Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168349 réponses | Date de création
solmar a écrit:

Bonjour les filles,

Bien dormi ?
Je te comprends Marie, cela doit être fatigant pour toi...ils n'ont pas d'autres solutions que de solliciter toi ? Ils n'ont pas de grands parents ces 2 petiots ?
Isa, qu'as tu prévu aujourd'hui ? C'est bien compréhensible ces petites baisses de moral , toi qui es si dynamique...ce soir tu retrouve tes gosses , ça va te booster de les avoir...
Hélène, je fais un break de marche 1 jour par semaine, le mercredi en général...ce n'est pas que je suis accro, parfois je me fais violence...mais cela me permet de rester en forme et surtout de garder la ligne sans être obligée de me priver...la semaine prochaine, en mission, pas de marche pendant 5 jours...
Sandrine, j'espére que tu n'est pas trop malade et que ce rhume ne sera que passager. Max va mieux ? Il retourne à l'ecole ?
Hier, on a fait une marche de presque 10km avec 350 m de denivelé et des passages assez techniques, mais ça vallait le coup, les vues étaient splendides...on commence à trouver des violettes et toutes sortes de fleurs, c'est trés joli au printemps...
Bon ce matin, je vais quand même aller marcher et ensuite il faudra que je pense à commencer à faire ma valise...
Belle journée à toutes

Ben , 1 grand mère, ne c’est mm pas occupé de ses enfants 😨 et elle est bien tranquille à Besier , et l’autre travaille , j’ai toujours remplacé la maman défaillante, hier pas d’école, grève, et puis ce wq ils déménagent dans l’Allier en Auvergne du coup je ne vais plus les voir beaucoup 😨 c’est pour çà que je les ait gardé 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Aujourd'hui, j'ai bossé un peu en télétravail. Je fatigue moins sur un ordi qu'à essayer de cuisiner un peu. Hier j'ai voulu faire des flambys et une brioche perdue pour les enfants : quelle galère ! Je dois sans arrêt solliciter JP...
Là, je suis dans le canapé devant la tv. Je le repose...
Mais c'est d'un calme... les filles vont gérer le linge ce week-end. Et on va manger du simple.
Je n'aurai pas eu l'idée de faire des tomates farcies à cette époque : elles ont du goût ?
Ce soir, JP a prévu galettes complètes, salade d'endives et compote pommes vanille.
Bonne fin de journée.
Ici, c'est vent et giboulées de pluie...

Coucou Isa, c'est sûr que ce ne doit pas être commode de cuisiner et en plus de rester debout sur une jambe...trés bon menu pour ce soir...et tes enfants sont grands, ils peuvent en effet gérer le linge a ta place...
Ici c'est grisouille mais il fait trés doux par contre...
Pas fait grand chose a part, ménage de ma SDb et chambre...Navarro fera le reste en debut de semaine...et j'ai aussi fait une compote pommes vanille...et on a fait un petit tour au port
Là je suis dans le canapé, relax...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Aujourd'hui, j'ai bossé un peu en télétravail. Je fatigue moins sur un ordi qu'à essayer de cuisiner un peu. Hier j'ai voulu faire des flambys et une brioche perdue pour les enfants : quelle galère ! Je dois sans arrêt solliciter JP...
Là, je suis dans le canapé devant la tv. Je le repose...
Mais c'est d'un calme... les filles vont gérer le linge ce week-end. Et on va manger du simple.
Je n'aurai pas eu l'idée de faire des tomates farcies à cette époque : elles ont du goût ?
Ce soir, JP a prévu galettes complètes, salade d'endives et compote pommes vanille.
Bonne fin de journée.
Ici, c'est vent et giboulées de pluie...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,

Bien dormi ?
Je te comprends Marie, cela doit être fatigant pour toi...ils n'ont pas d'autres solutions que de solliciter toi ? Ils n'ont pas de grands parents ces 2 petiots ?
Isa, qu'as tu prévu aujourd'hui ? C'est bien compréhensible ces petites baisses de moral , toi qui es si dynamique...ce soir tu retrouve tes gosses , ça va te booster de les avoir...
Hélène, je fais un break de marche 1 jour par semaine, le mercredi en général...ce n'est pas que je suis accro, parfois je me fais violence...mais cela me permet de rester en forme et surtout de garder la ligne sans être obligée de me priver...la semaine prochaine, en mission, pas de marche pendant 5 jours...
Sandrine, j'espére que tu n'est pas trop malade et que ce rhume ne sera que passager. Max va mieux ? Il retourne à l'ecole ?
Hier, on a fait une marche de presque 10km avec 350 m de denivelé et des passages assez techniques, mais ça vallait le coup, les vues étaient splendides...on commence à trouver des violettes et toutes sortes de fleurs, c'est trés joli au printemps...
Bon ce matin, je vais quand même aller marcher et ensuite il faudra que je pense à commencer à faire ma valise...
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bonjour les filles ! Bien dormi ? Moi 👍👍
Je suis d’attaque pour cette nouvelle journée , pilâtes et jardinage au programme 😉
Passez un bon vendredi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ici la pluie est prévue toute la journée.Je devais marcher avec une copine mais on va remplacer la marche par le cinéma ( the son).
Ce soir sortie ciné club donc re cinéma pour moi ( crime)
Heureusement demain il ne devrait pas pleuvoir, je pourrai amener mon titi au square. La journée va être longue (de 8 h 15 a 16 h 45). Je récupère Chloé juste pour le déjeuner. Je viens de sortir du congèlo un reste de hachis Parmentier, ça devrait faire l'affaire.
Mercredi prochain je garde Marius mais on ne me l'amène pas sur place comme pour Léo. Toutes les places de stationnement sont payantes , ça va me coûter cher la journée. Mon fils a un garage mais lsa voiture sera dedans.
Isath, tu lis quoi en ce moment? Ton mari est aux petits soins pour toi. Heureusement qu'il est à la retraite.
Daniele , ta couture avance? Si je me souviens bien tu avais pas mal de commandes.
Coco, tu pars mercredi prochain?
J'ai la flemme d'aller faire des courses sous la pluie, je vais aller jeter un œil dans le congelo.

Bonne journée à toutes

A partir de la prochaine rentrée, je vais aussi devoir chercher Ellie à son école, 45mn de trajet aller-retour.

Déjà l'école pour Ellie 😱

Oui, , elle aura 3 en septembre.

Tu iras tous les jours chercher Ellie en classe après l'école ? Elle restera au centre après 16 h30? Si c'est tous les jours ça va vous bloquer et vous ne pourrez plus vous absenter. 45 minutes ce n'est pas rien.
Il faut que ta fille trouve une solution de rechange au cas où vous auriez un empêchement. Quand Chloé était petite on avait accepté une fois par semaine .Ma fille , d'elle -même ne nous avait pas demandé plus.
Marie , comment te sens- tu ce soir?

Je suis rincée ! Ce n’est plus pour mon âge de garder des loustics de cet âge 😱
Je les ait occupés avec un peu de coloriage , collage , télé , puis au parc de jeux où ils se sont éclaté , pour moi , la journée a été très longue 😨 et en plus le soleil n’était pas de la partie aujourd'hui 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ici la pluie est prévue toute la journée.Je devais marcher avec une copine mais on va remplacer la marche par le cinéma ( the son).
Ce soir sortie ciné club donc re cinéma pour moi ( crime)
Heureusement demain il ne devrait pas pleuvoir, je pourrai amener mon titi au square. La journée va être longue (de 8 h 15 a 16 h 45). Je récupère Chloé juste pour le déjeuner. Je viens de sortir du congèlo un reste de hachis Parmentier, ça devrait faire l'affaire.
Mercredi prochain je garde Marius mais on ne me l'amène pas sur place comme pour Léo. Toutes les places de stationnement sont payantes , ça va me coûter cher la journée. Mon fils a un garage mais lsa voiture sera dedans.
Isath, tu lis quoi en ce moment? Ton mari est aux petits soins pour toi. Heureusement qu'il est à la retraite.
Daniele , ta couture avance? Si je me souviens bien tu avais pas mal de commandes.
Coco, tu pars mercredi prochain?
J'ai la flemme d'aller faire des courses sous la pluie, je vais aller jeter un œil dans le congelo.

Bonne journée à toutes

A partir de la prochaine rentrée, je vais aussi devoir chercher Ellie à son école, 45mn de trajet aller-retour.

Déjà l'école pour Ellie 😱

Oui, , elle aura 3 en septembre.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Ah mais je prends mon mal en patience... mais des fois j'ai des petites baisses de moral !
Ce matin j'ai vu les collègues et cet après-midi des amis. Du coup la journée passe plus vite et demain j'ai les enfants qui rentrent pour le week-end 😍

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
istha tu n'as pas l'habitude de te poser ça te mine mais faut l'accepter tu as pas le choix . Tu n'as pas des albums photos à faire ? Ça t'occuperais un moment . Tu me fais penser à mes patientes qui se morfondes car elles sont seules et s'ennuient toute la journée . Je l'ai comprends mais hélas il y a un temps pour tout
alors moi pas venue hier je bossais et j'ai la crève , Max avait la grippe depuis jeudi dernier puis l'otite à présent . Je suis naze mais heureusement je suis de repos 2 jours avant d'attaquer 5 jours .
désolée pour le mauvais temps les filles du nord . Ici c'est gris gris .
axel est sorti assez satisfait de l'épreuve ses .,on verra bien c'est une disserte .
Hélène tu manges du ciné !
coco tu as de la chance d'avoir du beau temps 👍
bises à toutes


Bonjour tout le monde,
Depart pour la marche nordique pour moi...j'ai eu du mal a me lever car j'ai eu du mal m'endormir 😕
Ma pauvre Isa, toi qui est si active, c'est sûr que cela doit être dur pour toi d'être limitée dans tes mouvements...
Tu as déjà presque passé une semaine...et qui sait, si tu consolide bien tu pourras peut être gagner une semaine de platre ...
Leo, cette petite escapade en famille te fera du bien ...
Ici il fait trés beau et on a des temperatures trés agreables, on pourrait dejà sortir les affaires de printemps...par contre la semaine prochaine à Annecy, je vais ressortir les pulls je pense...
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles, bien dormi 👍et vous ?
Aujourd'hui çà va déménager chez moi , je garde mes 2 loulous ( pas d’école avec la grève ) 😨
Du coup , pas de gym ni couture aujourd'hui 😟
Isath , il te faut prendre ton mal en patience 😟 dis toi que tu as de la chance d’avoir ton homme qui est à la retraite et à tes petits soins 😉 moi lorsque chez me suis cassé la malléole , , j’étais toute seule 😨 Courage ma belle 😘
Passez toutes un bon jeudi mes cop’s 💋
Je vous offre un petit bouquet de violettes ramassées hier 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ici la pluie est prévue toute la journée.Je devais marcher avec une copine mais on va remplacer la marche par le cinéma ( the son).
Ce soir sortie ciné club donc re cinéma pour moi ( crime)
Heureusement demain il ne devrait pas pleuvoir, je pourrai amener mon titi au square. La journée va être longue (de 8 h 15 a 16 h 45). Je récupère Chloé juste pour le déjeuner. Je viens de sortir du congèlo un reste de hachis Parmentier, ça devrait faire l'affaire.
Mercredi prochain je garde Marius mais on ne me l'amène pas sur place comme pour Léo. Toutes les places de stationnement sont payantes , ça va me coûter cher la journée. Mon fils a un garage mais lsa voiture sera dedans.
Isath, tu lis quoi en ce moment? Ton mari est aux petits soins pour toi. Heureusement qu'il est à la retraite.
Daniele , ta couture avance? Si je me souviens bien tu avais pas mal de commandes.
Coco, tu pars mercredi prochain?
J'ai la flemme d'aller faire des courses sous la pluie, je vais aller jeter un œil dans le congelo.

Bonne journée à toutes

A partir de la prochaine rentrée, je vais aussi devoir chercher Ellie à son école, 45mn de trajet aller-retour.

Déjà l'école pour Ellie 😱

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les copines,
Ici, le temps est à la pluie aussi, et le moral en berne... Pas top aujourd'hui, je n'ai pas mal mais pas le moral. Marre de ne rien pouvoir faire, à part lire, regarder le TV, et je devais avoir de la visite mais ma BS n'est pas venue et une de mes amies qui devait venir à la Covid !!!
JP a passé l'après-midi à bricoler dehors dans son atelier et dans sa serre, je ne peux pas non plus l'attacher...
Heureusement, j'ai eu mes enfants au téléphone et plein de paperasses à gérer pour les assurances. Le magasin est mis en cause, c'est compliqué !
J'ai l'impression d'être comme une petite vieille, mal partout dansles épaules, les bras, à force de me déplacer en béquilles.
Bon, ya plus grave, je vais positiver, demain est un nouveau jour.
Et JP m'a dit qu'il allait me sortir, peut être au ciné voir les chemins noirs avec Dujardin.
Bonne nuit les copines.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je vous souhaite une bonne nuit les filles , du mal à lire encore ce soir 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ici la pluie est prévue toute la journée.Je devais marcher avec une copine mais on va remplacer la marche par le cinéma ( the son).
Ce soir sortie ciné club donc re cinéma pour moi ( crime)
Heureusement demain il ne devrait pas pleuvoir, je pourrai amener mon titi au square. La journée va être longue (de 8 h 15 a 16 h 45). Je récupère Chloé juste pour le déjeuner. Je viens de sortir du congèlo un reste de hachis Parmentier, ça devrait faire l'affaire.
Mercredi prochain je garde Marius mais on ne me l'amène pas sur place comme pour Léo. Toutes les places de stationnement sont payantes , ça va me coûter cher la journée. Mon fils a un garage mais lsa voiture sera dedans.
Isath, tu lis quoi en ce moment? Ton mari est aux petits soins pour toi. Heureusement qu'il est à la retraite.
Daniele , ta couture avance? Si je me souviens bien tu avais pas mal de commandes.
Coco, tu pars mercredi prochain?
J'ai la flemme d'aller faire des courses sous la pluie, je vais aller jeter un œil dans le congelo.

Bonne journée à toutes

A partir de la prochaine rentrée, je vais aussi devoir chercher Ellie à son école, 45mn de trajet aller-retour.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,
Un temps a ne pas mettre un pied dehors . RT ce sera comme ça toute la semaine , on est pas prêts à manger dehors .
Sandrine , ton garçon est content de sa prestation ? Il a encore quelques étapes à franchir .
Zoé est en révision et en recherche d'université pour son master de l'an prochain .
Isath , tu te fais dorloter !!! Profiter en !!
C'est souvent que tu tombes 😟
Leo , tu es occupée avec tes petits ! C'est bientôt que vous partez en famille , c'est top . j'espère que vous aurez beau temps .👍👍
Coco , tout est prêt pour ton départ , manque que le train 😁
Encore rien fait depuis ce matin , il va falloir que je l'active ! Depuis la semaine dernière où j'ai été fort enrhumée, je n'ai pas trop d'allant 😨. Ça va revenir avec le printemps .
Marie , ton tableau est super beau .
Tu es douée 👍👍
Bonne journée à vous toutes .
Danielle

On part lundi et on rentre vendredi, un petit break mais ça va faire du bien. Par contre la météo n'est pas top , on devrait avoir de la pluie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ici la pluie est prévue toute la journée.Je devais marcher avec une copine mais on va remplacer la marche par le cinéma ( the son).
Ce soir sortie ciné club donc re cinéma pour moi ( crime)
Heureusement demain il ne devrait pas pleuvoir, je pourrai amener mon titi au square. La journée va être longue (de 8 h 15 a 16 h 45). Je récupère Chloé juste pour le déjeuner. Je viens de sortir du congèlo un reste de hachis Parmentier, ça devrait faire l'affaire.
Mercredi prochain je garde Marius mais on ne me l'amène pas sur place comme pour Léo. Toutes les places de stationnement sont payantes , ça va me coûter cher la journée. Mon fils a un garage mais lsa voiture sera dedans.
Isath, tu lis quoi en ce moment? Ton mari est aux petits soins pour toi. Heureusement qu'il est à la retraite.
Daniele , ta couture avance? Si je me souviens bien tu avais pas mal de commandes.
Coco, tu pars mercredi prochain?
J'ai la flemme d'aller faire des courses sous la pluie, je vais aller jeter un œil dans le congelo.

Bonne journée à toutes

Non je pars lundi 27...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Très très beau film " the son". Je vous le conseille vraiment. Film très émouvant. En route pour dîner chez des amis puis " the crime".
J'espère bien dormir car demain je dois me lever tôt pour aller garder titi.
Bonne soirée

Tu fais une cure de film !!!
Bonne soirée 🎥

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ethiopic a écrit:

Merci Danielle pour le tuyau. J'ai trouvé un contact et je vois cette dame vendredi à 14h30 pour voir si elle peut le faire. 😍

Super 👍👍👍👍👍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Merci Danielle pour le tuyau. J'ai trouvé un contact et je vois cette dame vendredi à 14h30 pour voir si elle peut le faire. 😍

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
La journée passe vite ici aussi, je me suis levée à 8h30 et comme je fais tout moins vite, ça prend plus de temps.
Jp me prépare mon petit déj, m'aide à aller prendre ma douche, je suis équipée comme les petits vieux ! Mais je m'en sors bien...
Et là je suis devant l'ordi. J'ai pour mission du jour d'inscrire les filles comme volontaires aux JO de 2024.
Et cet après-midi, je vais sûrement avoir de la visite... sinon je serai devant la TV ou avec mon bouquin. en ce moment je lis "les hamacs de carton" de Colin Niel. J'ai une copine qui m'a envoyé les bouquins pour ma liseuse.
Danielle, peux tu me donner des conseils ? Je cherche un endroit pour "rénover" le doudou de Jeanne. J'ai dmeandé à une couturière mais elle ne veut pas. Je ne sais pas vers qui me tourner... peut être que tu as des pistes.
Marie, tu as du talent en peinture, jamais je ne pourrai faire ça. Bravo ! C'est pour un de tes fils ?
Bonne journée à toutes avec vos occupations.
A plus, je vais m'allonger, j'ai mal au crâne.

Isath ,
Je pense que tu devrais regarder dans ton coin s'il y a un club de couture et les contacter .
Un doudou , c'est important .🐰

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
La journée passe vite ici aussi, je me suis levée à 8h30 et comme je fais tout moins vite, ça prend plus de temps.
Jp me prépare mon petit déj, m'aide à aller prendre ma douche, je suis équipée comme les petits vieux ! Mais je m'en sors bien...
Et là je suis devant l'ordi. J'ai pour mission du jour d'inscrire les filles comme volontaires aux JO de 2024.
Et cet après-midi, je vais sûrement avoir de la visite... sinon je serai devant la TV ou avec mon bouquin. en ce moment je lis "les hamacs de carton" de Colin Niel. J'ai une copine qui m'a envoyé les bouquins pour ma liseuse.
Danielle, peux tu me donner des conseils ? Je cherche un endroit pour "rénover" le doudou de Jeanne. J'ai dmeandé à une couturière mais elle ne veut pas. Je ne sais pas vers qui me tourner... peut être que tu as des pistes.
Marie, tu as du talent en peinture, jamais je ne pourrai faire ça. Bravo ! C'est pour un de tes fils ?
Bonne journée à toutes avec vos occupations.
A plus, je vais m'allonger, j'ai mal au crâne.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ici la pluie est prévue toute la journée.Je devais marcher avec une copine mais on va remplacer la marche par le cinéma ( the son).
Ce soir sortie ciné club donc re cinéma pour moi ( crime)
Heureusement demain il ne devrait pas pleuvoir, je pourrai amener mon titi au square. La journée va être longue (de 8 h 15 a 16 h 45). Je récupère Chloé juste pour le déjeuner. Je viens de sortir du congèlo un reste de hachis Parmentier, ça devrait faire l'affaire.
Mercredi prochain je garde Marius mais on ne me l'amène pas sur place comme pour Léo. Toutes les places de stationnement sont payantes , ça va me coûter cher la journée. Mon fils a un garage mais lsa voiture sera dedans.
Isath, tu lis quoi en ce moment? Ton mari est aux petits soins pour toi. Heureusement qu'il est à la retraite.
Daniele , ta couture avance? Si je me souviens bien tu avais pas mal de commandes.
Coco, tu pars mercredi prochain?
J'ai la flemme d'aller faire des courses sous la pluie, je vais aller jeter un œil dans le congelo.

Bonne journée à toutes

De ce temps , rien de mieux qu'un ciné 😉
J'ai avancé dans les commandes pour Géraldine , un tee shirt terminé , le peignoir il me reste les boutonnières et les boutons , ce sera fait aujourd'hui . un autre tee shirt jaune à finir l'encolure et l'ourlet . il faut que ce soit fini pour la semaine prochaine , Zoé vient passer 3 jours et repartira avec .
Toi ! Tu as de l'occupation à garder tes petits enfants 🎠, moi , en couture .
Bon cinéma.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles ,
Un temps a ne pas mettre un pied dehors . RT ce sera comme ça toute la semaine , on est pas prêts à manger dehors .
Sandrine , ton garçon est content de sa prestation ? Il a encore quelques étapes à franchir .
Zoé est en révision et en recherche d'université pour son master de l'an prochain .
Isath , tu te fais dorloter !!! Profiter en !!
C'est souvent que tu tombes 😟
Leo , tu es occupée avec tes petits ! C'est bientôt que vous partez en famille , c'est top . j'espère que vous aurez beau temps .👍👍
Coco , tout est prêt pour ton départ , manque que le train 😁
Encore rien fait depuis ce matin , il va falloir que je l'active ! Depuis la semaine dernière où j'ai été fort enrhumée, je n'ai pas trop d'allant 😨. Ça va revenir avec le printemps .
Marie , ton tableau est super beau .
Tu es douée 👍👍
Bonne journée à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les cops,
Oui encore une belle journêe...
Ce matin pas de marche , je vais faire un tour au marché.
Ce midi ce sera quiche et salade.
Hier, j'ai juste fait une compotée de tomates cerises pour accompagner des pâtes fraiches.
J'ai terminé mon travail de prépa pour la mission de semaine prochaine...relax jusqu'au départ en espérant que je n'aurais pas de souci de train...
Isa, profites de te faire chouchouter et prends ton mal en patience
Sur ce , bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , j’ai dormi comme un bb cette nuit 👍 j’espère vous aussi ?
Sandrine , Axel était confiant ? Heureusement que les profs n’ont pas fait grève, il y en a les pauvres qui n’auront pas pu le faire 😨
Isath , du repos pour toi , et tu est chouchouté par ton homme 👍
Il fait beau ce matin et la journée va être encoré printanière 🌞
Je vous souhaite de passer un bon mercredi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Alors, Sandrine, comment s'est passée l'épreuve de SES pour Axel ?
J'zi eu mes collègues infirmières cet après-midi pour le café, elles m'ont offert un joli bouquet de renoncules. Puis ma BS et mon BF.
JP est aux petits soins pour moi 😍
Je trouve le temps long et je dors bien.
J'ai RDV au CHU mardi après-midi,
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Merci pour axel 🥰


joyce a écrit:

Bonjour bonjour

J'espere que ça va quand même bien marcher pour Axel . On ne peut pas être bon partout.J'ai deux neveux qui passent aussi le bac ( PE de mon frère).
Si je suis allée voir " une histoire simple, arrête tes mensonges et demain soir je vais voir crime".
Hier , je me suis aperçue que tous nos week-ends jusqu'au mois de juin sont tous occupés. Heureusement que mes semaines sont plus calmes.
Marie, ton tableau est vraiment beau. J'aime beaucoup
Navarro, continue a faire de la batterie? Ça ne dérange pas les voisins?
Jeudi , grève des instituteurs de maternelle donc allo maman peux-tu venir garder Thibault ? Il va falloir que je me lève très tôt avec risque de bouchon😡😡
Lèo, tu es vraiment beaucoup sollicitée par tes filles.Tu vas avoir de quoi t'occuper entre la paperasse,le déménagement et la garde de tes loulous.
Isath, tu vas avancer dans tes lectures! Il vaut mieux que tu sois " handicapée " au printemps plutôt qu'en hiver. Il faut positiver.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

Oui Navarro continue les cours de batterie...il a une batterie electronique, ça ne fait pas de bruit, seul le batteur s'entend avec le casque...
Perso, je préfèrerais être immobilisée en hiver plutôt qu'au printemps...
Tu es allée voir une histoire simple ou les choses simples ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sandrine, Bonne fête a ton fils 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles
Bien dormi ?

Ce matin je porte ma Twingo en révision...ensuite marche...
Sandrine, j'espere que Axel réussira aussi bien la SES que la SVT...Bonne chance à lui...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
Marie ton tableau est vraiment pas mal du tout
istha tu vas pas essayer les béquilles ?
tu as pas mal avec le plâtre tu es calmée ?
La première épreuve svt s'est bien pasee axel est satisfait cet aprem c'est moins évident c'est SES
max va retourner en cours mais c'est pas la grande forme
Hélène tu vas moins au ciné ?
bonne journée à toutes


Bonjour les filles , j’ai fermé et j’ouvre les volets 😉
Je vous souhaite un bon mardi 💋, pour moi , gym et rando au programme 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vais au lit , le marchand de sable est passé , passez toutes une très bonne nuit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles, journée terminé 😉
Pour déjeuner, momo m’à aidé à préparer une quiche sans pâte aux asperges sauvages 😋 et j’ai fait cuire en mm temps au four , 1 lapin à la moutarde j’ai oublié la photo 😟
Ma peinture est pratiquement terminée , il manque juste le petit oiseau bleue à faire 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Alors Sandrine, ça s'est bien passé cette première journée pour Axel ?
Ici, journée tranquille ponctuée de messages et d'appels d'amis et de la famille.
Et JP m'a promenée en fauteuil pendant 1h, ça fait du bien de prendre l'air.
Bonbe fin de journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello tout le monde
Bien dormi ? Moi oui...
Héléne, si j'ai bien compris vous avez optez pour une vente longue ? Vous ne libérez la maison qu'en septembre c'est ça ? Du coup moins de stress pour tout emballer ...tout sera prêt à Nantes ?
Isa, tu as quand même bien bosser en cuisine...
Marie, un lundi bien occupé...
Léo, comment ça va ?
A toutes , bonne journée
Ici marche, puis on prend les consignes chez nos voisins qui nous laissent les clés de leur appartement, ils repartent jusqu'en juin...
Cet aprés midi, un peu de travail pour ma mission à venir
Hier il a bien plu et cette nuit également, ce matin grisouille...
Une grosse pensée pour Axel 🤞🏻🍀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
C’est parti pour une nouvelle semaine , Pour moi comme tous les lundis , gym , repas avec mes 2 garçons , peinture , la journée sera presque terminée .
Passez toutes un bon lundi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J’espère que vous avez passé une bonne journée, moi , top 👍👍
En rentrant momo a préparé un velouté de lentilles 👍
Je vous souhaite une très bonne nuit mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles,
J'espere que vous avez passé un bon moment.
Malgré mes difficultés à bouger, j'ai cuisiné pour les filles : feuilletés lardons gruyère, compote pommes vanille, purée de carottes, concombre à la crème.
Et JP a fait des grillades et de l'araignée de porc. On avait 4 couples d'amis prévus samedi et on a dû décommander donc on a mangé des grillades et des mogettes et le reste de la viande est au congélateur.
Cet après-midi j'ai dormi 2h30 dans le canapé en mode allongée.
Et ce soir j'ai accompagné JP à mon boulot pour récupérer une chaise de douche et un fauteuil roulant. Il va me promener !
Ce soir je suis déjà couchée et JP est parti emmener Alice à Nantes. Noa va me préparer ma tisane. Il est aux petits soins pour moi (ça lui rappelle l'an dernier avec son genou).
Bonne soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:

Corinne ta tarte aux fraises est vraiment belle, et avec des Cléry, certainement très bonne.
C'est la première fois que je faisais des cakes salés, mais comme nous ne sommes que trois et que nous n'avons pas envie d'en manger plusieurs jours de suite, j'ai pensé que je pourrais faire comme celles qui congèlent la brioche en tranches et ainsi pouvoir en profiter sur une période plus longue. Je voulais en faire un troisième aux tomates séchées, câpres et basilic mais je vais attendre d'avoir moins de douleurs. Je vais faire comme Gigi, le consommer plutôt le soir avec une laitue ou une feuille de chêne, ou encore en entrée pour un déjeuner.
Le film t'a plu?

Oui j'ai beaucoup aimé, trés emouvant ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Danielle où en es-tu avec tous tes tissus et ouvrages?

Ghis


Sandrine, c'est incroyable de passer les 2 épreuves du bac au mois de Mars dans les matières à fort coefficient alors que le programme n'est sans doute pas terminé? Ce Bac est devenu n'importe quoi! Je penserai bien à Axel pendant ces deux jours d'examen.

Ghis


Marie, j'aimerais bien trouver des offres anti gaspi intéressantes, mais je vais rarement à Lidl et n'en ai jamais vues.
Pour mes aides auditives, je sais qu'il faudra plusieurs réglages, mon second rendez-vous est mardi et je pourrai lui signaler ce qui me gêne le plus, comme elle me l'a demandé afin d'affiner les réglages.
Je n'ai pas consulté pour mes douleurs dans le mollet gauche car ce sont les mêmes qu'avant mon opération du canal lombaire étroit, douleur violente de type éclair ou coup de poignard. Je pense que le nerf sciatique doit être comprimé par des excroissances osseuses dues à l'arthrose.

Ghis


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Un peu de soleil juste pour finir la journée car le ciel était gris depuis ce matin.
Gigi tu m'as fait rire, Isa devait partir pour Lisbonne et tu lui parles de Barcelonne Bigsmile .Si chacune de nous fait comme toi, elle devra faire un tour du monde virtuel Lol .
A la Grande Motte, tu logeais à quel endroit? L'année où j'y suis allée avec JC et Denis nous avions loué dans l'immeuble le Saint Clair, juste derrière l'hôtel du même nom, pas très loin de la thalasso, au Levant. Mais pour l'été,je préfère les plages du Couchant.

j'étais persuadé que c'était à Barcelone ma mémoire flanche
j'étais au couchant mon patron a un appartement là bas

Gigi


Corinne ta tarte aux fraises est vraiment belle, et avec des Cléry, certainement très bonne.
C'est la première fois que je faisais des cakes salés, mais comme nous ne sommes que trois et que nous n'avons pas envie d'en manger plusieurs jours de suite, j'ai pensé que je pourrais faire comme celles qui congèlent la brioche en tranches et ainsi pouvoir en profiter sur une période plus longue. Je voulais en faire un troisième aux tomates séchées, câpres et basilic mais je vais attendre d'avoir moins de douleurs. Je vais faire comme Gigi, le consommer plutôt le soir avec une laitue ou une feuille de chêne, ou encore en entrée pour un déjeuner.
Le film t'a plu?

Ghis


Bonjour à toutes.
Un peu de soleil juste pour finir la journée car le ciel était gris depuis ce matin.
Gigi tu m'as fait rire, Isa devait partir pour Lisbonne et tu lui parles de Barcelonne Bigsmile .Si chacune de nous fait comme toi, elle devra faire un tour du monde virtuel Lol .
A la Grande Motte, tu logeais à quel endroit? L'année où j'y suis allée avec JC et Denis nous avions loué dans l'immeuble le Saint Clair, juste derrière l'hôtel du même nom, pas très loin de la thalasso, au Levant. Mais pour l'été,je préfère les plages du Couchant.

Ghis