Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168108 réponses | Date de création
ethiopic a écrit:
Crumble rhubarbe framboisesCrumble rhubarbe framboises
Financiers framboisesFinanciers framboises

Ca me plait tout çà 👍😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour

Isath, tu as bien cuisiné et momo aussi. Tu es increvable. Couchee a 4 h dimanche matin et levée à 6 heures dès lundi . Tu as profité du jacuzzi entre deux averses.

Oui ma petite Jeanne va beaucoup mieux ce matin et a bien dormi.

Je rentre le 30 et le 2 juillet , je garde mes 3 loulous le week-end . Ça va me changer. Ici , c' est trop calme.

Marie, les ouvriers viennent plus tôt que prévu, c'est une bonne nouvelle.

Léo, c'est aujourd'hui que ta maman a ses résultats d'examen. J'espère qu'ils seront bons.

Coco, tu ne dois pas profiter de la plage ces jours- ci. Mais tu as de quoi t'occuper🙂

Gigi, quoi de neuf? Sev idem?

Bonne journee

Elle a son rdv néphrologue aujourd'hui, il ça lui dire de quoi il retourne.
Ta petite Jeanne va vite retrouver la forme.
Tu dois avoir hâte de rentrer.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Séverine, si tu nous lis, je cueille mes framboises et j'ai toujours mes 2 bocaux avec celles de l'an dernier.
Tu peux me redire ce que je dois faire ??? Merci et bisettes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Un peu plus respirable après la pluie d'hier soir ça fait du bien et aux plantes aussi.
Bien cuisiné Isath. Ça fait du bien de déconnecter de temps en temps.
Hier on était au ciné à 14h , 1ère fois depuis la réouverture. Pas beaucoup de monde en début d aprèm, 10 personnes dans la salle.
Marie, top si tes jardiniers reprennent, ton jardin va prendre forme.
Bon courage aux bosseuses.
A toutes un bon début de semaine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Crumble rhubarbe framboisesCrumble rhubarbe framboises
Financiers framboisesFinanciers framboises

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour la compagnie ,
C’est parti pour une nouvelle semaine , courage a celles qui vont bosser ,
Hélène , j’espère que ta petite Jeanne va mieux , comme isath , je ne savais pas qu’il y avait un vaccin pour la gastro ,
Coco , les pieds en éventail 😉
Sandrine , ici itou mm temps hier ,
Suis contente, les jardiniers viennent ce matin ,,petit a petit çà prend forme 👍
Passez toutes un bon lundi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
Je crois que je ne suis pas venue du week-end, on n'a pas allumé l'ordi ni la télé pendant 2 jours.
Ssmedi fête des voisins : temps très moyen mais on était sous une grange, les hommes ont fait un palet entre les averses, sinon ping-pong ou fléchettes et les femmes des jeux de cartes. En tout cas, on a passé une excellente journée, on a rit, chanté, dansé. On était 23 adultes, 8 ados et 8 petits. Couchés à 4h....
Dur dur hier : j'ai comaté une partie de la journée.
Et hier soir, un bon bain dans le jacuzzi.
J'avais préparé un taboulé de Inn, un saladier de crudités, un crumble rhubarbe framboises et un fondant au chocolat.
Et hier, j'ai fait des financiers et un framboises et une pâte à crêpes.
J'ai toujours un peu de gène au niveau de l'oreille mais j'espère que ça va se résorber .
Helene, j'espère que ta petite Jeanne va mieux. Je ne savais même pas qu'il existait un vaccin contre les gastros.
Coco, joli ton placard dans l'entrée. Tout sera bien rangé...
Moi j'ai mis les vêtements d'hiver sous vide et rangé notre dressing.
Bon, je file sous la douche et je pars bosser plus tôt, je suis réveillée depuis 6h et je commence à tourner en rond.
Bon lundi à toutes, Coco profites bien 🤩

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
c'est lundi . Dernière semaine d'école pour mon petit . Il n'ira pas ensuite . C'est de la garderie
Hier gros orage avec une averse tropicale , l'air était moins lourd du coup mais à 13 h et il faisait nuit 😅j'ai pensé aux restaurants blindés de monde sur les terrasses et plage 😬
danielle tu as fais le couscous avec l aide de momo ? Je pense pas . Car pas assez de quantité. C'est bon le couscous
mon momo a fait que du granola hier .
Après le boulot il fera un taboulé
bonne journée les filles


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour

Très beau ton placard Coco et surtout très utile pour les chaussures. 6Quel temps fait'il?
Marie, une petite sieste cettte am?
Danielle, couscous à midi pour vous seulement ou bien pour ta soeur et BF également ?
Lèo, toujours des boutons?

Ma petite Jeanne est aux urgences pédiatriques. Elle est souvent malade depuis 3 semaines et a perdu 1 kg. Elle a encore vomi cette nuit. Apparemment c'est juste une otite , mais il faut attendre les résultats de la PS.

J'espère que ta petite Jeanne est sortie des urgences .et qu'ils ont trouvé un traitement pour la soulager .
On aime pas les voir mal .

Pour le couscous ma soeur et mon BF sont venus manger avec leur fille et son compagnon . Ils ont bien mangé .
Bonne soirée.
Danielle

Finalement ce n'est pas du tout une otite. C'est une gastro soit la seconde en quelques jours ou soit une gastro qui dure depuis plusieurs jours. Ce soir elle va mieux et a réussi à manger. Il me semble pourtant qu'elle avait eu un vaccin contre la gastro. Mais c'est comme la grippe, même vacciné on peut , malgré tout l'attraper.

Tes invités ont dû se régaler avec ton coucous.

Tant mieux si ta puce va un peu mieux.
Bonne soiree.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour

Très beau ton placard Coco et surtout très utile pour les chaussures. 6Quel temps fait'il?
Marie, une petite sieste cettte am?
Danielle, couscous à midi pour vous seulement ou bien pour ta soeur et BF également ?
Lèo, toujours des boutons?

Ma petite Jeanne est aux urgences pédiatriques. Elle est souvent malade depuis 3 semaines et a perdu 1 kg. Elle a encore vomi cette nuit. Apparemment c'est juste une otite , mais il faut attendre les résultats de la PS.

J'espère que ta petite Jeanne est sortie des urgences .et qu'ils ont trouvé un traitement pour la soulager .
On aime pas les voir mal .

Pour le couscous ma soeur et mon BF sont venus manger avec leur fille et son compagnon . Ils ont bien mangé .
Bonne soirée.
Danielle

Finalement ce n'est pas du tout une otite. C'est une gastro soit la seconde en quelques jours ou soit une gastro qui dure depuis plusieurs jours. Ce soir elle va mieux et a réussi à manger. Il me semble pourtant qu'elle avait eu un vaccin contre la gastro. Mais c'est comme la grippe, même vacciné on peut , malgré tout l'attraper.

Tes invités ont dû se régaler avec ton coucous.

Bonne soiree.

Super si ça va mieux ce soir . Elle va vite se retablir .
Bonne soirée à toi aussi.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Bonjour

Très beau ton placard Coco et surtout très utile pour les chaussures. 6Quel temps fait'il?
Marie, une petite sieste cettte am?
Danielle, couscous à midi pour vous seulement ou bien pour ta soeur et BF également ?
Lèo, toujours des boutons?

Ma petite Jeanne est aux urgences pédiatriques. Elle est souvent malade depuis 3 semaines et a perdu 1 kg. Elle a encore vomi cette nuit. Apparemment c'est juste une otite , mais il faut attendre les résultats de la PS.

J'espère que ta petite Jeanne est sortie des urgences .et qu'ils ont trouvé un traitement pour la soulager .
On aime pas les voir mal .

Pour le couscous ma soeur et mon BF sont venus manger avec leur fille et son compagnon . Ils ont bien mangé .
Bonne soirée.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Un peu moins lourd ce matin mais on a pas eu de pluie seulement du vent et des éclairs après minuit.
Alors le foot, je n'ai rien vu, finalement Ellie était là et j'étais assise sur son tapis d eveil à jouer avec elle.
Coco, chouette ton placard, de quoi ranger vos chaussures.
A toutes un très bon dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles
Coco , top ton placard a l’entrée , c’est bien pratique et il va bien
Sandrine , les escargots sont a la sommieroise ’’ sur Google ’’ tu as la recette 😉
Passez toutes un bon dimanche avec les papas 💋💋
J’ai encore mal dormi et ais replonge vers 6 h du mat , du coup je me dépêche pour aller voter

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
coco super ton meuble à l'entrée . Il rentre pile poile. Je veux plus voir de chaussures qui traînent 😝
chez une de mes patientes ses enfants viennent régulièrement en vacances à Sete et ils m'énervent ils laissent traîner toutes les paires de godasses et le reste. La mamie va finir par tomber . 😡
Hélène tu devrais répondre à ton père . L'âge n'excuse pas tout sauf si il perd la tete
tina alors ce foot ?pas pour nous
les escargots sont à quoi marie ?
bonne fête des papas


Bonsoir

Je viens de m'allonger après une journée bien chargée...13km a pieds entout.
Pour commencer debout a 6h , petit dej puismarche sportive le long de la mer, j'adore...au retour le gars était la pour le montage, 3h30 de boulot et c'est un professionnel...il a super bien travaillé , on est content...pendant ce temps je suis partie avec ma charriote faire les courses a Carrefour Market, au retour déjeuner rapide, tomate mozza basilic + jambon pour Navarro. Ensuite café , on a invité notre voisin...puis on a monté 2 des meubles achetés hier. Pour finir, nous sommes partis en ville pour prendre 1 cadeau pour mon pere demain, 1 bonne bouteille de rosé et 1 polo Peter Polo, Navarro a pris un polo pour lui également, pour finir petite balade en bord de mer...Au retour , j'ai commencé a ranger un peu dans le meuble de l'entrée , a 20h fin de chantier ...demain relache, on mange chez mes parents...
Voilà maintenant, au lit...
Léo, belle soirée avec tes filles et gendres
Danielle, couscous demain ? Oui tu as raison, le mot repos est masculin 😅
Hélene , je te plains...manquerait plus que tu ne puisses pas avoir tes enfants au telephone 📞 Te laisse pas faire, faut pas exagérer...
Isa tu trempes ?

Allez bonne nuit 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , avez vous passé une bonne journée ? Moi tranquilou 😉
Mes escargots sont prêts pour demain 😉

Comme Danielle, beurkkk....je te les laisse...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴😴😴💋, ce soir vue brouillé et du mal a lire 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Coucou ,

Et moi les legumes pour le couscous sont prêts.
Je préfère ça aux escargots .😊

😉👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou ,

Et moi les legumes pour le couscous sont prêts.
Je préfère ça aux escargots .😊

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Cc les filles , avez vous passé une bonne journée ? Moi tranquilou 😉
Mes escargots sont prêts pour demain 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Le soleil brille, déjà 25 ce matin, ça va chauffer l aprèm.
Hélène, les jeunes commandent les couches sur ventes privée 😁 je ne savais même pas qu'on en trouvait sur ce genre de sites. Moi, j'achète quand il y a une promo, j'en ai pour un bout de temps avec un paquet. J'en ai acheté 2 et donné 1 à Anaïs hier.
Coco, vive les vacances.
Nous on va chez Mel et Jérôme avec Anaïs et Michael, match des bleus. Ellie sera chez l'autre mamie. 😒
A toutes un très bon Samedi.

Bonne soirée avec tes enfants devant le match . Chez nous pas de foot , mon cheri est plutôt rallyes. D'ailleurs il est parti voir un depart .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , ici itou , plus frais , mais lourd
Coco , as tu bien dormi dans ’’ ton ’’ lit ? Ta journée a été bien rempli hier , tu vas aller faire un tour a la plage ? Profite de tes congés ma belle ! 💋
Et toi ghis , quand venez vous dans le sud ?

Ce matin , marché et cet AM , je vais préparer des escargots a la ’’ sommieroise ’’ ils sont deja cuits qu’on m’a donné hier qui étaient congelés , cela fait tres longtemps que je n’en ais fait ni mangé

Passez un bon samedi les filles et profitez du wq 💋💋

Marie , je ne te demande pas la recette des escargots. Beurkkk .
Vous , vous allez surement vous regaler .😜

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
super coco ! J'espère que pour Alexandre ça va aller
il fait moins chaud . Hier 26 dans la maison mais c'est surtout qu'il y a un temps marin donc sensation de frais .
J'ai nettoyé les meubles d'Axel avec la crème d'argile et son éponge 🧽. Ça décape 👍
reprise du boulot pour 5 jours . Vous autres en repos bien mérité
ghis vous partez quand ?
bonne journée

Même en repos , les femmes ont toujours du boulot 😣 tu as bien brique les meubles .
Courage pour tes 5 jours .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Hello les cops.

Je viens de me coucher avec la clim car il fait chaud...
Navarro m'attendait a la gare de Toulon, nous sommes allés direct chez Ikea ...on a fait pas mal d'emplettes, mais pas tout trouver, il faudra y retourner. Demain matin un gars vient monter l'armoire de l'entrée, pour le reste on va se debrouiller Navarro et moi.
Après rangement...

Ce soir , nous sommes allés manger à la crêperie en amoureux...on s'est régalé 😋
Trop contente d'être chez moi même si j'ai pas mal de boulot a faire.

Bon je vais fermer mes yeux , ma courte nuit d'hier, plus ma longue journée d'aujourd'hui on eu raisin de moi...et puis demain debout tot car le gars arrive a 8h.
Bonne nuit

Enfin chez toi 👍👍même s'il te reste du boulot , pense à souffler un peu . Tu en as besoin.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Le soleil brille, déjà 25 ce matin, ça va chauffer l aprèm.
Hélène, les jeunes commandent les couches sur ventes privée 😁 je ne savais même pas qu'on en trouvait sur ce genre de sites. Moi, j'achète quand il y a une promo, j'en ai pour un bout de temps avec un paquet. J'en ai acheté 2 et donné 1 à Anaïs hier. Bon anniversaire de mariage. Dommage de le fêter seule.
Coco, vive les vacances.
Nous on va chez Mel et Jérôme avec Anaïs et Michael, match des bleus. Ellie sera chez l'autre mamie. 😒
A toutes un très bon Samedi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Hâte de rentrer chez moi . Que le temps me paraît long ! Mon frère et ma BS ont tellement à faire que je ne les vois que 5 minutes par jour. Ma BS doit s'occuper de sa maman et de sa tante célibataire sans compter les conduites à droite et à gauche de ses pe. Elle aussi est débordée et commence a fatiguer. Elle n'a plus de temps pour elle et ne peut jamais s'absenter trop longtemps. C'est triste de vieillir.
Papa n'a pas l'air du tout de se rendre compte de tout ce que l'on fait pour lui et commence à devenir exigeant.
Hier soir j'étais avec ma fille au téléphone pendant 30 minutes. Il m'a dit " c'était certainement bcp plus interressant de voir l'émission sur le Rwanda que de parler à ta fille 😡😡. Il a du mal à comprendre lorsque je reste trop longtemps au téléphone, c'est pourtant ma boule d'oxygène et j'en ai besoin.
Mon chéri a sa deuxième piquouse ce matin, jour de nos noces de vermeil ( 45 ans).
Il me rejoint jeudi prochain ouf

Coco profite bien de tes vacances et Isath de ton jacuzzi. J'espère que tu ne souffres plus.

Léo, c'est vrai que les couches sont très chères. Ma BF fait régulièrement le plein chez Edouard. Elle me dit qu'elles sont top et surtout bon marché.
Sandrine ,bon courage pour les 5 jours à venir
Ghis, tes glaces et ton sirop de cassis me donnent envie.
Marie , souvent en bonne compagnie👍

Hélène,

Bon anniversaire de mariage ,😍😍 malheureusement tu ne sera pas avec ton chéri. Vous allez vous faire un petit restau en amoureux quand vous vous retrouverez .😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles , ici itou , plus frais , mais lourd
Coco , as tu bien dormi dans ’’ ton ’’ lit ? Ta journée a été bien rempli hier , tu vas aller faire un tour a la plage ? Profite de tes congés ma belle ! 💋
Et toi ghis , quand venez vous dans le sud ?

Ce matin , marché et cet AM , je vais préparer des escargots a la ’’ sommieroise ’’ ils sont deja cuits qu’on m’a donné hier qui étaient congelés , cela fait tres longtemps que je n’en ais fait ni mangé

Passez un bon samedi les filles et profitez du wq 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
super coco ! J'espère que pour Alexandre ça va aller
il fait moins chaud . Hier 26 dans la maison mais c'est surtout qu'il y a un temps marin donc sensation de frais .
J'ai nettoyé les meubles d'Axel avec la crème d'argile et son éponge 🧽. Ça décape 👍
reprise du boulot pour 5 jours . Vous autres en repos bien mérité
ghis vous partez quand ?
bonne journée


Hello les cops.

Je viens de me coucher avec la clim car il fait chaud...
Navarro m'attendait a la gare de Toulon, nous sommes allés direct chez Ikea ...on a fait pas mal d'emplettes, mais pas tout trouver, il faudra y retourner. Demain matin un gars vient monter l'armoire de l'entrée, pour le reste on va se debrouiller Navarro et moi.
Après rangement...

Ce soir , nous sommes allés manger à la crêperie en amoureux...on s'est régalé 😋
Trop contente d'être chez moi même si j'ai pas mal de boulot a faire.

Bon je vais fermer mes yeux , ma courte nuit d'hier, plus ma longue journée d'aujourd'hui on eu raisin de moi...et puis demain debout tot car le gars arrive a 8h.
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit kples files 😴😴😴💋

Coco , tu est sur un petit nuage ? 👍😉😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonjour les amies
Nous avons un peu de vent depuis ce matin, mais toujours 31° dehors, en alerte orange.Hier soir, pendant que je cueillais des cassis avec Denis, nous avons cru qu'il allait pleuvoir parce que le ciel s'assombrissait, mais la pluie est tombée ailleurs, si bien que nous avons poursuivi la cueillette et j'avais 1k300 de grains de cassis à laver.
Après le film à la télé, j'ai préparé du sirop de cassis avec une recette différente de celle de l'an dernier(sirop de cassis au soleil).Cette recette me rappelle un peu celle que ma mère faisait et que je trouvais très bonne. Elle utilisait du vin rouge et mettait aussi quelques feuilles de cassissier. Pour le moment le tout est en train de mariner au frigo jusqu'à demain soir et je continuerai la recette puis la mise en bouteille demain. Je l'ai fait avec un bon vin rouge de Bourgogne. Il me reste encore une bouteille du sirop fait l'an dernier, ainsi je pourrai comparer.Et avec les cassis 2020 qui me restaient au congel, j'ai préparé 5 bocaux de cassis au soleil (600 g de cassis et autant de sucre,dans chaque bocal), mais il faudra attendre un an pour le boire, tandis que celui qui attend au frigo peut se consommer dès cet été.
Ainsi, j'ai fait de la place dans le congel pour la récolte de cette année. Avec les framboises, je vais refaire des sorbets.Il y a déjà trois bacs de sorbet fraise, framboise et cassis dans le congel de ma cuisine. Denis aura de quoi se rafraîchir pendant que nous serons à Barcarès.Je lui ai préparé deux grandes quiches lorraines, coupées en six parts pour qu'il ait moins besoin de faire des plats chauds. Je vais lui faire aussi du poulet au curry.

Miamm ! Le sirop de cassis et les vbons sorbets 😋👍

Ici , il fait plus frais , ce soir les fenêtres ouvertes, il fait tres bon

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies
Nous avons un peu de vent depuis ce matin, mais toujours 31° dehors, en alerte orange.Hier soir, pendant que je cueillais des cassis avec Denis, nous avons cru qu'il allait pleuvoir parce que le ciel s'assombrissait, mais la pluie est tombée ailleurs, si bien que nous avons poursuivi la cueillette et j'avais 1k300 de grains de cassis à laver.
Après le film à la télé, j'ai préparé du sirop de cassis avec une recette différente de celle de l'an dernier(sirop de cassis au soleil).Cette recette me rappelle un peu celle que ma mère faisait et que je trouvais très bonne. Elle utilisait du vin rouge et mettait aussi quelques feuilles de cassissier. Pour le moment le tout est en train de mariner au frigo jusqu'à demain soir et je continuerai la recette puis la mise en bouteille demain. Je l'ai fait avec un bon vin rouge de Bourgogne. Il me reste encore une bouteille du sirop fait l'an dernier, ainsi je pourrai comparer.Et avec les cassis 2020 qui me restaient au congel, j'ai préparé 5 bocaux de cassis au soleil (600 g de cassis et autant de sucre,dans chaque bocal), mais il faudra attendre un an pour le boire, tandis que celui qui attend au frigo peut se consommer dès cet été.
Ainsi, j'ai fait de la place dans le congel pour la récolte de cette année. Avec les framboises, je vais refaire des sorbets.Il y a déjà trois bacs de sorbet fraise, framboise et cassis dans le congel de ma cuisine. Denis aura de quoi se rafraîchir pendant que nous serons à Barcarès.Je lui ai préparé deux grandes quiches lorraines, coupées en six parts pour qu'il ait moins besoin de faire des plats chauds. Je vais lui faire aussi du poulet au curry.

Ghis


Hélène, je viens de voir que le tome 7 des 7 sœurs vient de paraître.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Ce matin gris et très lourd, 3goutttes et retour du soleil, on doit à nouveau dépasser les 30° dans l aprèm.
Les courses sont faites, dans le magasin j'avais froid. 😁
Coco, tu dois être arrivée asteur .
A 17h je vais à la sortie du boulot d Anaïs lui déposer quelques trucs.
A toutes un très bon vendredi et vivement ce soir pour les bosseuses.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , comme chez isath , cette nuit orage et vent , pas beaucoup dormi du coup
Coco , tu ne réussi pas du beau temps, mais tu seras chez toi 😉😉
Il fait moins chaud , ouff !
Passez un bon vendredi et 👍👍 ce soir pour les bosseuses

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hélène, oui, oral le 30/06 à 7h45 pour toutes les deux...
Oui, Coco, combien de jours encore au compteur ?
Moi pas la grosse frite ce matin, j'ai une envie de dormir...
Et ce soir il faut que je fasse mes courses. Demain c'est pique-nique du village et je dois préparer un cake apéro, une salade composée et 2 desserts... Hier soir, j'étais tellement crevée que JP s'est arrêté acheter une pizza chez un pizzaïolo !!!
Allez, j'y retourne...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Coucou
Il pleuvait des cordes aussi quand je suis partie ce matin a 5h30...pas réussi a replier la poignée de ma valise qui est coincée, j'ai galéré avec ça ...mais bon je suis dans le train et on roule depuis presque 45 mn...il y a beaucoup de monde, pleins de gosses (il y a pourtant encore de l'école 🤔)
J'ai dormi 3h cette nuit...vivement ce soir que je me couche dans MA chambre, dans MON lit 😊
Bonne journée

Ta chambre , ton lit , et ton Navarro. 😍

Bon voyage .

Danielle

Ouiiii 🥰

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Ah si, Danielle, félicitations à ta Zoé !!! Bravo !!!

Merci pour elle !!!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Coucou
Il pleuvait des cordes aussi quand je suis partie ce matin a 5h30...pas réussi a replier la poignée de ma valise qui est coincée, j'ai galéré avec ça ...mais bon je suis dans le train et on roule depuis presque 45 mn...il y a beaucoup de monde, pleins de gosses (il y a pourtant encore de l'école 🤔)
J'ai dormi 3h cette nuit...vivement ce soir que je me couche dans MA chambre, dans MON lit 😊
Bonne journée

Ta chambre , ton lit , et ton Navarro. 😍

Bon voyage .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Panne generale d'internet sur la côte d'opale pour le fournisseur Free . Pas de 4G non plus .

Pluie cette nuit et un peu ce matin .
Un tour au marché puis coiffeur puis courses.

Bonjour a vous toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou
Il pleuvait des cordes aussi quand je suis partie ce matin a 5h30...pas réussi a replier la poignée de ma valise qui est coincée, j'ai galéré avec ça ...mais bon je suis dans le train et on roule depuis presque 45 mn...il y a beaucoup de monde, pleins de gosses (il y a pourtant encore de l'école 🤔)
J'ai dormi 3h cette nuit...vivement ce soir que je me couche dans MA chambre, dans MON lit 😊
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Coco, ça y est, tu es sur les rails direction le sud😀👍
Bon, et bien ce matin je suis déjà crevée, ça promet... mais il ne fait pas chaud, il a plu une partie de la nuit ici, et c’est tout gris.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ah si, Danielle, félicitations à ta Zoé !!! Bravo !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou du soir,
Je suis sur les rotules...
Boulot jusqu'à midi, puis repas super rapide, on est partis chacun avec une fille, un café chez mon frère et ma BS, une visite à mes parents, j'ai récupéré Alice à 18h10, on est rentrées à 19h. KO ! Je me suis endormie sur le canapé.
Coco, je partirai bien à Cavalaire avec toi, tiens !!!
Hélène, tu m'as posé la question que l'épreuve n'étaitpas terminée Smile . Elles ont bien bossé, Alice est plus lunaire donc on verra mais Jeanne avait étudié les Contemplations cette année, donc elles sont plutôt contentes et confiantes.
Je file sous la couette.
Demain matin je bossse et lemidi repas de salariées et du CA, sous un barnum...
Bises et bonne nuit.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir !!

Dernière après midi en fanfare et mon depart demain a bien failli être compromis.

A 14h l'ecole a appelé Solenn car Alexandre encore douleur flanc droit et vomissement...re urgences. En attendant qu'il soit vu aux urgence je me disais que s'il etait opéré en urgence de l'appendicite, je ne pourrai pas partir demain car Yoan étant en deplacement à l'etranger, il aurait fallu que je reste pour gérer Mathilde...mais ouf... l'examen clinique et la biologie n'ont rien montré d'inquiétant , donc retour maison ce soir...

Du coup je suis partie du boulot tôt, suis rentrée faire un peu de menage avant de partir chercher Mathilde. Je l'ai gardée jusqu'a ce que Solenn rentre de l'hopital avec Alexandre.
Maintenant, je suis au calme à regarder mes feuilletons, mes affaires sont prêtes, ma copine vient me chercher à 5h30 demain matin, donc dodo pas trop tard...trop trop hâte ...
Ghis c'est vrai qu'il fait chaud...vous n'avez pas eu d'orage vers chez toi ?
Héléne, tes enfants vont mettre la main à la pâte pour aider ton mari 😉
Sandrine, humm ces crevettes 🍤 miam 😋
Léo, tu as cueilli les fraises ?

Isa, comment s'est passé l'épreuve pour tes miss ? Ton oreille ne te fait plus souffrir ?
Bonne soirée

Bizarre pour Alexandre.
Bon voyage et bonnes vacances.
Oui, j'ai cueilli mes fraises environ 2kg.
Une partie dans le sucre pour de la confiote et le reste momo a mixé avec du fromage blanc.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe