Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création
joyce a écrit:

Il est vraiment trop mignon. Hier j’ ai bien pouponné avec Thibault , il éclate de rire et est très souriant.
Je pars jeudi pour 6 ou 7 jours.
Pas de connection l’as-bas ,vous allez me manquer les filles😢😢😢😢

Pourquoi tu n'achèterais pas un domino 3G , c'est bien pratique et tu as le choix de recharges suivant la longueur de ton séjour ou la consommation dont tu veux disposer
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/coffret-pret-a-surfer-internet-prepaye
C'est ce que j'ai pour mes séjours à Barcarès, je prends la recharge de 5G0 à 40 euros pour 6 mois.

Ghis


Tiphaine46 a écrit:

Smile Bonjour les filles,

Beau ciel bleu mais froid en rapport au ciel dégagé de la nuit, j'aime !
Pas désolée que vous n'aimiez pas (d'ailleurs il n'y en a plus) mes rondelles de riz, concombre, carotte et saumon gravlax, c'était pour tester mon joli cuiseur de riz japonais

... dont je ne sais toujours pas comment ça marche, on appuie sur le bouton quand on a mis par ex. 2 cups de riz + 2 cups d'eau et il détecte tout seul quand c'est cuit puis bascule automatiquement en mode garder au chaud ?
Pour changer je vous ferai des rouleaux de printemps avec mes pousses de haricot mungo Wink
Aujourd'hui : soupe violette et sauce salade très orangée au programme !
Belle journée à toutes !

Moi non plus peux pas t’aider.... je connais pas l’engin....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

SEV tu ne seras pas déçue , le cook....te sera bien utile et tu vas gagner du temps.
Tiphaine , jamais eu de cuiseur de riz, je ne peux pas t’aider une fois de plus!
Depuis midi je n’ai pas arrêté, je me pose à l’instant.
J’ai fait du sucre glace , du sucre vanillé ( je trouve que les gousses de vanille sont vraiment très chèrs 4,95 euros)
Des carottes râpées avec mon ken....
Un gratin dauphinois ( ken.... et cook)
Une soupe à la citrouille momo
Deux gâteaux nantais de Mariebel momo
Un invisible aux pommes ken et momo
Une cure de fer
Un peu de ménage.
Et puis c’ est tout.
Demain rôti de veau avec cook et ......valise .

Tu as beaucoup cuisiné.... beau travail...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonsoir les copines !
Hélène ...tu parts quand ?
Voici Ethan 3 mois

Il est bien mignon et très souriant.

Il est super gracieux... 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Bonsoir à vous toutes.
Je ne suis pas venue hier par manque de temps.Je viens de lire tout mon retard et je n'ai pas le courage de tout reprendre.
J'ai encore été très occupée toute la journée: courses à Grand Frais, long document d'état des lieux de sortie à rédiger sur mon ordinateur pour JC, car la société qui louait l'ancienne étude de mon beau-père a libéré les locaux.La signature de la vente de cette maison est prévue fin décembre.Nettoyant à pulvériser dans la cour où les maçons ont travaillé, puis passage du Karcher.Il ne faisait pas chaud pour travailler dehors en fin d'après midi et certaines taches de ciment et traces de la pelleteuse ne sont pas complètement parties.Nous ne pourrons pas voir le résultat tant que les pavés sont mouillés et ils sont au nord...
J'ai pris un thé après avoir tout rangé et cela m'a réchauffée.
S'il ne fait pas trop froid dans la semaine, je devrai encore imperméabiliser les dessus des piliers du portail et du nouveau mur, pour que la mousse ne puisse pas s'y développer.
Avant la vente de décembre il faut que nous allions débarrasser une remise et comme il n'y a plus l'électricité, il faut le faire très tôt en début d'après midi et avant qu'il fasse encore plus froid.
Il faut aussi que nous fassions établir des devis pour des travaux de plomberie , d'électricité et de parquet dans l'appartement que Maxence occupait à Lyon.Quand on n'est pas sur place, ce n'est pas très pratique.Nous aimerions remplacer la moquette de la chambre par du parquet pour pouvoir mettre un lit et meubler un peu afin de faire des courts séjours à Lyon de temps en temps.
Tout cela va prendre du temps et je ne sais pas quand je vais pouvoir commencer mes confiseries.J'ai encore 17kgs de framboises au congel...

Ghis , je trouve que tu en fais beaucoup trop. Tu devrais vraiment ralentir. Ta santé avant tout .

Je trouve aussi...mais en même temps je te comprends, quand il faut que cela se fasse il faut faire....
Bonne idée de petit pied a terre...
17 kg de framboises !!! Waouhhhh.....quelle production...

Nous en avons eu 20 kgs, mais nous en avons mangé au sucre avec de la chantilly et c'est un régal.

Ghis


joyce a écrit:

Il est vraiment trop mignon. Hier j’ ai bien pouponné avec Thibault , il éclate de rire et est très souriant.
Je pars jeudi pour 6 ou 7 jours.
Pas de connection l’as-bas ,vous allez me manquer les filles😢😢😢😢

Toi aussi tu vas nous manquer 😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Bonsoir à vous toutes.
Je ne suis pas venue hier par manque de temps.Je viens de lire tout mon retard et je n'ai pas le courage de tout reprendre.
J'ai encore été très occupée toute la journée: courses à Grand Frais, long document d'état des lieux de sortie à rédiger sur mon ordinateur pour JC, car la société qui louait l'ancienne étude de mon beau-père a libéré les locaux.La signature de la vente de cette maison est prévue fin décembre.Nettoyant à pulvériser dans la cour où les maçons ont travaillé, puis passage du Karcher.Il ne faisait pas chaud pour travailler dehors en fin d'après midi et certaines taches de ciment et traces de la pelleteuse ne sont pas complètement parties.Nous ne pourrons pas voir le résultat tant que les pavés sont mouillés et ils sont au nord...
J'ai pris un thé après avoir tout rangé et cela m'a réchauffée.
S'il ne fait pas trop froid dans la semaine, je devrai encore imperméabiliser les dessus des piliers du portail et du nouveau mur, pour que la mousse ne puisse pas s'y développer.
Avant la vente de décembre il faut que nous allions débarrasser une remise et comme il n'y a plus l'électricité, il faut le faire très tôt en début d'après midi et avant qu'il fasse encore plus froid.
Il faut aussi que nous fassions établir des devis pour des travaux de plomberie , d'électricité et de parquet dans l'appartement que Maxence occupait à Lyon.Quand on n'est pas sur place, ce n'est pas très pratique.Nous aimerions remplacer la moquette de la chambre par du parquet pour pouvoir mettre un lit et meubler un peu afin de faire des courts séjours à Lyon de temps en temps.
Tout cela va prendre du temps et je ne sais pas quand je vais pouvoir commencer mes confiseries.J'ai encore 17kgs de framboises au congel...

Ghis , je trouve que tu en fais beaucoup trop. Tu devrais vraiment ralentir. Ta santé avant tout .

Je trouve aussi...mais en même temps je te comprends, quand il faut que cela se fasse il faut faire....
Bonne idée de petit pied a terre...
17 kg de framboises !!! Waouhhhh.....quelle production...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les copines !
Hélène ...tu parts quand ?
Voici Ethan 3 mois

Il est bien mignon et très souriant.

Ghis


Bonsoir les copines !
Hélène ...tu parts quand ?
Voici Ethan 3 mois

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir à vous toutes.
Je ne suis pas venue hier par manque de temps.Je viens de lire tout mon retard et je n'ai pas le courage de tout reprendre.
J'ai encore été très occupée toute la journée: courses à Grand Frais, long document d'état des lieux de sortie à rédiger sur mon ordinateur pour JC, car la société qui louait l'ancienne étude de mon beau-père a libéré les locaux.La signature de la vente de cette maison est prévue fin décembre.Nettoyant à pulvériser dans la cour où les maçons ont travaillé, puis passage du Karcher.Il ne faisait pas chaud pour travailler dehors en fin d'après midi et certaines taches de ciment et traces de la pelleteuse ne sont pas complètement parties.Nous ne pourrons pas voir le résultat tant que les pavés sont mouillés et ils sont au nord...
J'ai pris un thé après avoir tout rangé et cela m'a réchauffée.
S'il ne fait pas trop froid dans la semaine, je devrai encore imperméabiliser les dessus des piliers du portail et du nouveau mur, pour que la mousse ne puisse pas s'y développer.
Avant la vente de décembre il faut que nous allions débarrasser une remise et comme il n'y a plus l'électricité, il faut le faire très tôt en début d'après midi et avant qu'il fasse encore plus froid.
Il faut aussi que nous fassions établir des devis pour des travaux de plomberie , d'électricité et de parquet dans l'appartement que Maxence occupait à Lyon.Quand on n'est pas sur place, ce n'est pas très pratique.Nous aimerions remplacer la moquette de la chambre par du parquet pour pouvoir mettre un lit et meubler un peu afin de faire des courts séjours à Lyon de temps en temps.
Tout cela va prendre du temps et je ne sais pas quand je vais pouvoir commencer mes confiseries.J'ai encore 17kgs de framboises au congel...

Ghis


Smile Bonjour les filles,

Beau ciel bleu mais froid en rapport au ciel dégagé de la nuit, j'aime !
Pas désolée que vous n'aimiez pas (d'ailleurs il n'y en a plus) mes rondelles de riz, concombre, carotte et saumon gravlax, c'était pour tester mon joli cuiseur de riz japonais

... dont je ne sais toujours pas comment ça marche, on appuie sur le bouton quand on a mis par ex. 2 cups de riz + 2 cups d'eau et il détecte tout seul quand c'est cuit puis bascule automatiquement en mode garder au chaud ?
Pour changer je vous ferai des rouleaux de printemps avec mes pousses de haricot mungo Wink
Aujourd'hui : soupe violette et sauce salade très orangée au programme !
Belle journée à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les filles,

je viens vous donner qq nouvelles, pas eu le temps la semaine dernière, j'ai été souvent sur la route et ça m'a cassée, j'étais vraiment fatiguée en fin de semaine. Pourtant vendredi on a improvisé un apéro dinatoire pour l'anniversaire de Valentin, samedi soir, alors que nous avions diné, coup de fil d'une voisine qui nous invitait à l'apéro pour son anniversaire surprise, on a passé une bonne soirée ca nous a changé les idées, dimanche matin marche avec cette meme voisine, et après midi rien !! repos. Hier on a remit ça, anniversaire de méri, re apéro dinatoire, on était 17, et aujourd'hui boulot.
Mais hier je me suis fait un petit plaisir, je me suis commandé le copain à momo,chez int..... qui était en rupture mais ils doivent en recevoir aujourd'hui. Voilà, il faudra que j'apprenne à maitriser à l'engin. Et le week end d'avant, opération pâtés : 16 bocaux, 4 terrines au four, 45 boulettes de viande, et 1 filet à la cocotte....
Concernant le cook...., peut être avez vous des conseils à me donner, des recettes, des sites ?
Bonne journée à toutes

Séverine


solmar a écrit:

Bonjour, bonjour...
Bien dormi mais ma jambe me brûle un peu (rassurez vous c’est normal après une seance méso...
Sandrine, tu commence fort ta semaine....j’espere que ce sera plus cool aujourd’hui....
Pat, shopping peu productif...élève Patricia peut mieux faire ...😉
Isath, ya plus qu’a racheter un ballon 🙄 mais sinon le Cané Corso, c’est magnifique comme chien...
Je suis à la bourre ce matin car j’ai poussé le reveil de 30 mn....
Marie, tiens toi à carreau ce matin, fais gaffe je te surveille d’un oeil....🤔
Cathy bon courage
Hélène, il va y avoir des vapeurs de rhum dans l’air 😜
Sonia, ça va mieux ?
Val, je suis d’accord mais il faut prende en compte que tout le monde n’a pas les moyens (ni le désir d’ailleurs) d’aller en MR ...c’est horriblement cher et il y a peu d’aide...
Allez j’y go sous la douche car là je suis vraiment en retard par rapport a d’habitude (mais heureusement je n’ai pas d’horaire et ne rend de compte a personne)
Bonne journée....il fait froid ce matin

MDR !! 😱🙏😜 ce matin juste fait bosser momo ...mes petites filles viennent déjeuner avec bb ...j' ai fait mon gratin courgettes pâtes et de crinkles !
Repos debout ou couché ...encore mal assise ! 😬

CrinklesCrinkles
Gratin courgettes et pâtesGratin courgettes et pâtes

💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Contrairement a toi Tina il n'a pas gelé chez nous .fait pas bien chaud tout de même.

Quelques courses à faire .mon frère arrive pour quelques jours .j'ai prévu un gratin dauphinois pour accompagner du gigot .ma tite belle soeur apporte des saint Jacques de Normandie. Je vais faire une tarte tatin et une quiche saumon poireaux pour le soir avec une salade .

Zoé dort encore . Ha ces jeunes .ça nous décalé pour le repas de midi .

Bonne journee à vous toutes.
Vacance ce soir pour Coco .
Et déjà en vacance pour Gigi et j'sais pu ki.

Marie ,arrête de faire des acrobaties . Ça ne te réussi pas . Tu sais que tu cours moins vite que quand tu avais 20 ans .😉

Danielle

Et oui ma pauvre dame !! 😉😉😁 y'a que pour la danse que je tiens bien le coup ! 😍 on ne peut pas être et avoir été ! 😥😥

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Contrairement a toi Tina il n'a pas gelé chez nous .fait pas bien chaud tout de même.

Quelques courses à faire .mon frère arrive pour quelques jours .j'ai prévu un gratin dauphinois pour accompagner du gigot .ma tite belle soeur apporte des saint Jacques de Normandie. Je vais faire une tarte tatin et une quiche saumon poireaux pour le soir avec une salade .

Zoé dort encore . Ha ces jeunes .ça nous décalé pour le repas de midi .

Bonne journee à vous toutes.
Vacance ce soir pour Coco .
Et déjà en vacance pour Gigi et j'sais pu ki.

Marie ,arrête de faire des acrobaties . Ça ne te réussi pas . Tu sais que tu cours moins vite que quand tu avais 20 ans .😉

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Encore bien gelée ce matin, les voitures sont à gratter.
Sandrine, pas cool pour ta mamie, c'est pas beau de vieillir .
Isath, tu peux y aller pour le gâteau au parfum d'hiver, il est rapide à faire et très bon.
Hélène, bonne préparation de tes gâteaux.
Bon courage aux travailleuses.
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coco, moi aussi je trouve le cane corso très beau comme chien, d'ailleurs ma BS en a un, mais dans le cas de nos voisins, il faut que le maitre soit un peu plus responsable... J'ai un peu de mal avec eux...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les filles,
On se prépare à partir sur Nantes... et ce soir Halloween...
Belle journée à toutes, au boulot, au repos, en cuisine...
Sandrine, moi aussi je trouve que vous faites un boulot formidable, les personnes qui interviennent au domicile des personnes âgées, je suis admirative !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour, bonjour...
Bien dormi mais ma jambe me brûle un peu (rassurez vous c’est normal après une seance méso...
Sandrine, tu commence fort ta semaine....j’espere que ce sera plus cool aujourd’hui....
Pat, shopping peu productif...élève Patricia peut mieux faire ...😉
Isath, ya plus qu’a racheter un ballon 🙄 mais sinon le Cané Corso, c’est magnifique comme chien...
Je suis à la bourre ce matin car j’ai poussé le reveil de 30 mn....
Marie, tiens toi à carreau ce matin, fais gaffe je te surveille d’un oeil....🤔
Cathy bon courage
Hélène, il va y avoir des vapeurs de rhum dans l’air 😜
Sonia, ça va mieux ?
Val, je suis d’accord mais il faut prende en compte que tout le monde n’a pas les moyens (ni le désir d’ailleurs) d’aller en MR ...c’est horriblement cher et il y a peu d’aide...
Allez j’y go sous la douche car là je suis vraiment en retard par rapport a d’habitude (mais heureusement je n’ai pas d’horaire et ne rend de compte a personne)
Bonne journée....il fait froid ce matin

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
pour le shopping juste du parfum et un pull pour la BM 😜, il a fait vite noir j’aime pô !!!!!
et bien Sandrine j’esp Que ce sera mieux aujourd’hui, tu es partageuse avec ton chéri 😜
Hélène petit gâteau nantais 😜?
coco tu as bien fait de prendre les devant pour ton dos
Mariek tranquillou aujourdhui 😜
bon ben moi mon viaduc est bien entamé !! J’aurai du prendre la fin de la semaine !!!!
aujourd’hui j’ai envie de changer de tête, je vais appeler mon coiffeur 💇 pour voir s’il a de la place!!!!!!
bon mardi à toutes

Patricia 🏖


Coucou les filles,
Bon mardi à toutes Love


Bonjour les filles
Sandrine, j'ai de la peine pour cette mamie. Je ne comprends pas pourquoi ces enfants l'a laisse seule chez elle. Je trouve cela même honteux, je ne suis pas pour mettre les personnes âgées dans les maisons de retraite mais dans le cas de cette mamie, elle serait sans doute mieux dans ce genre d'établissement plûtot que seule. Bon courage à toi, tu fais un métier certes très beau mais très difficile. Elles ont de la chance les personnes âgées d'avoir une infirmière comme toi.
Marie, j'espère que tu vas mieux ce matin.
Isath, bonne virée à Nantes, j'irai bien si je n'avais pas autant de travail, passer l'après-midi avec toi. Les gens ont du mal à assumer leur responsabilité. JP a eu raison d'insister.
Belle journée les filles


Bonjour les copinettes ! Avez vous bien dormi ? Moi oui ...nuit avec 2 réveils mais endormie assez rapidement !
Sandrine ...tu as raison ...j' aurais du ! Mais j' ai tellement l' habitude de faire tout moi mm que je n' y ais mm pas pensé ...ce sera pour l' année prochaine ! 😁
J' espère que ta journée aujourd'hui sera plus cool ! 😠
Coco .,.le viaduc approche ? Tu vas pouvoir te relaxer un peu ...ainsi que celles qui ont QQ jours de repos !
Quoi que vous fassiez , passez un bon mardi les filles ! 😉💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mince mon message a disparu. Plus le temps de recommencer grrrrr Aw
Des bisous à toutes, bon courage sandrine


Bonjour les nenettes!!!
marie pas cool pour toi mais tu aurais dû demander à tes enfants de grimper sur les tombes !😉
coco tu as bien fais de prévenir !
Tu es en repos ce soir cool ! Ah oui c le viaduc c vrai !
Istha je comprend pas pourquoi les gens ne réparent pas leur faute d’euc Même !
alors lolotte ce shopping?
mon mari a la crève j’espère que les enfants ne vont pas être malades !!!
valerie j’imagine bien ton mari et son téléphone MDR 😂
hier soir tournée de m.... pour débuter la mamie cascadeuse était au sol ça faisait 2 semaines sans chute dommage ! Elle était sans couche nue sur le carrelage super 😡
Ensuite déjà que j’avais pris du retard j’ai eu droit à un embouteillage monstre pour traverser la ville car il y avait une déviation ! Sûrement a cause d’un tournage encore 😩donc après mega retard obligée de courir et les mamies qui me voyaient déjà à l’hopital 😜
j’espere que Ça va être plus cool car j’eu Déjà le dos qui tire
allez courage aux bosseuses !


Bonne nuit les copines... faites de beaux rêves !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit tout le monde...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Marie.
Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les copines ! Je me suis endormie sur le canapé ! Vais vite au lit 😘😴😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oui, Hélène, un peu de cuisine, maispas trop,j'ai pris le temps de vivre, et j'ai mis toutes les couettes par taille, les oreillers... sous housses sous vide, c'ést génial ces trucs !
Et ce matin, on a rangé la chambre de Noa, c'est super bien nickel, mais jusqu'à quand ???
Cet après-midi, il avait 2 copains, ils ont joué une parie de l'après-midi dehors, sauf que le chiot du voisin, un cane corso qui fait déjà 35 kg, a pris leur ballon et l'a déchiqueté... et le voisin vient ce soir ma rapporter le ballon crevé... et s'excuse, et picétout ! JP est allé le voir pourlui dire de rmeplacer le ballon, mais il lui a répondu qu'il n'avait pas les moyens... Bein oui voyons,il achète un chien à plus de 1000 € et n'a plus de sous... Leur chien est toujours à courir partout, donc JP lui a dit que s'il ne faisiat rien pour tenir son chien chez eux, il portait plainte. Sa femme m'a apporté 2 billets de 20 € pour acheter un ballon à Noa, nanméo !
Alors, pour le goûter des enfants et des copains, j'ai fait un chocolat chaud maison, des cookies d'Elleisab et un gateau magique au chocolat blanc... et bien tout a été englouti !
Les filles ont fait un peu de devoirs et du scrapbooking...
Samedi on a un repas pour des noces d'or, mais je crois que dimanche je vais leur faire la surprise de les emmener au salon Créativa à Nantes... elles adorent les activités manuelles.
Tina, il faut que j'essaie ce gateau, ça me tente... et le plat à partir de chou et pdt...je vais regarder ça...
Demain, je pars avec les enfants sur Nantes, et je les emmène déjeuner à la crêperie...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles !
Coco ...tu as raison de faire la mesoavant que ça empire ! Moi aujourd' hui nettoyé 2 tombeaux fait de la voiture pour aller de l' un a l' autre ...ben ce soir , je ne peux pas rester assise ! Je suis allongé sur le canapé !😬
Les achats de Noël commencent tôt !! 😉
Tiphaine ...moi non plus .j' aime pas les sushis !
Passez une bonne soirée les cops

Tu n’as pas voulu nous écouter... tu n’en gais qu’a ta tête et maintenant tu le payes.... écoutes un peu les conseils de tes vieilles copines...

C' est de grimper sur la tombe de mes parents ...je me demande pourquoi ils l' ont fait hors sol au lieux de creusé ?? Pour nettoyer , oblige de grimper et c' est la que j' ai eu mal ! 😬😬
A voir demain ??
Avec le changement d' h ...je suis déjà en train de m' endormir !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Premières gelées blanches chez nous , la voiture était toute givrée.
Bon courage aux travailleuses et bonnes vacances aux autres.
Momo a fait un plat du Larousse , Colcannon Irlandais, on a bien aimé.

Y’a quoi dans ce gratin (j’ai la flemme de me lever pour aller regarder 😂) ?

Chou, pdt, crème fraîche, un peu de beurre et cheddar.

Humm , ça me plairait bien je crois.... 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles !
Coco ...tu as raison de faire la mesoavant que ça empire ! Moi aujourd' hui nettoyé 2 tombeaux fait de la voiture pour aller de l' un a l' autre ...ben ce soir , je ne peux pas rester assise ! Je suis allongé sur le canapé !😬
Les achats de Noël commencent tôt !! 😉
Tiphaine ...moi non plus .j' aime pas les sushis !
Passez une bonne soirée les cops

Tu n’as pas voulu nous écouter... tu n’en fais qu’a ta tête et maintenant tu le payes.... écoutes un peu les conseils de tes vieilles copines...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je me rajoute à la liste des non fans de suschis .:bigsmile:
Marie, repos ce soir en position allongée.
Hélène, le pote à momo à la côte.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Décidément Tiphaine pas de chance avec tes sushis, moi je ne sais pas si j'aime car je n'ai jamais goûté. Mais le poisson comme la viande cru ça ne me tente pas du tout.
Ici aussi il a fait froid à cause du vent mais un beau soleil.
Merci pour la butchy Lolotte, je l'essaierai pour voir, c'est sûr que celle de Marie porte bien son nom.
Mariek, tu en as trop fait.
Coco, soigne toi bien.
Tatie, c'est bon les crêpes, tu gâtes bien ta Chloé.
Sandrine, ils savent bien nous faire culpabiliser les maris. C'est mon mari moi qui m'agace avec son portable, depuis qu'il sait se servir de la fonction voix, il n'arrete pas de demander un renseignement à son tél dès qu'il en a l'occasion.
Bonne nuit les filles


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Premières gelées blanches chez nous , la voiture était toute givrée.
Bon courage aux travailleuses et bonnes vacances aux autres.
Momo a fait un plat du Larousse , Colcannon Irlandais, on a bien aimé.

Y’a quoi dans ce gratin (j’ai la flemme de me lever pour aller regarder 😂) ?

Chou, pdt, crème fraîche, un peu de beurre et cheddar.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tiphaine. Il va t'en rester tout plein des sushis .Je n'aime pas non plus .mais ils sont tres réussi à et je suppose que vous aimez chez toi.
Belle réalisation

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonsoir les filles !
Coco ...tu as raison de faire la mesoavant que ça empire ! Moi aujourd' hui nettoyé 2 tombeaux fait de la voiture pour aller de l' un a l' autre ...ben ce soir , je ne peux pas rester assise ! Je suis allongé sur le canapé !😬
Les achats de Noël commencent tôt !! 😉
Tiphaine ...moi non plus .j' aime pas les sushis !
Passez une bonne soirée les cops

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tiphaine46 a écrit:

Smile Bonsoir les filles,

Grisaille ce matin, je ne pensais pas sécher la lessive dehors, mais le vent du nord a chassé les nuages et le rayon de soleil l'a bien aidé, draps secs et presque rangés Wink
J'ai coupé la christophine, gardé les dernières brèdes pour la soupe et mis les derniers fruits à l'abri du gel.

V'zêtes toutes bien occupées, j'ai testé un nouveau jouet, voici le résultat =>

Je viens de rallumer le feu et vous souhaite une bonne fin de soirée à toutes !

C’est très bien réussi... mais je n’y touche pas, je n’aime pas ça...😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Smile Bonsoir les filles,

Grisaille ce matin, je ne pensais pas sécher la lessive dehors, mais le vent du nord a chassé les nuages et le rayon de soleil l'a bien aidé, draps secs et presque rangés Wink
J'ai coupé la christophine, gardé les dernières brèdes pour la soupe et mis les derniers fruits à l'abri du gel.

V'zêtes toutes bien occupées, j'ai testé un nouveau jouet, voici le résultat =>

Je viens de rallumer le feu et vous souhaite une bonne fin de soirée à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
mon commentaire d’hier Matin s’est envolé ??????
Voici la butchy Val😜
je la trouve bonne mais moins que la Mariebel brioche
alors hier l’apéro chez les voisins c’est transformé en barbecue 🍖, rentrés à 17h30, le temps de mettre du bois dans le coffre et la nuit 🌙 était là beurk!!!!
repas du soir croustade champignons lardons du Larousse bien bonne avec une salade 🥗
Hélène il reste encore de la tarte vu que nous n’étions pas à la maison 😜profites bien de tes petits
je ne travaille pas avant jeudi, et je récupère batiste et Raphaël 😜
bon lundi à toutes

Celle de Mariebel est très bonne mais j’essaie de cuisiner avec le moins de beurre possible....😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Hello les filles !

Oui, Coco, tu as raison, pas pris le temps de venir beaucoup ce WE, mais ça passe tellement vite...
On a fini de déblayer nos abords de maison hier midi, et on attend le paysagiste soit cette semaine soit la semaine prochaine... et on a remarqué hier matin en faisant une grande marche à pied, que des panneaux route barrée avaient été installés à l'entrée du village, car la mairie doit refaire les routes du village, donc tout va être beau d'un coup, on a des routes défoncées... mais si tout lemonde vient en même temps, ça ne va pas être possible avec les camions. Donc JP m'a demandé d'appeler notre paysagiste ce matin pour qu'il vienne voir l'entreprise car ils doivent faire un piège à eau en plus des routes, sinon en cas d'orage toute l'eau arrive chez nous...
Hier après-midi, j'ai fait une sieste puis on est partis sur Nantes au ciné voir l'école buissonnière, mais complet donc on est allés voir les nouvelles avantures de Cendrillon, c'était bien, on a bien ri !
En cuisine, Momo a préparé des carottes râpées, un gâteau fondant aux pommes très bon, et un velouté échalottes butternut.
Aujourd'hui, je range la chambre de Noa car on lui change son bureau pour un grand, maintenant il veut travailler dans sa chambre. Et cet après-midi, il reçoit 2 copains.
Demain matin, on part faire du shopping à Nantes : bureau, chaussures, vêtmeents de sport... je déjeune avec les enfants sur Nantes et on doit rentrer pour 18h, car on fait Halloween avec les petits voisins...
Je sens que les vacances vont passer hyper vite...
Je ne trouve pas que le froid es tentré dans la maison, on n'a toujourspas allumé le chauffage, mais ce matin, je rallume le poèle, ça chauffe super vite et il fait bon dans la maison...
Bon courage à celles qui bossent, belle journée à toutes !

Tu n’as pas chomé ce week end...et tu vas démarrer ta semaine de vacances sur les chapeaux de roues !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Soleil sur les hauts de France. C'est plus gai .

Momo à fait une pâte à crêpes. Zoé aime bien des petites crêpes au petit déjeuner. Puis une compote de pommes .
Pour ce midi il y a des restes .
Bonnes vacances à celles qui y sont et courage àui y seront bientôt.et encore plus à celles qui bosse .
Je vais attaquer une cure de fer . Il y en a beaucoup et j'aime po.
Bonne journée à vous toutes.
Danielle

Hummm des crêpes au petit dej ...miam 😛

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Premières gelées blanches chez nous , la voiture était toute givrée.
Bon courage aux travailleuses et bonnes vacances aux autres.
Momo a fait un plat du Larousse , Colcannon Irlandais, on a bien aimé.

Y’a quoi dans ce gratin (j’ai la flemme de me lever pour aller regarder 😂) ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Un petit coucou de chez le kiné
il fait beau mais un petit vent frais, j’avais froid aux mains à vélo 🚲 !!!
après le kiné encore du désherbage puis un peu de shopping je voudrai commencer qqs achats pour Noël 🤶, il y a pas mal de promotions en ce moment
Danielle je mangerai bien une tite crêpe 😋
sandrine y’es Où ?

Alors Patricia, shopping fructueux ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Coucou tardif !
J’ai repris le boulot ce matin .
Ce weekend j’ai lâché le net le téléphone. Et oui j’ai eu droit à des reproches de mon mari qui trouve que j’ai trop souvent mon portable dans les mains .
Je vais mieux depuis vendredi après midi mais il y a toujours du monde dans mon nez !
hier soir on a laissé les enfants aux grands-parents pour la semaine .
Je vous reprends pas mais j’ai lu mes 95 coms de retard .
bises à toutes

Les mecs et leurs reproches ... tout un poème....c’est vrai que eux sont irréprochables.... 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir,
Ce matin j’ai du gratter le pare brise pour la 1ère fois de la saison et demain ce sera pire...🙄
Tout à l’heure à 19h15 je repars chez me médecin faire une séance de mésothérapie car mon dos me titille depuis hier et je ne veux pas attendre que ce soit pire ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou tardif !
J’ai repris le boulot ce matin .
Ce weekend j’ai lâché le net le téléphone. Et oui j’ai eu droit à des reproches de mon mari qui trouve que j’ai trop souvent mon portable dans les mains .
Je vais mieux depuis vendredi après midi mais il y a toujours du monde dans mon nez !
hier soir on a laissé les enfants aux grands-parents pour la semaine .
Je vous reprends pas mais j’ai lu mes 95 coms de retard .
bises à toutes


Un petit coucou de chez le kiné
il fait beau mais un petit vent frais, j’avais froid aux mains à vélo 🚲 !!!
après le kiné encore du désherbage puis un peu de shopping je voudrai commencer qqs achats pour Noël 🤶, il y a pas mal de promotions en ce moment
Danielle je mangerai bien une tite crêpe 😋
sandrine y’es Où ?

Patricia 🏖


Bonjour les filles.

Premières gelées blanches chez nous , la voiture était toute givrée.
Bon courage aux travailleuses et bonnes vacances aux autres.
Momo a fait un plat du Larousse , Colcannon Irlandais, on a bien aimé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe