Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168336 réponses | Date de création

Coucou les filles.

Maman va bien, elle se repose dans sa chambre. Un pansement compressif et interdiction de bouger jusqu'à demain matin .Elle a déjà soif. Bigsmile Retour demain mais je ne sais toujours pas où.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


poulet à l'orangepoulet à l'orange

Travail de momo ce matin ...quinoa avec des cèpes a la crème .😘ce soir il va prépare ..un velouté de pannais et cuire en mm temps des haricots verts a la vapeur ! 😆
Passez un bon. AM lescops ! 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tiphaine46 a écrit:

Bonjour les filles,
Y
Plus ça va, plus il me faut de temps pour me mettre en route le matin Wink Dire qu'à l'époque où je me pomponnais encore p'tit déj, toilette, ravalement de façade et gamelle étaient pliés en 1h chrono ! Pas encore réfléchi au programme de la journée !

Quelques nuages rouges dans le ciel ce matin, pas eu le temps de les prendre en photo, c'est normal pluie pour le WE.

Une pensée spéciale à la maman de Tina !
Corinne, filtres changés, aspi opérationnel, c'est parti pour 2 fois 9 ans de plus et c'est oublié.
Il y a peu je lisais les aventures d'un monsieur dont la pile du clavier sans fil de son ordi était morte et non remplaçable selon le fabriquant, en faisant le tour des forums il a réussi à changer sa pile sans trop endommager son clavier qui fonctionnera 4 ou 5 ans de plus avec une nouvelle pile, on en est là !

Belle journée à toutes !

mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ! J' espère que vous avez passé une bonne nuit ...moi oui mais réveille a 6 h et plus sommeil !
💋

Bah, je ne suis pas surprise, tu feras une p'tite sieste Wink
Bonne journée !

Cc Tiphaine ! Normal que tu mettes plus de temps ...pas d' obligations ...moins de stress et cool Raoul ! 😁😁
Pour moi ...pas de sieste ...couture avec les cops cet AM
Ici aussi ce matin le ciel était rouge et très beau ...pas pris de photo non plus !
Bon AM 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour à toutes
Marie reste sur ton canapé aujourd’hui
tina tu nous diras pour ta maman
merci tatie pour les photos
ghis en fin de compte peut être que danielle a juste fait un séjour au zoo de la flèche 😂
lolotte c’est penible tes douleurs et avec les petits aux bras ça risque de pas arranger les choses
hier matin ct ménage et devoirs et l’apres Midi bowling avec une amie et ses fils
mais comme j’ai toujours mal au poignet droit j’ai joué avec la main gauche lol
Hier soir j’avais 38 j’etais Pas bien et avec le nez bouché j’ai passé une nuit mer....e
oui Helene je fais pas de bisous. Et j’essaye de pas contaminer les poignets de portes ect ....hier momo à juste fait une soupe
c’a me gonfle ça fait deux rhino en 2 mois 😡
timhaine c penible cet histoire de filtres du bout du monde
val il faut rénover la maison comme plazza
coco ta fille est toujours en arrêt ? Elle a pas trop perdu de poids ? Ou elle en a pris
gigi tu as moins de boulot maintenant que l’expert est passé ?
sosso ca va mieux toi ?

Coucou Sandrine,
je fais ma pause lecture du midi Wink
Non Marion n'est plus en arrêt maladie, elle a repris le 12/10....elle n'a pas perdu de poids mais a pris 3kg...mais comme à la base , elle est grande et très mince, cela ne lui fait pas de mal, cela ne se voit pas trop mis a part le petit bidon qui s'arrondit....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Désolée je n'ai pas eu pu vous rendre visite avant
bilan terminé mardi à 17 h tout était fini, mais ensuite il a fallu que je rattrape le temps perdu et m'occuper des factures et devis qui attendaient sagement.
Je suis en vacances demain soir pour une semaine, j'espère qu'il fera beau, je pars samedi jusqu'à mardi chez ma maman, je lui ai pris un rendez vous pour lundi pour éventuellement changer son appareil auditif, le sien est vieux et plus très efficace on va tester un nouveau modèle.
Les souffrantes je pense bien à vous, une pensée pour la maman de Tina.
Je ne reprends pas tout désolée, j'ai lu en pointillé
passez un agréable jeudi dans vos occupations diverses

Gigi


ethiopic a écrit:
Cookies d’ElleisabCookies d’Elleisab
Crème renversée d’IstrenellCrème renversée d’Istrenell
Compote pommes 🍎Compote pommes 🍎
Brioches butchyBrioches butchy

Servez vous les copines...
La brioche butchy est excellente, sans’ beurre et une mie hyper aérée...
JP n’a rien commandé mais il a mangé de tout 😍

Alors, je me laisse tenter,miam!

Ghis


Bonjour à toutes.J'ai été réveillée par un coup de fil et le temps que j'attrape le téléphone, il n'y avait plus personne au bout du fil Crazy .

Tina,maintenant ta maman est installée au bloc.Je pense bien à elle.

Ghis


Bonjour les filles,

Plus ça va, plus il me faut de temps pour me mettre en route le matin Wink Dire qu'à l'époque où je me pomponnais encore p'tit déj, toilette, ravalement de façade et gamelle étaient pliés en 1h chrono ! Pas encore réfléchi au programme de la journée !

Quelques nuages rouges dans le ciel ce matin, pas eu le temps de les prendre en photo, c'est normal pluie pour le WE.

Une pensée spéciale à la maman de Tina !
Corinne, filtres changés, aspi opérationnel, c'est parti pour 2 fois 9 ans de plus et c'est oublié.
Il y a peu je lisais les aventures d'un monsieur dont la pile du clavier sans fil de son ordi était morte et non remplaçable selon le fabriquant, en faisant le tour des forums il a réussi à changer sa pile sans trop endommager son clavier qui fonctionnera 4 ou 5 ans de plus avec une nouvelle pile, on en est là !

Belle journée à toutes !

mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ! J' espère que vous avez passé une bonne nuit ...moi oui mais réveille a 6 h et plus sommeil !
💋

Bah, je ne suis pas surprise, tu feras une p'tite sieste Wink
Bonne journée !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les filles.

Vous êtes fatiguées les filles, les gamelles s'enchaînent. Un pied devant l'autre Bigsmile
Val, ce séjour va vous faire du bien , un peu de repos et de dépaysement.
Ici, gris et humide, je ne sais pas si le soleil va se montrer aujourd'hui.
Maman m'a déjà téléphoné, elle passe au bloc à 10h et remonte à 12h, elle ne rappelle plus aujourd'hui comme elle ne doit pas bouger. Demain, elle rentre mais ne sait pas encore ou.
Courage aux travailleuses pour l'avant dernière journée de travail .
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .
Ben oui Sandrine , j'etais au zoo de la flèche 😂

Ghis , pour être allée au zoo de Beauvau. qui est très beau , je peux dire que les paysages sont différents. Nous sommes allés aussi au swaziland .bref , on aime beaucoup les voyages .
Je vois que vos douleurs ne vous ont pas quitté. Moi qui pensait qu'il n'y avait que dans le nord que l'on souffrait de l'humidité.
Je vous souhaite une bonne journée. Je vais reprendre les lessives et faire travailler Momo

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour à toutes
Marie reste sur ton canapé aujourd’hui
tina tu nous diras pour ta maman
merci tatie pour les photos
ghis en fin de compte peut être que danielle a juste fait un séjour au zoo de la flèche 😂
lolotte c’est penible tes douleurs et avec les petits aux bras ça risque de pas arranger les choses
hier matin ct ménage et devoirs et l’apres Midi bowling avec une amie et ses fils
mais comme j’ai toujours mal au poignet droit j’ai joué avec la main gauche lol
Hier soir j’avais 38 j’etais Pas bien et avec le nez bouché j’ai passé une nuit mer....e
oui Helene je fais pas de bisous. Et j’essaye de pas contaminer les poignets de portes ect ....hier momo à juste fait une soupe
c’a me gonfle ça fait deux rhino en 2 mois 😡
timhaine c penible cet histoire de filtres du bout du monde
val il faut rénover la maison comme plazza
coco ta fille est toujours en arrêt ? Elle a pas trop perdu de poids ? Ou elle en a pris
gigi tu as moins de boulot maintenant que l’expert est passé ?
sosso ca va mieux toi ?


ethiopic a écrit:

Coucou du soir...
Je suis allée récupére rles filles aux Herbiers, puis aquagym... et en sortant, je me suis tordu la cheville droite, pas d'entorse mais je boit un peu... je me suis vautrée sur le parking devant la salle de sport... mais je crois que personne ne m'a vue !!!
JP et les enfants sont devant la 6 e tle Puy du fou, moi je regarde le feuilleton de la 1 en replay...
Je reviens dans une minute avec les desserts du jour, Ma pauvre Danielle, sers toi car tu attends depuis ce matin !!!

pas d’entorse mais je boit un peu 😜forcément que si tu bois un peu beaucoup la journée tu te viandes !!!!😝
oui val j’ai une un petit rire lorsque j’ai lu qu’elle ne s’est pas fait trop mal et que personne ne l’a vu 😂oui ça me console je ne suis pas la seule à tomber
j’espere Que istha n’aura pas trop mal ce matin


Hello les filles,
Oui, ma cheville va mieux, je boitille mais rien de trop grave... J'accompagne les enfants chez un ostéo du sport la semaine prochaine, je lui demanderai de regarder, et de toute façon j'ai RV avec lui début décembre. Hier soir, c'était séane massages en série à la maison, Noa s'est aussi tordu la cheville au foot car un petit copain l'a taclé, et les filles étaient toutes courbaturées avec leur stage intensif d'athlé, donc j'ai massé tout ce petit monde à l'arnica, et du coup je me suis aussi massé la cheville...
Val, je comprends que ton mari attende votre WE avec impatience, vous ne prenez pas beaucoup de congés chaque année...
Si Sandrine, se marre, attention !!!
Marie, va piano, tant pis si tu ne danses pas samedi, non mais ho, va falloir se calmer ma p'tite dame !
Coco, chez nous aussi, brouillard à couper au couteau, ça laisse présager une très belle journée, hier midi, on a déjeuné dehors... Les filles partent la journée avec pique-nique faire un stage de graf, et Noa part l'après-midi chez un copain (celui du tacle d'hier)...
Allez, c'est parti, boulou, boulot !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Repose toi bien Marie même si tu n'as plus mal.
Isath, je crois que Sandrine va bien rigoler, enfin une qui s'est vautrée Bigsmile , trêve de plaisanterie. J'espère que ta cheville va mieux.
Sympa tes desserts, je ne connais pas la brioche butchy, faudra que j'essaie.
Mon mari compte les jours jusqu'au départ, il reste 1 petite semaine.
Belle journée les filles


Cc coco et lolotte ! Pour l' instant , suis encore au lit ....mais cette nuit pas eu mal !
Bonne journée boulot mes cops !
Merci ! 😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
jamais fais cette butchi, vais me laisser tenter 😜
isath pas trop enflée et douloureuse cette cheville ?
coco on a basculé du bon côté de la semaine 😜
Tina une pensée pour ta maman
bon jeudi à toutes

Oui Patricia, c’est cool quand il ne reste que 2 jours....😉
Tu es en vacances la semaine prochaine ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,
Marie, comment ça va ce matin ?
Belle journée a toutes...
Ici il y a un brouillard a couler au couteau ce matin....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Marie
super si tu as bien dormi, doucement aujourd’hui 😜

hier j’ai testé le colombo de porc du Larousse, nous n’avon’as pas trop aimé !!!!

Patricia 🏖


Bonjour les copinettes ! J' espère que vous avez passé une bonne nuit ...moi oui mais réveille a 6 h et plus sommeil !
Plus que 2 jours et le wq pour les filles qui bossent ! 👍
Passez toutes un bon jeudi les filles ...avec ou sans momo ! 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines
jamais fais cette butchi, vais me laisser tenter 😜
isath pas trop enflée et douloureuse cette cheville ?
coco on a basculé du bon côté de la semaine 😜
Tina une pensée pour ta maman
bon jeudi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit 🌙

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit a toutes 💤💤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J' ai commencé ma nuit sur mon canapé ...je vais vite au lit !
Passez une bonne nuit les filles !😴😴😴💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:
Cookies d’ElleisabCookies d’Elleisab
Crème renversée d’IstrenellCrème renversée d’Istrenell
Compote pommes 🍎Compote pommes 🍎
Brioches butchyBrioches butchy

Servez vous les copines...
La brioche butchy est excellente, sans’ beurre et une mie hyper aérée...
JP n’a rien commandé mais il a mangé de tout 😍

Hum, que des douceurs. Tongue
Bien travaillé Isath.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tiphaine46 a écrit:
tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
Je n'ai pas regardé mon ordi depuis hier , mais je viens de lire mon retard.
Tina, je penserai à ta maman demain matin.C'est bien qu'elle ne soit pas angoissée!

Merci Ghis.
Non, elle n'est vraiment pas angoissée. Comme elle y était dernièrement pour le cou , elle sait comment ça se passe. Le cou n'a pas été fait, l'artère n'étant pas assez bouchée.

Je penserai à elle demain matin Love

Merci Tiphaine. Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:
Cookies d’ElleisabCookies d’Elleisab
Crème renversée d’IstrenellCrème renversée d’Istrenell
Compote pommes 🍎Compote pommes 🍎
Brioches butchyBrioches butchy

Servez vous les copines...
La brioche butchy est excellente, sans’ beurre et une mie hyper aérée...
JP n’a rien commandé mais il a mangé de tout 😍

MIAMMM ISAT !!Tout me plait ! 👍👍😍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:
Cookies d’ElleisabCookies d’Elleisab
Crème renversée d’IstrenellCrème renversée d’Istrenell
Compote pommes 🍎Compote pommes 🍎
Brioches butchyBrioches butchy

Servez vous les copines...
La brioche butchy est excellente, sans’ beurre et une mie hyper aérée...
JP n’a rien commandé mais il a mangé de tout 😍

Merci, tu as bien travaillé avec ta cheville en vrac Wink
Je vais lire, bonne nuit à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, j'ai pensé à toi aujourd'hui.J'espère que tu ne souffres pas ce soir.Tu risques de compromettre le résultat espéré si tu vas danser ce week end!Si j'étais à ta place, je resterai bien tranquille Smile .

Figurez vous les filles que j' ai posé laquestion ...ben du moment que je n' ai pas mal ..je peux tout faire a partir de demain 24 h qu' il a dit le m !
Heureusement ...ça m' aurait bien fait ch..er d' aller au repas vendredi et ne pas danser !
Ghis ...tu est moins fatiguée ? Moins de douleurs ?
Passez une bonne soirée les filles ! 💋

Je suis de l'avis de Corinne et de son 2ème médecin, vas-y doucement, ce serait trop bête d'entendre un grand crac et de te retrouver coincée, à moins que tu n'aimes souffrir ?

Bonne nuit à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Cookies d’ElleisabCookies d’Elleisab
Crème renversée d’IstrenellCrème renversée d’Istrenell
Compote pommes 🍎Compote pommes 🍎
Brioches butchyBrioches butchy

Servez vous les copines...
La brioche butchy est excellente, sans’ beurre et une mie hyper aérée...
JP n’a rien commandé mais il a mangé de tout 😍

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
Je n'ai pas regardé mon ordi depuis hier , mais je viens de lire mon retard.
Tina, je penserai à ta maman demain matin.C'est bien qu'elle ne soit pas angoissée!

Merci Ghis.
Non, elle n'est vraiment pas angoissée. Comme elle y était dernièrement pour le cou , elle sait comment ça se passe. Le cou n'a pas été fait, l'artère n'étant pas assez bouchée.

Je penserai à elle demain matin Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Patélolotte a écrit:

kasia tu peux peut-être laver tes filtres d’asporateur?
belle soirée à toutes

C'était possible

... mais la matière blanche est en train de se dédoubler par endroits ce qui veut dire un trou à plus ou moins longue échéance, je l'ai changé et par la même occasion le filtre à acariens et allergènes, mais je n'ai pas jeté, c'est au fond du carton.

Bonne fin de soirée. Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonsoir à toutes
alors Mariek si le médecin dit que tu peux, vas y 😜
Merci pour le partage de photos Danielle, je pense que ce soir tu vas dormir tôt 😜
sandrine ça va mieux ce soir ?
val bientôt les vacances ça va te faire du bien
ghis vivement la fin des travaux, tu vas attaquer les friandises pour Noël à suivre ? Maxence va mieux ?
kasia tu peux peut-être laver tes filtres d’asporateur?
Hélène j’ai toujours mal!!!!
Cathy j’espère que tu vas pouvoir rattraper tes dimanches de repos, pas facile ce métier !!!
alors Isath reposée ?
belle soirée à toutes

Patricia 🏖


Coucou du soir...
Je suis allée récupére rles filles aux Herbiers, puis aquagym... et en sortant, je me suis tordu la cheville droite, pas d'entorse mais je boit un peu... je me suis vautrée sur le parking devant la salle de sport... mais je crois que personne ne m'a vue !!!
JP et les enfants sont devant la 6 e tle Puy du fou, moi je regarde le feuilleton de la 1 en replay...
Je reviens dans une minute avec les desserts du jour, Ma pauvre Danielle, sers toi car tu attends depuis ce matin !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:

Danielle, bon retour dans le nord après ce long périple.J'espère que tu as vu d'autres choses que ces animaux que l'on peut voir en France dans de très beaux zoos comme celui de Beauval? Des beaux paysages peut-être, et quoi d'autre?
J'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui?

Ghis , ce n’est certainement pas la même chose de voir des animaux dans leur habitat naturel et en liberté que dans un zoo, si beau soit il....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, j'ai pensé à toi aujourd'hui.J'espère que tu ne souffres pas ce soir.Tu risques de compromettre le résultat espéré si tu vas danser ce week end!Si j'étais à ta place, je resterai bien tranquille Smile .

Figurez vous les filles que j' ai posé laquestion ...ben du moment que je n' ai pas mal ..je peux tout faire a partir de demain 24 h qu' il a dit le m !
Heureusement ...ça m' aurait bien fait ch..er d' aller au repas vendredi et ne pas danser !
Ghis ...tu est moins fatiguée ? Moins de douleurs ?
Passez une bonne soirée les filles ! 💋

Ça c’est ce qu’ils disent mais sois certaine que tu compromets le résultat en ne restant pas tranquille durant une semaine...crois en mon amère expérience... le 1er medecin m’avait dit comme le tien mais le 2nd m’a dit le contraire....et en effet la 1ere ne m’avait pas soulagée du tout alors que la seconde oui... car je suis restée tranquille...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Coucou les filles,
Marie doucement quand même demain.
Merci d'avoir croiser les doigts tatie, ça ne devait pas être évident avec le linge du retour des vacances.
Tina, je penserai à ta maman demain.
Coco, ce matin ça c'est bien passé mais la maison que je fais visiter ne plaît pas car elle est vieillote. Par contre, l'endroit est magnifique donc le prix est élevé et les gens veulent faire des travaux donc il leur faut une grosse envelloppe. A voir avec les clients de ce jour, je l'aurai déjà vendu si le propriétaire avait voulut baisser le prix mais il ne veut pas donc il faut attendre.
J'ai reçu ma nouvelle box mais je ne sais pas quand le changement d'opérateur va intervenir.
Bonne nuit les filles

Bonne nuit Val ! 😴😴😴💋
On croise les doigts pour demain ! 😉😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Je vais reposer mes épaules et mon dos dans un fauteuil devant la télé.
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes.

Bonne soirée et bonne nuit .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Marie doucement quand même demain.
Merci d'avoir croiser les doigts tatie, ça ne devait pas être évident avec le linge du retour des vacances.
Tina, je penserai à ta maman demain.
Coco, ce matin ça c'est bien passé mais la maison que je fais visiter ne plaît pas car elle est vieillote. Par contre, l'endroit est magnifique donc le prix est élevé et les gens veulent faire des travaux donc il leur faut une grosse envelloppe. A voir avec les clients de ce jour, je l'aurai déjà vendu si le propriétaire avait voulut baisser le prix mais il ne veut pas donc il faut attendre.
J'ai reçu ma nouvelle box mais je ne sais pas quand le changement d'opérateur va intervenir.
Bonne nuit les filles


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
Je n'ai pas regardé mon ordi depuis hier , mais je viens de lire mon retard.
Tina, je penserai à ta maman demain matin.C'est bien qu'elle ne soit pas angoissée!

Merci Ghis.
Non, elle n'est vraiment pas angoissée. Comme elle y était dernièrement pour le cou , elle sait comment ça se passe. Le cou n'a pas été fait, l'artère n'étant pas assez bouchée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais reposer mes épaules et mon dos dans un fauteuil devant la télé.
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes.

Ghis


Hélas non, Marie, j'ai bien du mal à me déplacer ce soir.Je n'ai pas pris de voltarène depuis 4 jours, car cela faisait plus de 7 jours que j'en prenais.Mais il faut que je termine les travaux du dehors pendant que le temps le permet.Je vais prendre un doliprane avant de me coucher et demain, j'en prendrai un avant de peindre, pour arriver au bout sans trop souffrir,car j'en ai pour longtemps...Denis m'a avancée un peu en faisant des retouches de béton à certains endroits nécessaires.

Ghis


Cet après midi, j'ai peint la première couche sur les piliers du portail.Demain, je ferai la seconde si le temps est comme aujourd'hui.

Ghis


Sameva a écrit:

Marie, j'ai pensé à toi aujourd'hui.J'espère que tu ne souffres pas ce soir.Tu risques de compromettre le résultat espéré si tu vas danser ce week end!Si j'étais à ta place, je resterai bien tranquille Smile .

Figurez vous les filles que j' ai posé laquestion ...ben du moment que je n' ai pas mal ..je peux tout faire a partir de demain 24 h qu' il a dit le m !
Heureusement ...ça m' aurait bien fait ch..er d' aller au repas vendredi et ne pas danser !
Ghis ...tu est moins fatiguée ? Moins de douleurs ?
Passez une bonne soirée les filles ! 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Danielle, bon retour dans le nord après ce long périple.J'espère que tu as vu d'autres choses que ces animaux que l'on peut voir en France dans de très beaux zoos comme celui de Beauval? Des beaux paysages peut-être, et quoi d'autre?
J'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui?

Ghis


Marie, j'ai pensé à toi aujourd'hui.J'espère que tu ne souffres pas ce soir.Tu risques de compromettre le résultat espéré si tu vas danser ce week end!Si j'étais à ta place, je resterai bien tranquille Smile .

Ghis


Bonsoir à toutes.
Je n'ai pas regardé mon ordi depuis hier , mais je viens de lire mon retard.
Tina, je penserai à ta maman demain matin.C'est bien qu'elle ne soit pas angoissée!

Ghis


Bonsoir les filles’
Merci Danielle pour les photos .... cela doit être impressionnant de voir de tels animaux en liberté... pas de fauve ?
Marie, y a plus qu’a attendre et surtout rester tranquille en attendant le mieux...peut être pas vraiment raisonnable d’aller danser ce week end ....🤔
Ici il a fait doux aussi....
Léo, ta maman est prise en charge, y’a plus qu’à...
Sandrine, le rhume maintenant... et ton cou ça va mieux ?
Isath, je ne passe pas commande, la commande de Noa me suffit 😉
Marie Catherine, c’est bien de pouvoir continuer à utiliser ton aspi... l’obsolecence programmée ras le bol... quelques marques luttent contre ça (dont Seb) mais c’est encore trop rare...
Val , tu cours toujours toi aussi... bientôt ton séjour au Portugal ?
Cathy, tu prépares quel évennement ? 🤔

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Tina , ta maman est entre de bonnes mains. J'espère qu'elle va bien dormir.
Marie , plus qu'à attendre....
Danielle , justement j'ai pensé à toi cette nuit . Je me demandais quel jour tu allais rentrer.Merci pour les photos , tu dois en avoir plein la tête! Maintenant,il faut revenir à la vraie vie!
Pat , toujours mal aux fesses! Bientôt la fête pour Lauranne.
Cathy , pas de raison que celà tombe sur toi. J'espère que tu pourras récuperer un dimanche et un jour férié la prochaine fois.
JP a fait qu'elle commande?
Sandrine, ne bisoute pas trop tes fistons , ils vont attraper ta crève.
Val, quel résultat pour la visite de cet AM?
Après-midi très sympa balade avec les copines , puis petit goûter sur la terrasse au soleil. Il faut profiter des derniers jours ensoleillés.

C' est fou ce temps ...ici ils ont prévu 30 pour demain 😆 tu y crois ? Cet AM su ma terrasse j'avais trop chaud ...du coup j' ai fini allongé sue mon canapé ! 😍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft