Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168353 réponses | Date de création
daphnoir a écrit:

coucou bon mercredi

DANIELLE alors voyons tu ne savais pas que l'industriel est meilleur que le fait maison, moi maintenant je ne me casse plus la tête lorsque j'ai mes petits enfants à déjeuner, c'est coquillettes et steack haché

COCO sympa tes 2 jours qui arrivent, tu nous diras pour EH, ils vont peut être t'offrir un soli plat pour te remercier

VAL tu es patiente avec ta nénette elle croit peut être encore au Père Noël

ISA journée plus cool pour toi, tu vas apprécier, peut être que ton petit Noa acceptera de se confier

HELENE elles sont bonnes les galettes d'ISA ? c'est pour faire la recette de COCO

MARIE encore une grande journée, tu ne vas pas tenir le coup à ce rythme, enfin je dis ça mais je dors guère mieux en plus le mardi soir c'est country, alors après je danse toute la nuit, j'ai la musique dans la tête, c'est chiant

TINA de bonnes nouvelles pour ta maman ? et comment va Nala ?

LOLOTTE apparemment c'est ton anniversaire, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE

Coucou Gigi.

Ça peut aller pour maman, sa tension est toujours un peu trop élevé et le médicament pour la faire baisser est déjà au maximum, il a augmenté la dose d' un autre qui devrait faire baisser un peu .

Nala, ça va, elle ne mange pas beaucoup, tout juste 80gr sur les 120 mais elle a l'air en forme. Aujourd'hui, je ne suis pas sortie, une journée canapé va lui faire du bien surtout qu'il fait frais et humide.

Tu as le rythme dans la peau même la nuit. Bigsmile Party

Bon aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles

Comme prévu, le relevé de tension de maman n'est pas très complet, hier aprèm tout le tensiomètre est tombé de son bras, elle a demandé à une voisine de lui remettre et la bonne dame l'a installé à l'envers, la pastille qui mesure la tension était niveau coude.

Et elle a passé la nuit sur son fauteuil, elle n'arrivait pas à dormir. Sa tension monte toujours à 15, le cardiologue a juste augmenté la dose d'un médicament, à savoir que celui pour la tension est déjà au maximum. Nouveau rdv dans 6 mois.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Lolotte, très Joyeux Anniversaire. Ça fait 3 fois que j'essaie de mettre un gif mais pas moyen.

Bonne soirée en famille . Party Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Résultat d’images pour gif animé anniversaireRésultat d’images pour gif animé anniversaire

Lolotte, Joyeux Anniversaire... Tu fêtes ça avec ton mari et Laurane ce soir ? Et que deviens ton fiston ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Merci les momo cops

je penserai à vous en buvant ma petite coupe ce soir.

Hélène je n'ai rien de prévu de particulier pour le moment, mais je n'ai pas eu mes kdo!!! Alors qui sait !!!

Sonia Super pour le nouveau bébé, tu vas le garder quand ? Pas top la varicelle ça gratouille!! Courage

Patricia 🏖


Trés bon.


Bonjour à toutes et joyeux anniversaire à Patricia.

Ghis


Voila pourquoi les filles vous ne dormez pas bien , c'est que vous dansez toute la nuit . es ce bien raisannable à votre age ???

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 



aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lolotte .

Je te fais plein de bisous Love

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


coucou bon mercredi

DANIELLE alors voyons tu ne savais pas que l'industriel est meilleur que le fait maison, moi maintenant je ne me casse plus la tête lorsque j'ai mes petits enfants à déjeuner, c'est coquillettes et steack haché

COCO sympa tes 2 jours qui arrivent, tu nous diras pour EH, ils vont peut être t'offrir un soli plat pour te remercier

VAL tu es patiente avec ta nénette elle croit peut être encore au Père Noël

ISA journée plus cool pour toi, tu vas apprécier, peut être que ton petit Noa acceptera de se confier

HELENE elles sont bonnes les galettes d'ISA ? c'est pour faire la recette de COCO

MARIE encore une grande journée, tu ne vas pas tenir le coup à ce rythme, enfin je dis ça mais je dors guère mieux en plus le mardi soir c'est country, alors après je danse toute la nuit, j'ai la musique dans la tête, c'est chiant

TINA de bonnes nouvelles pour ta maman ? et comment va Nala ?

LOLOTTE apparemment c'est ton anniversaire, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE

Gigi


solmar a écrit:

Ce soir quand je suis rentrée du travail j'ai eu le plaisir de trouver mes 2 petiots avec leur maman chez moi.... j'ai pu bisouiller Mathilde mais j'ai eu du mal a approcher Bouli... il ne voit que par son grand père.... Smile

Mathilde est aussi en pleine crise d'adolescence.... elle répond à sa mére , souffle quand elle lui demande quelque chose.... ça promet....

et bien l'adolescence commence de plus en plus tôt, où est-il le temps où on respectait nos parents Bigsmile

Gigi


Calie34 a écrit:
daphnoir a écrit:

Bonjour à toutes et bon appétit, il est bientôt l'heure.

Et oui la pluie est revenue, il paraît que la semaine prochaine, le froid revient.

COCO j'ai regardé ta recettes ça m'a l'air sympa, tu as fais les galettes toi-même ou bien acheté, cela m'a l'air copieux

MARIE et bien dis donc qu'elle assiette de dessert, tu es un bec sucré, tu t'es régalé

MARINOU et ISA ces devoirs j'en garde aussi un mauvais souvenir, de temps en temps je fais faire ceux de ma petite fille de 8 ans, c'est pas triste non plus, elle essaie toujours de m'avoir, en me disant mais j'ai déjà fait à l'école tout à l'heure, c'est ça prend moi pour un lapin de 3 semaines

ISA, GHIS a peut être raison en ce qui concerne ton fils pas facile je pense sa situation et en grandissant il en prend conscience, il est peut être plus sensible que ses soeurs, tes enfants ont déjà de la chance d'avoir été adopté par la même famille

SANDRINE tu leur fait quoi à tes patients (je plaisante bien sûr) tu vas vite en retouver un autre

les filles de la côte le calme est revenu

DANIELLE couture couture, tu attaques quoi après le manteau et le tee shirt

CATHY bébé LEONTINE va mieux, ouf

allez j'y retourne je suis entrain de préparer notre site web, pas facile

non mais vous me l'avez enterré vivante ma pauvre patiente !j'ai dit que j'avais une patiente en moins mais elle est bien portante ! Au contraire je ne l'ai pas car elle est partie faire la fête pour son anniversaire !hihi

oups comme quoi les ragots sont vilte faits

Gigi


Patélolotte a écrit:

Bonjour Cathy et vous toutes

LA moitié de la semaine youpi

l'adolescence bien jeune !!! J'ai lu un article comme quoi la pré adolescence est à six ans maintenant !! Dur dur la vie. Et puis maintenant il y a la post adolescence aussi!!

Belle journée ensoleillée

Je te souhaite un joyeux anniversaire ma copinette !

Et je t'offre mes bouquets faits hier

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles !

Isat ...courage avec tes ados ....on n'y échappe pas !

Coco ....ta der ...tu vas languir d'arriver a ce soir !

Ben moi encore une nuit a faire des sudocus et aller voir des recettes ....réveille a 1 h 30 et rendormie après 4 h 30 ....du coup je me suis levé a 9 h

Passez une bonne journée les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les filles,

J'ai bien dormi, 21h30-8h00...ça faisait longtemps ! Aujourd'hui je ne bosse pas, mais plein de rangement prévu àla maison. Les filles partent pour la journée et j'ai juste Noa à accompagner à l'athlé.

Comme vous dites, l'adolescence, faut passer par là... moi-même,j'ai eu une ^période ado plutôt rebelle... et qui a duré longtemps aux dires de mes parents !

Bon, je me mets en cuisine pour le basique : Mariebrioches, yaourts, flambys, velouté de butternut, pain de mie... et ce midi sans Momo, boudin noir et pommes poèlées, commande de Noa, qui adore ça !

Tout lemonde est debout, donc je prend sle petit déj avec les enfants... ça aussi c'est rare en semaine...

Profitez bien de vore mercredi, et courag eà celles qui bossent !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,


sosso19 a écrit:

coucou les filles,

la varicelle s'est invitée et j 'ai une petite puce en moins, les autres vont suivre semaine prochaine....

hier impossible de venir vous voir et j ai recu des parents jusqu'a 21h et ensuite épuisée, j ai vu tt petit bb d'un mois trop chou et des jeunes parents hyper zen!!!!.

Ici aussi dure dure l adolescence avec Pauline, pas toujours sympa avec moi Puzzled

Gros bisous à toutes et bon mercredi je file

Un futur petit protégé ?

Les ados sont parfois très très dur avec leurs parents.... j'en sais quelque chose.... Solenn n'était pas du tout sympa avec moi bien que je ne sache pas quoi faire pour lui faire plaisir.... c'est comme ça, il faut en passer par là ....Marion a toujours été plus gentille mais par contre ça tournait pas rond dans sa tête a l'ado...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,

Belle journée à toutes, pour moi c'est la der au boulot... je vais vraiment apprécier ces 2 jours...

Bon courage les travailleuses....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou les filles,

la varicelle s'est invitée et j 'ai une petite puce en moins, les autres vont suivre semaine prochaine....

hier impossible de venir vous voir et j ai recu des parents jusqu'a 21h et ensuite épuisée, j ai vu tt petit bb d'un mois trop chou et des jeunes parents hyper zen!!!!.

Ici aussi dure dure l adolescence avec Pauline, pas toujours sympa avec moi Puzzled

Gros bisous à toutes et bon mercredi je file


Et Oui Bigsmile

bonne journée aussi

Patricia 🏖


Bonjour Cathy et vous toutes

LA moitié de la semaine youpi

l'adolescence bien jeune !!! J'ai lu un article comme quoi la pré adolescence est à six ans maintenant !! Dur dur la vie. Et puis maintenant il y a la post adolescence aussi!!

Belle journée ensoleillée

Patricia 🏖


Coucou Cathy coucou lolotte tu dois écrire en même temps que moi Bigsmile

bien dormi jusque 4 h d'un seul trait .

Bon courage pour le boulot !

Bonne journée à toutes


Coucou les filles,

Bon mercredi à toutes Love


Bonne nuit Coco et Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Le marchand de sable est passe les filles ....bonne nuit et a demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonne nuit les filles

Bonne nuit coco ...le repos n'est pas loin '

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Vous êtes bavardes les filles, faut pas s'absenter trop longtemps. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne soirée

Ghis


Bon j'arrête je me bousille les yeux Avec le téléphone !

bonne soirée


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:

Coco , ça commence tôt l'adolescence en région parisienne. Wink et pour petit Bouli et bien il va bricoler avec son papy . Nananananère . Bigsmile

Momo n'as rien fait , Zoé à voulu manger des croques monsieur , mais pas avec du pain de mie fait maison , il est pas bon . Crazy heureusement j'avais du pain de mie du boulanger au congel . Donnez moi une corde que je me pende .:smile:

Val , décidément tu n'as pas de pot en ce moment . que des emmerdes Puzzled

Hélène , ça fait du bien aussi de glandouiller de temps en temps .

nanmeo c ta puce qu'onnva pendre pas toi !

Je peux pas , je dois la rendre en bon état à ses parents Bigsmile

hihi


Bah Coco les petits font une crise a 3 jours deja ! à 3 semaines à 3 mois ca ct lorsque j'allaitais c'est la croissance ET ensuite c cyclique !

En ce moment mon petit Max a le cerveau qui disjoncte lorsqu'il est trop fatigué ET impossible de le raisonner de le gronder ect ... alors pour le calmer je fais comme pour les petits autistes , je le serre très fort contre moi ET il se calme ET ensuite c bisous bisous ! Bon heureusement c pas souvent


Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:

Coco , ça commence tôt l'adolescence en région parisienne. Wink et pour petit Bouli et bien il va bricoler avec son papy . Nananananère . Bigsmile

Momo n'as rien fait , Zoé à voulu manger des croques monsieur , mais pas avec du pain de mie fait maison , il est pas bon . Crazy heureusement j'avais du pain de mie du boulanger au congel . Donnez moi une corde que je me pende .:smile:

Val , décidément tu n'as pas de pot en ce moment . que des emmerdes Puzzled

Hélène , ça fait du bien aussi de glandouiller de temps en temps .

nanmeo c ta puce qu'onnva pendre pas toi !

Je peux pas , je dois la rendre en bon état à ses parents Bigsmile

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


filets de poulet sur radis noir et petits légumes anciens thermostarsfilets de poulet sur radis noir et petits légumes anciens thermostars

Et voilà le dîner de ce soir, c'était excellent et vite fait. Je ne connaissais pas le cefeuil tubéreux, c'est délicieux !


KELDAN a écrit:

Coco , ça commence tôt l'adolescence en région parisienne. Wink et pour petit Bouli et bien il va bricoler avec son papy . Nananananère . Bigsmile

Momo n'as rien fait , Zoé à voulu manger des croques monsieur , mais pas avec du pain de mie fait maison , il est pas bon . Crazy heureusement j'avais du pain de mie du boulanger au congel . Donnez moi une corde que je me pende .:smile:

Val , décidément tu n'as pas de pot en ce moment . que des emmerdes Puzzled

Hélène , ça fait du bien aussi de glandouiller de temps en temps .

nanmeo c ta puce qu'onnva pendre pas toi !


KELDAN a écrit:

Coco , ça commence tôt l'adolescence en région parisienne. Wink et pour petit Bouli et bien il va bricoler avec son papy . Nananananère . Bigsmile

Momo n'as rien fait , Zoé à voulu manger des croques monsieur , mais pas avec du pain de mie fait maison , il est pas bon . Crazy heureusement j'avais du pain de mie du boulanger au congel . Donnez moi une corde que je me pende .:smile:

Val , décidément tu n'as pas de pot en ce moment . que des emmerdes Puzzled

Hélène , ça fait du bien aussi de glandouiller de temps en temps .

ha les gosses. Une fois, j'avais fait des galettes jambon/fromage a ma nièce qui a 11 ans et ben elle n'a pas aimé. Celles que son père achète toute prête sont meilleures !!!!!! Ben voyons !


solmar a écrit:
joyce a écrit:
solmar a écrit:

Ce soir quand je suis rentrée du travail j'ai eu le plaisir de trouver mes 2 petiots avec leur maman chez moi.... j'ai pu bisouiller Mathilde mais j'ai eu du mal a approcher Bouli... il ne voit que par son grand père.... Smile

Mathilde est aussi en pleine crise d'adolescence.... elle répond à sa mére , souffle quand elle lui demande quelque chose.... ça promet....

Comme tu dis celà promet!!!!

Si tu donnes des petites gourmandises à Bouli , il ne te lâchera plus!

En ce moment il ne veut plus rien manger....

Et ben elle est précoce la petiote !


valeriedu17 a écrit:
Calie34 a écrit:

Hélène c quoi que tu appelés galette ? Des crêpes au sarrasin ?

cathy toujours un beau pain !

valerie tu as ete marabouté ! La pouasse. ET comment va ton mari ?

coco plus Que un jour et c le week-end !

ce soir salade gésiers confits

à pluche

Mon mari ne va pas trop mal vu la situation. ça ira mieux dans quelques temps. La pouasse comme tu dis, mais j'aurai le dessus, je l'aurai Bigsmile

Bien !!! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coco , ça commence tôt l'adolescence en région parisienne. Wink et pour petit Bouli et bien il va bricoler avec son papy . Nananananère . Bigsmile

Momo n'as rien fait , Zoé à voulu manger des croques monsieur , mais pas avec du pain de mie fait maison , il est pas bon . Crazy heureusement j'avais du pain de mie du boulanger au congel . Donnez moi une corde que je me pende .:smile:

Val , décidément tu n'as pas de pot en ce moment . que des emmerdes Puzzled

Hélène , ça fait du bien aussi de glandouiller de temps en temps .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


valeriedu17 a écrit:

J'ai quand meme fait un petit courier à la drôlesse pour lui expliquer qu'il fallait qu'elle voit avec son assurance.

Je n'ai pas pu prommener Snoopy malgré le super beau temps, j'attendai un coup de fil important, grrrrrrrrr je l'attends toujours............ça m'énerve........:crazy:

Coco, espèrons que ta mésothérapie te soulage. Allez ta fin de semaine approche vite !

Hélène, ça fait du bien de ne rien faire de temps en temps.

Mariek, tu es bien remise de ta journée d'hier ? Tu as bien digéré tous tes desserts ?

Tout a fait val ...j'ai a nouveau la forme et tout est digéré !!:lol:

J'espère pour toi que les bonnes choses te tombent dessus au lieux des mauvaises ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
solmar a écrit:

Ce soir quand je suis rentrée du travail j'ai eu le plaisir de trouver mes 2 petiots avec leur maman chez moi.... j'ai pu bisouiller Mathilde mais j'ai eu du mal a approcher Bouli... il ne voit que par son grand père.... Smile

Mathilde est aussi en pleine crise d'adolescence.... elle répond à sa mére , souffle quand elle lui demande quelque chose.... ça promet....

Comme tu dis celà promet!!!!

Si tu donnes des petites gourmandises à Bouli , il ne te lâchera plus!

En ce moment il ne veut plus rien manger....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
Calie34 a écrit:

Hélène c quoi que tu appelés galette ? Des crêpes au sarrasin ?

cathy toujours un beau pain !

valerie tu as ete marabouté ! La pouasse. ET comment va ton mari ?

coco plus Que un jour et c le week-end !

ce soir salade gésiers confits

à pluche

Coco a mis le lien de la recette le 6 février à 19h16 . Je suis avec ma tablette et je ne sais pas faire un coller copier.

Hélene , tu poses le doigt longtemps sur c e que tu beux copier...une fenetre de choix s'affiche , tu choisis selectionner , tu selectionnes la zone de ce que tu veux copier , une fenêtre s'ouvre a nouveau tu cliques sur copier....puis tu vas ou tu veux écrire tu pose ton doigt longtemps et apparait la fenêtre coller , tu cliques sur coller et c'est fait....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Ce soir quand je suis rentrée du travail j'ai eu le plaisir de trouver mes 2 petiots avec leur maman chez moi.... j'ai pu bisouiller Mathilde mais j'ai eu du mal a approcher Bouli... il ne voit que par son grand père.... Smile

Mathilde est aussi en pleine crise d'adolescence.... elle répond à sa mére , souffle quand elle lui demande quelque chose.... ça promet....

Mathilde est vraiment très précoce !!!Bientôt ce sera la ménopause précoce! bigsmile

Ghis


Ce soir quand je suis rentrée du travail j'ai eu le plaisir de trouver mes 2 petiots avec leur maman chez moi.... j'ai pu bisouiller Mathilde mais j'ai eu du mal a approcher Bouli... il ne voit que par son grand père.... Smile

Mathilde est aussi en pleine crise d'adolescence.... elle répond à sa mére , souffle quand elle lui demande quelque chose.... ça promet....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Hélène c quoi que tu appelés galette ? Des crêpes au sarrasin ?

cathy toujours un beau pain !

valerie tu as ete marabouté ! La pouasse. ET comment va ton mari ?

coco plus Que un jour et c le week-end !

ce soir salade gésiers confits

à pluche

Hummm... ché bon cha , salade de gésiers confits... j'adore...

Itou !


Calie34 a écrit:

Hélène c quoi que tu appelés galette ? Des crêpes au sarrasin ?

cathy toujours un beau pain !

valerie tu as ete marabouté ! La pouasse. ET comment va ton mari ?

coco plus Que un jour et c le week-end !

ce soir salade gésiers confits

à pluche

Mon mari ne va pas trop mal vu la situation. ça ira mieux dans quelques temps. La pouasse comme tu dis, mais j'aurai le dessus, je l'aurai Bigsmile


Calie34 a écrit:

Hélène c quoi que tu appelés galette ? Des crêpes au sarrasin ?

cathy toujours un beau pain !

valerie tu as ete marabouté ! La pouasse. ET comment va ton mari ?

coco plus Que un jour et c le week-end !

ce soir salade gésiers confits

à pluche

Hummm... ché bon cha , salade de gésiers confits... j'adore...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai quand meme fait un petit courier à la drôlesse pour lui expliquer qu'il fallait qu'elle voit avec son assurance.

Je n'ai pas pu prommener Snoopy malgré le super beau temps, j'attendai un coup de fil important, grrrrrrrrr je l'attends toujours............ça m'énerve........:crazy:

Coco, espèrons que ta mésothérapie te soulage. Allez ta fin de semaine approche vite !

Hélène, ça fait du bien de ne rien faire de temps en temps.

Mariek, tu es bien remise de ta journée d'hier ? Tu as bien digéré tous tes desserts ?


Hélène c quoi que tu appelés galette ? Des crêpes au sarrasin ?

cathy toujours un beau pain !

valerie tu as ete marabouté ! La pouasse. ET comment va ton mari ?

coco plus Que un jour et c le week-end !

ce soir salade gésiers confits

à pluche


Calie34 a écrit:
daphnoir a écrit:

Bonjour à toutes et bon appétit, il est bientôt l'heure.

Et oui la pluie est revenue, il paraît que la semaine prochaine, le froid revient.

COCO j'ai regardé ta recettes ça m'a l'air sympa, tu as fais les galettes toi-même ou bien acheté, cela m'a l'air copieux

MARIE et bien dis donc qu'elle assiette de dessert, tu es un bec sucré, tu t'es régalé

MARINOU et ISA ces devoirs j'en garde aussi un mauvais souvenir, de temps en temps je fais faire ceux de ma petite fille de 8 ans, c'est pas triste non plus, elle essaie toujours de m'avoir, en me disant mais j'ai déjà fait à l'école tout à l'heure, c'est ça prend moi pour un lapin de 3 semaines

ISA, GHIS a peut être raison en ce qui concerne ton fils pas facile je pense sa situation et en grandissant il en prend conscience, il est peut être plus sensible que ses soeurs, tes enfants ont déjà de la chance d'avoir été adopté par la même famille

SANDRINE tu leur fait quoi à tes patients (je plaisante bien sûr) tu vas vite en retouver un autre

les filles de la côte le calme est revenu

DANIELLE couture couture, tu attaques quoi après le manteau et le tee shirt

CATHY bébé LEONTINE va mieux, ouf

allez j'y retourne je suis entrain de préparer notre site web, pas facile

non mais vous me l'avez enterré vivante ma pauvre patiente !j'ai dit que j'avais une patiente en moins mais elle est bien portante ! Au contraire je ne l'ai pas car elle est partie faire la fête pour son anniversaire !hihi

On ne sait jamais d'habitude tes clientes meurent..... Wink