Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168154 réponses | Date de création

Bonjour les filles

Bien dormi et contente de retrouver mon lit
Comme coco marche avec une copine mais en mode bavardage
Ma fille a 4 jours de vacances , j'espère qu'elle va faire du tri dans sa chambre car elle a laisse pas mal de choses et nous ne voulons pas les déménager.
Hier de la pluie mais pas suffisamment pour la nature qui en a bien besoin.
Ghis , pas trop fatiguée ? Margaux a été facile?
Gigi,le detapissage avance? Zia a de l'ambition , c'est bien, j'espère qu'elle réussira dans ses études.
Marie, je ne sais pas comment tu fais pour faire toutes ces activités. Tu as la pêche 😀
Sandrine, quels choix a fait Axel ? Tes maux de ventre sont toujours là ?
isath, que t'arrive t'il. Ta voiture ou celle de tes filles est accidentée ?
Danielle, ton rdv ....RAS a signaler?
Coco , on peut congeler la marmite espagnole? Si il y a du riz,ce n'est pas trop pâteux?
Sev , moins de boulot pendant les vacances scolaires ou c'est pareil?
Léo, tes journée sont bien remplies avec tes pe et les visites a ta maman. Je pense à toi dans ces moments difficiles


Bonjour , bonjour , pour moi , gym et couture au programme
Avez vous passé une bonne nuit ? Moi top 👍
Je vous souhaite une très bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Marche nordique pour moi ce matin...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je suis entrain de m’endormir devant topchef , du coup je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Ca y est, il pleut ... mais il fait moins froid aussi,
Une pensée particulière pour Léo.
Cet après-midi, on va dans un magasin de déco pour refaire la chambre d'amis.
Et JP est à fond dans le jardin.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour , en repos depuis lundi mais ménage formation taxi et surtout mal au ventre et estomac 😤c'est reparti pour un tour .
je pense bien fort à vous ,Tina Hélène et istha et a sev qui galère aussi 😢


Bonjour les cops
Bien dormi ? Moi oui...
Ce matin pas de marche mais un tour au marché...et cet aprés midi, je pars en balade avec ma voisine.
Ce midi Cook... va nous faire une marmite espagnole, ça fera une gamelle au congélo pour Navarro lors de mes absences a venir...
Ghis, tu dois être avec petite Margaux encore aujourd'hui, profitez bien...
Mes pensées vont vers nos copines qui ont besoin de soutien actuellement.
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , hier au soir tellement sommeil et envie d’aller au lit que j’ai oublié de poster mon com 😨
Je vous souhaite un bon mercredi , pour moi ménage et loto au programme 💋
Tina 😘💓

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hélène, il faut essayer pour ton papa avec un drap de glisse. Les Aides-soignantes doivent bien connaitre le système.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les cops,
Moi aussi bien dormi , trop même...je me suis réveillé il y a 15mn...
Je vais aller marcher puis ensuite on verra...je voulais aller a Toulon chez Ikea, mais je pense que ce n'est pas vraiment le bon jour pour ça...on ira plutôt en fin de semaine...
Il fait toujours trés beau mais avec un peu de vent...
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou les filles .
il pleut chez nous , ce matin départ pour boulogne chez l(ophtalmo . nous passerons par la côte car je craind des bouchons sur l'autoroute .
bonne journée à vous toutes et courage à nos cops qui en ont bien besoin .
danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Hello les cops,
Insomnie entre 3h30 et 5h...
Ce matin dur dur...mais bon je vais me bouger et aller marcher, il fait beau ☀️
Ce midi Swissball et cet aprés midi, cure de fer...
Cett semaine je vais commencer a regrouper mes affaires pour la valise, dêpart dimanche...
Gigi, reine du Taxi ☺️
Héléne, c'est sûr qu'à la maison les conditions ne sont pas optimales pour une prise en charge de fin de vie ...
Marie tu as été bien gatée 👍🏻...je te pensais plus jeune...mais les années passent sans qu'on s'en rende compte...
Belle journée à toutes

Et oui , les années passent , mais si on garde l’esprit jeune on a moins l’air de vieillir 😉😀
C’est bizarre, je ne me sens pas vieille 😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles , c’est parti pour une nouvelle journée , je commence par un bon pdj, nuit 😨 , pas grave , je dormirai mieux la nuit prochaine
Ce matin gym et AM rando 😉
Courage à celles qui en ont besoin , passez un bon mardi mes cop’s . 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes,
J'ai mal dormi, des mauvais rêves...
Je file au bureau, plein de boulot.
Toutes mes pensées vers celles qui en ont besoin.
Bon mardi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
désolée 😢pour vos parents respectifs les filles .
Hélène ton père a un lit médicalisé au moins ? si oui tu te places derrière la tête du lit pour le remonter c'est plus facile
bon courage les filles
Marie tu as bien bossé 👍
faut que je réfléchisse à mon repas de dimanche
gigi on va croiser les doigts pour ta petite fille
axel à terminé ses lettres de motivation et ses choix sur parcoursup
bisous à toutes !

Et je rajouterais, que plûtôt de s'evertuer a remonter l'homme, te te places a la tête du lit comme l'indique Sandrine et tu tires le draps de dessous vers le haut , l'homme remonte avec le drap...(bien sûr il faut que le drap soit un drap plat et non un drap housse pour que ça fonctionne...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles , je m’endors , vais vite au lit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les filles , avez vous passé une bonne journée ? Moi oui , j’ai commencé la couleur sur ma peinture 👍
J’ai pris mes cadeaux en photo : les voici

Hélène et tina , je suis de tout cœur avec vous 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
désolée 😢pour vos parents respectifs les filles .
Hélène ton père a un lit médicalisé au moins ? si oui tu te places derrière la tête du lit pour le remonter c'est plus facile
bon courage les filles
Marie tu as bien bossé 👍
faut que je réfléchisse à mon repas de dimanche
gigi on va croiser les doigts pour ta petite fille
axel à terminé ses lettres de motivation et ses choix sur parcoursup
bisous à toutes !


Bonjour les filles,
Je commence la semaine sur les chapeaux de roue... Une voiture accidentée, une autre crevée. Je viens de rentrer du garage et j'allume mon ordi.
Coco, quelle belle attention de Solenn et des enfants.
Hier soir, Noa nous a dit que ça ne valait pas le coup d'aler au lycée à cause des grèves, mais pas de chance, on a reçu en même temps un mail de la direction du lycée, les cours sont maintenus et les internes iront manger au resto midi et soir si la cantine est en grève ! Donc il est reparti ce matin.
Marie, tu as été gatée par tes enfants.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les cops,
Insomnie entre 3h30 et 5h...
Ce matin dur dur...mais bon je vais me bouger et aller marcher, il fait beau ☀️
Ce midi Swissball et cet aprés midi, cure de fer...
Cett semaine je vais commencer a regrouper mes affaires pour la valise, dêpart dimanche...
Gigi, reine du Taxi ☺️
Héléne, c'est sûr qu'à la maison les conditions ne sont pas optimales pour une prise en charge de fin de vie ...
Marie tu as été bien gatée 👍🏻...je te pensais plus jeune...mais les années passent sans qu'on s'en rende compte...
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Leo Helene et Isa je pense bien à vous c'est dure de ne rien pouvoir faire et de s'attendre au pire mais il faut garder espoir
Marie tes invités ton bien récompensé
Coco gentille attention de la part de tes loulous
aujourd'hui au programme taxi pour emmener Lou -Anne pour 10h 30 au collège ensuite déchèterie et poursuite detapissage
et préparer le repas je pensais être seule donc du vite fait mais LALY n'est pas repartie avec la grève demain c'était la galère et en plus j'ai aussi sa copine et je suis contente Zïa arrive jeudi pour 4 jours. Elle nous a annoncé qu'elle veut préparer l'année prochaine le concours pour rentrer à l'ENA encore du stress en perspective pour elle
bon début de semaine à toutes

Gigi


Bonjour les filles , c’est parti pour une nouvelle semaine .
Coco , miam ta tarte et très joli bouquet 👍
Moi j’ai eu 2 bouquets , un orchidée , un azalée à planter , 1 lys à planter itou , et 2 luminaires pour mon salon et salle à manger , je prendrai les photos et vous montrerais 😉
Hélène et tine , je suis de tout cœur avec vous , courage mes copines 😟
Ghis , j’espère que vous allez circuler sans problème .
Je vous souhaite un bon lundi mes cop’s 💋
Pour moi , gym , atelier peinture 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hélène je suis un peu en retard , mais je te souhaite un joyeux anniversaire.

Léo, je n'aurai pas de nouvelles de ta maman jusqu'à mercredi soir assez tard, puisque je pars aujourd'hui en début d'après midi, mais je penserai bien à toi.

J'espère que nous n'allons pas avoir de barrage sur l'autoroute ou dans Lyon: les infos ne sont pas réjouissantes ce soir Aw .

Bonne nuit à toutes.

Ghis


Bonne nuit les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir,
Léo, je ne sais pas quoi te dire...mes pensées vont vers toi et ta maman...

Merci 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Léo, et bien ma pauvre, vous n'avez pas passé un dimanche très agréable.
Ta maman a une santé fragile... courage à vous pour les temps à venir.
Quel âge a t'elle ?
Vendredi on est allés voir mesparents et Maman allait plutôt bien, Papa aussi, mais à chaque fois qu'on y va, on ne sait jamais dans quel état de santé on va les trouver.
Je pense bien fort à toi. Bisous de réconfort.

Maman va avoir 82 ans au mois de mai.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir,
Léo, je ne sais pas quoi te dire...mes pensées vont vers toi et ta maman...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


voici la tarte poires chocolat et le joli bouquet que Mathilde et Alexandre m'ont fait livrer 💖

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vous souhaite une bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour à toutes

Merci pour vos pensées pour mon anniversaire.Je suis très touchée. J'aurai préféré le passer chez moi mais c'est comme ça.
Je rentre demain et vais garder mes loulous mardi à cause des grèves.
Mon papa ne va pas bien....il commence a délirer et est très fatigué. Je ne sais pas si je le reverrai lors de mon prochain séjour fin mars , début avril.
Peut- être qu'il se remettra comme le fait ta maman Léo.
Marie, je n'aurai pas pu me lancer dans la cuisine comme tu le fais. Tu es une super woman!
Coco, j'ai envie de faire cette tarte aux poires chocolat mais ma fille n'aime pas les poires donc j'attends une occasion pour la faire lors d'un repas plutôt avec mon fils. C'est toujours compliqué de contenter chacun .
Passez une bonne journée

Maman n'était pas bien du tout aujourd'hui. Le MD m'a appelé ce matin, tension très basse, le cœur qui commençait à lâcher, pas réussi à stabiliser avec les médocs, elle voulait notre accord pour la choquer. On est partis direct à l'hôpital, en arrivant, ils avaient réussi à la stabiliser mais son infection de nouveau en hausse, elle n'était pas bien du tout cet aprèm.
Elle fait le yoyo mais on s'attend au pire.
On a déjeuné d'un pain au lait à 16h45 en rentrant.

😲😨 pas une bonne journée pour toi ma copine , 🤞🤞🤞pour qu’elle remonte la pente 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Léo, et bien ma pauvre, vous n'avez pas passé un dimanche très agréable.
Ta maman a une santé fragile... courage à vous pour les temps à venir.
Quel âge a t'elle ?
Vendredi on est allés voir mesparents et Maman allait plutôt bien, Papa aussi, mais à chaque fois qu'on y va, on ne sait jamais dans quel état de santé on va les trouver.
Je pense bien fort à toi. Bisous de réconfort.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , journée terminé ... ouf ! 😟
Il a fait une superbe journée , on a mangé dehors

Pain de viandePain de viande
Salade russeSalade russe
QuicheQuiche
Champignons farcisChampignons farcis
TiramisuTiramisu

Sacré boulot Marie. 👍👍
Tout est très appétissant.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour à toutes

Merci pour vos pensées pour mon anniversaire.Je suis très touchée. J'aurai préféré le passer chez moi mais c'est comme ça.
Je rentre demain et vais garder mes loulous mardi à cause des grèves.
Mon papa ne va pas bien....il commence a délirer et est très fatigué. Je ne sais pas si je le reverrai lors de mon prochain séjour fin mars , début avril.
Peut- être qu'il se remettra comme le fait ta maman Léo.
Marie, je n'aurai pas pu me lancer dans la cuisine comme tu le fais. Tu es une super woman!
Coco, j'ai envie de faire cette tarte aux poires chocolat mais ma fille n'aime pas les poires donc j'attends une occasion pour la faire lors d'un repas plutôt avec mon fils. C'est toujours compliqué de contenter chacun .
Passez une bonne journée

Maman n'était pas bien du tout aujourd'hui. Le MD m'a appelé ce matin, tension très basse, le cœur qui commençait à lâcher, pas réussi à stabiliser avec les médocs, elle voulait notre accord pour la choquer. On est partis direct à l'hôpital, en arrivant, ils avaient réussi à la stabiliser mais son infection de nouveau en hausse, elle n'était pas bien du tout cet aprèm.
Elle fait le yoyo mais on s'attend au pire.
On a déjeuné d'un pain au lait à 16h45 en rentrant.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , journée terminé ... ouf ! 😟
Il a fait une superbe journée , on a mangé dehors

Pain de viandePain de viande
Salade russeSalade russe
QuicheQuiche
Champignons farcisChampignons farcis
TiramisuTiramisu

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir
joyeux anniversaire helene ! C'est la pleine saison des anniversaires sur le fil et autour de moi !
tu feras un repas en famille plus tard 🥰
Marie bravo pour ton boulot j'espère que ça c bien passé
gigi tu tousse beaucoup ?
je savais pas
je bossais ce week-end mais à midi on est allé manger le couscous chez les parents . Ct l'anniv de mon père hier .
demain c'est min filleul et dimanche mon max . Faut que je trouve une idée de plat pour 12 😅
bisous à toutes


Joyeux anniversaire Hélène
Tu le fêteras avec tes enfants le week-end prochain ils te feront peut-être une surprise
Marie alors tu as tenue parole les pieds sous la table 🙏 avec tout ce que tu as préparé tes invités vont apprécier j'en suis sûre
Coco il faut que j'essaye ta tarte poire chocolat j'ai prévu de la faire lorsque j'aurai mescopines pour notre mardi marche
Tu as fini d'astiquer tout est remis en place
Danielle descends en Bourgogne on a un beau soleil, votre resto était bien. le menu t'a plu
Isa un dimanche matin très productif en cuisine
Moi je regarde la télé dans ma chambre LALY regarde netflix avec ses copines dans le salon, il fait pourtant un temps magnifique pour aller marcher mais cette fichue toux me fatigue
ce matin j'ai fais des bugnes, j'adore les manger chaudes je les ai fais cuire juste pour le dessert
bonne après-midi les copines

Gigi


Feuilletés lardons chèvreFeuilletés lardons chèvre
Tarte aux pommes 🍎Tarte aux pommes 🍎

et purée de pommes de terre, velouté carottes butternut.
Cookeo a fait cuire du chou-fleur, des brocolis et des paupiettes de veau. Et aussi des aiguillettes de poulet.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Lasagnes à la bolognaiseLasagnes à la bolognaise
FlambysFlambys

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles, c'est l'heure de ma pause du dimanche.
Il fait super beau, on va sûrement aller faire un tour de vélo. Mais le temps va sans doute changer, Noa bosse ses devoirs !!!
Un très bon anniversaire à Hélène, tu auras l'occasion de fêter ça avec quelques jours de retard.
Et belle journée en famille Marie.
Moi j'ai cuisiné et repassé toute la matinée.
Bon dimanche à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles .
Bon anniversaire à Hélène . Profite bien de ce jour 😉
Et toi aussi Marie , bon dimanche avec les tiens et n'oublie pas , tu ne fais plus rien 😜
Coco , du simple mais du efficace 👍👍
Nous sommes prêts pour aller au restauration à la campagne avec nos amis , on ne connait pas , on verra ! De toute façon on va passer un bon moment .😜
Il fait gris sur les haute de France . c'est triste , vivement un peu de soleil ☀
Un bon dimanche à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Je te souhaite un très joyeux anniversaire Hélène.
Bonne journée. 😘😘😘🎂🥂

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello,
Bien dormi ? Moi oui...
ce matin j'ai fait ma tarte aux poires chocolat...elle est en cuisson...
J'ai invité mes parents a déjeuner, du simple : rôti de porc frites
Hier, manucure, 2 ou 3 courses et balade au port...
Marie, belle journée en famille 😍..mtu as fait beaucoup de choses 👏🏻👏🏻
Léo, jolie pizza 😋
Bon dimanche à toutes, je file marcher ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Si je ne me trompe , c’est ton anniversaire Hélène
Je te souhaite un joyeux anniversaire ma copine 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Ce matin encore de quoi faire , 1 quiche , farcir des champignons avec du fromage de chèvre frais , finaliser ma salade russe , le tiramisu , garnir les chouquettes , découper le pain de viande
Puis je mets tout sur la table et ils se débrouillent
Je vais m’asseoir et ne plus bouger 😉😀
Passez toutes un bon dimanche mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Boñe nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles , avez vous passé une bonne journée ? Moi dans ma cuisine, j’ai fait des chouquettes et une crème roquefort pour garnir, 1 mayo longue conservation pour ma salade russe qui est prête, juste la garniture demain , puis , un delice aux foies de lapin , ,2 l de crème anglaise et un tiramisu à décorer itou demain 😉
Mais je ne suis plus aussi productive qu’avant 😨

Les autres photos demain 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée ensoleillée mais plus froide .
Ce matin Mél est venue boire un café avec Eliott.
Cet aprèm, on est allés voir Alibi. Com , on est descendus à pieds en ville, ça nous a fait une balade en même temps.
Coco, oui je vais faire le dossier pour l' Epahd . Pour la liste d'attente, je ne sais pas, " normalement " les personnes de la résidence senior sont prioritaires .
Momo a fait une pizza pour ce soir.

👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft