Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création
ethiopic a écrit:

Bonjour tardif pour moi également, j'ai embauché dès 6h30...
Coco, c'est reparti pour quelques semaines. courage !
Belle journée à toutes.
Hier soir, cueillette et cuisson de haricots verts.
Et il en reste pour ce midi. Miam !
Sinon, les filles ont fait des cookies, des flambys et une pâte à crêpes avec Momo.

Il va être content ton fiston 😉 ses soeurs le gâte.
Tu as commencé tôt 😞 l'après-midi sera longue où tu quittes plus tôt ?
Allez , courage

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour tardif pour moi également, j'ai embauché dès 6h30...
Coco, c'est reparti pour quelques semaines. courage !
Belle journée à toutes.
Hier soir, cueillette et cuisson de haricots verts.
Et il en reste pour ce midi. Miam !
Sinon, les filles ont fait des cookies, des flambys et une pâte à crêpes avec Momo.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour tardif les filles , ce matin pas le temps de passer, prise de sang a jeun puis marche
Pas de soleil aujourd'hui , mais il ne pleut pas
Bonne reprise coco
Bonne journée a toutes 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Bonne journée à vous toutes. Moi ce sera couture ..

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coco ,
A ce que je vois , tu n'as pas rapporté le soleil dans tes bagages , 😣 il fait toujours du vilain temps avec en plus du vent .
Bonne reprise .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour,
c'est reparti...
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Bien arrivée, tout est rangé...demain la reprise ...
Bonne nuit

Bon courage pour la reprise.
Bonne nuit Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles,
Bien arrivée, tout est rangé...demain la reprise ...
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Bonne route de retour Coco. Tu aurais pu mettre le soleil dans tes bagages.
Pluie fine dans l'est, c'est désespérant cette météo.
Bonne marche Marie. Nous sûrement cet aprèm si le temps le permet.
Isath, pas facile avec tes parents.
Je vais préparer des purées pour Ellie. Paraît qu'elle maîtrise bien le 4 pattes maintenant.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les cops,
Nous sommes sur la route depuis 6h20...nous laissons le soleil derrière nous...en effet la météo en IDF n'a pas l'air topissime ...
Léo, miam le cake 😋
Isa, j'espère que vous allez trouver une solution qui convienne à tes parents...ta maman se dégrade vite on dirait...
Marie, c'est pourquoi je ne fais jamais de sieste, même bien fatiguée...super pour la marche, j'adore marcher ça fait du bien au corps mais aussi à la tête...
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les amies , petite nuit pour moi 😟 j’ai fait une sieste hier et résultat cette nuit
Coco , bonne route , et courage pour le temps a bosser jusqu'à tes prochaines vacances , çà va vite passer 😉
Je vais marcher ce matin , d’ailleurs, je vais y aller pratiquement tous les jours
Passez toutes un bon lundi les copines 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Et voilà c'est reparti.
Nous avons passé une super journée en famille hier, il ne manquait que mes deux neveux de Narbonne et mon neveu qui est parti pour un an vers chez Gigi faire une licence en alternance dans le vignoble de Condrieu.
JP trouve que mon papa est résigné et qu'il n'a pas beaucoup d'attention à échanger, lui qui s'intéressait à tout. Il semble épuisé et se plaint de Maman. J'ai fait manger maman hier midi sinon elle n'avale rien. Elle ne voit pas ce qu'il y a dans son assiette. On a ri car elle qui trouvait tout bon il y a encore quelques années a dit qu'elle avait mangé des taboulés bien meilleurs (et toc pour moi) et que le yuan de légumes était fade (et toc pour ma BS)... par contre elle a pris une deuxième part de fraisier !!!
C'est dur de les voir vieillir quand on sait comment ils étaient dynamiques et investis avant.
Une pensée pour Coco qui rentre aujourd'hui dans la grisaille... on va compter les jours avec toi 👍
Je file au bureau et cet après-midi je retourne chez les parents pour le rdv à l'Ehpad.
Bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez toutes une très bonne nuit les filles 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Depuis ce matin le ciel était couvert et personne sur la plage.Mais le soleil vient de se montrer et la plage attire un peu de monde. Ici, la météo change en quelques instants! On peut avoir la pluie et le soleil en l'espace de 15 minutes et idem pour les vents. Le vent du nord est le plus rare, la tramontane ou le vent marin dans la même journée et même une marinade, c'est à dire du vent marin avec tellement d'embruns que l'on ne voit rien à plus d'une quinzaine de mètres, on ne distingue plus du tout les digues.Cela peut durer 30 minutes ou plus d'une heure, on est dans le brouillard total, puis le soleil revient.J'ai eu Maxence par skype vendredi soir et j'ai vu Margaux quelques instants. Et aujourd'hui avant 15 heures, j'ai eu Camille, elle m'a montré des petits vêtements Sergent Major qu'elle a achetés pour Margaux, pour cet été et la rentrée.Elle pourra lui donner le 17 juillet quand Maxence et ma belle-fille vont lui confier Margaux pendant qu'ils seront au mariage.

Camille va être contente d'avoir sa petite nièce Margaux .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

J arrive à l'heure du goûter.
Ce matin au tel avec maman, ensuite on avait décidé de faire une brocante, tonnerre et quelques gouttes, on a laissé tomber la brocante pour aller à un marché d artisans dans une ville voisine, à peine arrivé, le déluge et tout le monde a remballé. On a passé 30mn sous un porche à attendre que ça se calme.
Les orages s'enchaînent ici.
Momo a fait un cake citron-pavot pour le goûter.

Coco, Ellie était chez l'autre mamie, elle habite à même pas 5mn de chez Anaïs . Septembre va arriver vite.
Bonne fin d aprèm à toutes.

Si j'avais encore faim , je viendrai bien pour une tranche de cake . Il est tres beau 😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Bonjour

coco , ce n'est pas vraiment un cambriolage mais ils sont quand même montes au premier étage , ils ont fouillé une chambre et celle de papa au Rez de chaussée. Le motif de ces deux personnes....nous voulons aller aux toilettes et nous sommes très pressés . Papa a refusé trois fois mais comme ils insistaient il a cède la quatrième fois. Papa est souvent enfermé chez lui mais il peut quand même sortir se promener dans son jardin seul.

Comme Danielle , j'attends mes invités dans 20 minutes, tout est prêt ( melons, filet mignon sauce moutarde, pdt, clafoutis aux cerises).

Menu bien sympa 😛
Les miens sont arrivés à 13h15 .repartis a 19h. Nous avons passé un bon moment.
Je viens de finir la vaisselle . OUF .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

J arrive à l'heure du goûter.
Ce matin au tel avec maman, ensuite on avait décidé de faire une brocante, tonnerre et quelques gouttes, on a laissé tomber la brocante pour aller à un marché d artisans dans une ville voisine, à peine arrivé, le déluge et tout le monde a remballé. On a passé 30mn sous un porche à attendre que ça se calme.
Les orages s'enchaînent ici.
Momo a fait un cake citron-pavot pour le goûter.

Coco, Ellie était chez l'autre mamie, elle habite à même pas 5mn de chez Anaïs . Septembre va arriver vite.
Bonne fin d aprèm à toutes.

👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

J arrive à l'heure du goûter.
Ce matin au tel avec maman, ensuite on avait décidé de faire une brocante, tonnerre et quelques gouttes, on a laissé tomber la brocante pour aller à un marché d artisans dans une ville voisine, à peine arrivé, le déluge et tout le monde a remballé. On a passé 30mn sous un porche à attendre que ça se calme.
Les orages s'enchaînent ici.
Momo a fait un cake citron-pavot pour le goûter.

Coco, Ellie était chez l'autre mamie, elle habite à même pas 5mn de chez Anaïs . Septembre va arriver vite.
Bonne fin d aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour

coco , ce n'est pas vraiment un cambriolage mais ils sont quand même montes au premier étage , ils ont fouillé une chambre et celle de papa au Rez de chaussée. Le motif de ces deux personnes....nous voulons aller aux toilettes et nous sommes très pressés . Papa a refusé trois fois mais comme ils insistaient il a cède la quatrième fois. Papa est souvent enfermé chez lui mais il peut quand même sortir se promener dans son jardin seul.

Comme Danielle , j'attends mes invités dans 20 minutes, tout est prêt ( melons, filet mignon sauce moutarde, pdt, clafoutis aux cerises).

Hélène, je crois que les personnes très agées ne se méfient pas car elles oublient.Nous l'avons constaté avec ma belle-mère qui ouvrait aussi sa porte sans savoir qui sonnait alors qu'elle pouvait ouvrir une toute petite porte d'environ 8 cm x 5cm (renforcée d'une grille, pour être protégée) située dans sa porte d'entrée à bonne hauteur pour voir la personne qui sonne. Nous lui avons scotché sur sa porte, à côté de la poignée, une feuille avec ces mots écrits en grosses lettres rouges " n'ouvre pas aux inconnus"et cela l'a beaucoup aidée.

Ghis


Bonjour à toutes.
Depuis ce matin le ciel était couvert et personne sur la plage.Mais le soleil vient de se montrer et la plage attire un peu de monde. Ici, la météo change en quelques instants! On peut avoir la pluie et le soleil en l'espace de 15 minutes et idem pour les vents. Le vent du nord est le plus rare, la tramontane ou le vent marin dans la même journée et même une marinade, c'est à dire du vent marin avec tellement d'embruns que l'on ne voit rien à plus d'une quinzaine de mètres, on ne distingue plus du tout les digues.Cela peut durer 30 minutes ou plus d'une heure, on est dans le brouillard total, puis le soleil revient.J'ai eu Maxence par skype vendredi soir et j'ai vu Margaux quelques instants. Et aujourd'hui avant 15 heures, j'ai eu Camille, elle m'a montré des petits vêtements Sergent Major qu'elle a achetés pour Margaux, pour cet été et la rentrée.Elle pourra lui donner le 17 juillet quand Maxence et ma belle-fille vont lui confier Margaux pendant qu'ils seront au mariage.

Ghis


Voila à quoi ça ressemble . Bouhouhou .
J'espere qu'il y aura quand meme une eclaircie même si on a pas prevu de pique niquer sur la pelouse .

Isath . Bonne journée avec ton frère.

Coco , entre tes valises , profite du soleil . En region parisienne , c'est pas top .

Hélène, en effet , ce n'est pas prudent que ton papa ouvre facilement , il pourrait se faire detrousser , mais comment lui faire entendre raison 🤔

Bon , la cuisine m'appelle !je ne suis pas en retard , mes amis viennent pour 13h .

Bon dimanche à vous toutes.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
La voiture est chargée, on part de bonne heure pour profiter un peu de mon frère et sa compagne avant qu'ils reprennent la route à 15h.
Coco, j'imagine la motivation à partir 😢😭😟
Marion a déménagé dans quel coin ? Ils ont changé de boulot ?
Helene, ton papa ne devrait pas ouvrir, il ne se méfie pas assez. Ma BM est enfermée à clé chez elle et si quelqu'un vient, soit il a la clé soit il nous la demande.
Allez, le chauffeur m'appelle. Bon dimanche à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour tout le monde,
Ici tout gris ce matin mais pas de pluie...ce sera marche, ménage et bagages pour nous ici.
Demain matin départ 6h et on s'arrête en passant , 1h chez Marion (dans sa nouvelle maison, nouvelle région) ...voilà, les 2 semaines ont passé bien trop vite...
Isa et Marie, tout me plaît dans vos menus ...
Hélène, cambriolage n'est pas le terme 😉 . Pourquoi ouvre t il la porte ? Jusqu'a maintenant il tombe sur des amateurs mais cela pourrait mal tourner, on ne sit jamais. Quand repars tu à la mer ?

Tatie, bonnes retrouvaille avec tes amis
Léo, Ellie était chez toi ou chez l'autre mamie ?
Sandrine, bon week end , profitez bien 😊
J'ai vraiment les boules de rentrer, je suis si bien ici...59 jours avant le retour en septembre...
Hier j'ai testé le coiffeur pour la 1ere fois ici, pas mal même si pas tout a fait comme ma coiffeuse , mais elle me coiffe depuis plus de 20 ans alors ce sera dur de m'habituer a quelqu'un d'autre.
Bon allez j'y go , profiter du bord de mer avant que le monde se lève...
Bon dimanche

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J’ouvre les volets ce matin , il pleut , ce sera dimanche canapé 😟
J’ai bien dormi , j’espère vous aussi
Momo va préparer un gratin dauphinois et avec des échine et clafoutis çà ira pour le déjeuner
Passez toutes un bon dimanche les cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez une bonne nuit reposante les filles 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Miam , vous avez bien cuisiné et patissé les filles
Ici itou fait le poulet et les pâtes chinoises ,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Moussaka de lentilles corailMoussaka de lentilles corail
Ma récolte du jour 🍆Ma récolte du jour 🍆

Cc les

Taboulé de InnTaboulé de Inn

amies,
Finalement je suis restée à la maison cet après-midi. J'ai fait de la couture pour mes parents (ourlets de pantalons) et de la cuisine.
Un taboulé de Inn pour demain midi, des yaourts, des flambys et je suis allée arroser la serre et j'ai trouvé des aubergines, donc remise en cuisine pour préparer deux plats de moussaka de lentilles corail, un précuit pour aller au congélateur et l'autre pour ce soir.
J'attends le retour de mes sportives et de JP. Nia a dormi tout l'après-midi, je l'ai réveillé à 19h, il a pris une douche et est parti faire du vélo pendant une heure. Il m'a avoué s'être couché à 5h ce matin avec ses copains...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar][quote=KELDAN a écrit:
joyce a écrit:
Clafoutis aux cerisesClafoutis aux cerises

[
/quote] joli !!!! Et surement très bon.
Il y a longtemps que j'en ai fait 😉

Moi en cuisine également, j'ai une terrine de poisson aux petits legumes au four .

Le framboisier est commencé

La jardinière de légumes est en route . Me restera le roti de veau a cuire demain . La sauce champignon est prête.

Un peu de nettoyage et ensuite pause syndicale .

Bon samedi les filles 😊😊

Danielle

Tu as des invités demain Tatie ?

Oui !! Des amis que l'on a pas vus depuis avant le premier confinement .

Plus qu'une journée pour vous à Cavalaire . Ces 15 jours ont passé vite .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:
Clafoutis aux cerisesClafoutis aux cerises

Joli mais je te le laisse, suis pas fan de cerises 🍒

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN][quote=joyce a écrit:
Clafoutis aux cerisesClafoutis aux cerises

[
/quote] joli !!!! Et surement très bon.
Il y a longtemps que j'en ai fait 😉

Moi en cuisine également, j'ai une terrine de poisson aux petits legumes au four .

Le framboisier est commencé

La jardinière de légumes est en route . Me restera le roti de veau a cuire demain . La sauce champignon est prête.

Un peu de nettoyage et ensuite pause syndicale .

Bon samedi les filles 😊😊

Danielle

Tu as des invités demain Tatie ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


1 a écrit:
Clafoutis aux cerisesClafoutis aux cerises

[
/quote] joli !!!! Et surement très bon.
Il y a longtemps que j'en ai fait 😉

Moi en cuisine également, j'ai une terrine de poisson aux petits legumes au four .

Le framboisier est commencé

La jardinière de légumes est en route . Me restera le roti de veau a cuire demain . La sauce champignon est prête.

Un peu de nettoyage et ensuite pause syndicale .

Bon samedi les filles 😊😊

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Isath, décision pas facile à prendre. Bon courage.
Sandrine, bon week-end.
Mes vacanciers sont de retour chez eux après une nuit sur la route. Ellie est chez sa mamie et maman, papa au lit.
Marie bon déjeuner avec tes PE, le menu est bon.
Coco, profite bien de tes 2 derniers jours.
Le soleil est présent et il devrait faire meilleur mais demain on repart avec de la pluie.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
marie tu as dû parler de tes soucis de santé sur un autre fil car j'ai zappé complet . Tu as eu des douleurs fortes en bas de l'abdomen de la fièvre ? Tu es sous atb ? Parce que une diverticulites ça part pas comme ça . Fais un régime sans résidu comme a dit coco
istha oui effectivement c'est compliqué et triste mais il faut préserver ton papa !
coco ct bien ce resto ? Seul gastro ?
tina tu as dansé longtemps !!!!
gigi ça s'arrange ?

bon
on se prépare et on part en week-end
d'abord chez des amis pour une cérémonie de mariage . En fait ils sont déjà mariés mais en Afrique . Du coup ils refont une tite fête informelle chez eux . Vers minerve
et demain après midi direction Carcassonne
bonne journée


Bonjour les amies,
Oui Marie j'ai plutôt bien dormi. Je connais la solution et il est urgent de les séparer au moins la nuit, mais je sais que pour papa ce sera la mort dans l'âme et que maman va glisser encore plus vite. Je suis complètement perdue...
Bon, il faut que je m'occupe l'esprit. Ce matin, leçon de conduite des 1000 kms pour Alice, j'y vais. Et Jeanne va bosser avec JP pour apprendre car elle ira bosser aux œufs 15 jours en août. Noa est chez un copain et il rentre dans la matinée.
Aujourd'hui en cuisine : yaourts, taboulé, brochettes de poulet citron avec une marinade maison avec des épices Toqués 😛 ...
Sinon un peu de ménage et c'est tout.
Si le temps n'est pas trop moche, j'accompagne JP qui emmène Alice à un 800 m en Vendée à 18h35... mais c'est mal barré : il pleut déjà !
Mon frère de Narbonne est arrivé hier soir avec sa chérie pour un mariage sur Angers. Ils ont froid et vont aller s'achet pull et gilet ce matin 😁.
Bon samedi les filles.
Coco profites à fond des deux jours qui vous restent.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Bonsoir les filles,
Je ne bossais pas aujourd'hui, rdv sur Angers toute la matinée et rdv endocrinologue cet après-midi à Nantes puis je suis allée chercher Jeanne chez une copine à 30 kms. Ce soir ras le bol de la bagnole, je ne suis pas allée à l'aquagym mais 30 mn de jacuzzi avec les filles.
En fin d'après-midi la cadre de santé de l'Ehpad de mes parents m'a appelée : on a rdv avec mes frères lundi après-midi pour parler de l'avenir de mes parents, mon papa est épuisé par maman qui fait le bal toutes les nuits, ça devient invivable 😢. Ce soir mon frère de Narbonne est passé les voir en arrivant pour le week-end pour un mariage, Maman ne l'a pas reconnu et tenait des propos incohérents... c'est triste. Il repartent dimanche après-midi mais il assistera à la rencontre en visio. Encore un déplacement pour moi et une demi-journée de boulot en moins. Je suis mal dansnn va la tête de devoir les séparer 😢😢😢
J'ai le cœur gros et ce soir pas le moral et les larmes qui viennent toutes 😭.
Je vais prendre un truc aux plantes pour mieux dormir, je suis exténuée par ces soucis qui me touchent beaucoup plus que mes frères qui arrivent à prendre du recul.
Bonne nuit à toutes.

Des moments difficiles dans la vie et des décisions à prendre qui perturbent beaucoup , mais il faut penser au bien vivre de ton père , comme dit coco ,les faire dormir séparément pour qu’il récupère la nuit
Bon courage et bisous de soutien 💋 je suis passé par là aussi et pas facile 😰
As tu pu dormir ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles , j’ouvre les volets , le soleil est là et déjà il chauffe bien
Je vais préparer mon poulet au citron et miel avec des nouilles chinoises , demande de ma pf qui vient dîner avec mon fils , avec un bout de clafoutis , çà fera l’affaire 😉
Passez toutes un bon samedi les cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir,
Grosse journée...partis à 7h45 ce main a Frejus , mes parents déposaient leur voiture en révision, puis partis a Mandelieu chez Heytens pour choisir le tissu et faire faire mon store bateau pour la chambre, ça c'est fait...ensuite retour a Frejus, nous sommes allês manger au Casino, mais on a pas jouer ...apres manger on a fait un peu les boutiques, 2 hauts pour moi et 2 chemisettes pour Navarro puis 3 bricoles pour la déco...
On est rentrés a 18h45, crevés...on a juste mangé du melon ce soir et au lit...

Isa, une bonne nuit de sommeil peut peut être t'aider a prendre du recul...la solution est peut être de rester ensemble la journée mais en chambre séparée la nuit ?

Danielle, ton chéri se baigne à la plage ?

Sandrine, profites bien de tes 3 jours de repos

Demain , je vais chez le coiffeur pour la 1ere fois à Cavalaire...j'ai la trouille...😳
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,
Je ne bossais pas aujourd'hui, rdv sur Angers toute la matinée et rdv endocrinologue cet après-midi à Nantes puis je suis allée chercher Jeanne chez une copine à 30 kms. Ce soir ras le bol de la bagnole, je ne suis pas allée à l'aquagym mais 30 mn de jacuzzi avec les filles.
En fin d'après-midi la cadre de santé de l'Ehpad de mes parents m'a appelée : on a rdv avec mes frères lundi après-midi pour parler de l'avenir de mes parents, mon papa est épuisé par maman qui fait le bal toutes les nuits, ça devient invivable 😢. Ce soir mon frère de Narbonne est passé les voir en arrivant pour le week-end pour un mariage, Maman ne l'a pas reconnu et tenait des propos incohérents... c'est triste. Il repartent dimanche après-midi mais il assistera à la rencontre en visio. Encore un déplacement pour moi et une demi-journée de boulot en moins. Je suis mal dansnn va la tête de devoir les séparer 😢😢😢
J'ai le cœur gros et ce soir pas le moral et les larmes qui viennent toutes 😭.
Je vais prendre un truc aux plantes pour mieux dormir, je suis exténuée par ces soucis qui me touchent beaucoup plus que mes frères qui arrivent à prendre du recul.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Coucou

Danielle , tu seras contente quand tu auras terminé tes confitures.
Coco, tu rentres dimanche?
Marie, ça va mieux?
Ghis ta douleur s'est envolée pour de bon?
Léo , toujours pas de courbatures?
J'ai fait les soldes avec mon mari pour la première fois de ma vie. Il m'a incité à faire chauffer la CB. Il n'y avait personne, même au resto. Je suis contente de mes achats. J'ai même trouvé un maillot de bain, ce qui n'est franchement pas évident. Il n'y a que la robe que je n'ai pas trouvée. Je l'ai commandée sur internet mais 4 a 6 semaines de délai. C'est long.
Isath, la voiture va moins rouler avec moins de conduites pour tes enfants. Tu vas pouvoir profiter un peu plus du jacuzzi. Au moins ça te te fera pas mal aux oreilles😀😀

Tu as faits de bons achats 👍
Oui , je vais mieux , j’ai un analyse a faire car je n’ai que 10 de tention , et une échographie, et selon résultat , coloscopie , mon médecin pense que j’ai fait une deverticulite

Oh la la Marie, une diverticulite 😱 c'est apres ça que jéme suis trouvée avec une perforation du colon et une peritonite ...

Ne me fais pas peur coco , çà va mieux , mais je dois manger les légumes et fruits cuits 😟
Profite de tes derniers jours 💋

L'ideal pour calmer une diverticulite c'est le régime sans résidu...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Coucou

Danielle , tu seras contente quand tu auras terminé tes confitures.
Coco, tu rentres dimanche?
Marie, ça va mieux?
Ghis ta douleur s'est envolée pour de bon?
Léo , toujours pas de courbatures?
J'ai fait les soldes avec mon mari pour la première fois de ma vie. Il m'a incité à faire chauffer la CB. Il n'y avait personne, même au resto. Je suis contente de mes achats. J'ai même trouvé un maillot de bain, ce qui n'est franchement pas évident. Il n'y a que la robe que je n'ai pas trouvée. Je l'ai commandée sur internet mais 4 a 6 semaines de délai. C'est long.
Isath, la voiture va moins rouler avec moins de conduites pour tes enfants. Tu vas pouvoir profiter un peu plus du jacuzzi. Au moins ça te te fera pas mal aux oreilles😀😀

Tu as faits de bons achats 👍
Oui , je vais mieux , j’ai un analyse a faire car je n’ai que 10 de tention , et une échographie, et selon résultat , coloscopie , mon médecin pense que j’ai fait une deverticulite

Oh la la Marie, une diverticulite 😱 c'est apres ça que jéme suis trouvée avec une perforation du colon et une peritonite ...

Ne me fais pas peur coco , çà va mieux , mais je dois manger les légumes et fruits cuits 😟
Profite de tes derniers jours 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Coucou

Danielle , tu seras contente quand tu auras terminé tes confitures.
Coco, tu rentres dimanche?
Marie, ça va mieux?
Ghis ta douleur s'est envolée pour de bon?
Léo , toujours pas de courbatures?
J'ai fait les soldes avec mon mari pour la première fois de ma vie. Il m'a incité à faire chauffer la CB. Il n'y avait personne, même au resto. Je suis contente de mes achats. J'ai même trouvé un maillot de bain, ce qui n'est franchement pas évident. Il n'y a que la robe que je n'ai pas trouvée. Je l'ai commandée sur internet mais 4 a 6 semaines de délai. C'est long.
Isath, la voiture va moins rouler avec moins de conduites pour tes enfants. Tu vas pouvoir profiter un peu plus du jacuzzi. Au moins ça te te fera pas mal aux oreilles😀😀

Non, nous rentrons lundi...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Coucou

Danielle , tu seras contente quand tu auras terminé tes confitures.
Coco, tu rentres dimanche?
Marie, ça va mieux?
Ghis ta douleur s'est envolée pour de bon?
Léo , toujours pas de courbatures?
J'ai fait les soldes avec mon mari pour la première fois de ma vie. Il m'a incité à faire chauffer la CB. Il n'y avait personne, même au resto. Je suis contente de mes achats. J'ai même trouvé un maillot de bain, ce qui n'est franchement pas évident. Il n'y a que la robe que je n'ai pas trouvée. Je l'ai commandée sur internet mais 4 a 6 semaines de délai. C'est long.
Isath, la voiture va moins rouler avec moins de conduites pour tes enfants. Tu vas pouvoir profiter un peu plus du jacuzzi. Au moins ça te te fera pas mal aux oreilles😀😀

Tu as faits de bons achats 👍
Oui , je vais mieux , j’ai un analyse a faire car je n’ai que 10 de tention , et une échographie, et selon résultat , coloscopie , mon médecin pense que j’ai fait une deverticulite

Oh la la Marie, une diverticulite 😱 c'est apres ça que jéme suis trouvée avec une perforation du colon et une peritonite ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Coucou

Danielle , tu seras contente quand tu auras terminé tes confitures.
Coco, tu rentres dimanche?
Marie, ça va mieux?
Ghis ta douleur s'est envolée pour de bon?
Léo , toujours pas de courbatures?
J'ai fait les soldes avec mon mari pour la première fois de ma vie. Il m'a incité à faire chauffer la CB. Il n'y avait personne, même au resto. Je suis contente de mes achats. J'ai même trouvé un maillot de bain, ce qui n'est franchement pas évident. Il n'y a que la robe que je n'ai pas trouvée. Je l'ai commandée sur internet mais 4 a 6 semaines de délai. C'est long.
Isath, la voiture va moins rouler avec moins de conduites pour tes enfants. Tu vas pouvoir profiter un peu plus du jacuzzi. Au moins ça te te fera pas mal aux oreilles😀😀

Tu as faits de bons achats 👍
Oui , je vais mieux , j’ai un analyse a faire car je n’ai que 10 de tention , et une échographie, et selon résultat , coloscopie , mon médecin pense que j’ai fait une deverticulite

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Apres un tour au marche ce matin , je suis revenue avec 5kg d'abricots . Maintenant il faut faire tourner Momo pour la confiture . Ça ne m'arrangeait pas mais tant pis , j'ai sauté sur l'occasion.
J'espère que vous passez une bonne journée.
Ici il fait beau , chéricheri est allé à la plage pendant que j'etais chez le coiffeur . Il y avait du monde .qu'ils en profitent , le week-end ne sera pas aussi beau .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Soleil ce matin, ça fait du bien.
Marche cet aprèm pour nous et courses ce matin.
Hier 3h30 de Country, c'était cool mais tombée comme une masse hier soir.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe