge biologique bloquée sur 5h !!!
Enfin, demain ça me fera 6h Smile ...
J'ai tournée viré dans le lit, puis me suis levée faire des papiers et j'ai lancé des flambys.
Je continue mes papiers en attendant que les enfants se lèvent.
Ce soir, j'allume le poèle, le temps s'est vraiment rafraichi...
Val, bon shopping à Nantes !
Lolotte, bon repas d'anniv avec Laurane ce midi...
Coco, bonne démo surtout à Marion, parceque toi tu es déjà au taquet...
On a terminé la brioche butchy avec JP ce matin, encore très bonne etpas sèche du tout, il veut que j'en refasse une pour demain matin !
Bonne journée à toutes, nous ce sera bien occupés à enlever tout le caillou autour de la maison pour que le paysagiste intervienne très bientôt Tongue

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines ! Pas le temps de vous lire ..j' espère que vous allez bien et avez passe une bonne nuit !:Pour moi ...j' ai passe une bonne soirée ...bien mangé ...peu dansé ..bicause pas de cavaliers ! Me suis couché a 2 h du mat ...maintenant vais vite me préparer pour aller faire le marché !
Bon samedi les filles ! A + 😘😘💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello,
Réveillée a 6h par un mal de crâne qui ne me quitte pas depuis hier matin 😡
La journée va être longue, à moins que je ne réussisse à faire une tite sieste cet après midi...

Zut ce n'est pas agréable. Essai de te reposer.


bonjour les filles,
Grâce mat ce matin, je me suis levée à 8 heures.
Tiphaine, moi non plus je ne sacrifie pas un oeuf pour dorer, ma grand-mère dorait toujours ses gâteaux avec du lait, je fais pareil.
Merci Lolotte, oui j'y crois, hier j'ai fait des visites avec des clients super sympa et ça ma réconforter. Surtout l'attitude des gens envers moi, ils me remercient et sont contents après les visites. A force, je vais y arriver Bigsmile .
Mon mari est parti promener le petit Snoopy, faut que je me prépare, on part faire du shopping à Nantes. Par contre, je ne peux pas faire de marché ce matin donc pas de poissons, ni de crabes pour ce weekend Sad .
Gigi, moi je ne pourrai pas attendre 30 minutes pour prendre mon petit déj, je crois que je tournerai de l'oeil avant. Donc pas de gelée royale pour moi. Je vais acheter mes cachets pipi de chat (comme vous les appellez), c'était efficace. Je n'ai pas été malade l'hiver dernier.
Bon samedi les nanas !!!!!!!!!


Bonjour les copines
ah zut Coco, pas top ces migraines ( de décompression peut-être)? Bonne réunion momo😜
pour la gelée jamais tester!
Ce matin il fait frais, juste 20 dans la maison
Tina te voilà soulagé
Ghis enfin en repos.
Gigi elle me plaît bien ta butchy
Kasia c’est quoi le pain assiette, pour ta brioche tu peux mettre du lait
Hélène tu arrives quand ?
Sandrine ça va mieux ?
Mariek pas trop douloureuse ce matin ?
val on y croit 😜
bon samedi à toutes, rien de prévu pour le moment à part une tarte chocolat 🍫 ccd de Laurane. Puis choucroute acheter à la charcuterie à réchauffer 😜

Patricia 🏖


Hello,
Réveillée a 6h par un mal de crâne qui ne me quitte pas depuis hier matin 😡
La journée va être longue, à moins que je ne réussisse à faire une tite sieste cet après midi...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:
Brioche butchyBrioche butchy

Et voici ma brioche butchy toute chaude
allez zou je file sous la couette bonne nuit 😴🌙

Love Elle brille !

En vitesse, pain aux noix cuisson en assiette

Brioche butchy

et pain brioché

Brioche butchy

je n'ai pas sacrifié 1 oeuf pour la dorure Wink
Faites de beaux rêves !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


daphnoir a écrit:
Brioche butchyBrioche butchy

Et voici ma brioche butchy toute chaude
allez zou je file sous la couette bonne nuit 😴🌙

Jolie brioche ! Bonne nuit Gigi... je vais prospecter pour me trouver de la gelée royale fraîche...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Brioche butchyBrioche butchy

Et voici ma brioche butchy toute chaude
allez zou je file sous la couette bonne nuit 😴🌙

Gigi


solmar a écrit:
daphnoir a écrit:

[quote=ethiopic
Gigi, tu me fais sourire avec ta gelée royale, tu la vends bien... mais je rigole, chez nous on en prend tous les 5 pendant 1 mois, on a commencé il y a 10 jours...
Si vous saviez ce que je suis contente d'être en vacances, je suis sur les rotules...
Alors, oui, la recette de coquillettes, c'est super bon, les enfants ont adoré et nous aussi...

tu as raison je vais demander des royalties 😂

Et vous la prenez sous quelle forme cette gelée royale ? Une marque spécifique ? J’ai bien envie de tenter une cure moi aussi mais jamais pris donc besoin de conseils....😉

je la prend chez l’apiculteur on la trouve aussi dans certaines pharmacies il faut demander la fraîche c’est la plus efficace et tu en prends la moitié de la cuillère qui est fournie avec et tu laisses fondre sous la langue le matin à jeun 15 à 20 mn avant le petit dej le goût n’est pas très agréable mais on s’y fait

Gigi


daphnoir a écrit:

[quote=ethiopic
Gigi, tu me fais sourire avec ta gelée royale, tu la vends bien... mais je rigole, chez nous on en prend tous les 5 pendant 1 mois, on a commencé il y a 10 jours...
Si vous saviez ce que je suis contente d'être en vacances, je suis sur les rotules...
Alors, oui, la recette de coquillettes, c'est super bon, les enfants ont adoré et nous aussi...

tu as raison je vais demander des royalties 😂

Et vous la prenez sous quelle forme cette gelée royale ? Une marque spécifique ? J’ai bien envie de tenter une cure moi aussi mais jamais pris donc besoin de conseils....😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft