Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168107 réponses | Date de création

Hello les filles,
Je suis bien rentrée à 14h15 à la maison...j'ai deja fait 2 machines en effet...
Sinon tout est rangé...Je suis même allée faire ma marche de 5 km , ça m'a fait du bien....et là je suis calée dans le canapé aprés une bonne soupe bien chaude...
Héléne, tu es rentrée chez toi ? Ta soeur ne veut pas d'aide pour ton pére...sauf la tienne apparemment 🤔
Sandrine, pas de vent ici mais il ne fait pas chaud...
Leo, Gigi, Marie, Isa, tout ba bien ?
Danielle, ou es tu passée ?
Sev, pas trop froid dans ton coin ?
Bonne soirée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
super Ghis tu profites bien de tes petites filles 👍
coco oui il fait froid même dans le sud . On a pas fait de dose car finalement chaque 4/6 mois on est positif . Après je vois que mon mari a eu pas plus qu'un gros rhume .
Et visiblement notre charge virale n'était pas très élevée car tout nos copains de fiesta sont restés négatif .
il fait beaucoup de vent c'est pénible . J'espère que chez toi gigi il n'y a pas trop de vent car sinon avec la neige ça doit cailler 🥶
ce soir je sais pas encore ce que je vais faire à manger .
Je voulais allé voir Babylon mais la séance est a 20h30 et le film dure plus de 3 h 😱donc je veux pas me déplacer pour dormir sur le fauteuil 😝
istha encore une péripétie 🤨😲
bon'samedi à toutes


Hello les filles,
J'ai passé la nuit dans un hotel à Paris et là Je suis dans le TGV en route pour rentrer chez moi...arrivée à 13h à Toulon puis ensuite 1 h de route...j'ai hâte de retrouver mon chez, je suis partie depuis 9 jours...
Je traverse la France, et c'est partout tout blanc de neige, c'est joli....il y en a pas mal et ça n'a pas l'air de fondre...normal il fait froid...même dans le sud il fait froid...Navarro m'a dit qu'il fait 3°, c'est rare d'avoir des températures si basses ....
Ghis, super de pouvoir à nouveau profiter de tes PF...
Marie et Gigi, la CB a ou va chauffer 🛍
Marie, oui je suis crevée mais je vais avoir le temps de me reposer maintenant...a priori pas de mission prévue avant fin mars (Annecy)...entre temps je serai bien occupée avec mes petits enfants, Auréle quelques jours début février et mes petits franciliens 8 jours fin février debut mars...
Sandrine, décidement vous vous contaminez souvent...vous n'aviez pas fait la dose de vaccin saisonniére ?
Héléne, tu Rentres chez toi aujourd'hui ?
Isa, toujours à fond les ballons !!!
Bon week end à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
il a encore neigé cette nuit voilà 3 matins que l'on se réveille avec la neige ⛄️ mais pas de quoi faire un bonhomme de neige
il fait -1 mais ça va, ici la route est dégagée
cet après-midi je devais aller faire les soldes à Cluny avec 2 copines j'ai trouvé une petite boutique sympa j'espère qu'on pourra
Ghis c'est bien tu profites de tes petites filles à deux c'est moins fatiguant pour toi
Sandrine vous ne vous en sortez pas entre Covid et rhume vous allez vous reposer ce week-end
Marie tu t'es faites plaisir l'argent ça va ça vient
Helene il faut le comprendre ton papa c'est normal qu'à 11h30 il n'est pas fin et pourquoi vous repoussez pas le déjeuner à midi ou 12 h 30
Isa c'est le week-end tu dois être bien occupé
Danielle il y a un longtemps que l'on ne t'a pas lu tout va bien ?
Coco tu as retrouvé ton logis ou tu es chez ta fille?
Leo c'est bizarre toi tu n'as pas neigé et ici il y en a
bon samedi les filles je vais aller prendre ma douche pas en avance levée à 9 h

Gigi


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
Ghis , tu est bien occupée avec tes pfs, c’est du bonheur , profites en , elles vont pousser vite et tu les auras moins 😟
Coco , tu est rentré ? Pas trop fatiguée ?
Quoi que vous fassiez , passez toutes un bon Samedi , et restez au chaud si vous le pouvez 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à vous toutes.
Je suis rentrée de Lyon jeudi soir. Margaux a été rigolotte et agréable. Nous avons dîné chez Maxence mercredi soir puis nous sommes rentrés dormir dans notre appart car Jean voulait assister à une réunion de copropriété le lendemain,concernant des travaux à faire sur les ascenseurs. La réunion a duré de 18h à 19h30. Nous sommes rentrés chez nous aussitôt après.

Ce soir ma BF amenait ses deux filles chez Camille qui a accepté de les garder jusqu'à dimanche midi, car elle est prise en dehors de chez elle toute la journée et Maxence travaille le matin.Je suis allée aider Camille à leur arrivée vers 19h30. Après l'installation des lits, je me suis occupée de Margaux pendant qu'elle était avec Chloé.
Il a neigé un peu quand je suis rentrée chez moi.
Demain j'irai en ville avec Margaux pour lui acheter une robe chaude et des collants. A l'école, les salles de classe sont moins chauffées.
Je n'ai pas eu le temps de lire mon retard, mais je ne vous oublie pas.
Bonne nuit à toutes.

Ghis


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

,Je suis fatiguée ce soir , on a bien barounlé , bien mangé , et fait marcher la CB , je me suis payé 1 paire de chaussures et ma sœur 2 p
Je vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴💋

👍👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


,Je suis fatiguée ce soir , on a bien barounlé , bien mangé , et fait marcher la CB , je me suis payé 1 paire de chaussures et ma sœur 2 p
Je vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ça y est , fine couche de neige chez nous . Il a fait bien froid aujourd'hui. Pas de balade cet aprèm.
J'étais faire mes courses à la ferme et GF cet aprèm.
Hélène, un coquin ton papa. Je préfère aussi petit déjeuner avant la toilette 😁
Sandrine, tant mieux si tu es asymptomatique, tu peux mieux gérer les malades.
Bonne soirée les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
Hélène pourquoi il a menti ton papa ? Il voulait esquiver la toilette ?
ici il fait 3 le matin mais surtout beaucoup de vent 🥶
heureusement il neige très rarement
Marie tes préparations sont très belles miam
alors moi je suis pratiquement asymptomatique, Max à eu mal à la tête et à présent il tousse et a le rhume , mon mari va mieux mais tousse encore et le grand a été fatigué et juste mal à la gorge 2 jours .
ce week-end je suis en repos mais j'imagine qu'on va rien faire .
momo a fait des endives braisées et une soupe de légumes . Mais le petit préféré avec des morceaux et le grand en velouté 😤
Gigi tu te mets à la couture toi aussi ? D'ailleurs comment ça va danielle ?


Bonjour les filles , aujourd'hui je vais avec ma soeurette à Nîmes, elle a un rdv et m’à demandé d’aller avec elle , on ira déjeuner au chinois puis faire les magasins 👍😉
Passez un bon vendredi mes cop’s 💋
Courage aux bosseuses , ce soir repos 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles
AM très agréable , on a fait une pâte feuilletée pour une galette aux pommes caramélisées et pâte de noisettes , puis une brioche , mais trop long , du coup mes copines sont parties sans goûter 😨
Demain je l’eur amènerai un bout à chacune 😉

Je vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴💋😴

no Counterclock
miam, je prends une part de brioche 😋

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Ca caille ici, -3 et comme il a plu hier, j'ai peur que ça glisse.
La semaine a été intense, que ce soit au boulot ou à la maison, avec une péripétie par dessus ! Je vous raconte plus tard.
Je vais réveiller Noa et je file au bureau.
Bon vendredi à toutes. J'ai hâte d'été à ce soir.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles
AM très agréable , on a fait une pâte feuilletée pour une galette aux pommes caramélisées et pâte de noisettes , puis une brioche , mais trop long , du coup mes copines sont parties sans goûter 😨
Demain je l’eur amènerai un bout à chacune 😉

Je vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴💋😴

Tes copines apprécieront demain.
Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles
AM très agréable , on a fait une pâte feuilletée pour une galette aux pommes caramélisées et pâte de noisettes , puis une brioche , mais trop long , du coup mes copines sont parties sans goûter 😨
Demain je l’eur amènerai un bout à chacune 😉

Je vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴💋😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

J'ai passé l'aprèm chez maman puis Country, je n'y étais plus depuis mi-décembre.
Quelques flocons en rentrant mais je ne sais pas si ça va tenir.
Bonjour soirée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines , je’espère que vous avez passé une bonne nuit ? Moi 👍
Cette AM je fais un atelier momo chez moi avec mes copines couture 😉
Je vous souhaite de passer un bon jeudi et restez au chaud 💋

Tu vas passer un bon moment et peut être gagner de beaux cadeaux 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles
Bien dormi ? Moi non,endormissement difficile nuit trés courte...
Vivement demain...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines , je’espère que vous avez passé une bonne nuit ? Moi 👍
Cette AM je fais un atelier momo chez moi avec mes copines couture 😉
Je vous souhaite de passer un bon jeudi et restez au chaud 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Bonjour
neige ce matin et maintenant grand soleil
hier on devait marcher mais au dernier moment la neige a repris donc on a fait après midi crêpes party c'était pas light mais sympa et à 18 h je suis partie récupérer Laly en gare elle rentrait pour son rendez vous chez le chirurgien aujourd'hui j'ai hâte de savoir ce qu'il a décidé
après midi tranquille il faut que je fasse une queue et une capuche en fourrure pour un déguisement de marsupilami
COCO ta semaine va passer vite s'il y a une bonne entente entre tes collègues
SANDRINE tu as vraiment pas de chance 2 fois la covid en 2 mois, remarque si c'est comme moi, c'est passé comme une lettre à la poste à part une légère perte de goût
MARIE tu as trouvé un nouveau paysagiste ? ton tableau va être sympa
LEO il neige chez toi
HELENE le parquet est choisi, c'est la galère les vieilles maisons toujours un truc qui lache
ISA Toujours surbookée
a bientôt les copines passez un bon après midi

Même pas un flocon ❄. On avait un beau ciel bleu et du soleil mais seulement 1° . Froid sec , j aime bien.
Bon courage à ta PF.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

bonsoir
Marie super ton nouveau projet peinture 👍
helene bon courage pour les bouchons
tina tu reçois tes petits tôt
coco cette fois tes collègues sont normaux ?
alors mon mari est très généreux 🥰
il avait une rhino depuis samedi matin , après le week-end fiesta il était bien fatigué , il a fait du télétravail et aujourd'hui il m'a dit fais moi un test avant que je retournes au bureau demain et bien il est positif . Et moi aussi et Max aussi . Axel pas encore fais le test . Max a eu mal à la tête dimanche soir et lundi puis plus rien . Moi je mouche un peu et la poitrine me brûle un peu . On verra bien je pense que ça va être soft mais on était positif début descenbre c'est pas vieux .
momo a fait une soupe aux légumes et j'ai fais du bœuf au gingembre et j'ai acheté du riz cantonais
bonne soirée

😂 Oui ils sont tous normaux et sympa...nous sommes 9...grosse visite 😉

OUF 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
neige ce matin et maintenant grand soleil
hier on devait marcher mais au dernier moment la neige a repris donc on a fait après midi crêpes party c'était pas light mais sympa et à 18 h je suis partie récupérer Laly en gare elle rentrait pour son rendez vous chez le chirurgien aujourd'hui j'ai hâte de savoir ce qu'il a décidé
après midi tranquille il faut que je fasse une queue et une capuche en fourrure pour un déguisement de marsupilami
COCO ta semaine va passer vite s'il y a une bonne entente entre tes collègues
SANDRINE tu as vraiment pas de chance 2 fois la covid en 2 mois, remarque si c'est comme moi, c'est passé comme une lettre à la poste à part une légère perte de goût
MARIE tu as trouvé un nouveau paysagiste ? ton tableau va être sympa
LEO il neige chez toi
HELENE le parquet est choisi, c'est la galère les vieilles maisons toujours un truc qui lache
ISA Toujours surbookée
a bientôt les copines passez un bon après midi

Gigi


Bonjour les filles , toutes pressées ce matin 😲😀
Sandrine , j’espère pas trop malades avec la covid 😨
Coco , bonne 2ème journée , au moins tu est au chaud 😉
Passez toutes un bon mercredi , pour moi , ménage et un peu de jardinage ce matin et loto l’AM 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

bonsoir
Marie super ton nouveau projet peinture 👍
helene bon courage pour les bouchons
tina tu reçois tes petits tôt
coco cette fois tes collègues sont normaux ?
alors mon mari est très généreux 🥰
il avait une rhino depuis samedi matin , après le week-end fiesta il était bien fatigué , il a fait du télétravail et aujourd'hui il m'a dit fais moi un test avant que je retournes au bureau demain et bien il est positif . Et moi aussi et Max aussi . Axel pas encore fais le test . Max a eu mal à la tête dimanche soir et lundi puis plus rien . Moi je mouche un peu et la poitrine me brûle un peu . On verra bien je pense que ça va être soft mais on était positif début descenbre c'est pas vieux .
momo a fait une soupe aux légumes et j'ai fais du bœuf au gingembre et j'ai acheté du riz cantonais
bonne soirée

😂 Oui ils sont tous normaux et sympa...nous sommes 9...grosse visite 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles, bonjour Coco,
Moi aussi, je passe en coup de vent...
Bon courage Coco pour cette deuxième journée.
Bon mardi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles...
Depuis hier apres midi il neige ici...et ça a bien tenu...
1ere journée terminée, on attaque la 2nde
Je vous ai lu rapidement, pas le temps de vous reprendre toutes ...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Marie, le modèle me plaît vraiment beaucoup , il n'est pas facile a reproduire
Coco bonne journée bien occupée
Je pars a Nantes dans les bouchons , il faut 50 minutes pour faire une quinzaine de km.Ma soeur va venir me remplacer pour le petit dej de papa. Elle va partir demain en fin de matinée pour souffler un peu et mon frère part ce matin. J'espère qu'il n'y aura pas de me....e car ici c'est quasiment tous les jours. Aujourd'hui fuite d'eau, le plombier passe dans 20 minutes.

Ton plombier a pu réparer la fuite ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

bonsoir
Marie super ton nouveau projet peinture 👍
helene bon courage pour les bouchons
tina tu reçois tes petits tôt
coco cette fois tes collègues sont normaux ?
alors mon mari est très généreux 🥰
il avait une rhino depuis samedi matin , après le week-end fiesta il était bien fatigué , il a fait du télétravail et aujourd'hui il m'a dit fais moi un test avant que je retournes au bureau demain et bien il est positif . Et moi aussi et Max aussi . Axel pas encore fais le test . Max a eu mal à la tête dimanche soir et lundi puis plus rien . Moi je mouche un peu et la poitrine me brûle un peu . On verra bien je pense que ça va être soft mais on était positif début descenbre c'est pas vieux .
momo a fait une soupe aux légumes et j'ai fais du bœuf au gingembre et j'ai acheté du riz cantonais
bonne soirée

C'est vraiment galère qu'on arrive pas a se débarrasser de ce virus. 😒

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonsoir
Marie super ton nouveau projet peinture 👍
helene bon courage pour les bouchons
tina tu reçois tes petits tôt
coco cette fois tes collègues sont normaux ?
alors mon mari est très généreux 🥰
il avait une rhino depuis samedi matin , après le week-end fiesta il était bien fatigué , il a fait du télétravail et aujourd'hui il m'a dit fais moi un test avant que je retournes au bureau demain et bien il est positif . Et moi aussi et Max aussi . Axel pas encore fais le test . Max a eu mal à la tête dimanche soir et lundi puis plus rien . Moi je mouche un peu et la poitrine me brûle un peu . On verra bien je pense que ça va être soft mais on était positif début descenbre c'est pas vieux .
momo a fait une soupe aux légumes et j'ai fais du bœuf au gingembre et j'ai acheté du riz cantonais
bonne soirée


Bonjour à vous toutes les filles , quoi que vous fassiez 💋
Pour moi journée du mardi , gym , rando 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Froid aussi chez nous mais sûrement moins qu'à Épinal ! Mais il ne pleut plus ...
Grosse journée pour moi, formation paie toute la journée en distanciel. Et ce soir on est 12 à table. J'ai tout préparé hier soir : joues de porc à la bière et salade de fruits.
Drpuis hier soir, JP a mal à un pied, il boite. Je pense à une crise d'arthrose ; la retraite commence bien !
Belle journée à toutes,

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
ça caille ici 🥶
C'est parti pour une grosse journée
Marie, une bonne soupe pour se rechauffer 😉...et une future belle peinture...c'est une commande ?

Belle journée a toutes

Cc coco , oui , commandé de mon fils , il n’à pas choisi la simplicité 😟
J’espère que je vais y arriver et surtout la réussir , je n’ai pas la copine qui me supervisait , elle c’est fait opérer du dos et n’est pas prête de venir peindre
Courage pour ta grosse journée boulot 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
ça caille ici 🥶
C'est parti pour une grosse journée
Marie, une bonne soupe pour se rechauffer 😉...et une future belle peinture...c'est une commande ?

Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles 😴💋
Boulot de momo aujourd'hui , une soupe au choux

Et à la peinture , j’ai fait l’exquise , ouf !
Voici le modèle et mon boulot aujourd'hui

Beaucoup de travail pour ta toile. 👍
J'aime beaucoup la soupe aux choux.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴💋
Boulot de momo aujourd'hui , une soupe au choux

Et à la peinture , j’ai fait l’exquise , ouf !
Voici le modèle et mon boulot aujourd'hui

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou ies filles.

Coco pas encore de gelées ici mais temps pourri aussi, beaucoup de vent et pluie, le froid arrive cette nuit avec peut être de la neige demain. Dans les Vosges , il ne va pas faire très chaud .
Sandrine, aïe, j'espère que la douleur va vite s'estomper.
Cet aprèm, on est allés faire le plein de farine, j'ai de nouveau de quoi faire quelques pains..
Demain, les 2 loustics, Eliott vient déjà à 7h .
Bonne soirée les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hihi non mais tu peux rire 😝
il y a de quoi . Parcontre les spectateurs ne savent pas que je me suis fait mal 😅🤣


Sandrine, je sais ça n'est pas drôle mais j'ai ri devant mon écran avec le récit de ton grand écart !!!
Voilà ce que c'est que se sentir encore jeune !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour
coco c'est bien tu as vu tes petits et tu as pu profiter c'est cool
tu rates pas grand chose question temps car il va y avoir beaucoup de vent froid cette semaine
marie j'espère que ton paysagiste va assurer cette fois
istha quel week-end 😱
tina joyeux anniversaire à ta fille
coco non je bosse pas je suis en repos jusque jeudi et heureusement car samedi soir j'ai fais la fofolle et sur la danse des spyces girls j'ai fais un grand écart . Je sais les faire mais je pensais être assez échauffée puisqu'on dansait depuis un bon moment mais non , je pense avoir une élongation de la cuisse . Pas un claquage mais bon j'ai mal et c'est la galère pour me baisser 😜bon Tanpis pour moi ça m'appendra à faire la belle 😅😝😝
ce matin taxi puis jnai apporte ma voiture à réparer jnavzud une crevaison lente pendant ce temps j'ai fais quelques courses
Bonne journée à toutes

T'as voulu faire ta midinette 😅 te voilà bien avancée ...
Je suis dans le train pas loin de Nancy, quel temps de chien 😱 on longe une riviére toute gelée 🥶

on est mieux dans le sud 👍


Calie34 a écrit:

Bonjour
coco c'est bien tu as vu tes petits et tu as pu profiter c'est cool
tu rates pas grand chose question temps car il va y avoir beaucoup de vent froid cette semaine
marie j'espère que ton paysagiste va assurer cette fois
istha quel week-end 😱
tina joyeux anniversaire à ta fille
coco non je bosse pas je suis en repos jusque jeudi et heureusement car samedi soir j'ai fais la fofolle et sur la danse des spyces girls j'ai fais un grand écart . Je sais les faire mais je pensais être assez échauffée puisqu'on dansait depuis un bon moment mais non , je pense avoir une élongation de la cuisse . Pas un claquage mais bon j'ai mal et c'est la galère pour me baisser 😜bon Tanpis pour moi ça m'appendra à faire la belle 😅😝😝
ce matin taxi puis jnai apporte ma voiture à réparer jnavzud une crevaison lente pendant ce temps j'ai fais quelques courses
Bonne journée à toutes

T'as voulu faire ta midinette 😅 te voilà bien avancée ...
Je suis dans le train pas loin de Nancy, quel temps de chien 😱 on longe une riviére toute gelée 🥶

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
coco c'est bien tu as vu tes petits et tu as pu profiter c'est cool
tu rates pas grand chose question temps car il va y avoir beaucoup de vent froid cette semaine
marie j'espère que ton paysagiste va assurer cette fois
istha quel week-end 😱
tina joyeux anniversaire à ta fille
coco non je bosse pas je suis en repos jusque jeudi et heureusement car samedi soir j'ai fais la fofolle et sur la danse des spyces girls j'ai fais un grand écart . Je sais les faire mais je pensais être assez échauffée puisqu'on dansait depuis un bon moment mais non , je pense avoir une élongation de la cuisse . Pas un claquage mais bon j'ai mal et c'est la galère pour me baisser 😜bon Tanpis pour moi ça m'appendra à faire la belle 😅😝😝
ce matin taxi puis jnai apporte ma voiture à réparer jnavzud une crevaison lente pendant ce temps j'ai fais quelques courses
Bonne journée à toutes


Hello les cops,
Nous avons emmené les petits à l'école, là je suis prête j'attends mon chauffeur pour partir à la gare de l'Est à Paris.
Ici il fait froid, venteux et pluvieux...c'est pas top comme temps...
J'ai bien profité de mes petiots ce week end coeur 💓
Léo, c'est le mois des anniv chez toi 😀
Gigi, toujours a donf toi aussi ...
Isa, pas trop fatiguée de ton week end marathon ?
Belle journée a toutes
Je vous retrouve ce soir à Epinal

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bonjour les filles , c’est parti pour une nouvelle semaine , qui va être, pas trop ensoleillée et froide 😨
Comme on n’à pas le choix , on va faire avec 😟😉
Passez un bon lundi mes cop’s 💋
Pour moi ce sera , gym et peinture

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe