Coco il ne reste plus de profiteroles? Elles ont dû avoir du succès.
Tu gardes tes loulous jusqu’a demain ou pendant 2 mois, je ne sais plus.
Marie, tu as bien dansé ? Pas de nouveau taxi boy?
Sandrine, tu le savais pourtant que tes fils étaient toujours malades pendant les vacances 😟😟😟 Comment va ton grand ce matin? La fièvre a baissé?
C’etait ma fille qui était systématiquement malade la veille des vacances ( crise d’acetone).
Pat , la tempête s’est calmée? Pas trop de dégâts j’espere. Nous irons vérifier dans une quinzaine de jours. Nous irons faire un saut de 48 heures.
Je les gardes ce soir jusqu’a demain mais pendant 2 mois ce sera à chaque fois que Solenn travaille donc toutes les nuits où elle travaille plus les lendemain quand il n’y a pas crèche ou école donc très souvent.....
Et non plus de profiteroles....ils étaient trop bons...😋
Grisaille par chez moi avec parfois un rayon de soleil 20 secondes entre les nuages... Si le breuvage du jour sur le site est vert détox, chez moi on a commencé l'année au kéfir de fruits et le détox quotidien après avoir été blanc annone a retrouvé sa couleur orangée habituelle (carotte et Goji).
Le plat du jour est une mouloukhia (=> http://www.marmiton.org/recettes/recette_melloukhia-liban-egypte_19943.aspx)
Bonne journée à toutes, courage à celles qui retourneront au turbin demain.
Marie Catherine chez toi l’année commence sous le signe de l’originalité en cuisine et dans les assietes... 👍🏻😍
Grisaille par chez moi avec parfois un rayon de soleil 20 secondes entre les nuages... Si le breuvage du jour sur le site est vert détox, chez moi on a commencé l'année au kéfir de fruits et le détox quotidien après avoir été blanc annone a retrouvé sa couleur orangée habituelle (carotte et Goji).
Le plat du jour est une mouloukhia (=> http://www.marmiton.org/recettes/recette_melloukhia-liban-egypte_19943.aspx)
@ + Tiphaine
Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama
Bonjour à toutes,
Moi aussi, pourtant couchée tôt pour un réveillon, je me suis levée à 9h30... j'ai bouquiné...
Jp est au boulot, les enfants dansleurs devoirs, et là on est sous un orage de grêle et tempête, il fait tout noir...
Je vous souhaite une excellente année 2018, joie, santé, paix, sérénité...
Bonne année à toutes les copines !
Je coupe l'ordi à cause de l'orage...
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
Bonjour les filles,
Bien dormi ? Couchée tard, levée tard....
L’année commence sous la pluie et la grisaille...beurk...
J’espere que vous avez toutes passé un bon reveillon, sauf toi ma pauvre Sandrine...décidement tu n’as pas de chance....tu trimes comme une malade et une fois en vacances tu trimes encore....pauvre Axel, j’espere que ce n’est pas la gastro car vous allez y avoir droit tous les uns après les autres....
Bonne journée à toutes, ici ce sera repos, detox et cure de fer....ras le bol de la bouffe, je peux plus la voir en peinture....🤢
Bonne et heureuse année 2018 à vous toutes, qu elle soit riche de petits bonheurs simples et vrais et qu' elle vous apporte la santé . Bisous les copines momo:love:
Ou que vous soyez profitez bien.....ici après la fiesta place au nettoyage et rangement.
Belle journée
HEllo les amies !
Mon premier bonjour de l’annee Sur le fil !
je vous souhaite une bonne année et surtout une santé d’enfer !
Une petite soirée laborieuse couché à 21 h😜et comme vous les filles nous avons picoré ! Une tranche de saumon un morceau de tome de vache d’ici et pi on a même pas ouvert le champagne 🍾
a minuit les gens criaient dans la station
moi j’en ai profité pour donner un paracetamol à Axel et lui souhaiter bonne année 🎉
ce matin il va aux toilettes sans arrêt donc serait ce une gastro ?
Bonne première journée à toutes
gros bisous 😘
je traverse pas les rues le cœur y est mais mon fils a besoin de moi !j’y retourne
Bon réveillon à toutes ! Pour nous ça va être le réveillon au lit😡on est tous nazes !
c’est ça la vie ! Tu paye une blinde un séjour . Tu bosses tu te coince le cou et t’arrives en station ( super neige ouf ) mais ton fils est malade 😢en fait je me suis levée à 5 h15 on est parti vers 6 h30 et arrive vers 11h45 mais à partir de briancon une voiture roulée à l’allure d’un escargot ! Bien que la route soit supere bien déneigée . Ensuite la résidence a oublié de nous préparer nos forfaits 😡et des l’ouverture du cabinet médical j’y ai amené mon grand . On a attendu 2 h car les urgences passées en priorités .
il a un virus grippal . Là il a 39,6 malgré le paracetamol ☹️
Nous on est nazes même pas faim .
amusez vous bien 🍾🎉😍mes copines !
gros bisous et à l’an prochain 🎉😘😘😘😘
J'espère que vous allez pouvoir tout de mm en profiter ...😠😘💋que ton loulou va vite être en forme et toi aussi !
Que la nouvelle année soit avec moins de bobos 😍😉
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Bonjour les copinettes ! A mon tour de vous souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année !
Santé ...amour ..prospérité ..que tous vos rêves se réalisent ! 😍😘💋💋
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Meilleurs voeux à toutes...
Pour cette nouvelle année prenons des resolutions ensemble
Faisons face a nos defis avec force et courage
Donnons de l’amour et de l’amitié à tous ceux que nous cherissons
Réalisons nos rêves et menons une vie pleine de succés
Sourions a la vie et à cette nouvelle année 😍
Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama
Alors nous, foie gras et st Jacques poèlées, mais j'ai calé à 1/4 de tranche de foie gras et j'ai mangé 3 noix sur 6, JP a terminé... et en dessert le vacherin caramel, super bon mais trop trop sucré pour moi, donc juste goûté !!! Et là, on regarde "demain tout commence" dvd offert à ALice à Noël, avec Omar Sy, mais je crois qu'on finira demain car JP s'endort sur le canapé... je prépare les tisances et tout le monde au lit, on se bisera demain matin !!!
Bonne nuit les copines...
Isabelle
Bon anniversaire à Noa🎁🎈🎆
Sandrine c’est pas de chance tout de même soignes bien tes maladoux ⛄️ et bon ski 🎿
les filles qui réveillonnaient très très bonne soirée 🌆💋💃🏾🍾
mon réveillon est terminé velouté de panais et compote pommes 🍏 clémentine et là j’hesite sur le programme télé
bonne fin d’année à toutes
Bon réveillon à toutes ! Pour nous ça va être le réveillon au lit😡on est tous nazes !
c’est ça la vie ! Tu paye une blinde un séjour . Tu bosses tu te coince le cou et t’arrives en station ( super neige ouf ) mais ton fils est malade 😢en fait je me suis levée à 5 h15 on est parti vers 6 h30 et arrive vers 11h45 mais à partir de briancon une voiture roulée à l’allure d’un escargot ! Bien que la route soit supere bien déneigée . Ensuite la résidence a oublié de nous préparer nos forfaits 😡et des l’ouverture du cabinet médical j’y ai amené mon grand . On a attendu 2 h car les urgences passées en priorités .
Alors, nous sommes allés faire une grande ballade en fin d'après midi dans les côteaux de la Sèvre, les filles se sont entrainées pour le cross de la semaine prochaine pendant une 1/2h et nous on a regardé les kayakistes et on a bien marché... Pas grand monde d'aileurs dans le parc...
Puis au retour, on est allés chez Mamie avec le tarte aux pommes, désolée les filles, mais y en a plus !!! Je vous en referai une plus tard...
Là, JP est parti avec Noa faire une course de voitures radiocommandées... dans un poulailler désaffecté, ils s'amusent comme des gosses, le père peut être plus que le fils. Ils ont chacun la même, Noa l'a eue à Noël, et JP se l'est commandée la semaine dernière, elles vont à 60Km/h...
Et là, je suis devant la poèle avec une bonne flambée. Je vais attaquer la cuisson du repas des enfants, c'est Nàa qui a choisi, cordon bleu et tagliatelles friaches... nous on dégustera saumon fumé et st acques juste poèlées, après... miam !
Passez une bonne soirée quoique vous fassiez...
Isabelle
Chez nous, le réveillon sera tout simple,car les agapes deux week end de suite ne nous conviennent plus.
Ce sera une tranche de saumon fumé avec un filet de citron, un reste de pommes de terre que je passerai à la poêle et saupoudrerai de persil, fromage et un clafoutis aux griottes que j'ai fait en début d'après midi, truffes et clémentines pour ceux qui en veulent .
Bon réveillon à chacune de vous.
Depuis midi je suis dans le ménage, machines, cures de fer etc...tout ce qu'il faut faire après le passage des enfants et petits-enfants. Vous devez connaître!
J'ai failli passer quelques heures à l'hosto hier, ma BF laisse toujours ses chaussures au milieu du tapis de l'entrée et comme le tapis est de couleur sombre et ses bottines noires , je me suis affalée en butant dans ses chaussures. Toutes les autres chaussures étaient dans une chambre à côté...no comment!
La maison est redevenue calme et celà fait du bien.
Coco , je te prends les profiteroles , j'adore celà , même les grosses!
Pour nous, ce sera un dîner de restes et pas de réveillon. Nous sommes invités tous les ans chez des amis qui louent une salle , soirée déguisée et à thème mais on n'aime pas du tout et puis on ne connait personne . Chaque année on dit que nous gardons nos PE.
Marie , tu vas étrenner ta robe , tu vas avoir du succés . Bonne soirée.
Bon anniversaire à Noa. Pas une bonne date pour les cadeaux!
Cathy bon réveillon avec ton chéri. Tu ne vas pas être trop fatiguée?
Pat , des fruits de mer et du bar, tout celà est bien bon.
Ghis, tu réveillonnes? Et toi Marie- Catherine?
Tina , comme toi , pas de folies ce soir .
Danielle bonne poularde !
Sandrine , raclette ce soir? Bien arrivée? Comment va ton filston , toujours de la fièvre?
Gigi , j'ai remonté les comm mais je ne sais pas si tu réveillonnes.
Ma quatrième machine se termine , je file la mettre dans mon sèche linge.
Je serais comme toi, je detesterais ce genre de soirée...🙄
Bonjour à toutes,
Pas très courageuse ce matin, et les enfants dorment encore, donc je ne fais pas de bruit...
Mais il faut que je fasse la tarte aux pommes commandée par Noa pour ses 11 ans !!!
Et une compotée de poivrons...
Sandrine, bonne route, vous allez avoir de la neige, c'est sûr... soignez vous vite pour en profiter !
Coco, bonnes courses... et ce soir, trinquez bien à la nouvelle année, peut être un Facetime avec Yohan ?
Cathy, bon courage pour le boulot...
Tina, dommage qu'ils ne peuvent pas venir tes Charentais. Et par le train en s'y prenant à l'avance ?
MarieK, fais tourner ta jolie robe ce soir...
Hélène, tu as encore tout ton petit monde ? Super la virée en montgolfière, nous on a fait il y a quelques années au dessus des chateaux de la Loire, c'est magnifique... et pas le vertige du tout !
Allez, je vais peut être m'y mettre quand même parceque sinon la matinée sera passée...
Bon dernier jour de l'année à toute... Pensez à changer votre papillon d'assurance sur votre pare-brise !!!
Les filles, ont fait une réservation en dehors des congés scolaires, Mélanie et Anaïs peuvent difficilement poser des congés en période de vacances scolaires. Et Sabrina ne peut pas remonter à cause des animaux, à Noël, un voisin a du s'en occuper et le 5 janvier, ils adoptent encore un Border Collie.
Bon réveillon avec ta petite famille.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Les filles , j’ai eu l’occasion de goûter, pour la 1ère fois 😂, à une coucougnette.....je n'aurai pourtant pas parié la dessus, mais c’est absolument délicieux....😋
Je suis en train de finir les rochers oranges et citron (60 pièces) , ma sauce est terminée ....je suis prête niveau cuisine...reste le ravallement de façade, ce qui n’est pas le plus facile 😅
Bonjour à toutes,
Pas très courageuse ce matin, et les enfants dorment encore, donc je ne fais pas de bruit...
Mais il faut que je fasse la tarte aux pommes commandée par Noa pour ses 11 ans !!!
Et une compotée de poivrons...
Sandrine, bonne route, vous allez avoir de la neige, c'est sûr... soignez vous vite pour en profiter !
Coco, bonnes courses... et ce soir, trinquez bien à la nouvelle année, peut être un Facetime avec Yohan ?
Cathy, bon courage pour le boulot...
Tina, dommage qu'ils ne peuvent pas venir tes Charentais. Et par le train en s'y prenant à l'avance ?
MarieK, fais tourner ta jolie robe ce soir...
Hélène, tu as encore tout ton petit monde ? Super la virée en montgolfière, nous on a fait il y a quelques années au dessus des chateaux de la Loire, c'est magnifique... et pas le vertige du tout !
Allez, je vais peut être m'y mettre quand même parceque sinon la matinée sera passée...
Bon dernier jour de l'année à toute... Pensez à changer votre papillon d'assurance sur votre pare-brise !!!
Isath , on change notre papillon d’assurance à la date anniversaire de la souscription à l’assurance....en mars pour moi et juin pour Navarro 😉
La tarte au pommes c’est bon aussi , j’aime bien ça....oui un facetime avec Yoan sans doute mais il aura une heure d’avance sur nous....
Ce matin aux courses j’ai commencé a acheter pour petit bb a venir....
Isa, je ne change jamais mon papillon d'assurance auto à cette date, car cela dépend de la date à laquelle nous souscrivons le contrat, pour moi, c'est début mai.JP va mieux ?
Si vous ne mangez pas toute la tarte aux pommes, je pourrai la terminer .
Ghis , on partage une part , j'aime bien aussi la tarta aux pommes
Isa, je ne change jamais mon papillon d'assurance auto à cette date, car cela dépend de la date à laquelle nous souscrivons le contrat, pour moi, c'est début mai.JP va mieux ?
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Coucou ,
Je viens de faire mes choux pour les profiteroles , mais ils sont énormes et certains son biscornus 🙄
Bon j’attaque la sauce chocolat puis ensuite je fais la sauce au poivre pour les tournedos
Puis des rochers orange et citron , la boîte est vide 😋
Ne te trompe pas 😃 pas la sauce au poivre dans les choux .
Moi une quiche au saumon pour demain .
J'anticipe et j'attaque un cure de fer .
Bon après midi
Danielle
tu ne réveillonnes pas ?
Si, si Gigi les enfants sont là . ce sera une poularde farcie , je l'avais prévue pour ce midi mais comme ils sont partis en courses , ce sera pour ce soir avec haricots verts .et purée pommes de terre carottes .
Toi tu sera au coin du feu avec tes 2 toutous . bonne soirée toute douce .
Danielle
Bonjour à toutes.
Un peu de soleil aujourd'hui, c'est agréable! Sandrine, vous êtes bien installés ? Vous n'avez pas eu trop de difficultés sur la route?Passe de bonnes vacances .
Je les gardes ce soir jusqu’a demain mais pendant 2 mois ce sera à chaque fois que Solenn travaille donc toutes les nuits où elle travaille plus les lendemain quand il n’y a pas crèche ou école donc très souvent.....
Et non plus de profiteroles....ils étaient trop bons...😋
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Salade de fruits frais et compote pommes ananas
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Marie Catherine chez toi l’année commence sous le signe de l’originalité en cuisine et dans les assietes... 👍🏻😍
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Merci Laeti d’avoir traversé la rue...Excellente année à toi et à ta petite famille, que 2018 t’apporte joie, bonheur, santé et travail.
Bises 😘
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
@ + Tiphaine
meilleurs voeux à vous toutes et à vos proches
Diabolique est mon ange ...
laeti
Moi aussi, pourtant couchée tôt pour un réveillon, je me suis levée à 9h30... j'ai bouquiné...
Jp est au boulot, les enfants dansleurs devoirs, et là on est sous un orage de grêle et tempête, il fait tout noir...
Je vous souhaite une excellente année 2018, joie, santé, paix, sérénité...
Bonne année à toutes les copines !
Je coupe l'ordi à cause de l'orage...
Isabelle
Membre du Club des
Cococop's (et fière de l'être !!!)
Bien dormi ? Couchée tard, levée tard....
L’année commence sous la pluie et la grisaille...beurk...
J’espere que vous avez toutes passé un bon reveillon, sauf toi ma pauvre Sandrine...décidement tu n’as pas de chance....tu trimes comme une malade et une fois en vacances tu trimes encore....pauvre Axel, j’espere que ce n’est pas la gastro car vous allez y avoir droit tous les uns après les autres....
Bonne journée à toutes, ici ce sera repos, detox et cure de fer....ras le bol de la bouffe, je peux plus la voir en peinture....🤢
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Bonne et heureuse année 2018 à vous toutes, qu elle soit riche de petits bonheurs simples et vrais et qu' elle vous apporte la santé . Bisous les copines momo:love:
Ou que vous soyez profitez bien.....ici après la fiesta place au nettoyage et rangement.
Belle journée
Je traverse la rue pour vous souhaiter
Amour , Joie , Bonheur, à vous toutes et vos proches .
Bonne journée
.
Joyeux anniversaire à Noa avec un peu de retard
Mon premier bonjour de l’annee Sur le fil !
je vous souhaite une bonne année et surtout une santé d’enfer !
Une petite soirée laborieuse couché à 21 h😜et comme vous les filles nous avons picoré ! Une tranche de saumon un morceau de tome de vache d’ici et pi on a même pas ouvert le champagne 🍾
a minuit les gens criaient dans la station
moi j’en ai profité pour donner un paracetamol à Axel et lui souhaiter bonne année 🎉
ce matin il va aux toilettes sans arrêt donc serait ce une gastro ?
Bonne première journée à toutes
gros bisous 😘
je traverse pas les rues le cœur y est mais mon fils a besoin de moi !j’y retourne
J'espère que vous allez pouvoir tout de mm en profiter ...😠😘💋que ton loulou va vite être en forme et toi aussi !
Que la nouvelle année soit avec moins de bobos 😍😉
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses
Associés contre la mal bouffe

Bonjour les copinettes ! A mon tour de vous souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année !
Santé ...amour ..prospérité ..que tous vos rêves se réalisent ! 😍😘💋💋
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

Très très bonne année à vous toutes. Plein de petits bonheurs avec vos proches .
Big bisous .
Danielle
je vous souhaite une très bonne année à toutes, très bonne santé et tout ce que vous souhaitez
je vous lirai dans la journée,
Patricia 🏖
joie santé bonheur
Gigi
Pour cette nouvelle année prenons des resolutions ensemble
Faisons face a nos defis avec force et courage
Donnons de l’amour et de l’amitié à tous ceux que nous cherissons
Réalisons nos rêves et menons une vie pleine de succés
Sourions a la vie et à cette nouvelle année 😍
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Joie, Bonheur pour 2018 à vous et vos familles
Bonne et heureuse année 2018, les filles.
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.
Membre du Club des
MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
és contre la malbouffe
De la joie , du bonheur et une bonne santé à vous toutes et à vos proches 😘
@ + Tiphaine
Alors nous, foie gras et st Jacques poèlées, mais j'ai calé à 1/4 de tranche de foie gras et j'ai mangé 3 noix sur 6, JP a terminé... et en dessert le vacherin caramel, super bon mais trop trop sucré pour moi, donc juste goûté !!! Et là, on regarde "demain tout commence" dvd offert à ALice à Noël, avec Omar Sy, mais je crois qu'on finira demain car JP s'endort sur le canapé... je prépare les tisances et tout le monde au lit, on se bisera demain matin !!!
Bonne nuit les copines...
Isabelle
Membre du Club des
Sandrine c’est pas de chance tout de même soignes bien tes maladoux ⛄️ et bon ski 🎿
les filles qui réveillonnaient très très bonne soirée 🌆💋💃🏾🍾
mon réveillon est terminé velouté de panais et compote pommes 🍏 clémentine et là j’hesite sur le programme télé
bonne fin d’année à toutes
Gigi
Merci beaucoup Anne Marie et bonne année à toi aussi et surtout bonne santé!
Ghis
On est a Montgenevre côté français mais il y a à bloque d’italien .
bon repas st Jacques miam 😋
Sandrine, vous êtes bien arrivés ? ton grand et ton homme vont mieux ??? Bon réveillon à la montagne... requinquez vous bien !
Isabelle
Membre du Club des
joyeux anniversaire à ton grand garçon ! Il est tout beau !
Gros bisous de tatie sabdrine
Joyeux anniversaire Noa!Quelle belle tarte!Savoure-la bien lentement
!
Ghis
Isabelle
Membre du Club des
Je me permet de venir vous souhaiter une BONNE et Heureuse année
Alors, nous sommes allés faire une grande ballade en fin d'après midi dans les côteaux de la Sèvre, les filles se sont entrainées pour le cross de la semaine prochaine pendant une 1/2h et nous on a regardé les kayakistes et on a bien marché... Pas grand monde d'aileurs dans le parc...
Puis au retour, on est allés chez Mamie avec le tarte aux pommes, désolée les filles, mais y en a plus !!! Je vous en referai une plus tard...
Là, JP est parti avec Noa faire une course de voitures radiocommandées... dans un poulailler désaffecté, ils s'amusent comme des gosses, le père peut être plus que le fils. Ils ont chacun la même, Noa l'a eue à Noël, et JP se l'est commandée la semaine dernière, elles vont à 60Km/h...
Et là, je suis devant la poèle avec une bonne flambée. Je vais attaquer la cuisson du repas des enfants, c'est Nàa qui a choisi, cordon bleu et tagliatelles friaches... nous on dégustera saumon fumé et st acques juste poèlées, après... miam !
Passez une bonne soirée quoique vous fassiez...
Isabelle
Membre du Club des
Corinne, tu as de la chance d'avoir trouvé des coucougnettes de Pau en région parisienne .A 300 km de Pau, c'est déjà difficile d'en trouver.
Ghis
Chez nous, le réveillon sera tout simple,car les agapes deux week end de suite ne nous conviennent plus.
Ce sera une tranche de saumon fumé avec un filet de citron, un reste de pommes de terre que je passerai à la poêle et saupoudrerai de persil, fromage et un clafoutis aux griottes que j'ai fait en début d'après midi, truffes et clémentines pour ceux qui en veulent .
Bon réveillon à chacune de vous.
Ghis
Je me joins à coco les copinettes ... Bonne soirée et nuit à toutes 😍😴😪💋💋
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

Je vois souhaite à toutes un bon réveillon : en amoureux, au calme, avec des restes, sur le dance floor, à la neige ou ailleurs
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Je serais comme toi, je detesterais ce genre de soirée...🙄
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Les filles, ont fait une réservation en dehors des congés scolaires, Mélanie et Anaïs peuvent difficilement poser des congés en période de vacances scolaires. Et Sabrina ne peut pas remonter à cause des animaux, à Noël, un voisin a du s'en occuper et le 5 janvier, ils adoptent encore un Border Collie.
Bon réveillon avec ta petite famille.
Membre du Club des
és contre la malbouffe
Membre du Club des
és contre la malbouffe
Gros bisous.
Membre du Club des
és contre la malbouffe
Les filles , j’ai eu l’occasion de goûter, pour la 1ère fois 😂, à une coucougnette.....je n'aurai pourtant pas parié la dessus, mais c’est absolument délicieux....😋
Je suis en train de finir les rochers oranges et citron (60 pièces) , ma sauce est terminée ....je suis prête niveau cuisine...reste le ravallement de façade, ce qui n’est pas le plus facile 😅
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Des gros bisous de Tata Coco mon grand Noa 😘
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Isath , on change notre papillon d’assurance à la date anniversaire de la souscription à l’assurance....en mars pour moi et juin pour Navarro 😉
La tarte au pommes c’est bon aussi , j’aime bien ça....oui un facetime avec Yoan sans doute mais il aura une heure d’avance sur nous....
Ce matin aux courses j’ai commencé a acheter pour petit bb a venir....
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Ghis
Joyeux anniversaire à Noa pour ses 11 ans .
Bises de tatie Danielle
Si, si Gigi les enfants sont là . ce sera une poularde farcie , je l'avais prévue pour ce midi mais comme ils sont partis en courses , ce sera pour ce soir avec haricots verts .et purée pommes de terre carottes .
Toi tu sera au coin du feu avec tes 2 toutous . bonne soirée toute douce .
Danielle
.
Si vous ne mangez pas toute la tarte aux pommes, je pourrai la terminer
Ghis
Un peu de soleil aujourd'hui, c'est agréable!
Sandrine, vous êtes bien installés ? Vous n'avez pas eu trop de difficultés sur la route?Passe de bonnes vacances .
Ghis