Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168311 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:

Pour moi juste une tarte au chou ...https://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-salees-pizzas-recettes/...
Recette de DELPH ...bonne et originale , comme toutes ses recettes ! ACe soir les filles ...je vais me pomponner pour aller danser ! 👗👠💄
Passez un bon AM:!:💋

Bonne apres midi au dancing !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Pour moi juste une tarte au chou ...https://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-salees-pizzas-recettes/...
Recette de DELPH ...bonne et originale , comme toutes ses recettes ! ACe soir les filles ...je vais me pomponner pour aller danser ! 👗👠💄
Passez un bon AM:!:💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tarte normndeTarte normnde

Mixingbowl closed

Osso bucco avant passage au fourOsso bucco avant passage au four
Pâte de clémentinesPâte de clémentines

Voilà le travail en cuisine ce matin

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Smile Bonjour les filles,

Chute des températures et temps très bizzare, on arrive à novembre c'est certain et comme les escargots m'ont dévoré la marguerite d'automne je n'aurai que 2 misérables petites touches de couleur.

Pour le pain brioché (il n'y a que 2 oeufs et un verre d'huile pour 1kg de farine), je confirme, je me suis bien amusée, c'était une fabuleuse partie de pâte à modeler.
Presque tout est au congélateur pour les petits déjeuners du viaduc et si besoin je peux en refaire avec 500g de farine seulement (parce qu'hier quand j'ai pesé la farine sur le mélange eau, sucre et levure j'ai trouvé que ça faisait beaucoup je n'ai donc pétri que la moitié de la farine + l'huile, les oeufs et le sel avec Momo, les 500g restants ont attendu dans un saladier que je verse la pâte encore liquide réalisée au robot et j'ai fini à la main) car ce n'est pas si long : 1ère pousse 1/2h, façonnage puis 2ème pousse même temps, dorure et cuisson 20 minutes.
Je ne sais pas si vous pétrissez 1 kg de farine avec le TM5 ? avec le TM31 je n'ai pas osé Wink

c'est hyper-moelleux, la mie est très fine, vraiment je suis bluffée par cette recette enfantine.

Bon dimanche à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les filles.

Pas très beau ni chaud aujourd'hui, un temps d'automne.
Courage aux travailleuses du week-end, elles se reconnaîtront. Bigsmile
Ghis, j'ai aussi le même souci avec les aigus et depuis pas mal d'années et c'est vrai que certains feuilletons on a du mal à comprendre.
Isath, impressionnant la quantité de jus de pomme.
Pour nous choucroute mais moins garnie que d'habitude sinon on en mange toute la semaine. Bigsmile Puis balade en forêt si le temps le permet.
Bon dimanche à toutes .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde !
Bien dormi mais couchée trop tard, il faut que je m’achète une conduite pour me coucher plus tôt...
Ghis , je ne sais pas pour le casque mais je trouve le concept « enfermant »... pour les problèmes d’audition rien de tel que se faire prendre en charge par un audioprothésiste ....
Marie Catherine, tes invités viaducs vont être gâtés au petit dej avec ces belles brioches
Patricia, ici aussi tarte au pommes ce midi .... et Osso bucco de veau avec des pâtes fraîches...
Cathy Sandrine ,bon courage pour la der de la semaine...
Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Oui Lolotte, effectivement le boulot m'épuise et l'ambiance en ce moment est vraiment tendu car la troisième collègue qui habite la même commune n'a pas apprécié l'arrivée l'année dernière de ma marraine et mon arrivée par la suite. Elle m'a fait une crasse, il y a quelques mois et maintenant elle s'étonne que je me défende. Par contre, elle m'a appellé et j'ai été franche avec elle alors qu'elle a voulut retourné la situation à son avantage en me mentant effrontément. Elle se fait passer pour une personne droite alors que c'est une menteuse et qu'elle magouille par derrière. Mais je ne lui laisserai pas ma place, il n'est pas question que j'abandonne.
J'attends mon weekend de vacances avec impatience.
Sinon pour le prénom moi non plus je n'aime ni l'un ni l'autre.
Vos petits enfants sont très jolis et souriants.
Mon mari installe le lave-vaisselle, nous n'avons pas fait de dépenses excessives vu que maintenant on jette au lieu de réparer, nous n'avons pas mis très cher.
Tiphaine, tu t'es bien amusée avec tes brioches.
Ghis repose toi un peu, tu travailles trop.
Bon dimanche les filles


Bonjour les copines
bon courage aux bosseuses du dimanche
du bon boulot en cuisine Coco , ici momo a juste fait les Pdt aux goudas du Larousse et un saucisson au chocolat fait par Laurane et claire (copine de Kevin)
Kasia tes brioches sont magnifiques
Ghis jte souhaite une meilleure santé
Val j’ai l’impression Que ton boulot t’épuise, j’espère qu’il te rapporte au moins !
De jolis garçons et une Chloé radieuse😜
Isath à fond pour qqs un qui n’a pas la pêche 😜
alors pour le prénom je n’aIme ni l’un ni l’autre, Joseph sera souvent appelé jo. Et là je préfère 😜
je vous souhaite un bon dimanche,momo va faire 7ne tarte aux pommes 🍎, poulet frites de prévu pour le repas entrée ??? Je vais voir si l’inspiraction me vient au marché

Patricia 🏖


Bonjour les copines !
Cathy et Sandrine ...courage pour le boulot ce dimanche 😥
Isat ....c' est presque une usine pour faire tout votre jus de pommes !!!👍👍
Passez toutes un bon dimanche ...en famille ou pas ...avec momo ou pas ! 😁 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à vous toutes !
cathy courage courage
ghis tu cumules les problèmes de santé 😡😢une chose après l'autre je procéderai ainsi aussi ! Pour les oreilles les écouteurs c'est la solution ! Car les prothèses ca coûte une blinde et tu as juste un problème pour les aigus
vos petits enfants sont beaux et ethan est grand !!!
Coco je préfère aussi joseph ct le prénom de mes grands parents paternels Joseph et Joséphine mais je n'aurai pas aimé appeler mes fils ainsi !pourvu qu'ils ne choisissent pas minotaure ou Ajax fils de Telamon 😜
Bon dernier jour !
Idtha a fond la pomme !!!!
bonne journée


Sameva a écrit:

En fin d'après midi, je suis allée chez des audioprothésistes voir des modèles de casques TV. Je n'arrive plus à comprendre le dénouement des films policiers car je n'entends plus certains sons correctement et les phrases sont incompréhensibles.J'ai passé un test auditif et j'ai une baisse d'audition importante sur les aigus, dans les deux oreilles.Chez Darty, le vendeur m'a dit que le fait de brancher le casque sur la télé coupait le son pour les autres personnes et chez Boulanger, un vendeur m'a dit que c'était possible d'avoir le son pour les autres personnes à condition de brancher le casque sur la prise casque d'un adaptateur péritel.Mais comme il n'a pas voulu ouvrir soigneusement un emballage de cet adaptateur, je n'ai pas pu vérifier ses dires.Du coup, je n'ai rien acheter pour le moment, mais j'en ai bien besoin aussi pour tous les films avec des fonds sonores trop présents.Il n'y a que les actualités que j'entends bien!

bonjour ghis
effectivement le vendeur dit vrai ! J'ai une patiente qui regarde question pour un champion avec des écouteurs sur les oreilles sans fils et ça ne coupe pas le son ! Bah t'inquiète ça doit marcher aussi pour les films policiers 😉


Coucou les filles,
Coco, pour moi ma préférence va pour Joseph ...
Bon dimanche à toutes Love


En fin d'après midi, je suis allée chez des audioprothésistes voir des modèles de casques TV. Je n'arrive plus à comprendre le dénouement des films policiers car je n'entends plus certains sons correctement et les phrases sont incompréhensibles.J'ai passé un test auditif et j'ai une baisse d'audition importante sur les aigus, dans les deux oreilles.Chez Darty, le vendeur m'a dit que le fait de brancher le casque sur la télé coupait le son pour les autres personnes et chez Boulanger, un vendeur m'a dit que c'était possible d'avoir le son pour les autres personnes à condition de brancher le casque sur la prise casque d'un adaptateur péritel.Mais comme il n'a pas voulu ouvrir soigneusement un emballage de cet adaptateur, je n'ai pas pu vérifier ses dires.Du coup, je n'ai rien acheté pour le moment, mais j'en ai bien besoin aussi pour tous les films avec des fonds sonores trop présents.Il n'y a que les actualités que j'entends bien!

Ghis


Corinne, je préfère aussi le prénom biblique.C'est classique et indémodable!Les prénoms issus de la mythologie grecque, ne me plaisent pas du tout!

Ghis


Marie et Hélène, merci pour les photos de vos petits enfants.Ils sont bien souriants.

Ghis


Tiphaine, tu as fait de belles tresses gourmandes!

Ghis


ethiopic a écrit:

Coucou du soir, je suis sur les rotules...
On est rentrés du jus de pomme à 17h30, 7330 bouteilles en 2 samedi, on a pété les scores !!!
Et on avait les voisins, les autres et ceux qui sont déjà venus pour l'anniv de JP la semaine dernière, encore pourl'anniv de JP, et j'ai préparé des trucs feuilletés de boudin noir et crumble poire chocolat, et ils sont partis à 23h10 !!!
Moi j'adore Joseph, d'ailleurs c'est le 3ème prénom de Noa.
Bonne nuit les copines...

Moi aussi j’aime beaucoup... mais pour eux c’est avant tout un choix familial : c’est le prénom du grand père de David, celui de l’arrière grand père de Marion et ma grand mère se prénomait Marie Joseph...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou du soir, je suis sur les rotules...
On est rentrés du jus de pomme à 17h30, 7330 bouteilles en 2 samedi, on a pété les scores !!!
Et on avait les voisins, les autres et ceux qui sont déjà venus pour l'anniv de JP la semaine dernière, encore pourl'anniv de JP, et j'ai préparé des trucs feuilletés de boudin noir et crumble poire chocolat, et ils sont partis à 23h10 !!!
Moi j'adore Joseph, d'ailleurs c'est le 3ème prénom de Noa.
Bonne nuit les copines...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Léo, Marie Hélène 💤💤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
Tiphaine46 a écrit:

Comme il a fait un temps pourri je me suis amusée en cuisine avec le pain brioché de Momo et des tests de façonnage Wink

à gauche tresse à 4 brins, devant à 3 brins et deux navettes crantées.

2 façonnages différents avec 1 seul brin : les noeuds et les 9Q8, le tout avec des graines sésame et pavot.

solmar a écrit:

Non ce n’est pas indiscret... ils pensent à Joseph et Ulysse ... inutile de vous dire lequel ne me plait pas du tout....😱

... et la prochaine sera une fille, au hasard Pénélope, je ris mais ce n'est pas drôle Wink

Bonne fin de soirée à toutes !

Tiphaine, pas mal d’un tout ces façonnages . Vous allez tout manger avant que celà ne durcissent?
La fille de ma nièce a une petite Peneloppe ( par contre j’aime bien) .

Moi je n’aime pas du tout non plus....😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tiphaine46 a écrit:

Comme il a fait un temps pourri je me suis amusée en cuisine avec le pain brioché de Momo et des tests de façonnage Wink

à gauche tresse à 4 brins, devant à 3 brins et deux navettes crantées.

2 façonnages différents avec 1 seul brin : les noeuds et les 9Q8, le tout avec des graines sésame et pavot.

solmar a écrit:

Non ce n’est pas indiscret... ils pensent à Joseph et Ulysse ... inutile de vous dire lequel ne me plait pas du tout....😱

... et la prochaine sera une fille, au hasard Pénélope, je ris mais ce n'est pas drôle Wink

Bonne fin de soirée à toutes !

😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Jolies toutes tes brioches ! Tu vas congeler ?
Bonne soirée / nuit Tiphaine ! 💋

Oui, je n'ai pas encore décidé quoi, j'ai goûté une navette, c'est trop bon !

Bonne nuit à toi et à toutes

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonne nuit les filles ! 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tiphaine46 a écrit:

Comme il a fait un temps pourri je me suis amusée en cuisine avec le pain brioché de Momo et des tests de façonnage Wink

à gauche tresse à 4 brins, devant à 3 brins et deux navettes crantées.

2 façonnages différents avec 1 seul brin : les noeuds et les 9Q8, le tout avec des graines sésame et pavot.

solmar a écrit:

Non ce n’est pas indiscret... ils pensent à Joseph et Ulysse ... inutile de vous dire lequel ne me plait pas du tout....😱

... et la prochaine sera une fille, au hasard Pénélope, je ris mais ce n'est pas drôle Wink

Bonne fin de soirée à toutes !

Jolies toutes tes brioches ! Tu vas congeler ?
Bonne soirée / nuit Tiphaine ! 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a juste fait un velouté, potimarron, tomates, épinards, oignon et en dessert le reste de flognarde.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tiphaine46 a écrit:

Comme il a fait un temps pourri je me suis amusée en cuisine avec le pain brioché de Momo et des tests de façonnage Wink

à gauche tresse à 4 brins, devant à 3 brins et deux navettes crantées.

2 façonnages différents avec 1 seul brin : les noeuds et les 9Q8, le tout avec des graines sésame et pavot.

solmar a écrit:

Non ce n’est pas indiscret... ils pensent à Joseph et Ulysse ... inutile de vous dire lequel ne me plait pas du tout....😱

... et la prochaine sera une fille, au hasard Pénélope, je ris mais ce n'est pas drôle Wink

Bonne fin de soirée à toutes !

Tu as de quoi assurer les prochains petits dèj. Bigsmile
Joli les différentes façons de tressage.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Comme il a fait un temps pourri je me suis amusée en cuisine avec le pain brioché de Momo et des tests de façonnage Wink

à gauche tresse à 4 brins, devant à 3 brins et deux navettes crantées.

2 façonnages différents avec 1 seul brin : les noeuds et les 9Q8, le tout avec des graines sésame et pavot.

solmar a écrit:

Non ce n’est pas indiscret... ils pensent à Joseph et Ulysse ... inutile de vous dire lequel ne me plait pas du tout....😱

... et la prochaine sera une fille, au hasard Pénélope, je ris mais ce n'est pas drôle Wink

Bonne fin de soirée à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:
solmar a écrit:

C’est quoi votre préférence Cathy et Léo ?

Pour moi ma préférence va à Jojo!!!!

Moi itou ! 😁

Ouf ça me rassure... moi aussi je préfère...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
solmar a écrit:

C’est quoi votre préférence Cathy et Léo ?

Pour moi ma préférence va à Jojo!!!!

Moi itou ! 😁

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

C’est quoi votre préférence Cathy et Léo ?

Pour moi Joseph .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Ce matin je ne suis pas passé. .. j'ai de plus en plus de mal à me lever si tôt Aw je vieillis ....
Hélène, merci pour cette magnifique photo de tes petits Love
Coco, tu as encore bien cuisiné Smile pour le prénom moi aussi j'ai une préférence Wink
Ma petite Léontine est malade, elle a la scarlatine. ...
Bonne soirée à toutes Love

Ah zut pour petite Léontine...j’espère qu’elle va vite être rétablie...ce n’est pas courant comme maladie..Solenn l’avait eu aussi petite....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


C’est quoi votre préférence Cathy et Léo ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hélène, ils sont mignons tes petits. Ton petit fils est très grand.
Marie, ton petit Ethan, tout mimi aussi et très souriant.
Coco, j'ai aussi une préférence. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Ce matin je ne suis pas passé. .. j'ai de plus en plus de mal à me lever si tôt Aw je vieillis ....
Hélène, merci pour cette magnifique photo de tes petits Love
Coco, tu as encore bien cuisiné Smile pour le prénom moi aussi j'ai une préférence Wink
Ma petite Léontine est malade, elle a la scarlatine. ...
Bonne soirée à toutes Love


sosso19 a écrit:

salut les copines, temps d automne avec de la pluie

en cuisine purée pomme de terre et épinards rustiques, compote pommes coings, iles flottantes et gateau chocolat

je pars faire un peu de shopping avec pauline, anniversaire de mon mari jeudi

bonne fin de samedi

trop chouette l écho de bébé, ça rappelle des souvenirs.....

bispous à toutes

Coucou ma Sonia,
Alors le shopping a t il été productif ?
Bon travail en cuisine aussi 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonsoir

Pas eu vraiment le temps de venir ce matin.
Ghis , prends bien soin de toi . Une chose à la fois.
Sosso , tu vas mieux?
Coco tu as bien cuisiné . Tu as pris de l'avance pour tes petits lous?
Si ce n'est pas indiscret , c'est quoi les prénoms du futur bébé?
Isath , quelle énergie!
Marie, tu vas faire ton infiltration à Nîmes?
Tina , encore quelques jours pour ta maman.
Sandrine je viendrais pour les saints- Jacques, j'adore celà.
Pat , mon mari est comme Yannick , pas fan du lait de coco, mais parfois lorsque j'en mets il me dit c'est pas mauvais!
Momo a fait une soupe à la citrouille et une tarte aux poireaux.
Demain petit resto en amoureux . Celà tombe bien car je n'avais rien prévu.

Non ce n’est pas indiscret... ils pensent à Joseph et Ulysse ... inutile de vous dire lequel ne me plait pas du tout....😱
Bon resto ma chère Hélène 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Vos bébés sont magnifiques Hélène et Marie....ainsi que Chloé... mais il me semble que son petit frère est très grand ???

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles ! Aujourd'hui pas le temps de passer ce matin ...réveillée a 8 h 30 et mon fiston devait venir ! Ensuite marché ...pour le repas ma PF et son compagnon sont arrives avec bb
Lorsque tout le monde est parti ...j' ai juste eu le temps de faire un cc sur le fil du dimanche ...ma fille est arrivée ...puis une copine ...la je me pose devant la télé après avoir fini mon rangement d' habits
Isat ...tu est une tornade blanche !! 😀
J'espère que vous avez toutes passé un bon samedi !
Voici bb que j' ai pris en photo !Hélène ...ils sot trop beaux tes loulous ! 😍
Bonne soirée les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonsoir

Pas eu vraiment le temps de venir ce matin.
Ghis , prends bien soin de toi . Une chose à la fois.
Sosso , tu vas mieux?
Coco tu as bien cuisiné . Tu as pris de l'avance pour tes petits lous?
Si ce n'est pas indiscret , c'est quoi les prénoms du futur bébé?
Isath , quelle énergie!
Marie, tu vas faire ton infiltration à Nîmes?
Tina , encore quelques jours pour ta maman.
Sandrine je viendrais pour les saints- Jacques, j'adore celà.
Pat , mon mari est comme Yannick , pas fan du lait de coco, mais parfois lorsque j'en mets il me dit c'est pas mauvais!
Momo a fait une soupe à la citrouille et une tarte aux poireaux.
Demain petit resto en amoureux . Celà tombe bien car je n'avais rien prévu.

Oui Hélène !
Bon resto demain ma cop ! 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
solmar a écrit:
Gratin de crozets au sarrasin et courge butternutGratin de crozets au sarrasin et courge butternut
Pains aux grainesPains aux graines
Crème à la vanilleCrème à la vanille
Velouté butternut chataigneVelouté butternut chataigne
Pâte a tartiner KarineoPâte a tartiner Karineo

Et des crevettes en sauce Marco recette de Elleisab servies avec du riz cuisson au thermomix

voilà tout le boulot Momo de ce jour....
Maintenant je vais remettre la chambre grise en état....

Comme touts les samedis ...plein de bons petits plats et bonnes choses ! 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Avant d'aller chez ma coiffeuse, j'ai lu environ les 30 derniers commentaires de cette page.
Corinne, la chambre d'Alexandre est bien belle ! Je suis heureuse pour Marion et toi que sa grossesse se déroule bien.Mathilde aurait peut-être préférer avoir une cousine?

J'ai des soucis de santé, comme d'habitude.Ma hernie hiatale m'a fait souffrir plusieurs fois cet été et je dois repasser un scanner et une gastroscopie. Depuis quatre mois environ, j'ai de nouveau des élancées dans ma jambe droite surtout la nuit, alors que j'ai été opérée pour le même motif(canal lombaire étroit).L'ORL qui m'a vu pour ma difficulté à respirer en fin de nuit(la cloison nasale est déformée par l'accident de l'été dernier, mais j'ai refusé l'opération pour le moment) m'a demandé de prendre rendez-vous chez un stomatologue car le "kyste" qui a poussé sur ma machoire inférieure n'est pas de son ressort.C'est trop à la fois et je vais m'occuper de tout cela, un problème après l'autre.
Je suis très stressée en ce moment.
Je suis en retard pour mon RV coiffure.
Bon week end à toutes.

Tu devrais ralentir un peu le rythme et penser à toi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
solmar a écrit:
Gratin de crozets au sarrasin et courge butternutGratin de crozets au sarrasin et courge butternut
Pains aux grainesPains aux graines
Crème à la vanilleCrème à la vanille
Velouté butternut chataigneVelouté butternut chataigne
Pâte a tartiner KarineoPâte a tartiner Karineo

Et des crevettes en sauce Marco recette de Elleisab servies avec du riz cuisson au thermomix

voilà tout le boulot Momo de ce jour....
Maintenant je vais remettre la chambre grise en état....

Comme tous les weeks end momo était à fond .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Avant d'aller chez ma coiffeuse, j'ai lu environ les 30 derniers commentaires de cette page.
Corinne, la chambre d'Alexandre est bien belle ! Je suis heureuse pour Marion et toi que sa grossesse se déroule bien.Mathilde aurait peut-être préférer avoir une cousine?

J'ai des soucis de santé, comme d'habitude.Ma hernie hiatale m'a fait souffrir plusieurs fois cet été et je dois repasser un scanner et une gastroscopie. Depuis quatre mois environ, j'ai de nouveau des élancées dans ma jambe droite surtout la nuit, alors que j'ai été opérée pour le même motif(canal lombaire étroit).L'ORL qui m'a vu pour ma difficulté à respirer en fin de nuit(la cloison nasale est déformée par l'accident de l'été dernier, mais j'ai refusé l'opération pour le moment) m'a demandé de prendre rendez-vous chez un stomatologue car le "kyste" qui a poussé sur ma machoire inférieure n'est pas de son ressort.C'est trop à la fois et je vais m'occuper de tout cela, un problème après l'autre.
Je suis très stressée en ce moment.
Je suis en retard pour mon RV coiffure.
Bon week end à toutes.

prends soin de toi Love


solmar a écrit:
solmar a écrit:
Gratin de crozets au sarrasin et courge butternutGratin de crozets au sarrasin et courge butternut
Pains aux grainesPains aux graines
Crème à la vanilleCrème à la vanille
Velouté butternut chataigneVelouté butternut chataigne
Pâte a tartiner KarineoPâte a tartiner Karineo

Et des crevettes en sauce Marco recette de Elleisab servies avec du riz cuisson au thermomix

voilà tout le boulot Momo de ce jour....
Maintenant je vais remettre la chambre grise en état....

le binome momo et coco a été productif Bigsmile


salut les copines, temps d automne avec de la pluie

en cuisine purée pomme de terre et épinards rustiques, compote pommes coings, iles flottantes et gateau chocolat

je pars faire un peu de shopping avec pauline, anniversaire de mon mari jeudi

bonne fin de samedi

trop chouette l écho de bébé, ça rappelle des souvenirs.....

bispous à toutes


solmar a écrit:
Gratin de crozets au sarrasin et courge butternutGratin de crozets au sarrasin et courge butternut
Pains aux grainesPains aux graines
Crème à la vanilleCrème à la vanille
Velouté butternut chataigneVelouté butternut chataigne
Pâte a tartiner KarineoPâte a tartiner Karineo

Et des crevettes en sauce Marco recette de Elleisab servies avec du riz cuisson au thermomix

voilà tout le boulot Momo de ce jour....
Maintenant je vais remettre la chambre grise en état....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Gratin de crozets au sarrasin et butternut...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas saluées ce matin ou alors mon com s’est envolé ⁉️⁉️⁉️
Ce matin j’ai fait le pain, puis des crevettes en sauce Marco avec du riz pour ce midi et des crèmes à la vanille .... la je suis en train de préparer un gratin de crozets a la courge butternut... j’ai pris comme base une recette de Mariebel dont j’ai modifié les ingrédients selon ce que j’avais dans le frigo : cheddar a la place du comté, butternut et melange d’emincé de jambon et poulet , crème légère....

Et j’ai oublié de photographier les crevettes 🍤 c’était bien bon 😋
Après le gratin je ferai un velouté butternut chataignes huile de noisettes pour finir ma courges qui était grosse

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,
Ici c'est la fête à la grenouille !
Sympa la photo du futur petit fils de mamie Coco !
Mauvaise nouvelle pour moi, mon lave-vaisselle rend l'âme Crazy
Je suis fatiguée de la mauvaise ambiance qu'il règne dans le réseau, j'attends le weekend de vacances avec impatience, j'ai besoin de m'éloigner et de penser à autre chose qu'au travail.
Allez je file au marché, à plus les filles

Pas cool de travailler dans une telle ambiance , mais l’immobilier est un monde de rapaces et tout les coups, même les plus bas, sont permis....dixit une de mes amies agent immobilier.... si tu gagnes ta vie ça vaut le coup de continuer mais si le resultat n’est pas là niveau pecunière, le jeu en vaut il la chandelle ? 🤔

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft