Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création

Corinne, tu n'es pas venue depuis ce matin...J'espère que rien de grave ne t'a empêchée ?

Ghis


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Sévérine bonne fête à ton Tintin.

Pat, j'espère que ton Valentin va apprécier tes petits cœurs gourmands.

Mon Valentin m'a envoyé au lit!!! Non Non ce n'est pas ce que vous pensez....il y a encore un match de foot et je passe ma soirée devant la télé et sous la couette.

Coco , pas trop difficile cette journee boulot? Ta mésothérapie te fait du bien? Bon courage à ta maman pour son opération.

Sandrine , tu as moins mal ce soir?

Bon les filles je suis allée chez" mon" Boulanger et j'ai commandé mon actifry , ils sont en rupture de stock chez Dar... . Je n'aurai pas le droit de l'ouvrir avant le jour J . J'ai pourtant des patates qui attendent dans mon garage.

J'irai le chercher jeudi.

Ce soir j'ai terminé la bûche tiramisu de Pat que j'avais mise au congelateur. Elle était tout aussi bonne qu'à Noel.

Tina tu as fait marcher la CB?

Un peu mais pas pour moi. Un paire de basket et une veste pour Anaïs et un cadeau pour ma soeur chez qui on va manger dimanche.

Tu vas pas regretter ton achat, les frites sont très bonnes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Coucou pour moi pas de petits préparatifs

joris m'a dit repos obligatoire 2 jours ouai pas sûre que je puisse me reposer !

lolotte j'avais peur qu'il me fasse mal durant les manips ! Chaque ostheo à sa méthode plus ou moins douce

j'ai super mal encore Car c'est musculaire donc il faut du repos de la valeur et boire boire beaucoup !

je ferais quand même le repas de ce soir des galettes de pommes de terre jambon

fromage cuisson à la poêle j'ai vu ca sur face de Bouk

gigi danse bien !

severine bonne fête à ton fils

Sandrine, chez toi, c'est réglé comme du papier à musique ! Quand tes garçons vont bien, c'est toi qui a des ennuis de santé ! Quel manque de coordination! bigsmile

Plus sérieusement, je compatis, car je sais ce que c'est de souffrir physiquement ! Prends tu du voltarène pour te soulager rapidement?

Ghis


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Pour une fois le soleil, il est chez nous Cool faut être un peu partageuse les filles de l'ouest et du sud.

Pour vous consoler, je vous laisse le dessert de ce soir, fondant au coeur de fruits (Coco, tu manges autour, ya des framboises) et 3 qui devraient être coulants avec plus de pâte. Recette d'Isa.

Sev, bonne fête à ton Tintin.

J'attends mon Valentin pour pouvoir partir. Love

Danielle, il manque la fin des phrases, faut faire court avec le site. Bigsmile


A ce soir les filles.

Ils font bien envie ces petits coeurs fondants.J'en goûte un, miam!

Ghis


Bonjour à toutes.Pas de Saint Valentin pour moi...JC n'est pas romantique du tout et ne pense jamais à souhaiter les dates de fêtes ou d'anniversaires.Les premières années de mariage je faisais un dîner spécial, mais j'ai abandonné.C'est inutile quand c'est toujours la même personne qui y pense et je ne veux pas lui faire des allusions quelques jours avant pour qu'il se sente obligé de faire un petit geste ! A la longue, je me suis habituée à son indifférence,mais j'en ai souffert longtemps.

Ghis


Coucou pour moi pas de petits préparatifs

joris m'a dit repos obligatoire 2 jours ouai pas sûre que je puisse me reposer !

lolotte j'avais peur qu'il me fasse mal durant les manips ! Chaque ostheo à sa méthode plus ou moins douce

j'ai super mal encore Car c'est musculaire donc il faut du repos de la valeur et boire boire beaucoup !

je ferais quand même le repas de ce soir des galettes de pommes de terre jambon

fromage cuisson à la poêle j'ai vu ca sur face de Bouk

gigi danse bien !

severine bonne fête à ton fils


BONNE ST VALENTIN

pleines de petites intentions se préparentc'est mimi, vous allez gâter vos chéris, j'espère qu'ils apprécieront l'attention

moi ce soir ce sera country histoire de se changer les idées

Gigi


Pas cool pour Kévin de perdre sa copine. Il rentre quand ?

Moi, aussi j'espère avoir un tit cadeau ce soir.

Sandrine, il va te soulager Joris, faut pas avoir peur Wink

Ils sont beaux vos petits coeurs Tina et Lolotte, moi, j'ai préparé des tiramisus et je vais faire des petits feuilletés pour l'apéro. Allez j'y go.


Voilà des petits flans!!! En forme de cœur pour mon Valentin hihi!!! C'est son dessert favoris.

moi j'espère bien avoir un petit kdo ce soir , pour le resto c'est samedi soir, trop dur en semaine !!!

Sandrine pas cool, dès que tu es en repos tu te chopes un truc, tu dois être hyper stressée au boulot, pourquoi tu as la trouille ?

Coco la semaine va être dure si vous êtes encore en effectif réduit !!

Severine bonne fête à ton Tintin, Super une belle fête s'annonce pour ses 20 ans.

Val kevin va bien il m'a appelé hier, il est à Christchurch ville où il y a eu le tremblement de terre, il travaille dans une usine de palettes, il a fait la fête ce soir car départ de sa copine elle rentre en France plus tôt, son Valentin lui manque.

Sonia Bon courage pour ta journée élastique

Tina miam tes petits Valentin aux chocolat Framboise

je suis partageuse je vous envoie qqs degrés et du soleil, il fait 16. C'est le printemps !!!!

Patricia 🏖


Coucou les filles

Pour une fois le soleil, il est chez nous Cool faut être un peu partageuse les filles de l'ouest et du sud.

Pour vous consoler, je vous laisse le dessert de ce soir, fondant au coeur de fruits (Coco, tu manges autour, ya des framboises) et 3 qui devraient être coulants avec plus de pâte. Recette d'Isa.

Sev, bonne fête à ton Tintin.

J'attends mon Valentin pour pouvoir partir. Love

Danielle, il manque la fin des phrases, faut faire court avec le site. Bigsmile


A ce soir les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oui tatie on arrive pas a lire la totalité de ton message ! Crazy


Coucou !

Il pleut encore c d'un triste !

valerie a raison ca fait un peu tôt pour les robes des filles !

et puis il doit pas y avoir beaucoup de choix encore !

Istha je me suis bloquée le coup à midi hier on était pas encore sorti !

j'ai rdv cet après midi avec joris un nouveau ostheo !on verra bien mais j'ai la trouille car j'ai super mal !


Un petit coucou,

Tatie Danièle, ton message ne s'affiche pas entièrement, bizzare !

Hélène, moi non plus jamais entendu ce prénom.

Isath, ce n'est pas trop tôt pour acheter une robe que les filles porteront en septembre, tu n'as pas peur qu'elles grandissent d'ici là et changent de tailles ?

Moi, j'aime bien la Saint Valentin même si c'est commercial, faut faire tourner le commerce de toute façon et puis être joyeux, ça fait du bien. Bien sûr que l'amour c'est au quotidien mais une petite attention en plus aujourd'hui pourquoi pas. Et puis toutes les fêtes sont devenues commerciales.

Allez je vais faire la pause promenade de Snoopy même si je n'ai pas envie de sortir car il fait gris et humide, beurk beurk.........


Coucou rapide à vous toutes, bonne st valentin

ce matin site en maintenance pour moi

mon ordi bug, pas eu le temps de l amner en réparation les jours sont trop courts ou alors on est mal organisé

oui Pauline ce soir sera soulagée, je me demande si sa mauvaise humeur ne venait pas de la .... hier contente d'elle.

ce matin purée P de terre vitelotte et carottes à ma sauce avec momo et carottes vapeur filet de carrelet avec cook.

ici pluie et vent berkkkk j aime pas. J'ai les 3 petits et pas de balade et je termine à 21h.

Allez je file

bisous à toutes Love


Bonjour tout le monde,

Allez je m'accorde une petite pause café pour vous donner des nouvelles, je sais je viens pas beaucoup c'est pas bien...

En fait c'est toujours pareil.... Ce week end quand même on est partis, on était invités par ma belle soeur (que j'adore, c'est vraiment la soeur que je n'ai pas eu) pour son changement de dizaine, donc on s'est retrouvés chez des amis à eux (qu'on ne connaissait absolument pas) en alsace vendredi soir, et samedi nous sommes partis dans une auberge dans le village le plus haut de haute saône. On a bien mangés et bien bu tout le week end, et paf mes 5 kgs perdus en ont pris un coup, mais tant pis, qu'est ce que c'était bien. Maintenant c'est retour à la réalité et boulot, nan mais....

Sinon les week end je prépare les 20 ans de mon Jeannot qu'on va faire le 19 mars (il est du 21), donc je prépare pas mal de petites choses apéro que je congèle. Au début je voulais faire ça à la maison, mais ..... voilà qu'on est déja plus de 40 donc ca va être compliqué, je vais louer la salle de notre patelin je pense

J'espère que vous allez bien, j'essaie de vous suivre mais c'est pas toujours facile Smile

Bonne St Valentin à vous, c'est la fête aussi à mon Tintin:bigsmile:

Bonne journée

Séverine


Bonjour les filles ! Bonne saint Valentin a toutes celles qui en ont un Wink ..

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles ,

je vous souhaite une bonne saint valentin , même à celles qui sont seules , il y a toujours quelqu'un qui vous aime Love Love

Sosso , ce soir Pauline sera soulagée .juste en attente des résultats . Zoé l'a passé il y a 3 semaines , je ne sais pas s'ils en passent plusieurs .

Il fait toujours beau dans les hauts de france , j'entend mes hommes travailler , élagage des arbres et des haies .

Zoé à fait la mousse choco hier soir et les langues de chat , le dessert est pret . je vais attaquer le bourguignon .

Pour les crevettes sauce marco , je les cuits à 100° , c'est suffisant . chacun sa méthode . en tous cas , c'est bien bon . Tongue

aprés midi couture , me reste à finaliser le tee-shirt , ourlet du bas et des manches et boutons à coudre . j'irai un peu plus tard , le temps de nourrir les fauves et de remettre en place .

Isat , pour les robes de zoé , elle va chez pimky , pour le peu de fois qu'elle les portent , ce n'est pas très cher .

allez à plus

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello les filles !

Petite pause thé... je n'ai pas touché terre ce matin depuis 7h00 !!! Plein de petits trucs à régler...

Alors si vous fêtez la St valentin, bonne St Valentin... moi j'estime que ça devrait être tous les jours, pas une fois par an !!! Je trouve que c'est très commercial. On se fera un petit resto plus tard... parce qu'aller au resto ce soir qu'avec des couples énamourés ui se regardent comme des merlans frits, très peu pour moi !!! Mais ce n'est que mon avis, je ne veux pas choquer qui que ce soit...

Moi, ce soir mon Valentin, je voudrais bien qu'il rentre un peu plus tôt pour démonter l'étagère du bureau... mais c'est mal parti, il va sur le Mans cet après-midi... donc wait and see !

Sandrine, reste au chaud, tu as peut être attrapé froid à la mer hier, c'est ça de faire la djeuns !!!

Sonia, on croise les doigts pour les épreuves scientifiques du brevet blanc pour Pauline...

Tina, bonnes emplettes avec ta fille, vous avez bien raison d'en profiter ! Moi, la semaine prochaine, j'ai envie d'aller faire les boutiques sur Nantes avec mes filles... On est de mariage en septembre et elles veulent une robe, je sens que ça va être difficile, elles sont à un âge compliqué, plus des enfants maispas encore des tailles femme...

Bon, mon thé est terminé j'y retourne !

Bon mardi à toutes... occupez vous bien !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:
Calie34 a écrit:

Coco je trouve pas la nouvelle collection sur le site cookidoo !

Elle est dans les nouveautés.

oui mais lorsque je clique sur nouveauté rien ne s'affiche ! ET ca me fait ca depuis que je suis abonnée grrrr


Calie34 a écrit:

Coco je trouve pas la nouvelle collection sur le site cookidoo !

Elle est dans les nouveautés.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Sandrine, mets une minerve pour éviter de bouger . Pas cool les douleurs.

Ghis, bonne nouvelle pour ton JC.

Val, pas de sortie, demain matin faut se lever, enfin Patoche. Bigsmile

Cet aprèm, shopping avec Anaïs, elle est en congé alors on en profite.

Bonne St Valentin à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coco je trouve pas la nouvelle collection sur le site cookidoo !


Bonjour

super ghis pour ton mari ! Un souci de moins

val oui c la période fiscale mon'mari rentre tard ET lessivé

lotte non pas d'accalmie! Le vent est violant

helene c'est vrai que meme en prenant des crevettes crues je ne les fais meme pas cuire 15 minutes ton gateau devait être Bon

oui Coco les cookies étaient bons croquants dessus moelleux dedans

j'ai passé une mauvaise nuit Ben oui j'ai un torticolis hier en voulant juste aplatir les escalopes avec le rouleau j'ai senti que ca se coinçait au niveau cervicale droite et bras pffff c pas la première fois que ca m'arrive en faisant ce geste !je suis avec ma bouillotte en permanence je vais essayer d'avoir un rdv ostéopathe

sosso ta fille termine quand le brevet blanc ?

je voulais faire des petits encornets farcis aux champignons mais j'ai trop mal la tête penchée

a plus bonne journée


Coucou les filles,

Bonne saint Valentin à toutes Love


Bonjour les filles,

Coco, Lolotte a tout dit. Alexis n'a pas du tout de kilos en trop mais c'est pour la muscu. Il a le même âge à peu près que Kévin. Comment va-t-il au faites ? Il t'appelle régulièrement ?

Oui Dorian s'y prend tôt car les places sont chères vaut mieux prendre ces précautions.

Bonne Saint-Valentin les filles !!!!! Y en a qui sortent ce soir ?


Belle journée à toutes,
Héléne , ton repas a été apprécié.... tu trouveras le temps de cuisson qui te convient le mieux... tu avais servi quel accompagnement avec ?
Bon courage à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines

super bonne nouvelle Ghis.

Val Alexis me fait penser à kevin quand il a ses périodes muscu il fait attention à son régime pour augmenter rapidement sa masse Bigsmile c'est bie Dorian si prend tôt pour son alternance il aura plus de chance de trouver.

Helene ciné pas top mais bonne soirée

Isath heureusement que ton JP ne s'est pas mis au démontage à cette heure!!

Alors tati Danielle tu as préparé de bonnes petites gourmandises pour tes ouvriers

Sandrine la mer s'est calmée ?

Marine les soiree sont plus cool sans les enfants !!!

bonne st Valentin à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles ...pas eu le temps de venir papoter avec mes 2 PF

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sosso19 a écrit:

bonsoir les copines,

je suis dans mon lit.... à moitié endormie

meerci coco pour info cookido, j irai voir

Pauline est plutot sereine ce soir , elle a fait de son mieux, elle avait histoire géo et français. demain maths sciences et techno

j'ai fait des scones pépites de chocolat trés bon et vite engloutie par les petits

allez je vous laisse bonne nuit à toutes

Bon courage à Pauline pour demain...

Moi aussi je suis sous la couette avec un bouquin sur ma liseuse.... alors je vous souhaite à toutes une bonne nuit ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Val, super pour Alexis, il se prend en main... c'est drôle de voir comment il s'organise, entre le boulot, le sport, sa popotte... Quant à Dorian, on croise les doigts... mais comme tu dis, Pôle Emploi c'est une catastrophe, encore une !!!

Coco, je vais travailler vendredi après-midi à la place, grrrr !!! je suis comme Alexis, en pleine période fiscale ! J'ai vidé mes étagères, tout mis en carton, mais JP vient de rentrer du boulot, avec des tournevis, mais j'ai eu pitié d elui, il s'est levé à 4h00, donc je l'ai exempté de démontage ce soir... on verra demain, ou après !

Noa est rentré enchanté de sa prmeière journée de stage de foot, et ce soir à 19h00, il a demandé à se coucher, naze !

Ghis, super si l'opération de la cataracte a bien réussi...

Bon, mes yeux se ferment, et demain debout à 6h00, donc bonne nuit à toutes...

Bonne nuit Isath ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Elle doit être bonne ta soupe Marinou !

Coco, mes garçons vont bien. Alexis fait sa petite vie sur Nantes, il est dans la période intense au niveau du boulot mais il va à la salle de sport faire de la muscu, et fait du foot en salle une fois par semaine avec ses collègues. Il fait attention à ce qu'il mange c'est nouveau. Du coup, je ne lui prépare plus de petits plats par contre je préfère lui acheter la viande et les légumes car il ne fait pas attention à la qualité. Son régime c'est viande blanche, légumes, féculents et fruits. Je lui ai acheté le nouveau produit de chez tupp le Micro Urban comme ça il peut faire cuire ses légumes.

Quant à Dorian, il aide mon mari et est repartis dans ses recherches d'emplois pour faire le BTS MUC. Il vient d'envoyer des lettres de candidature, espèrons que cette fois ça marche car le pôle emploi c'est vraiment nul. Je pensai qu'il lui proposerait des formations adaptées à ses envies mais non pas du tout.

Bonne nouvelle Ghis !

Tes garçons s'organisent , c'est bien... pourquoi Alexis surveille t il son alimention ? Il a un peu d'embonpoint ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonsoir les copines,

je suis dans mon lit.... à moitié endormie

meerci coco pour info cookido, j irai voir

Pauline est plutot sereine ce soir , elle a fait de son mieux, elle avait histoire géo et français. demain maths sciences et techno

j'ai fait des scones pépites de chocolat trés bon et vite engloutie par les petits

allez je vous laisse bonne nuit à toutes


Val, super pour Alexis, il se prend en main... c'est drôle de voir comment il s'organise, entre le boulot, le sport, sa popotte... Quant à Dorian, on croise les doigts... mais comme tu dis, Pôle Emploi c'est une catastrophe, encore une !!!

Coco, je vais travailler vendredi après-midi à la place, grrrr !!! je suis comme Alexis, en pleine période fiscale ! J'ai vidé mes étagères, tout mis en carton, mais JP vient de rentrer du boulot, avec des tournevis, mais j'ai eu pitié d elui, il s'est levé à 4h00, donc je l'ai exempté de démontage ce soir... on verra demain, ou après !

Noa est rentré enchanté de sa prmeière journée de stage de foot, et ce soir à 19h00, il a demandé à se coucher, naze !

Ghis, super si l'opération de la cataracte a bien réussi...

Bon, mes yeux se ferment, et demain debout à 6h00, donc bonne nuit à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Elle doit être bonne ta soupe Marinou !

Coco, mes garçons vont bien. Alexis fait sa petite vie sur Nantes, il est dans la période intense au niveau du boulot mais il va à la salle de sport faire de la muscu, et fait du foot en salle une fois par semaine avec ses collègues. Il fait attention à ce qu'il mange c'est nouveau. Du coup, je ne lui prépare plus de petits plats par contre je préfère lui acheter la viande et les légumes car il ne fait pas attention à la qualité. Son régime c'est viande blanche, légumes, féculents et fruits. Je lui ai acheté le nouveau produit de chez tupp le Micro Urban comme ça il peut faire cuire ses légumes.

Quant à Dorian, il aide mon mari et est repartis dans ses recherches d'emplois pour faire le BTS MUC. Il vient d'envoyer des lettres de candidature, espèrons que cette fois ça marche car le pôle emploi c'est vraiment nul. Je pensai qu'il lui proposerait des formations adaptées à ses envies mais non pas du tout.

Bonne nouvelle Ghis !


Bonsoir les filles

En ppp devant Castle

Une petite soupe est préparée, panais lait de coco tomate séchée

Marine Soft


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Pour celle qui ont l'abonnement a Cookidoo , il y a une nouvelle collection : gateaux magiques Tongue !

Ce sont des gâteaux qui arrivent sur la table d'un coup de baguette ? C'est super!

Ce serait bien !! Quoique .... Aw

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

En fin d'après midi, j'ai accompagné JC chez l'ophtalmo qui l'a opéré.Les deux yeux ont bien cicatrisé et l'astigmatisme est corrigé des deux côtés.Il a une ordonnance pour des nouveaux verres progressifs mais il en a besoin surtout pour la vision de près.

C'est une excellente nouvelle ! Ma mère sera opérée du 2eme oeil jeudi....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

En fin d'après midi, j'ai accompagné JC chez l'ophtalmo qui l'a opéré.Les deux yeux ont bien cicatrisé et l'astigmatisme est corrigé des deux côtés.Il a une ordonnance pour des nouveaux verres progressifs mais il en a besoin surtout pour la vision de près.

Super bonne nouvelle Ghis !

Bonne soirée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne soirée à vous toutes.

Ghis


En fin d'après midi, j'ai accompagné JC chez l'ophtalmo qui l'a opéré.Les deux yeux ont bien cicatrisé et l'astigmatisme est corrigé des deux côtés.Il a une ordonnance pour des nouveaux verres progressifs mais il en a besoin surtout pour la vision de près.

Ghis


Je crois qu' Isath va au cinéma bien autant qu'Hélène.

Ghis


solmar a écrit:

Pour celle qui ont l'abonnement a Cookidoo , il y a une nouvelle collection : gateaux magiques Tongue !

Ce sont des gâteaux qui arrivent sur la table d'un coup de baguette ? C'est super!

Ghis


Pour celle qui ont l'abonnement a Cookidoo , il y a une nouvelle collection : gateaux magiques Tongue !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Voilà , j'ai fait mes 30 mn de vélo... ouf....

Val , une soirée cabaret vous fera le plus grand bien à tous les 2... comment vont tes garçons ?

Isath , apres midi de repos forcée... tant mieux .... les meubles sont montés ?

Sandrine , cela devait être vivifiant votre ballade en bord de mer.....tes cookies étaient bons ?

Hélène , tu vas souvent au cinema... c'est sympa...

Danielle , bon après midi ? Ici le soleil était là aussi... ça fait du bien et les jours rallongent...comme dis Patricia , ça sent le printemps...

Sonia , comment s'est passé le brevet de Pauline ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:
tina57 a écrit:
joyce a écrit:

J'ai préparé les crevettes sauce Marco , je n'ai plus qu'à faire la dernière étape ( 15 minutes / varoma / sens inverse etc) .Mes crevettes ont été achetées déjà cuites. Je trouve que 15 minutes de cuisson , c'est beaucoup. Vous les faîtes vraiment cuire 15 minutes? J'ai goûté la sauce , elle est vraiment bonne.

,

Merci Tina , je vais faire comme celà , c'est plus sûr.

Je ne laisse pas les 15mn; juste quelques mn le temps qu'elles se réchauffent .

moi je laisse les 15 mn cela permet que la sauce se caramelise... d'aiileurs il me semble que la recette d'Isa est donnée avec des crevettes cuites... me trompé je ?

Effectivement elles sont cuites dans la recette d'Isab.Tes crevettes ne sont pas toutes ratatinées au bout des 15 mn?

Moi 15 mn ...j'avais trouve qu'elles étaient durcies !

Moi aussi, elles deviennent caoutchouteuses .

Ah ba les miennes ne sont pas caoutchouteuses...je suis la recette de Isa à la lettre en fait... crevettes cuites et 15 mn... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:
tina57 a écrit:
joyce a écrit:

J'ai préparé les crevettes sauce Marco , je n'ai plus qu'à faire la dernière étape ( 15 minutes / varoma / sens inverse etc) .Mes crevettes ont été achetées déjà cuites. Je trouve que 15 minutes de cuisson , c'est beaucoup. Vous les faîtes vraiment cuire 15 minutes? J'ai goûté la sauce , elle est vraiment bonne.

,

Merci Tina , je vais faire comme celà , c'est plus sûr.

Je ne laisse pas les 15mn; juste quelques mn le temps qu'elles se réchauffent .

moi je laisse les 15 mn cela permet que la sauce se caramelise... d'aiileurs il me semble que la recette d'Isa est donnée avec des crevettes cuites... me trompé je ?

Effectivement elles sont cuites dans la recette d'Isab.Tes crevettes ne sont pas toutes ratatinées au bout des 15 mn?

Moi 15 mn ...j'avais trouve qu'elles étaient durcies !

Moi aussi, elles deviennent caoutchouteuses .

Tout a fait !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:
tina57 a écrit:
joyce a écrit:

J'ai préparé les crevettes sauce Marco , je n'ai plus qu'à faire la dernière étape ( 15 minutes / varoma / sens inverse etc) .Mes crevettes ont été achetées déjà cuites. Je trouve que 15 minutes de cuisson , c'est beaucoup. Vous les faîtes vraiment cuire 15 minutes? J'ai goûté la sauce , elle est vraiment bonne.

,

Merci Tina , je vais faire comme celà , c'est plus sûr.

Je ne laisse pas les 15mn; juste quelques mn le temps qu'elles se réchauffent .

moi je laisse les 15 mn cela permet que la sauce se caramelise... d'aiileurs il me semble que la recette d'Isa est donnée avec des crevettes cuites... me trompé je ?

Effectivement elles sont cuites dans la recette d'Isab.Tes crevettes ne sont pas toutes ratatinées au bout des 15 mn?

Moi 15 mn ...j'avais trouve qu'elles étaient durcies !

Moi aussi, elles deviennent caoutchouteuses .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe