Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168108 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Gigi, je suis partie de chez Mélaine à 23h45 , je n'ai que 10mn de route à faire.
Aujourd'hui on y était pour l'anniversaire de Mel et la semaine prochaine on y retourne pour le goûter d'anniversaire d Eliott.
Pas de pluie aujourd'hui mais il commence à faire plus froid.
Coco, bon voyage demain.
Isath, quel emploi du temps. 🤪

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles , journée calme pour moi .
Isath , le wq c’est un marathon pour toi 😲 tu dois être ko ce soir .
Coco , vont voyage demain et une bonne semaine boulot
Gigi , tu est comme moi , pas le temps det’ennuyer 😉
Hélène, top si ton chéri est avec toi 👍
Sandrine , super ton wq ! 😉
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oups...je viens de te lire Isa...je suis épuisée de TA journée, du coup je file au lit 😅
Ici, galette avec les voisins-amis...mais avant on a fait une grande balade en forêt...
Là, mes gosses sont couchés et moi je ne vais pas tarder...demain départ vers 10h pour un train à 12h23 et arrivée a Epinal à 15h00...et ce sera parti pour une semaine bien remplie...
Sandrine, non pour le retour vendredi prochain je dors dans un hotel à la gare de lyon et je repars pour Toulon directement samedi matin...tu as fait la teuf ce week end...tu bosses demain ?
Hélène , oui le menu n'etait pas light 🤢, heureusement j'ai fait 12 km de marche aujourd'hui. Oui ma galette était délicieuse comme d'hab, avec la recette de Joly pas de surprise ...
Gigi, toi aussi tu as fait la teuf 😀
Bonne soirée et nuit à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ouf, je me pose enfin dans le canapé !!!
Bonsoir les filles, le week-end est déjà fini, j'ai l'impression qu'il n'a duré qu'une heure !!!
Vendredi après-midi nous sommes partis avec JP voir mon père pour une réunion du CVS puis un rdv avec la banque (le banquier s'est déplacé) puis nous avions rdv avec le directeur des études du lycée de Noa à 17h15. Tout était bien calé. Nous étions sur l'autoroute lorsque Jeanne nous a appelés en nous disant qu'elle était en panne. La voiture avait une vitesse qui allait en diminuant et elle s'est arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence. Et 2mn après, effectivement on la voit avec sa petite voiture rouge !!! On lui a expliqué de sortir sur le côté dans le fossé avec le copain qui fait la route avec elle, ils ont appelé l'assistance de l'autoroute. JP m'a déposée à l'Ehpad puis est reparti dans l'autre sens. Ils avaient déjà été remorqués et étaient dans un garage à Cholet. Verdict : panne sèche !!!!😡. Jeanne avait pourtant fait le plein jeudi soir mais elle s'est fait siphonner son essence. Moi je suis arrivée en retard à la réunion du CVS puis le banquier sieste trompé de maison de retraite. Il est finalement arrivé à 16h10 et nous devions repartir à 16h30 pour être au rdv du lycée. JP est revenu me chercher, on a pris un café avec le banquier et mon père. Et on est repartis. On a réussi à tout traiter avec le banquier en 15 mn, il m'a dit que j'étais efficace. JP m'a dit qu'il a du me prendre pour une folle 😛.
Hier, courses et cuisine, temps pourri. Et aujourd'hui j'avais mes 3 BS et leurs maris à déjeuner. Ils se sont régalés. Au menu, cassolette de St Jacques aux légumes et bruire citron (excellent), puis rôti de porc gratin dauphinois et petits pois carottes. Et en dessert tarte Tatin boule de glace vanille.
Et au moment du café, des neveux et leurs enfants sont venus pour le goûter. On était donc 10 ce midi et 25 pour le goûter !!! Je le savais donc j'avais commandé des galettes. On a passé un très bon moment. Tout est lavé, rangé, serpillé.
Jeznne est partie avec des restes et des choses maison : paniers aux lardons, flambys, velouté, brioche.
Et Alice est partie avec sa marraine (une nièce et sa famille) car ils habitent Nantes avec son panier repas elle aussi. Ça nous évite un voyage.
JP a eu un cadeau pour sa retraite par ses sœurs : un saut en parachute et poneys deux un resto sur la côte Atlantique en mars avec mes BS et BF. Et moi un superbe bouquet de roses.
J'ai préparé la gamelle de Noa pour demain midi, il commence son stage pour 4 semaines. JP va faire taxi vu le temps et c'est à 17km.
Et demain soir j'ai le repas de mardi soir à préparer. JP reçoit ses 5 conscrits le midi (il leur fait des grillades d'agneau avec des mogettes) et le soir les femmes viennent, donc on est 12. Et moi je suis en formation toute la journée de mardi. J'ai donc à préparer des joues de porc à la bière que j'accompagnerai de tagliatelles fraîches et une salade de fruits.
Et mercredi soir, j'ai 3 couples d'anciens voisins pour la galette.
La semaine va être bien chargée avec le boulot en plus.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, pour nous c'est velouté, fruit et tisane.

Cassolette de St JacquesCassolette de St Jacques

On n'a pas fait de gâteau d'anniversaire pour les filles, mais elles ne l à 'gent pas de gâteau. Mercredi soir Alice est rentrée, Hani mis les bougies 🎂 sur les spaghettis bolognaise 😁

Cassolette de St Jacques

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour tardif . On vient de rentrer de notre week-end anniversaire 50 ans d'une amie . Gigi je t battu on s'est couché après 4 h du mat . C'était très sympa le midi on était sur la terrasse dehors autour d'une brasoucade et le soir fiesta et danse dedans .casiement Tout les amis que j'aime le plus étaient invités . On est un groupe soudés depuis la 6 ieme pour certains et on était très heureux de se retrouver pour papoter et faire la fête
helene pas cool pour le dentier 😩
coco au retour d'Épinal tu t'arrêtes à nouveau chez ta fille ?
a plus les filles . Je vais me reposer .


Hello les cops,
Moi aussi, bien dormi...réveillée a 8h45...je suis direct partie marcher car tout le monde dormait...ça c'est fait...
Ce midi, on fait une raclette et ensuite galette avec les voisins et amis...et entre les 2 une balade dans les bois, il fait froid ce matin mais trés beau...
Dernier jour avec mes loulous , demain matin depart pour Epinal 😉
Hélène, c'est une sacré contrainte ce que vous gérez pour votre pére...oui Momo va travailler pour faire la galette, recette de Joly bien sûr...
Bon dimanche

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon dimanche les copines
moi ce sera canapé télé il pleut et puis rentrée à 3 h soirée dansante dans une petite commune 87 personnes mais c'était très conviviale
sinon en cuisine ce sera sole diete car vendredi soir déjà resto la balance a fait la grimace ce matin
Coco Mathilde et Alex sont contents d'avoir retrouvés leur nounou préférée, tu pars à Épinal ce soir, tu vas ramener une image 😂
Isa momo va être à fond pour les petits plats de tes pépettes
Leo aussi en mode nounou ta fille habite pas loin de chez toi tu es rentrée chez toi à leur retour du resto ?
Helene ça va aller 8 jours ce sera vite passé ton chéri t'a accompagné ?
Marie c'est pénible aujourd'hui pour trouver un artisan sérieux il y a certes une pénurie de main d'œuvre mais il faut pas abuser il faut que les patrons se mettent davantage au boulot, maintenant la mentalité c'est loisirs, vacances et ensuite le boulot
Passez un agréable dimanche en famille

Gigi


Bonjour du dimanche mes cop’s 💋
Hélène , courage ma belle 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je suis chez Mel , je garde Eliott jusqu'au retour resto des parents, ils sont invités par un ami qui fête son anniversaire.
Pas trop de boulot, Eliott dort et je suis devant la télé.
Patoche garde le chien.
Temps pourri chez nous, pluie, pluie pluie.
Hélène, j'aime pas non plus le jambon de poulet.
Bonne soirée à toutes.

Eh bien moi j'ai terriblement envie de dormir ( j'ai dormi1 h la nuit dernière), mais je dois attendre que papa donne le signal pour aller se coucher. Il faut que je lui retire ses chaussettes de contention etc... il lui faut 10 a 15 minutes pour le coucher. Il a cassé son dentier donc purée au moins tout le week-end. Dur dur .
Les 8 jours vont vite passer heureusement.

Bonne soirée à vous toutes

Heureusement que ce n'est que 8 jours.
Bonne nuit reposante.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Je suis chez Mel , je garde Eliott jusqu'au retour resto des parents, ils sont invités par un ami qui fête son anniversaire.
Pas trop de boulot, Eliott dort et je suis devant la télé.
Patoche garde le chien.
Temps pourri chez nous, pluie, pluie pluie.
Hélène, j'aime pas non plus le jambon de poulet.
Bonne soirée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Hello les cops,
Bien arrivée chez Solenn....elle m'a récupérée à 12h à la gare de Lyon puis m'a deposée a l'hopital pour le,pot de depart en retraite d'un ex-collégue...
A 15h30, elle est revenue me chercher et nous sommes allées récuperer les gosses a l'école...ils étaient ravis 🤩
Solenn est partie en atelier depuis 18h45 et pas encore rentrée...les gosses dorment, je vais y aller aussi...
Bonne nuit

Bonjour , bonjour ! Bien dormi et vous ?
Coco , profite bien de tes loulous
J’ai un nouveau paysagiste qui vient tout à l’heure pour voir le travail à faire , l’autre m’à planté 😨
Je vous souhaite un très bon samedi mes cop’s 💋

Il a pas compris ton paysagiste que c'est les plantes et non toi qu'il fallait planter...c'est dingue les 3/4 des artisans sont comme ça maintenant ...tu l'avais payé ?

😀😂👍non , je ne payais que ce qui était fait 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Marie,j'espère que ce nouveau paysagiste sera le bon.
Coco, tu n'as pas de chambre pour toi chez Solenne? Ta fille ne fait pas dormir M et A dans la même chambre lorsque tu viens?
Cette nuit j'ai beaucoup toussé,courbatures et dormi 1 heure. Je me suis endormie à 6 h30 . Je serais bien restée au lit ,mais a 8 heures il fallait que je m'occupe de papa. J'ai mis un masque et lui aussi. Ce matin je ne tousse plus mais j'ai la gorge irritée.
Il va falloir que j'aille faire des courses car ma soeur a acheté n'importe quoi. J'avais dit entre autre des blancs de poulet, elle a acheté les tranches de blancs de poulet ( rayon jambon). C'est fade et je ne vois pas mon chéri manger ce genre de choses. Papa en mange mais lui il a des dentiers et moi j'ai des dents pour mâcher😃😃
Papa a de plus en plus de mal a se mouvoir, j'ai toujours peur qu'il tombe.
Bon week-end

Si bien sur...mais pour 3 nuits c'est moi qui lui ai dit de ne pas salir un jeu supplémentaire de draps , Mathilde a un lit de 140 , on a trés bien dormi et puis Mathilde était ravie de dormir avec moi...
Tu as raison, c'est dégueu le "jambon" de poulet ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les z'amies,
Bien dormi ? Moi oui...j'appréhendais car j'ai dormi avec Mathilde et j'avais peur qu'elle bouge beaucoup , mais non la nuit s'est bien passé...
Ce matin , on ira faire quelques courses et cet aprés midi , selon le temps balade ou parc et s'il pleut, jeux de société...
Sandrine, profite bien de ton week end de repos 😉
Isa, idem
A toutes belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Hello les cops,
Bien arrivée chez Solenn....elle m'a récupérée à 12h à la gare de Lyon puis m'a deposée a l'hopital pour le,pot de depart en retraite d'un ex-collégue...
A 15h30, elle est revenue me chercher et nous sommes allées récuperer les gosses a l'école...ils étaient ravis 🤩
Solenn est partie en atelier depuis 18h45 et pas encore rentrée...les gosses dorment, je vais y aller aussi...
Bonne nuit

Bonjour , bonjour ! Bien dormi et vous ?
Coco , profite bien de tes loulous
J’ai un nouveau paysagiste qui vient tout à l’heure pour voir le travail à faire , l’autre m’à planté 😨
Je vous souhaite un très bon samedi mes cop’s 💋

Il a pas compris ton paysagiste que c'est les plantes et non toi qu'il fallait planter...c'est dingue les 3/4 des artisans sont comme ça maintenant ...tu l'avais payé ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Hello les cops,
Bien arrivée chez Solenn....elle m'a récupérée à 12h à la gare de Lyon puis m'a deposée a l'hopital pour le,pot de depart en retraite d'un ex-collégue...
A 15h30, elle est revenue me chercher et nous sommes allées récuperer les gosses a l'école...ils étaient ravis 🤩
Solenn est partie en atelier depuis 18h45 et pas encore rentrée...les gosses dorment, je vais y aller aussi...
Bonne nuit

Bonjour , bonjour ! Bien dormi et vous ?
Coco , profite bien de tes loulous
J’ai un nouveau paysagiste qui vient tout à l’heure pour voir le travail à faire , l’autre m’à planté 😨
Je vous souhaite un très bon samedi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les cops,
Bien arrivée chez Solenn....elle m'a récupérée à 12h à la gare de Lyon puis m'a deposée a l'hopital pour le,pot de depart en retraite d'un ex-collégue...
A 15h30, elle est revenue me chercher et nous sommes allées récuperer les gosses a l'école...ils étaient ravis 🤩
Solenn est partie en atelier depuis 18h45 et pas encore rentrée...les gosses dorment, je vais y aller aussi...
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vous souhaite une bonne nuit mes cop’s et vous dis à demain 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
coco tu dois être arrivée asteur ! J'espère que tu n'auras pas un temps pourri.
Hélène ton père mange la même chose chaque jour ?
gigi tu t'es amusée avec ta cb tu as bien raison
ce week-end je suis en repos , on part faire un anniversaire. Du coup momo a préparé du couscous et les lentilles saucisses de joly pour qu'Axel se serve . Les enfants ne sont pas conviés , mais c'est normal on serait vraiment trop nombreux sinon .
A plus les filles


Bonjour les filles.

Remplissage du frigo ce matin, une bonne chose de faite.
Il ne pleut pas 👍 on a même un peu de soleil. Vais aller prendre l'air avec le chien tout à l'heure.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
joyce a écrit:

Hello

Bon voyage Coco, tu vas bosser pendant le week-end ?

Bonne journee à toutes

Non je passe le week end chez Solenne pour garder Mathilde et Alexandre ...Solenne a 3 ateliers et Yoan est a Mayotte...je pars lundi pour bosser 😉

Bon week-end avec tes chicoufs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Hello

Bon voyage Coco, tu vas bosser pendant le week-end ?

Bonne journee à toutes

Non je passe le week end chez Solenne pour garder Mathilde et Alexandre ...Solenne a 3 ateliers et Yoan est a Mayotte...je pars lundi pour bosser 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Hello les cops
Bien installée dans le train.
Je n'ai pas beaucoup dormi...endormie a 00h30 et reveillée à 4h30, départ de la maison à 5h45...
Bonne journée a toutes

Bon voyage coco 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Je rentre à l'instant .
Nous avons moyennement aimé le film, il y avait des longueurs .
Demain je ne pense pas venir car la journée sera bien occupée.

Bonne nuit Léo, Marie et à toutes les autres
Bonne route Coco.

Je n'ai pas lu de trés bonnes critiques...je n'irai donc pas le voir...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les cops
Bien installée dans le train.
Je n'ai pas beaucoup dormi...endormie a 00h30 et reveillée à 4h30, départ de la maison à 5h45...
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bonjour la compagnie , déjà vendredi , le week-end pointe son nez , pour celles qui travaillent , un peu de repos
Je vous souhaite de passer une très bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Gigi, oui toujours en mode nounou toutou jusqu'au 23 . Tu as bien raison de chouchouter ta PF.
Avec du retard, joyeux anniversaire à tes filles Isath.
Hélène, ton mal de tête va mieux ?
Coco, sympa ta voisine.
Pluie et vent aujourd'hui et à priori tout le week-end et après on repart vers le froid.
Bonne soirée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les nanas
journée paperasse voilà ça c'est fait je suis à jour
sinon cool cette semaine j'ai toujours ma petite fille je la chouchoute et je lui fais ses repas préférés
Coco la valise est faite, les petits plats pour Navarro sont prêts ou bien il gère
Isa l'anniversaire de tes Pépettes se fera se week-end ? Ton JP se fait bien à sa nouvelle vie
Helene petite nuit aussi pour moi ton centenaire t'attend de pied ferme
Ghis toujours une activité nocturne, le pneu est réparé vous allez pouvoir aller garder Margaux ?
Sandrine week-end repos ou bien tu travailles ?[warm_up]
Marie tu fais quoi de beau en couture
Leo toujours en mode nounou toutou?
Danielle et Sev tout va bien?
Bonne soirée les copines

Gigi


Avec du retard
Isa joyeux anniversaire à tes filles et félicitations pour leurs notes

Gigi


Bonjour les cops
Bien dormi mais réveillée tôt...
Ghis, j'espére que JC va mieux ce matin...décidement beaucoup de malades en ce moment.
Gigi, tu t'es fait plaisir...le raisonnable parfois il faut le laisser de côté...
Héléne, on est souvent attirée par ce qui n'est pas soldé 😀
Sandrine, pour les kilos, je suis solidaire et comme Héléne et Leo, je veux bien te passer 1 ou 2 kg 😅
Isa, vous allez fêter l'anniv de vos grandes ce week end j'imagine ?

Hier, ma gentille voisine qui a vendu son appartement et part le 25 janvier, m'a donné 2 grosses plantes qu'elle ne pourra pas mettre sur la terrasse de son nouvel appartement. Elles sont magnifiques...du coup ma terrasse est bien fleurie : 1 dipladenia et 1 camelia

Pour la bonne nouvelle, je vous dis en privé 😊
Programme de la journée : marche pour commencer, puis cuisine (marmite espagnole) , fintion des bagages, rdv manucure...j'irai aussi faire un tour chez mes parents...

Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les amies , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Journée gym et couture pour moi
Déjà jeudi , passez une bonne journée mes cop’s 💋
Ghis j’espère que JC avec le traitement de choc va mieux aujourd'hui 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir, je passe en vitesse, vu l'heure, mais je ne veux pas aggraver mon retard pour souhaiter un bon anniversaire à Jeanne et Alice et les féliciter pour leurs bonnes notes!
Ce soir, c'est JC qui est malade, je pense qu'il a hérité de ma gastro, malgré nos précautions...Je lui ai fait prendre un traitement de choc, 2 immodium duo + 1 autre (nécessaire un peu plus tard) et 2 gélules Lenodiar. Pour la suite, je verrai demain.
Bonne nuit à toutes, mais je pense que vous dormez depuis longtemps Smile .

Ghis


Bonne nuit 😴💤🌙

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et bien moi pas raisonnable
1 veste
3 pulls
1 t-shirt

Gigi


Bonjour les filles.

Sandrine, je peux aussi te refiler 1 où 2 kg si besoin. 🤣
Coco, de nos jours les bonnes nouvelles sont toujours bonnes à prendre.
Toutou a bien dormi et nous aussi, il suffit qu'il ne pleuve pas au moment de la sortie du soir .
Pour le moment c'est de nouveau pluie, je commence à en avoir marre.
Bonne Journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
oui helene tu peux me donner tes 2 kilos 😉sacrée organisation ton départ chez ton papa
coco alors tu en dis trop !
ghis ton roulé à l'air bien moelleux 😍
pas de solde pour moi j'ai besoin de rien et avant noël j
ai dû acheter un blouson pour le ski. Ct moitié prix et il va très bien pour tout les jours donc pas besoin de plus
axel a besoin de chaussures mais elles sont pas soldées bien sûr 😜
joyeux anniversaire à Alice et Jeanne 🎉
bravo pour les partiels
momo a fait une soupe aux carottes coriandre hier soir
bon peut être que je vais voir avatar cet aprèm .
bonne journée à toutes


Bonjour les filles, non pas à la bourre ce matin 😉
Joyeux anniversaire à tes filles Isath , 19 ans déjà 👍 félicitations pour leurs bon travail
Ghis , moi aussi , j’aurais bien aimé ta bûche 😋
Coco , ça fait toujours bien plaisir les bonnes nouvelles 😀
Sandrine , j’espère que tu vas vite reprendre du poids
Passez un bon mercredi mes vop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
J'ai mieux dormi cette nuit...mais debout tôt car bungypump ce matin...
Isa, bravo à tes grandes filles pour leurs résultats !
Léo, c'est vrai que même si c'est sympa d'avoir un petit animal, ce sont des sacrés contraintes ...
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Joyeux anniv à Jeanne et Alice !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Une journée particulière aujourd'hui, mes grandes ont 19 ans, déjà.
Jeanne a eu toutes ses notes de partiels sauf les travaux de groupe. Elle a de 12 à 15. On est très contents et fiers de son travail.
Ca va mieux aussi pour Alice, mais c'est dur. Elle est au dessus de la moyenne, c'est le principal.
Ce matin, JP part aider un copain qui veut arracher 5 hectares de vigne. Ils vont commencer par tailler.

Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonjoir les filles
Isa, contente que vous ayez passé une belle journée , et désolée pour vous que ta maman ne soit plus "avec vous"...😔
Sandrine, ça va tu te requinques un peu ?
Marie, journée sportive
Léo, tu as les enfants ? La petite chienne s'acclimate ? Ça ne te donne pas envie de reprendre un petit animal de compagnie ?
Depuis hier aprés midi , ça souffle ici ...je vais quand même aller marcher en essayant de ne pas m'envoler...ensuite bagages et j'aimerais avoir un rdv chez le coiffeur...à voir...
Belle journée à toutes

Oui, j'avais les 2 .
La chienne est très tranquille, un peu moins quand il y a les petits, je ne l'ai que depuis 3 jours et elle aboie déjà quand je porte les petits. Je ne pense pas reprendre un chien même si ça me manque encore.
Les valises sont prêtes ?

Non pas prête du tout...j'ai appris une trés bonne nouvelle a midi qui nous a occupés une bonne partie de l'aprés midi...du coup je m'y mets demain...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Le lendemain de ma pâte à bûche sans farine et sans maïzéna, j'ai donc refait la recette pour la garnir avec de la gelée de cassis. J'ai pu rouler la pâte facilement sans qu'elle se fende et elle était présentable. Il faudrait que j'en fasse plus souvent pour réussir la bûche de Noël 2023!

Ta génoise a l'air bien moelleuse et j'adore le cassis, ça devrait me plaire. 😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
Je ne suis pas à Lyon,le pneu sera changé seulement demain. Maxence nous a fait échanger avec l'autre mamie et ce sera mon tour mardi/mercredi prochain.
Léo, je pensais que ta maman avait moins de 80 ans. Elle est déjà tombée plusieurs fois? Heureusement qu'elle n'a pas eu de fracture!
Hélène, ta galette est bien tentante! Quand ton mari a pris sa retraite, tu aurais pu lui déléguer les courses à faire Wink !
Sandrine, j'espère que ton état s'améliore! Tâche de reprendre les 2 kilos perdus...Bon courage pour tes recherches sur Internet.
En effet, ta kiné est bien consciencieuse! Celle qui s'est occupée de ma paralysie faciale à Barcarès prenait 7 clients en même temps! Elle me mettait des petites électrodes sur le visage et passait de temps en temps vers chaque personne à tour de rôle pour installer ou débrancher un appareil! Elle avait beaucoup de matériel, mais ne se servait guère de ses mains!

C'est la 2ième fois qu'elle tombe . Oui, elle a eu de la chance, le lendemain, elle n'avait aucune marque et le surlendemain 2 beaux cocards.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe