Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez une bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Merci marie et danielle 😘
Coco hier il faisait pas super beau et ce matin on a eu droit à un gros orage
Et rebelote lorsqu'on allait au resto . Du coup on a mangé face à la mer mais sous la terrasse abritée . A présent il faut beau mais c'est pas la grosse chaleur
j'ai préparé une salade avocat mangue gambas tomate coriandre gingembre que je vais présenter en petites verrines ensuite des dés de melons et jambon cru
des tielles et pizzas achetées . Je me suis pas embêtée . Parcontre cette année pas de gâteau ,j'ai pas pris le temps d'en faire un .


Joyeux anniversaire Sandrine 🎂🎉🍾🥂

Bon restaurant tous le 4 , bonne soirée avec les amis et parents , et très bon wq , vous allez vous regaler

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou kes filles .

Je me joint à vous pour souhaiter un très bel anniversaire à notre Sandrine . Comme elle ne travaille pas , elle va pouvoir en profiter .
Bisous ma belle .

Comme isath , ras le bol de la grisaille , c'est encore parti pour une semaine .😢😢
Je croise les doigts pour tes enfants , en fin de semaine , libérés, délivrés .

Momo va faire Moussaka façon Lasagne.

Bonne journée à vous toutes.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Les filles du sud, vous avez d ela chance, nous c'est une cata : il pleut, il vente et il fait froid...
14° ce matin à 8h00. On a remis la chauffage dans nos bureaux.
Ras le bol de ce temps de merde...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


gif-anniversaire-happy-birthday-scintillant-1 - les gifs ...gif-anniversaire-happy-birthday-scintillant-1 - les gifs ...

Joyeux Anniversaire Sandirne !!!
Passe une belle journée avec ton chéri, tes fils, ta famille et tes amis... Bisous Love

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
et oui c'est mon anni
lerci les filles 😘😘😘
jecsuis en repos 2 jours . Pour mon anni on va manger au resto de plage à midi . Ça sera notre premier resto tout les 4
ce soir j'invite mes parents et un couple d'amis pour un apéro dînatoire
istha 🤞pour les examens
super le jacuzzi 😍
j'ai réservé une chambre avec jacuzzi sur la terrasse à Carcassonne pour dimanche prochain . Le samedi tout les hôtels étaient complets . Par contre c'est dommage car le resto de l'hôtel est fermé le dimanche soir et le lundi . C'était le restau du chef doublement étoiles Franck putelat.
du coup on va chez son ancien second chef étoile une étoile resto dans la cité même . Ça sera très bien et bien moins cher 😉
coco profitez bien
Hélène on a encore des cartons en stock chez les parents mais ils nous manquent pas donc est ce vraiment nécessaire de les récupérer 😝
bon lundi


Bonjour les filles.

Il fait gris et orages annoncés cet aprèm. Le temps est pourri.
Marie, bonne marche.
Ghis, tu dois être contente d'être à Barcarès. Bonnes vacances.
Coco, on en a fait 2 des brocantes, il y en a moins que les autres années.
Isath, bon courage pour les examens à tes jeunes.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Joyeux anniversaire Sandrine.
Passe une belle journée. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Joyeux anniv ma Sandrinette !! Bisous 😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les cops
Oui dernières semaine pour moi et normalement pas trop de boulot ...juste un tour chez ikea demain pour prendre un meuble qui nous manque et des bricoles, mais le montage se fait vite et normalement je ne fais rien d'autre cette semaine, les tableaux sont en place, le miroir de l'entrée accroché. Il nous manquera juste a trouver un bureau/secretaire pour l'entrée.
Ça commence a ressembler a quelque chose enfin...
Ghis, ça y est tu es a la mer, porofites en bien...vous y êtes jusqu'a quand ? As tu bien dormi ?
Marie, tu dors mal ? Moi je prends un melange de passiflore, valériane et melatonine, ça marche bien...
Isa, 🤞🏻🍀 pour tes enfants. Tu as été super gâté à ton atelier !!! Elles sont vraiment très bonnes ces épices.
Léo, tu fais toutes les brocantes du coin 😀
Danielle, le soleil est il de retour par chez toi ? Ici grand beau temps et chaleur...pas pressée de rentrer vers la grisaille...
Sandrine, repos ou boulot ? Gigi , t'es où ?

Bon je vais marcher tant qu'il ne fait pas encore trop chaud...a 11h rdv manucure puis ce midi, resto avec les parents et la cousine....
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines , encore une petite nuit pour moi , je vais marcher avec ma soeur ce matin et je ferai une petite sieste cet AM Ghis ca y est vous êtes au bord de la mer 👍 avez vous bien dormi ?
Isath , 🤞pour tes jeunes
Coco , dernière semaine ? Profite pour bien decompresser et prendre des forces 😉
Bonne journée lescfilles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies,
Et voilà, le week-end est déjà terminé, c'est reparti pour une semaine de boulot.
C'est aussi la semaine des examens puis vacances pour mes jeunes : brevet aujourd'hui et demain pour Noa et oral de français mercredi matin pour les filles.
Ghis, ça y est, vous êtes rendus à Barcares, bonnes vacances à la mer.
Coco, bonne semaine de vraies vacances à buller !
Helene, encore chez ton papa ou rentrée chez toi ?
Sandrine, que font tes enfants pendant leurs vacances ?
Je vais réveiller mon fiston 😁
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir à toutes, je viens de vous écrire un long commentaire et je ne sais pas quelle touche j'ai appuyée, mais tout a disparu. Je ne recommence pas car je suis très fatiguée par tout ce que j'ai fait depuis notre arrivée à 17h35.
Le vent marin souffle très fort et j'entends les vagues , il fait très bon dehors.
Je pense que nous allons bien dormir tous les deux!
Bonne nuit à vous aussi!

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ici bien chaud et soleil , on est alle marcher cet AM avec mon copain
Passez une bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Ici , il a fait lourd 27° , soleil ce matin, nuageux l'aprèm avec une petite averse vers 20h. Le temps est quand même bizarre, j étais toute moite, je déteste.
On a fait une brocante ce matin puis une balade et cet aprèm lecture sur la terrasse.
Ce soir c'était quiche, tomates, chorizo, câpres, mozza .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .

Même temps que chez isath , il pleuvine , pas froid , 18 degrés mais ce n'est pas gai 😣
Hier , balade sur le front de mer , on a bien fait d'en profite , il faisait soleil .
Au menu , escaloppes de veau et gratin de legumes .fruits en dessert .
Je vous souhaite un très bon dimanche .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les amies,
J'ai très bien dormi. Hier soir, j'ai passé 40mn dans le jacuzzi qui est à 37 degrés, c'est top !
Dzns le sud on fait peut-être chaud mais chez nous pas du tout, il pleut, c'est froid, on a du mal à croire que c'est l'été.
Ce midi on part à Angers, petite guinguette avec la cousine de Maman et ma nièce et on récupère les filles qui sont enchantées. Elles ont parlé avec Rénale Lamotte et Rrnzud et Valentin Lavillenie... elles sont sur un petit nuage.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Mélange pain d'épices et vinaigre de fruits de la passion, huile d'olive et ail...
J'ai eu 60 € de cadeaux, je me suis fait plaisir. Une amie a pris une réunion avant Noël pour des idées cadeaux sur le thème des thes, tisanes, cafés et j'aurai alors un bon d'achat de 10€😁

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Alors on a préparé des tomates mozzarella avec vinaigre de framboises. Gambas grillées avec mélange toqués des îles et un autre au combawa, fraises au poivre de Timut, grillé avec chèvre frais et un poivre fumé de Kampot (exceptionnel), un caramel au beurre salé et fève de Tonka, le mélange des cigales (qui remplace les herbes de Provence). Sinon j'ai pris des mélanges pour marinades de viande pour les brochettes et pour les gambas ou St Jacques. Et j'ai pris 6 petites boîtes de mélange avec recettes au dos qui servent pour une seule recette, c'est très bien pour découvrir : quiche Océane, tiramisu, sa mousses de crevettes, poulet t'a dormi et foie gras maison. Tu as la 6eme boîte offerte. Et j'ai aussi pris du Ti rhum exotique 😋.
Ah si on a aussi fait un guacamole avec le mélange guacamole, c'est à tomber !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coco, si tu veux commander c'est encore possible... dis moi.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Mon atelier Toqués d'Epices a super bien marché : 600 € de ventes !
Onna fait plein de petites dégustations 😋

Raconte tes degustations stp et dis moi ce que tu me conseillerais (que je n'ai pas déja car j'en ai déjà 19 flacons différents 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
très bonne marque de sous vêtements lise charmel👍Parcontre pas cool pour les mauvais services 😩
j'ai bien dormi jusque 3h30 et puis mr s'est mis à ronflé 😡
istha pas mal 600 euros pour des épices
bon dimanche à toutes
à midi ça sera grillade si le temps le permet

Il ne fait pas beau par chez toi ? Oui 600€ c'est une belle commande ...d'ailleurs Isa , est il trop tard pour ajouter qq chose à ta commande ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines , bien dormi , et vous ?
Je vais faire une paella commandé par une copine et pour moi une bonne salade de riz
Comme tous les dimanches, mon copain vient et amène des petits gâteaux
Passez un bon dimanche les filles 💋
Il fait déjà chaud , la journee va être chaude

Elles ont de la chance de t'avoir les copines.
Sympa et attentionné ton copain 🥰

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les cops
Moi aussi bien dormi...avec Navarro on prend un melange de plantes et de melatonine, ça marche pas mal , on dort bien mieux...
Il fait toujours aussi beau, je vais aller marcher pour eliminer les crêpes d'hier soir 😀
Ensuite je me mets en cuisine, mais le dessert est fait, la marinade pour le poulet également...
Reste l'apero a préparer, le riz a cuire, le tian a faire et la viande à mettre au cook...
Ça devrait le faire....
Allez j'y go, Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines , bien dormi , et vous ?
Je vais faire une paella commandé par une copine et pour moi une bonne salade de riz
Comme tous les dimanches, mon copain vient et amène des petits gâteaux
Passez un bon dimanche les filles 💋
Il fait déjà chaud , la journee va être chaude

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
très bonne marque de sous vêtements lise charmel👍Parcontre pas cool pour les mauvais services 😩
j'ai bien dormi jusque 3h30 et puis mr s'est mis à ronflé 😡
istha pas mal 600 euros pour des épices
bon dimanche à toutes
à midi ça sera grillade si le temps le permet


Hello,
Encore une journée bien occupée...ce matin marche , puis j'ai commencé a préparer le repas de demain ...pendant ce temps Navarro a accrocher 1 miroir et 3 tableaux dans les escaliers...cet après midi avec des voisins on a balayé, passer le karcher et desherbé dans les communs de la résidence...on a un société qui est sensée faire tout ça, mais ce n'est ni fait ni a faire...on va dénoncer le contrat d'ailleurs... puis a 19h nous sommes partis a la crêperie avec mes parents et la cousine...un petit tour au port puis retour à la maison...
Ce matin je me suis acheté un superbe maillot de bain Lise Charmel 😍
Bonne nuit les filles, demain j'ai du boulot 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Mon atelier Toqués d'Epices a super bien marché : 600 € de ventes !
Onna fait plein de petites dégustations 😋

super !! Du coup je n'ai pas eu le temps de m'en occuper 😳

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je suis entrain de piquer du nez et vais au lit
Passez une bonne nuit les cops 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour les cops
Marie, j'ai pris le rdv chir en IDF car je les connais bien ...en ayant le rdv en aout, il ne sera probablement opéré que fin septembre début octobre, ça va faire long...oui il souffre mais surtout il est handicapé, il ne peut pas faire grand chose, de plus il n'a plus de force dans les mains...moi aussi j'ai super bien dormi, couchée avant 22h, endormie tres vite et réveillée a 7h45...je commence a me détendre...demain j'ai mes parents avec sa cousine et son mari à déjeuner et tu seras à l'honneur à table avec ton poulet miel citron...en entrée salade mangue avocat crevettes de Laeti, en dessert douceur mangue passion.
Isa, oui ça arrive dans tout les couples de se prendre la tête, et je dirais même que c'est sain, ça prouve qu'on communique et que chacun affirme un point de vue 😊
Sandrine, j'ai encore des petites choses a commander, la collection de serviettes et draps de bain sont super, donc je vais m'équiper, je prends aussi les serums qui sont supers entre autre...et puis les chifonnettes, j'aime en avoir suffisement pour toujours avoir un roulement quand je les lave. Je trouve ici qu'il y a beaucoup de relàche dans les comportements...on va le payer à mon avis ...
Bon comme chaque matin je vais aller marcher au bord de la mer, j'adore 👍🏻
Bonne journée

Normal’qu’il ne fasse pas grand chose , le pauvre 😨
Bonne journée demain avec tes parents , contente d’être invité a ta table 😉 super bon repas 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mon atelier Toqués d'Epices a super bien marché : 600 € de ventes !
Onna fait plein de petites dégustations 😋

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coco, moi je pense à avoir une commande H2O...
Je te redis après ma réunion de cet après-midi, car une cousine a besoin d'H2O Smile

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Temps gris et humide chez nous, y en a marre...
JP est parti emmener les filles à Angers pour le WE, elles assistent à un meeting d'athlétisme avec des pointures (pré JO Tokyo), elles passent la nuit chez une cousine de Maman et on va les récupérer demain après-midi après un petit resto avec leur "logeuse" !
On a discuté ce matin mais j'ai passé une mauvaise nuit, le temps va adoucir les moeurs... et comme tu dis Coco, ça met du piquant dansla vie !
C'est quoi au juste le problème de Navarro ? le syndrome du canal carpien ? Tum'étonnes qu'il n'a pas envie de bricoler ou ranger... ménage le !
Sandrine, je comprends ton Axel, il doit être frustré...
Hier soir, réunion de reprise de foot pour Noa, le nouveau coach est top ! Il sait parler aux jeunes de 15-18 ans. Il a tout de suite donné les limites, ils n'ont qu'à bien se tenir. Par contre, les parents sont démissionnaires, on était 5 en tout pour 30 gosses... Il a pour objectif de les emmener en régional, tout un programme.
Bon, je file faire quelques emplettespour ma réunion d'épices cet après-midi, on va faire de petites dégustations, je vous raconterai. Si Coc et Gigi vous voulez qqchose, dites le moi avant 14h30.
Bon samedi à toutes.

Je regarde le catalogue et je te dis 😉
Pour Navarro, c'est le canal ulnaire (ou canal cubital en français) bilateral + un début de canal carpien d'un côté seulement.

https://www.passeportsante.net/fr/parties-corps/Fiche.aspx?doc=nerf-ulnaire

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Temps gris et humide chez nous, y en a marre...
JP est parti emmener les filles à Angers pour le WE, elles assistent à un meeting d'athlétisme avec des pointures (pré JO Tokyo), elles passent la nuit chez une cousine de Maman et on va les récupérer demain après-midi après un petit resto avec leur "logeuse" !
On a discuté ce matin mais j'ai passé une mauvaise nuit, le temps va adoucir les moeurs... et comme tu dis Coco, ça met du piquant dansla vie !
C'est quoi au juste le problème de Navarro ? le syndrome du canal carpien ? Tum'étonnes qu'il n'a pas envie de bricoler ou ranger... ménage le !
Sandrine, je comprends ton Axel, il doit être frustré...
Hier soir, réunion de reprise de foot pour Noa, le nouveau coach est top ! Il sait parler aux jeunes de 15-18 ans. Il a tout de suite donné les limites, ils n'ont qu'à bien se tenir. Par contre, les parents sont démissionnaires, on était 5 en tout pour 30 gosses... Il a pour objectif de les emmener en régional, tout un programme.
Bon, je file faire quelques emplettespour ma réunion d'épices cet après-midi, on va faire de petites dégustations, je vous raconterai. Si Coc et Gigi vous voulez qqchose, dites le moi avant 14h30.
Bon samedi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les cops
Marie, j'ai pris le rdv chir en IDF car je les connais bien ...en ayant le rdv en aout, il ne sera probablement opéré que fin septembre début octobre, ça va faire long...oui il souffre mais surtout il est handicapé, il ne peut pas faire grand chose, de plus il n'a plus de force dans les mains...moi aussi j'ai super bien dormi, couchée avant 22h, endormie tres vite et réveillée a 7h45...je commence a me détendre...demain j'ai mes parents avec sa cousine et son mari à déjeuner et tu seras à l'honneur à table avec ton poulet miel citron...en entrée salade mangue avocat crevettes de Laeti, en dessert douceur mangue passion.
Isa, oui ça arrive dans tout les couples de se prendre la tête, et je dirais même que c'est sain, ça prouve qu'on communique et que chacun affirme un point de vue 😊
Sandrine, j'ai encore des petites choses a commander, la collection de serviettes et draps de bain sont super, donc je vais m'équiper, je prends aussi les serums qui sont supers entre autre...et puis les chifonnettes, j'aime en avoir suffisement pour toujours avoir un roulement quand je les lave. Je trouve ici qu'il y a beaucoup de relàche dans les comportements...on va le payer à mon avis ...
Bon comme chaque matin je vais aller marcher au bord de la mer, j'adore 👍🏻
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , Réveillée depuis 5 h 30’mais dormi tout de mm 8 h , j’en avais besoin
Isath , la soupe a la grimace , 🤮 Sandrine m’a fait rire avec ta soupe momo 😆 j’espère que ce matin elle est digéré 😉 bonne soirée ciné ?
Sandrine , bon wq boulot 😟 tout est en place dans ta maison ? Courage 😘
Coco , wq cool pour toi 👍
Passez toutes un bon samedi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
je bosse ce week-end. Istha c'est momo qui a préparé ta soupe 😝ça va mieux ce matin ?
coco tu as fais une sieste ! C'est bien tu t'es relâchée . Pour Navarro c'est pas cool mais effectivement faut compter presque 2 mois pour avoir un rdv chir .
Axel a rdv le 19 août lui
pour le moment j'ai besoin de rien . Tu vas commander quoi ?
oui il y avait 3 guitariste dont son fils . Avec les cheveux hypers longs et raide . Ils avaient des looks à la mistsouko 😉
au départ le masque était obligatoire dans les gradins mais comme il y avait une buvette et qu'il fallait boire dans les gradins , très vite plus personne n'avait le masque . A moins de faire un trou et d'utiliser une paille 😉
bonne journée


ethiopic a écrit:

Cc les filles,
Je fais le pied de grue devant le cinéma, j'attends les filles.

Ce soir, c'est soupe à la grimace à la maison, on s'est pris la tête avec JP...😢😡

Ça arrive malheureusement dans tous les couples.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles,
Je fais le pied de grue devant le cinéma, j'attends les filles.

Ce soir, c'est soupe à la grimace à la maison, on s'est pris la tête avec JP...😢😡

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour
Ghis, j'ai toujours du rangement a faire car nous achetons les meubles petit a petit, donc toujours quelques cartons qui restent et puis a chaque voyage nous ramenons des trucs d'Arpajon pour ne plus avois grand chose a reemmener en octobre.
Mais ça touche a sa fin, il nous reste un petit meuble a prendre chez ikéa cette semaine et un bureau secretaire, quelques luminaires...et ça devrait être bon. Il me reste en tout 6 cartons a déballer...
Pour l'apéro, c'était super, tout a été apprécié, j'ai même eu les applaudissements de tous...ça m'a fait plaisir de faire plaisir...dimanche j'ai mes parents et la cousine de ma mère a dejeuner, après on se met au repos.
Hier nous avons pris le temps d'aller à la plage durant 1h30.
Alors Sandrine, verdict ?
Bon je vais aller marcher, Navarro est parti passer un electromyogramme a Hyères...
Bonne journé

C’est bien que tu te reposes 1 semaine,
Moi itou suis allé marcher ce matin avec ma soeur ,, et on va y aller 3 fois par semaine
Tout va bien pour Navarro ?
Profite de tes vacances enfin 😉

Il a une compression du nerf ulnaire (cubital) au 2 bras et un début de canal carpien a doite. Il doit être opéré. J'ai pris rdv chez le chirurgien pour le 13 aout...c'est loin il va devoir prendre son mal en patience....

😟😟 tu seras la pour cette date ? Il doit avoir mal le pauvre

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ce soir, on est au calme, ça fait du bien...
Cet aprem petite sieste sur la terrasse puis plage ensuite ...rien fait d'autre 😊 ça fait du bien ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour

Contente d'avoir retrouvé mon chéri mais pas du tout dans le lit. Il se lève la nuit et n'ai pas reussi à me rendormir depuis 3 heures. La journée va être longue. Il va faire la sieste mais je ne pense pas pouvoir en faire autant si il est à côté de moi. De toute façon je ne fais jamais de sieste.
Marie, les ouvriers auront'ils fini demain soir?

Isa a raison , tu n'es jamais contente 😀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
Petit déjeuner au soleil ça fait du bien . C'est jr qui s'est occupé de Max pour le lever et l'amener à l'école
pour Axel , la fracture est consolidée à 80% et à presque 8 semaines de plâtre le chir a bien voulu lui enlever à la place il va mettre une attelle et il débute le kine cet après-midi
Parcontre encore un mois sans faire son sport favori . Il était déçu mais c'est pas faute de l'avoir averti . Il a eu du mal à marcher hier . Il a besoin des béquilles
coco super pour ton apéro
Hélène il n'y a pas une autre chambre pour ton mari ?
marie ça prend forme !
ghis tes pâtes de fruits doivent être délicieuses
Hier soir nous sommes sortis pour la première fois depuis octobre dernier . On est allé au théâtre de la mer , endroit magique , au concert de Catherine ringer ! C'était génial . Elle assure encore à 64 ans ! Et sa voix est intacte .
Aujourd'hui kine et rangement . Courses ce matin , le sol à faire et comme chaque jour passer les lingettes magiques sur les traces de doigts et plan de travail 🧽
Bonne journée

Axel doit quand même être content d'être deplatré non ? Je refais une commande H2O début juillet, as tu besoin de quelque chose Sandrine ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
Théâtre de la merThéâtre de la mer

Oh super !! J'adore Catherine Ringer et c'est vrai elle a la pêche et est loin d'être ridicule...tu as vu son guitariste c'est son fils et celui d Fred ...il ressemble a son pére...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Youpi, c'est vendredi !
Dernier jour de collège pour Noa, avec le droit de se déguiser et fête du collège cet après-midi. Demain, on fait le tri de ses cahiers qu'il garde depuis la 6ème mais je pense qu'une bonne partie va finir à la déchetterie Wink
Coco, profites bien de cette seconde semaine de congés pour souffler un peu.
Hélène, t'es compliquée en fait, ton mari te manque et une fois qu'il est là, il t'embête... trouves une autre chambre pour la sieste !
Ghis, vous partez ce WE à la mer ?
Coco, demain je fais un atelier Toqués d'2pices : j'ai trouvé une personne qui vient de se lancer. J'ai hâte car celles que j'ai reçues par ta conseillère sont top ! Et on sera 8 copines, ça va être un bon moment, je pense !
Allez, un peu de boulot quand même
Bon vendredi à toutes.

Ah génial pour l'atelier Toqués d'épices...c'est vrai qu'elles sont extra ces épices..ici on est fan 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft