Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168336 réponses | Date de création

Bonjour les filles,

Impossible de dormir plus longtemps ce matin... Puzzled

Sandrine , mdr pour le "reblochon".... il a du se marrer ton patient.... Bigsmile Oui je leur ai dit pour les colis VP , ils m'ont dit qu'ils allaient faire remonter....Les cheveux de Mathilde ont bien poussé et comme ils sont très frisés ils sont encore plus long qu'il n'y parait.... je pense que Solenn veut lui laisser très long...

Aujourd'hui un peu de cuisine , puis un peu de rangement et repos...

Et bon courage à nos travailleuses du week end...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour ca y est c le week-end ! ET il va faire mauvais chez nous Crazy

Coco elle a les cheveux longs Mathilde ! Elle lui laisse pousser ! Elle est mimi

tu leur a dit pour vp ET les colis destroyes? Parce que moi j'ai du 2 fois des

puzzles au lieu des moules à pains et de la grosse cocotte !

marie il est sympa ton nouveau tableau

cathy tu as encore fait de jolies préparations et les pains de helene sont appétissants

nous comme il n'y a pas les

enfants momo est en sommeil !

hier ct reste du couscous poulet

istha faut que tu me chantes une petite chanson là ! Car je sais pas ce que chante glorious mais je dois connaître sans connaître tu piges ?

sosso ET lolotte profitez bien pour souffler un peu c week-end

hier soir lorsque j'étais entrain d'installer mon patient dans son lit je lui

ai dit je vous installe comme il faut le

reblochon au lieu du polochon mdr !

allez go


Coucou les filles,

Coco, Trop mimi ta petite Mathilde Love

Bon samedi à toutes Love


On rentre à l'instant du concert de Glorious, une ambiance de fou !!!

Vous lirait demain, là mes yeux se ferment... Bonne nuit les filles !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Marie, bonne nuit Coco.

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vais au lit ...bonne nuit les filles ...faites de beaux rêves ...a demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Coucou les filles

L'interview s'est super bien passé...3 personnes tres sympathiques... on a parlé pendant 1h30 , il m'ont beaucoup interrogée sur mes habitudes culinaires, mes ustenciles, ma philosophie du tout fait maison etc....ils ont aussi voulu voir tout ce que j'avais comme produits EH ils m'ont parlé de leurs projets de developpement .... j'ai reçu un tres joli plan à tarte (que je n'avais pas)

A 12h je suis partie chercher Mathilde, elle a mangé avec nous et là elle joue

Ton interview c'est pour une revue? Joli cadeau et en une seule pièce Bigsmile

Toujours aussi souriante ta puce. Love

Ils ont tout enregistré et pris des notes mais je n'ai pas pensé a leur demander ce qu'ils allait en faire...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:

Voici l'orchidée que j'ai eu hier ... et ma peinture qui avance a petits pas

J'adore ta borie, elle est trés bien réussie.

Merci Hélène ...et Tina !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Voici l'orchidée que j'ai eu hier ... et ma peinture qui avance a petits pas

Superbe ton tableau et j'aime beaucoup ton orchidée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Pains aux céréales.

La boulangerie est fermée pendant une partie des vacances. Celà me donne l'occasion de faire des pains de mie aux cereales pour le PD.

Cathy , tu m'as donné envie de faire le risotto d'Isab. Il est prêt à cuire. Ce sera notre dîner de ce soir.

Bien beau ton pain de mie .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Coucou les filles

L'interview s'est super bien passé...3 personnes tres sympathiques... on a parlé pendant 1h30 , il m'ont beaucoup interrogée sur mes habitudes culinaires, mes ustenciles, ma philosophie du tout fait maison etc....ils ont aussi voulu voir tout ce que j'avais comme produits EH ils m'ont parlé de leurs projets de developpement .... j'ai reçu un tres joli plan à tarte (que je n'avais pas)

A 12h je suis partie chercher Mathilde, elle a mangé avec nous et là elle joue

Ton interview c'est pour une revue? Joli cadeau et en une seule pièce Bigsmile

Toujours aussi souriante ta puce. Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Bonne soirée à vous toutes.

Bonne soirée Ghis, je te suis.

Soirée télé encore en haut à cause du match de foot! Mais j'aime bien , celà ne me dérange pas .


Bonne soirée à vous toutes.

Ghis


mamiekinder a écrit:

Voici l'orchidée que j'ai eu hier ... et ma peinture qui avance a petits pas

J'adore ta borie, elle est trés bien réussie.


Voici l'orchidée que j'ai eu hier ... et ma peinture qui avance a petits pas

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Photo prise à l'arrache . Merci Cathy de m'avoir donné l'idée. Merci aussi à Isabelle bien sûr. J'ai mis un reste de petits pois mais il n'y en avait plus assez pour mettre la quantitè d'Isab
Je n'ai pas de curseur , bizarre.
Rissoto espagnol d'isabRissoto espagnol d'isab

Sameva a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Travail de Momo ce matin : mon pain aux céréales, risotto à l'espagnole, filet mignon aux pruneaux et pains viennois


C'est encore bien du travail, mais tu as donc mangé tout le dessert avant de faire les photos? C'est dommage parce que c'est ce que je préfère! Smile

Moi aussi j'aime tout... mais je me laisse tenter par pain au lait Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Pains aux céréales.

La boulangerie est fermée pendant une partie des vacances. Celà me donne l'occasion de faire des pains de mie aux cereales pour le PD.

Cathy , tu m'as donné envie de faire le risotto d'Isab. Il est prêt à cuire. Ce sera notre dîner de ce soir.

tes pains de mie sont beaux.Tu mets de la confiture dessus pour le p'tit dej ?

Je mets de la confiote momo .

Coco tu profites de tes PE , ils sont sages? Alexandre est mieux luné que la dernière fois? Ma Chloé me manque mais elle m'a téléphoné .

Il est beau ton plat à tarte. Tu vas l'êtrenner avec la tarte tartiflette, lardons?

Cathy , je prends tout ce que tu as cuisiné . Je ne sais pas comment tu fais pour cuisiner autant alors que tu travailles.

Je n'avais que Mathilde , Alexandre est resté avec sa maman , il est patraque depuis quelques jours... pas mieux luné pour le moment... il recommence à faire le sauvageon.... Mathilde a mangé avec nous ce midi puis a passé toute l'aprés midi avec nous. Nous sommes allés aux courses, avec tours de manège à la fin... puis ce soir nous l'avons ramenée chez elle. Tes pains sont bien appetissants...

Non ma tart'iflette je vais la faire dans la tourtière qui est plus haute....

Chloé est au ski ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Pains aux céréales.

La boulangerie est fermée pendant une partie des vacances. Celà me donne l'occasion de faire des pains de mie aux cereales pour le PD.

Cathy , tu m'as donné envie de faire le risotto d'Isab. Il est prêt à cuire. Ce sera notre dîner de ce soir.

Ils sont beaux tes pains !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.

Chez nous, les travaux continuent.Après le traitement de la charpente intérieure et extérieure, l'isolation des combles, JC a signé pour un traitement chimique qui va contrer les remontées humides sur le sous bassement de la maison: pose d'injecteurs tous les 30 cm et injection d'un produit qui va faire une barrière définitive à l'humidité.Puis quand les murs seront sains,dans plusieurs semaines, les artisans referont un crépi sur un mèttre de haut...Le mur nord de la maison est de nouveau bien propre et ils vont lui faire un traitement hydrofuge pour que l'eau ruisselle mieux et qu'il reste propre.Nous sortons chaque jour nos trois voitures sur la rue pour laisser la place aux camionettes des artisans et notre garage est envahi par tout leur matériel.Quel chantier!

Mais tu vas avoir une maison en état pour pas mal de temps !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Pains aux céréales.

La boulangerie est fermée pendant une partie des vacances. Celà me donne l'occasion de faire des pains de mie aux cereales pour le PD.

Cathy , tu m'as donné envie de faire le risotto d'Isab. Il est prêt à cuire. Ce sera notre dîner de ce soir.

tes pains de mie sont beaux.Tu mets de la confiture dessus pour le p'tit dej ?

Ghis


solmar a écrit:

Coucou les filles

L'interview s'est super bien passé...3 personnes tres sympathiques... on a parlé pendant 1h30 , il m'ont beaucoup interrogée sur mes habitudes culinaires, mes ustenciles, ma philosophie du tout fait maison etc....ils ont aussi voulu voir tout ce que j'avais comme produits EH ils m'ont parlé de leurs projets de developpement .... j'ai reçu un tres joli plan à tarte (que je n'avais pas)

A 12h je suis partie chercher Mathilde, elle a mangé avec nous et là elle joue

Elle set contente la poupette d'être chez papi et mamie ...super pour ton interview ...un beau cadeau en plus !! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Travail de Momo ce matin : mon pain aux céréales, risotto à l'espagnole, filet mignon aux pruneaux et pains viennois


Toujours de bien bonnes choses ...j'adore ...j'aime tout !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pains aux céréales.

La boulangerie est fermée pendant une partie des vacances. Celà me donne l'occasion de faire des pains de mie aux cereales pour le PD.

Cathy , tu m'as donné envie de faire le risotto d'Isab. Il est prêt à cuire. Ce sera notre dîner de ce soir.


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Travail de Momo ce matin : mon pain aux céréales, risotto à l'espagnole, filet mignon aux pruneaux et pains viennois


C'est encore bien du travail, mais tu as donc mangé tout le dessert avant de faire les photos? C'est dommage parce que c'est ce que je préfère! Smile

Ghis


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Coucou les filles

L'interview s'est super bien passé...3 personnes tres sympathiques... on a parlé pendant 1h30 , il m'ont beaucoup interrogée sur mes habitudes culinaires, mes ustenciles, ma philosophie du tout fait maison etc....ils ont aussi voulu voir tout ce que j'avais comme produits EH ils m'ont parlé de leurs projets de developpement .... j'ai reçu un tres joli plan à tarte (que je n'avais pas)

A 12h je suis partie chercher Mathilde, elle a mangé avec nous et là elle joue

Ta collection s'agrandit, tu vas l'étrenner bientôt ce beau plat à tarte?Mathilde est bien souriante, elle a l'air heureux d'être chez sa mamie!

Oui je pourrai bien faire une tarte ce week end... Wink Mathilde est en effet ravie d'être chez nous... Love et comme ça la maman pourra faire plein de choses pendant la sieste de Bouli...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.

Chez nous, les travaux continuent.Après le traitement de la charpente intérieure et extérieure, l'isolation des combles, JC a signé pour un traitement chimique qui va contrer les remontées humides sur le sous bassement de la maison: pose d'injecteurs tous les 30 cm et injection d'un produit qui va faire une barrière définitive à l'humidité.Puis quand les murs seront sains,dans plusieurs semaines, les artisans referont un crépi sur un mèttre de haut...Le mur nord de la maison est de nouveau bien propre et ils vont lui faire un traitement hydrofuge pour que l'eau ruisselle mieux et qu'il reste propre.Nous sortons chaque jour nos trois voitures sur la rue pour laisser la place aux camionettes des artisans et notre garage est envahi par tout leur matériel.Quel chantier!

Maleureusement il faut en passer par là , mais quand tout sera fini et remis en ordre , tu seras bien contente Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Coucou les filles

L'interview s'est super bien passé...3 personnes tres sympathiques... on a parlé pendant 1h30 , il m'ont beaucoup interrogée sur mes habitudes culinaires, mes ustenciles, ma philosophie du tout fait maison etc....ils ont aussi voulu voir tout ce que j'avais comme produits EH ils m'ont parlé de leurs projets de developpement .... j'ai reçu un tres joli plan à tarte (que je n'avais pas)

A 12h je suis partie chercher Mathilde, elle a mangé avec nous et là elle joue

Ta collection s'agrandit, tu vas l'étrenner bientôt ce beau plat à tarte?Mathilde est bien souriante, elle a l'air heureux d'être chez sa mamie!

Ghis


Bonjour à toutes.

Chez nous, les travaux continuent.Après le traitement de la charpente intérieure et extérieure, l'isolation des combles, JC a signé pour un traitement chimique qui va contrer les remontées humides sur le sous bassement de la maison: pose d'injecteurs tous les 30 cm et injection d'un produit qui va faire une barrière définitive à l'humidité.Puis quand les murs seront sains,dans plusieurs semaines, les artisans referont un crépi sur un mèttre de haut...Le mur nord de la maison est de nouveau bien propre et ils vont lui faire un traitement hydrofuge pour que l'eau ruisselle mieux et qu'il reste propre.Nous sortons chaque jour nos trois voitures sur la rue pour laisser la place aux camionettes des artisans et notre garage est envahi par tout leur matériel.Quel chantier!

Ghis


Coucou les filles

L'interview s'est super bien passé...3 personnes tres sympathiques... on a parlé pendant 1h30 , il m'ont beaucoup interrogée sur mes habitudes culinaires, mes ustenciles, ma philosophie du tout fait maison etc....ils ont aussi voulu voir tout ce que j'avais comme produits EH ils m'ont parlé de leurs projets de developpement .... j'ai reçu un tres joli plan à tarte (que je n'avais pas)

A 12h je suis partie chercher Mathilde, elle a mangé avec nous et là elle joue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Matinée courses pour maman et moi. Au retour popote, momo a fait la fondue de poireaux de Mieumieu pour accompagner des pavés de saumon.

Hélène, maman ça va, elle est juste fatiguée et s'endort souvent. Pour les médicaments ça va, je lui ai acheté un pilullier et elle se débrouille bien.

Il a neigé ce matin mais pas longtemps mais à nouveau bien froid.

Alors Coco, cet interview?

Un ptit tour en forêt et en jardinerie cet aprèm avec Mélanie et les toutous.

Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Travail de Momo ce matin : mon pain aux céréales, risotto à l'espagnole, filet mignon aux pruneaux et pains viennois


Moi aussi j'aime tout. J'arrive avec Isath. Bigsmile

J'ai adoré le pain viennois d'Isath, il est bien moelleux.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Miam, Cathy, j'aime tout... je débauche et j'arriiiiiiiive !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles,

Travail de Momo ce matin : mon pain aux céréales, risotto à l'espagnole, filet mignon aux pruneaux et pains viennois



Coucou.

Je suis en attente de.mon rendez vous coiffeur à 11h .

Coco est dans ses cocottes EH .

Les autres en courses ou au boulot .

Passée toutes une bonne journée.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour ...bonjour ! Comme coco ...j'ai passe une très bonne nuit !

Bonne rencontre avec EH ....et courses avec ta crevette coco

J'espère que vous avez toutes bien dormi....et vous souhaite de passer une bonne journée ...quoi que vous fassiez

Yeesss c'est vendredi pour les filles qui bossent !!! Et Cathy ? Tu bosses ou pas ce wq ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour tout le monde...

J'ai hyper bien dormi.... endormie trés tôt et dormi d'une traite

Isath , tes escargots devaient être bien bons... bien sûr que je vous raconterai ma visite EH...et je vais leur parler des colis VP....

Cet après midi , courses et nous emmenons Mathilde.... Solenne ne sait plus trop comment l'occuper car Alex est patraque et dort plus de 3h l'après midi , du coup elle est bloquée....

Bon je vais me préparer, à plus .....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Faut se couvrir, il fait froid ce matin.


Coucou les filles ! A plus je suis pas à l'avance !


Hello les filles,

Youpi, c'est vendredi... cet après-midi, repos pourmoi, yesss !

On veut un CR sur la visite de Mimile, hein Coco ?

Allez, je pars dans 5 mn au boulot...

Bon vendredi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines

chez nous on appelle ça des botteraux, mais j'en fait qu'une fois par an à cause de l'odeur, mais carnaval oblige !!!

Hélène Oui j'ai toujours mal à l'épaule, encore 5 séances de Kiné !! Pour tes anglais ils devraient laisser Élise au club pour en profiter, ils vont s'arrêter chez toi au retour ?

Danielle les ados changent souvent d'avis!!

Isath tu gâtes non Noa , miam la confiture de fraises

Coco Super les retrouvailles. Bon rdv avec Émile

bon vendredi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Confiture de fraisesConfiture de fraises

Et les derniers mots de confiture de fraises pour les petits dej de Noa...

Sur ce je vous souhaite bonne nuit...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Avant cuissonAvant cuisson
Et après passage au four ...Et après passage au four ...

La recette d'elleisab, escargots béchamel jambon gruyère... très bon avec une salade verte... et très vite fait .

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles ...je tombe de sommeil ...a demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Pour midi j'ai fait des quenelles et pour profiter que le four était chaud, j'ai préparé un gâteau super léger aux framboises que j'ai mis dans le four à la sortie des quenelles.Nous l'avons entamé à l'heure du thé

C'est marrant, ton gateau est bronzé sur les cotés et palot sur le dessus ... tu t'es régalée ?

Oui, il est très bon .Pour la couleur je pense que c'est dû au fait que le moule est beurré donc les bords du gâteau peuvent dorer, mais il n'y a pas de beurre dans la pâte et le dessus ne peut pas colorer autant?

Tu as fait qu'elle recette?

Ou une répartition non homogène de la chaleur dans le four ?

Je ne crois pas,car les autres gâteaux colorent bien partout...

De toute façon s'il est bon , n'est ce pas l'essentiel....mais je trouvais ça rigolo... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Pour midi j'ai fait des quenelles et pour profiter que le four était chaud, j'ai préparé un gâteau super léger aux framboises que j'ai mis dans le four à la sortie des quenelles.Nous l'avons entamé à l'heure du thé

Il est beau ton gâteau .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
joyce a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Pour midi j'ai fait des quenelles et pour profiter que le four était chaud, j'ai préparé un gâteau super léger aux framboises que j'ai mis dans le four à la sortie des quenelles.Nous l'avons entamé à l'heure du thé

C'est marrant, ton gateau est bronzé sur les cotés et palot sur le dessus ... tu t'es régalée ?

Oui, il est très bon .Pour la couleur je pense que c'est dû au fait que le moule est beurré donc les bords du gâteau peuvent dorer, mais il n'y a pas de beurre dans la pâte et le dessus ne peut pas colorer autant?

Tu as fait qu'elle recette?

Ou une répartition non homogène de la chaleur dans le four ?

Je ne crois pas,car les autres gâteaux colorent bien partout...

Ghis


07cathy a écrit:
tina57 a écrit:
07cathy a écrit:

Je vous offre quelques bugnes pour votre goûter Bigsmile

Sont très bons , j'en suis à mon 2ième..:bigsmile:

L'avantage de traverser les rues.

Tina, on dit "une" bugne Wink

. Chez nous pas de bugne mais des beignets, c'est pour ça le ' masculin ' Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe