Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168108 réponses | Date de création

Bonjour tout le monde
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour

Isath, je suppose que tu es rentrée des urgences. Qu'en est'il? Effectivement pour les otites séreuses il n'y a absolument pas besoin d'AB . Lorsque ma fille était petite elle en faisait très souvent et n'a jamais eu d'AB. J'espère que l'on t'a donné au moins des antalgiques.

Ellie va bientôt arriver , tu es prête pour l'accueillir? Ta maman a eu ses résultats de PS?

La journée va être encore bien chaude , mais je n'en souffre pas, la maison est fraiche.

Isa a mis un commentaire vers minuit , a lire 3 coms en dessous 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Nous voilà rentrés des urgences, on a la chance d'avoir une antenne près de chez nous. Alors incision de l'abcès dans l'oreille et une piqûre dans la fesse (j'ai eu une pensée pour Sandrine) et nouvel antibiotique et anti inflammatoire et arrêt jusqu'à mercredi inclus. J'espère pouvoir enfin dormir 😴, la piqûre fait déjà effet. J'ai du dormir 5 h sur 2 nuits...

Ah bah voilà , ce n'etait donc pas une otite sereuse...comment ton medecin a t il pu ne pas voir ça ? C'est dû a quoi cet abcés ? 2 jours d'arrêt ce n'est pas énorme 😯...vous avez bien fait d'aller aux urgences...ça va mieux ce matin ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Nous voilà rentrés des urgences, on a la chance d'avoir une antenne près de chez nous. Alors incision de l'abcès dans l'oreille et une piqûre dans la fesse (j'ai eu une pensée pour Sandrine) et nouvel antibiotique et anti inflammatoire et arrêt jusqu'à mercredi inclus. J'espère pouvoir enfin dormir 😴, la piqûre fait déjà effet. J'ai du dormir 5 h sur 2 nuits...

J’espère que tu as pû dormir, et que tu as moins mal ce matin , repose toi ma belle

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
et bien istha tu as bien fais d'aller aux urgences ! Tu as fais un phlegmon j'imagine . Je ne vois que ça . Et ça fait mal . Avec les bons atb ça va vite aller 👍
bonne journée à vous


ethiopic a écrit:

Nous voilà rentrés des urgences, on a la chance d'avoir une antenne près de chez nous. Alors incision de l'abcès dans l'oreille et une piqûre dans la fesse (j'ai eu une pensée pour Sandrine) et nouvel antibiotique et anti inflammatoire et arrêt jusqu'à mercredi inclus. J'espère pouvoir enfin dormir 😴, la piqûre fait déjà effet. J'ai du dormir 5 h sur 2 nuits...

J'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre et que tu ne vas trop souffrir cette nuit!

Ghis


Nous voilà rentrés des urgences, on a la chance d'avoir une antenne près de chez nous. Alors incision de l'abcès dans l'oreille et une piqûre dans la fesse (j'ai eu une pensée pour Sandrine) et nouvel antibiotique et anti inflammatoire et arrêt jusqu'à mercredi inclus. J'espère pouvoir enfin dormir 😴, la piqûre fait déjà effet. J'ai du dormir 5 h sur 2 nuits...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je vous souhaite une bonne nuit les filles 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coco, je ne sais pas ce que j'ai mais ça empire. J'ai une boule grosse comme une balle de Ping pong sous l'oreille et je ne peux pas faire pénétrer les gouttes tellement c'est enflé. La douleur est insupportable et pourtant je ne suis pas douillette. JP m'emmène aux urgences.

C’est le mieux à faire mm si tu vas y passer qq h aux urgences 😨😨😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Il a fait plus chaud vers 18 h qu'en début d aprèm, on avait du vent depuis ce matin et il est tombé vers 17h.
Pas bougé cet aprèm. L infirmière qui a vacciné Patoche lui a dit de se reposer et de ne pas aller au soleil , il a fait une sieste et moi de la lecture .
Rien fait avec momo , j'ai sorti le déjeuner du congèl, les tupps prennent de la place.

👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coco, je ne sais pas ce que j'ai mais ça empire. J'ai une boule grosse comme une balle de Ping pong sous l'oreille et je ne peux pas faire pénétrer les gouttes tellement c'est enflé. La douleur est insupportable et pourtant je ne suis pas douillette. JP m'emmène aux urgences.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Je suis passée dès 9h39 chez le docteur. Otite cereuse, antibiotiques et là je suis au fond de mon lit. J'ai pris un jour d'arrêt, on verra demain matin.

Dommage de t'avoir mise sous antibio...une otite sereuse n'est justement pas infectée, donc les ATB sont inutiles...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Il a fait plus chaud vers 18 h qu'en début d aprèm, on avait du vent depuis ce matin et il est tombé vers 17h.
Pas bougé cet aprèm. L infirmière qui a vacciné Patoche lui a dit de se reposer et de ne pas aller au soleil , il a fait une sieste et moi de la lecture .
Rien fait avec momo , j'ai sorti le déjeuner du congèl, les tupps prennent de la place.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Je suis passée dès 9h39 chez le docteur. Otite cereuse, antibiotiques et là je suis au fond de mon lit. J'ai pris un jour d'arrêt, on verra demain matin.

J'espère que ta journée d arrêt sera suffisante.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour

Isath, c'est vrai que tu as souvent des problèmes d'otite après tes séances d'aquagym. Ce doit être très douloureux. Va vite voir ton médecin, le travail attendra.
Marie, tu es bien courageuse d'aller à la gym par cette chaleur.
Des 9 heures j'ai fait ma mini marche avec mon centenaire avant la grosse chaleur. On retournera vers 20 heures ce soir.
Léo , tu vas préparer une petite purée pour Ellie?
Sandrine on va attendre la photo. Un petit soucis en moins quand tu reçois.
Bonne journee

Non, j'ai sorti du congèl . Quand j'en fais, c'est toujours pour plusieurs fois et quand j'arrive au dernier, je m'y remets.
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Istha tu as souvent des otites ma pauvre ! Reposes toi bien


ethiopic a écrit:

Je suis passée dès 9h39 chez le docteur. Otite cereuse, antibiotiques et là je suis au fond de mon lit. J'ai pris un jour d'arrêt, on verra demain matin.

😟😨😨 soigne to vite ma cop , j’espère que les antibiotiques vont vite te soulager

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je suis passée dès 9h39 chez le docteur. Otite cereuse, antibiotiques et là je suis au fond de mon lit. J'ai pris un jour d'arrêt, on verra demain matin.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , suis a la bourre ce matin 😟
Courage aux bosseuses , Isath , tu en as souvent des otites , va vite te faire soigner ma belle
Tina 👍pour Patoche
Passez toutes un bon lundi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Bon courage aux bosseuses pour cette nouvelle semaine.
Isath, aïe c'est douloureux l otite, quelques jours d'arrêt te feront du bien.
Patoche a sa 2 ième injection tout à l'heure.
J'ai été piqué par un moustique un peu partout cette nuit.
Sandrine, c'est pratique un 2ième frigo, il m'en faudrait aussi un, mais pas assez de place.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Léo, tu cherchais quelque chose en particulier à cette brocante?

Bonne nuit à toutes.

Non , rien de spécial, c'était histoire de faire un tour.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Sandrine, maintenant il existe des frigos déco, et c'est vrai qu'avec cette chaleur on a besoin de mettre des choses au frais.
Et bien moi je n'ai pratiquement pas fermé l'œil de la nuit. Hier j'ai réussi à calmer la douleur de mon otite, mais cette nuit malgré l'ibuprofene ou le Doliprane, j'ai une douleur qui me fait pleurer tellement ça me lance et j'ai la fièvre à plus de 39. Je suis incapable d'aller bosser, je vais prendre un rdv d'urgence chez le médecin.
Bon lundi à toutes. Pensez à vous hydrater et rester au frais.

Isa, j'ai remarqué qu'à chaque fois que tu reprends l'aqaugym tu te tapes une otite...peut être drevrais tu mettre des boucons d'oreille pour te baigner ?

Bon retablissement, tu vas sans doute être arrêtée quelques jours.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Sandrine, maintenant il existe des frigos déco, et c'est vrai qu'avec cette chaleur on a besoin de mettre des choses au frais.
Et bien moi je n'ai pratiquement pas fermé l'œil de la nuit. Hier j'ai réussi à calmer la douleur de mon otite, mais cette nuit malgré l'ibuprofene ou le Doliprane, j'ai une douleur qui me fait pleurer tellement ça me lance et j'ai la fièvre à plus de 39. Je suis incapable d'aller bosser, je vais prendre un rdv d'urgence chez le médecin.
Bon lundi à toutes. Pensez à vous hydrater et rester au frais.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
reprise du boulot . Bon courage aux travailleuses.
Pour l'instant il fait bon mais le thermomètre va grimper .
Comme notre frigo est trop petit , on a acheté un autre frigo samedi . Et bien c'est top . Avec cette chaleur on peut mettre plus de boisson au frais et j'ai pu recevoir du monde sans casse tête pour tout ranger au frais . Bon il est dans la salle à manger mais je vous ferais la photo ça choque pas !
bonne journée à vous


Léo, tu cherchais quelque chose en particulier à cette brocante?

Bonne nuit à toutes.

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Très bonne nuit les filles 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ce matin, 1ère brocante, c'était bien organisé avec un sens de circulation et 3 emplacements différents. Rien trouvé .
Pour le déjeuner, salade de céleri, taboulé, filet mignon mariné et radis.
Pour le goûter une tarte à la rhubarbe et avec les fanes un velouté pour ce soir.
J'ai aussi fait la confiote de Jo rhubarbe, citron, zeste d orange, mon orange était toute sèche, pas de jus du tout.
Et j'ai bouquine un peu au soleil.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Joyeux anniversaire à ta Chloé.
Joli déco, il est doué ton gendre.
Pas de balade en ce moment, il fait trop chaud pour marcher.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:
On est bien chez nous 😍On est bien chez nous 😍
Noa aux commandesNoa aux commandes

Super, avec un pro du jacuzzi. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les cops,
Isath, très sympa ton petit coin jacuzzi...alors tu as testé ?

Sandrine, ton menu m'aurait bien plu 😋
Moi , pas fais de cuisine...je me nourris n'importe comment 😱...j'ai pas de Momo , il est parti avec Navarro...de toute façon , pour moi toute seule je n'ai pas envie de cuisiner...
Danielle, j'ai passé que 2h30 dans le magasin...le reste c'est le temps de trajet.
Danielle ta soeur a apprécié ta brioche ?
Ma valise est quasi prête, juste a ajouter des petites choses en dernière minute...
Demain j'attaque mes 4 derniers jours ...ouf...

Il est temps que tu retrouves une vie normale .
Oui ma soeur était contente de sa brioche , j'espère qu'elle va la manger .
Mon beau frère est completement à l'ouest .
Pendant que j'etais là, il allait voir si il avait du courrier .😩
C'est triste de vieillir 😣

C'est triste de vieillir surtout de cette façon .🙄

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:
On est bien chez nous 😍On est bien chez nous 😍
Noa aux commandesNoa aux commandes

Super , !, 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir les cops,
Isath, très sympa ton petit coin jacuzzi...alors tu as testé ?

Sandrine, ton menu m'aurait bien plu 😋
Moi , pas fais de cuisine...je me nourris n'importe comment 😱...j'ai pas de Momo , il est parti avec Navarro...de toute façon , pour moi toute seule je n'ai pas envie de cuisiner...
Danielle, j'ai passé que 2h30 dans le magasin...le reste c'est le temps de trajet.
Danielle ta soeur a apprécié ta brioche ?
Ma valise est quasi prête, juste a ajouter des petites choses en dernière minute...
Demain j'attaque mes 4 derniers jours ...ouf...

👍👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir les cops,
Isath, très sympa ton petit coin jacuzzi...alors tu as testé ?

Sandrine, ton menu m'aurait bien plu 😋
Moi , pas fais de cuisine...je me nourris n'importe comment 😱...j'ai pas de Momo , il est parti avec Navarro...de toute façon , pour moi toute seule je n'ai pas envie de cuisiner...
Danielle, j'ai passé que 2h30 dans le magasin...le reste c'est le temps de trajet.
Danielle ta soeur a apprécié ta brioche ?
Ma valise est quasi prête, juste a ajouter des petites choses en dernière minute...
Demain j'attaque mes 4 derniers jours ...ouf...

Il est temps que tu retrouves une vie normale .
Oui ma soeur était contente de sa brioche , j'espère qu'elle va la manger .
Mon beau frère est completement à l'ouest .
Pendant que j'etais là, il allait voir si il avait du courrier .😩
C'est triste de vieillir 😣

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ethiopic a écrit:
On est bien chez nous 😍On est bien chez nous 😍
Noa aux commandesNoa aux commandes

Un petit coin Zen qui donne envie . Et puis si c'est Noa qui gère, alors là, c'est le top 👍👍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonsoir les cops,
Isath, très sympa ton petit coin jacuzzi...alors tu as testé ?

Sandrine, ton menu m'aurait bien plu 😋
Moi , pas fais de cuisine...je me nourris n'importe comment 😱...j'ai pas de Momo , il est parti avec Navarro...de toute façon , pour moi toute seule je n'ai pas envie de cuisiner...
Danielle, j'ai passé que 2h30 dans le magasin...le reste c'est le temps de trajet.
Danielle ta soeur a apprécié ta brioche ?
Ma valise est quasi prête, juste a ajouter des petites choses en dernière minute...
Demain j'attaque mes 4 derniers jours ...ouf...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hier Camille m'a demandé comment je faisais mes sorbets pour qu'ils restent si moelleux.Je l'ai invitée à venir cet après midi puisqu'il fallait que j'en fasse un aux cassis.Elle est venue vers 15h30 et je lui ai montré,car elle n'en a jamais fait depuis l'achat de son TMX en 2011! Elle a apporté un beau fraisier pour le goûter et l'anniversaire de JC qui était le 8 juin.Elle est partie après 18 heures et je lui ai donné une bouteille de sirop de menthe, fait maison il y a quelques jours, car elle le trouve délicieux.

Ghis


Isa, tu as un bel aloé véra ! Le jacuzzi va être pris d'assaut bientôt...attention de ne pas t'assoupir à l'intérieur!

Ghis


Bonjour à toutes
Depuis 3 ou 4 jours, il fait très chaud.
Hélène, je ne pensais pas que Chloé avait déjà 9 ans! La déco est très jolie, son papa est vraiment doué manuellement! Le gâteau fait de l'effet, mais il ne doit pas être facile de faire de belles tranches tellement il est haut!

Ghis


On est bien chez nous 😍On est bien chez nous 😍
Noa aux commandesNoa aux commandes

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour tardif . joyeux anniversaire à Chloé ! Belle déco et beau gâteau bien cracra
istha super chouette ce coin jacuzzi 😍
comme chez marie il fait très chaud . 30 dans la maison mais on a le vent qui s'est levé et nous étions dès ce matin dans la piscine , ils ont annoncé une vague de chaleur pour plusieurs jours du coup ce matin je suis vite allée acheter une piscine gonflable pour Axel . Comme ça il peu se rafraîchir avec la patte en l'air 😜
ghis tu as encore beaucoup bossé pour ta fille !
danielle j'espère que ta soeur et son mari ont assez de passages pour vérifier qu'ils s'hydrateront bien.
Hier j'avais fais avec momo des haricots verts frais à la valeur et pomme de terre nouvelles . En entrée une salade mangues avocats gambas tomate oignons doux coriandre gingembre . Tout le monde adore . En plat de la seiche à la plancha et espadon .
momo a fait un gâteau sans gluten aux amandes. Et j'avais acheté un gâteau au chocolat .
Ct sympa de faire enfin un repas le soir . Et il faisait super bon
je retourne au rangement ! C'est sans fin


solmar a écrit:

Joyeux anniv à Chloé

De bons menus chez Danielle et Marie , et une après midi les fesses dnas l'eau chez Isath
Moi finalement , apres la marche je suis parti chez Ikéa à 10h15, à 13h45 j'etais rentrée...j'ai fait du reperage pour gagner du temps vendredi prochain, nous y allons a Toulon dès que Navarro m'aura récupéré à la gare.

J'ai mangé sur le pouce et maintenant je vais allé lire au soleil sur la terrasse....en fin d'apres midi cure de fer et finalisation de la valise...
Bon après midi a toutes

Ha!!quand même, 3h chez IKEA, tu as bien repéré 😉bon apres midi au soleil . Ça fait du bien 😎

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Joyeux anniv à Chloé

De bons menus chez Danielle et Marie , et une après midi les fesses dnas l'eau chez Isath
Moi finalement , apres la marche je suis parti chez Ikéa à 10h15, à 13h45 j'etais rentrée...j'ai fait du reperage pour gagner du temps vendredi prochain, nous y allons a Toulon dès que Navarro m'aura récupéré à la gare.

J'ai mangé sur le pouce et maintenant je vais allé lire au soleil sur la terrasse....en fin d'apres midi cure de fer et finalisation de la valise...
Bon après midi a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Comme toi je n'aime pas du tout les layer cake...plus joli que bon...c'est dommage ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:

Elle sort du four !!!

Et comme repas , jardiniere de legumes avec des petits pois du maraicher ,tranche de gigot poêles. Et salade de fruits mangue peches .

Elle est belle ta brioche 👍
Ici , tomates mozza , poulet rôti froid et haricots verts dans le jus avec ail et tartelette aux fraises de chez le pâtissier 😉

Bon repas froid . Par chez toi , c'est ce qu'il faut . Je pensais justement à toi , on a dejeuner sur la terrasse côté cuisine . On etait bien , chez toi , il doit faire très chaud . Ce serai dur à supporter pour nous gens du nord , surtout pour mon cheri qui ne supporte pas la chaleur .
Moi au soleil et lui à l'ombre.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

Elle sort du four !!!

Et comme repas , jardiniere de legumes avec des petits pois du maraicher ,tranche de gigot poêles. Et salade de fruits mangue peches .

Elle est belle ta brioche 👍
Ici , tomates mozza , poulet rôti froid et haricots verts dans le jus avec ail et tartelette aux fraises de chez le pâtissier 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Elle sort du four !!!

Et comme repas , jardiniere de legumes avec des petits pois du maraicher ,tranche de gigot poêles. Et salade de fruits mangue peches .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Bonjour

Isath, c'est vraiment le jour pour inaugurer ton jaccuzzi. Tes enfants vont sûrement apprécier.
Marie, j'espère que dans 2 ou 3 jours, tes plaques ne seront plus qu'un mauvais souvenir.
Ghis,j'espère que Camille vous fera profiter de sa récolte même si elle n'est pas bien grosse.
Alors Coco, la valise est pratiquement prête ?
Daniele, encore de gros soucis avec ta soeur. Il faut aussi qu'elle boive pour ne pas se déshydrater.
Sev, tu vas bien apprécier quand tout sera terminé.
Léo, une balade en forêt ?
Aujourd'hui Chloe a 9 ans. Je vous mets la déco de mon gendre ( thème tropical) et le gâteau que ma fille a fait, gàteau hyper calorique dont je ne suis pas fan du tout mais qui fera son effet auprès des 8 invitées.

Joyeux anniversaire à ta Chloé.
Il est beau ce gâteau. Il y aura bien des amateurs .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Bonjour

Isath, c'est vraiment le jour pour inaugurer ton jaccuzzi. Tes enfants vont sûrement apprécier.
Marie, j'espère que dans 2 ou 3 jours, tes plaques ne seront plus qu'un mauvais souvenir.
Ghis,j'espère que Camille vous fera profiter de sa récolte même si elle n'est pas bien grosse.
Alors Coco, la valise est pratiquement prête ?
Daniele, encore de gros soucis avec ta soeur. Il faut aussi qu'elle boive pour ne pas se déshydrater.
Sev, tu vas bien apprécier quand tout sera terminé.
Léo, une balade en forêt ?
Aujourd'hui Chloe a 9 ans. Je vous mets la déco de mon gendre ( thème tropical) et le gâteau que ma fille a fait, gàteau hyper calorique dont je ne suis pas fan du tout mais qui fera son effet auprès des 8 invitées.

Joyeux anniversaire à Chloé deja 9 ans , le temps passe trop vite 🎉🥳🎁🎂
Il est bien haut ce gâteau ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Momo vient de faire une pâte à brioche, j'en porterai chez ma soeur . Depuis que son chien est mort , lundi dernier , elle ne mange rien .je me demande comment ça va aller.
Ghis , tu as encore bien travaille pour Camille , J'espère qu'elle vous le rend bien .
Isath . Tes enfants ont bien bossé. Vous devez être heureux. Super pour le jaccuzzi , c'est chauffant ? .
Leo , ici aussi il fait très beau temps.
Coco , quand on prepere la valise . C'est que ça vient bon .
Marie , tant mieux si tes vilaines rougeurs s'estompent .
Il est temps que je passe sous la douche et que je me fasse une tite beauté.
Bon dimanche à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011