Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour
Ghis, j'ai toujours du rangement a faire car nous achetons les meubles petit a petit, donc toujours quelques cartons qui restent et puis a chaque voyage nous ramenons des trucs d'Arpajon pour ne plus avois grand chose a reemmener en octobre.
Mais ça touche a sa fin, il nous reste un petit meuble a prendre chez ikéa cette semaine et un bureau secretaire, quelques luminaires...et ça devrait être bon. Il me reste en tout 6 cartons a déballer...
Pour l'apéro, c'était super, tout a été apprécié, j'ai même eu les applaudissements de tous...ça m'a fait plaisir de faire plaisir...dimanche j'ai mes parents et la cousine de ma mère a dejeuner, après on se met au repos.
Hier nous avons pris le temps d'aller à la plage durant 1h30.
Alors Sandrine, verdict ?
Bon je vais aller marcher, Navarro est parti passer un electromyogramme a Hyères...
Bonne journé

C’est bien que tu te reposes 1 semaine,
Moi itou suis allé marcher ce matin avec ma soeur ,, et on va y aller 3 fois par semaine
Tout va bien pour Navarro ?
Profite de tes vacances enfin 😉

Il a une compression du nerf ulnaire (cubital) au 2 bras et un début de canal carpien a doite. Il doit être opéré. J'ai pris rdv chez le chirurgien pour le 13 aout...c'est loin il va devoir prendre son mal en patience....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
Petit déjeuner au soleil ça fait du bien . C'est jr qui s'est occupé de Max pour le lever et l'amener à l'école
pour Axel , la fracture est consolidée à 80% et à presque 8 semaines de plâtre le chir a bien voulu lui enlever à la place il va mettre une attelle et il débute le kine cet après-midi
Parcontre encore un mois sans faire son sport favori . Il était déçu mais c'est pas faute de l'avoir averti . Il a eu du mal à marcher hier . Il a besoin des béquilles
coco super pour ton apéro
Hélène il n'y a pas une autre chambre pour ton mari ?
marie ça prend forme !
ghis tes pâtes de fruits doivent être délicieuses
Hier soir nous sommes sortis pour la première fois depuis octobre dernier . On est allé au théâtre de la mer , endroit magique , au concert de Catherine ringer ! C'était génial . Elle assure encore à 64 ans ! Et sa voix est intacte .
Aujourd'hui kine et rangement . Courses ce matin , le sol à faire et comme chaque jour passer les lingettes magiques sur les traces de doigts et plan de travail 🧽
Bonne journée

Je comprends ton Max , ’’ pechére ’’ 😟😟
Super votre soirée 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour
Ghis, j'ai toujours du rangement a faire car nous achetons les meubles petit a petit, donc toujours quelques cartons qui restent et puis a chaque voyage nous ramenons des trucs d'Arpajon pour ne plus avois grand chose a reemmener en octobre.
Mais ça touche a sa fin, il nous reste un petit meuble a prendre chez ikéa cette semaine et un bureau secretaire, quelques luminaires...et ça devrait être bon. Il me reste en tout 6 cartons a déballer...
Pour l'apéro, c'était super, tout a été apprécié, j'ai même eu les applaudissements de tous...ça m'a fait plaisir de faire plaisir...dimanche j'ai mes parents et la cousine de ma mère a dejeuner, après on se met au repos.
Hier nous avons pris le temps d'aller à la plage durant 1h30.
Alors Sandrine, verdict ?
Bon je vais aller marcher, Navarro est parti passer un electromyogramme a Hyères...
Bonne journé

C’est bien que tu te reposes 1 semaine,
Moi itou suis allé marcher ce matin avec ma soeur ,, et on va y aller 3 fois par semaine
Tout va bien pour Navarro ?
Profite de tes vacances enfin 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour

Contente d'avoir retrouvé mon chéri mais pas du tout dans le lit. Il se lève la nuit et n'ai pas reussi à me rendormir depuis 3 heures. La journée va être longue. Il va faire la sieste mais je ne pense pas pouvoir en faire autant si il est à côté de moi. De toute façon je ne fais jamais de sieste.
Marie, les ouvriers auront'ils fini demain soir?

Oh non ! Il y a encore de quoi faire et , demain ils ne bossent pas
Moi je vais la faire la sieste , ( toute seule ) 😉😆

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Encore pluvieux dans l'est, ça devrait s arranger cet aprèm.
Hélène, Patoche se lève aussi plusieurs fois la nuit mais je ne me réveille pas toujours.
Coco, top pour ton apéro. Ta 2ième semaine va te permettre de souffler un peu.
Sandrine, c'est chouette, le concert face à la mer.
Remplissage du frigo ce matin.
A toutes un très bon vendredi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Youpi, c'est vendredi !
Dernier jour de collège pour Noa, avec le droit de se déguiser et fête du collège cet après-midi. Demain, on fait le tri de ses cahiers qu'il garde depuis la 6ème mais je pense qu'une bonne partie va finir à la déchetterie Wink
Coco, profites bien de cette seconde semaine de congés pour souffler un peu.
Hélène, t'es compliquée en fait, ton mari te manque et une fois qu'il est là, il t'embête... trouves une autre chambre pour la sieste !
Ghis, vous partez ce WE à la mer ?
Coco, demain je fais un atelier Toqués d'2pices : j'ai trouvé une personne qui vient de se lancer. J'ai hâte car celles que j'ai reçues par ta conseillère sont top ! Et on sera 8 copines, ça va être un bon moment, je pense !
Allez, un peu de boulot quand même
Bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Théâtre de la merThéâtre de la mer

Bonjour
Petit déjeuner au soleil ça fait du bien . C'est jr qui s'est occupé de Max pour le lever et l'amener à l'école
pour Axel , la fracture est consolidée à 80% et à presque 8 semaines de plâtre le chir a bien voulu lui enlever à la place il va mettre une attelle et il débute le kine cet après-midi
Parcontre encore un mois sans faire son sport favori . Il était déçu mais c'est pas faute de l'avoir averti . Il a eu du mal à marcher hier . Il a besoin des béquilles
coco super pour ton apéro
Hélène il n'y a pas une autre chambre pour ton mari ?
marie ça prend forme !
ghis tes pâtes de fruits doivent être délicieuses
Hier soir nous sommes sortis pour la première fois depuis octobre dernier . On est allé au théâtre de la mer , endroit magique , au concert de Catherine ringer ! C'était génial . Elle assure encore à 64 ans ! Et sa voix est intacte .
Aujourd'hui kine et rangement . Courses ce matin , le sol à faire et comme chaque jour passer les lingettes magiques sur les traces de doigts et plan de travail 🧽
Bonne journée


Bonjour
Ghis, j'ai toujours du rangement a faire car nous achetons les meubles petit a petit, donc toujours quelques cartons qui restent et puis a chaque voyage nous ramenons des trucs d'Arpajon pour ne plus avois grand chose a reemmener en octobre.
Mais ça touche a sa fin, il nous reste un petit meuble a prendre chez ikéa cette semaine et un bureau secretaire, quelques luminaires...et ça devrait être bon. Il me reste en tout 6 cartons a déballer...
Pour l'apéro, c'était super, tout a été apprécié, j'ai même eu les applaudissements de tous...ça m'a fait plaisir de faire plaisir...dimanche j'ai mes parents et la cousine de ma mère a dejeuner, après on se met au repos.
Hier nous avons pris le temps d'aller à la plage durant 1h30.
Alors Sandrine, verdict ?
Bon je vais aller marcher, Navarro est parti passer un electromyogramme a Hyères...
Bonne journé

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J’ouvre les volets
Bien dormi? Moi pas trop mais pas grave , une petite sieste cet AM
Passez un bon vendredi les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour

Verdict du chir pour Axel?
Léo, il vaudrait mieux que ta maman ne traîne pas trop. Sa vie va être chamboulée 🥲, elle doit en être consciente.
Iras- tu voir tes charentais cet été ?
Ghis, rien de perdu, tout direction congelateur. Denis doit se régaler avec une maman aussi bonne cuisinière.
Marie, ça prend forme?
Coco, tu devrais prendre du temps pour toi. Tu ne chômes pas. Tu aurais pu acheter chez un traiteur quelques quiches ou feuilletés.
Isath, combien de temps avant les vacances?
Mon chéri est arrivé, il a été happé par papa ! Ça me repose un peu. Demain il aura 101 ans. On le fêtera samedi en famille.

Oui ça avance mais aujourd’hui ils sont partis à 12ch et pas venus cet AM 😟😟
Joyeux anniversaire a ton papa demain ,🎂🎁 top d’arriver a cet age , mais lourd pour vous

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour

Verdict du chir pour Axel?
Léo, il vaudrait mieux que ta maman ne traîne pas trop. Sa vie va être chamboulée 🥲, elle doit en être consciente.
Iras- tu voir tes charentais cet été ?
Ghis, rien de perdu, tout direction congelateur. Denis doit se régaler avec une maman aussi bonne cuisinière.
Marie, ça prend forme?
Coco, tu devrais prendre du temps pour toi. Tu ne chômes pas. Tu aurais pu acheter chez un traiteur quelques quiches ou feuilletés.
Isath, combien de temps avant les vacances?
Mon chéri est arrivé, il a été happé par papa ! Ça me repose un peu. Demain il aura 101 ans. On le fêtera samedi en famille.

Maman sait ce qui l'attend, il y a une autre résidente dans le même cas.
Je ne sais pas encore si on part en Charente, Sabrina a pris un second emploi donc elle bosse cet été. J'ai un peu regardé pour louer un gîte mais tout est complet .
Bon anniversaire à ton papa. 🎂🥂

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Je ne fais plus surface...
Hier je suis partie avec Jeanne chez mon frère pour revoir les dossiers d'asurances d emes parents, je suis passée chercher Papa à l'EHPAD mais Maman n'était pas conviée, trop lourd à gérer. On est parties à 8h30.
Après le RDV on a déjeuner chez mon frère et ma BS, puis on est parties chez l'ostéo du sport qui suit les filles vers le Puy du Fou, retour à la maison à 20h.
On s'est arrêtées acheter des pizzas à un marchand ambulant qui est sur la place du village tous les mercredis.
Sinon, grosse journée de boulot, passage de relais avec ma collègue qui part 15 jours. Moi je suis en vacances le jeudi soir 22 juillet et pour 3 semaines.
En plus du boulot, j'ai passé beaucoup de temps sur un gros dossier pour le collège, la fin de mon mandat est lourd mais je vais jusqu'au bout !
Allez, un peu de repassage et une salade de riz pour ce soir.
Coco, Navarro à raison de vouloir souffler, tu es en vacances, profites ! Le reste attendra...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour rapide à toutes.
Il pleut tous les jours depuis le gros orage de dimanche dernier.
Je vais commencer les valises après une grande séance de repassage qui m'attend!
J'ai voulu repousser notre départ pour aider Denis avec la cueillette des cassis et des framboises qui commencent à murir. J'ai équeuté et lavé 6,500 kg de cassis. J'ai fait deux sortes de sirop, du sorbet et mis le reste au congel pour les futures pâtes de fruit. Il y en a encore à cueillir, mais Denis aura beaucoup moins à faire. Pour les framboises c'est plus simple, il en mange et il congèle les autres.Comme il pleut, il cueille petit à petit chaque jour...

Corinne, ce ne sont pas de vraies vacances.Pour une fois, au lieu de préparer toi-même l'apéritif, tu aurais pu acheter tout fait. Si tu continues comme ça, tu seras aussi fatiguée en rentrant qu'au départ! Je croyais que tu avais terminé tes rangements à ton précédent séjour. Navarro aimerait peut-être que tu te poses pour profiter de ta présence et faire "le travail " après ton départ, car seul il doit bien avoir le temps de faire et cela l'occuperait...
Je vous quitte car j'ai encore bien à faire!

Ghis


Bonjour . Premier jour de repos mais à l'hôpital depuis 8h 30 pour la consulte chir d'Axel , on lui a fait une radio avec plâtre mais le chir veut une sans plâtre donc rebelote . Ensuite on va voir ce que dit le chir . Mais je suis pas très confiante .
tina c'est vraiment le plus pénible la dialyse 😞
coco tu vas pas te reposer 😩
a plus . On attend sagement


Bonjour tout le monde...Je me mets au repassage à la fraîche 😉
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi , j’espère vous aussi
Dernier jour de gym aujourd'hui 😟 l’année aura été courte
Passez toutes un bon jeudi les cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Voici les travaux réalisés

👍👍👍

Ça prend tournure 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Pas venue depuis plusieurs jours, je suis overbookée...je n'ai encore pas pris de temps pour moi..pas de repos, je bosse toute la journée et je booste Navarro qui n'a plus envie de rien foutre...faut le stimuler en petmanence pour que ça avance et ça n'avance pas vite...conclusion cela fait 5 jours que je suis là et pas encore une seule fois été a la plage 😡
Il fait beau et chaud...demain soir j'ai 8 personnes a l'apero donc pas mal de truc a cuisiner en plus du montage de meubles, du rangement etc...
Je me suis avancée, cet après midi j'ai fait 1 paté végétal et des mini cake au parmesan et à la tapenade verte. Le reste demain...
Je ne vous reprends pas toutes, le temps me manque mais je pense bien a vous...

Pense quand même à te reposer un peu .

Ce soir cauchemar en cuisine à Cavalaire. 😁

Oui c'est une rediff , on avait déjà vu cette emission...en revanche, nous ne sommes jamais allés dans ce resto qui est un peu excentré vers la sortie de la ville. Il y a beaucoup de restos a Cavalaire et peu sont de bons restos. On tourne avec 3 ou 4 sur lesquels on a confiance...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Voici les travaux réalisés

👍👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Pas venue depuis plusieurs jours, je suis overbookée...je n'ai encore pas pris de temps pour moi..pas de repos, je bosse toute la journée et je booste Navarro qui n'a plus envie de rien foutre...faut le stimuler en petmanence pour que ça avance et ça n'avance pas vite...conclusion cela fait 5 jours que je suis là et pas encore une seule fois été a la plage 😡
Il fait beau et chaud...demain soir j'ai 8 personnes a l'apero donc pas mal de truc a cuisiner en plus du montage de meubles, du rangement etc...
Je me suis avancée, cet après midi j'ai fait 1 paté végétal et des mini cake au parmesan et à la tapenade verte. Le reste demain...
Je ne vous reprends pas toutes, le temps me manque mais je pense bien a vous...

Pense quand même à te reposer un peu .

Ce soir cauchemar en cuisine à Cavalaire. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Pas drôle pour ta maman. Comment a t'elle pris la nouvelle? J'espère qu'elle pourra attendre septembre. Je 🤞
Ce matin ma CB n'est même pas sortie de mon sac, juste pour payer le resto. J'attends les soldes même si je n'aurai pas le temps de les faire. Cette fois- ci j'ai été plus raisonnable que Sev, mais il faut quand même se faire plaisir de temps en temps.
Marie, les travaux avancent?

Elle n'a pas trop envie mais en même temps pas le choix.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voici les travaux réalisés

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Pas venue depuis plusieurs jours, je suis overbookée...je n'ai encore pas pris de temps pour moi..pas de repos, je bosse toute la journée et je booste Navarro qui n'a plus envie de rien foutre...faut le stimuler en petmanence pour que ça avance et ça n'avance pas vite...conclusion cela fait 5 jours que je suis là et pas encore une seule fois été a la plage 😡
Il fait beau et chaud...demain soir j'ai 8 personnes a l'apero donc pas mal de truc a cuisiner en plus du montage de meubles, du rangement etc...
Je me suis avancée, cet après midi j'ai fait 1 paté végétal et des mini cake au parmesan et à la tapenade verte. Le reste demain...
Je ne vous reprends pas toutes, le temps me manque mais je pense bien a vous...

😲😲 Tu vas revenir crevé 😟 tu auras le temps après de tout finir , pense un peu a te reposer

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Bonnes filles.

Temps gris après les orages d'hier.
Sandrine, on a cours tout l'été et on reprend les cours en septembre dans notre ville ( salle fermée pour travaux). Il y a des animations au centre-ville tout l'été et le club y danse le jeudi aprèm donc on fait une partie répétition en ce moment.
Hélène, maman a vu le néphro, elle va être dialysee comme maman ne veut commencer qu'en septembre ( elle est têtue) , elle a une prise de sang tout les 15 jrs pour surveiller.
Je passe l aprèm avec elle. Ma sœur part en vacances pour 3 semaines alors je vais y aller plus souvent.
A toutes un très bon mercredi.

Léo, pas drôle la dialyse ...☹️

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,
Pas venue depuis plusieurs jours, je suis overbookée...je n'ai encore pas pris de temps pour moi..pas de repos, je bosse toute la journée et je booste Navarro qui n'a plus envie de rien foutre...faut le stimuler en petmanence pour que ça avance et ça n'avance pas vite...conclusion cela fait 5 jours que je suis là et pas encore une seule fois été a la plage 😡
Il fait beau et chaud...demain soir j'ai 8 personnes a l'apero donc pas mal de truc a cuisiner en plus du montage de meubles, du rangement etc...
Je me suis avancée, cet après midi j'ai fait 1 paté végétal et des mini cake au parmesan et à la tapenade verte. Le reste demain...
Je ne vous reprends pas toutes, le temps me manque mais je pense bien a vous...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Pas drôle pour ta maman. Comment a t'elle pris la nouvelle? J'espère qu'elle pourra attendre septembre. Je 🤞
Ce matin ma CB n'est même pas sortie de mon sac, juste pour payer le resto. J'attends les soldes même si je n'aurai pas le temps de les faire. Cette fois- ci j'ai été plus raisonnable que Sev, mais il faut quand même se faire plaisir de temps en temps.
Marie, les travaux avancent?

oui Hélène , doucement mes sûrement 😉
Les bordures sont faites er le mur de l’entrée a moitié

Les photos ne s’inserent pas , plus tard peut-être

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonnes filles.

Temps gris après les orages d'hier.
Sandrine, on a cours tout l'été et on reprend les cours en septembre dans notre ville ( salle fermée pour travaux). Il y a des animations au centre-ville tout l'été et le club y danse le jeudi aprèm donc on fait une partie répétition en ce moment.
Hélène, maman a vu le néphro, elle va être dialysee comme maman ne veut commencer qu'en septembre ( elle est têtue) , elle a une prise de sang tout les 15 jrs pour surveiller.
Je passe l aprèm avec elle. Ma sœur part en vacances pour 3 semaines alors je vais y aller plus souvent.
A toutes un très bon mercredi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles,

Le 2è vaccin est fait, j'ai juste mal au bras pour l'instant, si ca s'arrête là c'est rien.

A Troyes je me suis pris un gilet pour aller avec la robe que j'ai achetée pour le mariage. C'est pas évident car les manches partent en "trompette". Et je me suis aussi acheté una paire de claquettes en cuir (j'adore les claquettes Bigsmile ). Et c'est tout, tout le reste c'est monsieur qui s'est laché....

Le temps est bien bien moche ici aussi... Je remets même le chauffage au bureau en arrivant le matin.....

Bonne journée

Séverine


Calie34 a écrit:

Bonjour
vous inquiétez pas l'été va revenir
ici il refait chaud la journée depuis hier
mais la nuit on dort bien il fait frais
ça faisait longtemps que je n'avais pas fais une nuit d'un trait
tina tu reprends la dance maintenant . Les
couts vont s'arrêter non ? Nous c'est jeudi le dernier court de ghym
allez go dernier jour de boulot puis 2 jours de repos
bonne journée

Pour moi itou , demain dernier cours de gym
Courage pour tes 2 jours boulot 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies , le soleil est là et il fait frais ce matin mais la température va vite monter , il faut en profiter le matin , je vais faire mon ménage
Passez toutes un bon mercredi les filles 💋
Coco , tu profites bien de tes vacances ?
Helene , bonne distraction 😉 tu dois languir de decrentrer chez toi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
vous inquiétez pas l'été va revenir
ici il refait chaud la journée depuis hier
mais la nuit on dort bien il fait frais
ça faisait longtemps que je n'avais pas fais une nuit d'un trait
tina tu reprends la dance maintenant . Les
couts vont s'arrêter non ? Nous c'est jeudi le dernier court de ghym
allez go dernier jour de boulot puis 2 jours de repos
bonne journée


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

On est aussi passé de l'été à l'automne en 1 nuit. Il pleut depuis ce matin. Même pas 20°.
Ellie dort, très petite sieste ce matin et très grognon, elle a percé sa 3ieme quenottes dans la matinée.
Après le départ d Ellie, je prends la route pour la country.
Bon aprèm et début de soirée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Temps pourri sur les hauts de France.
12° ressenti 10° on a ressorti les polaires .
Du vent et de la pluie , ça donne juste envie de se recoucher 😣😣

Momo à petri une brioche , j'en porterai chez ma soeur cet après-midi.

Il me reste des merguez du couscous de dimanche , donc avec une salade , ça fera l'affaire .

Isath , passe un bon repas avec tes collegues , en terrasse ou pas

Sev , tu n'as rien acheté à Troyes pour toi ??

Coco , tes rangements sont terminés ??
Profites quand même du beau temps . Tu dois être bien sur ta terrasse 🤗🤗

Passez une bonne journée.

Danielle

Ici aussi , la température a bien baissé mais on a tout de mm 25 😉 c’est plus supportable

Marie , 25 ° je prend et je quitte mon polaire 😁

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Temps pourri sur les hauts de France.
12° ressenti 10° on a ressorti les polaires .
Du vent et de la pluie , ça donne juste envie de se recoucher 😣😣

Momo à petri une brioche , j'en porterai chez ma soeur cet après-midi.

Il me reste des merguez du couscous de dimanche , donc avec une salade , ça fera l'affaire .

Isath , passe un bon repas avec tes collegues , en terrasse ou pas

Sev , tu n'as rien acheté à Troyes pour toi ??

Coco , tes rangements sont terminés ??
Profites quand même du beau temps . Tu dois être bien sur ta terrasse 🤗🤗

Passez une bonne journée.

Danielle

Ici aussi , la température a bien baissé mais on a tout de mm 25 😉 c’est plus supportable

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Toujours bien occupés, c'est ainsi...

Isa, j'ai vu ton message d'hier, donc pour tes framboises de l'an dernier, tu les passes à la passoire, puis en général je repasse le jus obtenu dans un tamis plus fin, et direct en bouteille et c'est tout !

Notre chambre est entièrement terminée, ca c'est fait. C'est Sandrine qui a demandé si c'est nous qui avions fait ? Oui... Sauf la peinture et le mur de papier peint, on a demandé à un voisin/client/ami, dont c'était le métier de nous le faire, car sinon comme on a que le week end, et qu'il faut attendre que ca sèche, ca nous aurait pris encore trop de temps. En plus il fallait faire des enduits sur les murs, qui étaient brut (en béton). Il nous a fait ça nickel. Mais tout le reste c'est nous, et il fallait tout faire, du sol au plafond en passant par l'électricité.

Hier on a été à Troyes habiller Vincent pour le mariage de mon amie d'enfance, c'est samedi.

Corinne ca se passe bien ? Nous serons à St raph du 11 au 18/09, ca serait bien si on pouvait boire un verre ensemble !

Aujourd'hui nous avons tous les 3 notre injection du vaccin. J'espère que ca va aller...

Je retourne au boulot, bonne journée à toutes

Super pour ta chambre 👍
Pour le vaccin , moi c’est passé comme une lettre a la poste , juste un peu mal a l’endroit de l’injection
Courage pour la suite 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Temps pourri sur les hauts de France.
12° ressenti 10° on a ressorti les polaires .
Du vent et de la pluie , ça donne juste envie de se recoucher 😣😣

Momo à petri une brioche , j'en porterai chez ma soeur cet après-midi.

Il me reste des merguez du couscous de dimanche , donc avec une salade , ça fera l'affaire .

Isath , passe un bon repas avec tes collegues , en terrasse ou pas

Sev , tu n'as rien acheté à Troyes pour toi ??

Coco , tes rangements sont terminés ??
Profites quand même du beau temps . Tu dois être bien sur ta terrasse 🤗🤗

Passez une bonne journée.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,

Toujours bien occupés, c'est ainsi...

Isa, j'ai vu ton message d'hier, donc pour tes framboises de l'an dernier, tu les passes à la passoire, puis en général je repasse le jus obtenu dans un tamis plus fin, et direct en bouteille et c'est tout !

Notre chambre est entièrement terminée, ca c'est fait. C'est Sandrine qui a demandé si c'est nous qui avions fait ? Oui... Sauf la peinture et le mur de papier peint, on a demandé à un voisin/client/ami, dont c'était le métier de nous le faire, car sinon comme on a que le week end, et qu'il faut attendre que ca sèche, ca nous aurait pris encore trop de temps. En plus il fallait faire des enduits sur les murs, qui étaient brut (en béton). Il nous a fait ça nickel. Mais tout le reste c'est nous, et il fallait tout faire, du sol au plafond en passant par l'électricité.

Hier on a été à Troyes habiller Vincent pour le mariage de mon amie d'enfance, c'est samedi.

Corinne ca se passe bien ? Nous serons à St raph du 11 au 18/09, ca serait bien si on pouvait boire un verre ensemble !

Aujourd'hui nous avons tous les 3 notre injection du vaccin. J'espère que ca va aller...

Je retourne au boulot, bonne journée à toutes

Séverine


Coucou les copines,
L'orage est tombé sur la box hier midi, donc plus d'internet à la maison. On est hyper dépendant de ces petits trucs là quand même !!!
Il fait gris, froid, je suis en nus-pieds et j'ai les pieds gelés. Normal, c'est l'été !
Bon, j'y retourne, le devoir m'appelle... Ce midi, resto avec mes collègues. Je ne pense pas qu'on soit en terrasse.
Belle journée à toutes, Coco ça va le mode vacances est enclanché ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines , ici , orage cette nuit , mais ce matin le soleil brille et les ouvriers ont déjà attaqué le travail
Je vais vite me préparer pour aller a la gym
Passez toutes un bon mardi les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
ici il fait du vent et même frais ce matin
momo a fait un rougail de saucisses hier au lieu du taboulé car je n'avais plus assez de semoule
j'espère que Jeanne et Alexandre vont mieux .
istha tes petits financiers me font de l'œil
bonne journée les filles


Orage chez nous aussi.
Il pleut encore.
Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles
Grosse coupure de courant pendant plus d’une h , sur plusieurs communes alentours 😨 je vais au lit au cas où ça recoupe

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:
Crumble rhubarbe framboisesCrumble rhubarbe framboises
Financiers framboisesFinanciers framboises

Ca me plait tout çà 👍😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour

Isath, tu as bien cuisiné et momo aussi. Tu es increvable. Couchee a 4 h dimanche matin et levée à 6 heures dès lundi . Tu as profité du jacuzzi entre deux averses.

Oui ma petite Jeanne va beaucoup mieux ce matin et a bien dormi.

Je rentre le 30 et le 2 juillet , je garde mes 3 loulous le week-end . Ça va me changer. Ici , c' est trop calme.

Marie, les ouvriers viennent plus tôt que prévu, c'est une bonne nouvelle.

Léo, c'est aujourd'hui que ta maman a ses résultats d'examen. J'espère qu'ils seront bons.

Coco, tu ne dois pas profiter de la plage ces jours- ci. Mais tu as de quoi t'occuper🙂

Gigi, quoi de neuf? Sev idem?

Bonne journee

Elle a son rdv néphrologue aujourd'hui, il ça lui dire de quoi il retourne.
Ta petite Jeanne va vite retrouver la forme.
Tu dois avoir hâte de rentrer.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe