Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168343 réponses | Date de création

Merci pour vos encouragements les filles !
joyeux anniversaire à ta fille Helene !!je te pique un morceau de chaque gâteau
momo à fait un gâteau sans farine aux amandes de Cookidoo et une quiche sans pâte
Danielle elle fout la m... Zoé en cuisine lol 😂 les choux le caramel !!!!
ici il fait frais le matin 5 a 7 h puis après ca va !
lolotte tu aurais les cheveux frisés court ou raide ?
Bon je vais y retourner !
bises à toutes


Entièrement d'accord avec vous les filles, pour l'ouverture des grandes surfaces le dimanche et jours fériés. Ici ce n'est ouvert que 2 dimanches avant Noël et la journée de solidarité.
Il a fait super beau cet aprèm donc grande balade en forêt ..
On se pose devant un café et on repart pour 18h30.
Bonne soirée les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Chez nous,j'ai vu que les galeris des grandes surfaces de Nantes étaient ouverts... mais pas question d'aller dans les magasins les jours fériés. J'ai travaillé pendant 15 ans dans la grande distribution, et par respect pour les gens qui bossent et qui pourraient se reposer comme moi, je n'y vais pas ! Et comme dit Tiphaine, on voit souvent les mêmes personnes, celles qui ont beaucoup de temps libre !

Bon, alors cet après-midi, un tour au cimetière.. on va y aller à vélo, il fait frais mais beau. Puis on retrouve les soeurs et BF de JP chez ma BM, pour le café...

Ce matin, j'ai bien oeuvré en cuisine : flambys, mousses chocolat Cookidoo, tarte aux pommes, tarte aux oignons, quiche lorraine, gratin dauphinois Cookidoo... Cookéo cuit un chou fleur, me reste à faire un velouté carottes courgettes tomates pour le souper...

Bon courage à Cathy et Sandrine, nous on bulle...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

J'ai bien galéré avec la tarte tatin .lorsque je faisait le caramel Zoé m'appelle. 1 minute plus tard le caramel était brûlé. Nettoyage du plat puis rebelote. Au demoulage le tour à attaché. Bon j'ai colmater les brèches.
C'etait pas mon jour 😣😣

Pas grave ma cop ...elle doit tout de mm été bonne 😉😉c' est l'essentiel ! 😁💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
Gâteau nantais déjà emballéGâteau nantais déjà emballé
Invisible croustillant aux pommesInvisible croustillant aux pommes

Bon anniversaire a ta fille !! 🎉🎂🍸

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles , bon courage à cathy et sandrine qui bossent.... bon repos aux autres...
bon anniversaire à ta fille hélène

vous avez bien cuisiné!!

stéphane finit de tondre la pelouse la dernière fois je pense et on passe à table :
au menu gratin brocolis crevettes et ananas , cote de porc grillée, flan patissier, pour le gouter un cake aux amandes et des yops au sirop caramel beurre salé avec la multidélice.

puis linge, aspi, repassage, rangement du quotidien quoi!!!!

il fait bon et soleil ici, rare pour un 1er novembre, nous irons aussi au cimetière...

bisous à toutes Love


joyce a écrit:
Gâteau nantais déjà emballéGâteau nantais déjà emballé
Invisible croustillant aux pommesInvisible croustillant aux pommes

Joyeux anniversaire à ta fille Hélène. T'es gâteaux sont beaux et vont être bien appréciés. Bonne journée.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

J'ai bien galéré avec la tarte tatin .lorsque je faisait le caramel Zoé m'appelle. 1 minute plus tard le caramel était brûlé. Nettoyage du plat puis rebelote. Au demoulage le tour à attaché. Bon j'ai colmater les brèches.
C'etait pas mon jour 😣😣

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Smile Bonjour les filles,

Ciel laiteux alors qu'à 7h1/2 il était bleu, un rayon de soleil timide, novembre oblige, température de saison.
La soupe violette (chou rouge, pomme fruit, fond de légume et crème fraîche)

et la sauce orange (baies de goji, graines de chia, huile et moutarde) pour la salade chou rouge cru-avocat

Le mélange est très peu engageant mais divin Wink

Bonne journée de Toussaint à toutes !

tina57 a écrit:

Bonjour les filles.
Ici rien d'ouvert un jour férié donc pas de courses.
A toutes un bon mercredi.

Chez nous tout est ouvert (le matin normalement) et j'ai suffisamment bossé les dimanches et jours fériés pour savoir qu'à eux seuls les enseignants et les retraités forment les 8/10ème de la fréquentation des commerces et pourraient s'organiser autrement. Le supermarché local était ouvert toute la journée les 14 juillet et 15 août, avec un bon d'achat de 5€ d'incitation, donné aux clients à leur passage pendant la semaine, je viens de les jeter... j'évite ces invitations Crazy Après on s'étonne que tout fout le camp et qu'il n'y a plus de vie de famille ou de repères pour les enfants...

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Gâteau nantais déjà emballéGâteau nantais déjà emballé
Invisible croustillant aux pommesInvisible croustillant aux pommes

Bonjour les filles.

Soleil présent ce matin mais bien froid.
Hélène, bon anniversaire à ta fille. Bon déjeuner familial.
Ici rien d'ouvert un jour férié donc pas de courses.
Bon courage aux travailleuses.
Ce soir on est invité au 20 ans du gamin que j'ai gardé en tant que nounou.
A toutes un bon mercredi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines
bon courage ma petite Sandrine
mon viaduc touche à sa fin 😪
non pas de nouvelle tête pas de place, j’y vais mardi prochain !!! Mon mari est content car il avait peur que je me coupe les cheveux à la garçonne 😜car je suis prête à vraiment tout couper!!
trop mimi ce petit Ethan
Joyeux Anniversaire à ta fille Hélène, je ferai la factrice si tu veux 😜, il fait frais le matin, prends une tite laine.dis donc tu as bcp cuisiné !!
isath la CB a chauffé 😜
Ghis super ce projet de rénovation de votre appartement à Lyon
moi !´ai passé l’apres midi au jardin, le matin 3 vitres car après épaule ailailail !! Puis j’ai passé un vernis incolore sur mes tableaux voilivoilou !!
Pas de cuit riz non plus, avant momo je le faisais au cuit vapeur Seb
bon mercredi à toutes, rien de prévu pour le moment, très beau soleil

Patricia 🏖


Bonjour les filles, il ne fait pas chaud mais par contre le soleil est bien présent.
Oui encore un attentat, j'y pense régulièrement quand je suis dans des endroits où il y a foule mais il faut continuer à vivre.
Bon mercredi les filles


Bonjour les copines ! Avez vous passé une bonne nuit ? Pour moi oui !
Courage les filles ...Cathy et Sandrine . 😥😥
Le temps c' est bien rafraîchit ici aussi ...mais bon ...pas encore allumé le chauffage ...toujours çà de pris !
Je vous souhaite une bonne journée les cops ! 💋💋
Et c'est parti pour le mois de Novembre !!! 😱😱😱

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
Bon courage à toi Sandrine Wink
Je vous souhaite à toutes une bonne journée Love


Bonjour les filles,
Réveillée comme pour aller bosser...😡
Bon pas grave on va aller faire les courses du coup...
Il fait 4° ce matin .... ❄️
Belle journée à toutes les z’amies 😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon courage Cathy et Sandrine....😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour !!!! Dur dur de me connecter hier soir et ce matin grrrr
j’ai plus le temps de papoter !
bises à toutes ! Courage à Cathy


Je vous quitte , je vais bouquiner ...bonne nuit 💤💤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Coucou les copines...
Je suis rincée, vidée.. comme le porte monnaie !
On est partis à 10h sur Nantes et rentrés à 18h20... J'ai fait des folies, mais que pour les enfants... Ils savent que c'est une fois l'hiver et une l'été.
Donc pour Noa, chaussures de foot, chaussures de ville, un maillot de foot, un sous maillot et calecon long thermiques et des protège tibias, et un bureau...
Et pour les filles, des leggings et tee shirts pour l'athlé, et chez Hollister chacune 2 pantalons, 2 tee shirts et un sweat tout doux doublé...
Et j'ai acheté 3 sweats pour JP.
Marie, ton petit Ethan est tout mimi...
Hélène, bon séjour dans notre coin, tu vas nous manquer également...
Je regarderai les patissiers en replay, là je regarde le feuilleton de la 1 et je vais me coucher... Ce matin je me suis réveillée tôt et j'ai regardé l'émission de la 5 sur l'adoption avec Marina Carrère d'Encausse, ça m'a remué...
Bonne nuit les copines.

Encore une journée bien remplie pour toi... le porte monnaie moins rempli par contre...mais bon l’argent est fait pour être dépensé n’est ce pas ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Encore un acte terroriste à Mannathan . Il y a 6 morts et des blessés. une voiture a fonce sur des passants. Celà ne s’ arrêtera donc jamais. Avec les fêtes qui approchent j’ai bien peur qu’il se passe encore de tristes èvenements .
Bonne nuit à toutes.
Bon courage Cathy, pas évident de bosser lorsque les autres se reposent.

Encore ! Crazy

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Encore un acte terroriste à Mannathan . Il y a 6 morts et des blessés. une voiture a fonce sur des passants. Celà ne s’ arrêtera donc jamais. Avec les fêtes qui approchent j’ai bien peur qu’il se passe encore de tristes èvenements .
Bonne nuit à toutes.
Bon courage Cathy, pas évident de bosser lorsque les autres se reposent.

mon dieu quelle tristesse...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles ! Le marchand de sable est passé ! 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copines...
Je suis rincée, vidée.. comme le porte monnaie !
On est partis à 10h sur Nantes et rentrés à 18h20... J'ai fait des folies, mais que pour les enfants... Ils savent que c'est une fois l'hiver et une l'été.
Donc pour Noa, chaussures de foot, chaussures de ville, un maillot de foot, un sous maillot et calecon long thermiques et des protège tibias, et un bureau...
Et pour les filles, des leggings et tee shirts pour l'athlé, et chez Hollister chacune 2 pantalons, 2 tee shirts et un sweat tout doux doublé...
Et j'ai acheté 3 sweats pour JP.
Marie, ton petit Ethan est tout mimi...
Hélène, bon séjour dans notre coin, tu vas nous manquer également...
Je regarderai les patissiers en replay, là je regarde le feuilleton de la 1 et je vais me coucher... Ce matin je me suis réveillée tôt et j'ai regardé l'émission de la 5 sur l'adoption avec Marina Carrère d'Encausse, ça m'a remué...
Bonne nuit les copines.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Passe une bonne nuit Ghis ! 😴😴😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne soirée les filles ...je vais m' allonger pour regarder les pâtissiers !
Tu vas nous manquer aussi Hélène !
Ghis ....tu dois être fatiguée avec tout ce que tu fais ! Vas y doucement tout de mm ! 😉😉

Je fais comme toi Marie , je vais regarder les pâtissiers mais en position assise sinon je m'endors. Bigsmile

C' est ce qui est entrain de m' arriver ! 😬

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Bonne soirée et bonne nuit Ghis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Ghis


mamiekinder a écrit:

Bonne soirée les filles ...je vais m' allonger pour regarder les pâtissiers !
Tu vas nous manquer aussi Hélène !
Ghis ....tu dois être fatiguée avec tout ce que tu fais ! Vas y doucement tout de mm ! 😉😉

Je fais comme toi Marie , je vais regarder les pâtissiers mais en position assise sinon je m'endors. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne soirée les filles ...je vais m' allonger pour regarder les pâtissiers !
Tu vas nous manquer aussi Hélène !
Ghis ....tu dois être fatiguée avec tout ce que tu fais ! Vas y doucement tout de mm ! 😉😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Il est vraiment trop mignon. Hier j’ ai bien pouponné avec Thibault , il éclate de rire et est très souriant.
Je pars jeudi pour 6 ou 7 jours.
Pas de connection l’as-bas ,vous allez me manquer les filles😢😢😢😢

Pourquoi tu n'achèterais pas un domino 3G , c'est bien pratique et tu as le choix de recharges suivant la longueur de ton séjour ou la consommation dont tu veux disposer
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/coffret-pret-a-surfer-internet-prepaye
C'est ce que j'ai pour mes séjours à Barcarès, je prends la recharge de 5G0 à 40 euros pour 6 mois.

Nous on en a un qui n’a pas besoin d’être rechargé, il pompe le reseau sur le portable et le redistribue à la tablette... on a rien a payer sauf l’achat du bazar
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/domino4G

Il faut avoir un téléphone portable spécial?Je n'ai qu'un smarphone sans abonnement internet.

Il faut de la 4G...

Et tu dois avoir un abonnement mensuel? Pour le domino, je n'ai que les recharges à acheter et 9,99 euros par mois pour mon téléphone.

Non aucun abonnement... il sert de routeur entre le telephone et la tablette ou le Pc portable...mais il faut un forfait internet sur le telephone pour que cela puisse fonctionner...mais les forfait pour smartphone sont tous avec internet en principe...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Il est vraiment trop mignon. Hier j’ ai bien pouponné avec Thibault , il éclate de rire et est très souriant.
Je pars jeudi pour 6 ou 7 jours.
Pas de connection l’as-bas ,vous allez me manquer les filles😢😢😢😢

Pourquoi tu n'achèterais pas un domino 3G , c'est bien pratique et tu as le choix de recharges suivant la longueur de ton séjour ou la consommation dont tu veux disposer
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/coffret-pret-a-surfer-internet-prepaye
C'est ce que j'ai pour mes séjours à Barcarès, je prends la recharge de 5G0 à 40 euros pour 6 mois.

Nous on en a un qui n’a pas besoin d’être rechargé, il pompe le reseau sur le portable et le redistribue à la tablette... on a rien a payer sauf l’achat du bazar
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/domino4G

Il faut avoir un téléphone portable spécial?Je n'ai qu'un smarphone sans abonnement internet.

Il faut de la 4G...

Et tu dois avoir un abonnement mensuel? Pour le domino, je n'ai que les recharges à acheter et 9,99 euros par mois pour mon téléphone.

Ghis


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Il est vraiment trop mignon. Hier j’ ai bien pouponné avec Thibault , il éclate de rire et est très souriant.
Je pars jeudi pour 6 ou 7 jours.
Pas de connection l’as-bas ,vous allez me manquer les filles😢😢😢😢

Pourquoi tu n'achèterais pas un domino 3G , c'est bien pratique et tu as le choix de recharges suivant la longueur de ton séjour ou la consommation dont tu veux disposer
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/coffret-pret-a-surfer-internet-prepaye
C'est ce que j'ai pour mes séjours à Barcarès, je prends la recharge de 5G0 à 40 euros pour 6 mois.

Nous on en a un qui n’a pas besoin d’être rechargé, il pompe le reseau sur le portable et le redistribue à la tablette... on a rien a payer sauf l’achat du bazar
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/domino4G

Il faut avoir un téléphone portable spécial?Je n'ai qu'un smarphone sans abonnement internet.

Il faut de la 4G...et un abonnement internet sur le telephone....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patricia, alors nouvelle tête ou pas ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Il est vraiment trop mignon. Hier j’ ai bien pouponné avec Thibault , il éclate de rire et est très souriant.
Je pars jeudi pour 6 ou 7 jours.
Pas de connection l’as-bas ,vous allez me manquer les filles😢😢😢😢

Pourquoi tu n'achèterais pas un domino 3G , c'est bien pratique et tu as le choix de recharges suivant la longueur de ton séjour ou la consommation dont tu veux disposer
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/coffret-pret-a-surfer-internet-prepaye
C'est ce que j'ai pour mes séjours à Barcarès, je prends la recharge de 5G0 à 40 euros pour 6 mois.

Nous on en a un qui n’a pas besoin d’être rechargé, il pompe le reseau sur le portable et le redistribue à la tablette... on a rien a payer sauf l’achat du bazar
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/domino4G

Il faut avoir un téléphone portable spécial?Je n'ai qu'un smarphone sans abonnement internet.

Ghis


Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Il est vraiment trop mignon. Hier j’ ai bien pouponné avec Thibault , il éclate de rire et est très souriant.
Je pars jeudi pour 6 ou 7 jours.
Pas de connection l’as-bas ,vous allez me manquer les filles😢😢😢😢

Pourquoi tu n'achèterais pas un domino 3G , c'est bien pratique et tu as le choix de recharges suivant la longueur de ton séjour ou la consommation dont tu veux disposer
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/coffret-pret-a-surfer-internet-prepaye
C'est ce que j'ai pour mes séjours à Barcarès, je prends la recharge de 5G0 à 40 euros pour 6 mois.

Nous on en a un qui n’a pas besoin d’être rechargé, il pompe le reseau sur le portable et le redistribue à la tablette... on a rien a payer sauf l’achat du bazar
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/domino4G

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Contrairement a toi Tina il n'a pas gelé chez nous .fait pas bien chaud tout de même.

Quelques courses à faire .mon frère arrive pour quelques jours .j'ai prévu un gratin dauphinois pour accompagner du gigot .ma tite belle soeur apporte des saint Jacques de Normandie. Je vais faire une tarte tatin et une quiche saumon poireaux pour le soir avec une salade .

Zoé dort encore . Ha ces jeunes .ça nous décalé pour le repas de midi .

Bonne journee à vous toutes.
Vacance ce soir pour Coco .
Et déjà en vacance pour Gigi et j'sais pu ki.

Marie ,arrête de faire des acrobaties . Ça ne te réussi pas . Tu sais que tu cours moins vite que quand tu avais 20 ans .😉

Danielle

Superbe menu chez toi !!
Oui oui suis en vacances pour 5 jours youpi !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Il est vraiment trop mignon. Hier j’ ai bien pouponné avec Thibault , il éclate de rire et est très souriant.
Je pars jeudi pour 6 ou 7 jours.
Pas de connection l’as-bas ,vous allez me manquer les filles😢😢😢😢

Pourquoi tu n'achèterais pas un domino 3G , c'est bien pratique et tu as le choix de recharges suivant la longueur de ton séjour ou la consommation dont tu veux disposer
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/coffret-pret-a-surfer-internet-prepaye
C'est ce que j'ai pour mes séjours à Barcarès, je prends la recharge de 5G0 à 40 euros pour 6 mois.

Ghis


Tiphaine46 a écrit:

Smile Bonjour les filles,

Beau ciel bleu mais froid en rapport au ciel dégagé de la nuit, j'aime !
Pas désolée que vous n'aimiez pas (d'ailleurs il n'y en a plus) mes rondelles de riz, concombre, carotte et saumon gravlax, c'était pour tester mon joli cuiseur de riz japonais

... dont je ne sais toujours pas comment ça marche, on appuie sur le bouton quand on a mis par ex. 2 cups de riz + 2 cups d'eau et il détecte tout seul quand c'est cuit puis bascule automatiquement en mode garder au chaud ?
Pour changer je vous ferai des rouleaux de printemps avec mes pousses de haricot mungo Wink
Aujourd'hui : soupe violette et sauce salade très orangée au programme !
Belle journée à toutes !

Moi non plus peux pas t’aider.... je connais pas l’engin....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

SEV tu ne seras pas déçue , le cook....te sera bien utile et tu vas gagner du temps.
Tiphaine , jamais eu de cuiseur de riz, je ne peux pas t’aider une fois de plus!
Depuis midi je n’ai pas arrêté, je me pose à l’instant.
J’ai fait du sucre glace , du sucre vanillé ( je trouve que les gousses de vanille sont vraiment très chèrs 4,95 euros)
Des carottes râpées avec mon ken....
Un gratin dauphinois ( ken.... et cook)
Une soupe à la citrouille momo
Deux gâteaux nantais de Mariebel momo
Un invisible aux pommes ken et momo
Une cure de fer
Un peu de ménage.
Et puis c’ est tout.
Demain rôti de veau avec cook et ......valise .

Tu as beaucoup cuisiné.... beau travail...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonsoir les copines !
Hélène ...tu parts quand ?
Voici Ethan 3 mois

Il est bien mignon et très souriant.

Il est super gracieux... 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Bonsoir à vous toutes.
Je ne suis pas venue hier par manque de temps.Je viens de lire tout mon retard et je n'ai pas le courage de tout reprendre.
J'ai encore été très occupée toute la journée: courses à Grand Frais, long document d'état des lieux de sortie à rédiger sur mon ordinateur pour JC, car la société qui louait l'ancienne étude de mon beau-père a libéré les locaux.La signature de la vente de cette maison est prévue fin décembre.Nettoyant à pulvériser dans la cour où les maçons ont travaillé, puis passage du Karcher.Il ne faisait pas chaud pour travailler dehors en fin d'après midi et certaines taches de ciment et traces de la pelleteuse ne sont pas complètement parties.Nous ne pourrons pas voir le résultat tant que les pavés sont mouillés et ils sont au nord...
J'ai pris un thé après avoir tout rangé et cela m'a réchauffée.
S'il ne fait pas trop froid dans la semaine, je devrai encore imperméabiliser les dessus des piliers du portail et du nouveau mur, pour que la mousse ne puisse pas s'y développer.
Avant la vente de décembre il faut que nous allions débarrasser une remise et comme il n'y a plus l'électricité, il faut le faire très tôt en début d'après midi et avant qu'il fasse encore plus froid.
Il faut aussi que nous fassions établir des devis pour des travaux de plomberie , d'électricité et de parquet dans l'appartement que Maxence occupait à Lyon.Quand on n'est pas sur place, ce n'est pas très pratique.Nous aimerions remplacer la moquette de la chambre par du parquet pour pouvoir mettre un lit et meubler un peu afin de faire des courts séjours à Lyon de temps en temps.
Tout cela va prendre du temps et je ne sais pas quand je vais pouvoir commencer mes confiseries.J'ai encore 17kgs de framboises au congel...

Ghis , je trouve que tu en fais beaucoup trop. Tu devrais vraiment ralentir. Ta santé avant tout .

Je trouve aussi...mais en même temps je te comprends, quand il faut que cela se fasse il faut faire....
Bonne idée de petit pied a terre...
17 kg de framboises !!! Waouhhhh.....quelle production...

Nous en avons eu 20 kgs, mais nous en avons mangé au sucre avec de la chantilly et c'est un régal.

Ghis


joyce a écrit:

Il est vraiment trop mignon. Hier j’ ai bien pouponné avec Thibault , il éclate de rire et est très souriant.
Je pars jeudi pour 6 ou 7 jours.
Pas de connection l’as-bas ,vous allez me manquer les filles😢😢😢😢

Toi aussi tu vas nous manquer 😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Bonsoir à vous toutes.
Je ne suis pas venue hier par manque de temps.Je viens de lire tout mon retard et je n'ai pas le courage de tout reprendre.
J'ai encore été très occupée toute la journée: courses à Grand Frais, long document d'état des lieux de sortie à rédiger sur mon ordinateur pour JC, car la société qui louait l'ancienne étude de mon beau-père a libéré les locaux.La signature de la vente de cette maison est prévue fin décembre.Nettoyant à pulvériser dans la cour où les maçons ont travaillé, puis passage du Karcher.Il ne faisait pas chaud pour travailler dehors en fin d'après midi et certaines taches de ciment et traces de la pelleteuse ne sont pas complètement parties.Nous ne pourrons pas voir le résultat tant que les pavés sont mouillés et ils sont au nord...
J'ai pris un thé après avoir tout rangé et cela m'a réchauffée.
S'il ne fait pas trop froid dans la semaine, je devrai encore imperméabiliser les dessus des piliers du portail et du nouveau mur, pour que la mousse ne puisse pas s'y développer.
Avant la vente de décembre il faut que nous allions débarrasser une remise et comme il n'y a plus l'électricité, il faut le faire très tôt en début d'après midi et avant qu'il fasse encore plus froid.
Il faut aussi que nous fassions établir des devis pour des travaux de plomberie , d'électricité et de parquet dans l'appartement que Maxence occupait à Lyon.Quand on n'est pas sur place, ce n'est pas très pratique.Nous aimerions remplacer la moquette de la chambre par du parquet pour pouvoir mettre un lit et meubler un peu afin de faire des courts séjours à Lyon de temps en temps.
Tout cela va prendre du temps et je ne sais pas quand je vais pouvoir commencer mes confiseries.J'ai encore 17kgs de framboises au congel...

Ghis , je trouve que tu en fais beaucoup trop. Tu devrais vraiment ralentir. Ta santé avant tout .

Je trouve aussi...mais en même temps je te comprends, quand il faut que cela se fasse il faut faire....
Bonne idée de petit pied a terre...
17 kg de framboises !!! Waouhhhh.....quelle production...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les copines !
Hélène ...tu parts quand ?
Voici Ethan 3 mois

Il est bien mignon et très souriant.

Ghis


Bonsoir les copines !
Hélène ...tu parts quand ?
Voici Ethan 3 mois

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir à vous toutes.
Je ne suis pas venue hier par manque de temps.Je viens de lire tout mon retard et je n'ai pas le courage de tout reprendre.
J'ai encore été très occupée toute la journée: courses à Grand Frais, long document d'état des lieux de sortie à rédiger sur mon ordinateur pour JC, car la société qui louait l'ancienne étude de mon beau-père a libéré les locaux.La signature de la vente de cette maison est prévue fin décembre.Nettoyant à pulvériser dans la cour où les maçons ont travaillé, puis passage du Karcher.Il ne faisait pas chaud pour travailler dehors en fin d'après midi et certaines taches de ciment et traces de la pelleteuse ne sont pas complètement parties.Nous ne pourrons pas voir le résultat tant que les pavés sont mouillés et ils sont au nord...
J'ai pris un thé après avoir tout rangé et cela m'a réchauffée.
S'il ne fait pas trop froid dans la semaine, je devrai encore imperméabiliser les dessus des piliers du portail et du nouveau mur, pour que la mousse ne puisse pas s'y développer.
Avant la vente de décembre il faut que nous allions débarrasser une remise et comme il n'y a plus l'électricité, il faut le faire très tôt en début d'après midi et avant qu'il fasse encore plus froid.
Il faut aussi que nous fassions établir des devis pour des travaux de plomberie , d'électricité et de parquet dans l'appartement que Maxence occupait à Lyon.Quand on n'est pas sur place, ce n'est pas très pratique.Nous aimerions remplacer la moquette de la chambre par du parquet pour pouvoir mettre un lit et meubler un peu afin de faire des courts séjours à Lyon de temps en temps.
Tout cela va prendre du temps et je ne sais pas quand je vais pouvoir commencer mes confiseries.J'ai encore 17kgs de framboises au congel...

Ghis


Smile Bonjour les filles,

Beau ciel bleu mais froid en rapport au ciel dégagé de la nuit, j'aime !
Pas désolée que vous n'aimiez pas (d'ailleurs il n'y en a plus) mes rondelles de riz, concombre, carotte et saumon gravlax, c'était pour tester mon joli cuiseur de riz japonais

... dont je ne sais toujours pas comment ça marche, on appuie sur le bouton quand on a mis par ex. 2 cups de riz + 2 cups d'eau et il détecte tout seul quand c'est cuit puis bascule automatiquement en mode garder au chaud ?
Pour changer je vous ferai des rouleaux de printemps avec mes pousses de haricot mungo Wink
Aujourd'hui : soupe violette et sauce salade très orangée au programme !
Belle journée à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les filles,

je viens vous donner qq nouvelles, pas eu le temps la semaine dernière, j'ai été souvent sur la route et ça m'a cassée, j'étais vraiment fatiguée en fin de semaine. Pourtant vendredi on a improvisé un apéro dinatoire pour l'anniversaire de Valentin, samedi soir, alors que nous avions diné, coup de fil d'une voisine qui nous invitait à l'apéro pour son anniversaire surprise, on a passé une bonne soirée ca nous a changé les idées, dimanche matin marche avec cette meme voisine, et après midi rien !! repos. Hier on a remit ça, anniversaire de méri, re apéro dinatoire, on était 17, et aujourd'hui boulot.
Mais hier je me suis fait un petit plaisir, je me suis commandé le copain à momo,chez int..... qui était en rupture mais ils doivent en recevoir aujourd'hui. Voilà, il faudra que j'apprenne à maitriser à l'engin. Et le week end d'avant, opération pâtés : 16 bocaux, 4 terrines au four, 45 boulettes de viande, et 1 filet à la cocotte....
Concernant le cook...., peut être avez vous des conseils à me donner, des recettes, des sites ?
Bonne journée à toutes

Séverine