Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168343 réponses | Date de création
Sameva a écrit:

Bonsoir les amies!
Ce week-end j'ai fait un boeuf mode (dans le paleron)avec des carottes, le tout à l'autocuiseur et nous nous sommes régalés, comme chaque fois. J'en avais très envie depuis longtemps.
Cet après-midi nous avons eu le résultat de PSA de JC et je suppose qu'il est bon car il est à 0,23 10 mois après sa radiothérapie. L'oncologue nous dira ce qu'elle en pense jeudi après-midi.
La douleur de mon mollet gauche est plus discrète.
Je suis appareillée avec mes aides auditives depuis vendredi et c'est un peu pénible pour m'habituer, mais je vais persévérer et j'espère que les prochains réglages me permettront de mieux entendre la télé , ou plutôt comprendre toutes les paroles au cours d'un film!
Gigi bon séjour en thalasso!

Ha , de bonnes nouvelles pour vous 2 ! 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Voilà 45 minutes que mon chéri et moi-même cherchons mon portable. On l'entendait très très peu vibrer . Eh bien, il était dans la cuvette des wc. Je suis allée à la pêche 🤮Heureusement que les portables sont étanches 👍il marche ouf. Il a dû tomber de ma poche de pantalon.

😲😲😲

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les amies!
Ce week-end j'ai fait un boeuf mode (dans le paleron)avec des carottes, le tout à l'autocuiseur et nous nous sommes régalés, comme chaque fois. J'en avais très envie depuis longtemps.
Cet après-midi nous avons eu le résultat de PSA de JC et je suppose qu'il est bon car il est à 0,23 10 mois après sa radiothérapie. L'oncologue nous dira ce qu'elle en pense jeudi après-midi.
La douleur de mon mollet gauche est plus discrète.
Je suis appareillée avec mes aides auditives depuis vendredi et c'est un peu pénible pour m'habituer, mais je vais persévérer et j'espère que les prochains réglages me permettront de mieux entendre la télé , ou plutôt comprendre toutes les paroles au cours d'un film!
Gigi bon séjour en thalasso!

Ghis


daphnoir a écrit:

Bonjour les copines
une nouvelle semaine pour nos jeunettes
Ma valise est dans la voiture encore quelques petites choses à faire entre autre ménage et je pars pour une semaine pour la thalasso, je passe à St Étienne prendre ma sœur et mon beau frère et direction le sud
bonne journée les copines

Tu vas où dans le Sud ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

Bonjour les copines
une nouvelle semaine pour nos jeunettes
Ma valise est dans la voiture encore quelques petites choses à faire entre autre ménage et je pars pour une semaine pour la thalasso, je passe à St Étienne prendre ma sœur et mon beau frère et direction le sud
bonne journée les copines

ouah super et tu vas où dans le sud ?


Gigi, super cette semaine de thalassothérapie, profitez bien !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines
une nouvelle semaine pour nos jeunettes
Ma valise est dans la voiture encore quelques petites choses à faire entre autre ménage et je pars pour une semaine pour la thalasso, je passe à St Étienne prendre ma sœur et mon beau frère et direction le sud
bonne journée les copines

Gigi


Bonjour tout le monde
Bon début de semaine 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Hélène , moi aussi levée à 5h45, Noa est parti ... mais je me suis recouchée !
On doit juste préparer nos affaires pour partir jusqu'à demain.
JP doit aussi mettre les vélos sur le porte vélos.
J'omagine que tu dois cogiter, entre ton papa et le déménagement. Au fait, qu'a donné la visite de ce week-end ?
Sandrine, comme tu dis ça pique le prix des écoles, c'est la même chose chez nous x 2. Comme dis JP, certains investissent dans une maison à la mer, nous on a choisi l'avenir de nos enfants. On a la chance que ça leur convient, À et J ont plusieurs potes qui ont arrêté au bout de quelques semaines ou mois mais l'année est due !
Je vous souhaite une belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour mes amies, bien dormi cette nuit. Et vous ?
Et c’est parti pour une nouvelle semaine . Ce midi , j’ai mes 2 garçons et ma pf qui viennent déjeuner , puis ce sera atelier de peinture et ce soir , auberge espagnole , je vais faire une tarte 😉
Passez toutes un bon lundi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Je recommence :

Compote pommes 🍎 vanilleCompote pommes 🍎 vanille
Tarte aux pommes avec fond de compoteTarte aux pommes avec fond de compote
2 petits hachis pour les filles2 petits hachis pour les filles
Et un hachis pour nous mais melangé car Noa préfèreEt un hachis pour nous mais melangé car Noa préfère
Quiche LorraineQuiche Lorraine
Carottes râpéesCarottes râpées
Purée de carottesPurée de carottes

et Cookeo a fait des joues de porc à la bière, et sinon j'ai fait des yaourts avec la MD (je l'ai ressortie) et des flambys.
Et hier soir c'était croque-monsieur.
Les filles sont parties avec leur petit ravitaillement.
On a passé du temps avec eux hier soir et ce midi, les 3 n'avaient rien de prévu. C'était cool !
Ce soir c'est plus calme.
Bonne nuit les copines.

👍👏👏👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je recommence :

Compote pommes 🍎 vanilleCompote pommes 🍎 vanille
Tarte aux pommes avec fond de compoteTarte aux pommes avec fond de compote
2 petits hachis pour les filles2 petits hachis pour les filles
Et un hachis pour nous mais melangé car Noa préfèreEt un hachis pour nous mais melangé car Noa préfère
Quiche LorraineQuiche Lorraine
Carottes râpéesCarottes râpées
Purée de carottesPurée de carottes

et Cookeo a fait des joues de porc à la bière, et sinon j'ai fait des yaourts avec la MD (je l'ai ressortie) et des flambys.
Et hier soir c'était croque-monsieur.
Les filles sont parties avec leur petit ravitaillement.
On a passé du temps avec eux hier soir et ce midi, les 3 n'avaient rien de prévu. C'était cool !
Ce soir c'est plus calme.
Bonne nuit les copines.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Bonjour les copines, ou plutôt bonsoir,
Ce week-end est encore passé trop vite...
La maison est calme ce soir, JP est parti à Nantes avec Alice et Jeanne est parti en milieu d'après-midi. Heureusement il reste mon grand !
Cet après-midi on est allés voir une pièce de théâtre tous les deux. Les jeunes sont restés à la maison,
Ce matin, j'ai cuisiné :

Compote pommes vanilleCompote pommes vanille

👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles , journée très chaude , 25° , je suis allée marcher et j’ai eu chaud .
Momo a un peu travaillé , des endives au jambon et mes empanadas de ma maman .
Je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines, ou plutôt bonsoir,
Ce week-end est encore passé trop vite...
La maison est calme ce soir, JP est parti à Nantes avec Alice et Jeanne est parti en milieu d'après-midi. Heureusement il reste mon grand !
Cet après-midi on est allés voir une pièce de théâtre tous les deux. Les jeunes sont restés à la maison,
Ce matin, j'ai cuisiné :

Compote pommes vanilleCompote pommes vanille

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Bien dormi...
Une pensée affectueuse pour notre Léo...
Je vais aller marcher, il fait beau et le vent est tombé...

Certainement une promenade cet aprés mid
Bon dimanche

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vais au lit et vous souhaite une très bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les cops
Marie, bien productive et tu as fais le plein de plantes c'est top...
Ghis, pas drôle cette douleur ...
Ici, marche , ménage , rangements...
Il a fait chaud aujourd'hui, on avait plus de 25° sur la terrasse cette aprés midi...mais encore du vent...
En cuisine, pas grand chose, Momo a cuit des oeufs dur...
Demain son pote nous fera canard aux girolles et riz...
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les filles , journée bien remplie pour moi , j’ai jardine , planté .
J’avais un bon d’achat avec 20% de remise pour mon anniversaire , j’en aïs profité pour acheter : 1clematite , 1fleur de la passion , 1 fautinia , 1 forsinthia , 1 galant de nuit , 1 cordeline pourpre , et 1 aromatique qui sent et donne le goût curry 😉 .
Et vous , qu’avez vous fait ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonsoir les amies
Corinne pas de chance avec la sncf ! Les grèves font partie de leur ADN !
Hélène, j'ai bien profité de la présence de Margaux.Elle a beaucoup plus de vocabulaire et elle nous fait rire plusieurs fois! Maxence sera de garde le dimanche de Pâques et nous confiera les deux petites du vendredi soir au mercredi soir. C'est la première fois que nous les aurons pendant 5 jours ! J'aurai Chloé, cette fois.
Sandrine, JC doit revoir l'oncologue jeudi, et doit refaire un dosage de PSA juste avant. Je croise les doigts pour qu'il n'ait pas trop remonté...
Je n'ai pas le temps d'écrire plus longtemps, car je souffre d'une sciatique depuis deux jours et je dois m'allonger pour poser ma jambe sur une bouillotte. J'ai des douleurs intenses dans le creux poplité et le mollet. La chaleur, les massages avec de la gaulthérie couchée et la morphine me soulagent un peu. J'espère que cela passera vite,car je me déplace difficilement en boitant.
Bonne soirée à toutes et bonne nuit.

Cc ghis , c’est douloureux une sciatique , j’espère qu’avec tout ce que tu fais , tu vas aller mieux assez vite , repose toi ma cop 😟
Tu nous diras pour JC ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les amies
Corinne pas de chance avec la sncf ! Les grèves font partie de leur ADN !
Hélène, j'ai bien profité de la présence de Margaux.Elle a beaucoup plus de vocabulaire et elle nous fait rire plusieurs fois! Maxence sera de garde le dimanche de Pâques et nous confiera les deux petites du vendredi soir au mercredi soir. C'est la première fois que nous les aurons pendant 5 jours ! J'aurai Chloé, cette fois.
Sandrine, JC doit revoir l'oncologue jeudi, et doit refaire un dosage de PSA juste avant. Je croise les doigts pour qu'il n'ait pas trop remonté...
Je n'ai pas le temps d'écrire plus longtemps, car je souffre d'une sciatique depuis deux jours et je dois m'allonger pour poser ma jambe sur une bouillotte. J'ai des douleurs intenses dans le creux poplité et le mollet. La chaleur, les massages avec de la gaulthérie couchée et la morphine me soulagent un peu. J'espère que cela passera vite,car je me déplace difficilement en boitant.
Bonne soirée à toutes et bonne nuit.

Ghis


Calie34 a écrit:

Bonsoir
coco joyeux anniversaire en retard à ta fille
tu as mangé quoi à la rhumerie ? Des ti-punch ?
Hélène restos à gogo
Marie tu n'as plus de travaux chez toi ?
ici aussi il y a beaucoup de vent .
Hélène je mange peu et des choses ultras simples mais malgré ça c'est pas le top
je me demande si c'est pas lié au cycle 😩enfin je sais plus car d'aussi loin Que je me souvienne j'ai toujours eu des maux de ventre 😡
pour axel il a demander plusieurs écoles d'ergothérapies et de psychomotricité, orthoptiste aussi mais son souhait premier c'est ergo à Montpellier à 5000 euros l'année 😜😅
coco pas de bol pour ton train 😢
danielle il faut de la pluie même si tu vas chez le coiffeur 😝
istha top ces 2 jours de vélo
ce matin ct ménage et paperasse et cet aprèm momo a fait un gâteau au chocolat un cake courgettes chèvre et j'ai préparé les confits de canard pour faire 2 hachis demain , on sera 13 donc momo fera au moins 2 kilos de purée , et je ferais une fougasse d'aiguës morte au citron rhum
tina tu vas rentrer tard
gigi week-end tranquille ?
ghis comment va ton mari avec ses problrles de santé ?
sev un samedi à fond j'imagine ?
bonne soirée à toutes

Tu est toujours bien occupée 😉 ,
Les travaux dehors devant ou il y aura le parking est toujours en attente , ce sera terminé lorsque les travaux du voisin seront finis 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir
coco joyeux anniversaire en retard à ta fille
tu as mangé quoi à la rhumerie ? Des ti-punch ?
Hélène restos à gogo
Marie tu n'as plus de travaux chez toi ?
ici aussi il y a beaucoup de vent .
Hélène je mange peu et des choses ultras simples mais malgré ça c'est pas le top
je me demande si c'est pas lié au cycle 😩enfin je sais plus car d'aussi loin Que je me souvienne j'ai toujours eu des maux de ventre 😡
pour axel il a demander plusieurs écoles d'ergothérapies et de psychomotricité, orthoptiste aussi mais son souhait premier c'est ergo à Montpellier à 5000 euros l'année 😜😅
coco pas de bol pour ton train 😢
danielle il faut de la pluie même si tu vas chez le coiffeur 😝
istha top ces 2 jours de vélo
ce matin ct ménage et paperasse et cet aprèm momo a fait un gâteau au chocolat un cake courgettes chèvre et j'ai préparé les confits de canard pour faire 2 hachis demain , on sera 13 donc momo fera au moins 2 kilos de purée , et je ferais une fougasse d'aiguës morte au citron rhum
tina tu vas rentrer tard
gigi week-end tranquille ?
ghis comment va ton mari avec ses problrles de santé ?
sev un samedi à fond j'imagine ?
bonne soirée à toutes


Hello les cops,
Bien dormi ? Moi bof...trop mangé hier soir...
Ce matin il fait déja 20° ici...c'est dingue...
Alors pour commencer, marche puis ménage et montage des meubles...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Quelle poisse pour beaucoup. Maintenant je pense que la grève n'y changera plus rien .
Coco, jamais je n'irai chez le suédois un samedi, trop de monde. Bon anniversaire à ta fille
Isath, ça va être chouette ces 2 jours à vélo.
Ghis, ta puce est repartie, tu as dû bien en profiter.
Marie, week-end tranquillou pour toi?
Sandrine, tu vas mieux?
A midi nous invitons ma fille dans notre resto habituel.

Ah ba moi non plus, c'est pourquoi nous y sommes allés un vendredi 😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Quelle poisse pour beaucoup. Maintenant je pense que la grève n'y changera plus rien .
Coco, jamais je n'irai chez le suédois un samedi, trop de monde. Bon anniversaire à ta fille
Isath, ça va être chouette ces 2 jours à vélo.
Ghis, ta puce est repartie, tu as dû bien en profiter.
Marie, week-end tranquillou pour toi?
Sandrine, tu vas mieux?
A midi nous invitons ma fille dans notre resto habituel.

Oui Hélène , wq tranquilou 😀
Bon resto , chouette les pieds sous la table 👍
Pour coco , hier c’était vendredi 😂

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour mes amies , avez vous passé une bonne nuit ? Moi oui .
Pas mal de fêter l’anniversaire de Solenn en vidéo 👍😀
Je vous souhaite un bon Samedi , isath avec tes enfants 😉
Mes pensées t’accompagnent tina 💓

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Nous sommes allées à la Rhumerie ce soir fêter l'anniv de Solenn....mais sans Solenn😅
Nous avons fait une vidéo et lui avons envoyé 😉
C'était sympa, on a passé une bonne soirée...
Sinon cet aprem virée chez Ikea, demain journée montage et rangement...
Isa, génial ces 2 jours à vélo ...nous on attend toujours nos vélos 😕
Bonne nuit les cops...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Hello les cops,
Ici beaucoup de vent mais un grand soleil et un ciel bien bleu...
Et non Danielle, plus de préparation de valise....Je suis degoûtée, mon train est supprimé et aucune possibilité d'en prendre un autre , ils sont tous soit complets soit supprimés...je suis déçue et les petits encore plus...
Yoan pose donc sa semaine...comme Solenne doit repartir en Mai et qu'il avait pose sa semaine , on échange, c'est moi qui irai garder les petits et lui ira au travail...
Cet aprés midi, on va chez Ikea...
Bonne journée à toutes

😲😨 , pas de pot coco , quelle poisse , et je sens que ce n’est pas fini toutes les grèves 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coco, quelle poisse ! Ça met beaucoup de monde dans la panade ces grèves. J'ai une ancienne collègue qui devait partir en Guadeloupe hier et rien pour le moment. Ils y allaient car leur fille attend son 3ème et ils mêlaient s'occuper des 2 grands. Ils sont dépités ☹️. Leur fille a accouché ce matin et ils ne savent même pas s'ils vont pouvoir y aller !!!
JP est allé chercher Alice à Nantes ce soir car pas de train.
Je file sous la couette.
Lundi matin nous partons 2 jours dans le Morbihan faire du vélo.
Bonje soirée / nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les cops,
Ici beaucoup de vent mais un grand soleil et un ciel bien bleu...
Et non Danielle, plus de préparation de valise....Je suis degoûtée, mon train est supprimé et aucune possibilité d'en prendre un autre , ils sont tous soit complets soit supprimés...je suis déçue et les petits encore plus...
Yoan pose donc sa semaine...comme Solenne doit repartir en Mai et qu'il avait pose sa semaine , on échange, c'est moi qui irai garder les petits et lui ira au travail...
Cet aprés midi, on va chez Ikea...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Bien dormi et contente de retrouver mon lit
Comme coco marche avec une copine mais en mode bavardage
Ma fille a 4 jours de vacances , j'espère qu'elle va faire du tri dans sa chambre car elle a laisse pas mal de choses et nous ne voulons pas les déménager.
Hier de la pluie mais pas suffisamment pour la nature qui en a bien besoin.
Ghis , pas trop fatiguée ? Margaux a été facile?
Gigi,le detapissage avance? Zia a de l'ambition , c'est bien, j'espère qu'elle réussira dans ses études.
Marie, je ne sais pas comment tu fais pour faire toutes ces activités. Tu as la pêche 😀
Sandrine, quels choix a fait Axel ? Tes maux de ventre sont toujours là ?
isath, que t'arrive t'il. Ta voiture ou celle de tes filles est accidentée ?
Danielle, ton rdv ....RAS a signaler?
Coco , on peut congeler la marmite espagnole? Si il y a du riz,ce n'est pas trop pâteux?
Sev , moins de boulot pendant les vacances scolaires ou c'est pareil?
Léo, tes journée sont bien remplies avec tes pe et les visites a ta maman. Je pense à toi dans ces moments difficiles

La marmite se congele très bien et le riz n'est absolument pas pâteux...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou lors filles .

Pluie sur les hauts de France , on refait notre réserves d'eau 🌧 la nature est contente , moi , moins 😞
Isath , tu vas pouvoir souffler un peu .
Coco, tu prépares ta valise ? Il fait beau par chez toi ,?
Marie , toujours disponible ! Bonne journée !
Coiffeur ce matin comme tous les vendredi puis courses , il faut bien donner à manger à Momo 😜
Bonne journée a vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles , ici aussi beaucoup de vent mais sans pluie .
Déjà vendredi , ce soir repos pour les bosseuses 👍
Isath , super tes 4 jours , tu vas pouvoir destresser un peu 😉
Pour moi aujourd'hui , pilâtes ce matin et j’amène mon copain passer un IRM cette AM , et la journée sera bouclé 😉
Je vous souhaite une très bonne journée 💋
Une pensée pour tina 😟💓

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Nuit pourrie, vent, tempête ⛈️ , pluie ☔️ . Et coupure de courant de 4 à 6h30...
Avec un coup de fil de Jeanne qui était angoissée par la tempête !
On dormira mieux ce soir.
Je file au bureau et après j'ai 4 jours de week-end, je solde mes congés !
Bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


J’espère que votre journée c’est bien passée .
Ici une belle journée ensoleillée .
Je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les filles, c'est calme sur le fil.
Je viens de rentrer d'un pot entre collègues, je suis partie la première, demain je veux être opérationnelle, à mon avis certaines auront du mal à être d'attaque.
J'espère que vous allez toutes bien. Bonne nuit...💤😘

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Hélène, je suis remontée dans le sposts car je ne comprenais pas : non, non, les voitures accidentée et crevée c'était au boulot lunid matin !
Ici, tout va bien, je suis juste crevée et débordée au boulot, donc comme à chaque fois, un bouton de fièvre qui pointe...
Bon jeudi à toutes.
Hier soir, j'ai mis une pizza au four avant de partir boire l'apéro chez des copains, j'ai oublié d'éteindre le four. JP a fait un AR mais trop tard, elle était toute noire !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles

Bien dormi et contente de retrouver mon lit
Comme coco marche avec une copine mais en mode bavardage
Ma fille a 4 jours de vacances , j'espère qu'elle va faire du tri dans sa chambre car elle a laisse pas mal de choses et nous ne voulons pas les déménager.
Hier de la pluie mais pas suffisamment pour la nature qui en a bien besoin.
Ghis , pas trop fatiguée ? Margaux a été facile?
Gigi,le detapissage avance? Zia a de l'ambition , c'est bien, j'espère qu'elle réussira dans ses études.
Marie, je ne sais pas comment tu fais pour faire toutes ces activités. Tu as la pêche 😀
Sandrine, quels choix a fait Axel ? Tes maux de ventre sont toujours là ?
isath, que t'arrive t'il. Ta voiture ou celle de tes filles est accidentée ?
Danielle, ton rdv ....RAS a signaler?
Coco , on peut congeler la marmite espagnole? Si il y a du riz,ce n'est pas trop pâteux?
Sev , moins de boulot pendant les vacances scolaires ou c'est pareil?
Léo, tes journée sont bien remplies avec tes pe et les visites a ta maman. Je pense à toi dans ces moments difficiles


Bonjour , bonjour , pour moi , gym et couture au programme
Avez vous passé une bonne nuit ? Moi top 👍
Je vous souhaite une très bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Marche nordique pour moi ce matin...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je suis entrain de m’endormir devant topchef , du coup je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Ca y est, il pleut ... mais il fait moins froid aussi,
Une pensée particulière pour Léo.
Cet après-midi, on va dans un magasin de déco pour refaire la chambre d'amis.
Et JP est à fond dans le jardin.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour , en repos depuis lundi mais ménage formation taxi et surtout mal au ventre et estomac 😤c'est reparti pour un tour .
je pense bien fort à vous ,Tina Hélène et istha et a sev qui galère aussi 😢


Bonjour les cops
Bien dormi ? Moi oui...
Ce matin pas de marche mais un tour au marché...et cet aprés midi, je pars en balade avec ma voisine.
Ce midi Cook... va nous faire une marmite espagnole, ça fera une gamelle au congélo pour Navarro lors de mes absences a venir...
Ghis, tu dois être avec petite Margaux encore aujourd'hui, profitez bien...
Mes pensées vont vers nos copines qui ont besoin de soutien actuellement.
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , hier au soir tellement sommeil et envie d’aller au lit que j’ai oublié de poster mon com 😨
Je vous souhaite un bon mercredi , pour moi ménage et loto au programme 💋
Tina 😘💓

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hélène, il faut essayer pour ton papa avec un drap de glisse. Les Aides-soignantes doivent bien connaitre le système.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les cops,
Moi aussi bien dormi , trop même...je me suis réveillé il y a 15mn...
Je vais aller marcher puis ensuite on verra...je voulais aller a Toulon chez Ikea, mais je pense que ce n'est pas vraiment le bon jour pour ça...on ira plutôt en fin de semaine...
Il fait toujours trés beau mais avec un peu de vent...
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft