Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168108 réponses | Date de création

Bonjour les filles.

Beau ciel bleu ce matin.
Coco, chouette de faire les valises.
Isath, tu vas pouvoir en profiter de ton jacuzzi aujourd'hui.
Ghis, reste plus qu'à entretenir le jardin.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines , il fait déjà bien chaud , ce matin a 6h30 lorsque je me suis levée fermer les fenêtres , il fesait déjà 20
Passez toutes un bon dimanche avec ou sans momo 💋💋
Coco , çà sent les vacances chez toi 😉😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:
Juste devant la baie de notre chambreJuste devant la baie de notre chambre

👍👍 y'a plus qu'à 😉😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Marie, as-tu des nouvelles taches rouges aujourd'hui? As-tu essayé une pommade antifongique?

cc ghis , non pas plus et c’est déjà moins rouge , et plus de démangeaisons avec la pommade à la cortisone , merci
Tu as bien bossé chez camille grâce a vous elle aura un beau jardin 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Juste devant la baie de notre chambreJuste devant la baie de notre chambre

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour tout le monde
Bien dormi ? Moi oui, je me suis endormie comme une masse hier soir... la journé est vite passée hier, marche puis courses, puis l'après midi partie de 13h30 à 18h00, faire les livraisons H20 , du coup j'ai papoté au moins 1h30 avec les parents de David et 1h30 avec mon "ex" voisine...Du coup j'ai revu ma maison, pas entretenue du tout, ça fait mal au coeur...mais bon c'est comme ça ...

Solenne et Yoan m'ont invitée au resto hier soir. C'etait sympa...
Aujourd'hui , je reste au calme...je commence par une marche comme d'hab...
Je termine le menage commencé hier, une cure de fer et je finalise ma valise...et certainement lecture au soleil sur la terrasse
Bon dimanche

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ghis, vous êtes vraiment sympa avec Camille, et surtout avec cette chaleur.
Oui c'est bon les sorbets maison, ce midi j'en fait un aux fraises 🍓😋

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les amies,
Journee passée très vite hier, le matin courses cuisine et un peu de ménage. Avec les filles on a posé du gazon synthétique sur la terrasse que JP a installée. Puis je suis partie avec Jeanne voir mes parents. Il y avait ma BS et une nièce. Ma BS a en tête de faire revenir Papa chez lui. Maman n'était pas dans la chambre, elle s'était fâchée et on l'a retrouvée dans le salon avec les autres à regarder la tv 😢. On les a emmenés dans le parc et Claire et Jeanne sont allées acheter des glaces, ils ont bien apprécié. Puis je leur ai sorti les vêtements d'été. Au retour, JP était en train d'installer le jacuzzi. Mise en eau ce matin. Et je suis allée chercher Alice qui avait une compétition d'athlétisme dans le sud Vendée. Elle a fait du co voiturage et est rentrée à 21h30. Noa est également rentré de chez un copain où il était à la piscine après le foot. On a dîné à 21h45. J'étais crevée et j'ai mal dormi, encore une otite 😟
Là je viens d'ouvrir en grand pour rafraîchir la maison et je vais bouquiner en attendant d'aller acheter viande et gâteau pour ce midi.
Jr le suis acheté 3 paires de chaussures chez le grossiste hier et j'ai cueilli un kilo de framboises.
Bon dimanche à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit à vous toutes.Je ne vais pas tarder à faire comme vous!

Ghis


Séverine, vous travaillez beaucoup avec le garage et votre maison!Bientôt tu auras de nouveau ta porte de chambre et tu ne seras pas réveillée aux aurores.
En attendant tu pourrais scotcher un grand plastique noir coupé dans un sac poubelle pour mettre sur ta porte d'entrée, c'est efficace!

Ghis


Sandrine, qu'as-tu fait de bon pour ton repas avec tes amis? La soirée s'est-elle bien passée?
Courage pour tes rangements à terminer!

Ghis


Isa, Alice mérite des félicitations pour ses très bons résultats!Ce sera pareil pour Noa quand il étudiera dans la branche qu'il a choisi...

Ghis


Marie, as-tu des nouvelles taches rouges aujourd'hui? As-tu essayé une pommade antifongique?

Ghis


Ce soir, nous avons enfin terminé de recouvrir le " carré" de jardin de Camille.Elle va avoir pas mal de framboises avec ses 6 plants. Je pense qu'elle pourra se faire une glace , mais il faudra qu'elle attende d'en avoir assez en les congelant à chaque cueillette, car ce sont des plants de deux ans...Ils n'ont pas encore plusieurs tiges.
En rentrant nous avons pris chacun une boule de glace à la fraise et une aux framboises pour nous requinquer Smile !

Ghis


Bonne nuit les cops 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sevdu21 a écrit:

Coucou les filles,

Je viens de passer 2 semaines intenses au boulot, on a fait nos portes ouvertes la semaine dernière, et cette semaine j'ai fais encore beaucoup de route. A la maison pareil on ne chome pas, mais on a réintégré notre chambre lundi, youpi !! Il ne reste plus que la nouvelle porte à peindre et les survitrages à remettre. Vincent a eu la bonne idée de virer la porte lundi, et comme notre chambre est juste après la porte d'entrée qui est vitrée, on est réveillés au lever du jour sympa... je vais essayer de vous mettre des photos.

Sandrine c'est super beau !! Mais je compatis.... lundi j'ai mis la matinée pour remettre le linge dans les armoires Bigsmile

Marie c'est pas jojo tes plaques, j'espère que la prise de sang va dire ce qu'il en est.

Coco tu tiens le bon bout, bientôt Cavalaire...
Nos prochaines vacances seront en septembre, on va à St Raphaël. Tu ne seras pas par là bas Coco à cette période ?

Bonne nouvelle sur la balance ce matin, - 13 kgs. Et pourtant je remange quasi normalement.

Bonne journée, dernière matinée pour moi au boulot.

Coucou Sev, si je serai a Cavalaire du 4 au 19 septembre 😉
Bravo pour tes kilos perdus 👏🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sevdu21 a écrit:

Je vous ai mis avant pendant après, pas pû mettre tout en même temps pas douée la fille, et le téléphone fait des siennes

Tu auras l’impression de changer de chambre 👍
Toujours au taquet pour toi 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coucou Séverine,
Ah oui, vous avez bien bossé vous aussi, en fait vous n'arrêtez jamais !!!
Sandrine, moi aussi, j'ai prévu du rangement dansles chambres des gosses. On entasse, et ça ne sert plus. Donc je vais profiter de leur absence cet été pour faire le grand rangement. Et à la rentrée, je cherche un vide grenier à faire.
Et puis j'ai prévu de vider mon bureau, là aussi, on gard des papiers pendant des plombes pour rien. J'ai déjà commencé à détruire les relevés de banque qui datent des années 90.
Ce matin Jeanne est partie à la salle de sport faire de la dolichopraxie (étirements) car elle à toujours mal au tibia et périostite, et elle ne fait plus d'athlé depuis 3 mois, mais elle veut absolument reprendre à la rentrée. Les 2 autres dorment encore, ALice est très fatiguée par cette fin d'année où elle s'est surpassée. Elle a un bon bulletin avec 16,99 de moyenne générale contre 12 et 14 aux premiers trimestres. Jeanne a aussi un très bon bulletin mais ils ne calculent pas la moyenne générale. Quant à Noa, il nous a dit hier soir qu'il allait réviser pour le brevet le WE d'avant, pas de stress, et si ça se trouve il va l'avoir avec une petite mention, le bougre...
Dès qu'ils seront levés, on pose le gazon synthétique pour l'emplacement du jacuzzi.

👏👏👏👏 pour tes enfants

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonjour les amies virtuelles Smile .
Hier soir après le repas, Denis et moi sommes allés finir d'installer le feutre dans le jardin de Camille.Elle était en train d'arroser les plantations et elle nous a aidé. Il restait une bande de terrain à recouvrir et à enfiler le bord du feutre entre la bordure en caoutchouc et la terre.La terre était trop dure et sèche pour y arriver, alors nous avons dû arroser un peu et attendre que l'eau rentre dans la profondeur. Pendant ce temps nous avons fixé les crochets métalliques pour que les bandes de feutre ne s'envolent pas au premier grand coup de vent.Nous n'avons pas pu aller jusqu'au bout ,car le rouleau de feutre était terminé et comme il était plus de 21 heures nous sommes rentrés chez nous.
Je verrai ce soir si j'ai le courage d'y retourner car je suis restée debout un long moment cet après midi et pour finir la pose du feutre, je me fatigue vite en me baissant. J'ai montré comment faire à Camille, mais elle ne parvient pas à enfiler correctement le feutre, il ne tiendrait pas.
J'ai fait une glace à la fraise , une aux framboises et une jatte d'ile flottante, tout nettoyé et rangé.

Comme d’habitude , tu as bien bossé et toujours perfectionniste 👍👍👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies virtuelles Smile .
Hier soir après le repas, Denis et moi sommes allés finir d'installer le feutre dans le jardin de Camille.Elle était en train d'arroser les plantations et elle nous a aidé. Il restait une bande de terrain à recouvrir et à enfiler le bord du feutre entre la bordure en caoutchouc et la terre.La terre était trop dure et sèche pour y arriver, alors nous avons dû arroser un peu et attendre que l'eau rentre dans la profondeur. Pendant ce temps nous avons fixé les crochets métalliques pour que les bandes de feutre ne s'envolent pas au premier grand coup de vent.Nous n'avons pas pu aller jusqu'au bout ,car le rouleau de feutre était terminé et comme il était plus de 21 heures nous sommes rentrés chez nous.
Je verrai ce soir si j'ai le courage d'y retourner car je suis restée debout un long moment cet après midi et pour finir la pose du feutre, je me fatigue vite en me baissant. J'ai montré comment faire à Camille, mais elle ne parvient pas à enfiler correctement le feutre, il ne tiendrait pas.
J'ai fait une glace à la fraise , une aux framboises et une jatte d'ile flottante, tout nettoyé et rangé.

Ghis


ethiopic a écrit:

Coucou Séverine,
Ah oui, vous avez bien bossé vous aussi, en fait vous n'arrêtez jamais !!!
Sandrine, moi aussi, j'ai prévu du rangement dansles chambres des gosses. On entasse, et ça ne sert plus. Donc je vais profiter de leur absence cet été pour faire le grand rangement. Et à la rentrée, je cherche un vide grenier à faire.
Et puis j'ai prévu de vider mon bureau, là aussi, on gard des papiers pendant des plombes pour rien. J'ai déjà commencé à détruire les relevés de banque qui datent des années 90.
Ce matin Jeanne est partie à la salle de sport faire de la dolichopraxie (étirements) car elle à toujours mal au tibia et périostite, et elle ne fait plus d'athlé depuis 3 mois, mais elle veut absolument reprendre à la rentrée. Les 2 autres dorment encore, ALice est très fatiguée par cette fin d'année où elle s'est surpassée. Elle a un bon bulletin avec 16,99 de moyenne générale contre 12 et 14 aux premiers trimestres. Jeanne a aussi un très bon bulletin mais ils ne calculent pas la moyenne générale. Quant à Noa, il nous a dit hier soir qu'il allait réviser pour le brevet le WE d'avant, pas de stress, et si ça se trouve il va l'avoir avec une petite mention, le bougre...
Dès qu'ils seront levés, on pose le gazon synthétique pour l'emplacement du jacuzzi.

felicitations a tes grandes et bon courage à elles pour l'oral ! Noa c'est un garçon il le prend plus cool
super Sev les changements ! En plus je pense que c'est vous qui avait mis la main à la pâte! Avec tout le boulot du garage !!!!!vous avez du mérite


Bonjour les filles.

Sev, sympa la nouvelle chambre, un coup de jeune. Félicitations pour ta perte de poids. 👍
Marie, tu as trouvé le bon resto pour les prochaines invitations de ton chéri.
Hélène, j'espère que tu as pu te rendormir.
Isath, tu vas pouvoir profiter de ton jacuzzi ce week-end avec ce beau temps.
Quelques courses à GF puis on profite d'y beau temps.
Coco jamais retourné voir ma maison.
A toutes un très bon Samedi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou Séverine,
Ah oui, vous avez bien bossé vous aussi, en fait vous n'arrêtez jamais !!!
Sandrine, moi aussi, j'ai prévu du rangement dansles chambres des gosses. On entasse, et ça ne sert plus. Donc je vais profiter de leur absence cet été pour faire le grand rangement. Et à la rentrée, je cherche un vide grenier à faire.
Et puis j'ai prévu de vider mon bureau, là aussi, on gard des papiers pendant des plombes pour rien. J'ai déjà commencé à détruire les relevés de banque qui datent des années 90.
Ce matin Jeanne est partie à la salle de sport faire de la dolichopraxie (étirements) car elle à toujours mal au tibia et périostite, et elle ne fait plus d'athlé depuis 3 mois, mais elle veut absolument reprendre à la rentrée. Les 2 autres dorment encore, ALice est très fatiguée par cette fin d'année où elle s'est surpassée. Elle a un bon bulletin avec 16,99 de moyenne générale contre 12 et 14 aux premiers trimestres. Jeanne a aussi un très bon bulletin mais ils ne calculent pas la moyenne générale. Quant à Noa, il nous a dit hier soir qu'il allait réviser pour le brevet le WE d'avant, pas de stress, et si ça se trouve il va l'avoir avec une petite mention, le bougre...
Dès qu'ils seront levés, on pose le gazon synthétique pour l'emplacement du jacuzzi.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je vous ai mis avant pendant après, pas pû mettre tout en même temps pas douée la fille, et le téléphone fait des siennes

Séverine


Séverine


Séverine


Séverine


Séverine


Bonjour
marie tu nous diras pour tes boutons ? Je sais pas ce que c'est j'ai pas d'idée
coco moi aussi je me suis demandée qui était Boris 😜
pat notre effectivement selon les labos à l'étranger , les tarifs sont libres pour les pcr . J'ai des amis qui ont payé 130 euros en Espagne .

j'ai reçu mes produits H2o j'avais mis un mot sur le fil d'ailleurs en disant que j'avais desuite utilise les chiffons pour nettoyer toutes les vitres de ma verrière . C'était trop top !
pour mes meubles de cuisines noires j'ai pas osé essayer la crème d'argile encore .
Pour moi c'est courses et prépa d'un repas on a des amis ce soir . Et je continue à réaménager les chambres des gosses c'est du boulot car il y a une tonnes de trucs entassés 😩
on a dormi pour la première fois dans notre chambre en bas , la chienne a voulu s'incruster ! Elle ronfle donc oust !
et ce matin lumière dans la pièce au lever du jour car on a pas encore les stores pour les 2 fenêtres de sdb
encore des achats !!!!!😅
axel ne viendra pas avec nous car début août si tout ce passe bien il commencera à peine à avoir le droit de s'amuser en trott .du coup il préfère rester chez les mamies
bonne jouera toutes


Coucou les filles,

Je viens de passer 2 semaines intenses au boulot, on a fait nos portes ouvertes la semaine dernière, et cette semaine j'ai fais encore beaucoup de route. A la maison pareil on ne chome pas, mais on a réintégré notre chambre lundi, youpi !! Il ne reste plus que la nouvelle porte à peindre et les survitrages à remettre. Vincent a eu la bonne idée de virer la porte lundi, et comme notre chambre est juste après la porte d'entrée qui est vitrée, on est réveillés au lever du jour sympa... je vais essayer de vous mettre des photos.

Sandrine c'est super beau !! Mais je compatis.... lundi j'ai mis la matinée pour remettre le linge dans les armoires Bigsmile

Marie c'est pas jojo tes plaques, j'espère que la prise de sang va dire ce qu'il en est.

Coco tu tiens le bon bout, bientôt Cavalaire...
Nos prochaines vacances seront en septembre, on va à St Raphaël. Tu ne seras pas par là bas Coco à cette période ?

Bonne nouvelle sur la balance ce matin, - 13 kgs. Et pourtant je remange quasi normalement.

Bonne journée, dernière matinée pour moi au boulot.

Séverine


Bonjour les filles , passez toutes un bon samedi , moi je vais commencer par aller au marché avant la grosse chaleur

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour,
Reveillée a 5h puis j'ai somnolê sans vraiment me rendormir et pourtant je suis hyper fatiguée...hier soir rentrée du boulot a 22h , réunion avec le personnel de nuit.
Oui Hélène, Alexandre va mieux, tout est rentré dans l'ordre pour l'instant...
Marie, qu'as tu mangé de bon au resto ? Tu as de sacrés plaques en effet...tu as eu le résultat de ta prise de sang ? Moi j'ai fait la mienne hier, tout est nickel, pas un truc qui cloche 👍🏻

Moi je revois mon ophtalmo lundi a 12h car mon oeil n'est pas terrible...
isa et Sandrine, vous avez eu votre commande H2O ? Vous en êtes contentes ? Cet après midi je vais faire la livraison pour 2 copines : la maman de David et une ancienne voisine , je vais revoir ma maison c'est juste en face...16 mois que nous sommes partis sans y retourner une seule fois...

Navarro a voulu faire sa compote hier , mais j'ai oublié de lui mettre dans ses bagages le 2eme bol 😱, je vais être obligée de me le trimbaler en train vendredi 🙄
Sandrine, tu avances dans tes rangements ?
Bon pour moi ce matin : marche, ménage , 2 ou 3 courses pour tenir jusqu'a jeudi...

Et mince pour ton œil 😟 tu as raison de retourner voir ton ophtalmo , tant mieux pour ton loulou si tout est OK
Mon repas hier au soir ( en terrasse au bord de l’eau ) trop bien !
J’ai mange , une salade avec , 1 brochette de crevettes grillées , aux agrumes ( petits morceaux de pamplemousse, orange , salade verte et croûtons)
Du porc ibérique grillé avec une super sauce , petites pommes de terre sautées , et légumes ( courgettes, aubergines ) sautés itou et cuites a point 👍
Un eclair fait maison aux fraises et framboises , un délice 😋😋
Je suis dificile lorsque je vais au restaurant , c’est pour ça que je n’y vais pas souvent car souvent déçue ( viande trop ou pas assez cuite , sauces industrielles bof 😟 ) je pense que là j’y retournerais 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Coco, moi aussi réveillée à 6h par JP puis les chats ont réclamé à manger, et pourtant j'aurai bien traîné au lit.
Tu as raison de consulter pour ton œil.
Oui j'ai reçu ma commande mercredi, j'ai envoyé un sms à Solenn. Hier soir après l'aquagym j'ai utilisé le lait corporel, il esr top.
Helene, moi aussi j'ai compris que ton fils s'appelle Boris😁
J'espere que tu as réussi à te rendormir.
Marie, je rêve d'aller manger au resto en terrasse mais pas possible au planning ce week-end.
Sandrine, ton grand ne veut plus partir en vacances avec vous ?
Bon je vais étendre une machine de linge, Jeanne a rapporté son linge de l'internat hier soir.
Bon samedi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour,
Reveillée a 5h puis j'ai somnolê sans vraiment me rendormir et pourtant je suis hyper fatiguée...hier soir rentrée du boulot a 22h , réunion avec le personnel de nuit.
Oui Hélène, Alexandre va mieux, tout est rentré dans l'ordre pour l'instant...
Marie, qu'as tu mangé de bon au resto ? Tu as de sacrés plaques en effet...tu as eu le résultat de ta prise de sang ? Moi j'ai fait la mienne hier, tout est nickel, pas un truc qui cloche 👍🏻

Moi je revois mon ophtalmo lundi a 12h car mon oeil n'est pas terrible...
isa et Sandrine, vous avez eu votre commande H2O ? Vous en êtes contentes ? Cet après midi je vais faire la livraison pour 2 copines : la maman de David et une ancienne voisine , je vais revoir ma maison c'est juste en face...16 mois que nous sommes partis sans y retourner une seule fois...

Navarro a voulu faire sa compote hier , mais j'ai oublié de lui mettre dans ses bagages le 2eme bol 😱, je vais être obligée de me le trimbaler en train vendredi 🙄
Sandrine, tu avances dans tes rangements ?
Bon pour moi ce matin : marche, ménage , 2 ou 3 courses pour tenir jusqu'a jeudi...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Eh bien Marie, ça doit te démanger ces plaques. J'espère que le médecin va trouver la cause et que ce ne va pas s'étendre.
Coco , du boulot en plus? Encore un peu de patience avant de retrouver Navarro.Des nouvelles d'Alexandre?
Isath , sympa quand même le jaccuzzi gonflable et surtout moins cher. Toi aussi , tu es bien occupée avec tes parents et BM. D'autant plus que tu bosses beaucoup.
Ma soeur loue juillet et août son appartement dans le sud et part chaque année en juin et septembre.

Du côté de Londres, c'est chaud.....si mon fils vient nous voir 8 jours , il en a pour 1000 euros de tests meme s'il est vacciné. Ma BF ne veut pas entendre parlé de vaccin. Elle n'est pas très bien en ce moment. Boris va probablement faire marche arrière. Un cas de covid dans l'école d'Elise , donc Elise doit rester chez elle. On n'en a pas fini avec ce virus.
Les Belges peuvent se faire tester en France gratuitement , mais pas les anglais . Je ne comprends pas vraiment.

Ben tout simplement parce que la GB est sortie de l'Europe...1000€ des tests. PCR ? En france ça coute 34 € , y'a pas comme un problème ??
Sinon , pas tout compris, C'est qui Boris ? Ton fils ?

Il faut 4 tests. Un 2 jours avant de revenir en Angleterre et 2 ( jour 2 et jour 8 ) au retour. A environ 100 euros le test par personne vaccinée ou pas.
B Johson Coco! Tu n'es pas réveillée 😀😀 , il va probablement déconfiner plus tard que prévu. On le saura lundi.

Ah si je suis bien réveillée, mais faut te suivre 😱 tu sautes du coq à l'âne...tu parle de ta BF qui n'est pas bien puis tu enchaine direct avec Boris qui va faire marche arrière , marche arriere de quoi ? donc perso j'ai souvent du mal à te suivre ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J’ai été invité se soir au resto par mon copain , c'était très bon , pour 1 fois , rien a redire 😉😀
Je vais me coucher et vous souhaite une bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Eh bien Marie, ça doit te démanger ces plaques. J'espère que le médecin va trouver la cause et que ce ne va pas s'étendre.
Coco , du boulot en plus? Encore un peu de patience avant de retrouver Navarro.Des nouvelles d'Alexandre?
Isath , sympa quand même le jaccuzzi gonflable et surtout moins cher. Toi aussi , tu es bien occupée avec tes parents et BM. D'autant plus que tu bosses beaucoup.
Ma soeur loue juillet et août son appartement dans le sud et part chaque année en juin et septembre.

Du côté de Londres, c'est chaud.....si mon fils vient nous voir 8 jours , il en a pour 1000 euros de tests meme s'il est vacciné. Ma BF ne veut pas entendre parlé de vaccin. Elle n'est pas très bien en ce moment. Boris va probablement faire marche arrière. Un cas de covid dans l'école d'Elise , donc Elise doit rester chez elle. On n'en a pas fini avec ce virus.
Les Belges peuvent se faire tester en France gratuitement , mais pas les anglais . Je ne comprends pas vraiment.

Ben tout simplement parce que la GB est sortie de l'Europe...1000€ des tests. PCR ? En france ça coute 34 € , y'a pas comme un problème ??
Sinon , pas tout compris, C'est qui Boris ? Ton fils ?

Ce n'est pas du boulot en plus , c'est une activité pour la retraite, j'ai une expertise et je souhaitais la mettre a disposition de la santé. Cela ne representera que 18 jours maximum par an...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Eh bien Marie, ça doit te démanger ces plaques. J'espère que le médecin va trouver la cause et que ce ne va pas s'étendre.
Coco , du boulot en plus? Encore un peu de patience avant de retrouver Navarro.Des nouvelles d'Alexandre?
Isath , sympa quand même le jaccuzzi gonflable et surtout moins cher. Toi aussi , tu es bien occupée avec tes parents et BM. D'autant plus que tu bosses beaucoup.
Ma soeur loue juillet et août son appartement dans le sud et part chaque année en juin et septembre.

Du côté de Londres, c'est chaud.....si mon fils vient nous voir 8 jours , il en a pour 1000 euros de tests meme s'il est vacciné. Ma BF ne veut pas entendre parlé de vaccin. Elle n'est pas très bien en ce moment. Boris va probablement faire marche arrière. Un cas de covid dans l'école d'Elise , donc Elise doit rester chez elle. On n'en a pas fini avec ce virus.
Les Belges peuvent se faire tester en France gratuitement , mais pas les anglais . Je ne comprends pas vraiment.

La raison en est probablement que les anglais ne sont plus dans l'union européenne!

Ghis


mamiekinder a écrit:

Ce matin , impossible de vous montrer , la photo ne voulait pas s’insérer 😟
Depuis ce matin , j’en ais d’autres qui sortent sur le ventre

Bonjour à toutes.
Marie, si ce sont toutes des taches rondes avec quelques-unes au pourtour plus coloré qu'au centre, il se pourrait que ce soit un herpès circiné.Cela se soigne très bien , c'est dû à un champignon.

Ghis


Ce matin , impossible de vous montrer , la photo ne voulait pas s’insérer 😟
Depuis ce matin , j’en ais d’autres qui sortent sur le ventre

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Des programmes déjà bien chargés pour toutes.
Félicitations pour ta casquette supplémentaire Coco.
Ici plus tranquillou, marché et courses.
Marie, j'espère que la prise de sang va te donner une réponse.
Temps magnifique, c'est top .
A toutes un trebon vendredi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hélène, finalement on a abandonné l'idée du jacuzzi installé définitivement, j'ai réfléchi et on a d'autres priorités : les études des enfants, un voyage en Ethiopie... et on a donc opté pour un jacuzzi gonflable mais quand même bien. JP est en train de préparer la terrasse pourle mettre, cet après-midi, je vais récupérer de la pelouse synthétique pour que ce soit propre et joli autour. Et normalement, on l'installe demain, mais JP est de garde et avec la chaleur, il doit souvent aller vérifier la température sur l'exploitation, donc on verra. Mais j'ai hâte... Je vais aussi aller voir mes parents samedi après-midi.
Et dimanche, j'ai ma BM à déjeuner, c'est notre tour.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Non, Coco, finalement je n'ai pas pris ma matinée de RTT. Mais j'ai pris le temps d'aller faire mon marché avant...
Et je dois prendre mon jeudi après-midi la semaine prochaine pour emmener une des filles à l'épreuve de bac de français, JP s'occupera de l'autre.
Hier j'ai fait une bonne journée : 8h-22h30, j'étais rincée hier soir mais difficile de m'endormir comme à chaque fois après une réunion, ça cogite !
Marie, tu ne fais pas une allergie ?
Coco, ça va vite passer. Tu te reposes ce WE ?
Hélène, je comprends que ta soeur ai besoin de vacances mais elle pourrait peut être décaler pour que toi tu souffles un peu.
Belle journée ensoleillée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les filles,

Oui j'ai bien dormi...mais pas assez...mes 2 nuits a l'hotel ont été très courtes, réveillée a 5h le 1er matin et 4h30 le second, pas réussi a me rendormir ensuite...hier soir dans le train j'ai du lutter pour ne pas m'endormir.
Ghis, oui j'ai passé un bon moment avec ma cousine, son mari et ma tante. La formation s'est bien passée, je suis désormais certifiée et je peux donc être missionnée pour des visite de certification dans les établissements de santé.
En attendant il me faut partir travailler ce matin le devoir m'appelle...plus que 4 jours de travail et je rejoint Navarro à Cavalaire, il me tarde...
Marie un beau flan 😋
Sandrine, sympa ta chambre, j'aime bien 😍...ton grand ne vient pas en vacances avec vous ?
Héléne, tu ménes une sacré vie de patachon...je croyais que tu ne devais pas y aller finalement , que ta soeur s'était organisée ?

Alors Isa, 1/2 RTT ou pas ?

Allez, bonne journée à toutes

Ma soeur pour rien au monde ne se priverait de vacances et je la comprends. Une des 2 auxiliaires de vie est en vacances en juin et il faut bien la remplacer.

Et c'est forcement toi qui t'y colle, ta soeur n'a pas la possibilité de decaller ses vacances pour ne pas que ça tombe en même temps que l'auxilliaire...😡

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi cette nuit , ça fait du bien !
Passez un bon vendredi , il va encore faire bien chaud ici , cette nuit il a fait un orage , mais ce matin, le soleil est de retour
Ce matin , prise de sang pour analyse , j’ai souvent des plaques qui sortent et démangent et brûlent, elles s’aagrandisent et boursouflent, puis sèchent en laissent des marques qui restent assez longtemps 😨 la photo ne veut pas s’insérer 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour les filles,

Oui j'ai bien dormi...mais pas assez...mes 2 nuits a l'hotel ont été très courtes, réveillée a 5h le 1er matin et 4h30 le second, pas réussi a me rendormir ensuite...hier soir dans le train j'ai du lutter pour ne pas m'endormir.
Ghis, oui j'ai passé un bon moment avec ma cousine, son mari et ma tante. La formation s'est bien passée, je suis désormais certifiée et je peux donc être missionnée pour des visite de certification dans les établissements de santé.
En attendant il me faut partir travailler ce matin le devoir m'appelle...plus que 4 jours de travail et je rejoint Navarro à Cavalaire, il me tarde...
Marie un beau flan 😋
Sandrine, sympa ta chambre, j'aime bien 😍...ton grand ne vient pas en vacances avec vous ?
Héléne, tu ménes une sacré vie de patachon...je croyais que tu ne devais pas y aller finalement , que ta soeur s'était organisée ?

Alors Isa, 1/2 RTT ou pas ?

Allez, bonne journée à toutes

👍👏 pour ton nouveau grade
Courage , 4 jours vont vite passer 😉😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,

Oui j'ai bien dormi...mais pas assez...mes 2 nuits a l'hotel ont été très courtes, réveillée a 5h le 1er matin et 4h30 le second, pas réussi a me rendormir ensuite...hier soir dans le train j'ai du lutter pour ne pas m'endormir.
Ghis, oui j'ai passé un bon moment avec ma cousine, son mari et ma tante. La formation s'est bien passée, je suis désormais certifiée et je peux donc être missionnée pour des visite de certification dans les établissements de santé.
En attendant il me faut partir travailler ce matin le devoir m'appelle...plus que 4 jours de travail et je rejoint Navarro à Cavalaire, il me tarde...
Marie un beau flan 😋
Sandrine, sympa ta chambre, j'aime bien 😍...ton grand ne vient pas en vacances avec vous ?
Héléne, tu ménes une sacré vie de patachon...je croyais que tu ne devais pas y aller finalement , que ta soeur s'était organisée ?

Alors Isa, 1/2 RTT ou pas ?

Allez, bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft