Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168353 réponses | Date de création

Marie, j'aimerais bien trouver des offres anti gaspi intéressantes, mais je vais rarement à Lidl et n'en ai jamais vues.
Pour mes aides auditives, je sais qu'il faudra plusieurs réglages, mon second rendez-vous est mardi et je pourrai lui signaler ce qui me gêne le plus, comme elle me l'a demandé afin d'affiner les réglages.
Je n'ai pas consulté pour mes douleurs dans le mollet gauche car ce sont les mêmes qu'avant mon opération du canal lombaire étroit, douleur violente de type éclair ou coup de poignard. Je pense que le nerf sciatique doit être comprimé par des excroissances osseuses dues à l'arthrose.

Ghis


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Un peu de soleil juste pour finir la journée car le ciel était gris depuis ce matin.
Gigi tu m'as fait rire, Isa devait partir pour Lisbonne et tu lui parles de Barcelonne Bigsmile .Si chacune de nous fait comme toi, elle devra faire un tour du monde virtuel Lol .
A la Grande Motte, tu logeais à quel endroit? L'année où j'y suis allée avec JC et Denis nous avions loué dans l'immeuble le Saint Clair, juste derrière l'hôtel du même nom, pas très loin de la thalasso, au Levant. Mais pour l'été,je préfère les plages du Couchant.

j'étais persuadé que c'était à Barcelone ma mémoire flanche
j'étais au couchant mon patron a un appartement là bas

Gigi


Corinne ta tarte aux fraises est vraiment belle, et avec des Cléry, certainement très bonne.
C'est la première fois que je faisais des cakes salés, mais comme nous ne sommes que trois et que nous n'avons pas envie d'en manger plusieurs jours de suite, j'ai pensé que je pourrais faire comme celles qui congèlent la brioche en tranches et ainsi pouvoir en profiter sur une période plus longue. Je voulais en faire un troisième aux tomates séchées, câpres et basilic mais je vais attendre d'avoir moins de douleurs. Je vais faire comme Gigi, le consommer plutôt le soir avec une laitue ou une feuille de chêne, ou encore en entrée pour un déjeuner.
Le film t'a plu?

Ghis


Bonjour à toutes.
Un peu de soleil juste pour finir la journée car le ciel était gris depuis ce matin.
Gigi tu m'as fait rire, Isa devait partir pour Lisbonne et tu lui parles de Barcelonne Bigsmile .Si chacune de nous fait comme toi, elle devra faire un tour du monde virtuel Lol .
A la Grande Motte, tu logeais à quel endroit? L'année où j'y suis allée avec JC et Denis nous avions loué dans l'immeuble le Saint Clair, juste derrière l'hôtel du même nom, pas très loin de la thalasso, au Levant. Mais pour l'été,je préfère les plages du Couchant.

Ghis


On s'est régalé avec la blanquette...et Momo nous avait fait une purée

On part au cinêma (il pleut) pour voir "les choses simples"
Bon aprés midi...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

Bonjour les nanas
et bien Isa tu n'as pas fait dans la dentelle encore une fois effectivement tu as souvent des ennuis de santé la faute à pas de chance ou bien tu fais tout au pas de course pour pouvoir faire tout ce que tu avais prevu
Barcelone ce sera pour une prochaine fois
prend soin de toi
Sandrine j'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour le bac d'Axel
Coco la blanquette a été apprécié après une bonne marche matinale Navarro ne t'accompagne toujours pas
Marie les pieds sous la table profites car c'est souvent toi qui régal
j'avais vu la sortie Sommiere mais je n'avais pas ma voiture et j'étais avec ma sœur et mon beau frère on allait pas t'envahir
Ghis miam miam les cakes avec une bonne salade c'est bien pour un soir j'en fais pas je n'y pense pas et puis pour moi toute seule ça fait beaucoup mais tu as raison congelé en tranche c'est une bonne idée
Helene toi aussi les pieds sous la table
Danielle il fait beau dans les hauts de France
Leo, Sev bon dimanche
moi je suis d'accord avec les manifestants mais ils feraient mieux d'aller bloquer l'Elysée et Matignon c'est eux qu'ils devraient prendre en otage et pas le petit citoyen
Bon dimanche les copines

Gigi, Navarro va de son coté, il fait un parcours de trek plus dans l'endurance que dans la vitesse...il y va tous les 2 jours ...avant il alternait avec le VTT mais depuis 15 jours il n'a plus de VTT , il l'a vendu...on est dans l'attente des nouveaux vélos...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les nanas
et bien Isa tu n'as pas fait dans la dentelle encore une fois effectivement tu as souvent des ennuis de santé la faute à pas de chance ou bien tu fais tout au pas de course pour pouvoir faire tout ce que tu avais prevu
Barcelone ce sera pour une prochaine fois
prend soin de toi
Sandrine j'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour le bac d'Axel
Coco la blanquette a été apprécié après une bonne marche matinale Navarro ne t'accompagne toujours pas
Marie les pieds sous la table profites car c'est souvent toi qui régal
j'avais vu la sortie Sommiere mais je n'avais pas ma voiture et j'étais avec ma sœur et mon beau frère on allait pas t'envahir
Ghis miam miam les cakes avec une bonne salade c'est bien pour un soir j'en fais pas je n'y pense pas et puis pour moi toute seule ça fait beaucoup mais tu as raison congelé en tranche c'est une bonne idée
Helene toi aussi les pieds sous la table
Danielle il fait beau dans les hauts de France
Leo, Sev bon dimanche
moi je suis d'accord avec les manifestants mais ils feraient mieux d'aller bloquer l'Elysée et Matignon c'est eux qu'ils devraient prendre en otage et pas le petit citoyen
Bon dimanche les copines

Gigi


Bonjour les filles,
J'ai dormi d'une traite de 23 h à 9h30. C'est vrai que la nuit aux urgences je n'ai pas dormi du tout.
J'aueai une pensée pour ton fils demain Sandrine, en espérant que les surveillants ne fassent pas grève. Déjà que les jeunes sont stressés. Moi je considère qu'ils sont pris en otage. Chez nous, mardi, les manifestants ont bloqué les cars qui allaient au collège et ils sont montés dans les cars faire de la propagande !
J'en ai déjà marre, les 6 semaines vont être longues...
Je cuisine un peu quand même.
Bon dimanche à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour
oh istha quelle pouasse 😡je suis désolée pour toi . Tu te gamelles régulièrement quand même !tu vas trop vite ? J'espère que tu as supporté ton plâtre cette nuit. Patience ma pauvre istha 😘
Marie cool tes paniers à 1 euros .
ghis oui peut être des réglages à faire ou alors fais comme un patient a moi , il n'était pas satisfait le magasin lui a changé le dispositif
helene cet été on part une semaine à la montagne avec nos amis . Profites les pieds sous la table
ici Max est malade depuis jeudi . Grippe ou syndrome grippal hier ça allait mieux mais quand même 39 de fièvre à 17h
on croise les doigts pour qu'Axel ne le choppe pas car il passe le bac lundi mardi
je reprends le boulot demain . Ici pas de repas en terrasse il fait gris et humide il y a eu un peu de pluie cette nuit
bonne journée à toutes

C'est le bac blanc ? Ou bien déja le bac bac ? J'espére qu'il ne va pas être contaminé...
Pauvre Maxou, il doit être à plat...
Bon repos

c'est le bac bac . Les 2 matières principales coefficient 16 . Ensuite il y aura la philo en juin et grand oral le reste c'est contrôle continu

On va croiser les doigts pour le bac de ton fiston 🤞🤞🤞

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour les cops,
Isa, j'espére que tu as passé une bonne 1ere nuit avec ton platre (en résine 😀)...
C'est la faute a pas de chance...il faut faire avec et laisser du temps au temps pour que ta fracture consolide correctement...fracture du talus c'est assez rare, faut le faire quand même surtout à cause d'une feuille de salade...😅
Les employés de GF devaient être sacrément embêtés...
Ghis, sympa ces cakes, mais vous les mangez en apêro, en encas ou bien en plat ? J'en fait parfois pour l'apéro...
Hélène, repas sur la terrasse , je ne pense pas...on a eu beaucoup de vent en début de semaine et depuis vendredi ça s'est rafraîchis un peu...hier il faisait grisouillle l'aprés midi...là le soleil est present mais le ciel est voilé...il fait 14° à cette heure...
Marie quand tu dis une rouille, c'est un genre de bouillabaisse ? Tu vas au resto ou invitée ?
Ici ce midi , ce sera blanquette de veau avec du riz
Mais avant, petite marche pour me mettre en forme...
Bon dimanche à toutes

Non , c’est avec des poulpes ou seiche et aïoli ’’ rouille graulenne ’’ ou camarguaise , Sandrine doit connaître 😉
Je vais à une assos 😀
Miamm ! J’adore la blanquette 😋
Ici , mm temps , pas le grand soleil ni la chaleur 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour
oh istha quelle pouasse 😡je suis désolée pour toi . Tu te gamelles régulièrement quand même !tu vas trop vite ? J'espère que tu as supporté ton plâtre cette nuit. Patience ma pauvre istha 😘
Marie cool tes paniers à 1 euros .
ghis oui peut être des réglages à faire ou alors fais comme un patient a moi , il n'était pas satisfait le magasin lui a changé le dispositif
helene cet été on part une semaine à la montagne avec nos amis . Profites les pieds sous la table
ici Max est malade depuis jeudi . Grippe ou syndrome grippal hier ça allait mieux mais quand même 39 de fièvre à 17h
on croise les doigts pour qu'Axel ne le choppe pas car il passe le bac lundi mardi
je reprends le boulot demain . Ici pas de repas en terrasse il fait gris et humide il y a eu un peu de pluie cette nuit
bonne journée à toutes

C'est le bac blanc ? Ou bien déja le bac bac ? J'espére qu'il ne va pas être contaminé...
Pauvre Maxou, il doit être à plat...
Bon repos

je pense que Marie va manger une rouille de sèche à la setoise
c'est un ragoût de seiche en sauce tomate rouille (mélange de mayo et ail)c'est bon mais je peux plus en manger trop dur à digérer


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour
oh istha quelle pouasse 😡je suis désolée pour toi . Tu te gamelles régulièrement quand même !tu vas trop vite ? J'espère que tu as supporté ton plâtre cette nuit. Patience ma pauvre istha 😘
Marie cool tes paniers à 1 euros .
ghis oui peut être des réglages à faire ou alors fais comme un patient a moi , il n'était pas satisfait le magasin lui a changé le dispositif
helene cet été on part une semaine à la montagne avec nos amis . Profites les pieds sous la table
ici Max est malade depuis jeudi . Grippe ou syndrome grippal hier ça allait mieux mais quand même 39 de fièvre à 17h
on croise les doigts pour qu'Axel ne le choppe pas car il passe le bac lundi mardi
je reprends le boulot demain . Ici pas de repas en terrasse il fait gris et humide il y a eu un peu de pluie cette nuit
bonne journée à toutes

C'est le bac blanc ? Ou bien déja le bac bac ? J'espére qu'il ne va pas être contaminé...
Pauvre Maxou, il doit être à plat...
Bon repos

c'est le bac bac . Les 2 matières principales coefficient 16 . Ensuite il y aura la philo en juin et grand oral le reste c'est contrôle continu


solmar a écrit:

Bonjour les cops,
Isa, j'espére que tu as passé une bonne 1ere nuit avec ton platre (en résine 😀)...
C'est la faute a pas de chance...il faut faire avec et laisser du temps au temps pour que ta fracture consolide correctement...fracture du talus c'est assez rare, faut le faire quand même surtout à cause d'une feuille de salade...😅
Les employés de GF devaient être sacrément embêtés...
Ghis, sympa ces cakes, mais vous les mangez en apêro, en encas ou bien en plat ? J'en fait parfois pour l'apéro...
Hélène, repas sur la terrasse , je ne pense pas...on a eu beaucoup de vent en début de semaine et depuis vendredi ça s'est rafraîchis un peu...hier il faisait grisouillle l'aprés midi...là le soleil est present mais le ciel est voilé...il fait 14° à cette heure...
Marie quand tu dis une rouille, c'est un genre de bouillabaisse ? Tu vas au resto ou invitée ?
Ici ce midi , ce sera blanquette de veau avec du riz
Mais avant, petite marche pour me mettre en forme...
Bon dimanche à toutes

miam blanquette de veau j'aime bien


Calie34 a écrit:

Bonjour
oh istha quelle pouasse 😡je suis désolée pour toi . Tu te gamelles régulièrement quand même !tu vas trop vite ? J'espère que tu as supporté ton plâtre cette nuit. Patience ma pauvre istha 😘
Marie cool tes paniers à 1 euros .
ghis oui peut être des réglages à faire ou alors fais comme un patient a moi , il n'était pas satisfait le magasin lui a changé le dispositif
helene cet été on part une semaine à la montagne avec nos amis . Profites les pieds sous la table
ici Max est malade depuis jeudi . Grippe ou syndrome grippal hier ça allait mieux mais quand même 39 de fièvre à 17h
on croise les doigts pour qu'Axel ne le choppe pas car il passe le bac lundi mardi
je reprends le boulot demain . Ici pas de repas en terrasse il fait gris et humide il y a eu un peu de pluie cette nuit
bonne journée à toutes

C'est le bac blanc ? Ou bien déja le bac bac ? J'espére qu'il ne va pas être contaminé...
Pauvre Maxou, il doit être à plat...
Bon repos

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les cops,
Isa, j'espére que tu as passé une bonne 1ere nuit avec ton platre (en résine 😀)...
C'est la faute a pas de chance...il faut faire avec et laisser du temps au temps pour que ta fracture consolide correctement...fracture du talus c'est assez rare, faut le faire quand même surtout à cause d'une feuille de salade...😅
Les employés de GF devaient être sacrément embêtés...
Ghis, sympa ces cakes, mais vous les mangez en apêro, en encas ou bien en plat ? J'en fait parfois pour l'apéro...
Hélène, repas sur la terrasse , je ne pense pas...on a eu beaucoup de vent en début de semaine et depuis vendredi ça s'est rafraîchis un peu...hier il faisait grisouillle l'aprés midi...là le soleil est present mais le ciel est voilé...il fait 14° à cette heure...
Marie quand tu dis une rouille, c'est un genre de bouillabaisse ? Tu vas au resto ou invitée ?
Ici ce midi , ce sera blanquette de veau avec du riz
Mais avant, petite marche pour me mettre en forme...
Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
oh istha quelle pouasse 😡je suis désolée pour toi . Tu te gamelles régulièrement quand même !tu vas trop vite ? J'espère que tu as supporté ton plâtre cette nuit. Patience ma pauvre istha 😘
Marie cool tes paniers à 1 euros .
ghis oui peut être des réglages à faire ou alors fais comme un patient a moi , il n'était pas satisfait le magasin lui a changé le dispositif
helene cet été on part une semaine à la montagne avec nos amis . Profites les pieds sous la table
ici Max est malade depuis jeudi . Grippe ou syndrome grippal hier ça allait mieux mais quand même 39 de fièvre à 17h
on croise les doigts pour qu'Axel ne le choppe pas car il passe le bac lundi mardi
je reprends le boulot demain . Ici pas de repas en terrasse il fait gris et humide il y a eu un peu de pluie cette nuit
bonne journée à toutes


Bonjour les filles , j’ai bien dormi cette nuit 👍 et vous ?
Isath , pas trop de douleurs cette nuit ? Les copines ont raison , Lisbonne ce sera pour une prochaine fois , pense au voyage au Canada 😉
Pour moi aujourd'hui , les pieds sous la table , je vais manger une rouille 😋
Je vous souhaite de passer un bon dimanche mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Hier j'ai fait deux cakes salés, un aux deux olives et lardons allumettes fumées, l'autre avec des cubes de fromage aux noix et des herbes fraîches.Nous les avons entamés tous les deux et ils sont bien bons. Aujourd'hui je les ai coupés en tranches et les ai faits congeler.
A midi j'ai décongelé au four notre premier plat de tian et il n'a pas rendu de l'eau. C'était parfait.

Mon mollet gauche me fait souffrir de nouveau. J'ai pris la morphine pendant 3 jours et deux jours après les douleurs reprennent. Les dolipranes ne m'ont pas soulagée hier et aujourd'hui non plus. Demain j'en prendrai un en plus. Mes aides auditives ne me permettent pas de comprendre les paroles dans les films à la télé et les bruits du quotidien me gênent car ils sont trop forts.
Bonne nuit à toutes.

Une pensée pour chacune de vous sans oublier Léo.

Bonjour Ghis , pas top d’avoir toujours mal qq part . 😨 as tu consulté pour savoir d’ou vient cette douleur ?
Pour tes appareils auditifs , un réglage a faire sûrement , j’ai une copine qui en porte et il a fallu faire pas mal de réglages, mais maintenant elle entend très bien , il te faut persévérer 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hier j'ai fait deux cakes salés, un aux deux olives et lardons allumettes fumées, l'autre avec des cubes de fromage aux noix et des herbes fraîches.Nous les avons entamés tous les deux et ils sont bien bons. Aujourd'hui je les ai coupés en tranches et les ai faits congeler.
A midi j'ai décongelé au four notre premier plat de tian et il n'a pas rendu de l'eau. C'était parfait.

Mon mollet gauche me fait souffrir de nouveau. J'ai pris la morphine pendant 3 jours et deux jours après les douleurs reprennent. Les dolipranes ne m'ont pas soulagée hier et aujourd'hui non plus. Demain j'en prendrai un en plus. Mes aides auditives ne me permettent pas de comprendre les paroles dans les films à la télé et les bruits du quotidien me gênent car ils sont trop forts.
Bonne nuit à toutes.

Une pensée pour chacune de vous sans oublier Léo.

Ghis


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Le moral dans les chaussettes...
Hier soir j'ai glissé sur une feuille de salade 🥗 chez GF. Luxation de la cheville que j'ai réussi à remettre dans l'axe, nuit aux urgences, fracture du talus, entorse malléole. Jusqu'à 9h ce matin le chir évoquait vis et plaqué mais finalement 6 semaines de plâtre sans appui et 2 mois d'arrêt.
Et Lisbonne qui tombe à l'eau...
Je n'arrive pas à digéré même si je relativise.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Oh la grosse tuile ! 😱😨
Quelle déception pour toi, ! Je suis de tout cœur avec toi ma copine 😘
Courage

Oh m...de !!! Quelle tuile...mais bon relativise , c'est mécanique et Lisbonne sera partie remise , dis toi que c'est "mieux" maintenant , que juste avant le Canada...tu vas donc être bien obligée de te tenir tranquille ma pauvrette...Bisous de soutien...

Bonsoir les amies.Je viens de vous lire et j'ai pensé exactement la même chose pour les projets d'Isa! Le canada , si je me souviens bien est un voyage pour deux semaines avec un groupe d'amis donc ce serait compliqué pour repousser, ou pire rester chez toi et voir les amis partir sans vous...Pour Lisbonne, ce sera pour une autre fois , tu as le temps...
N'y pense plus et reste tranquille pour que ta cheville consolide bien, c'est tout ce qui compte pour le moment! Courage et patience!

Ghis


mamiekinder a écrit:
ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Le moral dans les chaussettes...
Hier soir j'ai glissé sur une feuille de salade 🥗 chez GF. Luxation de la cheville que j'ai réussi à remettre dans l'axe, nuit aux urgences, fracture du talus, entorse malléole. Jusqu'à 9h ce matin le chir évoquait vis et plaqué mais finalement 6 semaines de plâtre sans appui et 2 mois d'arrêt.
Et Lisbonne qui tombe à l'eau...
Je n'arrive pas à digéré même si je relativise.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Oh la grosse tuile ! 😱😨
Quelle déception pour toi, ! Je suis de tout cœur avec toi ma copine 😘
Courage

Oh m...de !!! Quelle tuile...mais bon relativise , c'est mécanique et Lisbonne sera partie remise , dis toi que c'est "mieux" maintenant , que juste avant le Canada...tu vas donc être bien obligée de te tenir tranquille ma pauvrette...Bisous de soutien...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Aujourd'hui encore une cagette à 1€ avec tout çà . 👍
J’ai fait une compote pommes poires au miel 😋

Et du bio 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Le moral dans les chaussettes...
Hier soir j'ai glissé sur une feuille de salade 🥗 chez GF. Luxation de la cheville que j'ai réussi à remettre dans l'axe, nuit aux urgences, fracture du talus, entorse malléole. Jusqu'à 9h ce matin le chir évoquait vis et plaqué mais finalement 6 semaines de plâtre sans appui et 2 mois d'arrêt.
Et Lisbonne qui tombe à l'eau...
Je n'arrive pas à digéré même si je relativise.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Oh la grosse tuile ! 😱😨
Quelle déception pour toi, ! Je suis de tout cœur avec toi ma copine 😘
Courage

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
Le moral dans les chaussettes...
Hier soir j'ai glissé sur une feuille de salade 🥗 chez GF. Luxation de la cheville que j'ai réussi à remettre dans l'axe, nuit aux urgences, fracture du talus, entorse malléole. Jusqu'à 9h ce matin le chir évoquait vis et plaqué mais finalement 6 semaines de plâtre sans appui et 2 mois d'arrêt.
Et Lisbonne qui tombe à l'eau...
Je n'arrive pas à digéré même si je relativise.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les cops
Oups , ma tite Marie, tu as des soucis ? Une belle affaire ta cagette de fraises 🍓
Waouh Gigi, un bon séjour pour toi...oui c'est sympa la thalasso, j'adore...👍🏻
Danielle, on a des fraises françaises , de la Clery , l'inconvénient c'est qu'elles sont tres grosses, j'aime mieux les petites c'est plus joli pour garnir une tarte...mais elles sont bonnes

Hier soir, nous avons passé une bonne soirée avec nos voisins...ils repartent dans leur Normandie mardi et reviendront fin juin...on va s'occuper de leur appartement durant leur absence.
Aujourd'hui, marche piur commencer puis ensuite on verra, certainement un peu de ménage...
Belle journée a toutes

Miam ! Trop belle ta tarte et je n’en doute pas très bonne 😋😋
Des soucis pas vraiment mais des contrariétés 😨
Bonne marche 💋

Ma pauvrette, j'espére que ce n'est pas trop grave...je t'envoie des ondes positives...

Merci coco 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les cops
Oups , ma tite Marie, tu as des soucis ? Une belle affaire ta cagette de fraises 🍓
Waouh Gigi, un bon séjour pour toi...oui c'est sympa la thalasso, j'adore...👍🏻
Danielle, on a des fraises françaises , de la Clery , l'inconvénient c'est qu'elles sont tres grosses, j'aime mieux les petites c'est plus joli pour garnir une tarte...mais elles sont bonnes

Hier soir, nous avons passé une bonne soirée avec nos voisins...ils repartent dans leur Normandie mardi et reviendront fin juin...on va s'occuper de leur appartement durant leur absence.
Aujourd'hui, marche piur commencer puis ensuite on verra, certainement un peu de ménage...
Belle journée a toutes

Miam ! Trop belle ta tarte et je n’en doute pas très bonne 😋😋
Des soucis pas vraiment mais des contrariétés 😨
Bonne marche 💋

Ma pauvrette, j'espére que ce n'est pas trop grave...je t'envoie des ondes positives...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonjour les cops
Oups , ma tite Marie, tu as des soucis ? Une belle affaire ta cagette de fraises 🍓
Waouh Gigi, un bon séjour pour toi...oui c'est sympa la thalasso, j'adore...👍🏻
Danielle, on a des fraises françaises , de la Clery , l'inconvénient c'est qu'elles sont tres grosses, j'aime mieux les petites c'est plus joli pour garnir une tarte...mais elles sont bonnes

Hier soir, nous avons passé une bonne soirée avec nos voisins...ils repartent dans leur Normandie mardi et reviendront fin juin...on va s'occuper de leur appartement durant leur absence.
Aujourd'hui, marche piur commencer puis ensuite on verra, certainement un peu de ménage...
Belle journée a toutes

Miam ! Trop belle ta tarte et je n’en doute pas très bonne 😋😋
Des soucis pas vraiment mais des contrariétés 😨
Bonne marche 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les cops
Oups , ma tite Marie, tu as des soucis ? Une belle affaire ta cagette de fraises 🍓
Waouh Gigi, un bon séjour pour toi...oui c'est sympa la thalasso, j'adore...👍🏻
Danielle, on a des fraises françaises , de la Clery , l'inconvénient c'est qu'elles sont tres grosses, j'aime mieux les petites c'est plus joli pour garnir une tarte...mais elles sont bonnes

Hier soir, nous avons passé une bonne soirée avec nos voisins...ils repartent dans leur Normandie mardi et reviendront fin juin...on va s'occuper de leur appartement durant leur absence.
Aujourd'hui, marche piur commencer puis ensuite on verra, certainement un peu de ménage...
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J’ouvre les volets les filles ! Avez vous passé une bonne nuit ? Pour moi petite nuit a cogiter 😨
Je vous souhaite un bon Samedi mes cop’s 💋
Repos pour nos bosseuses 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait de la confiture de fraises , j’ai eu pour 1 € une cagette anti gaspi à lydl de fraises 😋
Journée nuageuse et du vent froid , 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

bonjour les copines
désolée mais je n'avais pas de connexion
voila c'est fini c'était super
je n'avais jamais fait mais c'est une expérience très agréable à refaire l'année prochaine
Nous étions à la thalasso de la Grande Motte
J'avais pris les soins le matin comme cela l'après-midi on est allé se balader
on avait 12 soins chacun j'ai terminé par un soin du visage il y avait beaucoup de soins d'eau de mer

Tu étais à 40 km de chez moi , on aurait pu se rencontrer si tu avais dit ou tu allais 😟 , dommage .
Tu as bien profité 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour les cops,
Bien dormi ? Moi oui mais levée avec mal de casque...
Le soleil est toujours présent...marche pour commencer et un peu de ménage a suivre...
Aujourd'hui je prépare une tarte aux fraises sans cuisson, recette Cookidoo, pour emporter chez mes nouveaux voisins, on est invité à dîner ce soir...
Bonne journée à toutes

Vous avez déjà de bonnes fraises ??
Bonne soirée . et pas trop d'excès 😁😁

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


daphnoir a écrit:
Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Isa c'est super votre séjour à Vannes, c'est sûr que ca a dû vous régénérer et vous changer les idées.
Hélène alors là je pensais pas qu'après un petit bain un téléphone pourrait toujours fonctionner !
Ghis ça doit être très pénible mais comme dis Sandrine il faut t'accrocher pour t'habituer à tes aides auditives. Après je pense que ce sera un réel confort pour toi.
Gigi ca se passe bien ta thalasso ?
Marie est ce que tu gagnes quand tu va s au loto ?
Sandrine ca fait mal aux fesses les écoles, mais au moins il sait ce qu'il veut c'est déjà bien !
Tatie tu vas bien ?
Corinne toujours beau dans le sud ? On est pas prêts de manger dehors nous
Bonen journée les filles

Sev en Saône et Loire n'ont plus on est pas prêt de manger dehors

Ici non plus , il va falloir attendre encore un moment . la température est douce par rapport à la semaine dernière . mais il fait gris 😟

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


daphnoir a écrit:

bonjour les copines
désolée mais je n'avais pas de connexion
voila c'est fini c'était super
je n'avais jamais fait mais c'est une expérience très agréable à refaire l'année prochaine
Nous étions à la thalasso de la Grande Motte
J'avais pris les soins le matin comme cela l'après-midi on est allé se balader
on avait 12 soins chacun j'ai terminé par un soin du visage il y avait beaucoup de soins d'eau de mer

Ça a passé très vite 😨 je suppose que pour toi aussi . tu dois avoir la peau toute douce comme une peau de bébé .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Isa c'est super votre séjour à Vannes, c'est sûr que ca a dû vous régénérer et vous changer les idées.
Hélène alors là je pensais pas qu'après un petit bain un téléphone pourrait toujours fonctionner !
Ghis ça doit être très pénible mais comme dis Sandrine il faut t'accrocher pour t'habituer à tes aides auditives. Après je pense que ce sera un réel confort pour toi.
Gigi ca se passe bien ta thalasso ?
Marie est ce que tu gagnes quand tu va s au loto ?
Sandrine ca fait mal aux fesses les écoles, mais au moins il sait ce qu'il veut c'est déjà bien !
Tatie tu vas bien ?
Corinne toujours beau dans le sud ? On est pas prêts de manger dehors nous
Bonen journée les filles

Sev en Saône et Loire n'ont plus on est pas prêt de manger dehors

Gigi


joyce a écrit:

Bonjour bonjour

C'est parti pour moi aussi direction dentiste pour un scanner
Bonne journée coco, tu vas bien dormir ce soir .
Finalement déménagement tout début septembre. Ça nous arrange bien sinon ça aurait été la course.
Léo, je pense bien à toi. Mes pensées t'accompagnent

ça y est vous avez vendu
le tri va avancer vite si tu jettes les affaires de ton chéri 🤣

Gigi


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Coco, je serai bien allée avec toi pour la journée. Ici aussi, grand soleil...
J'ai repris le boulot hier matin et je finis demain midi, semaine courte. Mais du boulot !
Une pensée toute particulière pour Léo, je pense fort à toi. Bon courage pour cette journée.
Bon jeudi à toutes.

super votre escapade à vélo en amoureux

Gigi


solmar a écrit:

Bonjour les cops,
Bien dormi ? Moi oui mais levée avec mal de casque...
Le soleil est toujours présent...marche pour commencer et un peu de ménage a suivre...
Aujourd'hui je prépare une tarte aux fraises sans cuisson, recette Cookidoo, pour emporter chez mes nouveaux voisins, on est invité à dîner ce soir...
Bonne journée à toutes

Une bonne tarte aux fraises miam miam
ton mal de tête va mieux si tu es comme moi Le vent me donne mal à la tête

Gigi


bonjour les copines
désolée mais je n'avais pas de connexion
voila c'est fini c'était super
je n'avais jamais fait mais c'est une expérience très agréable à refaire l'année prochaine
Nous étions à la thalasso de la Grande Motte
J'avais pris les soins le matin comme cela l'après-midi on est allé se balader
on avait 12 soins chacun j'ai terminé par un soin du visage il y avait beaucoup de soins d'eau de mer

Gigi


Bonjour les cops,
Bien dormi ? Moi oui mais levée avec mal de casque...
Le soleil est toujours présent...marche pour commencer et un peu de ménage a suivre...
Aujourd'hui je prépare une tarte aux fraises sans cuisson, recette Cookidoo, pour emporter chez mes nouveaux voisins, on est invité à dîner ce soir...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
Déjà vendredi , je vous souhaite une très bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Leo .
Une pensée amicale pour ces moments difficile que tu traverses .
Bon courage .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour à toutes.
Léo, je pense bien à toi et à ta famille pendant cette journée particulière émotionnellement.

Ghis


Bonjour les filles,
Coco, je serai bien allée avec toi pour la journée. Ici aussi, grand soleil...
J'ai repris le boulot hier matin et je finis demain midi, semaine courte. Mais du boulot !
Une pensée toute particulière pour Léo, je pense fort à toi. Bon courage pour cette journée.
Bon jeudi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , c’est parti pour le jeudi , comme tous les jeudis pour moi , gym ce matin et couture ( blabla ) cette après-midi 😉
Pour répondre à Sev , hier pas gagné , ça m’arrivé des fois de gagner 😀
Mes pensées t’accompagnent , Tina 💋💕
Passez une bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Les filles, j'ai fait un Banana cake aux pepites de chocolat, de Pepites de Noisette , sans Momo, tout à la main avec mon petit fouet 👩🏼‍🍳, c'est pour emporter demain au pique nique d la marche nordique 😋

😋😋 à l’ancienne 😀
Passe une très bonne journée sportive 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles ,
c'est parti pour la marche nordique toute la journée...
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Léo, ta fille va venir en voiture? C'est une longue route.
Isath, pas trop dur la reprise?
Coco, j'espère qu'il fera beau pour ta grande journée Outdoor demain.
Hier je suis allée voir avec une amie " les choses simples". J'ai bien aimé mais sans plus.
Aujourd'hui je vais continuer de faire le tri. Hier j'ai jeté les chaussures de vélo de mon mari par mégarde. Il va falloir qu'il s'en rachète😞
Je n'ose pas faire de réserves dans mon frigo , ni prendre des engagements car je peux être appellée d'un moment a l'autre pour m'occuper de papa.Il ne va pas plus mal même plutôt mieux depuis qu'il sort dehors.
Il appelle 4 a 6 fois par nuit mais ne s'en souvient plus le matin. A ce rythme c'est difficile de tenir.
Belle journée à vous. Le soleil est bien présent ça fait du bien

Oui Héléne, en principe il devrait faire trés beau comme aujourd'hui...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Les filles, j'ai fait un Banana cake aux pepites de chocolat, de Pepites de Noisette , sans Momo, tout à la main avec mon petit fouet 👩🏼‍🍳, c'est pour emporter demain au pique nique d la marche nordique 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft