Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création
valeriedu17 a écrit:
solmar a écrit:

Hello,
Réveillée a 6h par un mal de crâne qui ne me quitte pas depuis hier matin 😡
La journée va être longue, à moins que je ne réussisse à faire une tite sieste cet après midi...

Zut ce n'est pas agréable. Essai de te reposer.

Bon shopping à Nantes, tu nous montreras tes emplettes 😉
Aujourd’hui , pas grand chose de prévu à part un peu de cuisine et la demo de Marion ce soir...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hélène, bein oui, vaut mieux aller chercher Chloé avant d'aller au zoo... la pauvre sinon ! Bon, trève de plaisanterie, bonne journée à vous !
Marie, tu n'arrêtes donc jamais... va piano quand même !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les filles,
Moi aussi, mal dormi, mais pas pour le mal au crâne... j'ai juste mon horloge biologique bloquée sur 5h !!!
Enfin, demain ça me fera 6h Smile ...
J'ai tournée viré dans le lit, puis me suis levée faire des papiers et j'ai lancé des flambys.
Je continue mes papiers en attendant que les enfants se lèvent.
Ce soir, j'allume le poèle, le temps s'est vraiment rafraichi...
Val, bon shopping à Nantes !
Lolotte, bon repas d'anniv avec Laurane ce midi...
Coco, bonne démo surtout à Marion, parceque toi tu es déjà au taquet...
On a terminé la brioche butchy avec JP ce matin, encore très bonne etpas sèche du tout, il veut que j'en refasse une pour demain matin !
Bonne journée à toutes, nous ce sera bien occupés à enlever tout le caillou autour de la maison pour que le paysagiste intervienne très bientôt Tongue

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines ! Pas le temps de vous lire ..j' espère que vous allez bien et avez passe une bonne nuit !:Pour moi ...j' ai passe une bonne soirée ...bien mangé ...peu dansé ..bicause pas de cavaliers ! Me suis couché a 2 h du mat ...maintenant vais vite me préparer pour aller faire le marché !
Bon samedi les filles ! A + 😘😘💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello,
Réveillée a 6h par un mal de crâne qui ne me quitte pas depuis hier matin 😡
La journée va être longue, à moins que je ne réussisse à faire une tite sieste cet après midi...

Zut ce n'est pas agréable. Essai de te reposer.


bonjour les filles,
Grâce mat ce matin, je me suis levée à 8 heures.
Tiphaine, moi non plus je ne sacrifie pas un oeuf pour dorer, ma grand-mère dorait toujours ses gâteaux avec du lait, je fais pareil.
Merci Lolotte, oui j'y crois, hier j'ai fait des visites avec des clients super sympa et ça ma réconforter. Surtout l'attitude des gens envers moi, ils me remercient et sont contents après les visites. A force, je vais y arriver Bigsmile .
Mon mari est parti promener le petit Snoopy, faut que je me prépare, on part faire du shopping à Nantes. Par contre, je ne peux pas faire de marché ce matin donc pas de poissons, ni de crabes pour ce weekend Sad .
Gigi, moi je ne pourrai pas attendre 30 minutes pour prendre mon petit déj, je crois que je tournerai de l'oeil avant. Donc pas de gelée royale pour moi. Je vais acheter mes cachets pipi de chat (comme vous les appellez), c'était efficace. Je n'ai pas été malade l'hiver dernier.
Bon samedi les nanas !!!!!!!!!


Bonjour les copines
ah zut Coco, pas top ces migraines ( de décompression peut-être)? Bonne réunion momo😜
pour la gelée jamais tester!
Ce matin il fait frais, juste 20 dans la maison
Tina te voilà soulagé
Ghis enfin en repos.
Gigi elle me plaît bien ta butchy
Kasia c’est quoi le pain assiette, pour ta brioche tu peux mettre du lait
Hélène tu arrives quand ?
Sandrine ça va mieux ?
Mariek pas trop douloureuse ce matin ?
val on y croit 😜
bon samedi à toutes, rien de prévu pour le moment à part une tarte chocolat 🍫 ccd de Laurane. Puis choucroute acheter à la charcuterie à réchauffer 😜

Patricia 🏖


Hello,
Réveillée a 6h par un mal de crâne qui ne me quitte pas depuis hier matin 😡
La journée va être longue, à moins que je ne réussisse à faire une tite sieste cet après midi...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:
Brioche butchyBrioche butchy

Et voici ma brioche butchy toute chaude
allez zou je file sous la couette bonne nuit 😴🌙

Love Elle brille !

En vitesse, pain aux noix cuisson en assiette

Brioche butchy

et pain brioché

Brioche butchy

je n'ai pas sacrifié 1 oeuf pour la dorure Wink
Faites de beaux rêves !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


daphnoir a écrit:
Brioche butchyBrioche butchy

Et voici ma brioche butchy toute chaude
allez zou je file sous la couette bonne nuit 😴🌙

Jolie brioche ! Bonne nuit Gigi... je vais prospecter pour me trouver de la gelée royale fraîche...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Brioche butchyBrioche butchy

Et voici ma brioche butchy toute chaude
allez zou je file sous la couette bonne nuit 😴🌙

Gigi


solmar a écrit:
daphnoir a écrit:

[quote=ethiopic
Gigi, tu me fais sourire avec ta gelée royale, tu la vends bien... mais je rigole, chez nous on en prend tous les 5 pendant 1 mois, on a commencé il y a 10 jours...
Si vous saviez ce que je suis contente d'être en vacances, je suis sur les rotules...
Alors, oui, la recette de coquillettes, c'est super bon, les enfants ont adoré et nous aussi...

tu as raison je vais demander des royalties 😂

Et vous la prenez sous quelle forme cette gelée royale ? Une marque spécifique ? J’ai bien envie de tenter une cure moi aussi mais jamais pris donc besoin de conseils....😉

je la prend chez l’apiculteur on la trouve aussi dans certaines pharmacies il faut demander la fraîche c’est la plus efficace et tu en prends la moitié de la cuillère qui est fournie avec et tu laisses fondre sous la langue le matin à jeun 15 à 20 mn avant le petit dej le goût n’est pas très agréable mais on s’y fait

Gigi


daphnoir a écrit:

[quote=ethiopic
Gigi, tu me fais sourire avec ta gelée royale, tu la vends bien... mais je rigole, chez nous on en prend tous les 5 pendant 1 mois, on a commencé il y a 10 jours...
Si vous saviez ce que je suis contente d'être en vacances, je suis sur les rotules...
Alors, oui, la recette de coquillettes, c'est super bon, les enfants ont adoré et nous aussi...

tu as raison je vais demander des royalties 😂

Et vous la prenez sous quelle forme cette gelée royale ? Une marque spécifique ? J’ai bien envie de tenter une cure moi aussi mais jamais pris donc besoin de conseils....😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


[quote=ethiopic
Gigi, tu me fais sourire avec ta gelée royale, tu la vends bien... mais je rigole, chez nous on en prend tous les 5 pendant 1 mois, on a commencé il y a 10 jours...
Si vous saviez ce que je suis contente d'être en vacances, je suis sur les rotules...
Alors, oui, la recette de coquillettes, c'est super bon, les enfants ont adoré et nous aussi...

tu as raison je vais demander des royalties 😂

Gigi


Bonsoir les bavardes,
Ici il a fait gris, ça fait bizzare, on s'est habitué au beau temps.
Après-midi chargé, j'ai fait des visites de dernière minute, à voir, j'ai rendez-vous pour une contre-visite lundi.
Ce n'est pas facile d'avoir un extérieur propre.
L'autre jour, en voulant repasser un pantalon, je me suis aperçu qu'un oiseau s'était oublié Crazy . C'est pas toujours cool de faire sécher le linge dehors.
Bonne nuit les filles


Isath, oui elle est chez elle. Bonnes vacances.

Je coupe les filles. Bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Je me suis fait violence pour aller à l'aquagym, mais ça m'a fait du bien... on était 4 et la séance a duré 1h20 !!! En fait, comme c'est la dernière de la journée, le prof (qui est le patron de la salle de sport) fait durer le plaisir...
Tina, ouf pour ta Maman, elle doit être rentrée chez elle...
Coco, super pour Marion, elle va faire plein de trucs pour son bébé très bientôt...
Lolotte, bonne fiesta à ta fille, ça doit swinguer dans le garage.
Gigi, tu me fais sourire avec ta gelée royale, tu la vends bien... mais je rigole, chez nous on en prend tous les 5 pendant 1 mois, on a commencé il y a 10 jours...
Si vous saviez ce que je suis contente d'être en vacances, je suis sur les rotules...
Alors, oui, la recette de coquillettes, c'est super bon, les enfants ont adoré et nous aussi...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Courage à toutes celles qui travaillent pour cette dernière journée de la semaine!
Je viens de voir qu'un chat a déjà sali mon travail en se promenant avec des pattes terreuses sur le bas de notre barrière normande.:crazy:

Malheureusement tu ne pourras pas lutter contre les balades de chat.... mais tu peux peut être leur demander de se laver les pattes ou de mettre des pantoufles Bigsmile

Je vais suivre ton conseil! Bigsmile

😂😂😂
Tu avais une bonne longueur à peindre.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un petit coucou
oui c’est ce soir la fête 🎈 Hélène mais nous entendons rien . Ils sont dans le garage extérieur 😜
ce matin nous sommes allés à deux voitures et Yannick m’a ramené. Kevin était à Nantes depuis lundi et ce matin il était à l’entrepries à st nazaire, oui Isath ça roule bien en plus à cette heure le pont est à deux files dans le sens st nazaire
cool 5 jours de repos
je vous souhaite une bonne soirée 🌆

Patricia 🏖


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Courage à toutes celles qui travaillent pour cette dernière journée de la semaine!
Je viens de voir qu'un chat a déjà sali mon travail en se promenant avec des pattes terreuses sur le bas de notre barrière normande.:crazy:

beau travail

Gigi


Calie34 a écrit:

Coucou les filles
je viens peu malgré que je sois en repos car ça fait deux nuit que je dors peu à cause du nez bouché et le soir fièvre
je vais reprendre le boulot lundi naze ça me gonfle ça
bon week-end à toutes bises

pas cool ta semaine de vacances tu vas reprendre le boulot sur les rotules fais une cure de gelée royale pour te doper

Gigi


Tiphaine46 a écrit:

Smile Bonjour les filles,

Grisaille chez moi, occupée en cuisine
Le menu du jour Momo bien sûr

En entrée, j'ai ouvert un pot d'une adaptation de la terrine de magret de canard => https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/terrine-de-magrets-de-canard/qfxjqgnr-0c220-175308-cfcd2-tgi1ftc0 , avec des champignons et stérilisée en mars, ça se bonifie avec le temps.
Le risotto végétarien du Larousse accompagné de saucisses vigneronnes poêlées à la sauce tomate, et ma tarte douce aux raisins => https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tarte-douce-aux-raisins/yfnddq66-5f941-031256-cfcd2-qvxh8enk
J'ai un pain aux noix en fin de pousse et mon pain brioché en attente d'être tressé Wink

Bonne fin d'après-midi à toutes !

bien travaillé aussi connais pas les saucisses vigneronnes elles sont faites avec du vin 🍷

Gigi


07cathy a écrit:

Momo a fait des mini-quiches sans pâte aux Crevettes et des quiches lorraines pour le repas de ce soir

Corn

remiam miam 😋

Gigi


ethiopic a écrit:

Pour ce soir, recette de lise115, coquillettes tomates courgette jambon saucisse Strasbourg...
Je pars à l’aquagym.

Coquillettes de Lise115Coquillettes de Lise115

miam 😋 😋

Gigi


solmar a écrit:

Gigi , tu es en week end ? Tu as fini tes comptes ?

je suis en vacances reprise le 6.
bilan terminé je respire.
j’ai une brioche butchy qui fait sa seconde levée je ne sais pas ce que cela va donner je ne me suis pas aperçu que momo n’etait pas à plat la balance a fait des siennes on verra à la dégustation c’est pour emmener demain chez ma maman

Gigi


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Courage à toutes celles qui travaillent pour cette dernière journée de la semaine!
Je viens de voir qu'un chat a déjà sali mon travail en se promenant avec des pattes terreuses sur le bas de notre barrière normande.:crazy:

Malheureusement tu ne pourras pas lutter contre les balades de chat.... mais tu peux peut être leur demander de se laver les pattes ou de mettre des pantoufles Bigsmile

Je vais suivre ton conseil! Bigsmile

Ghis


daphnoir a écrit:

bonjour les filles
et oui le weekend arrive et les vacances pour ISA et moi cela va faire du bien.
TINA toujours pas de nouvelles de ta maman, tu sais au moins si l'intervention s'est bien passée et ton Patoche il ne souffre pas trop, ici aussi le matin c'est brumeux mais ensuite un beau soleil
PATRICIA tu as démarré tôt ce matin, tes petits arrivent à quelle heure
GHIS travaux terminés tu vas pouvoir te reposer maintenant et peut-être commencer tes petites friandises de Noël
CATHY bon courage pour ta journée, au dodo de bonne heure ce soir, tu as encore fait de belles et bonnes choses en cuisine hier
COCO tu as un jeune directeur, il est sympa au moins, il n'en fait pas trop, c'et quelquefois pas facile de travailler avec des jeunes, ils veulent s'imposer.
La bricoche butchy je l'ai faite une fois, j'avais bien aimé aussi, en ce moment je suis dans ma période pain au lait, et je suis à la recherche d'une recette de pain à la farine de châtaigne, le dernier que j'ai fait était pouf pouf il tenait bien au ventre.
DANIELLE tu as récupéré de ton voyage et repris tes habitudes, coiffeur, couture, cuisine
MARIE tu ressens les bienfaits de ton invervention, alors danse ou pas danse la raison l'a emporté sur le désir Bigsmile
HELENE Je vais aller voir ta recette de poulet à l'orange ça me plait bien
SANDRINE ta semaine de congés se passe bien sympa la journée bowling avec tes enfants
TIPHAINE tu as raison de prendre ton temps maintenant, moins de stress aussi, ton aspi fonctionne il est vrai que nous vivons dans une société de consommation
bon si je veux être à jour ce soir il faut que je me bouge
bon vendredi les copines

Gigi , tu es en week end ? Tu as fini tes comptes ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonnes vacances à Gigi et à Isath. Ma recette au poulet à l'orange n'est pas trop sucrée car j'avais mis, comme noté sur la recette, un cube de bouillon de volaille ce qui attenue le goût sucré et c'est pour celà que j'avais choisi cette recette et pas de farine non plus.
Danielle les courses sont faîtes? Tu as repris tes habitudes, Zoé va venir chez toi quelques jours?
Sandrine sympa le bowling mais c'est mieux avec la bonne main!
Marie , super si tu ne dois pas en avoir une seconde. Mais attention quand même.
Tina , pas de nouvelles à cette heure-ci. J'avais compris que ta maman ne devait pas bouger de la journée et je pensais qu'elle rentrait dormir je ne sais pas trop où. Maintenant ils gardent les patients le moins longtemps possible.
Cathy , repos ce soir tu en auras bien besoin
Pat c'est ce soir ou demain la fête chez toi?
Finalement demain nous allons dans le 77 au parc des félins avec Chloé.
Coco , Marion tient le coup ? Son job n'est pas de tout repos.Elle accouchera dans l'hopital où elle travaille?

Oui Héléne, pour le moment Elle tient le coup...elle accouchera à Port Royal (elle travail à la Pitié Salpé )

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Coucou les filles
je viens peu malgré que je sois en repos car ça fait deux nuit que je dors peu à cause du nez bouché et le soir fièvre
je vais reprendre le boulot lundi naze ça me gonfle ça
bon week-end à toutes bises

J’espére que tu vas quand même réussir a passer un bon week end reposant.... c’est pénible d’être patraque alors que tu pourrais profiter de ta semaine de repos....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Courage à toutes celles qui travaillent pour cette dernière journée de la semaine!
Je viens de voir qu'un chat a déjà sali mon travail en se promenant avec des pattes terreuses sur le bas de notre barrière normande.:crazy:

Malheureusement tu ne pourras pas lutter contre les balades de chat.... mais tu peux peut être leur demander de se laver les pattes ou de mettre des pantoufles Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne soirée les filles !
Je vais a une AG ...puis départ pour ma soirée repas dansant !
Tina ...pour ta maman , je pense que le mieux c' est de voir avec son médecin ce qu' il en pense ...
A demain les copines 😘💋

J’espére que tu ne vas pas souffrir après ta soirée dansante ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tiphaine46 a écrit:

Smile Bonjour les filles,

Grisaille chez moi, occupée en cuisine
Le menu du jour Momo bien sûr

En entrée, j'ai ouvert un pot d'une adaptation de la terrine de magret de canard => https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/terrine-de-magrets-de-canard/qfxjqgnr-0c220-175308-cfcd2-tgi1ftc0 , avec des champignons et stérilisée en mars, ça se bonifie avec le temps.
Le risotto végétarien du Larousse accompagné de saucisses vigneronnes poêlées à la sauce tomate, et ma tarte douce aux raisins => https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tarte-douce-aux-raisins/yfnddq66-5f941-031256-cfcd2-qvxh8enk
J'ai un pain aux noix en fin de pousse et mon pain brioché en attente d'être tressé Wink

Bonne fin d'après-midi à toutes !

Tu as bien travaillé MCatherine !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Momo a fait des mini-quiches sans pâte aux Crevettes et des quiches lorraines pour le repas de ce soir

Corn

Ton congelo va exploser !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Fausse alerte pour maman, elle a uniquement rdv le 26 février pour des examens complémentaires. Elle ne devait pas être bien réveillée ce matin.

Ouf !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Pour ce soir, recette de lise115, coquillettes tomates courgette jambon saucisse Strasbourg...
Je pars à l’aquagym.

Coquillettes de Lise115Coquillettes de Lise115

Hummm ! Ça a l’air bon....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les zamies,
Alors grosse journée... rdv avec mon jeune directeur ce matin, sympa mais autoritaire et avec beaucoup de charisme....et bien il m’a encore confié un nouveau dossier à traiter... quand je termine avec un, il a peur que je m’ennuie...😂
A la sortie du travail, courses puis retour at home....rangement etc....
Ce matin nous avons reçu le Momo de Marion...je suis en train de lui créér son compte cookidoo et lui charger les recettes dessus... puis demain soir a 18h ma conseillère vient a la maison lui faire sa prise en main...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Momo a fait des mini-quiches sans pâte aux Crevettes et des quiches lorraines pour le repas de ce soir

Corn

Avec toutes celles que tu as déjà faites, il te reste de la place dans ton congel pour celles-ci?

Ghis


Sandrine, comment te sens-tu ce soir?

Ghis


Pour ce soir, recette de lise115, coquillettes tomates courgette jambon saucisse Strasbourg...
Je pars à l’aquagym.

Coquillettes de Lise115Coquillettes de Lise115

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Momo a fait des mini-quiches sans pâte aux Crevettes et des quiches lorraines pour le repas de ce soir

Corn


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne soirée les filles !
Je vais a une AG ...puis départ pour ma soirée repas dansant !
Tina ...pour ta maman , je pense que le mieux c' est de voir avec son médecin ce qu' il en pense ...
A demain les copines 😘💋

Bonne soirée Marie

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Fausse alerte pour maman, elle a uniquement rdv le 26 février pour des examens complémentaires. Elle ne devait pas être bien réveillée ce matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Smile Bonjour les filles,

Grisaille chez moi, occupée en cuisine
Le menu du jour Momo bien sûr

En entrée, j'ai ouvert un pot d'une adaptation de la terrine de magret de canard => https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/terrine-de-magrets-de-canard/qfxjqgnr-0c220-175308-cfcd2-tgi1ftc0 , avec des champignons et stérilisée en mars, ça se bonifie avec le temps.
Le risotto végétarien du Larousse accompagné de saucisses vigneronnes poêlées à la sauce tomate, et ma tarte douce aux raisins => https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tarte-douce-aux-raisins/yfnddq66-5f941-031256-cfcd2-qvxh8enk
J'ai un pain aux noix en fin de pousse et mon pain brioché en attente d'être tressé Wink

Bonne fin d'après-midi à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Je vous souhaite une bonne soirée les filles !
Je vais a une AG ...puis départ pour ma soirée repas dansant !
Tina ...pour ta maman , je pense que le mieux c' est de voir avec son médecin ce qu' il en pense ...
A demain les copines 😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Gigi, si si, j'ai eu des nouvelles, j'en ai parlé un peu plus bas, l'opération s'est bien passée. Bonnes vacances.
Alors maman rentre chez elle cet aprèm par contre le MD lui a dit qu'elle devait revenir dans 4 mois pour une opération des reins . Elle a un rein qui fonctionne mal mais depuis des années et si cette opération n'est pas vraiment vitale , je ne vois pas pourquoi l'embêter avec ça, ce n'est pas une opération anodine et c'est risqué à son âge. Maintenant qu'elle va pouvoir cavaler un peu mieux, une autre tuile.
Sandrine, pas cool d'être malade pendant son repos . Ma soeur aussi, 39° de température, angine , rhume. ..
Le soleil est enfin arrivé chez nous, ça fait du bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes.
Courage à toutes celles qui travaillent pour cette dernière journée de la semaine!
Je viens de voir qu'un chat a déjà sali mon travail en se promenant avec des pattes terreuses sur le bas de notre barrière normande.:crazy:

Ghis


Coucou les filles
je viens peu malgré que je sois en repos car ça fait deux nuit que je dors peu à cause du nez bouché et le soir fièvre
je vais reprendre le boulot lundi naze ça me gonfle ça
bon week-end à toutes bises


daphnoir a écrit:

bonjour les filles
et oui le weekend arrive et les vacances pour ISA et moi cela va faire du bien.
TINA toujours pas de nouvelles de ta maman, tu sais au moins si l'intervention s'est bien passée et ton Patoche il ne souffre pas trop, ici aussi le matin c'est brumeux mais ensuite un beau soleil
PATRICIA tu as démarré tôt ce matin, tes petits arrivent à quelle heure
GHIS travaux terminés tu vas pouvoir te reposer maintenant et peut-être commencer tes petites friandises de Noël
CATHY bon courage pour ta journée, au dodo de bonne heure ce soir, tu as encore fait de belles et bonnes choses en cuisine hier
COCO tu as un jeune directeur, il est sympa au moins, il n'en fait pas trop, c'et quelquefois pas facile de travailler avec des jeunes, ils veulent s'imposer.
La bricoche butchy je l'ai faite une fois, j'avais bien aimé aussi, en ce moment je suis dans ma période pain au lait, et je suis à la recherche d'une recette de pain à la farine de châtaigne, le dernier que j'ai fait était pouf pouf il tenait bien au ventre.
DANIELLE tu as récupéré de ton voyage et repris tes habitudes, coiffeur, couture, cuisine
MARIE tu ressens les bienfaits de ton invervention, alors danse ou pas danse la raison l'a emporté sur le désir Bigsmile
HELENE Je vais aller voir ta recette de poulet à l'orange ça me plait bien
SANDRINE ta semaine de congés se passe bien sympa la journée bowling avec tes enfants
TIPHAINE tu as raison de prendre ton temps maintenant, moins de stress aussi, ton aspi fonctionne il est vrai que nous vivons dans une société de consommation
bon si je veux être à jour ce soir il faut que je me bouge
bon vendredi les copines

Cc Gigi ! Ce soir repos du wq pour toi ! Un peu de repos ?
Mon infiltration ...oui ce matin j' arrive a me plier sans avoir trop mal ...ouff !! 😁😁
Ce soir danse ...si je trouve un cavalier !! 😉😉
Bonne journée !💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les filles
et oui le weekend arrive et les vacances pour ISA et moi cela va faire du bien.
TINA toujours pas de nouvelles de ta maman, tu sais au moins si l'intervention s'est bien passée et ton Patoche il ne souffre pas trop, ici aussi le matin c'est brumeux mais ensuite un beau soleil
PATRICIA tu as démarré tôt ce matin, tes petits arrivent à quelle heure
GHIS travaux terminés tu vas pouvoir te reposer maintenant et peut-être commencer tes petites friandises de Noël
CATHY bon courage pour ta journée, au dodo de bonne heure ce soir, tu as encore fait de belles et bonnes choses en cuisine hier
COCO tu as un jeune directeur, il est sympa au moins, il n'en fait pas trop, c'et quelquefois pas facile de travailler avec des jeunes, ils veulent s'imposer.
La bricoche butchy je l'ai faite une fois, j'avais bien aimé aussi, en ce moment je suis dans ma période pain au lait, et je suis à la recherche d'une recette de pain à la farine de châtaigne, le dernier que j'ai fait était pouf pouf il tenait bien au ventre.
DANIELLE tu as récupéré de ton voyage et repris tes habitudes, coiffeur, couture, cuisine
MARIE tu ressens les bienfaits de ton invervention, alors danse ou pas danse la raison l'a emporté sur le désir Bigsmile
HELENE Je vais aller voir ta recette de poulet à l'orange ça me plait bien
SANDRINE ta semaine de congés se passe bien sympa la journée bowling avec tes enfants
TIPHAINE tu as raison de prendre ton temps maintenant, moins de stress aussi, ton aspi fonctionne il est vrai que nous vivons dans une société de consommation
bon si je veux être à jour ce soir il faut que je me bouge
bon vendredi les copines

Gigi


Bonjour les filles.

Pour le moment pas de nouvelles de maman, elle doit attendre le passage du MD ce matin pour savoir si elle rentre chez elle ou à l'hôpital de notre ville . Hélène cette nuit, elle était encore à Strasbourg, elle ne devait pas bouger jusqu'à ce matin.
Vivement ce soir pour les travailleuses.
Toujours gris chez nous, on devait avoir du soleil depuis plusieurs jours mais rien.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe