Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création

Bonjour les filles,
Isa, tant mieux pour ton père...et oui plus besoin d'isolement maintenant en cas de Covid...
Ghis, chouette si tu peux encore profiter de tes PF avec Camille dans quelques jours.
Oui Léo, nous allons profiter d'Auréle quelques jours...j'espére que ça ira, il est dans une phase oû la séparation avec ses parents est trés compliquée...
Héléne, oui Solenn se fait bien à sa nouvelle vie, elle apprécie de gérer son temps comme bon lui semble...
Allez je file me doucher , ce matin marche nordique....ensuite cet après midi courses à GF et Leclerc puis ce soir nous sommes invités a prendre l'apéro chez nos nouveaux voisins...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Les fill, mon papa est rentré à l'Ehpad à 17h30. Il est arrivé aux urgences à 2h du matin et n'a rien mangé ni bu jusqu'à son retour !!!
L'essentiel est qu'il va bien. Ils l'ont mis sous aérosol et il n'est plus sous oxygène. Ouf !
Il est content d'être rentré, mais aux urgences, ils l'ont testé positif à la Covid, très légèrement mais qu'en même. Ce soir, l'infirmière lui a dit qu'il pouvait aller dîner en salle avec les autres, ça ne changera rien puisqu'il devait déjà être positif depuis plusieur

s jours.
Jf vous souhaite une bonne nuit.

Bonne nouvelle.
Bonne nuit Isath.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les fill, mon papa est rentré à l'Ehpad à 17h30. Il est arrivé aux urgences à 2h du matin et n'a rien mangé ni bu jusqu'à son retour !!!
L'essentiel est qu'il va bien. Ils l'ont mis sous aérosol et il n'est plus sous oxygène. Ouf !
Il est content d'être rentré, mais aux urgences, ils l'ont testé positif à la Covid, très légèrement mais qu'en même. Ce soir, l'infirmière lui a dit qu'il pouvait aller dîner en salle avec les autres, ça ne changera rien puisqu'il devait déjà être positif depuis plusieurs jours.
Jf vous souhaite une bonne nuit.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Maxence est arrivé à 20h15 et comme toutes les affaires de Margaux étaient prêtes, il est reparti à 20h30.Nous aurons un message à son arrivée pour ne pas nous inquiéter. Margaux me manque déjà, heureusement elle reviendra le 10 février car Camille a demandé des RTT pour que Maxence nous passe les petites.
Isa, j'espère que ton père va bien se remettre et que tu feras ce voyage dont tu rêves...

Ghis


Coucou les filles.

Pas de petits aujourd'hui donc journée tranquille.
On en a profité pour faire notre marche, environ 11km , un peu moins froid et pas de pluie.
Gigi, tu fais régime ?
Coco, tu vas bientôt être occupée avec ton petit Aurèle, en bord de mer les occupations ne doivent pas manquer.
Hélène, chez nous les trottinettes ne sont plus autorisées. Il fallait parfois descendre des trottoirs pour passer .
Isath, bon courage pour ton papa.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Passez toutes une belle journée.
Pour moi, matinée intense en émotions.
Hier soir, on avait les conscrits de JP. On a validé et on croise les doigts pour pouvoir partir à l'automne. Les copines vont à l'agence ce matin et les places sont rares... J'en ai tellement envie, ce sera notre voyage de noces 25 ans après !!!
Et ce matin, l'euphorie est retombée à 7h : appel de l'EHPAD, mon papa refait une décompensation cardiaque, il est hospitalisé à Cholet et sous oxygène...
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonjour les nanas
COCO tu dois avoir hâte de revoir Aurel, une semaine à le chouchouter, que de bons moments
MARIE ta maison va être toute refaite c'est bien du changement tu as raison de te faire plaisir
GHIS super tu vas pouvoir profiter de Margaux un peu plus, elle est toute belle dans sa jolie petite robe, elle le montre sur elle que c'est une enfant très sage et très attendrissante que du bonheur
LEO tu as passé une bonne nuit tu as récupéré la fatigue de ta journée d'hier, je te comprends à cet âge ils sont plein de vie ces petits bouts
je vais faire tes ficelles picardes ça me fait envie, mais pas tout de suite car en ce moment je fais attention, j'avais quelques petits kgs de trop
HELENE comme pour Isa le All Clad c'est aussi pratiquement tous les jours pour moi, je me sers beaucoup du plat c'estt pratique on fait tout dedans et ça cuit vite donc économie d'électricité, l'omelette est géniale on diré qu'elle est soufflée, très aérilenne, et le grill lorsque j'ai mes petits enfants qui arrivent à l'improvise je sors un steack haché du congélo et direct sur le grill vite cuit, et pour les pavés de saumon c'est top
ISA ton Noa a de la suite danss les idées
SANDRINE tu es allée manifester pour ta retraite, apparemment la manif a été plus suivie que la précédente, et il en est prévue une autre la semaine prochaine, si seulement ça servait à quelque chose mais comme d'habitude j'en doute
DANIELLE en couture ? tes amis ont appréciés les ronds de St Nicolas?
SEV Tout va bien la neige est partie ?
hier marche de 8 km avec les copines il faisait beau c'était très agréable
ce matin rendez vous ostéopathe et ensuite tranquilou
bon mercredi les copines

Gigi


Bonjour les filles , je vous souhaite de passer un bon mercredi 💋
Ghis tu vas encore profiter aujourd'hui de Margaux 👍
J’ai le peintre qui va arriver , il va me refaire 1 chambre 😉
A ce soir les cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Bien dormi ?
Moi oui...ce matin rdv gyneco et cet aprés midi rdv estheticienne
Ghis, super que tu puisses profiter de Margaux plus longtemps que prévu...encore toute une journée avec elle...🥰
Leo, repos ou nounou aujourd'hui ? Merci pour ta recette 👍🏻
Marie, je n'ai pas trop compris en quoi consiste ton plat ...
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Maxence a vu Margaux sur Skype à 20h. Il vient la chercher demain soir vers 20h15 car il travaille jusqu'à 19H. Je vais la faire dîner avant pour qu'il puisse repartir sans tarder et que Margaux puisse se coucher pas trop tard... le lendemain elle va à l'école.
Ces deux jours ont passé bien trop vite, mais la grève de son école m'aura permis de la voir deux fois plus longtemps que les mercredis où nous la gardons à Lyon. Elle est facile à garder et tellement gentille, c'est un vrai bonheur!
Bonne nuit à vous toutes.

Ghis


Ghis, j'espére que ta miss va vite aller mieux et aussi que vous soyez epargnés ...Margaux est toute mignonne avec sa jolie robe...
Leo, tu m'étonnes que c'est usant les loustics 😱
Lundi je vais chercher le mien en Ardéche...on le garde de lundi a vendredi...
Marie, ici Momo a fait compote et velouté de légumes...
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon ben je m’endors et vais au lit , passez toutes une bonne nuit 😴💋
Momo a juste fait un velouté de céleri rave et carottes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour les cops,
Comme hier, la journée promet d'être ensoleillée ☀️
Le matin il fait bien frais (hier les parebrises des voitures dehors étaient gelés) mais midi on mange sur la terrasse tellement il fait bon, c'est bien agréable...
Isa, tu te sers souvent de ton All Clad ?
Marie, ton plat est à base de pâte ?
Léo, humm bien appetissant tout ça...quelle est la recette de tes ficelles picardes ? Aujourd'hui journée bien chargée avec tes 2 loulous.
Bonne journée a vous toutes

Marie

Si l,on veut , oui , c’est une galette sèche qu’on coupe en morceaux , à l’origine elle était cuite sur les braises
Ici il fait beau aussi mais il y a le vent qui n’est pas très chaud ,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour les amies!
Margaux est arrivée hier soir avec une angine et un début d'otite!Elle a peu mangé et elle est allée se coucher.Elle s'est endormie presque aussitôt tellement elle était fatiguée.Ce matin elle s'est réveillée à 9h30.Elle n'avait pas de fièvre, en début d'après midi non plus et elle ne s'est pas plainte de son oreille.
En fin de matinée, Maxence m'a dit qu'il est malade, que sa gorge est douloureuse, rouge avec un enduit blanc et qu'il a du mal à avaler. Il s'est mis aux antibiotiques.
J'espère que nous allons y échapper....Nous sommes allés acheter des chaussons à Margaux car les siens, qui ont des velcro, s'agrippent dans mes bas de contention. Son séjour précédent m'a esquinté deux paires de bas!
J'avais demandé à Maxence de me mettre les vêtements que j'ai achetés et ils étaient bien dans sa valise.J'en ai profité pour faire quelques photos.
Cet après midi, j'ai fait des croquants de cordes et Margaux m'a aidée. Elle avait hâte de les goûter et a voulu s'asseoir devant le four en les attendant!

Il faut que j'aille préparer le repas de ce soir, car je vais coucher Margaux plus tôt qu'hier . Elle est certainement fatiguée avec son traitement.
Maxence va sans doute faire un Skype vers 19h30...

Toute mignonne dans sa jolie robe.
J'espère qu'elle va vite aller mieux.

Oui , je trouve aussi et croise les doigts pour qu’elle aille vite mieux 🤞🤞

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

il va falloir gratter le pare- brise ce matin. C'est mon chéri qui va s'en charger puisque je n'ai pas besoin de ma voiture ce matin. Il me l'emprunte à chaque fois que je n'en ai pas besoin. Elle est plus facile pour se garer.
Le all clad me tente mais j'en ai fait mon deuil car je n'aurai plus assez de place pour le mettre dans ma cuisine.Isath , tu le laisses sur le plan de travail ou tu le ranges dans un placard?
Bon courage Léo , les deux loustics demandent beaucoup de surveillance. Ce soir tu vas bien dormir.

J'ai déjà pris un petit accompte sur ma nuit. C'est usant ces petits. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Bonjour les amies!
Margaux est arrivée hier soir avec une angine et un début d'otite!Elle a peu mangé et elle est allée se coucher.Elle s'est endormie presque aussitôt tellement elle était fatiguée.Ce matin elle s'est réveillée à 9h30.Elle n'avait pas de fièvre, en début d'après midi non plus et elle ne s'est pas plainte de son oreille.
En fin de matinée, Maxence m'a dit qu'il est malade, que sa gorge est douloureuse, rouge avec un enduit blanc et qu'il a du mal à avaler. Il s'est mis aux antibiotiques.
J'espère que nous allons y échapper....Nous sommes allés acheter des chaussons à Margaux car les siens, qui ont des velcro, s'agrippent dans mes bas de contention. Son séjour précédent m'a esquinté deux paires de bas!
J'avais demandé à Maxence de me mettre les vêtements que j'ai achetés et ils étaient bien dans sa valise.J'en ai profité pour faire quelques photos.
Cet après midi, j'ai fait des croquants de cordes et Margaux m'a aidée. Elle avait hâte de les goûter et a voulu s'asseoir devant le four en les attendant!

Il faut que j'aille préparer le repas de ce soir, car je vais coucher Margaux plus tôt qu'hier . Elle est certainement fatiguée avec son traitement.
Maxence va sans doute faire un Skype vers 19h30...

Toute mignonne dans sa jolie robe.
J'espère qu'elle va vite aller mieux.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour les cops,
Comme hier, la journée promet d'être ensoleillée ☀️
Le matin il fait bien frais (hier les parebrises des voitures dehors étaient gelés) mais midi on mange sur la terrasse tellement il fait bon, c'est bien agréable...
Isa, tu te sers souvent de ton All Clad ?
Marie, ton plat est à base de pâte ?
Léo, humm bien appetissant tout ça...quelle est la recette de tes ficelles picardes ? Aujourd'hui journée bien chargée avec tes 2 loulous.
Bonne journée a vous toutes

Marie

Recette toute simple.

Pour les ficelles picardes, je fais la pâte à crêpes du livre de base ainsi que la béchamel.
Je fais revenir, champignons et poireaux que je rajoute à la béchamel, plus jambon et gruyère ensuite plus qu'à garnir les crêpes et passer au four.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les amies!
Margaux est arrivée hier soir avec une angine et un début d'otite!Elle a peu mangé et elle est allée se coucher.Elle s'est endormie presque aussitôt tellement elle était fatiguée.Ce matin elle s'est réveillée à 9h30.Elle n'avait pas de fièvre, en début d'après midi non plus et elle ne s'est pas plainte de son oreille.
En fin de matinée, Maxence m'a dit qu'il est malade, que sa gorge est douloureuse, rouge avec un enduit blanc et qu'il a du mal à avaler. Il s'est mis aux antibiotiques.
J'espère que nous allons y échapper....Nous sommes allés acheter des chaussons à Margaux car les siens, qui ont des velcro, s'agrippent dans mes bas de contention. Son séjour précédent m'a esquinté deux paires de bas!
J'avais demandé à Maxence de me mettre les vêtements que j'ai achetés et ils étaient bien dans sa valise.J'en ai profité pour faire quelques photos.
Cet après midi, j'ai fait des croquants de cordes et Margaux m'a aidée. Elle avait hâte de les goûter et a voulu s'asseoir devant le four en les attendant!

Il faut que j'aille préparer le repas de ce soir, car je vais coucher Margaux plus tôt qu'hier . Elle est certainement fatiguée avec son traitement.
Maxence va sans doute faire un Skype vers 19h30...

Ghis


Le All Clad est sorti sur mon plan de travail tout le temps sauf lorsque j'ai du monde.
Je fais griller toutes mes viandes avec, et plein de plats qui m'évitent d'allumer mon four. Et les filles en ont un chacune dans leur petit appart : ça leur sert de four. Elles font même les oeufs sur le plat, l'omelette dedans. Enfin, nous on ne peut plus s'en passer. D'ailleurs, Noa m'a fait rire hier soir lorsque je faisais cuire le saumon au grill pour ce midi : il m'a dit que lorsqu'il s'installera avec sa copine, il m'en demandera un !!! Bigsmile

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
pour moi aujourd'hui c'est taxi , courses , tite manif au soleil ce matin et repos cet aprèm
momo a fait des biscuits à l'avoine et amandes
bonne journée


Bonjour les cops,
Comme hier, la journée promet d'être ensoleillée ☀️
Le matin il fait bien frais (hier les parebrises des voitures dehors étaient gelés) mais midi on mange sur la terrasse tellement il fait bon, c'est bien agréable...
Isa, tu te sers souvent de ton All Clad ?
Marie, ton plat est à base de pâte ?
Léo, humm bien appetissant tout ça...quelle est la recette de tes ficelles picardes ? Aujourd'hui journée bien chargée avec tes 2 loulous.
Bonne journée a vous toutes

Marie

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , après une bonne nuit de sommeil , c’est parti pour 1 nouvelle journée ensoleillée , impeccable pour ma rando cette am , ce matin gym , et vous ? Coco sûrement marche , puis ?.
Isath , Sandrine, Sev , boulot ? Quoi que vous fassiez, passez un bon mardi mes cop’s 💋

Marche puis rien d'autre de prévu...je fais un peu de rangement dans les placards et j'ai mes albums photos a terminer.
Isa, tu t'étais trompée de fil ? Oui ce serait chouette la téléportation ...

En effet ce serait chouette 😉
Bon rangement , mes photos itou ont besoin d’être rangés 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , après une bonne nuit de sommeil , c’est parti pour 1 nouvelle journée ensoleillée , impeccable pour ma rando cette am , ce matin gym , et vous ? Coco sûrement marche , puis ?.
Isath , Sandrine, Sev , boulot ? Quoi que vous fassiez, passez un bon mardi mes cop’s 💋

Marche puis rien d'autre de prévu...je fais un peu de rangement dans les placards et j'ai mes albums photos a terminer.
Isa, tu t'étais trompée de fil ? Oui ce serait chouette la téléportation ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , après une bonne nuit de sommeil , c’est parti pour 1 nouvelle journée ensoleillée , impeccable pour ma rando cette am , ce matin gym , et vous ? Coco sûrement marche , puis ?.
Isath , Sandrine, Sev , boulot ? Quoi que vous fassiez, passez un bon mardi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Je reviens sur le bon fil. Merci Léo et Coco. Si seulement on pouvait se téléporter avec Marie...
Allez, je file bosser.
Bon mardi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Alors moi je viens déjeuner chez Léo dans le froid et je file déguster le dessert sur la terrasse chez Coco 😋
Pour demain, j'ai préparé du saumon grillé au All Clad, avec du riz et une sauce beurre citron. Noa adore ! Et il mange mon ado pendant son stage !
Bonne nuit les copines.

Je t'attends 🥰

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Alors moi je viens déjeuner chez Léo dans le froid et je file déguster le dessert sur la terrasse chez Coco 😋
Pour demain, j'ai préparé du saumon grillé au All Clad, avec du riz et une sauce beurre citron. Noa adore ! Et il mange mon ado pendant son stage !
Bonne nuit les copines.

Avec plaisir.
Bonne nuit Isath.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et moi je vais suivre Isath , bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Alors moi je viens déjeuner chez Léo dans le froid et je file déguster le dessert sur la terrasse chez Coco 😋
Pour demain, j'ai préparé du saumon grillé au All Clad, avec du riz et une sauce beurre citron. Noa adore ! Et il mange mon ado pendant son stage !
Bonne nuit les copines.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Voici mon boulot aujourd'hui , Le gaspacho, c’est un plat espagnol 😉

Et ma peinture qui commence à prendre forme

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Temps pourri aujourd'hui, rien à voir avec hier, verglas ce matin, pas mal d'accidents dans la région mais heureusement aucun blessé, les gens devaient rouler doucement .Mélanie a dit que 2 voitures se sont rentrés dedans dans le rond point juste avant d'arriver à l'hopital . Ensuite, il a neigé et pluie cet aprèm.
Pas mis le nez dehors , j'ai joué avec momo, je suis sortie de la cuisine à 15h .
Momo a fait 2× béchamel, double ration de crêpes et 1 pain . Plus qu'a assembler demain pour des Ficelles picardes.

Béchamel avec jambon, champignons, poireaux et gruyère.

Re miam ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Ma tarte d'hier

Tarte poire chocolat de CookomixTarte poire chocolat de Cookomix

Elle était délicieuse, a refaire 😋

Miamm ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Ma tarte d'hier

Tarte poire chocolat de CookomixTarte poire chocolat de Cookomix

Elle était délicieuse, a refaire 😋

Elle fait envie. 😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les cops

Heureusement que les mamies et les papis sont là pour véhiculer leurs petits - enfants! Comme toi Gigi j'aime bien le poisson mais mon chéri non ,donc je n'en mange pas aussi souvent que je voudrais
Sandrine , tu mélanges les blancs en neige avec les jaunes et les courgettes ou bien tu mets les blancs en neige dessus? J'essaierais bien ta recette mais avec du riz déjà cuit.
Isath encore une semaine bien chargée pour toi. Tes filles sont encore reparties avec de bonnes choses a manger.
Coco, tes parents doivent apprécier ta présence. Ils habitent à combien de km de chez toi?
Marie, c'est quoi le gaspacho de la Mancha? Bonne peinture , je suppose que la gym est terminée pour aujourd'hui . Tes fils apprécient bien tes petits plats
Danielle, ton amie a été gâtée.
Léo, tu as les deux E demain pour la journée?
Ghis, bon courage pour garder Margaux,j'espère qu'elle est sage et qu'elle ne te fatigue pas trop. JC t'aide un peu? Et Denis ?
Demain soir je vais dîner à Paris chez des amis, ce sera un ballotin de chocolats.
Momo va faire un velouté de champignons, hier c'était courgettes,carottes, kiri.

Demain, j'ai Ellie de 7h45 à 17h et elle reste encore 30mn avec sa maman.
Mélanie est en poste d aprèm donc Eliott vient à 13 h et il reste jusqu'à 18h demain.
C'est bon ke velouté de champignons 🍄

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Temps pourri aujourd'hui, rien à voir avec hier, verglas ce matin, pas mal d'accidents dans la région mais heureusement aucun blessé, les gens devaient rouler doucement .Mélanie a dit que 2 voitures se sont rentrés dedans dans le rond point juste avant d'arriver à l'hopital . Ensuite, il a neigé et pluie cet aprèm.
Pas mis le nez dehors , j'ai joué avec momo, je suis sortie de la cuisine à 15h .
Momo a fait 2× béchamel, double ration de crêpes et 1 pain . Plus qu'a assembler demain pour des Ficelles picardes.

Béchamel avec jambon, champignons, poireaux et gruyère.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ma tarte d'hier

Tarte poire chocolat de CookomixTarte poire chocolat de Cookomix

Elle était délicieuse, a refaire 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hélène , faut mélanger les blancs en neige avec le reste


joyce a écrit:

Bonjour les cops

Heureusement que les mamies et les papis sont là pour véhiculer leurs petits - enfants! Comme toi Gigi j'aime bien le poisson mais mon chéri non ,donc je n'en mange pas aussi souvent que je voudrais
Sandrine , tu mélanges les blancs en neige avec les jaunes et les courgettes ou bien tu mets les blancs en neige dessus? J'essaierais bien ta recette mais avec du riz déjà cuit.
Isath encore une semaine bien chargée pour toi. Tes filles sont encore reparties avec de bonnes choses a manger.
Coco, tes parents doivent apprécier ta présence. Ils habitent à combien de km de chez toi?
Marie, c'est quoi le gaspacho de la Mancha? Bonne peinture , je suppose que la gym est terminée pour aujourd'hui . Tes fils apprécient bien tes petits plats
Danielle, ton amie a été gâtée.
Léo, tu as les deux E demain pour la journée?
Ghis, bon courage pour garder Margaux,j'espère qu'elle est sage et qu'elle ne te fatigue pas trop. JC t'aide un peu? Et Denis ?
Demain soir je vais dîner à Paris chez des amis, ce sera un ballotin de chocolats.
Momo va faire un velouté de champignons, hier c'était courgettes,carottes, kiri.

Ils habitent à 400m à pieds...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


allez les jeunettes au boulot pour payer nos retraites
je plaisante bien sûr
bon lundi à vous toutes
rien de prévu aujourd'hui, j'ai conduit ma petite fille au bus pour 8 h et je la récupère à 17 h 30
Sinon envie de poisson je vais faire un tour à GF et acheter des ampoules à LM j'en ai 3 de grillées sur mon lampadaire et une à la salle de bain, je croyais que les ampoules led duraient longtemps et bien elles n'ont fait que 3 ans.
Demain matin debout tôt je dois conduire Antonin à la MFR à Hauteville 1h 30 de route il faut qu'il soit en cours à 8 h j'espère qu'il n'y aura pas de neige sur les routes et l'après midi marche avec les copines
bon lundi les copines

Gigi


Bonjour
désolée je bossais ce week-end et j'étais invité dimanche midi donc pas trop eu le temps de vous lire . De plus je me suis inscrite sur 2 collectifs de soignants , un national et un régional et il y a beaucoup d'infos et de messages à lire .
ghis au mois cette grève te profite ☺️
coco go. Pain d'épice est trop beau ça donne envie
Tina tu as la tension basse ?
danielle les ronds de saints Nicolas c'est bon toute l'année
gigi les jeunes de 17 ans boivent de l'alcool bien souvent lors des soirées entre eux .
Istha super si ton mari t'aide 👍
helene désolée j'ai pas répondu pour la recette . Figures toi que ça faisait longtemps que j'en avais pas fais et j'ai un peu beaucoup merdé la recette .
c'était une recette de mon voisin un papi . J'avais griffonné sur un carnet vite fait la recette mais il manque des détails .
Du coup je me rappelais plus si il fallait cuire le riz avant de faire le gratin ou pas . Il me semble que non mais l'autre soir le riz ne voulait pas cuire 😅
c'est pour cela que je vous ai pas donné la recette . Lorsque je dis façon soufflé c'est parce qu'il faut monter les blancs en neiges ça rend le gratin plus aérien sauf moi l'autre soir car comme le riz voulait pas cuire j'ai rajouté 20 minutes de cuisson et du bouillon mais du coup on aurait pu faire du lancé de poids 😜
pour 4 personnes :
une livre de courgettes
5 gros œufs
1 verre et demi de riz
sel poivre
fromage râpé
on cuit les courgettes (moi au momo )
on mélange les courgettes écrasées les jaunes d'œufs le fromage râpé le riz
on beurre un plat et on rajoute les blancs en neige c'est tout simple .on recouvre de fromage
au four à 180 environ 30 à 35 minutes
dans mes souvenirs je ne cuisais pas le riz avant . Peut être que c'est parce que j'ai mis plus de riz par rapport aux courgettes et il n'y avait pas assez de jus pour la cuisson
bon je suis en repos 2 jours . Un peu de ménage , repassage courses .
hoer j'ai apporté une belle galette de joly chez mes amis . Tout le monde a aimé
bonne journée à toutes
Marie bon petit repas avec tes fils


Bonjour Marie, bonjour à toutes.
Et oui, c'est reparti pour une semaine bien remplie.
Bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , c’est parti pour une nouvelle semaine , Pour moi programme du lundi, gym et peinture , avant de partir à la gym je vais commencer mon repas de midi , mes 2 garçons viennent déjeuner et ils m’ont commandé un gaspacho de la Mancha ( chaud )
Passez toutes un bon lundi et courage à celles qui vont bosser 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Et voilà, encore un week-end de terminé...
J'ai l'impression de ne pas avoir vu mes enfants 😢.
Cet après-midi, galette de notre association. On a passé un bon moment mais Jeanne est partie avant qu'on ne rentre.
On a dîné rapidement et JP vient de partir avec Alice à Nantes.
J´ai eu le temps de cuisiner ce matin :
Flambys
Velouté carottes courgettes
Hachis Parmentier
Gratin de brocolis
Quiche Lorraine...
Elles sont reparties avec leur besace pleine...

Gratin de brocolisGratin de brocolis
Hachis ParmentierHachis Parmentier

Ce soir je vais me coucher tôt. Bonne nuit à toutes.

Encore bien cuisiné ce wq 👍👏

Bon lundi au boulot

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et voilà, encore un week-end de terminé...
J'ai l'impression de ne pas avoir vu mes enfants 😢.
Cet après-midi, galette de notre association. On a passé un bon moment mais Jeanne est partie avant qu'on ne rentre.
On a dîné rapidement et JP vient de partir avec Alice à Nantes.
J´ai eu le temps de cuisiner ce matin :
Flambys
Velouté carottes courgettes
Hachis Parmentier
Gratin de brocolis
Quiche Lorraine...
Elles sont reparties avec leur besace pleine...

Gratin de brocolisGratin de brocolis
Hachis ParmentierHachis Parmentier

Ce soir je vais me coucher tôt. Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles .
Prête pour aller acheter un bouquet de fleurs pour mon amie chez qui nous allons déjeuner , une bonne bouteille de vin et des ronds de Saint Nicolas , ce n'est plus la période mais je sais qu'ils seront appréciés .
Coco , tu as de la chance d'avoir du soleil , ici , c'est tout gris 😟
Bon dimanche à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Bien dormi aussi même plus longtemps que je voulais.
Ciel bleu et soleil chez nous aussi donc marche en début d aprèm.
Quelques pages à terminer de mon livre..
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe