Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168108 réponses | Date de création

Sev, quand il fait beau oui on mange sur la terrasse...ce matin il faisait beau mais ça s'est couvert vers midi alors on a mangé à l'intérieur, sans le soleil c'est juste ...il fait actuellement 15° sur la terrasse...
Ce matin momo a fait de la vinaigrette allégée, et cookeo nous a fait des paupiettes puis des PDT roties a l'extra crisp ...
ce sera tout en cuisine pour aujourd'hui...
Maintenant je vais prêparer un peu ma mission prochaine...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles

Hier j'ai voulu vous faire un petit coucou mais au moment où j'allais le faire les gars m'ont appelée et après fini, plus eu le temps, et en plus l'après midi je retournais à Dijon chercher ma voiture, que j'ai emmenée il y a 2 jours pour la réparation en carroserie, puisque la factrice avait reculé dedans et cassé 2 parties du pare-chocs arrière. Donc l'aller retour à Dijon prend l'après midi, c'est pas compliqué....
Cet après midi je voudrais aller faire qq courses, enfin c'est plus une nécessité qu'une envie !!

Corinne vous mangez toujours sur la terrasse le midi ?
Isa alors cette 1è semaine de retraite pour JP ? Il s'y fait ? Et toi ca va ?
Hélène ton papa tient bien le coup !
Sandrine tu vas mieux ?
Et toi Marie ?
Belle journée à vous toutes

Séverine


Bonjour les filles,
Bien dormi...je commence a moins tousser...
Aujourd'hui , rien de special à part ma marche...
Finalement demain, on va au resto avec mes parents, je ferai la carbonnade un autre dimanche.

Héléne, il vaut mieux que la fuite soit detectée maintenant plutôt que quand les travaux seront terminés ✅...vous avez prévu de déménager quand ? Et vous allez vendre la maison ? Tu n'as pas peur d'aller vivre à Nantes ? J'ai lu que ce serait la ville la plus dangereuse de France 😳. Tu restes longtemps chez ton pére ou juste un passage ?
Marie, belle journée avec Momo 👩🏼‍🍳
Sandrine, week end boulot ou repos ?
Isa, de repos bien mérité mais tu vas certainement carburer à la maison...
Leo, week end tranquillou ou nounou ?
Danielle, Gigi, Ghis, Sev, vous allez bien ?
Bon, je file marcher , bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
Journée plus calme aujourd'hui , ce matin je vais à un atelier momo avec une copine
Passez toutes un bon Samedi mes cop’s 💋
Ghis , comment vas tu ? Du mieux j’espère

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Bien dormi aussi...j'étais crevée...je commence a avoir moins mal a la gorge mais je mouche et tousse encore un peu...ça fait plus de 15 jours que ça dure...en effet beaucoup beaucoup de malade...Hélene, sais tu qu'il y a plus de chance de mourrir de la grippe que du Covid ? La vaccination n'empêche pas la contamination mais la diminue et surtout evite les formes graves...
Ce matin, marche puis ensuite ménage...
Hier je suis allêe faire du shopping...je me suis trouvé une veste matelassée, 1 pull, 1 gilet...
Ce week end je vais inviter mes parents a déjeuner... je ferai une carbonnade flammande avec frites et galettes en dessert...

Bonne journée a toutes

tu serais pas allergique aux cyprès ?

quoique ca a peut être pas commencé la floraison .

Je ne pense pas ...en effet c'est pas la saison...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour
Ghis soigne toi bien 😢
tina elle avale sa mixture non à jeun car elle y rajoute du rhum 😝😉
istha ça vaut le coup le film ?
Hélène ton titi va chez un psychomotricien? C'est à son cabinet où dans un institut ? Je te demande ça car mon grand va devoir faire des choix sur parcours up on se régale déjà 😅😩
et comme il a déjà pas mal à faire avec son bac , c'est moi en amont qui fais des recherches sur les différents métiers qui sont susceptibles de lui plaire . Au départ il parlait d'ergothérapie mais ma soeur le verrait plus pshychomot . Je connaissais pas beaucoup ce métier du coup je me renseigne
hier momo a fait un velouté carottes courgette.
ce matin j'ai réussi à prendre mon petit dej en entier c'est bon signe .
Marie pas facile de faire des choix en matière de vision .
danielle tu fais quoi ?
sev tes clients seraient ravis si vous preniez pas de vacances de toute façon .
les gens sont de plus en plus centrés sur eux .
gigi comment va ta petite fille ?

hier en amenant mon fils en cours , j'ai voulu chercher une place pour me garer . Il y avait des travaux et l'ouvrier m'a demandé d'attendre 2 minutes pour passer . Mais ça a produit un bouchon . Au bout de 5 minutes un mec est sorti de sa voiture pour venir m'engueuler car je bougeais pas . Je vous jure les gens sont sur les nerfs .😡😩
Ensuite j'ai pu m'acheter un jean en solde pour 50 euros 👍

bon j'ai de la paperasse à faire et du repassage
bonne journée

Sandrine mon titi est suivi par le CAMPS .Malheureusement lorsqu'il aura 6 ans il faudra qu'il se fasse suivre dans le privé. Oui il voit une psychométricienne et une ergothérapeute toutes les semaines. Il aime beaucoup. Le personnel est adorable.Je trouve que ce sont des métiers où tu te sens vraiment utile , tu vois les progrès des enfants , c'est super.
Oui coco , je suis tout à fait consciente pour la grippe
Bravo à Solenn 👏🏻👏🏻👏🏻

merci helene pour ces infos 👍😘


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Ici , Momo a fait un excellent velouté carottes navets ...
Léo, ton schot me plait bien...j'ai tout ce qu'il faut sauf le curcuma...tu prends ça le matin pour booster l'immunité ?
Ghis, beaucoup de malade en ce moment, c'est fou ....moi apres 9 jours avec un mal de gorge de chien, cela commence tout juste a s'estomper un peu...

Sev, reprise du traintrain pour toi, bon courage ..
Sandrine, devidement tu as un santé fragile...
Marie, je deteste ces medecins qui te disent qu'ils ont la,même choses et font avec...oui et alors c'est leur probléme, ce n'est pas parce que eux supportent que c'est le cas pour tout le monde...comme Sandrine, je demanderais un autre avis...
Isa, Héléne ça va ?
Bonne nuit

Aujourd'hui je l'ai pris en début d aprèm mais demain je le prends après le petit déjeuner.
Il ne faut pas le prendre à jeun .

https://www.cookomix.com/recettes/shot-gingembre-orange-thermomix/

Ah mince...comme je ne mange pas le matin....

Il est écrit qu'on peut aussi en boire en début d aprèm pour éviter le coup de pompe.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Bien dormi aussi...j'étais crevée...je commence a avoir moins mal a la gorge mais je mouche et tousse encore un peu...ça fait plus de 15 jours que ça dure...en effet beaucoup beaucoup de malade...Hélene, sais tu qu'il y a plus de chance de mourrir de la grippe que du Covid ? La vaccination n'empêche pas la contamination mais la diminue et surtout evite les formes graves...
Ce matin, marche puis ensuite ménage...
Hier je suis allêe faire du shopping...je me suis trouvé une veste matelassée, 1 pull, 1 gilet...
Ce week end je vais inviter mes parents a déjeuner... je ferai une carbonnade flammande avec frites et galettes en dessert...

Bonne journée a toutes

tu serais pas allergique aux cyprès ?

quoique ca a peut être pas commencé la floraison .


Bonjour
Ghis soigne toi bien 😢
tina elle avale sa mixture non à jeun car elle y rajoute du rhum 😝😉
istha ça vaut le coup le film ?
Hélène ton titi va chez un psychomotricien? C'est à son cabinet où dans un institut ? Je te demande ça car mon grand va devoir faire des choix sur parcours up on se régale déjà 😅😩
et comme il a déjà pas mal à faire avec son bac , c'est moi en amont qui fais des recherches sur les différents métiers qui sont susceptibles de lui plaire . Au départ il parlait d'ergothérapie mais ma soeur le verrait plus pshychomot . Je connaissais pas beaucoup ce métier du coup je me renseigne
hier momo a fait un velouté carottes courgette.
ce matin j'ai réussi à prendre mon petit dej en entier c'est bon signe .
Marie pas facile de faire des choix en matière de vision .
danielle tu fais quoi ?
sev tes clients seraient ravis si vous preniez pas de vacances de toute façon .
les gens sont de plus en plus centrés sur eux .
gigi comment va ta petite fille ?

hier en amenant mon fils en cours , j'ai voulu chercher une place pour me garer . Il y avait des travaux et l'ouvrier m'a demandé d'attendre 2 minutes pour passer . Mais ça a produit un bouchon . Au bout de 5 minutes un mec est sorti de sa voiture pour venir m'engueuler car je bougeais pas . Je vous jure les gens sont sur les nerfs .😡😩
Ensuite j'ai pu m'acheter un jean en solde pour 50 euros 👍

bon j'ai de la paperasse à faire et du repassage
bonne journée


Bonjour les filles,
Bien dormi aussi...j'étais crevée...je commence a avoir moins mal a la gorge mais je mouche et tousse encore un peu...ça fait plus de 15 jours que ça dure...en effet beaucoup beaucoup de malade...Hélene, sais tu qu'il y a plus de chance de mourrir de la grippe que du Covid ? La vaccination n'empêche pas la contamination mais la diminue et surtout evite les formes graves...
Ce matin, marche puis ensuite ménage...
Hier je suis allêe faire du shopping...je me suis trouvé une veste matelassée, 1 pull, 1 gilet...
Ce week end je vais inviter mes parents a déjeuner... je ferai une carbonnade flammande avec frites et galettes en dessert...

Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Ghis, peut-être la grippe , il y en a beaucoup en ce moment. Rien que dans ma famille ma fille,Jeanne et Thibault l'ont. Ce matin je me fais vacciner contre la Covid mais je ne veux pas me faire vacciner contre la grippe car j'ai deux amies vaccinées et elles ont eu quand même la grippe. C'est un peu comme la Covid....même vaccinés, on peut l'attraper.

Solenn s'occupe bien depuis qu'elle a arrêté de bosser à l'hôpital? J'en connais deux qui doivent être contents de voir leur maman plus souvent

Marie, un deuxième avis comme les copines.

Isath, ne tire pas trop sur la corde. Tu as aimé le film?

Léo des bisous a Ellie 🥰🥰🥰heureusement que tu peux dépanner.

Sandrine, ce n'est pas parce que tu vas mieux qu'il faut tout retourner dans la maison. Un peu de repos quand même, le ménage attendra.

Gigi, Daniele vous allez bien? Pas malades?

Sev, bon courage

Bonne journée les filles.

Oui Solenn s'occupe bien car elle travaille en fait...elle est conseillére H2O a plein temps mais la différence c'est que c'est elle qui gére son emploi du temps...
D'ailleurs elle a fait le meilleur chiffre d'affaire des 5500 conseilléres de France et de Belgique en décembre...

ouahou 👍🎉👏


joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Ghis, peut-être la grippe , il y en a beaucoup en ce moment. Rien que dans ma famille ma fille,Jeanne et Thibault l'ont. Ce matin je me fais vacciner contre la Covid mais je ne veux pas me faire vacciner contre la grippe car j'ai deux amies vaccinées et elles ont eu quand même la grippe. C'est un peu comme la Covid....même vaccinés, on peut l'attraper.

Solenn s'occupe bien depuis qu'elle a arrêté de bosser à l'hôpital? J'en connais deux qui doivent être contents de voir leur maman plus souvent

Marie, un deuxième avis comme les copines.

Isath, ne tire pas trop sur la corde. Tu as aimé le film?

Léo des bisous a Ellie 🥰🥰🥰heureusement que tu peux dépanner.

Sandrine, ce n'est pas parce que tu vas mieux qu'il faut tout retourner dans la maison. Un peu de repos quand même, le ménage attendra.

Gigi, Daniele vous allez bien? Pas malades?

Sev, bon courage

Bonne journée les filles.

Oui Solenn s'occupe bien car elle travaille en fait...elle est conseillére H2O a plein temps mais la différence c'est que c'est elle qui gére son emploi du temps...
D'ailleurs elle a fait le meilleur chiffre d'affaire des 5500 conseilléres de France et de Belgique en décembre...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les copines,
Oui oui, ça va, mais je cours...
J'ai beaucoup de boulot, je ne pensais pas que l'absence de ma chef m'en donnerait autant. Ça va le faire. Nous avons le téléphone et internet depuis mercredi midi, ouf !
D'ailleurs, j'embauche à 7h tous les matins. Mercredi midi, je me suis allongée dans le canapé, j'ai dormi 1h30 !!!
C'est vrai qu'ils y a beaucoup de malades en ce moment : JP ça mieux mais il a toussé pendant 3 semaines. J'ai une collègue qui a la grippe...
Marie, moi aussi je demanderai un autre avis, on ne sait jamais. Les techniques ont bien évolué et le laser fonctionne bien.
Ghis, pas de chance, tu cumules.
Leo, je vais faire ton shot ce week-end, ça ne peut pas me faire de mal.
Allez je file, belle journée à toutes.
Hier soir, on est allés au ciné voir Tirailleurs, à la séance de 18h30, avec les papy-mamie😁

J'irai probablement voir ce film mais seule car Navarro déteste Omar Sy qui crache sur la police...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines, bien dormi , et vous ?
Ghis , c’est la période des rhumes , grises, et autres maux d’hiver , soigne toi bien
Isath , il faut être jeune pour arriver à te suivre , ( et dire que j’étais comme toi il y a des années 😀 )
J’ai encore une journée bien remplie , .... pilâtes ce matin , mon fiston qui vient déjeuner et me tailler les oliviers puis une assemblée générale d’une association avec appétit et le vendredi sera bouclé 😉
Passez toutes une bonne journée , avec chacune votre activité 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Ici , Momo a fait un excellent velouté carottes navets ...
Léo, ton schot me plait bien...j'ai tout ce qu'il faut sauf le curcuma...tu prends ça le matin pour booster l'immunité ?
Ghis, beaucoup de malade en ce moment, c'est fou ....moi apres 9 jours avec un mal de gorge de chien, cela commence tout juste a s'estomper un peu...

Sev, reprise du traintrain pour toi, bon courage ..
Sandrine, devidement tu as un santé fragile...
Marie, je deteste ces medecins qui te disent qu'ils ont la,même choses et font avec...oui et alors c'est leur probléme, ce n'est pas parce que eux supportent que c'est le cas pour tout le monde...comme Sandrine, je demanderais un autre avis...
Isa, Héléne ça va ?
Bonne nuit

Aujourd'hui je l'ai pris en début d aprèm mais demain je le prends après le petit déjeuner.
Il ne faut pas le prendre à jeun .

https://www.cookomix.com/recettes/shot-gingembre-orange-thermomix/

Ah mince...comme je ne mange pas le matin....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les copines,
Oui oui, ça va, mais je cours...
J'ai beaucoup de boulot, je ne pensais pas que l'absence de ma chef m'en donnerait autant. Ça va le faire. Nous avons le téléphone et internet depuis mercredi midi, ouf !
D'ailleurs, j'embauche à 7h tous les matins. Mercredi midi, je me suis allongée dans le canapé, j'ai dormi 1h30 !!!
C'est vrai qu'ils y a beaucoup de malades en ce moment : JP ça mieux mais il a toussé pendant 3 semaines. J'ai une collègue qui a la grippe...
Marie, moi aussi je demanderai un autre avis, on ne sait jamais. Les techniques ont bien évolué et le laser fonctionne bien.
Ghis, pas de chance, tu cumules.
Leo, je vais faire ton shot ce week-end, ça ne peut pas me faire de mal.
Allez je file, belle journée à toutes.
Hier soir, on est allés au ciné voir Tirailleurs, à la séance de 18h30, avec les papy-mamie😁

Il m’à déjà fait du laser et pas beaucoup mieux , les particules qui sont dans le vitré y restent mm si plus petites

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Oui oui, ça va, mais je cours...
J'ai beaucoup de boulot, je ne pensais pas que l'absence de ma chef m'en donnerait autant. Ça va le faire. Nous avons le téléphone et internet depuis mercredi midi, ouf !
D'ailleurs, j'embauche à 7h tous les matins. Mercredi midi, je me suis allongée dans le canapé, j'ai dormi 1h30 !!!
C'est vrai qu'ils y a beaucoup de malades en ce moment : JP ça mieux mais il a toussé pendant 3 semaines. J'ai une collègue qui a la grippe...
Marie, moi aussi je demanderai un autre avis, on ne sait jamais. Les techniques ont bien évolué et le laser fonctionne bien.
Ghis, pas de chance, tu cumules.
Leo, je vais faire ton shot ce week-end, ça ne peut pas me faire de mal.
Allez je file, belle journée à toutes.
Hier soir, on est allés au ciné voir Tirailleurs, à la séance de 18h30, avec les papy-mamie😁

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
Depuis le départ de Chloé, je suis de nouveau malade.J'ai eu des frissons dans tout le corps, des courbatures, mon nez coulait et j'étais écoeurée dès mon lever. J'avais seulement 38° de fièvre et j'ai fait un test (résultat négatif). Le peu que j'avale me donne des douleurs intestinales dans l'heure qui suit, je n'ai plus de fièvre mais j'ai encore des frissons et pourtant je suis bien couverte:Damart, pull et veste polaire!
J'ai hâte de me sentir mieux, surtout que mardi nous devons aller chercher Margaux à l'école...

Tu as peut-être la grippe.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Ici , Momo a fait un excellent velouté carottes navets ...
Léo, ton schot me plait bien...j'ai tout ce qu'il faut sauf le curcuma...tu prends ça le matin pour booster l'immunité ?
Ghis, beaucoup de malade en ce moment, c'est fou ....moi apres 9 jours avec un mal de gorge de chien, cela commence tout juste a s'estomper un peu...

Sev, reprise du traintrain pour toi, bon courage ..
Sandrine, devidement tu as un santé fragile...
Marie, je deteste ces medecins qui te disent qu'ils ont la,même choses et font avec...oui et alors c'est leur probléme, ce n'est pas parce que eux supportent que c'est le cas pour tout le monde...comme Sandrine, je demanderais un autre avis...
Isa, Héléne ça va ?
Bonne nuit

Aujourd'hui je l'ai pris en début d aprèm mais demain je le prends après le petit déjeuner.
Il ne faut pas le prendre à jeun .

https://www.cookomix.com/recettes/shot-gingembre-orange-thermomix/

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Ici , Momo a fait un excellent velouté carottes navets ...
Léo, ton schot me plait bien...j'ai tout ce qu'il faut sauf le curcuma...tu prends ça le matin pour booster l'immunité ?
Ghis, beaucoup de malade en ce moment, c'est fou ....moi apres 9 jours avec un mal de gorge de chien, cela commence tout juste a s'estomper un peu...

Sev, reprise du traintrain pour toi, bon courage ..
Sandrine, devidement tu as un santé fragile...
Marie, je deteste ces medecins qui te disent qu'ils ont la,même choses et font avec...oui et alors c'est leur probléme, ce n'est pas parce que eux supportent que c'est le cas pour tout le monde...comme Sandrine, je demanderais un autre avis...
Isa, Héléne ça va ?
Bonne nuit

Il opéré itou mon ophtalmo , il m’à juste dit le risque que je risque d’avoir après qui sera pire que maintenant 😟

Je vais au lit , passez toutes une bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ici , Momo a fait un excellent velouté carottes navets ...
Léo, ton schot me plait bien...j'ai tout ce qu'il faut sauf le curcuma...tu prends ça le matin pour booster l'immunité ?
Ghis, beaucoup de malade en ce moment, c'est fou ....moi apres 9 jours avec un mal de gorge de chien, cela commence tout juste a s'estomper un peu...

Sev, reprise du traintrain pour toi, bon courage ..
Sandrine, devidement tu as un santé fragile...
Marie, je deteste ces medecins qui te disent qu'ils ont la,même choses et font avec...oui et alors c'est leur probléme, ce n'est pas parce que eux supportent que c'est le cas pour tout le monde...comme Sandrine, je demanderais un autre avis...
Isa, Héléne ça va ?
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir à toutes.
Depuis le départ de Chloé, je suis de nouveau malade.J'ai eu des frissons dans tout le corps, des courbatures, mon nez coulait et j'étais écoeurée dès mon lever. J'avais seulement 38° de fièvre et j'ai fait un test (résultat négatif). Le peu que j'avale me donne des douleurs intestinales dans l'heure qui suit, je n'ai plus de fièvre mais j'ai encore des frissons et pourtant je suis bien couverte:Damart, pull et veste polaire!
J'ai hâte de me sentir mieux, surtout que mardi nous devons aller chercher Margaux à l'école...

Ghis


Coucou les filles.

Ce matin un peu de popote et cet aprèm j'étais chez maman, rentrée un peu avant 18h .
Après au tel avec ma BS .
Demain vers 16h je vais garder un peu Ellie, mon gendre a rdv chez le cardiologue. Normalement le vendredi elle va chez l'autre mamie mais elle est couchée depuis 1 semaine avec la grippe.
Momo a fait un velouté, courgettes, carottes, boursin et du schot gingembre-oranges mais il y a aussi du curcuma, citron, pomme, miel et poivre, 30 à 50ml à prendre le matin.
Il ne fait pas froid mais à part un peu de soleil entre midi, il a fait gris.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello,
Merci de me souhaiter bonne route, mais je n'ai pas bougé de Cavalaire aujourd'hui 😅...juste une marche nordique de 8 km , puis shopping cet aprés midi ...et asteur je suis bien installée dans mon canapé 😉

Pour ce midi j'avais préparé un gratin de ravioles et courgettes...
Bonne soirée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour tout le monde

Moi non plus pas venue, aussi je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos proches mes meilleurs voeux et surtout une bonne santé c'est tellement important !
Nous avons repris le boulot hier, franchement j'ai de plus en plus de mal mais bon il faut bien.
Nos repas à la maison se sont bien passés, sauf pour ma tante qui était malade et n'est pas venue le 31. Et mon oncle qui avait subit une petite opération le 30 n'était pas en forme et n'est pas venu non plus. Le 2 j'ai fait rangement et ménage, j'ai décapé mon four qui avait bien morflé.

Nos clients sont contents de nous retrouver, certains sont encore étonnés que nous ayions fermé le garage, pourtant ca fera 20 ans demain que nous avons repris le garage et ca à toujours été comme ça....:smile:

Courage aux malades, surtout Sandrine si tu bosses...

Séverine


Bonjour
désolée pas venue mais j'ai une excuse j'étais malade et je bossais 🥲
ça va mieux mais encore fatiguée et je mange peu .j'ai aujourd'hui et demain de repos mais je vous dis pas l'état de la maison .
bonne route coco
Marie tu veux pas l'Avis d'un autre Oph ?
je ne suis pas allée à la gym jnai pas de jambes .
je ne vous cite pas toutes mais bisous bisous


Bonjour les filles , bon jeudi à toutes 💋
Coco , c’est aujourd'hui que tu parts ? Si c’est le cas , bonne route

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Prête pour partir a Hyéres, j'ai eu du mal a me lever...2 jours de suite c'est trop pour moi 😆
Isa, vous avez raison , il faut savoir se faire plaisir...moi toujours mal à la gorge et toux...
Marie, j'espére que ton OPH va te proposer une solution pour tes corps flottants...hier j'ai pris un rdv OPH pour Navarro et moi : octobre !! Faut pas être pressé 😏
Bon allez j'y go car on a de la route...

C’est pénible de tousser tout le temps , moi itou je tousse pas mal 😨
Il a fait une superbe journée , ça fait du bien depuis qu’il fait moche
Mon ophtalmo m’à dit que lui il en a depuis 20 ans et qu’il a appris à vivre avec , ok moi aussi mais c’est très gênant, il m’à dit qu’on peut opérer mais c’est aller chercher des ennuis , on risque après d’avoir un décollement de la rétine, conclusion ... je vais faire avec 😟
Je vais au lit et vous souhaite une très bonne nuit mes cop’s 😴💋

Tu as raison de rester prudente.
Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Prête pour partir a Hyéres, j'ai eu du mal a me lever...2 jours de suite c'est trop pour moi 😆
Isa, vous avez raison , il faut savoir se faire plaisir...moi toujours mal à la gorge et toux...
Marie, j'espére que ton OPH va te proposer une solution pour tes corps flottants...hier j'ai pris un rdv OPH pour Navarro et moi : octobre !! Faut pas être pressé 😏
Bon allez j'y go car on a de la route...

C’est pénible de tousser tout le temps , moi itou je tousse pas mal 😨
Il a fait une superbe journée , ça fait du bien depuis qu’il fait moche
Mon ophtalmo m’à dit que lui il en a depuis 20 ans et qu’il a appris à vivre avec , ok moi aussi mais c’est très gênant, il m’à dit qu’on peut opérer mais c’est aller chercher des ennuis , on risque après d’avoir un décollement de la rétine, conclusion ... je vais faire avec 😟
Je vais au lit et vous souhaite une très bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Aucun message depuis 7h38 ce matin...
Que se passe t il ici ?

On hiberne .😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Le sapin est enlevé et tout est rangé . Un peu plus d'espace. J'ai remis mes décos habituelles .
Il pleut depuis 15h30 , il a fait gris toute la journée.
Petit Eliott est venu nous rendre une petite visite , il était en forme.
Les pommes dauphine sont encore bonnes réchauffées au four.
A part ça mercredi tranquille .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Aucun message depuis 7h38 ce matin...
Que se passe t il ici ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Prête pour partir a Hyéres, j'ai eu du mal a me lever...2 jours de suite c'est trop pour moi 😆
Isa, vous avez raison , il faut savoir se faire plaisir...moi toujours mal à la gorge et toux...
Marie, j'espére que ton OPH va te proposer une solution pour tes corps flottants...hier j'ai pris un rdv OPH pour Navarro et moi : octobre !! Faut pas être pressé 😏
Bon allez j'y go car on a de la route...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , isath déjà au boulot .
Ce matin j’ai RDV chez mon ophtalmo et cette AM loto
Enfin la météo annonce le soleil !
Je vous souhaite de passer une très bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Un petit coucou avant de partir au boulot, JP est parti emmener Noa au car, petite semaine de 3 jours pour la reprise, la semaine prochaine cours toute la semaine puis en stage 6 semaines jusqu'aux vacances...
Bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coco, tu vas rire, cet après-midi on est allés à Nantes avec JP et NOa pour le téléphone de Noa à réparer (finalement il en a eu un neuf grâce à l'assurance). Et on a décidé de passer chez ALice e on a terminé dans une crêperie, alors tu parles d'un menu détox !!!
On s'y remet demain...
JP tousse moins (ça fait 3 semaines quand même) , du coup il est revenu dansle lit conjugal.
Demain matin, embauche à 7h. Mais je ne bosse pas demain après-midi. Normalement, on va nous mettre une solution d'attente pour avoir internet et le téléphone, il est temps car je n'en peux plus !
Je file au lit, j'ai quand même pris une tisane détox Smile .
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Coucou du soir,
Ça y est volet roulant posé, chambre rangée et courses faites.
Demain matin rdv contrôle de ma sclerotherapie de debut decembre.
Puis relax...
Et vous ? Peu d'acitivité sur ce fil...
Léo, ça m'a l'air d'être une sacrée drolette ton Ellie ?
Marie, tant mieux si tu tousses moins...moi j'ai un chouille moins mal a la gorge mais c'est pas encore ça...ici pas de pluie mais nuages et eclaircies...et une douceur digne du printemps...pleins de gens se baignent...
Isa, quel menu detox ce soir ?

Bonne nuit

Ici , malgré le temps , la température est aussi douce
Je vais au lit , bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou du soir,
Ça y est volet roulant posé, chambre rangée et courses faites.
Demain matin rdv contrôle de ma sclerotherapie de debut decembre.
Puis relax...
Et vous ? Peu d'acitivité sur ce fil...
Léo, ça m'a l'air d'être une sacrée drolette ton Ellie ?
Marie, tant mieux si tu tousses moins...moi j'ai un chouille moins mal a la gorge mais c'est pas encore ça...ici pas de pluie mais nuages et eclaircies...et une douceur digne du printemps...pleins de gens se baignent...
Isa, quel menu detox ce soir ?

Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je profite de la sieste pour venir papoter.
On a pu aller aux BB lecteurs avant il a fallu parlementer pour qu Ellie veuille bien s habiller 🙄 . 3 chipies à la lecture aujourd'hui et toutes les 3 très dissipées, ça ressemblait plus à une séance gym. 😁
J'ai fait une inscription pour Ellie et on a ramené quelques livres.
Momo a essayé une nouvelle recette, les pommes dauphine selon Emilienne , très bon , 1ère fournée avec temps de cuisson indiqué mais encore un peu trop palot , pour la 2ième fournée j'ai mis à 210 ° 20 à 30mn , bien dorée . Pour moi, il manque un tout petit peu de sel .
C'est pratique quand on a du monde parce qu'on peut les congeler avant cuisson. J'ai tout fait cuire mais j'en ai en rab.

Il fait un peu plus frais et toujours gris.

👍👍👏👏 Top ! Ici encore une journée pluvieuse 😟
Dites donc les filles , 2 pages pour vous retrouver
Test fait ce matin , pas de covid 👍 du coup , je suis allée à mon cours de gym , je tousse beaucoup moins
J’espère que vous avez toutes passé une bonne journée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Je profite de la sieste pour venir papoter.
On a pu aller aux BB lecteurs avant il a fallu parlementer pour qu Ellie veuille bien s habiller 🙄 . 3 chipies à la lecture aujourd'hui et toutes les 3 très dissipées, ça ressemblait plus à une séance gym. 😁
J'ai fait une inscription pour Ellie et on a ramené quelques livres.
Momo a essayé une nouvelle recette, les pommes dauphine selon Emilienne , très bon , 1ère fournée avec temps de cuisson indiqué mais encore un peu trop palot , pour la 2ième fournée j'ai mis à 210 ° 20 à 30mn , bien dorée . Pour moi, il manque un tout petit peu de sel .
C'est pratique quand on a du monde parce qu'on peut les congeler avant cuisson. J'ai tout fait cuire mais j'en ai en rab.

[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif] [/]

Il fait un peu plus frais et toujours gris.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les cops,
Nuit courte pour moi, mal de gorge , toux et en plus un ronfleur dans la chambre...et obligée de me lever tôt ce matin car on vient nous poser un volet roulant electrique dans la chambre (on a un volet battant qui doit rester en place pour l'esthetique du batiment ).
Isa, ici aussi on se met au vert...
Aprés la marche j'irai faire Gf et leclerc
Et en fin de journée, nettoyage et rangement de la chambre ...
Isa , toujours aussi matinale
Bonne journêe à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi , et vous ?
Et c’est parti pour le mardi , courage aux bosseuses
Bonne journée à vous toutes 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Ca y est, on a entamé notre cure detox hier soir : velouté et fruit. Et plus de beurre sur les tartines du matin. Cette année, on a eu juste une boîte de très bons chocolats donc c'était raisonnable.
Les filles ont retrouvé leurs petits studios respectifs, aujourd'hui reprise des cours.
Et moi je file au bureau.
Bon courage à Sandrine et Séverine, Bell journée à toutes.
J'espere que les maladous vont mieux.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

https://www.tf1info.fr/conso/salmonelles-rappel-produit-intermarche-rappelle-des-huitres-commercialisees-dans-toute-la-france-2243478.html

Ils sont mignons de rappeler les huitres...a l'heure qu'il est, elles sont mangées 😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft