Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création
joyce a écrit:

Coucou

Danielle , tu seras contente quand tu auras terminé tes confitures.
Coco, tu rentres dimanche?
Marie, ça va mieux?
Ghis ta douleur s'est envolée pour de bon?
Léo , toujours pas de courbatures?
J'ai fait les soldes avec mon mari pour la première fois de ma vie. Il m'a incité à faire chauffer la CB. Il n'y avait personne, même au resto. Je suis contente de mes achats. J'ai même trouvé un maillot de bain, ce qui n'est franchement pas évident. Il n'y a que la robe que je n'ai pas trouvée. Je l'ai commandée sur internet mais 4 a 6 semaines de délai. C'est long.
Isath, la voiture va moins rouler avec moins de conduites pour tes enfants. Tu vas pouvoir profiter un peu plus du jacuzzi. Au moins ça te te fera pas mal aux oreilles😀😀

Tu as faits de bons achats 👍
Oui , je vais mieux , j’ai un analyse a faire car je n’ai que 10 de tention , et une échographie, et selon résultat , coloscopie , mon médecin pense que j’ai fait une deverticulite

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Apres un tour au marche ce matin , je suis revenue avec 5kg d'abricots . Maintenant il faut faire tourner Momo pour la confiture . Ça ne m'arrangeait pas mais tant pis , j'ai sauté sur l'occasion.
J'espère que vous passez une bonne journée.
Ici il fait beau , chéricheri est allé à la plage pendant que j'etais chez le coiffeur . Il y avait du monde .qu'ils en profitent , le week-end ne sera pas aussi beau .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Soleil ce matin, ça fait du bien.
Marche cet aprèm pour nous et courses ce matin.
Hier 3h30 de Country, c'était cool mais tombée comme une masse hier soir.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , deja vendredi , Sandrine pour toi un wq détente 👍
Coco , pour toi moins cool , les vacances arrivent a la fin 😨 profite bien des derniers jours macbelle
Helene , bon courage pour toi 😟
Ghis , tu profites bien du soleil’et de la mer ?
Isath , les vacances sont là pour tes enfants 👍

je vais me préparer pour aller marcher , passez une bonne journée les cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
Istha tu as fais le bon
choix en prenant un jacuzzi👍On peut baisser la température si il y a la canicule ?
jeanne a fait la méga fiesta 🎉
Helene tu vas avoir le titi à garde avec la scarlatine ?
Ghis cool si tu as plus mal .
marie beaucoup de cerises fait vite les utiliser ça s'abîme vite .
j'achète des bigarreaux qui viennent du Var à Auchan elles sont extra bonnes c'est la première année qu'on se régale comme ça .
bonne journée . Dernier jour avant 3 jours détente !


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un petit bain dans le jacuzzi qui m'a bien détendue...
J'ai eu une grosse journée, je ne suis rentrée qu'à 20h30.
Noa dort chez un copain, Jeanne s'est couchée à 21h car elle a fait la fête jusqu'à 4h la nuit dernière et Alice regarde un film avec JP.
Bonne nuit à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles , 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Contente pour toi ghis 👍
Momo a bossé aujourd'hui et moi itou , un pâté végétal et 2 clafoutis , j’ai eu ce matin un plateau de cerises et j’ai fait 2 clafoutis , demain je vais en donner a mes petites filles
Helene 😟😟😟
Coco , tu glandouilles ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies.
Hier soir JC m'a fait un deuxième massage avant d'aller au lit et j'avais un peu moins mal.J'ai pris un doliprane et j'ai passé une bonne nuit.Aujourd'hui, je peux marcher normalement.Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, mais je suis soulagée que ce soit fini!

Ghis


ethiopic a écrit:
Comme les copines 😁Comme les copines 😁

spécial dédicace pour Coco et Sandrine, pour moi version eau à 36 degrés😍

ah oui 😝👍


Bonjour
bon courage les filles pas en vacances !
gigi merci 😘j'espère aussi que tout va rentrer dans l'ordre et que tu ne vas pas perdre des plumes .
ici il a refait Bon hier après midi mais la nuit c'est frisquet
ghis pas de chance pour ce début de séjour 😞
Hier j'avais un trou dans ma tournée 3/4 d'heure ! Comme ct pas loin du centre ville je suis allée vite fait dans les 2/3 magasins de fringues préférés . Je cherchais des petites robes car j'en avais pas acheté depuis 3 ans ! J'ai trouvé mon bonheur vite fait . Parcontre ct jour de marché et à 10 h ct blindé de monde . J'ai horreur de ça . Les marchands sont devant les magasins de fringues c'est pas facile pour ce faufiler
bonne journée !


Bonjour les amies,
Et c'est parti pour une journée de boulot, je commence tôt pour aller chercher Jeanne en fin de matinée.
Ilfait meilleur côté températures.
Gigi, dur dur, j'espère que l'assurance de la banque va être indulgente. Mais ça fait peur 😧
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit , passez toutes une bonne nuit reposante 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ben dites donc les filles ,
Gigi , c’est chi...t les piratages , moi cela m’est arrivé 2 fois mais la banque m'a remboursé , j’espère pour toi itou
Ghis il y a des jours meilleurs , après une nuit de repos peut-être demain çà ira ton pied
Isath , le top 👍👍
Ici itou il a fait chaud , 30 cet AM , je vais souffler fort demain pour vous envoyer du soleil les cops 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Très belle journée aujourd'hui, nous sommes allés à la plage pendant trois heures. Il y avait de la tramontane mais elle soufflait modérément et c'était très agréable.
Par contre en y allant j'ai eu tout à coup une violente douleur sous la plante des pieds et je souffre beaucoup depuis, surtout pour marcher.J'ai mis un temps fou pour remonter de la plage en marchant dans le sable, chaque pas étant hyper douloureux.Je me demande ce que j'ai car je ne me suis pas tordue le pied, c'est arrivé brusquement.JC m'a fait un massage avec du voltarène actigo et il est allé relever le n° de téléphone d'un ostéopathe qui a son cabinet à environ 400 m de notre appartement.Je vais voir comment je serai demain en fin de matinée...
Ce n'est pas mon jour, j'ai ma branche de lunettes qui s'est détachée du verre et l'opticien ne peut rien faire car il n'a pas la pièce! Heureusement, j'ai mon ancienne paire qui va me dépanner, mais j'aurai préféré que cela arrive en fin de séjour car ma vue a un peu changé .

Ghis


Bonjour à vous toutes.
Gigi j'espère que tu seras indemnisée correctement.C'est vraiment pénible ces piratages!

Ghis


ethiopic a écrit:
Comme les copines 😁Comme les copines 😁

spécial dédicace pour Coco et Sandrine, pour moi version eau à 36 degrés😍

👍👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Gigi , encore des soucis. J'espère que tu seras remboursée.
Isath, ils ont bien terminé leur année scolaire 👍. Vous allez pouvoir profiter de votre jacuzzi. J'ai quitté ta région avec le soleil ce matin et sur la route nous avons eu un petit crachin une partie de la matinée. Ce n'est pas encore l'été. Coco reste dans le sud , il fait meilleur.
Léo, ta puce doit te manquer. Comment va ta maman?

J ai ma puce en photo en ce moment, elle s éclate en vacances.
Maman va bien pour le moment.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

bonjour les filles
Pas venue depuis quelques temps
grosse galère
piratage de mon mobile et comptes bancaire, ils se sont bien servis
donc le moral dans les chaussettes
avec du retard joyeux anniversaire SANDRINE

C'est pénible ces piratages.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Comme les copines 😁Comme les copines 😁

spécial dédicace pour Coco et Sandrine, pour moi version eau à 36 degrés😍

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Oui, les 3 sont en vacances. Tout s'est bien passé pour les filles. Jeanne est restée chez une copine pour une soirée, je la récupère demain matin (je vais m'organiser dans mon boulot). Alice est à l'athlétisme et je l'emmène au cinéma ce soir. Et Noa tond la pelouse pour se faire des sous. Il est satisfait et est persuadé qu'il va l'avoir mais il ne vise pas la mention 😃😠. Alice est tombé sur l'île des esclaves et Jeanne sur le malade imaginaire. Elles ont autrement plus d'ambition que leur frère 😁
Je me pose une petite heure au soleil (enfin) avec ke dernier tome des 7 soeurs.

Ça y est , les jeunes sont en vacances , bien content j'imagine .
Isath . S'il y a du soleil chez toi , souffle vers l'est pour qu'il arrive ici . Marre de la pluie 😭

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


daphnoir a écrit:

bonjour les filles
Pas venue depuis quelques temps
grosse galère
piratage de mon mobile et comptes bancaire, ils se sont bien servis
donc le moral dans les chaussettes
avec du retard joyeux anniversaire SANDRINE

Oh ma pauvre , que des soucis en plus .
La banque va t elle pouvoir faire quelque chose ??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


daphnoir a écrit:

bonjour les filles
Pas venue depuis quelques temps
grosse galère
piratage de mon mobile et comptes bancaire, ils se sont bien servis
donc le moral dans les chaussettes
avec du retard joyeux anniversaire SANDRINE

a
Ah merde 😳...et tu vas être remboursée j'espére ?
Gros bisous d soutien ma tite cop 😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour les filles
Pas venue depuis quelques temps
grosse galère
piratage de mon mobile et comptes bancaire, ils se sont bien servis
donc le moral dans les chaussettes
avec du retard joyeux anniversaire SANDRINE

Gigi


Oui, les 3 sont en vacances. Tout s'est bien passé pour les filles. Jeanne est restée chez une copine pour une soirée, je la récupère demain matin (je vais m'organiser dans mon boulot). Alice est à l'athlétisme et je l'emmène au cinéma ce soir. Et Noa tond la pelouse pour se faire des sous. Il est satisfait et est persuadé qu'il va l'avoir mais il ne vise pas la mention 😃😠. Alice est tombé sur l'île des esclaves et Jeanne sur le malade imaginaire. Elles ont autrement plus d'ambition que leur frère 😁
Je me pose une petite heure au soleil (enfin) avec ke dernier tome des 7 soeurs.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les filles,
Bien dormi ?
ce matin marche et marché pour moi 😉
En fin de matinée , montage du meuble acheté hier, cet aprem sieste avec le bouquin sur la terrasse et certainement plage 🏖
Isa, 🤞🏻🍀 pour Alice et Jeanne...Noa est en vacances ? Ses résultats sont quand ?
Hélène, bonne route
Oui Sandrine, on est privilégié ici niveau météo, par contre quand ça tombe ça ne fait pas semblant et souvent le vent souffle fort...
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles ,
Sandrine courage pour tes 3 jours boulot
Isath , je 🤞🤞 pour tes filles 👍pour Noa
Coco , doucement mais sûrement ta retraite va arriver , encore un peu de courage et la belle vie pour toi après, pour l’instant profite des jours qu’il te restent a cavalaire
Hélène , bon retour chez toi
Passez une bonne journée, je vais marcher a la fraîche

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
pouh istha c'est galère ces horaires de convocation ! C'est bien tôt ! On va 🤞
Hélène tu restes combien de jour chez toi ?
Le temps est mieux que chez vous mais il fait un drôle de temps un coup chaud un coup frais on a pas envi de se baigner.
je pense qu'il fait toujours meilleurs du côté sud est vers coco.
bonne journée je vais bosser 3 jours


Bonjour bonjour,
Grand jour pour les filles, oral de français à 7h45, il faut être rendu 30 mn avant donc on part chacun avec une fille à 6h15, c'est dur !
Pour Noa ça s'est plutôt bien passé, en même temps je ne sais pas les autres années mais le devoir de maths était simple, ils avaient même les formules de Thales et pytagore en bas d'énoncé !!!
Bon, c'est parti, je reviens plus tard puisque je vais devoir attendre sagement dans la voiture.
Bon mercredi les copines.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les cops,
Les filles, il fait un drôle de temps par chez vous...Ben ici il fait très très beau et très très chaud...heureusement que nous avons la clim dans toutes les piéces...ce matin un tour a Ikea, il me restera juste a trouver 1 bureau et des luminaires...et j'ai un petite table d'appoint a relooker...puis tout sera fin prêt...
en jour il m'en reste 114 avant la quille 🎳 je suis trop bien ici 👍🏻, pas envie de rentrer , plus que 5 jours....
Demain matin il y a un gus qui vient installer une moustiquaire a la porte fenêtre de notre chambre, et demain soir apéro chez les voisins.
Danielle Humm, un bon fraisier 😋 et Leo, un bon clafoutis , j'adore...ici pas cuisiné beaucoup en dehors de mes invitations...
Hélene, bon retour at home
Isa, la 50 de Noa , est réparée ?
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Momo a fait un fraisier ce matin pour les copines de la couture , il n'est rien resté. 😉
Même pas un petit bout pour pour chéricheri.
Il fait un temps epouvantable , grisaille et pluie .
15° temperature ressentie 13 ° . C'est triste pour un mois de Juin 😣

Les filles qui sont dans le sud , profitez bien du soleil 😎

Tu m'étonnes, c'est bon un fraisier. 😋😋😋
Un peu mieux niveau température, ce matin 20° et seulement 18° après l'orage. Espérons qu'il fasse meilleur en juillet.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

On est rentrés à 21h de la country.
Orage à 13h , il faisait nuit, ensuite pluie et vers 18h retour du soleil. Je l'avais en face en rentrant, par moment je ne voyais plus la route .
Ce matin on était au marché, il faisait super beau, en rentrant momo a fait un clafoutis à la rhubarbe et il a mixé le reste de ratatouille pour faire un velouté pour ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez toutes une bonne nuit lescfilles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Ghis, tu vas pouvoir te reposer enfin. Denis ne veut jamais profiter de votre appartement ? Et Camille?
Noa et tes filles sont'ils contents de leurs épreuves? Léo, les cousins ont dû bien profiter d'Ellie
Aujourd'hui journee très agréable mais froid ce matin. Un resto à midi avec mon frère et ma BS puis petit tour à Nantes. Demain matin je fais ma valise et je reprends la route vers 9 heures. Je suis contente de rentrer chez moi , même si je repars quelques jours après pour le bord de mer
Coco, la retraite va vite venir. Tu peux compter en jours maintenant. Tout sera prêt à votre arrivée.
Sandrine, tu as trouvé un vase? J'en n' ai pas non plus au bord de la mer. On m'offre plus souvent des chocolats ou du rosé 😀
Marie, pas trop fatiguée par ta promenade matinale?

Bon retour chez toi demain 👍
Non ça va , demain j’y retourne 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Momo a fait un fraisier ce matin pour les copines de la couture , il n'est rien resté. 😉
Même pas un petit bout pour pour chéricheri.
Il fait un temps epouvantable , grisaille et pluie .
15° temperature ressentie 13 ° . C'est triste pour un mois de Juin 😣

Les filles qui sont dans le sud , profitez bien du soleil 😎

😋😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait un fraisier ce matin pour les copines de la couture , il n'est rien resté. 😉
Même pas un petit bout pour pour chéricheri.
Il fait un temps epouvantable , grisaille et pluie .
15° temperature ressentie 13 ° . C'est triste pour un mois de Juin 😣

Les filles qui sont dans le sud , profitez bien du soleil 😎

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Ghis, c'est cool, vous allez être pratiquement 2 mois dans le sud. Maintenant que les courses sont faites et les mauvaises herbes arrachées, vous allez pouvoir profitez. Votre petit resto existe toujours ?
Léo, les parents d'Ellie sont peut être en vacances. Un mardi tranquille pour toi et Patoche. S'il fait beau, marche au programme ?
Ici aussi, moins de pluie mais toujours froid, 14° C encore ce matin.
Noa est tombé en panne de 50 hier matin, heureusement devant le lieu d'examen, à 200 m de mon bureau. JP va l'emmener en réparation, et ce matin, j'ai fait taxi.
Hier soir, j'ai regardé le foot avec les enfants et ma nièce (JP bossait). Ma nièce est mordue de foot et elle a passé la soirée et la nuit chez nous. Je crois que c'est la première fois que je regarde un match en entier. Et bien voilà, à force de se vanter qu'on est les meilleurs du monde, pffft !!! Battus par la Suisse, on n'a qu'à être moins sûrs de nous, les Français !!!
Je ne comprends pas toutes les règles mais y avait de l'ambiance dans le salon, Noa s'est couché à 23h50, pas bien mais tant pis. Il dormira demain matin...
Allez, j'y retourne...
Bon mardi à toutes.

Oui Ellie est en vacances avec ses parents à Carcans maubuisson.
Pas de balade, gros orage à 13h et depuis pluie, de 21° on est tombé à 17°. Vive l'été.
La 50 à bien fait les choses. 😁
Patoche a aussi regardé le foot et râlé .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Ghis, c'est cool, vous allez être pratiquement 2 mois dans le sud. Maintenant que les courses sont faites et les mauvaises herbes arrachées, vous allez pouvoir profitez. Votre petit resto existe toujours ?
Léo, les parents d'Ellie sont peut être en vacances. Un mardi tranquille pour toi et Patoche. S'il fait beau, marche au programme ?
Ici aussi, moins de pluie mais toujours froid, 14° C encore ce matin.
Noa est tombé en panne de 50 hier matin, heureusement devant le lieu d'examen, à 200 m de mon bureau. JP va l'emmener en réparation, et ce matin, j'ai fait taxi.
Hier soir, j'ai regardé le foot avec les enfants et ma nièce (JP bossait). Ma nièce est mordue de foot et elle a passé la soirée et la nuit chez nous. Je crois que c'est la première fois que je regarde un match en entier. Et bien voilà, à force de se vanter qu'on est les meilleurs du monde, pffft !!! Battus par la Suisse, on n'a qu'à être moins sûrs de nous, les Français !!!
Je ne comprends pas toutes les règles mais y avait de l'ambiance dans le salon, Noa s'est couché à 23h50, pas bien mais tant pis. Il dormira demain matin...
Allez, j'y retourne...
Bon mardi à toutes.

heureusement qu'il est tombé en panne au bon endroit 😅


Bonjour à toutes
Merci ghis ! tu vas pouvoir te reposer. Mais pour le moment tu dois avoir du vent comme chez moi 😩
hier j'ai eu 2 bouquets de fleurs mais je n'ai plus de vase 😝un s'est cassé et l'autre on le trouve trop moche . Du coup va falloir investir


Bonjour les filles,
Ghis, c'est cool, vous allez être pratiquement 2 mois dans le sud. Maintenant que les courses sont faites et les mauvaises herbes arrachées, vous allez pouvoir profitez. Votre petit resto existe toujours ?
Léo, les parents d'Ellie sont peut être en vacances. Un mardi tranquille pour toi et Patoche. S'il fait beau, marche au programme ?
Ici aussi, moins de pluie mais toujours froid, 14° C encore ce matin.
Noa est tombé en panne de 50 hier matin, heureusement devant le lieu d'examen, à 200 m de mon bureau. JP va l'emmener en réparation, et ce matin, j'ai fait taxi.
Hier soir, j'ai regardé le foot avec les enfants et ma nièce (JP bossait). Ma nièce est mordue de foot et elle a passé la soirée et la nuit chez nous. Je crois que c'est la première fois que je regarde un match en entier. Et bien voilà, à force de se vanter qu'on est les meilleurs du monde, pffft !!! Battus par la Suisse, on n'a qu'à être moins sûrs de nous, les Français !!!
Je ne comprends pas toutes les règles mais y avait de l'ambiance dans le salon, Noa s'est couché à 23h50, pas bien mais tant pis. Il dormira demain matin...
Allez, j'y retourne...
Bon mardi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Ciel bleu et soleil ce matin mais pour combien de temps ? Orages annoncés cet aprèm.
Pas d Ellie aujourd'hui, elle profite de ses parents.
Ghis, maintenant tu peux profiter de tes vacances.
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonkour les filles , je me prépare pour aller marcher
Passez un bon mardi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Marie, j'ai pensé aussi à toi quand j'ai vu une sortie pour Sommières alors que je ne l'avais jamais vu auparavant ( je devais regarder ailleurs).Les travaux dans ton jardin sont-ils terminés à présent?
Malheureusement cette nuit a été courte car JC qui avait des crampes dans le bas des mollets a bougé sans arrêt pendant plus d'une heure avant de se lever et de marcher un peu dans l'appartement.Puis il a mis encore du temps à se rendormir. Après j'ai pu dormir, mais il m'a bien manqué deux heures de sommeil. J'espère récupérer cette nuit!

Bonjour ghis , j’espère que ta nuit a été meilleure
Mon jardin , j’en ai encore pour longtemps , ils ne reviennent que le 12 juillet et restent 1 semaine mais ce ne sera pas terminé
Profite du soleil et de la mer , bonne journée 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Corinne, nous devons remonter chez nous pour le 23 août à cause d'un rendez-vous que nous n'avons pas pu faire décaler de quelques jours!
Profite bien de cette semaine pour te détendre enfin.
Le match de foot vient de se terminer, je vais pouvoir aller me coucher.
Bonne nuit à toutes.

Ghis


Sandrine, je ne suis pas étonnée que tu aies eu un gros orage ce matin. Ici il a plu un peu,tôt le matin, mais le ciel était très sombre sur la mer en direction du nord. Nous avons eu du soleil et du vent marin puis en fin d'après midi le soleil s'est fait plus rare.
Nous ne sommes pas encore descendus à la plage, car je préfère remettre la terrasse au propre le plus tôt possible.J'ai eu beaucoup à faire, des mauvaises herbes très hautes avaient envahi la jardinière, les espaces entre les dalles de terrasse et il y avait de nombreuses fientes de goélands.
Cet après midi nous avons fait des grosses courses et nous sommes tranquilles pour plusieurs jours.

Ghis


Marie, j'ai pensé aussi à toi quand j'ai vu une sortie pour Sommières alors que je ne l'avais jamais vu auparavant ( je devais regarder ailleurs).Les travaux dans ton jardin sont-ils terminés à présent?
Malheureusement cette nuit a été courte car JC qui avait des crampes dans le bas des mollets a bougé sans arrêt pendant plus d'une heure avant de se lever et de marcher un peu dans l'appartement.Puis il a mis encore du temps à se rendormir. Après j'ai pu dormir, mais il m'a bien manqué deux heures de sommeil. J'espère récupérer cette nuit!

Ghis


J'arrive à temps pour souhaiter un bon anniversaire à Sandrine.
J'ai pensé à toi hier sur l'autoroute quand j'ai vu le Mont Saint Clair!

Ghis