Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168107 réponses | Date de création

Contente de te retrouver, Danielle. On s'inquiétait !
Voila, difficile journée : on a assisté aux obsèques de notre collègue. Quelle tristesse !
Elle a eu une très belle messe d'au revoir.
On a pris un temps pour se retrouver après autour d'une boisson chaude et une galette. Ça a fait du bien à toutes.
Il va falloir se remettre au boulot, ça va être difficile mais on va se soutenir,
Ce soir, JP a une réunion, je suis seule avec Noa. Il a commencé à bosser son rapport de stage.
Mais vu le soir il ne fait pas de vieux os, c'est de la bonne fatigue 💤.
Et moi j'ai un bon rhume 🤧,
Ce soir velouté courgettes kiri et compote pommes mangue, enfin plutôt pommes car Noa a mangé la moitié de la mangue pendant que j'épluchais les pommes !!!
Bonne soirée à toutes, moi c'est dans le canapé devant le poêle.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Samedi, j'ai pu descendre en ville avec Margaux et lui offrir une robe Petit Bateau.Je l'ai laissé choisir entre les deux que je trouvais jolies.Elle a choisi celle rayée bleu ciel et bleu marine, un classique de la marque. Pour combler l'encolure un peu large, je lui ai offert un sous pull blanc à col roulé et pour compléter cet ensemble, un collant blanc scintillant légèrement.
J'espère que je la verrai un jour avec ces vêtements...
Dimanche nous avons déjeûné tous ensemble chez Camille et Maxence est reparti avec les petites vers 15h 15.Camille avait fait une tartiflette et une mousse au chocolat.

J'espére que tu verras Margaux avec sa jolie tenue...
Avec Camille, vous profitez des petites c'est chouette...

Moi itou Ghis 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
C'est gentil de penser à moi , juste un petit coup de mou . je vous avais fait un petit message ce matin mais il n'est pas passé , sûrement une mauvaise manip .
Coco , pas eu de messages 😟
Ce sera le même repas que toi demain , endives au maroilles .
Aujourd'hui Momo a fait un gâteau aux pommes avec du rhum 👍 il y en a un qui va apprécier quand il va rentrer .
En ce moment je suis en couture , je me fais une robe de chambre avec du tissu que ma soeur avait dans son grenier .je fais aussi du rangement dans mes tissus , je vais retrouver des pépites .😉
Il fait aussi très froid dans les hauts de France, ça ne donne pas envie de sortir . je vous trouve bien courageuses d'aller marcher .
Bonne soirée .
Danielle

Ha , contente de te lire , moi aussi je me demandais ce qui t’arrivait 😟
Chez moi ce soir , velouté de potiron aux crevettes et crème 😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Samedi, j'ai pu descendre en ville avec Margaux et lui offrir une robe Petit Bateau.Je l'ai laissé choisir entre les deux que je trouvais jolies.Elle a choisi celle rayée bleu ciel et bleu marine, un classique de la marque. Pour combler l'encolure un peu large, je lui ai offert un sous pull blanc à col roulé et pour compléter cet ensemble, un collant blanc scintillant légèrement.
J'espère que je la verrai un jour avec ces vêtements...
Dimanche nous avons déjeûné tous ensemble chez Camille et Maxence est reparti avec les petites vers 15h 15.Camille avait fait une tartiflette et une mousse au chocolat.

J'espére que tu verras Margaux avec sa jolie tenue...
Avec Camille, vous profitez des petites c'est chouette...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
C'est gentil de penser à moi , juste un petit coup de mou . je vous avais fait un petit message ce matin mais il n'est pas passé , sûrement une mauvaise manip .
Coco , pas eu de messages 😟
Ce sera le même repas que toi demain , endives au maroilles .
Aujourd'hui Momo a fait un gâteau aux pommes avec du rhum 👍 il y en a un qui va apprécier quand il va rentrer .
En ce moment je suis en couture , je me fais une robe de chambre avec du tissu que ma soeur avait dans son grenier .je fais aussi du rangement dans mes tissus , je vais retrouver des pépites .😉
Il fait aussi très froid dans les hauts de France, ça ne donne pas envie de sortir . je vous trouve bien courageuses d'aller marcher .
Bonne soirée .
Danielle

Ah Danielle, te voici ...bien contente de te retrouver ☺️
Aurais tu changé de numero de portable ? J'ai même essayé de t'appeler cet aprés midi et laissé un message vocal... Je te fais un MP pour verifier...
Super pour les tissus, la couture...et le gateau avec du rhum...j'en connais un autre qui aurait apprécié également 😛
J'espere que le coup de mou est derriére toi et que tu vas peter la forme maintenant 🤩
Oui demain endives au jambon mais pas de maroille ici, Navarro n'aimerait pas (moi si 😋)
Bonne soirée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Samedi, j'ai pu descendre en ville avec Margaux et lui offrir une robe Petit Bateau.Je l'ai laissé choisir entre les deux que je trouvais jolies.Elle a choisi celle rayée bleu ciel et bleu marine, un classique de la marque. Pour combler l'encolure un peu large, je lui ai offert un sous pull blanc à col roulé et pour compléter cet ensemble, un collant blanc scintillant légèrement.
J'espère que je la verrai un jour avec ces vêtements...
Dimanche nous avons déjeûné tous ensemble chez Camille et Maxence est reparti avec les petites vers 15h 15.Camille avait fait une tartiflette et une mousse au chocolat.

Ghis


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
C'est gentil de penser à moi , juste un petit coup de mou . je vous avais fait un petit message ce matin mais il n'est pas passé , sûrement une mauvaise manip .
Coco , pas eu de messages 😟
Ce sera le même repas que toi demain , endives au maroilles .
Aujourd'hui Momo a fait un gâteau aux pommes avec du rhum 👍 il y en a un qui va apprécier quand il va rentrer .
En ce moment je suis en couture , je me fais une robe de chambre avec du tissu que ma soeur avait dans son grenier .je fais aussi du rangement dans mes tissus , je vais retrouver des pépites .😉
Il fait aussi très froid dans les hauts de France, ça ne donne pas envie de sortir . je vous trouve bien courageuses d'aller marcher .
Bonne soirée .
Danielle

Merci pour ces nouvelles, je m'inquiétais aussi...Je sens que tu vas souvent faire travailler ta machine à coudre Smile

Ghis


Coucou les filles .
C'est gentil de penser à moi , juste un petit coup de mou . je vous avais fait un petit message ce matin mais il n'est pas passé , sûrement une mauvaise manip .
Coco , pas eu de messages 😟
Ce sera le même repas que toi demain , endives au maroilles .
Aujourd'hui Momo a fait un gâteau aux pommes avec du rhum 👍 il y en a un qui va apprécier quand il va rentrer .
En ce moment je suis en couture , je me fais une robe de chambre avec du tissu que ma soeur avait dans son grenier .je fais aussi du rangement dans mes tissus , je vais retrouver des pépites .😉
Il fait aussi très froid dans les hauts de France, ça ne donne pas envie de sortir . je vous trouve bien courageuses d'aller marcher .
Bonne soirée .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
J'ai laissé 2 sms a Danielle, restés sans réponse. Je vais essayer de l'appeler cet apres midi, je vous tiens au courant.

Je me suis reveillée tôt car endormie trop tôt hier soir...pas grave j'avais les pansements a aller faire a ma mére et un petit tour au marché ce matin ...
Momo a fait une bechamel pour des endives et PDT au jambon en gratin pour demain midi.
Et hier, il a fait velouté de courgettes et compote de pommes 🍎

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Coco, tu es bien matinale.
J'ai aussi traîne au lit ce matin, vu la grisaille pas motivée pour sortir dessous la couette.
Gigi, j'avais Ellie hier mais pas trop en forme, elle était fatiguée.
Aucune nouvelle de Danielle.
Journée tranquille pour nous, sûrement une marche cet aprèm.
Vivement le printemps...

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles
Vous avez bien dormi, moi à peu près
Il fait moins froid voilà 2 jours il n'y a plus le vent du Nord
hier on a fait notre marche c'était chez moi 10 km et au retour tarte tatin avec glace vanille et chantilly maison
Coco tu as repris tes activités sportives ?
Leo tu gardes Ellie ?
Helene Tu as vu Marius ?
Isa ton JP se fait bien à sa nouvelle vie, il te prépare de bons petits plats ?
Marie bonne chance au loto tu gagnes un peu ?
Sandrine c'est ton dernier jour de boulot et ensuite grand week-end
Ghis Danielle tout va bien
bonne journée à vous toutes

Gigi


solmar a écrit:

Bonjour tout le monde,
J'espére que tout va bien pour chacune d'entre vous
Bonne journée

Bonjour coco , ce matin j'ai eu du mal à me lever , je suis courbaturé 😨
Heureusement cette AM repos au loto 😉
Passez toutes un bon mercredi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Coco, tu t'es levée bien tôt !
Moi, du mal à émerger ce matin. Ca fait plusieurs nuits que je dors mal.
Hier, je suis allée faire une visite avec mes collègues infirmières à ma collègue décédée. La sépulture est cet après-midi. C'est compliqué pour toute l'équipe...
Sinon, la routine : Noa toujours en stage où il s'éclate. Il aime grandement plus la pratique que l'école, mais pas le choix, il faut apprendre un minimum. L'idée d'un BTS en alternance fait son chemin doucement dans sa tête. On verra bien, il ne faut pas vendre la peau de l'ours... Et si on le braque, c'est mort.
Et ma Jeannette repart ce midi pour Angers, elle reprend les cours demain après-midi mais cet après-midi, elle coache les poussins dans un club d'athlé angevin.
Je m'inquiète pour Danielle, quelqu'un a des nouvelles ?
Bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour tout le monde,
J'espére que tout va bien pour chacune d'entre vous
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Marie et Coco .
Dormez bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonne nuit

Je vaiscte suivre , j’ai déjà pique un roupillon et vais continuer au lit
Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Bien dormi et même trop...
Programme aujourd'hui : marche et ....pas grand chose d'autre...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bonjour les filles , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Programme aujourd'hui , gym et rando avec du vent glagla , bien couverte ca devrait le faire 😉
Je vous souhaite de passer un bon mardi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
coco ta maman a été opéré de quoi ?
Marie ton dernier arrière petit fils pousse bien ? Je me rappelle plus de son prenom
istha bon courage .
moi je bosse 3 jours puis le week-end
ce week-end Max s'était fais mal au pied à la salle de ghym et ce matin il n'arrivait pas à poser le pied . Du coup j'ai fais ma tournée le plus vite possible et fin matinée on est allé aux urgences de la clinique .
Heureusement il n'a que une contusion . Ras à la radio
j'étais dégoûtée , là toubib a voulu envoyer à la radio toutes les personnes avec un trauma mais elle a attrapé la pile de dossier et à donner les bons en prenant les dossiers mais comme on était les premiers arrivés on était sous la pile 😢donc dernier arrivé premier servi.😡ils se sont bien gardés de le dire . J'étais dégoûté ça nous a fait perdre une heure de plus .
a plus

Canal carpien et Canal ulnaire...exactement la même chose que Navarro l'hiver dernier...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Ça y est le chien est reparti avec ses maîtres. On s'y était bien habitués.
La neige fond doucement, les températures sont passées dans le positif .
Eliott est venu déjeuner avec sa maman. 😁
Demain, j ai juste Ellie , on ira faire un tour aux BB lecteurs à la mediathèque.
Bonne soirée, les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
coco ta maman a été opéré de quoi ?
Marie ton dernier arrière petit fils pousse bien ? Je me rappelle plus de son prenom
istha bon courage .
moi je bosse 3 jours puis le week-end
ce week-end Max s'était fais mal au pied à la salle de ghym et ce matin il n'arrivait pas à poser le pied . Du coup j'ai fais ma tournée le plus vite possible et fin matinée on est allé aux urgences de la clinique .
Heureusement il n'a que une contusion . Ras à la radio
j'étais dégoûtée , là toubib a voulu envoyer à la radio toutes les personnes avec un trauma mais elle a attrapé la pile de dossier et à donner les bons en prenant les dossiers mais comme on était les premiers arrivés on était sous la pile 😢donc dernier arrivé premier servi.😡ils se sont bien gardés de le dire . J'étais dégoûté ça nous a fait perdre une heure de plus .
a plus


Bonjour les filles,
Oui c'est reparti, bon courage à nos bosseuses.
Mari, bonne gym, peinture etc...pour moi pas de Swiss Ball, j'emméne ma mére à Toulon pour sa visite post operatoire avec le chirurgien (elle a été opérée vendredi).
Pour commencer la journée, ma marche.
Momo va nous faire un bon velouté de courgettes pour ce soir.
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , et c’est parti pour une nouvelle semaine .
Courage aux bosseuses , et bonne journée à vous toutes quoi que vous fassiez , pour moi , gym et peinture au programme 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Et c'est reparti pour une semaine au travail, je sens que l'ambiance va être lourde. On va se soutenir.
Alice est repartie hier soir mais Jeanne ne repart que mercredi fin de matinée. Et Noa continue son stage, il adore !
Il fait froid encore ce matin, JP va l'emmener car ça caille en moto.
Bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Que deviens-tu Danielle ? Tu es en voyage ? En tout cas, j'espère que tu n'es pas malade!

Ghis


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je vous laisse le goûter, on va bientôt partir.
Hélène, bon anniversaire à ta petite Jeanne et moisiversaire à ton petit Marius .
Gigi, ça fait longtemps qu'on a pas eu autant de neige, d'habitude c'est une fine couche et histoire d'une journée. Il fait 1° cet aprèm, pour le moment ça tient.
A ce soir, les filles.

Léo, tu avais raison, tes madeleines ressemblent bien à des pattes d'ours. Bravo pour ce travail méticuleux pour faire les griffes!

Ghis


ethiopic a écrit:
Cassolettes de St Jacques aux petits légumesCassolettes de St Jacques aux petits légumes
CroziflettesCroziflettes
Lasagnes avec et sans fromage pour NoaLasagnes avec et sans fromage pour Noa
Une partie de mes citrons 🍋Une partie de mes citrons 🍋

Bonsoir à toutes.
Tu as de quoi faire un délicieux lemon curd et une belle tarte au citron...Miam!
J'espère que Jeanne se remet bien de son malaise et que ses vertiges vont disparaitre rapidement pour que tout rentre dans l'ordre!

Ghis


solmar a écrit:

Bonsoir les copines,
Nous avons passé un bon dimanche...
La galette a été appréciée comme d'habitude

Isa, quelle mesaventure pour Jeanne...heureusement qu'elle ne s'est pas blessée, cela aurait pu être grave...elle fait probablement de l'hypotension orthostatique...pas grand chose a y faire , simplement integrer de ne jamais se lever trop rapidement...tu as bien cuisiné encore et ta recolte de citron fait envie...moi pas eu 1 seul cette année...ils ont tous grillé au printemps à cause de la maladie...la j'ai des minis bb 🍋 mais vont ils tenir ?
Par contre j'ai beaucoup de Kumquats, j'en ferai de la confiture je pense...
Sev, j'espére que le rhume ne va pas venir t'embêter

Sandrine et Gigi, le pot au feu fût bon ?
Léo, tes madeleines sont jolies et appetissantes 😋
Hélène, Bb Marius se porte bien ? Il a dû changer...Comment Jeanne appréhende t elle ce petit frére...les parents réussissent ils a dormir normalement ?

Bonne soirée / nuit a toutes

Une belle galette 👍😋
Tina itou elles sont belles tes madeleines
Je ne vous reprends pas toutes , toujours mon problème 🥺 aux yeux 😨
Coco a tout dit et bien dit
Journée tranquilou pour moi , passez toutes une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:
Cassolettes de St Jacques aux petits légumesCassolettes de St Jacques aux petits légumes
CroziflettesCroziflettes
Lasagnes avec et sans fromage pour NoaLasagnes avec et sans fromage pour Noa
Une partie de mes citrons 🍋Une partie de mes citrons 🍋

😋😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour bonjour

La quiche est au four pour amener chez mes jeunes. Nous fêtons les 1 mois de Marius et les 4 ans de Jeanne. J'ai commandé une tarte fraises framboises car j'avais trop à faire hier après mon séjour chez mon centenaire. Je commence aussi a saturer des galettes .
Passez toutes un bon dimanche.

Joyeux anniversaire à tes 2 loulous 🥳

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les copines,
Nous avons passé un bon dimanche...
La galette a été appréciée comme d'habitude

Isa, quelle mesaventure pour Jeanne...heureusement qu'elle ne s'est pas blessée, cela aurait pu être grave...elle fait probablement de l'hypotension orthostatique...pas grand chose a y faire , simplement integrer de ne jamais se lever trop rapidement...tu as bien cuisiné encore et ta recolte de citron fait envie...moi pas eu 1 seul cette année...ils ont tous grillé au printemps à cause de la maladie...la j'ai des minis bb 🍋 mais vont ils tenir ?
Par contre j'ai beaucoup de Kumquats, j'en ferai de la confiture je pense...
Sev, j'espére que le rhume ne va pas venir t'embêter

Sandrine et Gigi, le pot au feu fût bon ?
Léo, tes madeleines sont jolies et appetissantes 😋
Hélène, Bb Marius se porte bien ? Il a dû changer...Comment Jeanne appréhende t elle ce petit frére...les parents réussissent ils a dormir normalement ?

Bonne soirée / nuit a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Elle fait peur être de l'hypotension orthostatique.
J'imagine que vous n'avez pas eu les résultats de la analyse encore


Si, la sécurité a bien fonctionné, mais Jeanne s'est seitie mal et elle a voulu continuer et elle a fait son malaise. Et comme elle étati en vitesser assez rapide, et qu'elle est un poids plume, elle a volé !
Le kiné était super inquiet.
Elle a fait une prise de sang complète hier mais elle me dit qu'elle a toujours des vertiges quand elle se lève rapidement d'une chaise ou de son lit !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bravo 👍


Bonsoir
ah mince istha quelle histoire 😱
la pauvre 😢mon mari me dit que le kine n'avait pas mis de sécurité au tapis . Il me dit que normalement lorsque quelqu'un tombe ect ... le tapis s'arrête
j'espère que son malaise vagal était juste dû à une fatigue .
gigi prochaine soirée tu boiras de la grenadine 😉
sev tu es prête pour les jo de 2024 😜en ghym ou en patin sur glace
les filles qui ont de la neige faites très attention à vous
helene tu es à gauche à droite et en plus tu dois apporter le gâteau .

joyeux anniversaire à Jeanne
nous on va bien mais Max s'est fait mal au sport . Il a mal au pied 😡😤
finalement je suis allée voir avatar en 3 d avec Max , c'était sympa et j'ai pas eu sommeil 😉mais on a fait la queue dehors , il faisait un froid de canard 3 degrés mais le vent du nord a fond .
ce midi chez nous ct aussi pot au feu mais fait à l'ancienne
bonne soirée à toutes


Coucou les filles.

Je vous laisse le goûter, on va bientôt partir.
Hélène, bon anniversaire à ta petite Jeanne et moisiversaire à ton petit Marius .
Gigi, ça fait longtemps qu'on a pas eu autant de neige, d'habitude c'est une fine couche et histoire d'une journée. Il fait 1° cet aprèm, pour le moment ça tient.
A ce soir, les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cassolettes de St Jacques aux petits légumesCassolettes de St Jacques aux petits légumes
CroziflettesCroziflettes
Lasagnes avec et sans fromage pour NoaLasagnes avec et sans fromage pour Noa
Une partie de mes citrons 🍋Une partie de mes citrons 🍋

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
C'est vrai, ça, où est passée notre Tatie Danielle ?
Bon, alors je suis débordée, entre le boulot à plein temps et même plus, Noa en stage, un mari à la maison... sans compter les imprévus !
Lundi après-midi, j'étais en réunion de copil avec le CA au boulot et coup de fil sur le numéro du boulot. C'était ma nièce Pauline, je lui ai dit que j'étais indisponible et là j'ai compris un truc : elle m'appelait sur le numéro du boulot, pas sur mon portable. Je me suis donc isolée et elle m'a expliqué qu'elle était aux urgences avec Jeanne !!! Oups !!! J'en étais toute retournée. Alors en fait, Jeanne était chez le kiné sur le tapis de course et elle a fait un malaise vagal, donc elle a perdu connaissance et le tapis fonctionnant toujours, elle est partie en arrière et s'est cognée lourdement la tête par terre. Pompiers, urgences, radio des cervicales, scanner de la tête. Ca l'a sonnée pendant plusieurs jours. Ma nièce a géré comme une chef, je voulais aller sur Angers mais Jeanne m'a rassurée. Rien de grave mais des contusions et une belle bosse. Du coup elle a raté un partiel mais la prof lui refera passer dans quelques semaines.
Hier matin, prise de sang pour faire un check up complet. Elle est sortie des urgences sans aucun papier et ma nièce l'a emmenée chez son médecin traitant pour un certificat médical pour l'exempter du partiel .
Sinon, ici il fait froid et c'est un temps qui va avec mon moral. Je vous explique en privé.
Bon dimanche à toutes, profitez de vos familles.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles

Je me pose un peu pour venir vous saluer, je ne vois pas les semaines passer.
A l'est rien de nouveau, on ne fait que bosser et voilà, hier soir en rentrant du boulot Vincent m'a dit qu'il irait travailler lundi...
Le dimanche matin je cuisine, je prépare des plats pour la semaine et j'en mets au congel, parce que la semaine c'est même pas la peine, je ne fais rien en cuisine.
Il fait froid en ce moment, on a eu pas mal d'averses de neige cette semaine, heureusement ca ne tenait pas trop. Mais ce matin il y avait une fine couche qui était gelée, j'ai failli faire un triple salto en allant ouvrir le portail à Vincent Bigsmile , et ca tombe toujours finement...
Dimanche dernier je suis allée marcher, mais j'ai dû monter la côte très très raide au bout du village (de l'autre côté ca chassait), et au dessus sur le plateau j'ai retrouvé mon mambo (un de nos teckels) alors je l'ai porté pour rentrer, je voulais pas le laisser, il était sur la route. Et ben j'ai bien senti ses bons 10 kgs... je n'en pouvais plus et j'ai eu mal partour le lendemain. Plus jamais je ne partirai me balader sans une laisse !

Corinne te voilà rentrée, ta semaine s'est bien passée cette fois
Isath encore un we de folie ?
Hélène c'est vraiment lourd de t'occuper de ton papa ! Prends soin de toi
Dis donc Léo tu es servie avec la neige ! Remarques j'ai vu des clients hier matin qui habitent à une trentaine de kms et ils avaient 20 cm de neige...
Sandrine vous n'échappez à aucun virus !! C'est difficile de bien récupérer. Vincent et moi on l'a jamais eu le covid. Et ca fait plus de 4 ans que j'ai pas eu un rhume, mais je me demande si c'est pas entrain d'arriver Aw
Marie tu as encore fait de bien beaux desserts !
Gigi tu as passé une bonne soirée, c'est le principal !! on dit toujours ça le lendemain : plus jamais Lol
Ghis tu profites de tes petites filles ca fait plaisir !
Tatie tu es où ? partie en vacances ?
Bon dimanche à toutes

Séverine


bonjour les cops
il fait frisquet ce matin il fait que - 1 mais il y a la bise qui souffle
cet après midi il faut pourtant que je me rentre du bois sinon je n'en aurais pas suffisamment pour la semaine
hier après midi sympa avec 2 copines dans ma petite boutique on a trouvé notre bonheur les copines chacune 2 pulls et un sous pull en dentelle et moi un sous pull gris pour pouvoir associer avec tous mes pulls, ensuite une petite coupette chez la copine rentrée à 20 h et repartie manger la raclette chez ma fille on été 4 mes 2 filles et le copain d'une de mes filles mais j'ai trop mangé et trop bu je n'ai pas l'habitude de boire pas bien ce matin ça m'apprendra
COCO aussitôt rentré at home aussitôt partie pour la marche tu es vraiement accro, j'aimerai bien être comme toi
HELENE belle journée avec tes jeunes et leurs petits boutchous Marius a dû changer
LEO 25 cm de neige ça fait pas semblant lorsqu'il neige chez toi, ici tout est fondu, toi aussi belle journée avec tes chicoufs
SANDRINE effectivement 3 H assise dans une salle de cinéma pas pratique pour dormir Bigsmile les maladous vont mieux ?
MARIE journée tranquillou sur le canapé, tu n'as pas d'invités aujourd'hui ,
GHIS DANIELLE SEV ISA tout va bien ?
Je viens d'allumer mon poele il ne faisait que 19 dans le salon mais ça va vite remonter
depuis vendredi avec LALY on appelle l'assistance Apple elle a récupéré le Mac book air de sa soeur, qui date de 2015 et on arrivait pas à faire les mises à jour après 3 appels à l'assistance c'est réparé, elle a la dernière version de novembre 2022 donc les dernières possibilités elle n'aura plus besoin d'emmener le mien et économie car elle voulait s'en acheté un mais vu les prix ça donnait à réfléchir, c'est bien pratique ces assistances c'est gratuit et en plus maintenant ils prennent la main sur l'ordi et ils font voir toutes les manipulations à faire
bon je file sous la douche ça va me requinquer oups j'avais pas vu il neige c'est vraiment l'hiver cette fois 4ème ou 5ème fois qu'il neige depuis novembre
momo ne sera pas mis à contribution mais son pote cook il va faire un pot au feu, c'est bien de saison
bon dimanche les copines restez au chaud

Gigi


Bonjoir les filles,
J'ai bien dormi et rattrapé un peu le manque de sommeil...
Je vais préparer une galette pour le dessert puis j'irai marcher comme d'habitude.
Ensuite , nous déjeunons chez mes parents ...
Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines , passez un bon dimanche, moi ce sera bien au chaud 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit les filles 🥸🥺 passez une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello les filles,
Je suis bien rentrée à 14h15 à la maison...j'ai deja fait 2 machines en effet...
Sinon tout est rangé...Je suis même allée faire ma marche de 5 km , ça m'a fait du bien....et là je suis calée dans le canapé aprés une bonne soupe bien chaude...
Héléne, tu es rentrée chez toi ? Ta soeur ne veut pas d'aide pour ton pére...sauf la tienne apparemment 🤔
Sandrine, pas de vent ici mais il ne fait pas chaud...
Leo, Gigi, Marie, Isa, tout ba bien ?
Danielle, ou es tu passée ?
Sev, pas trop froid dans ton coin ?
Bonne soirée a toutes

Ça fait du bien d'être chez soi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Gigi, hier j'avais écrit que finalement il a commencé à neiger en fin d aprèm, hier soir quand je suis sortie avec le chien, une bonne couche et ce matin 25 cm et elle a tenue avec - 2° .
Hélène, demain on va aux goûter d'anniversaire d Eliott et je l'ai gardé 1h30 aujourd'hui pendant que les parents étaient aux courses.
Momo a fait une pâte à madeleines qui repose au frigo, cuisson demain matin, une partie recouvert de chocolat avec des bâtonnets d amandes en guise de griffes, ça devrait ressembler à des pattes d'ours.
Le thème de l'anniversaire est la forêt.
Encore 1 journée et Inya repart chez elle .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe