Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168343 réponses | Date de création

Coucou les filles .
J'envoie du soleil et un beau ciel bleu à celles qui en ont besoin .
Sev . Il faut vraiment te soigner . Ça ne va pas se guerrir tout seul .
Courage à nos bosseuses .
Je retourne à mon ménage. J'aime po 😠😠

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles

Pas de mistral mais un froid de canard, tout était givré et en ce moment un brouillard épais et 1°.
Sev, tu as raison d'aller chez le MD si tu as du mal à respirer.
Ghis, belles brioches. De temps en temps faut se faire plaisir.
Lolotte, il a l'air chouette ce village. Sympa ton calendrier de l'avent.
Sandrine, matinée chargée.
Bon lundi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour,
et b'en moi aujourd'hui ce sera médecin, hier je pouvais quasi plus parler (pas grave j'étais toute seule), mais ce matin ca empire, car j'ai en plus du mal à respirer.
En attendant ce matin, je dois faire le ménage, c'est l'aspi qui va me trainer !
Temps pluvieux ici, mais il en faut...
bonne journée

Séverine


Bonjour 😘
courage pour la reprise les filles qui bossent
dis donc coco elle a pas la langue dans sa poche la petite Mathilde 😂
je me dépêche j’accompagne la classe de Max au tennis à 9 h on a 15 minutes de marche sous un vent glacial chouette !
Puis c la reprise du stretching puis rdv chez une nouvelle gygy .
Bisous


Coucou les filles,
oh oui Mariek, on s'est régalés Tongue
Courage aux travailleuses Wink
Bon lundi à toutes Love


Bonjour à toutes,
C’est reparti....grosse semaine pour moi....beaucoup de dossiers à finaliser...
Bon courage aux travailleuses et belle journée à toutes....
Ce soir je garde les petits en rentrant du travail car Solenn à rdv chez le chirugien et ne rentrera pas tôt je pense....
Allez j’y go, à ce soir 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
J’ai super bien dormi, prête à attaquer une grosse semaine...
Ce soir, j’ai une réunion, donc je commence à déroger à me coucher plus tôt...
Cet après-midi réunion de boulot à Nantes.
Lolotte, c’est vrai que c’est très joli Rochefort en Terre... super pour les cadeaux déjà trouvés...
Bon lundi à toutes...

Bonne journée et bon courage pour journée reunionite aigüe....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ! Je suis réveille depuis 5 h ...le vent qui souffle et fait un bruit d' enfert dehors m' a réveillé !😬
Et c' est partie pour une nouvelle semaine ! Courage pour les travailleuses !😉💋
Danielle ...tu vas retrouver ton train train ?😁
Val ...je suis contente pour toi , et espère que la vente va se faire et qu'il y en aura beaucoup d'autres qui suivront 👍👍💋
Cathy ...bientôt repos pour toi ! 😉😁💋
Ce matin gym pour moi ! Et vous les filles ? Quel est votre programme ?
Je vous souhaite un bon lundi 💋💋

Tu feras une sieste pour te rattraper...😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
vous avez toutes passé un bon week-end 👍et Ghis n’a pas pu résister à la brioche 🤣
nous sommes allés à Rochefort en terre un des plus beau village de France classé en 2016, il y avait du monde, je voulais acheter une ceinture en cuir artisanal pour Laurane, on en a pris 5 une pour chacun 😜, il y a aussi une très belle boutique avec un grand choix de thé Damman,j’ai fais le plein et mon chéri m’a offert un calendrier de l’avant pour goûter différent thé 😜, puis chez un chapelier une casquette en cuir pour MR . Les achats pour Noël avance.
bon lundi à toutes

Hello Patricia, je suis allée a Rochefort en terre il y a tres longtemps , je n’avais pas encore d’enfants.....c’est vrai que c’est magnifique, je me souviens avoir mangé dans une crêperie installée dans une cave voûtée...
Génial, l’idée du calendrier Damman.....tes achats avancent....👍🏻
Bon courage pour le boulot...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
J’ai super bien dormi, prête à attaquer une grosse semaine...
Ce soir, j’ai une réunion, donc je commence à déroger à me coucher plus tôt...
Cet après-midi réunion de boulot à Nantes.
Lolotte, c’est vrai que c’est très joli Rochefort en Terre... super pour les cadeaux déjà trouvés...
Bon lundi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ! Je suis réveille depuis 5 h ...le vent qui souffle et fait un bruit d' enfert dehors m' a réveillé !😬
Et c' est partie pour une nouvelle semaine ! Courage pour les travailleuses !😉💋
Danielle ...tu vas retrouver ton train train ?😁
Val ...je suis contente pour toi , et espère que la vente va se faire et qu'il y en aura beaucoup d'autres qui suivront 👍👍💋
Cathy ...bientôt repos pour toi ! 😉😁💋
Ce matin gym pour moi ! Et vous les filles ? Quel est votre programme ?
Je vous souhaite un bon lundi 💋💋

bonjour Marie
la journée va être longue 😜

Patricia 🏖


Bonjour les copines
vous avez toutes passé un bon week-end 👍et Ghis n’a pas pu résister à la brioche 🤣
nous sommes allés à Rochefort en terre un des plus beau village de France classé en 2016, il y avait du monde, je voulais acheter une ceinture en cuir artisanal pour Laurane, on en a pris 5 une pour chacun 😜, il y a aussi une très belle boutique avec un grand choix de thé Damman,j’ai fais le plein et mon chéri m’a offert un calendrier de l’avant pour goûter différent thé 😜, puis chez un chapelier une casquette en cuir pour MR . Les achats pour Noël avance.
bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Bonjour les copinettes ! Je suis réveille depuis 5 h ...le vent qui souffle et fait un bruit d' enfert dehors m' a réveillé !😬
Et c' est partie pour une nouvelle semaine ! Courage pour les travailleuses !😉💋
Danielle ...tu vas retrouver ton train train ?😁
Val ...je suis contente pour toi , et espère que la vente va se faire et qu'il y en aura beaucoup d'autres qui suivront 👍👍💋
Cathy ...bientôt repos pour toi ! 😉😁💋
Ce matin gym pour moi ! Et vous les filles ? Quel est votre programme ?
Je vous souhaite un bon lundi 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais vous suivre les filles !
Passez toutes une bonne nuit !😘😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit tout le monde 💤💤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonsoir les copines,
Ca y est, tout le monde dort, et nous on se couche... JP est crevé de son WE, il a eu plein de problèmes...
Et moi je veux prendre de bonnes habitudes et me coucher plus tôt... donc je commence ce soir.
Bonne nuit à toutes et bonne reprise aux écoliers et jeunes étudiants demain...

Sage résolution. Et je vais faire pareil...😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
ethiopic a écrit:

Bonjour tout le monde,

Courage aux bosseuses du dimanche Cathy et Sandrine...
Chez nous, pluie hier soir, mais soleil ce matin... On a passé une bonne soirée, sommes rentrés à minuit.
Ce matin en cuisine, tartes aux pommes, et comme chez Cathy, cuisses d epoulet miel citron de Marie, avec nouilles chinoises de Marie encore !!! Miam !
Chipie la petite Mathilde, elle a de ces sorties, la coquine !!!
Hier soir, NOa ne voulait pas venir avec nous car il trouvait qu'il y avait trop de vieux... mais une fois arrivé là bas, il a trouvé des copains et ne voulait plus repartir !
Bon dimanche à toutes...

👍😉😁 J' ai voyage aujourd'hui ...chez toi ...Cathy ...coco 😘😘j' espère que toutes vous vous êtes bien regalées ?

Oh oui , un délice...et il m’en reste une part pour la gamelle de demain midi...même mon difficile mangeur de patates m’a dit que s’est super bon 👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour tout le monde,

Courage aux bosseuses du dimanche Cathy et Sandrine...
Chez nous, pluie hier soir, mais soleil ce matin... On a passé une bonne soirée, sommes rentrés à minuit.
Ce matin en cuisine, tartes aux pommes, et comme chez Cathy, cuisses d epoulet miel citron de Marie, avec nouilles chinoises de Marie encore !!! Miam !
Chipie la petite Mathilde, elle a de ces sorties, la coquine !!!
Hier soir, NOa ne voulait pas venir avec nous car il trouvait qu'il y avait trop de vieux... mais une fois arrivé là bas, il a trouvé des copains et ne voulait plus repartir !
Bon dimanche à toutes...

👍😉😁 J' ai voyage aujourd'hui ...chez toi ...Cathy ...coco 😘😘j' espère que toutes vous vous êtes bien regalées ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles ! Je bataille ce soir pour faire passer mes commentaires ! Pour un qui passe ...j' en écris au moins 4 😬😬
J' espère que sous avez passé un bon dimanche ?
Et vous souhaite une très bonne soirée ! 😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Ghis


ethiopic a écrit:

Bonsoir les copines,
Ca y est, tout le monde dort, et nous on se couche... JP est crevé de son WE, il a eu plein de problèmes...
Et moi je veux prendre de bonnes habitudes et me coucher plus tôt... donc je commence ce soir.
Bonne nuit à toutes et bonne reprise aux écoliers et jeunes étudiants demain...

Bonne nuit Isath.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Depuis mon retour de vacances, je n'ai pas fait grand chose avec mon TMX à part le pain.Mais avec tout ce qui défile sous mes yeux ici, j'ai craqué et j'ai fait deux brioches, car j'avais deux cubes de levure périmée le 8.Elles sont encore un peu tièdes.

De quoi, assouvir ta gourmandise refoulée. 😉

La moitié de la plus petite vient d'être engloutie avec un flan au caramel.

Ghis


ethiopic a écrit:

Bonsoir les copines,
Ca y est, tout le monde dort, et nous on se couche... JP est crevé de son WE, il a eu plein de problèmes...
Et moi je veux prendre de bonnes habitudes et me coucher plus tôt... donc je commence ce soir.
Bonne nuit à toutes et bonne reprise aux écoliers et jeunes étudiants demain...

Bonne nuit Isa

Ghis


Bonsoir les copines,
Ca y est, tout le monde dort, et nous on se couche... JP est crevé de son WE, il a eu plein de problèmes...
Et moi je veux prendre de bonnes habitudes et me coucher plus tôt... donc je commence ce soir.
Bonne nuit à toutes et bonne reprise aux écoliers et jeunes étudiants demain...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:

Depuis mon retour de vacances, je n'ai pas fait grand chose avec mon TMX à part le pain.Mais avec tout ce qui défile sous mes yeux ici, j'ai craqué et j'ai fait deux brioches, car j'avais deux cubes de levure périmée le 8.Elles sont encore un peu tièdes.

De quoi, assouvir ta gourmandise refoulée. 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Depuis mon retour de vacances, je n'ai pas fait grand chose avec mon TMX à part le pain.Mais avec tout ce qui défile sous mes yeux ici, j'ai craqué et j'ai fait deux brioches, car j'avais deux cubes de levure périmée le 8.Elles sont encore un peu tièdes.

Ghis


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:
solmar a écrit:

Un coucou de Mathilde 😍

coucou Mathilde 😘😍😍😍

Coucou Mathilde ! Trop belle !! 😘💋

Elle fait pas mal l’andouille en ce moment...hier quand on est partis de chez elle avec mes parents, elle nous a dit « salut les petits vieux » 😂🤣....

Elle ne fait peut-être pas l'andouille, mais le perroquet ? A cet âge, les enfants répètent ce qu'ils ont entendu...Ton gendre qui s'est empressé de la gronder n'est peut-être pas innocent sur ce coup là et aura voulu détourner les soupçons? Lol En tout cas, Mathilde grandit en beauté.

Je peux me tromper, mais ce n’est pas du tout la maniére de parler de mon gendre... je ne l’ai jamais entendu employer ce genre d’expression...je n’ai aucun soupçon à son égard...
Merci 😍 , elle grandit trop vite....et ce qui est sûr, comme sa mère quand elle était petite (et même encore maintenant d’ailleurs) elle n’a pas sa langue dans sa poche.... tout a l’heure en se promenant, elle ne voulait plus avancer , son grand père lui dit « avance y’a une sorcière derriere toi » et y’avait une femme qui arrivait, elle s’adresse a elle et lui dit « hein tu n’es pas une sorcière ? La dame lui a dit qui a dit ça ? Et Mathilde de répondre « c’est mon papi » , la dame lui dit « ben il est pas gentil de dire ça » et Mathilde de repondre « si il est gentil mon papi » 😂

Lol

Ghis


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:
solmar a écrit:

Un coucou de Mathilde 😍

coucou Mathilde 😘😍😍😍

Coucou Mathilde ! Trop belle !! 😘💋

Elle fait pas mal l’andouille en ce moment...hier quand on est partis de chez elle avec mes parents, elle nous a dit « salut les petits vieux » 😂🤣....

Elle ne fait peut-être pas l'andouille, mais le perroquet ? A cet âge, les enfants répètent ce qu'ils ont entendu...Ton gendre qui s'est empressé de la gronder n'est peut-être pas innocent sur ce coup là et aura voulu détourner les soupçons? Lol En tout cas, Mathilde grandit en beauté.

Je peux me tromper, mais ce n’est pas du tout la maniére de parler de mon gendre... je ne l’ai jamais entendu employer ce genre d’expression...je n’ai aucun soupçon à son égard...
Merci 😍 , elle grandit trop vite....et ce qui est sûr, comme sa mère quand elle était petite (et même encore maintenant d’ailleurs) elle n’a pas sa langue dans sa poche.... tout a l’heure en se promenant, elle ne voulait plus avancer , son grand père lui dit « avance y’a une sorcière derriere toi » et y’avait une femme qui arrivait, elle s’adresse a elle et lui dit « hein tu n’es pas une sorcière ? La dame lui a dit qui a dit ça ? Et Mathilde de répondre « c’est mon papi » , la dame lui dit « ben il est pas gentil de dire ça » et Mathilde de repondre « si il est gentil mon papi » 😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Coucou,
Bouhhh 😭😭 j’aime pas le dimanche soir ....
Cet après midi balade avec les 2 petits ..... il ne fait vraiment pas chaud....
Isath, tu as bien cuisiné, Sonia aussi....je viendrai bien au coin de ton poële , je n’arrive pas a me rechauffer ce soir ☃️
Danielle, un peu de repos maintenant... Zoé sera de retour dans quelques semaines j’imagine ?

Dis-toi que demain tu seras plus proche de vendredi 10 que ce soir!Tu verras comme le temps file vite une fois que tu seras en retraite.Tu en as un aperçu quand tu es en vacances Smile .

Ghis


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:
solmar a écrit:

Un coucou de Mathilde 😍

coucou Mathilde 😘😍😍😍

Coucou Mathilde ! Trop belle !! 😘💋

Elle fait pas mal l’andouille en ce moment...hier quand on est partis de chez elle avec mes parents, elle nous a dit « salut les petits vieux » 😂🤣....

Elle ne fait peut-être pas l'andouille, mais le perroquet ? A cet âge, les enfants répètent ce qu'ils ont entendu...Ton gendre qui s'est empressé de la gronder n'est peut-être pas innocent sur ce coup là et aura voulu détourner les soupçons? Lol En tout cas, Mathilde grandit en beauté.

Ghis


Coucou,
Bouhhh 😭😭 j’aime pas le dimanche soir ....
Cet après midi balade avec les 2 petits ..... il ne fait vraiment pas chaud....
Isath, tu as bien cuisiné, Sonia aussi....je viendrai bien au coin de ton poële , je n’arrive pas a me rechauffer ce soir ☃️
Danielle, un peu de repos maintenant... Zoé sera de retour dans quelques semaines j’imagine ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:

bonjour les copines momo,
il ya du soleil ici, on va aller faire une petite promenade pour s aérer un peu.

en cuisine petits pains semoule, pate à tartiner , jolycrèmes au chocolat. je dois faire de la compote , un potage et brioche butchy...

me reste à prévoir mes menus de la semaine pour les 4 petits mais je ferai ça à la nuit.....

les cartables sont prets, la maison prete à faire feu!!!

Mathilde n a pas sa langue dans sa poche, petite coquine hihihihi!!!

des bisous à vous toutes, bon aprés midi de dimanche Love

Sonia, tu as envie de voir les pompiers encercler ta maison?Tu en as trouvé une plus belle? Bigsmile

Ghis


Et une bonne flambée...Et une bonne flambée...

Pour vous réchauffer !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Tarte aux 🍎Tarte aux 🍎
Poulet miel citron de Marie KPoulet miel citron de Marie K
Nouilles chinoises de MarieKNouilles chinoises de MarieK
Et une petite pour Mamie faite par jeanneEt une petite pour Mamie faite par jeanne

Voila pour aujourd’hui... et Jeanne prépare la pâte à crêpes pour ce soir. Pour nous velouté courgettes chèvre...
Alice est partie aider son père sur’ l’exploitation et Noa’ range son nouveau bureau...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles .
Sur la route de retour après avoir rendu le chicouf .
Petite Mathilde à de la repartie . Ça promet .qu'lle coquine .😉😉
Il fait soleil sur les hauts de France mais seulement 10 degrés.
Bonne fin de dimanche à toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


bonjour les copines momo,
il ya du soleil ici, on va aller faire une petite promenade pour s aérer un peu.

en cuisine petits pains semoule, pate à tartiner , jolycrèmes au chocolat. je dois faire de la compote , un potage et brioche butchy...

me reste à prévoir mes menus de la semaine pour les 4 petits mais je ferai ça à la nuit.....

les cartables sont prets, la maison prete à faire feu!!!

Mathilde n a pas sa langue dans sa poche, petite coquine hihihihi!!!

des bisous à vous toutes, bon aprés midi de dimanche Love


solmar a écrit:

Aujourd’hui

Compote pomme 🍎 cerisesCompote pomme 🍎 cerises
Nouilles chinoises pour accompgnementNouilles chinoises pour accompgnement

Recette de Mamiekinder

Pains aux céréalesPains aux céréales

Et du filet mignons de porc a l’ananas dans le pote à Momo : un délice , on s’est régalé 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonjour les momosamies!
Tiphaine, tu t'es étendue aussi sous le préau? Lol Bigsmile

Non, le fond de l'air est frais Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour tout le monde,

Courage aux bosseuses du dimanche Cathy et Sandrine...
Chez nous, pluie hier soir, mais soleil ce matin... On a passé une bonne soirée, sommes rentrés à minuit.
Ce matin en cuisine, tartes aux pommes, et comme chez Cathy, cuisses d epoulet miel citron de Marie, avec nouilles chinoises de Marie encore !!! Miam !
Chipie la petite Mathilde, elle a de ces sorties, la coquine !!!
Hier soir, NOa ne voulait pas venir avec nous car il trouvait qu'il y avait trop de vieux... mais une fois arrivé là bas, il a trouvé des copains et ne voulait plus repartir !
Bon dimanche à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Tiphaine46 a écrit:

Smile Bonjour les filles,

On n'a pas eu les températures négatives annoncées, pluie pendant la nuit.
J'ai étendu la lessive dehors sous le préau, mais j'ignore si j'arriverai à sécher.
Momo en est aux yaourts, puis purée céleri-rave et pdt, et oui, encore un mélange pour accompagner le boudin aux châtaignes cuit avec des pommes fruits, on ne se refait pas Wink Gamine je ne supportais pas qu'on salisse ma purée de pdt en y mettant du jus de viande dessus, comme quoi on peut changer !
Discuté hier avec mon fournisseur de bois dont la femme est malgache (tout comme celle de son frère)... ils en sont arrivés à mettre du gingembre et du curcuma dans les marinades de gibier Bigsmile

Bon dimanche à toutes !

Bonjour les momosamies!
Tiphaine, tu t'es étendue aussi sous le préau? Lol Bigsmile

Ghis


Bonjour les filles.

Dimanche pluvieux! Comme un peu partout je pense.
Momo s'active aussi avec une purée butternut et son pote avec un roulé de porc.
Moi quand j'étais petite, maman me faisait un puit dans la purée pour y mettre la sauce. Bigsmile
J'ai lu ce matin et maintenant je ne me souviens plus de tout. Wink
Ah si, Mathilde a remarqué que mamie et papi étaient vieux. Bigsmile Sacré chipie.
Bon courage à Sandrine pour sa dernière matinée et à Cathy, qui en a encore quelques unes à faire.
Ghis, le vintage revient à la mode , tu devrais pouvoir vendre facilement. Dommage pour le berceau .
Bon dimanche à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Smile Bonjour les filles,

On n'a pas eu les températures négatives annoncées, pluie pendant la nuit.
J'ai étendu la lessive dehors sous le préau, mais j'ignore si j'arriverai à sécher.
Momo en est aux yaourts, puis purée céleri-rave et pdt, et oui, encore un mélange pour accompagner le boudin aux châtaignes cuit avec des pommes fruits, on ne se refait pas Wink Gamine je ne supportais pas qu'on salisse ma purée de pdt en y mettant du jus de viande dessus, comme quoi on peut changer !
Discuté hier avec mon fournisseur de bois dont la femme est malgache (tout comme celle de son frère)... ils en sont arrivés à mettre du gingembre et du curcuma dans les marinades de gibier Bigsmile

Bon dimanche à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Allez Sandrine courage, c'est ton dernier jour Bigsmile
Momo va faire le poulet miel citron de Mariek avant d'aller au boulot.
Bon dimanche à toutes Love

👍😘 Bonjour Cathy ..moi , vais faire le riz au four de ma maman ...courage pour ta journée boulot ..ainsi que Sandrine
Bonjour a vous toutes les filles ! Cette fois ci , il a bien plu ..la terre et la végétation en avaient vraiment besoin ! Orages et forte pluie une bonne partie de le nuit !
Passez toutes un très bon dimanche les copinettes. ! 😘💋

Malheureusement quand la terre est très sèche et qu’il pleut fort, ça ravine sans pénétrer....
Pas d’inondations vers chez toi ?
Ici ce sera filet mignon à l’ananas et nouilles chinoises aux legumes recette de toi 😉

Tu n' as pas tor pour l' eau ...mais comme il à plue par intervalles et souvent , je pense qu' elle a qm bien mouillé la terre !
Aujourd'hui je suis a ta table et celle de Cathy !! 😉😘👍
Ho la vilaine Mathilde !!
Bon dimanche !!💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sevdu21 a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:
solmar a écrit:

Un coucou de Mathilde 😍

coucou Mathilde 😘😍😍😍

Coucou Mathilde ! Trop belle !! 😘💋

Elle fait pas mal l’andouille en ce moment...hier quand on est partis de chez elle avec mes parents, elle nous a dit « salut les petits vieux » 😂🤣....

waouhh, la vache, elle y va pas de main morte la petite !!

Elle s’est faite grondée par son père mais c’était difficile de garder notre sérieux...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:
solmar a écrit:

Un coucou de Mathilde 😍

coucou Mathilde 😘😍😍😍

Coucou Mathilde ! Trop belle !! 😘💋

Elle fait pas mal l’andouille en ce moment...hier quand on est partis de chez elle avec mes parents, elle nous a dit « salut les petits vieux » 😂🤣....

waouhh, la vache, elle y va pas de main morte la petite !!

Séverine


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

J'ai encore été bien occupée ces deux derniers jours. Je suis allée à la clinique prendre tous mes rendez-vous.Dans cette clinique qui a été agrandie, c'est compliqué pour s'y retrouver.il y a trois bâtiments différents et certains médecins ou chirurgiens ont changé d'endroit pour leurs consultations.Les indications sur les murs ne correspondent pas encore avec tous les changements.Le secrétariat de ma cardiologue était devenue une salle d'attente...Pour l'instant elle n'a plus de secrétaire et on doit prendre rendez-vous par téléphone.Il faut que je le fasse lundi.
Hier après midi, nous étions partis en saône et loire, en deux voitures pour vider la remise.Il reste encore un ou deux voyages à faire avant d'avoir terminé, mais nous n'avons plus de place chez nous.il va falloir aller à la déchetterie et je vais essayer de vendre deux ou trois choses sur le bon coin.

Coucou Ghis,
Tu nous montreras ce que tu vends ?

Je vais vendre une table en formica gris très clair,comprenant deux allonges et un tiroir + les 4 chaises qui vont avec. Je pense aussi vendre la bercelonnette de famille (berceau en bois, teinte merisier avec un col de cygne qui permet de suspendre un voile qui retombe autour du berceau de chaque côté de la tête du berceau.Ce berceau peut se balancer pour endormir bébé et ensuite on le bloque par un système prévu pour.Je l'ai utilisé pour mes enfants et c'est très joli quand il est garni.J'avais garni l'intérieur du berceau en voile plumetis bleu, ainsi que le "rideau".Je ne peux pas mettre la photo de la bercelonnette car je n'en ai pas sur mon ordi et le support du berceau est encore dans la remise, nos coffres de voitures étaient remplis.Je le ramènerai la prochaine fois et je prendrai une photo, mais je ne pourrai certainement pas mettre la garniture qui a vielli...

table de cuisine formicatable de cuisine formica

Sais tu que ces meubles de cuisine en formica reviennent à la mode ?
tu ne gardes pas le berceau pour les futurs enfants de Maxence ?

J'aurais aimé, mais Marlène n'est pas intéressée.Sa maman d'origine alsacienne a un berceau alsacien .C'est dommage, surtout qu'elle est en parfait état.

C’est dommage...j’aurai aimé en avoir un mais j’ai été obligée d’en acheté un pour mes petits enfants...et ce n’est pas la,même chose c’est un gros couffin posé sur une structure en bois, il ne balance pas.....il va d’ailleurs partir bientôt chez Marion.....
C’est ça mais en beige et blanc

table de cuisine formica

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour les filles !
et voilà le dernier matin !
Hier j’ai terminé de bosser avec l’orage je me suis vite réfugiée chez moi pour la raclette .
Mes petits mon fait pleins de câlins et pour s’endormir on a énuméré les cadeaux qu’ils souhaitent pour Noël . Tout les 4 sur notre lit . J’ai déjà commandé le coffret Pokémon qui était introuvable l’an dernier dès novembre !
vous avez bien bossé hier ! Les brioches de Cathy sont toujours aussi belles
bravo à Valérie pour ce résultat ! Je vais croiser les doigts pour que la vente se fassse s’en emcombre à présent !
moi j’aime bien des nouvelles associations de saveurs mais à condition qu’elles soient bien maîtrisées !
Ghis dans ma ville il y a une maison d’hôtes spécial vintage . Elle a des meubles en Formica .
bon faut y aller bises à toutes

Bon courage pour la der !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Allez Sandrine courage, c'est ton dernier jour Bigsmile
Momo va faire le poulet miel citron de Mariek avant d'aller au boulot.
Bon dimanche à toutes Love

Ton plat est prêt, tu es organisée....courage ma belle....quand auras tu ton repos ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Allez Sandrine courage, c'est ton dernier jour Bigsmile
Momo va faire le poulet miel citron de Mariek avant d'aller au boulot.
Bon dimanche à toutes Love

👍😘 Bonjour Cathy ..moi , vais faire le riz au four de ma maman ...courage pour ta journée boulot ..ainsi que Sandrine
Bonjour a vous toutes les filles ! Cette fois ci , il a bien plu ..la terre et la végétation en avaient vraiment besoin ! Orages et forte pluie une bonne partie de le nuit !
Passez toutes un très bon dimanche les copinettes. ! 😘💋

Malheureusement quand la terre est très sèche et qu’il pleut fort, ça ravine sans pénétrer....
Pas d’inondations vers chez toi ?
Ici ce sera filet mignon à l’ananas et nouilles chinoises aux legumes recette de toi 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft