Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168431 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies , je vous souhaite un bon vendredi 💋 , ce soir repos pour les bosseuses . 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Nouvelle danse apprise ce soir mais pas encore maîtrisée.
Apres la pluie de février matin , le soleil est arrivé en début d aprèm et il est resté jusqu'à ce soir.
On a pu faire notre marche.
Gambettes au repos ce soir.
Momo a fait un clafoutis ( cookidoo ) à la rhubarbe. Patoche a apprécié.

Miamm ! Moi itou j’aurais bien apprécié 😋😋

Je m’endors et vais au lit , passez une bonne nuit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Non ! Pas envolée 😲
J'arrive chez Leo pour le clafoutis , j'adore la rhubarbe .enfin si Patoche n'a pas tout mange 😁😁

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles.

Nouvelle danse apprise ce soir mais pas encore maîtrisée.
Apres la pluie de février matin , le soleil est arrivé en début d aprèm et il est resté jusqu'à ce soir.
On a pu faire notre marche.
Gambettes au repos ce soir.
Momo a fait un clafoutis ( cookidoo ) à la rhubarbe. Patoche a apprécié.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir à toutes
Sandrine, mes félicitations pour ton fils!
Danielle tu n'es pas venue aujourd'hui, tu t'es donc envolée?:bigsmile:
JC m'appelle, je reviendrai plus tard...

Ghis


Bonjour Bonjour,

Gigi superbe les papiers peints, j'adore les 2 premiers !
J'avoue que les clients, pour certains, ont été.... pénibles, exigeants, méchants. Je conçois que la période soit difficile, mais ce n'est pas moi le grand gourou, moi aussi je paie et j'ai des charges, on n'est pas nés tout habillés, mais certains pensent que tout l'argent que j'encaisse au garage est pour moi.... Donc c'est pour ça aussi que j'ai eu une période difficile à passer parce que tout ça me mine.

Je sais bien pour tintin et Marion, ne vous en faites pas, déjà là ils habitent en face de chez nous, mais on peut être des semaines sans se voir !! On ne s'impose pas et eux non plus.

J'ai sorti et surtout essayé mon vélo à assistance électrique lundi, c'est surprenant ! j'ai fait 12 kms, je suis contente, quand un jour il fera un peu meilleur, je viendrai au garage avec.

Sandrine félicitations à ton fils, c'est vraiment génial, bravo à lui !!

Bonne journée les filles

Séverine


bonjour les copines
COCO bonne journée rando, tu vas faire de belles découvertes, comme toi j'aime bien marcher dans des lieux nouveaux c'est très enrichissant. Tout est prêt pour accueillir Aurèl, tes petits Parisiens ne viennent pas cette fois ?
ISA ton pied à l'air de mieux aller tu bouges davantage, j'aime bien aussi l'ail des ours, il faut que j'aille en ramasser il y en a près de chez moi, l'avantage de vivre à la campagne
HELENE tu as repris tes activités, tu es dans les cartons ?
DANIELLE Tu es bien accroché, tu ne t"es pas envolée, tes travaux en couture avancent ?
MARIE une jolie suspension pour egayer ton beau jardin tout tondu
GHIS Trop belles tes pépettes, Chloé à l'air coquine, vous en avez bien profité
SANDRINE félicitations à ton fiston, il est tranquille pour la suite des épreuves, il va certainement avoir une mention TB ou B
LEO la paperasse on a jamais fini, il manque toujours un papier quelque part, l'appartement est fini de vider, ça n'a pas été trop dur ?
SEV ça va les clients ne vous embêtent pas trop ?
Hier marche avec les copines 9 km on a eu de la pluie au début puis ça c'est calmé.
Mon weekend de Pâques s'est bien passé j'étais aveec mes 2 frères et ma soeur, 13 à table le dimanche.
Je suis contente les travaux de la maison de mes parents avancent bien, il reste le parquet dans un couloir et le panneau derrière la tête de lit de ma chambre et ce sera tout pour cette année, et au printemps prochain je fais repeindre la cuisine et changer le portail de la cour, le monsieur qui me fait les travaux n'est pas libre avant. Il faut que je trouve les luminaires et repreindre l'armoire de mes parents
j'ai mis une tapisserie sur un mur dans chaque chambre j'aime bien le rendu
bon jeudi à vous

Gigi


Bonjour les filles ,, moi itou bien dormi 👍et vous les copines ?
Coco , passe une très bonne journée avec le soleil j’espère , ici , il est là
Et c’est parti pour le jeudi , gym ce matin et couture ( blabla ) cette AM 😉 et plus tard , tondeuse ( et oui , encore) 😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour tout le monde
Bien dormi ? Moi oui mais pas assez, je serais bien restée au lit 1h de plus...
Prête pour la marche nordique
Et vous , quelle sera votre journée
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Hello les cops,
Oui que se passe t il ici...c'est desertique...😔
On a eu une belle journée ici avec le soleil ☀️
Ce matin marche, a 8h le gars était là pour la terrasse...ensuite un tour au marché, prépa du dejeuner et cette aprés midi courses au GF et Leclerc...
Voilà....chez Soleil, ils ont tous des symptomes bizarre , ce serait ce qu'on appelle "la cinquiéme maladie"...
Demain je pars a la journée avec pique nique à la marche nordique sur la presqu'île de St Mandrier vers Toulon...je ne connais pas du tout le coin...
J'espére que vous allez toutes bien
Bonne soirée

Coco , tu peux éclairer ma lanterne . ça veut dire quoi " chez soleil et ainsi de suite "
Bonne journée , profites du beau temps et de ta journée au grand air .

Chez Solenn 😅 mon doigt a vrillé ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ah, ça y est vous êtes réapparues,
Sandrine, félicitations à Axel, il a assuré !!! Tu m'étonnes que vous devez être contents,
Danielle, je pense que Coco parle de chez Solen, pas de chez soleil 🤣😆
Marie, très belle ta coupe de fleurs 🌺.
Leo, encore dans les papiers.
Ici aussi, vent pluie et grêle. On a eu un gros coup de vent et chez les voisins, la cabane des enfants s'est envolée et a atterri sur la voiture toute neuve de la maman !
La béchamel est verte car je l'ai faite dans le momo dans lequel il restait du pesto. Le plat est prêt pour demain. Jeanne est rentrée ce soir car elle est en stage dans un lycée et elle participait avec les profs à une compétition en Vendée. Elle repart demain matin sur Angers.
Pour le pesto à l'ail des ours, c'est une collègue qui m'en a cueilli. J'en ai fait 4 pots.
J'ai cuisiné cet après-midi mais ce soir je suis KO.
Je suis déjà couchée devant Top chef.
Bonne soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Hello les cops,
Oui que se passe t il ici...c'est desertique...😔
On a eu une belle journée ici avec le soleil ☀️
Ce matin marche, a 8h le gars était là pour la terrasse...ensuite un tour au marché, prépa du dejeuner et cette aprés midi courses au GF et Leclerc...
Voilà....chez Soleil, ils ont tous des symptomes bizarre , ce serait ce qu'on appelle "la cinquiéme maladie"...
Demain je pars a la journée avec pique nique à la marche nordique sur la presqu'île de St Mandrier vers Toulon...je ne connais pas du tout le coin...
J'espére que vous allez toutes bien
Bonne soirée

J’espère que tu auras beau temps demain , ici ce soir très nuageux et comme dit Sandrine , dans l’AM qq gouttes mais mm pas mouillé le sol

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Isath , malgré ton handicap , tu as bien cuisiné. On voit que tu habites la campagne pour trouver de l'ail des ours .

Sandrine , félicitations à Axel . çà lui donne de la marge pour la suite . tu as bien cuisiné aussi 👍👍

Il fait une grosse tempête et il pleut , on refait nos réserves d'eau 😉

Marie , pas gagné le gros lot mais une jolie plante à suspendre . avec le vent pas le moment de la suspendre , sinon tu vas courir après 😈 .

Bonne soirée à toutes et à demain si on est pas envolés .
🌬🌬🌧🌧

😀😀😀 ici aussi , il faudrait un peu d’eau 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonsoir . Très jolie cette plante Marie 🥰tu as gagné ta journée .

istha super ce pesto tu vas faire quoi avec ? Omelette ? Attention à toi ! J'ai vu que tu étais encore tombée 😡
ghis tes petites filles sont toutes belles
alors les résultats du bac sont tombés ! Catastrophe axel a eu des notre minables 😜18 en sciences de la vie et de la terre
et 19 en sciences économiques et sociales ! 🎉on est trop contents ! On pensait pas qu'il pouvait avoir 19 en disserte !

Sinon j'ai fais une grosse salade de riz sans momo et une bolognaise avec momo
bonne soirée

Super pour ton fiston 👍👏👏 je comprends que vous soyez contents 😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Merci pour axel on est trop heureux . Les deux notes comptent coefficient 16 . Le grave oral ça sera coefficient 10 et la philo je sais pas 😅mais bon il est assuré d'avoir son bac le veinard .


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Isath , malgré ton handicap , tu as bien cuisiné. On voit que tu habites la campagne pour trouver de l'ail des ours .

Sandrine , félicitations à Axel . çà lui donne de la marge pour la suite . tu as bien cuisiné aussi 👍👍

Il fait une grosse tempête et il pleut , on refait nos réserves d'eau 😉

Marie , pas gagné le gros lot mais une jolie plante à suspendre . avec le vent pas le moment de la suspendre , sinon tu vas courir après 😈 .

Bonne soirée à toutes et à demain si on est pas envolés .
🌬🌬🌧🌧

ici on a eu une petite tempête de 1 h de 17 à 18h avec quelques gouttes . Tu me fais rire avec la plante de Marie suspendue 😝


Coucou les filles.

Journée pluvieuse mais quelques éclaircies depuis 17h.
Ce matin, courrier à envoyer, banque, téléphone et quelques courses en Allemagne.
Ma sœur est venue cet aprèm, lui ai donné un coup de main pour remplir un dossier.
Des restes de lasagnes pour le déjeuner.
Sandrine, félicitations au fiston. 👍
Coco, bonne marche et pique nique demain.
Marie, très jolie ta suspension.
Isath, j'aime beaucoup l ail des ours.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Hello les cops,
Oui que se passe t il ici...c'est desertique...😔
On a eu une belle journée ici avec le soleil ☀️
Ce matin marche, a 8h le gars était là pour la terrasse...ensuite un tour au marché, prépa du dejeuner et cette aprés midi courses au GF et Leclerc...
Voilà....chez Soleil, ils ont tous des symptomes bizarre , ce serait ce qu'on appelle "la cinquiéme maladie"...
Demain je pars a la journée avec pique nique à la marche nordique sur la presqu'île de St Mandrier vers Toulon...je ne connais pas du tout le coin...
J'espére que vous allez toutes bien
Bonne soirée

Coco , tu peux éclairer ma lanterne . ça veut dire quoi " chez soleil et ainsi de suite "
Bonne journée , profites du beau temps et de ta journée au grand air .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Isath , malgré ton handicap , tu as bien cuisiné. On voit que tu habites la campagne pour trouver de l'ail des ours .

Sandrine , félicitations à Axel . çà lui donne de la marge pour la suite . tu as bien cuisiné aussi 👍👍

Il fait une grosse tempête et il pleut , on refait nos réserves d'eau 😉

Marie , pas gagné le gros lot mais une jolie plante à suspendre . avec le vent pas le moment de la suspendre , sinon tu vas courir après 😈 .

Bonne soirée à toutes et à demain si on est pas envolés .
🌬🌬🌧🌧

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:
ethiopic a écrit:

Mais que se passe t'il ici ? Personne !!!
Cet après-midi j'ai fait du perso à l'ail des ours et des lasagnes avec une béchamel à l'ail des ours.

Pesto à l’ail des oursPesto à l’ail des ours
Lasagnes à la bolognaiseLasagnes à la bolognaise

J'espère que vous allez toutes bien.

Bien bossé Isath 👍😋
Je suis allé à 1 repas du loto , un bon repas suivi du loto , je n’ai pas gagné mais il y avait une loterie et j’ai gagné cette belle plante à suspendre .
J’espère que votre journée a été bonne mes cop’s

Lasagnes à la bolognaise

Belle plante Marie...tu vas encore embellir ton jardin 😀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonsoir . Très jolie cette plante Marie 🥰tu as gagné ta journée .

istha super ce pesto tu vas faire quoi avec ? Omelette ? Attention à toi ! J'ai vu que tu étais encore tombée 😡
ghis tes petites filles sont toutes belles
alors les résultats du bac sont tombés ! Catastrophe axel a eu des notre minables 😜18 en sciences de la vie et de la terre
et 19 en sciences économiques et sociales ! 🎉on est trop contents ! On pensait pas qu'il pouvait avoir 19 en disserte !

Sinon j'ai fais une grosse salade de riz sans momo et une bolognaise avec momo
bonne soirée

Génial, ces notes !! J'imagine de Sciences eco a un très gros coeff ? Du coup il part super bien...bravo a lui !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les cops,
Oui que se passe t il ici...c'est desertique...😔
On a eu une belle journée ici avec le soleil ☀️
Ce matin marche, a 8h le gars était là pour la terrasse...ensuite un tour au marché, prépa du dejeuner et cette aprés midi courses au GF et Leclerc...
Voilà....chez Soleil, ils ont tous des symptomes bizarre , ce serait ce qu'on appelle "la cinquiéme maladie"...
Demain je pars a la journée avec pique nique à la marche nordique sur la presqu'île de St Mandrier vers Toulon...je ne connais pas du tout le coin...
J'espére que vous allez toutes bien
Bonne soirée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Mais que se passe t'il ici ? Personne !!!
Cet après-midi j'ai fait du perso à l'ail des ours et des lasagnes avec une béchamel à l'ail des ours.

Pesto à l’ail des oursPesto à l’ail des ours
Lasagnes à la bolognaiseLasagnes à la bolognaise

J'espère que vous allez toutes bien.

Tu as reussi a rammassé de l'ail des ours ? Bonne idée cette bechamel "verte" !!

j'avais pas lu béchamel à l'ail des ours


Bonsoir . Très jolie cette plante Marie 🥰tu as gagné ta journée .

istha super ce pesto tu vas faire quoi avec ? Omelette ? Attention à toi ! J'ai vu que tu étais encore tombée 😡
ghis tes petites filles sont toutes belles
alors les résultats du bac sont tombés ! Catastrophe axel a eu des notre minables 😜18 en sciences de la vie et de la terre
et 19 en sciences économiques et sociales ! 🎉on est trop contents ! On pensait pas qu'il pouvait avoir 19 en disserte !

Sinon j'ai fais une grosse salade de riz sans momo et une bolognaise avec momo
bonne soirée


ethiopic a écrit:

Mais que se passe t'il ici ? Personne !!!
Cet après-midi j'ai fait du perso à l'ail des ours et des lasagnes avec une béchamel à l'ail des ours.

Pesto à l’ail des oursPesto à l’ail des ours
Lasagnes à la bolognaiseLasagnes à la bolognaise

J'espère que vous allez toutes bien.

Tu as reussi a rammassé de l'ail des ours ? Bonne idée cette bechamel "verte" !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Mais que se passe t'il ici ? Personne !!!
Cet après-midi j'ai fait du perso à l'ail des ours et des lasagnes avec une béchamel à l'ail des ours.

Pesto à l’ail des oursPesto à l’ail des ours
Lasagnes à la bolognaiseLasagnes à la bolognaise

J'espère que vous allez toutes bien.

Bien bossé Isath 👍😋
Je suis allé à 1 repas du loto , un bon repas suivi du loto , je n’ai pas gagné mais il y avait une loterie et j’ai gagné cette belle plante à suspendre .
J’espère que votre journée a été bonne mes cop’s

Lasagnes à la bolognaise

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mais que se passe t'il ici ? Personne !!!
Cet après-midi j'ai fait du perso à l'ail des ours et des lasagnes avec une béchamel à l'ail des ours.

Pesto à l’ail des oursPesto à l’ail des ours
Lasagnes à la bolognaiseLasagnes à la bolognaise

J'espère que vous allez toutes bien.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles, je suis la première ce matin ?
Douche prise, je vais prendre mon petit déjeuner et je bosse de la maison ce matin, cet après-midi repos. Hier soir j'avais un conseil d'administration de 20h à 23h30.
Bonne journée à toutes ici le soleil est revenu après la pluie et le vent de cette nuit.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Coucou

Daniele, appétissante ta tarte aux légumes,mais pas pour ma moitié. Ta tajine à t'elle eu du succès auprès de ton chéri chéri ?

Ghis, tes pf ne se ressemblent pas. Elles ont un caractère différent? Elles sont trop mignonnes. Denis a eu une très bonne idée.

Isath, c'est vrai que tu tombes souvent. Comment cela se fait il? Mamie a 49 ans c'est jeune.

Sandrine tu me fait rire en disant" obligée de déjeuner chez mes BP". Heureusement que tu ne les vois pas trop souvent !

Léo,ton étagère va vite se remplir avec 2 loulous

Coco, ce n'est pas normal que le mur cloque au bout de si peu de temps. Il n'y a pas moyen de faire marcher l'assurance?

Marie, tu as été mamie à l'âge d'être maman!

Je viens de terminer mon repassage,il y'en avait beaucoup. Mon fils est parti hier soir avec ses enfants,j'étais fatiguée car j'ai attrapé un bon rhume de cerveau et il fallait tout gérer. Heureusement que mon rhume n'a pas commencé vendredi.
Mon chéri était aussi fatigue. C'est là que l'on voit que l'on vieillit.

Non ce n'est pas normal en effet mais c'est comme ça...et non l'assurance ne prend pas en charge considerant que cela ne remet pas en question la structure, ce n'est qu'esthétique...
les travaux d'embellissement ne sont pas pris en charge par l'assurance Dommage Ouvrage...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit mes cop’s 😴💋 je n’arrive pas a lire 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour mes copines , c’est parti mon kiki !
Ghis , très jolie photo de tes pfs et une bonne et belle journée pour elles et vous 👍
Sandrine , pour 1 fois , je suis allée les mains vides 😉
Isath , comment fais tu pour te gamelle aussi souvent ? Tu manques d’équilibre sûrement, pour ta belle sœur grand mère , c’est top , moi j’ai été gm à 44 ans 😉
Coco , tu dois languir de voir Aurèle .
Danielle , miam ta tarte 😋
Passez un bon mardi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies.
Heureusement que nous avions choisi le dimanche plutôt que ce lundi pour nous réunir, car aujourd'hui le temps a été maussade et le soleil bien capricieux.
Hier mes deux petites chéries ont ramassé les oeufs dans le jardin ensoleillé au son des cloches...Dans notre enfance, nous avons appris que ce sont les cloches qui reviennent de Rome, où elles ont été bénies, qui sèment les oeufs en chocolat en passant au-dessus des jardins...Denis qui a un compact disque avec des sonneries de cloches s'en est servi en ouvrant sa fenêtre qui donne sur l'espace où nous avions dissimulé les oeufs! Quelle belle idée à laquelle je n'avais pas pensé.
Nous perpétuons la tradition pour le plaisir! Camille a fait une vidéo pour l'envoyer à Maxence qui était de garde ce dimanche et à ma bf.

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les cops,
Isa, une belle journée en famille et de beaux projets pour tes proches...
Danielle, Auréle a eu 5 ans le 27 mars...oui il restera 1 semaine , 5 jours tout seul avec nous puis 2 jours avec sa mére qui viendra le chercher.
Léo, tu as bien bossé aujourd'hui 👍🏻
Moi aussi j'ai été productive...ce matin marche puis repas vite fait car on avait des restes...sieste au soleil sur la terrasse et ensuite j'ai rangé les affaires d'hiver et sorti l'été...
Demain on a un entrepreneur pour des travaux sur la terrasse...le muret qui supporte les gardes fous est tout cloqué, la peinture ne tient pas, alors on le fait repeindre ...et la résidence n'a que 3 ans 1/2...
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit mes cop’s 😴💋
Je vous lis demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Beau temps ensoleillé jusqu'à 15h ensuite couverture nuageuse.
Ce matin, installation d'une petite étagère pour les jeux et livrés des petits.
Ensuite braderie de Pâques dans un village voisin, on a déjeuné sur place et au retour, j'ai nettoyé ma plate bande puis on a enlevé les plantes des pots qui n'avaient pas survécu à l'hiver, yapuka remplir de nouveau.
Ensuite tranquillou sur le canapé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:


Tarte aux Légumes

Appétissante ta tarte , 1 recette, 2 repas. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe




Tarte aux Légumes

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Isath , encore une gamelle , tu les collectionnés 😲😨 .
Ici , pluie sur le grand nord , on ne peux pas encore ranger les vêtements d'hiver .
Vous avez passé un bon dimanche de pâques et même Sandrine qui ne bosse pas .👍
Momo a fait une ratatouille hier , il fera une pâte pour une tarte aux légumes avec le reste de ratatouille .
Coco , il va avoir quel âge Aurèle ? Tu vas le garder 1 semaine ?
Mes parisiens ne sont pas venus , ils viendrons le week-end du 1er Mai . on se voit a peu près tous les 3 mois .
Au menu , reste de tagine d'agneau avec une patate ou haricots verts , ce sera au goût de mon chéri . mais j'ai déjà une petite idée 😁
Bon lundi à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les copines,
On a eu un samedi et un dimanche de Pâques très agréables et ensoleillés. Aujourd'hui il fait toujours doux mais un peu couvert.
Hier on était chez mon frère et ma BS avec les sœurs de ma BS et les enfants (17 en tout). On a passé une belle journée en famille et ma nièce Pauline et Jeremy qui se sont mariés en août dernier nous ont annoncé l'arrivée d'un bébé pour octobre. Je vais être grand tata 😁. On est tous trop contents. Ma BS va être mamie à 49 ans !
Avec JP on est allés porter une part de gâteau à mon papa avec des chocolats de Pâques pendant que les autres faisaient une grande balade.
On est rentrés à 1h du matin, j'étais crevée et j'ai fait une belle chute en montant les deux marches qui vont à nôtre chambre. J'ai un gros hématome sur la cuisse mais rien au pied ! Ouf ! J'en suis à la moitié, j'en eu marre surtout avec les beaux jours mais je relativise...
Jeanne est restée à Angers pour réviser ses partiels de mai.
Ce midi, c'est radis, onglet grillé, petits pois frais et salade de fruits frais.
Un petit ciné peut-être cet après-midi à moins qu'on ait des copains qui passent.
Mon frère et ma BS achètent la maison de nos parents et ils nous ont montré les plans hier, ça va être chouette. De gros travaux en perpective.
Severine, je pense comme Coco, ton fils et ta BF ont de beaux projets et ils ne sont pas loin non plus. Et puis pas toujours simple d'être voisins. Et prenez soin de votre santé, ça serait bien que Vincent voit le médecin quand même...
Sandrine, zut pour le week-end. Dommage que ton homme soit patraque.
Ghis, profitez bien de vos PF.
Marie, bonne journée en famille,
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Sandrine, ici aussi il y a beaucoup de monde ce week end et surtout on est envahi par les allemands...ils doivent avoir des vacances car il y en a de partout...et oui c'est déjà le retour d'Auréle...ça passe vite...j'ai préparé notre chambre car bien sûr, il ne dort toujours pas tout seul...
Sev, vous filez un mauvais coton ton V et toi...Plus tu vas t'enfoncer dans le burn out, plus ce sera difficile de t'en sortir...Pour ce qui est de ton fils, il faut savoir les làcher et vivre un peu pour soi...ils ne seront pas loin...
Marie, Momo a bien bossé...ici il n'a rien fait , c'est son poto qui a bossé avec un filet mignon. Ce midi on a des restes.
Isa, ça va ? Tu t'en sors avec ta patte folle ?
Il fait toujours trés beau, je vais tacher de sortir les vêtements d'été aujourd'hui...
Ghis, toujours avec tes PF ?
Je vous souhaite un beau lundi de Pâques 🐣

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour mes amies , après une bonne nuit , c’est parti pour une nouvelle journée .
Ce midi , suis invité chez mon pf , le papa d’Eri .
Je vous souhaite un bon lundi de pâques mes cop’s . 💋

les pieds sous la table ou bien tu apportes le repas ?


Bonjour
bonnes fêtes de Pâques à toutes .
j'ai vu des jolies monas 😍de Marie et tina mais bon j'évite quand je peux toutes la bouffe à base de blé et surtout de levure de boulanger .
Hélène tu es surbookee ! J'ai horreurs de subir la visite imposée de quelqu'un que j'ai pas envie de voir
tina tu as fais un beau gâteau de Pâques les petits devaient être contents
danielle tu as eu ta fille ce week-end ?
sev tu as pu surveiller la tension de ton mari ? J'espère que ct juste un malaise vagal
istha c'est bien si ton fils sait déjà ce qu'il veut faire
coco ça passe vite tu vas déjà avoir ton petit fils en vacances !
Ghis c'est cool finalement tu vois régulièrement tes petites filles
gigi en famille aussi ?
comme mon mari était fatigué on a rien programmé ce week-end. Dommage car j'avais 5 jours .hier obligé d'aller manger chez mes beaux parents .
heureusement il y avait ma belle soeur on a bien papoté .

il fait beau . Samedi je suis allée marchée le long de la plage . Ct farci de monde et beaucoup d'étrangers .
bonne journée à toutes


Bonjour mes amies , après une bonne nuit , c’est parti pour une nouvelle journée .
Ce midi , suis invité chez mon pf , le papa d’Eri .
Je vous souhaite un bon lundi de pâques mes cop’s . 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit mes cop’s , le marchand de sable est passé 😴💋

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe