Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168354 réponses | Date de création
KELDAN a écrit:

Finalement Momo à quand même travaillé: Jolycremes au Kamok . Les filles de l'Ouest vous connaconnaissez ? Liqueur au café !!!

Je ne connais pas le Kamok , ça doit être bon .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:
mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Connections de retour ...ouff !
Merci coco d' avoir fait la factrice ! 💋
Je vous lirait plus tard ... 😘💋
J'espère que tout va bien pour vous toutes !

coucou Marie ! Et tout va bien pour toi ?

👍👍 et toi ?? Ton repos se passe bien je vois ! 😘😁💋

et bien j’ai des rdv et activités toute la semaine .je vais pas pouvoir glander et je dois aussi trouver un cadeau pour ma mère 😱
tu as pas de tableau en cours ?

semaine bien remplie tu vas reprendre le travail sur les rotules

Gigi


Sevdu21 a écrit:

Bonjour,

Et bien toubib a dit rhinite, trachéite, bronchite.... que ce n'était pas étonnant que j'ai mal vu l'inflammation de la trachée... Je n'ai jamais eu ça, je dérouille...
Coco, tu es une warrior, tu vas passer cet examen encore haut la main !
Valérie, c'est rude le changement de tempétature !! Mais tu te réchauffes avec ton boulot, tu es bien occupée, en tout cas ça à l'air passionnant
Hier j'ai quand même réussi faire avec momo une soupe aux légumes, 2 tournées de crèmes dessert et avec le copain une recettes trouvée sur le net, à base de blanc de poulet et de patates.
Ce soir j'essaierai de partir un peu plus tôt du garage, c'est dur dur
bonne journée

La totale. Prends bien soin de toi. L'idéal serait de rester au chaud chez toi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


charbonnelle a écrit:

bonsoir a toutes un petit coucou vite fait avant de changer de maison je passe ici de moins en moins et du coup j arrive a vous lire de temps en temps mais je ne prends pas toujours le temps d ecrire j admire souvent vos plats et de temps en temps je tente de vous imiter...le kamok bien sur que je connais c est fait tout pres de chez moi a Luçon ....liqueur au cafe tres bonne avec glacons ...l hiver est arrive ici aussi ce matin -2 en partant au travail mais chez louis il fait bon on travaille bien au chaud je plains celles qui bossent dehors ou meme la ou c est peu chauffe ...allez c est parti je vais retrouver mon homme avec une bonne soupe buternet lait de coco et une compote pomme peche ..faut pas trop manger le soir a notre age Wink a bientot les filles rechauffez vous bien

Le Kamok, comme on en boit pas , je le recyclé dans les jolycremes .🙄🙄🙄

Oui , une bonne soupe , quand il fais froid , c'est ce qu'il y a de mieux 😛😛😛

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour les amies
coco c’est chaud ! Ils vont te poser des questions sur quoi ces gens ? Tu vas les emballer d’écoute façon !😉
istha la reprise semble speed!
lolotte tu nous a pas parlé de ton fils depuis longtemps non ? Comment il va ? Ou alors je perds la tête et tu n’as pas de fils 😜
valerie super ton escapade ! Moi je suis jamais pressée de revenir chez moi lorsque mes vacances se passent bien 😉
tu vas plus pouvoir venir nous lire avec ce boulot !😢
Marie tu es connectée ?
Hier momo à fait une soupe de légumes mais peu mixée les enfants aiment bien lorsqu’il y a les morceaux.
A midi ce sera rôti de porc au cidre et pommes mais pas momo
severine alors qu’à dit le toubib ?
à plus les filles

Il vont me poser des questions sur mon écrit (dossier relatant mon projet professionnel), sur l’actualité de la santé, les lois de santé etc... sur ma carrière et je ne sais quoi encore...🙄

Tu pourrais leur parler Momo . Ça marche à tous les coups . Et surtout amené des échantillons .😉😉😉

😘😘

Gigi


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour les amies
coco c’est chaud ! Ils vont te poser des questions sur quoi ces gens ? Tu vas les emballer d’écoute façon !😉
istha la reprise semble speed!
lolotte tu nous a pas parlé de ton fils depuis longtemps non ? Comment il va ? Ou alors je perds la tête et tu n’as pas de fils 😜
valerie super ton escapade ! Moi je suis jamais pressée de revenir chez moi lorsque mes vacances se passent bien 😉
tu vas plus pouvoir venir nous lire avec ce boulot !😢
Marie tu es connectée ?
Hier momo à fait une soupe de légumes mais peu mixée les enfants aiment bien lorsqu’il y a les morceaux.
A midi ce sera rôti de porc au cidre et pommes mais pas momo
severine alors qu’à dit le toubib ?
à plus les filles

Il vont me poser des questions sur mon écrit (dossier relatant mon projet professionnel), sur l’actualité de la santé, les lois de santé etc... sur ma carrière et je ne sais quoi encore...🙄

tu vas improviser et tout ira bien

Gigi


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour les amies
coco c’est chaud ! Ils vont te poser des questions sur quoi ces gens ? Tu vas les emballer d’écoute façon !😉
istha la reprise semble speed!
lolotte tu nous a pas parlé de ton fils depuis longtemps non ? Comment il va ? Ou alors je perds la tête et tu n’as pas de fils 😜
valerie super ton escapade ! Moi je suis jamais pressée de revenir chez moi lorsque mes vacances se passent bien 😉
tu vas plus pouvoir venir nous lire avec ce boulot !😢
Marie tu es connectée ?
Hier momo à fait une soupe de légumes mais peu mixée les enfants aiment bien lorsqu’il y a les morceaux.
A midi ce sera rôti de porc au cidre et pommes mais pas momo
severine alors qu’à dit le toubib ?
à plus les filles

Il vont me poser des questions sur mon écrit (dossier relatant mon projet professionnel), sur l’actualité de la santé, les lois de santé etc... sur ma carrière et je ne sais quoi encore...🙄

Tu pourrais leur parler Momo . Ça marche à tous les coups . Et surtout amené des échantillons .😉😉😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
daphnoir a écrit:

bonjour les filles
beau soleil et ciel bleu sur le sud Bourgogne mais il fait frisquet
Ce matin branlebas de combat pas d'eau depuis 6h 30, j'ai cru d'abord à une fuite dans ma cave, puis ai-je bien payé ma facture, mais ouf coupure générale sans prévenir ça craint tout de même surtout pour les familles avec enfants, heureusement au bureau j'ai de l'eau j'ai pu boire mon thé. Bon voilà mais petits soucis du jour.
COCO je suis d'accord avec les filles tu vas les épater,
SEVERINE eh bien tu dégustes heureusement que tu as consulté, si tu pars tard du garage c'est que vous avez du travail, une bonne chose à l'heure actuelle où tout le monde se plaint du manque de travail
passez un bon mardi

As tu de l’eau ce soir ?

oui tout est rentré dans l’ordre on a pas su ce qui s’est passé

Gigi


bonsoir a toutes un petit coucou vite fait avant de changer de maison je passe ici de moins en moins et du coup j arrive a vous lire de temps en temps mais je ne prends pas toujours le temps d ecrire j admire souvent vos plats et de temps en temps je tente de vous imiter...le kamok bien sur que je connais c est fait tout pres de chez moi a Luçon ....liqueur au cafe tres bonne avec glacons ...l hiver est arrive ici aussi ce matin -2 en partant au travail mais chez louis il fait bon on travaille bien au chaud je plains celles qui bossent dehors ou meme la ou c est peu chauffe ...allez c est parti je vais retrouver mon homme avec une bonne soupe buternet lait de coco et une compote pomme peche ..faut pas trop manger le soir a notre age Wink a bientot les filles rechauffez vous bien


Calie34 a écrit:

Bonjour les amies
coco c’est chaud ! Ils vont te poser des questions sur quoi ces gens ? Tu vas les emballer d’écoute façon !😉
istha la reprise semble speed!
lolotte tu nous a pas parlé de ton fils depuis longtemps non ? Comment il va ? Ou alors je perds la tête et tu n’as pas de fils 😜
valerie super ton escapade ! Moi je suis jamais pressée de revenir chez moi lorsque mes vacances se passent bien 😉
tu vas plus pouvoir venir nous lire avec ce boulot !😢
Marie tu es connectée ?
Hier momo à fait une soupe de légumes mais peu mixée les enfants aiment bien lorsqu’il y a les morceaux.
A midi ce sera rôti de porc au cidre et pommes mais pas momo
severine alors qu’à dit le toubib ?
à plus les filles

Il vont me poser des questions sur mon écrit (dossier relatant mon projet professionnel), sur l’actualité de la santé, les lois de santé etc... sur ma carrière et je ne sais quoi encore...🙄

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sevdu21 a écrit:

Bonjour,

Et bien toubib a dit rhinite, trachéite, bronchite.... que ce n'était pas étonnant que j'ai mal vu l'inflammation de la trachée... Je n'ai jamais eu ça, je dérouille...
Coco, tu es une warrior, tu vas passer cet examen encore haut la main !
Valérie, c'est rude le changement de tempétature !! Mais tu te réchauffes avec ton boulot, tu es bien occupée, en tout cas ça à l'air passionnant
Hier j'ai quand même réussi faire avec momo une soupe aux légumes, 2 tournées de crèmes dessert et avec le copain une recettes trouvée sur le net, à base de blanc de poulet et de patates.
Ce soir j'essaierai de partir un peu plus tôt du garage, c'est dur dur
bonne journée

Soignes toi et prends soin de toi Sév ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

bonjour les filles
beau soleil et ciel bleu sur le sud Bourgogne mais il fait frisquet
Ce matin branlebas de combat pas d'eau depuis 6h 30, j'ai cru d'abord à une fuite dans ma cave, puis ai-je bien payé ma facture, mais ouf coupure générale sans prévenir ça craint tout de même surtout pour les familles avec enfants, heureusement au bureau j'ai de l'eau j'ai pu boire mon thé. Bon voilà mais petits soucis du jour.
COCO je suis d'accord avec les filles tu vas les épater,
SEVERINE eh bien tu dégustes heureusement que tu as consulté, si tu pars tard du garage c'est que vous avez du travail, une bonne chose à l'heure actuelle où tout le monde se plaint du manque de travail
passez un bon mardi

As tu de l’eau ce soir ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Finalement Momo à quand même travaillé: Jolycremes au Kamok . Les filles de l'Ouest vous connaconnaissez ? Liqueur au café !!!

Hummm ce doit être boooon 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Connections de retour ...ouff !
Merci coco d' avoir fait la factrice ! 💋
Je vous lirait plus tard ... 😘💋
J'espère que tout va bien pour vous toutes !

De rien ma belle ❣️

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Coucou les filles
Bien rentree.Nous avons eu dans l’ensemble très beau temps.
Val, moi aussi je suis quand même contente de rentrer at home. J’espere que la vente ira jusqu’au bout. Je croise les doigts.
Coco , je te souhaite de réussir. Je te fais confiance👍👍
Oui je veux bien la recette du poulet à l’ananas. J’aime beaucoup le sucre salé.
J’ai pas mal de choses à faire , je ne vous reprends pas.
Ah si , je souhaite un bon rétablissement à Sev .

Je t’enverrai la recette par mail quand j’aurai 5 mn 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Connections de retour ...ouff !
Merci coco d' avoir fait la factrice ! 💋
Je vous lirait plus tard ... 😘💋
J'espère que tout va bien pour vous toutes !

coucou Marie ! Et tout va bien pour toi ?

👍👍 et toi ?? Ton repos se passe bien je vois ! 😘😁💋

et bien j’ai des rdv et activités toute la semaine .je vais pas pouvoir glander et je dois aussi trouver un cadeau pour ma mère 😱
tu as pas de tableau en cours ?

Ta maman est de novembre ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:

Coucou !
tatie liqueur café je connais ché bon !
j’ai pensé à toi cette aprèm j’ai été voir une expo de peinture de mon amie et en face il y avait une expo d’articles de couture et patchwork.j’ai acheté une pochette pour ma filleule regarde

Pochette en jeanPochette en jean

Très jolie .
Je garde l'idée 💟💟💟

Elle est asymétrique ? C’est joli j’aime bien ❣️

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Coco, dans 17 jours on pensera bien à toi Smile
Severine, soigne toi bien ...
Bon mardi à toutes Love

Parce que tu ne penseras pas à moi avant ? 😁

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Coucou !
tatie liqueur café je connais ché bon !
j’ai pensé à toi cette aprèm j’ai été voir une expo de peinture de mon amie et en face il y avait une expo d’articles de couture et patchwork.j’ai acheté une pochette pour ma filleule regarde

Pochette en jeanPochette en jean

Très jolie .
Je garde l'idée 💟💟💟

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Connections de retour ...ouff !
Merci coco d' avoir fait la factrice ! 💋
Je vous lirait plus tard ... 😘💋
J'espère que tout va bien pour vous toutes !

coucou Marie ! Et tout va bien pour toi ?

👍👍 et toi ?? Ton repos se passe bien je vois ! 😘😁💋

et bien j’ai des rdv et activités toute la semaine .je vais pas pouvoir glander et je dois aussi trouver un cadeau pour ma mère 😱
tu as pas de tableau en cours ?


joyce a écrit:

Coucou les filles
Bien rentree.Nous avons eu dans l’ensemble très beau temps.
Val, moi aussi je suis quand même contente de rentrer at home. J’espere que la vente ira jusqu’au bout. Je croise les doigts.
Coco , je te souhaite de réussir. Je te fais confiance👍👍
Oui je veux bien la recette du poulet à l’ananas. J’aime beaucoup le sucre salé.
J’ai pas mal de choses à faire , je ne vous reprends pas.
Ah si , je souhaite un bon rétablissement à Sev .

Contente pour toi !! Moiitou ..je ne reprends pas tout ...et Sev avec les médocs ...tu vas te sentir vite mieux ! 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Connections de retour ...ouff !
Merci coco d' avoir fait la factrice ! 💋
Je vous lirait plus tard ... 😘💋
J'espère que tout va bien pour vous toutes !

coucou Marie ! Et tout va bien pour toi ?

👍👍 et toi ?? Ton repos se passe bien je vois ! 😘😁💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Connections de retour ...ouff !
Merci coco d' avoir fait la factrice ! 💋
Je vous lirait plus tard ... 😘💋
J'espère que tout va bien pour vous toutes !

coucou Marie ! Et tout va bien pour toi ?


Coucou !
tatie liqueur café je connais ché bon !
j’ai pensé à toi cette aprèm j’ai été voir une expo de peinture de mon amie et en face il y avait une expo d’articles de couture et patchwork.j’ai acheté une pochette pour ma filleule regarde

Pochette en jeanPochette en jean

Cc les filles ! Connections de retour ...ouff !
Merci coco d' avoir fait la factrice ! 💋
Je vous lirait plus tard ... 😘💋
J'espère que tout va bien pour vous toutes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Finalement Momo à quand même travaillé: Jolycremes au Kamok . Les filles de l'Ouest vous connaconnaissez ? Liqueur au café !!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Smile Coucou les filles,

Un ciel aussi bleu que celui de Danielle hier, mais un vent glacé fort peu sympathique.
Je n'avais plus de carotte pour le jus de fruits du matin et j'ai oublié d'y mettre du gingembre... par contre j'ai pris du temps pour commencer mes réserves de zestes d'agrumes (orange et citron) qui sèchent à l'air libre. J'hésite à refaire du sucre aromatisé que j'oublie souvent au réfrigérateur Wink
Des nouvelles de Marie qui n'a plus de connexion ?
Une belle journée à toutes !

solmar a écrit:

Salut Marie Catherine, j’ai regardé la vidéo (pour moi ça marche) et bien que ce Christian soit fort sympathique et un peu allumé, ce qu’il prépare ne me tente vraiment pas....😅

Tu parles du leader charismatique du mythique groupe Magma quand même Bigsmile
J'avais des cousins musiciens et leur table était dans ce style quand ils vivaient en communauté (la soupe blanche de Gus, je n'ai jamais réussi à faire la même), l'un d'eux le connaissait, une époque révolue !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Coucou les filles .
Premières gelées ce matin .Mais grand soleil . Encore une belle journée . Je plain celles qui commence tôt ,il devait faire bien froid .

Seb, soigne toi bien . Tu n'aurais pas dû tarder à consulter .

Gigi , tu as fait le vide pour recevoir tes nouveaux meubles . Petite photo dès que ce sera installé 😉😉

Aujourd'hui Momo n'a rien fait je suis en mode visage de congel.

Reprise de la couture après 3 semaines d'absence .Le train train .😛😛

Bonn journée à vous toutes . La moitié est déjà faite .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Corinne, c'est inutile de te stresser, c'est une simple formalité pour flatter les egos de ces messieurs, comme la soutenance d'une thèse devant un jury et un public!

Ghis


Valérie, je croise les doigts pour ta deuxième offre...

Ghis


Bonjour à toutes.
Courage à celles qui sont au travail.
Séverine, soigne toi bien.J'espère que tu respires mieux aujourd'hui.

Ghis


bonjour les filles
beau soleil et ciel bleu sur le sud Bourgogne mais il fait frisquet
Ce matin branlebas de combat pas d'eau depuis 6h 30, j'ai cru d'abord à une fuite dans ma cave, puis ai-je bien payé ma facture, mais ouf coupure générale sans prévenir ça craint tout de même surtout pour les familles avec enfants, heureusement au bureau j'ai de l'eau j'ai pu boire mon thé. Bon voilà mais petits soucis du jour.
COCO je suis d'accord avec les filles tu vas les épater,
SEVERINE eh bien tu dégustes heureusement que tu as consulté, si tu pars tard du garage c'est que vous avez du travail, une bonne chose à l'heure actuelle où tout le monde se plaint du manque de travail
passez un bon mardi

Gigi


Coucou les filles,
Coco, dans 17 jours on pensera bien à toi Smile
Severine, soigne toi bien ...
Bon mardi à toutes Love


Bonjour,

Et bien toubib a dit rhinite, trachéite, bronchite.... que ce n'était pas étonnant que j'ai mal vu l'inflammation de la trachée... Je n'ai jamais eu ça, je dérouille...
Coco, tu es une warrior, tu vas passer cet examen encore haut la main !
Valérie, c'est rude le changement de tempétature !! Mais tu te réchauffes avec ton boulot, tu es bien occupée, en tout cas ça à l'air passionnant
Hier j'ai quand même réussi faire avec momo une soupe aux légumes, 2 tournées de crèmes dessert et avec le copain une recettes trouvée sur le net, à base de blanc de poulet et de patates.
Ce soir j'essaierai de partir un peu plus tôt du garage, c'est dur dur
bonne journée

Séverine


Bonjour les filles.

Val, ton travail commence à porter ses fruits. Snoopy devait être content de vous retrouver.
Lolotte, Patoche ça va, encore 1 séance de kiné , la douleur revient de temps en temps.
Bon courage aux travailleuses.
J'ai aussi faut quelques sorties scolaires avec les filles, c'était cool.
Bon mardi à toutes. Couvrez vous bien pour sortir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les amies
coco c’est chaud ! Ils vont te poser des questions sur quoi ces gens ? Tu vas les emballer d’écoute façon !😉
istha la reprise semble speed!
lolotte tu nous a pas parlé de ton fils depuis longtemps non ? Comment il va ? Ou alors je perds la tête et tu n’as pas de fils 😜
valerie super ton escapade ! Moi je suis jamais pressée de revenir chez moi lorsque mes vacances se passent bien 😉
tu vas plus pouvoir venir nous lire avec ce boulot !😢
Marie tu es connectée ?
Hier momo à fait une soupe de légumes mais peu mixée les enfants aiment bien lorsqu’il y a les morceaux.
A midi ce sera rôti de porc au cidre et pommes mais pas momo
severine alors qu’à dit le toubib ?
à plus les filles


Tiphaine46 a écrit:

Smile Bonjour les filles,

Grisaille humide, il fait très bon au coin du feu !

Merci Danielle pour le rayon de soleil Wink
Bon courage aux bosseuses, bon lundi aux autres, bon appétit à celles qui vont passer à table !
Pour Corinne, la recette de survie de Christian Vander (Groupe Magma), attention la musique en début de vidéo est surprenante Wink j'adore son ressenti en cuisine !

Salut Marie Catherine, j’ai regardé la vidéo (pour moi ça marche) et bien que ce Christian soit fort sympathique et un peu allumé, ce qu’il prépare ne me tente vraiment pas....😅

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
ça va cogiter ppendant 18 jours Coco , mais tu es trop forte 💪 tu vas réussir
Sandrine super si tu a trouvé une gygy à l’ecoutre, moi aussi j’adorai accompagner les sorties avec les enfants
Séverine bon rétablissement
Daniele ici aussi beau soleil mais ça se gâte cet après-midi,
m’enfin de compte tu auras eu du beau temps ☀️ Hélène
Val court séjour, j’epère que tu as bien profité
gigi vacances actives😜
Tina comment va ton patoche ?
bon mardi à toutes

Puisses tu dire vrai 🙏🏻 Je vais tout faire pour réussir ne serait ce que pour mon directeur qui a soumit ma candidature ....étant la seule candidature de l’etablissement je me dois de leur faire honneur....😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,
Oui Lolotte, j'ai bien profitée et bien rigolée et je suis contente de rentrer car on est toujours mieux chez soi.
Je n'ai pas le temps de lire mon retard, j'espère que vous allez toutes bien.
Alors je risque d'être débordée, j'ai une petite collègue qui m'a appellé hier, elle arrête et me donne son porte-feuille. Sinon jeudi avant de partir j'ai eu une offre pour une maison, c'est accepté et j'ai fait visiter une autre maison à un petit jeune et il m'a envoyé un sms pour faire une offre. Smile Pourvu que ça aille jusqu'au bout.
J'ai quittée Faro avec 22 degré, le changement de température est un peu dur. Snoopy a retrouvé ses petites habitudes.
Je file me préparer, bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!

Je te souhaite de tout coeur que cette 2eme vente aboutisse 😘
Et oui ici ce n’est plus les températures clémentes, il commence a faire bien froid ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Bonne journée et bon courage
A ce soir 👋🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Oui Lolotte, j'ai bien profitée et bien rigolée et je suis contente de rentrer car on est toujours mieux chez soi.
Je n'ai pas le temps de lire mon retard, j'espère que vous allez toutes bien.
Alors je risque d'être débordée, j'ai une petite collègue qui m'a appellé hier, elle arrête et me donne son porte-feuille. Sinon jeudi avant de partir j'ai eu une offre pour une maison, c'est accepté et j'ai fait visiter une autre maison à un petit jeune et il m'a envoyé un sms pour faire une offre. Smile Pourvu que ça aille jusqu'au bout.
J'ai quittée Faro avec 22 degré, le changement de température est un peu dur. Snoopy a retrouvé ses petites habitudes.
Je file me préparer, bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!


coucou tout le monde,
Juste je passe vous saluer, je vous lirai plus tard, pas eu le temps depuis hier matin...
Belle journée à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines
ça va cogiter ppendant 18 jours Coco , mais tu es trop forte 💪 tu vas réussir
Sandrine super si tu a trouvé une gygy à l’ecoutre, moi aussi j’adorai accompagner les sorties avec les enfants
Séverine bon rétablissement
Daniele ici aussi beau soleil mais ça se gâte cet après-midi,
m’enfin de compte tu auras eu du beau temps ☀️ Hélène
Val court séjour, j’epère que tu as bien profité
gigi vacances actives😜
Tina comment va ton patoche ?
bon mardi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles,.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit 😴💤💤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonsoir à toutes,
Me voici rentrée après une grosse journée...
et ça y est j’ai reçu ma convocation pour passer l’oral du concours sur titre de cadre supérieur, ce sera le 24 novembre à 15h.... je vais passer devant un jury de 3 directeurs d’hopitaux, 1 médecin président de la comission médicale et un cadre supérieur....j’ai 18 jours pour me préparer ...ça me stresse quand même un peu....

Bon courage pour la préparation.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir à toutes,
Me voici rentrée après une grosse journée...
et ça y est j’ai reçu ma convocation pour passer l’oral du concours sur titre de cadre supérieur, ce sera le 24 novembre à 15h.... je vais passer devant un jury de 3 directeurs d’hopitaux, 1 médecin président de la comission médicale et un cadre supérieur....j’ai 18 jours pour me préparer ...ça me stresse quand même un peu....

Je pense bien que tu vas être stressée pendant ces 18 jours .
Mais tu vas tous les scotchés. J'en suis sûre.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Et maintenant voici le sms de Val :
Bonsoir Coco, je suis de retour. Je serai chez moi d ici 15 minutes. On a passé un bon week-end. Je suis contente de rentrer. Bises ainsi qu aux filles du fil.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir à toutes,
Me voici rentrée après une grosse journée...
et ça y est j’ai reçu ma convocation pour passer l’oral du concours sur titre de cadre supérieur, ce sera le 24 novembre à 15h.... je vais passer devant un jury de 3 directeurs d’hopitaux, 1 médecin président de la comission médicale et un cadre supérieur....j’ai 18 jours pour me préparer ...ça me stresse quand même un peu....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Un mail de notre copine Marie :

Cc ma cop .. pas de connection ni tele ce soir ... le vent a du faire des degats ...
J'espère que demain ce sera rétabli ... la soiree va etre longue pour moi ... lecture et au lit de bonne h
Je te souhaite une bonne soiree et nuit ... ainsi qu' a toutes les filles du fil

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft