Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168108 réponses | Date de création

Coucou les filles .
Prête pour aller acheter un bouquet de fleurs pour mon amie chez qui nous allons déjeuner , une bonne bouteille de vin et des ronds de Saint Nicolas , ce n'est plus la période mais je sais qu'ils seront appréciés .
Coco , tu as de la chance d'avoir du soleil , ici , c'est tout gris 😟
Bon dimanche à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Bien dormi aussi même plus longtemps que je voulais.
Ciel bleu et soleil chez nous aussi donc marche en début d aprèm.
Quelques pages à terminer de mon livre..
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Bien dormi ?

ce matin je finalise ma tarte, puis je file marcher...ensuite repas dominical avec les parents...
Le ciel est totalement dégagé, il va faire beau.
Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Danielle, Tu dois être toute pimpante!
La séance coiffure était aujourd'hui pour moi comme chaque samedi en début d'après midi.
Corinne, ton pain d'épices est très beau et bien tentant! J'en ai fait un il y a très longtemps, mais je suis la seule à aimer, alors je m'en passe...
Marie, ta voisine était heureuse de ta visite? Tu as de la chance de pouvoir voyager! Pour moi, ce n'est pas facile car je peux être bien le matin et subitement à midi je suis prise de nausées et de douleurs abdominales, c'est imprévisible.Je souffre aussi d'arthrose et en ce moment de fortes douleurs lombaires. cela est de plus en plus fréquent,en prenant de l'âge, malgré les traitements.
Hélène toujours autant occupée avec ta famille. Je suis comme toi, je n'arrive pas à jeter...Et les placards sont pleins! As-tu trouvé des luminaires qui te plaisent?
J'ai eu Maxence au téléphone hier, car l'école de Margaux sera fermée mardi et il m'a demandé si je peux la garder de lundi soir jusqu'à mercredi soir, chez nous pour ne pas être "confinés" pendant deux jours dans notre petit T2 à Lyon. C'est lui qui nous amènera Margaux lundi. Je lui ai demandé si ma BF avait trouvé la robe à son goût, il m'a répondu affirmativement, car elle a habillé Margaux avec l'ensemble dès le lendemain pour aller à l'école. Mais pas de photo. J'espère que Margaux aura ces vêtements dans sa valise pour que je puisse la prendre en photo...
Tu as fait un beau tian!J'en ferai un dès que je serai mieux.
Cet après midi, j'ai invité Camille à partager ma galette de Pérouges, elle en avait envie depuis plusieurs semaines. Il en reste à peine la moitié!
Je n'ai plus le temps d'écrire, car je dois descendre en ville avant la fermeture des magasins!

Cc Ghis , tu vas encore profiter de ta pf , je suis contente pour toi 👍
Et oui , ma voisine était contente de me voir , on est voisines depuis 46 ans .
Prends soin de toi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J’ouvre les volets ce matin , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Je vous souhaite un bon dimanche mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez une bonne nuit mes cop’s 😴💋
J’ai déjà piqué du nez 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ghis, super si tu as Margaux la semaine prochaine, tu vas bien en profiter. Tu aurai du demander une photo à Maxence de Margaux avec sa jolie robe.
Sandrine, si tu passes par là, je veux bien ta recette de gratin de courgettes soufflé au riz. J'ai les courgettes, sinon, ça va se terminer envelouté courgettes kiri.
Coco, tu aides les autres en informatique, c'est cool ! Tu maitrises bien...
Marie, bonne journée demain. Tu sors beaucoup mais tu as bien raison.
Pour Sardou, j'aime beaucoup le chanteur, j'y vais d'ailleurs pour ça. Ses polémiques et prises de paroles ne m'intéressent pas trop... même si des fois il a certainement raison.
Depuis que JP est en retraite, le rythme est plus cool à la maison, je commence à m'habituer. Il prépare le repas le midi en semaine, met la table, débarrasse, range, passe l'aspi, nettoie le poèle... Je suis agréablement surprise. Du coup je suis moins speed. Je vais essayer de reprendre l'aquagym lundi, mais la température de l'eau a été baissée. Je suis motivée quand même.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les filles,
Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui. Ce soir les filles sont rentrées de Nantes par le train à 20h. Elles ont passé l'après-midi à un meeting d'athlétisme. JP a conduit pour le foot, partis à 14h, rentrés à 20h, gelés. Noa devait aller chez un copain mais il a pris un bain et s'est couché directement.
Il bosse pas mal pendant son stage et le soir il est fatigué.
Donc moi tranquille au chaud, j'ai repassé et lavé du linge... J'ai changé les draps de tout le monde et refais les lits directement.
Je ne vais pas tarder à me coucher.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Hello les cops,
Bien occupée aujourd'hui...ce matin marche...j'ai rencontré mon ex-voisine qui a voulu me montrer son nouvel appartement...
Ensuite préparation du déjeuner, puis de la carbonade flamande pour demain et j'ai aussi commencé la prépa de la tarte poire chocolat : j'ai fait la ganache, l'ai coulé sur la pâte sablé , le tout remis au frigo pour que cela durcisse, ainsi lorsque je mettrai l'appareil de la tarte il ne se mélangera pas au chocolat ...demain matin je la termine.
Cet aprés midi , je suis allée chez une copine pour lui faire son compte FB et lui parametrer sa montre garmin...
Ensuite passage en boutique recuperer un pantalon à Navarro pour lequel j'avais fait faire l'ourlet , et achat d'un pull en plus...
Voilà, je n'ai pas eu le temps de me poser...
Léo, ça parle de quoi ce film ?
Ghis, tu vas encore pouvoir profiter de Margaux 🥰
Héléne, ton tian est beau mais pas de saison 😉
Gigi, tu as raison j'ai plus de temps mais j'ai envie de faire autre chose 😀
Le pain d'epices est une recette cookidoo
https://cookidoo.fr/recipes/recipe/fr-FR/r90477

Marie, tu es à ta soirée ?
Isa, ce soir vous êtes au complet a la maison ?

Bonne nuit a tous

En gros, c'est un pilote de ligne, son avion est touché par la foudre et il doit se poser en catastrophe dans une région infesté de rebelles....prise d otages ...il fait tout pour sauver son équipages et passagers .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Hello les cops,
Bien occupée aujourd'hui...ce matin marche...j'ai rencontré mon ex-voisine qui a voulu me montrer son nouvel appartement...
Ensuite préparation du déjeuner, puis de la carbonade flamande pour demain et j'ai aussi commencé la prépa de la tarte poire chocolat : j'ai fait la ganache, l'ai coulé sur la pâte sablé , le tout remis au frigo pour que cela durcisse, ainsi lorsque je mettrai l'appareil de la tarte il ne se mélangera pas au chocolat ...demain matin je la termine.
Cet aprés midi , je suis allée chez une copine pour lui faire son compte FB et lui parametrer sa montre garmin...
Ensuite passage en boutique recuperer un pantalon à Navarro pour lequel j'avais fait faire l'ourlet , et achat d'un pull en plus...
Voilà, je n'ai pas eu le temps de me poser...
Léo, ça parle de quoi ce film ?
Ghis, tu vas encore pouvoir profiter de Margaux 🥰
Héléne, ton tian est beau mais pas de saison 😉
Gigi, tu as raison j'ai plus de temps mais j'ai envie de faire autre chose 😀
Le pain d'epices est une recette cookidoo
https://cookidoo.fr/recipes/recipe/fr-FR/r90477

Marie, tu es à ta soirée ?
Isa, ce soir vous êtes au complet a la maison ?

Bonne nuit a tous

Bien occupée ! Tu est comme moi , on ne s’ennuie pas 😉
Je n’ai pas de soirée, c’est demain midi et AM , aujourd'hui on a installé les tables
Il est beau ton pain d’épices 😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les cops,
Bien occupée aujourd'hui...ce matin marche...j'ai rencontré mon ex-voisine qui a voulu me montrer son nouvel appartement...
Ensuite préparation du déjeuner, puis de la carbonade flamande pour demain et j'ai aussi commencé la prépa de la tarte poire chocolat : j'ai fait la ganache, l'ai coulé sur la pâte sablé , le tout remis au frigo pour que cela durcisse, ainsi lorsque je mettrai l'appareil de la tarte il ne se mélangera pas au chocolat ...demain matin je la termine.
Cet aprés midi , je suis allée chez une copine pour lui faire son compte FB et lui parametrer sa montre garmin...
Ensuite passage en boutique recuperer un pantalon à Navarro pour lequel j'avais fait faire l'ourlet , et achat d'un pull en plus...
Voilà, je n'ai pas eu le temps de me poser...
Léo, ça parle de quoi ce film ?
Ghis, tu vas encore pouvoir profiter de Margaux 🥰
Héléne, ton tian est beau mais pas de saison 😉
Gigi, tu as raison j'ai plus de temps mais j'ai envie de faire autre chose 😀
Le pain d'epices est une recette cookidoo
https://cookidoo.fr/recipes/recipe/fr-FR/r90477

Marie, tu es à ta soirée ?
Isa, ce soir vous êtes au complet a la maison ?

Bonne nuit a tous

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Coco, plus de neige chez nous, celle qui est tombée cette semaine avait fondu à midi .
Hélène, il est beau ton tian .
Momo a juste fait une compote kiwis-pommes.
On a fait un ptit tour en ville avant d aller au ciné voir Mayday .
Soirée tranquille devant la télé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes.
Danielle, Tu dois être toute pimpante!
La séance coiffure était aujourd'hui pour moi comme chaque samedi en début d'après midi.
Corinne, ton pain d'épices est très beau et bien tentant! J'en ai fait un il y a très longtemps, mais je suis la seule à aimer, alors je m'en passe...
Marie, ta voisine était heureuse de ta visite? Tu as de la chance de pouvoir voyager! Pour moi, ce n'est pas facile car je peux être bien le matin et subitement à midi je suis prise de nausées et de douleurs abdominales, c'est imprévisible.Je souffre aussi d'arthrose et en ce moment de fortes douleurs lombaires. cela est de plus en plus fréquent,en prenant de l'âge, malgré les traitements.
Hélène toujours autant occupée avec ta famille. Je suis comme toi, je n'arrive pas à jeter...Et les placards sont pleins! As-tu trouvé des luminaires qui te plaisent?
J'ai eu Maxence au téléphone hier, car l'école de Margaux sera fermée mardi et il m'a demandé si je peux la garder de lundi soir jusqu'à mercredi soir, chez nous pour ne pas être "confinés" pendant deux jours dans notre petit T2 à Lyon. C'est lui qui nous amènera Margaux lundi. Je lui ai demandé si ma BF avait trouvé la robe à son goût, il m'a répondu affirmativement, car elle a habillé Margaux avec l'ensemble dès le lendemain pour aller à l'école. Mais pas de photo. J'espère que Margaux aura ces vêtements dans sa valise pour que je puisse la prendre en photo...
Tu as fait un beau tian!J'en ferai un dès que je serai mieux.
Cet après midi, j'ai invité Camille à partager ma galette de Pérouges, elle en avait envie depuis plusieurs semaines. Il en reste à peine la moitié!
Je n'ai plus le temps d'écrire, car je dois descendre en ville avant la fermeture des magasins!

Ghis


Bonjour les filles
votre début de weekend se passe bien
je viens de me poser sur mon canapé au chaud devant mo poele
momo vient de faire une pate brisée et la préparation pour une quiche lorraine ma petite fille fait ses 18 ans ici on fait les "conscrits" chaque dizaine prépare un char décoré ils sont tous déguisés j'ai donc été mise à contribution pour son déguisement et ils défilent tous dans le village ça commence avec les 18 ans, les 19 ans et ensuite 20 ans 30 ans et ainsi de suite le soir bal et le lendemain toutes les classes se retrouvent dans une salle des fêtes pour manger tous ensemble sauf les 18 ans comme la plupart ne sont pas majeurs ils ne peuvent pas leur être servi de l'alcool donc elle mange avec tous les jeunes de sa classe et ils amènent tous quelque chose.
hier j'ai fait 9 Km dans le froid j'aime bien aussi marcher toute seule, et le soir anniversaire d'une copine mais rentrée à minuit comme Cendrillon
HELENE ton tri avance, toi aussi petite nuite moi voilà une semaine que ça dure, ce soir je crois que je vais prendre un petit cacheton
COCO c'est drôle ce que tu dis pour tes pâtes car je me dis que comme je suis à la retraite j'ai le temps de les faire, sauf la pâte feuilletée que j'achète, mais je pense que tu as raison il faut faire ce que l'on a envie, ton pain d'épice me fait envie il est bien développé tu as fais quelle recette ,
ISA j'adore aussi SARDOU je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit, mais sur certaines choses il a raison à mon goût
DANIELLE toute belle pour le weekend
MARIE journée les pieds sous la table demain
LEO Comme toi les danses qui tournaient trop je zappais,
SANDRINE je veux bien aussi la recette le mot soufflé m'attire
GHIS repos pour toi, tu vois ton fils et ta fille ce weekend
bon après midi les copines à vos occupations

Gigi


Hello les cops,
Bien dormi ? Moi oui...
Isa, super pour ce concert...j'aimais bien les anciennes chansons de Sardou, beaucoup moins les plus récentes...mais ce n'est pas un artiste que j'aurais été voir sur Seine...
Marie, une journée bien occupée en perspective d'un dimanche animé.
Héléne, jamais pris de pâte picard...qu'elle soit congelée quand tu te decides à la derniére minute pour faire un plat n'est pas pratique, de plus elle contient des additifs contrairement à celle de GF...perso je n'achéte que celles de GF.
Léo, tu as toujours de la neige ?
Danielle, tu peux rester sous la couette ce matin ? Ta seance coiffure t'a faite toute belle pour quelques semaines...
Sandrine, tu es de service ce week end ? Tes engelures cicatrisent ?
Gigi,toujours dans la couture ?
Ghis, Au calme de week end ?
Sev, repos ?

Bon week end à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines , j’ouvre les volets .
Je prends mon pdj , la douche et vais faire qq courses qui me manquent , cette AM , je vais aider à placer les tables pour demain , le club organise un repas , je vais faire une quiche et les copines autre chose pour l’apero et entrée , le plat principal sera fourni par 1 traiteur , puis ce sera fromage et dessert 😉
Les bosseuses , profites bien de votre wq , les autres aussi 😉 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sandrine, je veux bien ta recette de gratin de courgettes au riz façon soufflé. Merci !
Finalemrnt, j'ai bossé jusqu'à 14h30, j'ai mangé à 15h. La journée est passée très vite.
C'edt calme ce soir, Noa est au foot et les filles ne rentrent que demain soir😢
Hier soir j'ai réservé 2 places pour aller voir Sardou en novembre à Nantes. J'adore depuis que je suis gamine !!!
Demain tranquille...
Et dimanche galette de notre association.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Momo a fait un excellent pain d'épices cet aprés midi ... il est super bon 😘

👍👏😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait un excellent pain d'épices cet aprés midi ... il est super bon 😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Coco, je fais comme toi, je ne m'embête plus à faire les pâtes à tarte et quiche, elles sont parfaites chez GF.
Et puis j'ai de moins en moins de temps, du coup Momo tourne beaucoup moins qu'avant, sauf pour le basique : soupes, flambys, petits plats pour mes étudiantes... j'ai acheté des moules à baguettes et à pain chez EH, je ne m'en sers plus du tout. Peut être à la retraite ??? JP m'a dit de les vendre, il en a marre de les voir !
Ce soir, c'est pizza maison avec la pâte achetée aussi, et roule ma poule !

J'ai 3 moules a pain de chez EH (baguette, pain moulé et pain de campagne ) , quand je travaillais je m'en servais mais depuis je suis a la retraite je ne m'en sers quasi plus...je les ai mis a vendre sauf le grand pain de campagne dans lequel je fais encore de la brioche surtout quand j'ai les petits...pour l'instant j'ai juste vendu celui pour boule de campagne ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco, je fais comme toi, je ne m'embête plus à faire les pâtes à tarte et quiche, elles sont parfaites chez GF.
Et puis j'ai de moins en moins de temps, du coup Momo tourne beaucoup moins qu'avant, sauf pour le basique : soupes, flambys, petits plats pour mes étudiantes... j'ai acheté des moules à baguettes et à pain chez EH, je ne m'en sers plus du tout. Peut être à la retraite ??? JP m'a dit de les vendre, il en a marre de les voir !
Ce soir, c'est pizza maison avec la pâte achetée aussi, et roule ma poule !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Fine couche de neige ce matin, c'était glissant hier soir en sortant de la country. Cet aprèm on sera à 2° .
Coco, on a appris 2 nouvelles danses, la seconde j'ai abandonné, elle tourne trop et ça me donne des vertiges.
Marie, tu as raison de profiter, la côte d Opale est magnifique et l'Alsace aussi.
Courses à faire, surtout le GF . Je prends aussi la pâte feuilletée au GF .
Bon vendredi à toutes.

J'ai pris aussi une pâte sablée, je vais l'essayer pour ma tarte poire chocolat...mais je ne suis pas inquiéte, cette marque est excellente en principe (fabriquée dans le Pas de Calais)
Bon je file faire le pansement de ma mére, et je vais refaire 2 ou 3 courses oubliées mardi dernier.
Bonne aprés midi

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour

Isath , toi t'ennuyer....jamais. JP se fait bien à sa retraite?

Marie, j'espère que tu vas trouver ton bonheur. Je suis allée également voir des luminaires pour notre future installation, j'ai trouvé que tout était très cher, mais bon c'est quelque chose qui reste.

Daniele, encore dans la couture.Bon coiffeur

Coco lorsque tu marches seule ,il y a quand même du monde autour. Ça ne craint rien?
Tu fais même ton pain d'épices pour la carbonnade👍
Le week-end prochain ( demain)je suis seule,même mon chéri m'abandonne😃je vais en profiter pour faire du tri . Je préfère être seule pour trier car il veut tout jeter et moi je veux garder!
Le week-end suivant j'aurai tout mon petit monde, je crois que je vais faire un couscous sans pois chiches. C'est un plat que tout le monde aime y compris les enfants. Je réfléchis pour le dîner de samedi et le déjeuner du dimanche.
Bonne journée à toutes

Je marche en bord de mer , il y a toujours plein de monde, surtout les gens qui proménent leurs chiens...et beaucoup de promeneurs...par contre parfois j'aime aller sur un petit sentier côtier mais c'est desert alors je n'y vais jamais seule...
Oui je fais mon pain d'épices car il est bien meilleur...et puis il m'en faut juste quelques tranches et donc tout le reste on le mange , 1 tranchette le soir avec la tisane 😜
Si tu ne jette pas , ça ne sert a rien de faire du tri 😅, trier c'est fait pour se debarrasser, donner, vendre ou jeter....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Fine couche de neige ce matin, c'était glissant hier soir en sortant de la country. Cet aprèm on sera à 2° .
Coco, on a appris 2 nouvelles danses, la seconde j'ai abandonné, elle tourne trop et ça me donne des vertiges.
Marie, tu as raison de profiter, la côte d Opale est magnifique et l'Alsace aussi.
Courses à faire, surtout le GF . Je prends aussi la pâte feuilletée au GF .
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , j’ai bien dormi cette nuit , j’espère vous aussi
Oui Coco, tant que je le peus , je vais visiter des endroits que je ne connais pas , je vais aussi aller au mois de septembre en Alsace 😉
Bon , je me bouge , ce matin j’ai pilâtes , cette AM je vais rendre visite à ma voisine qui c’était fracturé les 2 femurs et peut-être aller voir si je trouve des luminaires qui me plaisent pour changer ceux de ma S a M et mon salon 😉
Passez toutes un bon vendredi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
Oui, c'est vendredi !!!
Mais le WE va être un moment gruyère : Alice ne rentre que demain soir et Jeanne le midi. Jeanne a les PO de son école ce soir et demain matin. Et après son retour rapide pour déjeuner, elle retrouve sa soeur à Nantes pour un meeting d'athlétisme. Elles seront avec nous le samedi soir mais pas Noa, il dort chez un copain. Et dimanche midi, les filles ont un anniversaire et nous on part en début d'après-midi pour la galette de notre asso. On rentrera en fin d'après-midi mais Jeanne sera déjà repartie. Bon, c'est normal, elles font leur vie !
Et demain, JP est de voiture pour le foot tout l'après-midi. Je vais m'ennuyer !!!
Allez, c'est parti pour une demi-journée de boulot.
Bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou tout le monde,
Danielle, bonne seance coiffure !
Héléne, tu es tellement sollicité entre la garde de tes PE et celle de ton père, il me parait normal que lorsque tu es libre tu n'ais pas envie de bouger...tu trouveras bien une galerie vers chez toi à Nantes, non ?
Sandrine, j'espére que tes engelures vont guérir vite car il paraît que cela fait trés mal...
Marie, un beau voyage en perspective, c'est chouette...tu vois et visite pleins de coins 😉
Léo, tu as bien dansé ?
Gigi, ta nuit fût elle meilleure que la précédente ?
Isa, fin de semaine, tu récupéres tes enfants ce week end j'imagine ? Tu vas être encore bien occupée ☺️

Ici marche comme d'hab pour bien commencer la journée...
Ensuite le ménage 🧺 🧽 🧹, pour ce midi on a des restes, je vais faire mon pain d'épices pour la carbonnade ...hier soir j'ai fait un bon velouté de carottes navets PDT délicieux...
Ça caille ce matin , il ne fait que 4°...mais le ciel a l'air dégagé avec quelques nuages quand même...
Sur ce je vous souhaite a toutes une belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles ,
J'ouvre les volets ce matin , pourtant je serai bien restée sous la couette . je ne peux pas , j'ai coiffeur pour la totale . coupe , couleur et tutti quanti .😁
Je vous souhaite un bon vendredi à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Le marchand de sable est passé, je vais vite sous ma couette et vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour bonjour

J'espere Isath que tu as pu dormir après la triste journée d'hier.
Quand Noa doit'il'terminer son stage?
Sandrine heureusement que tu n'habites pas chez Léo. J'espère que la crème que t'a indiquée Gigi sera efficace.Tu dors avec des chaussettes?
C'est drôle, j'ai hésité hier a acheter une pâte brisée chez GF pour ma prochaine tarte. Finalement je ne l'ai pas achetée. Il y a un GF pas très loin de chez ma fille.J'en achèterai une lorsque j'irai garder les enfants.
Je pense que j'irai moins souvent garder mes loulous puisque ma fille commence un nouveau job avec des horaires différents.
Léo, tu as bien révisé ? Prête pour le cours de ce soir?
Danielle , moi aussi je m'inquiétais de ne pas te voir, je pensais que tu avais quitté le navire.
Sev, il y a de la neige chez toi?
Marie, tu es bien courageuse de faire toutes ces activités. Je deviens de plus en plus casanière.
Ghis, j'espère que ta BF mettra l'ensemble que tu as acheté à Margaux. Elle peut aussi t'envoyer une photo , ce serait sympa de sa part.J'espère qu'elle t'a envoyée un texto pour te remercier.
Gigi, tu dois faire pas mal d'économies avec le bois gratis.
Après avoir gardé mes loulous hier , je suis passée dans une galerie refaire les soldes. J'avais repéré une nouvelle boutique dont les prix étaient vraiment raisonnables .J'ai acheté un pull et 2 pantalons non soldés.
J'aime beaucoup cette galerie. On y trouve pas mal d'enseignes et quand il fait froid dehors c'est bien agréable d'être au chaud. Ça va me manquer lorsque je serais partie.
Pas pu aller marcher avec ma copine à cause de la pluie 🙁🙁

tu as pas pu marcher alors tu as fais les boutiques 😉
moi je viens d'acheter un sweat neuf sur vinted pour Max .
je suis allée à la pharmacie pour acheter la pommade , ils vont la commander pour demain .
momo a cuit des courgettes et monté des blancs en neige pour un gratin de courgettes au riz façon soufflé.les garçons aiment bien .


daphnoir a écrit:

Sandrine

Merci ☺️😘

dermoadjuvant engelures et gerçures 75 ml
Akilenjur crème visage pieds mains
elle m'a dit que ses pieds vont mieux


Sandrine

dermoadjuvant engelures et gerçures 75 ml
Akilenjur crème visage pieds mains
elle m'a dit que ses pieds vont mieux

Gigi


Calie34 a écrit:

Bonjour Marie , bonjour à toutes
ouf on a des nouvelles de tatie 🥰
2 jours de repos pour moi , j'ai déjà fais taxi et à présent grand ménage .
istha moment triste 😢
gigi tu chauffes qu'avec du bois ou tu as des radiateurs ?
ghis tu as gâté ta puce , elle devait être contente de pouvoir choisir sa robe . Tu as pris quelle taille du coup ?
coco lorsque tu fais la galette de joly tu fais ta propre pâte à chaque coup ?
Depuis quelques jours il fait bien froid et du coup mes doigts jouent à blanc rouge sans arrêt à chaque fois que je rentre ou sort de chez mes patients, sauf que depuis 3 jours j'avais les orteils de mes pieds qui me démangeaient énormément au point où je devais quitter les chaussettes. Comme ct rouge et parfois avec œdème , j'ai cru à une mycose . Bien que j'ai jamais eu de mycose de ma vie , mais finalement en faisant des recherches, je me suis rendue compte qu'il s'agit d'engelures 😡😤
et oui comme mes pieds sont dans les chaussures je vois pas qu'ils deviennent aussi tout blancs . Pffff il manquait plus que ça .
bon c'est parti pour le ménage 🧹
bonne journée

Ma pauvre Sandrine , tu n’est pas gâtée , comme on dit ici , toujours un pet de travers 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Bonjour du nord où il fait soleil , c'est plus gai qu'hier ☀
Coco , tu deviens moins rigide , et tu vas voir avec l'âge tu vas te dire qu'il vaut mieux profiter . le temps passe vite .
Pour moi aussi ce sera endives au gratin , je vais manger seule , mon cheri est parti voir le passage du monté Carlo historique . et comme je vais à la couture je ne vais pas l'attendre .
Sandrine , ma pauvre , tu es bien embêtée, quand ce n'est pas le bidon, c'est les extrémités .
Marie , couture ,? Tu fais quoi,?
Papotages ?? 😁 tu as préparé un bon gâteau ?
Il est temps de faire un ravalement de façade .
Bon jeudi à vous toutes.
Danielle

Hi ! Hi ! Plus de blabla que couture 😀 cette AM je vais tricoter , il me faut habiller ma laminée 😂

Danielle , du 29,/ 05 au 04 / 06 je vais venir visiter la côte d’opale, 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .
Bonjour du nord où il fait soleil , c'est plus gai qu'hier ☀
Coco , tu deviens moins rigide , et tu vas voir avec l'âge tu vas te dire qu'il vaut mieux profiter . le temps passe vite .
Pour moi aussi ce sera endives au gratin , je vais manger seule , mon cheri est parti voir le passage du monté Carlo historique . et comme je vais à la couture je ne vais pas l'attendre .
Sandrine , ma pauvre , tu es bien embêtée, quand ce n'est pas le bidon, c'est les extrémités .
Marie , couture ,? Tu fais quoi,?
Papotages ?? 😁 tu as préparé un bon gâteau ?
Il est temps de faire un ravalement de façade .
Bon jeudi à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


daphnoir a écrit:

Bonjour les filles
ouf notre Danielle est revenue ma pauvre tu as passé une triste fin d'année courage
Isa je crois bien que j'ai laissé passé l'anniversaire de Jeanne avec du retard bon anniversaire à elle
Marie tu fais quoi en couture ?
Sandrine et bien figure-toi que ma petite Parisienne a aussi des engelures moi je pensais à des mycoses car elle va à la piscine mais le podologue lui a dit que c'était des engelures il lui a donné une crème et lui a fait acheter des chaussettes thermiques
si j'ai chauffage au gaz avec des radiateurs mais comme je ne paye pas le bois j'utilise mon poêle à bois au maximum
Leo la neige est partie ?
Coco tu es certainement déjà par monts et par vaux
tres petite nuit pas moyen de m'endormir et ce matin je me suis levée tôt car on devait venir faire l'entretien de ma chaudière mais à 8 h appel le technicien est malade
je vais me remettre en couture il faut que je termine mes déguisements
Bon jeudi à vous

oh merci gigi ça me conforte dans mon diagnostic. A l'occasion si tu peux demander le nom de la crème à ta petite fille ? 😘


Calie34 a écrit:

Bonjour Marie , bonjour à toutes
ouf on a des nouvelles de tatie 🥰
2 jours de repos pour moi , j'ai déjà fais taxi et à présent grand ménage .
istha moment triste 😢
gigi tu chauffes qu'avec du bois ou tu as des radiateurs ?
ghis tu as gâté ta puce , elle devait être contente de pouvoir choisir sa robe . Tu as pris quelle taille du coup ?
coco lorsque tu fais la galette de joly tu fais ta propre pâte à chaque coup ?
Depuis quelques jours il fait bien froid et du coup mes doigts jouent à blanc rouge sans arrêt à chaque fois que je rentre ou sort de chez mes patients, sauf que depuis 3 jours j'avais les orteils de mes pieds qui me démangeaient énormément au point où je devais quitter les chaussettes. Comme ct rouge et parfois avec œdème , j'ai cru à une mycose . Bien que j'ai jamais eu de mycose de ma vie , mais finalement en faisant des recherches, je me suis rendue compte qu'il s'agit d'engelures 😡😤
et oui comme mes pieds sont dans les chaussures je vois pas qu'ils deviennent aussi tout blancs . Pffff il manquait plus que ça .
bon c'est parti pour le ménage 🧹
bonne journée

Cc Sandrine,
Non , le plus souvent je fais la fainéante 😅, j'achéte des pâtes feuilletées toutes faites (celles de GF sont extras) ...
Depuis que j'ai quitté ma maison , je ne suis plus "l'ayatollah" de l'integral fait maison...😊

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les cops,
Trés bien dormi aussi...il a l'air de vouloir faire beau, le ciel est bleu et les petits oiseaux chantent...
Aujourd'hui, je n'ai rien de special a faire...à part marche ce matin ...le repas de midi est prêt avec mes endives gratinées. Certainement promenade l'aprés midi...
Belle journée à toute

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Gigi, il reste encore quelques petits tas de neige en bord de route et dans les champs, tout le reste a fondu.
Marie, bonne gym et couture.
Sandrine , heureusement que tu n'habites pas dans une région plus froide .
-1° encore en ce moment et toujours gris.
Momo va pétrir un pain ce matin puis on verra.
Country ce soir, faut que je révise la derrière danse, elle est d'un compliquée.
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles
ouf notre Danielle est revenue ma pauvre tu as passé une triste fin d'année courage
Isa je crois bien que j'ai laissé passé l'anniversaire de Jeanne avec du retard bon anniversaire à elle
Marie tu fais quoi en couture ?
Sandrine et bien figure-toi que ma petite Parisienne a aussi des engelures moi je pensais à des mycoses car elle va à la piscine mais le podologue lui a dit que c'était des engelures il lui a donné une crème et lui a fait acheter des chaussettes thermiques
si j'ai chauffage au gaz avec des radiateurs mais comme je ne paye pas le bois j'utilise mon poêle à bois au maximum
Leo la neige est partie ?
Coco tu es certainement déjà par monts et par vaux
tres petite nuit pas moyen de m'endormir et ce matin je me suis levée tôt car on devait venir faire l'entretien de ma chaudière mais à 8 h appel le technicien est malade
je vais me remettre en couture il faut que je termine mes déguisements
Bon jeudi à vous

Gigi


Bonjour Marie , bonjour à toutes
ouf on a des nouvelles de tatie 🥰
2 jours de repos pour moi , j'ai déjà fais taxi et à présent grand ménage .
istha moment triste 😢
gigi tu chauffes qu'avec du bois ou tu as des radiateurs ?
ghis tu as gâté ta puce , elle devait être contente de pouvoir choisir sa robe . Tu as pris quelle taille du coup ?
coco lorsque tu fais la galette de joly tu fais ta propre pâte à chaque coup ?
Depuis quelques jours il fait bien froid et du coup mes doigts jouent à blanc rouge sans arrêt à chaque fois que je rentre ou sort de chez mes patients, sauf que depuis 3 jours j'avais les orteils de mes pieds qui me démangeaient énormément au point où je devais quitter les chaussettes. Comme ct rouge et parfois avec œdème , j'ai cru à une mycose . Bien que j'ai jamais eu de mycose de ma vie , mais finalement en faisant des recherches, je me suis rendue compte qu'il s'agit d'engelures 😡😤
et oui comme mes pieds sont dans les chaussures je vois pas qu'ils deviennent aussi tout blancs . Pffff il manquait plus que ça .
bon c'est parti pour le ménage 🧹
bonne journée


Bonjour les filles c’est moi qui ouvre les volets ce matin .
Un bon pdj et la journée peut commencer , gym et couture pour moi , le train, train 😉
Passez toutes un bon jeudi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Marie.
Bonne nuit à toutes

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴💋 c’est mon h 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Comme je n' avais plus qu'à réchauffer les restes d'hier on est allés faire notre marche ce matin.
En début d aprèm tél aux charentais puis lessive, aspi et lecture.

Momo a fait un velouté, trognon, feuille, un peu de chou-fleur, pdt et oignon . Très bon .

Top ! Et pas de gaspi 👍😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
C'est gentil de penser à moi , juste un petit coup de mou . je vous avais fait un petit message ce matin mais il n'est pas passé , sûrement une mauvaise manip .
Coco , pas eu de messages 😟
Ce sera le même repas que toi demain , endives au maroilles .
Aujourd'hui Momo a fait un gâteau aux pommes avec du rhum 👍 il y en a un qui va apprécier quand il va rentrer .
En ce moment je suis en couture , je me fais une robe de chambre avec du tissu que ma soeur avait dans son grenier .je fais aussi du rangement dans mes tissus , je vais retrouver des pépites .😉
Il fait aussi très froid dans les hauts de France, ça ne donne pas envie de sortir . je vous trouve bien courageuses d'aller marcher .
Bonne soirée .
Danielle

Contente de te lire aussi.
Il nous manque un peu de soleil pour avoir meilleur moral.
Tu t'occupes bien, avec momo et en couture. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe