Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168108 réponses | Date de création
solmar a écrit:

Bonjoir les filles
Isa, contente que vous ayez passé une belle journée , et désolée pour vous que ta maman ne soit plus "avec vous"...😔
Sandrine, ça va tu te requinques un peu ?
Marie, journée sportive
Léo, tu as les enfants ? La petite chienne s'acclimate ? Ça ne te donne pas envie de reprendre un petit animal de compagnie ?
Depuis hier aprés midi , ça souffle ici ...je vais quand même aller marcher en essayant de ne pas m'envoler...ensuite bagages et j'aimerais avoir un rdv chez le coiffeur...à voir...
Belle journée à toutes

Oui, j'avais les 2 .
La chienne est très tranquille, un peu moins quand il y a les petits, je ne l'ai que depuis 3 jours et elle aboie déjà quand je porte les petits. Je ne pense pas reprendre un chien même si ça me manque encore.
Les valises sont prêtes ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les cops,

Ghis, appetissant le roulé au cassis...j'aurais bien aimé...
Tant mieux si tu as une semaine pour te remettre en forme avant de garder Margaux 👍🏻
Sandrine, ton bidou...l'histoire de ta vie...Il faut quand même manger...
Aujourd'hui, j'ai bossé sur ma mission, puis coiffeur et j'ai préparé le dejeuner de demain car comme je vais en marche nordique demain matin, je vais rentrer tard
Joues de porc au cidre au cook et puree Momo

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Le lendemain de ma pâte à bûche sans farine et sans maïzéna, j'ai donc refait la recette pour la garnir avec de la gelée de cassis. J'ai pu rouler la pâte facilement sans qu'elle se fende et elle était présentable. Il faudrait que j'en fasse plus souvent pour réussir la bûche de Noël 2023!

Ghis


Bonsoir à toutes.
Je ne suis pas à Lyon,le pneu sera changé seulement demain. Maxence nous a fait échanger avec l'autre mamie et ce sera mon tour mardi/mercredi prochain.
Léo, je pensais que ta maman avait moins de 80 ans. Elle est déjà tombée plusieurs fois? Heureusement qu'elle n'a pas eu de fracture!
Hélène, ta galette est bien tentante! Quand ton mari a pris sa retraite, tu aurais pu lui déléguer les courses à faire Wink !
Sandrine, j'espère que ton état s'améliore! Tâche de reprendre les 2 kilos perdus...Bon courage pour tes recherches sur Internet.
En effet, ta kiné est bien consciencieuse! Celle qui s'est occupée de ma paralysie faciale à Barcarès prenait 7 clients en même temps! Elle me mettait des petites électrodes sur le visage et passait de temps en temps vers chaque personne à tour de rôle pour installer ou débrancher un appareil! Elle avait beaucoup de matériel, mais ne se servait guère de ses mains!

Ghis


Bonjour
ici aussi on a du vent coco mais au moins c'est moins humide
ce matin pas de grasse mat car taxi pour axel et demain aussi .
ça va mieux mais je mange pas comme mes hommes. Hier soir j'ai fais une tartiflette pour les hommes et moi des pdt boullie 😉
je repique dans les boites de chocolats ça a l'aire de passer 😍
istha c'est pas évident cette situation mais vous étiez quand même tous réunis
bon je vais partir chez la kine . Ça ça me faire du bien elle est top . Mais pour combien de temps ? Elle travaille bien mais gagne peu du coup . Car elle ne peut voir que 2 patients par heure et encore . Du coup elle se demande si elle va continuer encore longtemps comme ça 😢
bonne journée à toutes


Bonjoir les filles
Isa, contente que vous ayez passé une belle journée , et désolée pour vous que ta maman ne soit plus "avec vous"...😔
Sandrine, ça va tu te requinques un peu ?
Marie, journée sportive
Léo, tu as les enfants ? La petite chienne s'acclimate ? Ça ne te donne pas envie de reprendre un petit animal de compagnie ?
Depuis hier aprés midi , ça souffle ici ...je vais quand même aller marcher en essayant de ne pas m'envoler...ensuite bagages et j'aimerais avoir un rdv chez le coiffeur...à voir...
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , encore un matin à la bourre pour moi , je me suis réveillée à 4h puis n’arrivai plus à dormir, à 6h j’avais sommeil et me suis rendormi jusqu’à 8h30
Ce matin gym, et cette AM, rando pour moi , passez toutes un bon mardi, quoi que vous fassiez 💋

Presque même nuit que toi...réveillée a 4h, rendormie a 5h30, reveillée a 8h30...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , encore un matin à la bourre pour moi , je me suis réveillée à 4h puis n’arrivai plus à dormir, à 6h j’avais sommeil et me suis rendormi jusqu’à 8h30
Ce matin gym, et cette AM, rando pour moi , passez toutes un bon mardi, quoi que vous fassiez 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Et c'est reparti pour une nouvelle semaine bien chargée.
Hier on a passé une belle journée avec mes parents, maman a déjeuné avec nous. Mais elle n'est plus du tout en connexion : ça affecte beaucoup papa.
Bon mardi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles , à demain 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit 😴💤🌙

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
désolée je passe pas beaucoup mais je passe beaucoup de temps sur le net pour les futures études de mon grand
oui ce week-end je bossais
je vais mieux j'ai peu aller à la ghym à midi et je remange . Mais j'aî perdu presque 2 kilos 😡😩
Tina la petite chienne dort sur le lit ?
les chutes chez la personne âgée ma hantise 😢
istha je te comprends avoir son homme en permanence faut di habituer 😩😜
bisous à toutes je vais chercher axel au lycée 😘😘

Tu n'es déjà pas bien épaisse ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Comme Coco et Marie, bien dormi.
Léo, ton toutou a pris es marques?
Isath , chut pas de bruit....JP dort peut-être encore!
Coco nous partirons toutes les deux le même jour , mais pas dans la même direction. Tu pars une semaine?
Oui j'ai même donné un rab de biberon à Marius. Je n'ai pas osé l'embrasser mais lorsque les parents sont partis quelques minutes pour aller chercher le couscous,je l'ai bisouté chut😃
Ma BF est bien optimiste , elle dit qu'elle va trouver une nounou pour 4 mois. Je n'en suis absolument pas certaine.
Aujourd'hui quelques courses puis tranquillou cet après-midi. Je ne sais pas si je fais du tri ou si je regarde en replay des émissions que je n'ai pas pu voir .

Oui, elle a pris ses marques mais cette nuit elle a fait un peu le souk , elle n arrêtait pas de bouger, à 4h j'étais en train de la balader pour faire son pipi .
Hier soir il pleuvait tellement qu'elle ne voulait rien faire.
Cool si tu as pu bisouter ton ptit Marius .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour
désolée je passe pas beaucoup mais je passe beaucoup de temps sur le net pour les futures études de mon grand
oui ce week-end je bossais
je vais mieux j'ai peu aller à la ghym à midi et je remange . Mais j'aî perdu presque 2 kilos 😡😩
Tina la petite chienne dort sur le lit ?
les chutes chez la personne âgée ma hantise 😢
istha je te comprends avoir son homme en permanence faut di habituer 😩😜
bisous à toutes je vais chercher axel au lycée 😘😘

Oui, elle dort sur le lit, chez mon frère aussi.
Va falloir te remplumer, tu n'es déjà pas épaisse.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
désolée je passe pas beaucoup mais je passe beaucoup de temps sur le net pour les futures études de mon grand
oui ce week-end je bossais
je vais mieux j'ai peu aller à la ghym à midi et je remange . Mais j'aî perdu presque 2 kilos 😡😩
Tina la petite chienne dort sur le lit ?
les chutes chez la personne âgée ma hantise 😢
istha je te comprends avoir son homme en permanence faut di habituer 😩😜
bisous à toutes je vais chercher axel au lycée 😘😘


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Comme Coco et Marie, bien dormi.
Léo, ton toutou a pris es marques?
Isath , chut pas de bruit....JP dort peut-être encore!
Coco nous partirons toutes les deux le même jour , mais pas dans la même direction. Tu pars une semaine?
Oui j'ai même donné un rab de biberon à Marius. Je n'ai pas osé l'embrasser mais lorsque les parents sont partis quelques minutes pour aller chercher le couscous,je l'ai bisouté chut😃
Ma BF est bien optimiste , elle dit qu'elle va trouver une nounou pour 4 mois. Je n'en suis absolument pas certaine.
Aujourd'hui quelques courses puis tranquillou cet après-midi. Je ne sais pas si je fais du tri ou si je regarde en replay des émissions que je n'ai pas pu voir .

Je pars le vendredi 13 et rentre le samedi 21 donc 9 jours 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , je me suis rendormi et suis à la bourre ce matin
Passez un bon lundi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Bien dormi 👍🏻
Ce matin il y a du vent...marche ce matin et swiss ball ce midi.
Cet aprés midi, quelques courses et je commencerai a regrouper mes affaires pour mes bagages. Ça va venir vite, départ vendredi matin...
Léo, ta maman est encore "jeune" comme la mienne...
Ghis, tu demarres l'année pas tres en forme ...j'espére que le pneu sera changé a temps pour garder Margaux....jusqu'a maintenant , Solenn se faisait un salaire H2O superieur à celui de l'hopital...la seule difference c'est qu'en effet ce n'est pas une garantie, que lorsqu'elle est en vacances pas de gain et qu'elle ne cumule plus 2 salaires...mais je lui fais confiance, c'est une bosseuse et puis si cela ne va pas , elle retournera a l'hopital...elle ne prends pas enormément de risque ...en tout cas, elle est heureuse de s'occuper de ses enfants, de sa maison, de gérer son emploi du temps tout en travaillant...
Isa, belle journée auprés de ta famille...
Héléne, tu as pu câliner Marius ? il a dû déjà changer....
Bon aller, j'y go, bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


C’est mon heure pour aller au lit , passez une bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

L’essentiel c’est qu’elle soit bonne 😉
Moi j’en faisc1 demain pour ma soirée auberge espagnole , elle sera peut-être pas parfaite 😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonsoir les amies.
Léo, la petite chienne s'est vite habituée chez toi.Tu risques d'avoir envie de la garder définitivement Wink !
Heureusement que ta maman ne s'est pas fait plus de mal et n'a rien de cassé! Elle a quel âge à présent?

Maman va avoir 82 ans en mai .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Corinne, bravo à Solenn qui s'est lancée, en laissant un emploi dans la fonction publique, sans la garantie d'un pouvoir d'achat au moins équivalent! Elle a osé et je lui souhaite une belle réussite!
Tes parents ont aimé ta carbonade flamande et ta galette?

Finalement, ils ne sont pas venus, ce sera pour un prochain dimanche...nous devions fêter nos anniversaires ( à mon pére et moi) fin novembre mais on avait annulé car ils avaient contracté la Covid. Mes parents ont donc voulu qu'on aille au resto ce midi. Je les inviterai le 29 janvier avec le même menu...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hélène, toujours des soucis avec ton papa, tes enfants et petits-enfants, vos travaux pour votre futur logement! Je te souhaite une année un peu plus calme pour que tu puisses! souffler un peu et avoir du temps pour toi !

Ghis


Pour moi, ce n'est pas la grande forme, mais les ennuis gastriques et intestinaux se sont espacés un peu aujourdhui.Les douleurs aussi...J'espère que cette amélioration va se poursuivre.

Pour la garde de Margaux, je ne sais pas si nous pourrons nous rendre à Lyon.En effet JC a cogné une roue de sa voiture sur une bordure de trottoir et le pneu a une "hernie" assez grosse.Le mécanicien chez Renault déconseille de rouler avec. Malheureusement le pneu qui a été commandé jeudi n'est pas arrivé et nous avons pévenu Maxence pour qu'il nous repousse la garde d'une semaine si le pneu n'est pas changé d'ici mardi matin.

Ghis


Corinne, bravo à Solenn qui s'est lancée, en laissant un emploi dans la fonction publique, sans la garantie d'un pouvoir d'achat au moins équivalent! Elle a osé et je lui souhaite une belle réussite!
Tes parents ont aimé ta carbonade flamande et ta galette?

Ghis


joyce a écrit:

Elle était bonne cette galette ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Je m'excuse de ne pas être venue depuis ???
Alors, oui, JP se fait bien à sa nouvelle vie. Il en a au moins pour un an à tout remettre à taille autour de la maison. Et au printemps, il veut attaquer les murs intérieurs de la grange, y installer le chauffage, l'eau, une cuisinette, faire une mezzanine...
C'est moi la plus perturbée dansl'affaire, je ne suis pas habituée à le voir se lever après moi, j'essaie d ene pas faire de bruit le matin, mais du coup je ne peux pas faire grand chose. Et le soir quand je rentre, j'aimais bien avoir mon petit temps seul tranquille pour décompresser. Mais bon, je vais m'habituer !:bigsmile:
WE très tranquille pour nous, la semaine prochaine j'ai mes BS et BF à déjeuner le dimanche.
Jeanne est restée à Angers, elle va aller voir son papy cet après-midi.
En cuisine, hier soir raclette, et aujourd'hui carottes rapées, hachis parmentier, bricohe perdue à ma façon, flambys, velouté carottes butternut, paniers lardons gruyère...
Et repassage hier soir et un peu cet après-midi.
Il fait un temps pourri, JP voulait aller acheter le pain à vélo, il a renoncé.
Et demain midi, on va déjeuner avec mon Papa (et Maman ???) pourleurs noces de diamant. J'ai pris ma journée et pourtant je n'ai pas le temps.
Bon dimanche à toutes.

Comme toi Isa, ce sont mes petits moment seule et tranquille qui m'ont manqués quand Navarro a pris sa retraite, 9 ans avant moi !! Ensuite on s'habitue 😉
Tu as bien cuisiné encore aujourd'hui 👩🏻‍🍳

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Toutou à bien dormi, moi un peu de mal à m endormir, j'avais peur qu'elle tombe du lit . Elle a pris ses marques et ne pleure plus, elle a Adopté le fauteuil de mon papa pour la sieste.
Maman ça va aussi, la bosse est partie , elle a juste encore mal au mollet sûrement cogné pendant sa chute, l'infirmière a regardé mais aucun bleu .
Pour le déjeuner steack-frites, du simple et il reste du Jolygâteau pour le goûter.
Temps pluvieux, on sort entre 2 averses pour le pipi, on reprend les vieilles habitudes.
Bon dimanche à toutes.

Je ne suis pas étonnée que la petite chienne soit bien chez toi 🥰
Tant mieux si ta maman va bien...ouf plus de peur que de mal...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonsoir les amies.
Léo, la petite chienne s'est vite habituée chez toi.Tu risques d'avoir envie de la garder définitivement Wink !
Heureusement que ta maman ne s'est pas fait plus de mal et n'a rien de cassé! Elle a quel âge à présent?

Comment vas tu Ghis ? Moins fatiguée ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

bonjour d'un dimanche pluvieux
dimanche tranquillou aussi LALY et son copain sont aller déjeuner chez des amis à mon ex-gendre
pour déjeuner ça a été du vite fait dos de cabillaud la vapeur et kiwi
Pour un dimanche j'ai bien bossé ce matin aspi dans les chambres à l'étage et cet après-midi j'ai passé le balai vapeur dans cuisine séjour salon salle de bain les lingette sont noires de chez noires
et maintenant canapé télé
Coco toujours motivée pour sortir même sous la pluie, le resto était bien ?
Isa changement de vie pour tous les 2 il va falloir t'habituer
Helene ce matin j'ai regardé ce que l'on faisait avec l'extra crisp ça m'a l'air pas mal et tu as l'air de bien l'utiliser
Leo le toutou à pris ses quartiers, ouf pour ta maman plus de peur que de mal
Marie miam miam de bon poulet fermier
Sandrine je suis plus boulot ou repos ton bidou va mieux ?
Ghis tu vas garder Margaux cette semaine ?
Sev vos clients ont retrouvé leur garagiste préféré
Danielle comment vas tu ?

bon dimanche les copines

Oui Gigi, le resto était trés bien...c'est style brasserie, et c'était bien bon...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les amies.
Léo, la petite chienne s'est vite habituée chez toi.Tu risques d'avoir envie de la garder définitivement Wink !
Heureusement que ta maman ne s'est pas fait plus de mal et n'a rien de cassé! Elle a quel âge à présent?

Ghis


bonjour d'un dimanche pluvieux
dimanche tranquillou aussi LALY et son copain sont aller déjeuner chez des amis à mon ex-gendre
pour déjeuner ça a été du vite fait dos de cabillaud la vapeur et kiwi
Pour un dimanche j'ai bien bossé ce matin aspi dans les chambres à l'étage et cet après-midi j'ai passé le balai vapeur dans cuisine séjour salon salle de bain les lingette sont noires de chez noires
et maintenant canapé télé
Coco toujours motivée pour sortir même sous la pluie, le resto était bien ?
Isa changement de vie pour tous les 2 il va falloir t'habituer
Helene ce matin j'ai regardé ce que l'on faisait avec l'extra crisp ça m'a l'air pas mal et tu as l'air de bien l'utiliser
Leo le toutou à pris ses quartiers, ouf pour ta maman plus de peur que de mal
Marie miam miam de bon poulet fermier
Sandrine je suis plus boulot ou repos ton bidou va mieux ?
Ghis tu vas garder Margaux cette semaine ?
Sev vos clients ont retrouvé leur garagiste préféré
Danielle comment vas tu ?

bon dimanche les copines

Gigi


Coucou les filles.

Toutou à bien dormi, moi un peu de mal à m endormir, j'avais peur qu'elle tombe du lit . Elle a pris ses marques et ne pleure plus, elle a Adopté le fauteuil de mon papa pour la sieste.
Maman ça va aussi, la bosse est partie , elle a juste encore mal au mollet sûrement cogné pendant sa chute, l'infirmière a regardé mais aucun bleu .
Pour le déjeuner steack-frites, du simple et il reste du Jolygâteau pour le goûter.
Temps pluvieux, on sort entre 2 averses pour le pipi, on reprend les vieilles habitudes.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Je m'excuse de ne pas être venue depuis ???
Alors, oui, JP se fait bien à sa nouvelle vie. Il en a au moins pour un an à tout remettre à taille autour de la maison. Et au printemps, il veut attaquer les murs intérieurs de la grange, y installer le chauffage, l'eau, une cuisinette, faire une mezzanine...
C'est moi la plus perturbée dansl'affaire, je ne suis pas habituée à le voir se lever après moi, j'essaie d ene pas faire de bruit le matin, mais du coup je ne peux pas faire grand chose. Et le soir quand je rentre, j'aimais bien avoir mon petit temps seul tranquille pour décompresser. Mais bon, je vais m'habituer !:bigsmile:
WE très tranquille pour nous, la semaine prochaine j'ai mes BS et BF à déjeuner le dimanche.
Jeanne est restée à Angers, elle va aller voir son papy cet après-midi.
En cuisine, hier soir raclette, et aujourd'hui carottes rapées, hachis parmentier, bricohe perdue à ma façon, flambys, velouté carottes butternut, paniers lardons gruyère...
Et repassage hier soir et un peu cet après-midi.
Il fait un temps pourri, JP voulait aller acheter le pain à vélo, il a renoncé.
Et demain midi, on va déjeuner avec mon Papa (et Maman ???) pourleurs noces de diamant. J'ai pris ma journée et pourtant je n'ai pas le temps.
Bon dimanche à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonjour les cops
Bien dormi ? Moi oui 👍🏻

Il ne fait pas beau aujourd'hui...il pleut...
Ce midi , resto...
Je vais mettre mon kway et aller marcher quand même...
Et vous , quel programme ce dimanche ?

Ah oui Marie, trop bons les poulets "artisanaux"...j'en prends à la ferme, en plus ils sont bien gros...
Léo, la petite chienne t'a laissé dormir ? Du coup tu dois sortir de bon matin pour ses besoins ? Ta maman va bien ?
Bon dimanche à toutes

Ben ici aussi il pleut 😟
Tu as raison ils font entre 2et 3 je ses poulets 😋😋
Tu as du courage d’aller marcher sous la pluie 😲
Bon resto et bon dimanche 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les cops
Bien dormi ? Moi oui 👍🏻

Il ne fait pas beau aujourd'hui...il pleut...
Ce midi , resto...
Je vais mettre mon kway et aller marcher quand même...
Et vous , quel programme ce dimanche ?

Ah oui Marie, trop bons les poulets "artisanaux"...j'en prends à la ferme, en plus ils sont bien gros...
Léo, la petite chienne t'a laissé dormir ? Du coup tu dois sortir de bon matin pour ses besoins ? Ta maman va bien ?
Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour du dimanche , passez toutes une bonne journée mes cop’s 💋
Pour mon repas aujourd'hui ce sera congélo , je dois faire de la place , mon voisin est entrain de tuer ses poulets et je voudrai en acheter 1 , ils sont trop bons 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ça y est , je m’endors , passez une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Non, journée pas si tranquille que ça, à voir pour demain.
Matinée compliquée, on est partis dans un centre commercial à 30mn de chez nous, on a fait un petit tour puis appel de maman, elle était tombée.
Quand on est arrivés chez elle, elle avait renversée son déambulateur, une chaise, elle a réussi à se glisser vers son fauteuil mais elle est tombée sur le front, 1 groses bosse et 1 plus petite. Je voulais la ramener aux urgences mais pas moyen.
Je suis allée lui chercher son plateau repas, elle a tout mangé, je l'ai appelée vers 16h , tout allait bien, elle venait de goûter. Elle va avoir un beau bleu.
On a déjeuné à 13h et j'ai dû prendre un doliprane tellement j'avais mal à la tête.
Momo a vite fait un Jolygâteau fraises mais avec des pommes et raisins au rhum.
Jérôme est aussi passé avec Eliott pour le goûter. A 17h mon frère est arrivé , je garde sa chienne, une York jusqu'au 23 janvier et jusqu'a maintenant, elle pleure et aboie. J'espère que ça ira mieux demain.
J'ai peur que la nuit soit compliquée aussi. 🙄

Heureusement que ta maman ne c’est pas trop blessé 😨
J’espère que la chiendent va pas te faire passer la nuit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:
solmar a écrit:

Sev, quand il fait beau oui on mange sur la terrasse...ce matin il faisait beau mais ça s'est couvert vers midi alors on a mangé à l'intérieur, sans le soleil c'est juste ...il fait actuellement 15° sur la terrasse...
Ce matin momo a fait de la vinaigrette allégée, et cookeo nous a fait des paupiettes puis des PDT roties a l'extra crisp ...
ce sera tout en cuisine pour aujourd'hui...
Maintenant je vais prêparer un peu ma mission prochaine...

Coco , tu as acheté l'EC? Tu en es contente?

Je ne m'en suis servie qu'une seule fois ce midi pour des PDT roties : elles étaient bonnes , bien grillées.
Tu l'as aussi il me semble ?

Oui je l'ai. Pour deux c'est très bien.

tu fais quelles recettes avec ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , l’atelier ce matin , c’était bien sympa , on nous a fait , un royaume avec la pâte du pain au lait express et une galette au chocolat et poires ,

Et on a eu en cadeau ce magazine

Ici , journée minable , encore la pluie 😟

Hummm les bonnes galettes 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Non, journée pas si tranquille que ça, à voir pour demain.
Matinée compliquée, on est partis dans un centre commercial à 30mn de chez nous, on a fait un petit tour puis appel de maman, elle était tombée.
Quand on est arrivés chez elle, elle avait renversée son déambulateur, une chaise, elle a réussi à se glisser vers son fauteuil mais elle est tombée sur le front, 1 groses bosse et 1 plus petite. Je voulais la ramener aux urgences mais pas moyen.
Je suis allée lui chercher son plateau repas, elle a tout mangé, je l'ai appelée vers 16h , tout allait bien, elle venait de goûter. Elle va avoir un beau bleu.
On a déjeuné à 13h et j'ai dû prendre un doliprane tellement j'avais mal à la tête.
Momo a vite fait un Jolygâteau fraises mais avec des pommes et raisins au rhum.
Jérôme est aussi passé avec Eliott pour le goûter. A 17h mon frère est arrivé , je garde sa chienne, une York jusqu'au 23 janvier et jusqu'a maintenant, elle pleure et aboie. J'espère que ça ira mieux demain.
J'ai peur que la nuit soit compliquée aussi. 🙄

Oh ma pauvre... il y a parfois des journées de m....
J'espére que la petite chienne te laissera dormir 😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , l’atelier ce matin , c’était bien sympa , on nous a fait , un royaume avec la pâte du pain au lait express et une galette au chocolat et poires ,

Et on a eu en cadeau ce magazine

Ici , journée minable , encore la pluie 😟

Ça devait être sympa cet atelier. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Non, journée pas si tranquille que ça, à voir pour demain.
Matinée compliquée, on est partis dans un centre commercial à 30mn de chez nous, on a fait un petit tour puis appel de maman, elle était tombée.
Quand on est arrivés chez elle, elle avait renversée son déambulateur, une chaise, elle a réussi à se glisser vers son fauteuil mais elle est tombée sur le front, 1 groses bosse et 1 plus petite. Je voulais la ramener aux urgences mais pas moyen.
Je suis allée lui chercher son plateau repas, elle a tout mangé, je l'ai appelée vers 16h , tout allait bien, elle venait de goûter. Elle va avoir un beau bleu.
On a déjeuné à 13h et j'ai dû prendre un doliprane tellement j'avais mal à la tête.
Momo a vite fait un Jolygâteau fraises mais avec des pommes et raisins au rhum.
Jérôme est aussi passé avec Eliott pour le goûter. A 17h mon frère est arrivé , je garde sa chienne, une York jusqu'au 23 janvier et jusqu'a maintenant, elle pleure et aboie. J'espère que ça ira mieux demain.
J'ai peur que la nuit soit compliquée aussi. 🙄

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , l’atelier ce matin , c’était bien sympa , on nous a fait , un royaume avec la pâte du pain au lait express et une galette au chocolat et poires ,

Et on a eu en cadeau ce magazine

Ici , journée minable , encore la pluie 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tarte tomates courgettes mozzarella bébés de provenceTarte tomates courgettes mozzarella bébés de provence

On va se régaler ce soir avec une salade et une jolycreme.


joyce a écrit:
solmar a écrit:

Sev, quand il fait beau oui on mange sur la terrasse...ce matin il faisait beau mais ça s'est couvert vers midi alors on a mangé à l'intérieur, sans le soleil c'est juste ...il fait actuellement 15° sur la terrasse...
Ce matin momo a fait de la vinaigrette allégée, et cookeo nous a fait des paupiettes puis des PDT roties a l'extra crisp ...
ce sera tout en cuisine pour aujourd'hui...
Maintenant je vais prêparer un peu ma mission prochaine...

Coco , tu as acheté l'EC? Tu en es contente?

Je ne m'en suis servie qu'une seule fois ce midi pour des PDT roties : elles étaient bonnes , bien grillées.
Tu l'as aussi il me semble ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft