Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168305 réponses | Date de création
tina57 a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour les filles

Coco tu pouvais nous dire ce que tu avais mangé ou dire que tu étais fatiguée apres ta dure journee ! Moi aussi lâ plupart du temps je dis rien d'intéressant !

ghis effectivement ton analyse est bonne !grrrr

Tina ET lolotte je vous pique une tite gourmandise si il en reste !

nuit difficile . Les douleurs sont toujours aussi fortes malgré le chaud je n'ai pas pris d'anti-inflammatoires type steriidien comme Volt...helene Car pour mon estomac c pas top ! Pourtant ce serait le plus efficace c certain .

il pleut encore ! Quelle semaine pourrie niveau temps !

pour une fois c le nord qui profite !

sosso Pauline était soulagée hier soir ?

allez vais terminer ma ricoree

bonne journee

Connais tu le tapis "champs de fleurs" ? Ça semble donner de trés bons résultats pour les dorsalgies, cervicalgies et toutes les douleurs en général.... je me tâte à l'acheter.... je ne connais personne qui en a un , mais les kinés et chir ortho commencent a en parler pas mal.....

Bonjour Coco.

Nathie, sur le fil du dimanche en a un. Tu peux toujours lui demander si elle en retire un bénéfice.

Bonne journée.

Je ne connais pas Nathie , je ne pourrais donc pas lui demander...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marinou94 a écrit:
joyce a écrit:

Super Marine , celà va t'éviter la fatigue des transports. Tu seras a combien de temps de chez toi?

Coco , si tu penses a un tapis champ de fleurs c'est que tu souffres encore. Il me semble qu'il te reste une séance de mésothérapie .Je suis comme toi en voyant monsieur Google, je me demande si c'est pas une arnaque.A voir....

Marie , profite de tes PF, tu viendras nous voir plus tard.

Ca va me faire des trajets 30 minutes porte à porte... au lieu de 1h15 à 1h20. ca va changer la vie!

En effet , y'a pas photo ... beaucoup de fatigue et de stress en moins...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Coucou les filles ... je vous apporte un peu de soleil mm s'il n'y en a pas chez moi Stare

Je suis bien occupée avec mes petites cheries Party Love

Contente pour toi Marine .... tu vas avoir plus de temps pour toi et les tiens Love

Bonne fin de journée les filles

Superbes roses blanches , j'adore...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:
Entremets pistacheEntremets pistache
Cookies aux jaunes d'œuf de MarinouCookies aux jaunes d'œuf de Marinou

Servez-vous les filles ...

Humm , c'est bon ça .....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Je connais le tapis champ de fleurs, mais en voyant toutes ces pointes hérissées, je n'ai pas voulu me l'acheter.J'ai préféré le siège de massage chauffant shiatsu Homedics.

Bonsoir Ghis , je pense que cela n'a rien a voir ... le siege de massage est plus pour le confort et le bien être... le champs de fleurs, si ça marche vraiment, est sensé libérés des endorphines .... ce que le massage shiatzu ne fait pas même si c'est agréable....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:
Entremets pistacheEntremets pistache
Cookies aux jaunes d'œuf de MarinouCookies aux jaunes d'œuf de Marinou

Servez-vous les filles ...

Pas besoin de me le dire deux fois,ils font bien envie et je suis très obéissante ! smile

Ghis


Marine, plus que 9 jours à faire tes longs trajets (si tu ne travailles pas le samedi). Tu vas apprécier et tu seras certainement bien moins fatiguée le soir!

Ghis


Hélène, passe une bonne soirée à Paris.Tu nous diras si tu as pu goûter aux chocolats?

Ghis


ethiopic a écrit:
Entremets pistacheEntremets pistache
Cookies aux jaunes d'œuf de MarinouCookies aux jaunes d'œuf de Marinou

Servez-vous les filles ...

Miammm !! Merci Isat !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je connais le tapis champ de fleurs, mais en voyant toutes ces pointes hérissées, je n'ai pas voulu me l'acheter.J'ai préféré le siège de massage chauffant shiatsu Homedics.

Ghis


Sandrine, si tu prends un mopral le soir, tu peux prendre du voltarène. J'ai l'estomac irrité par de longs mois à souffrir de la première hernie hiatale et encore maintenant qu'elle a récidivé, pourtant le chirurgien m'a dit que je peux prendre du voltarène quand j'en ai besoin si je prends bien le mopral.Il y a environ deux semaines, j'ai pris du voltarène pendant 6 jours car je souffrais des lombaires et je n'ai pas ressenti de brûlures gastriques.Mais il ne faut pas oublier le mopral !

Ghis


Isath, je préfère la mousse au chocolat "maison" plutôt qu'un resto. Je ne peux pas m'empêcher de penser à la transpiration des cuistots, beurk!

Ghis


Bonjour à toutes.

Patricia, tu as bien gaté ton Valentin!Ton plateau de flans en forme de coeurs est bien joli!Tu as fait un sort à tes chocolats, ou il t'en reste ? Chez moi, cela ne dure pas longtemps...

Ghis


Entremets pistacheEntremets pistache
Cookies aux jaunes d'œuf de MarinouCookies aux jaunes d'œuf de Marinou

Servez-vous les filles ...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles ... je vous apporte un peu de soleil mm s'il n'y en a pas chez moi Stare

Je suis bien occupée avec mes petites cheries Party Love

Contente pour toi Marine .... tu vas avoir plus de temps pour toi et les tiens Love

Bonne fin de journée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour tardif

Sevy et Isath , il y en a des travaux chez vous! Ghis aussi, mais elle commence à en voir le bout je crois.

Mon éducation n'était pas aussi stricte qu'Isath , mais il y avait quand même des limites à ne pas dépasser.Finalement ils ont tous bien tournés Smile

Marine tu as déjà changé de boulot ou bien c'est début mars?

Marion est'elle toujours contente de l'ambiance de son service? Elle va avoir moins froid pour pédaler!

Tu sais coco , moi aussi je n'ai pas spécialement des choses interressantes à dire.

Tina , quand je faisais des courses avec mes filles , je revenais souvent sans rien pour moi. Mes filles avaient trouvé leur bonheur.

A l'apéritif dimanche , je vais faire comme toi Tina, une baguette farcie.Ele était bonne la tienne? Qu'elle recette as-tu prise?

Ce soir nous sommes invités à dîner sur Paris , je voulais acheter des fleurs ce matin ,mais il ne restait pas grand chose .J'ai opté pour des chocolats comme celà on va peut-être m'en offrir Bigsmile

Le tapis champs de fleur , connait pas non plus . Je vais aller voir Monsieur Google aussi.

Pat , ton Valentin a bien été gâté.

Mon Valentin non plus, il ne m'offre rien mais je suis gâtée toute l'année donc cool.

Hélène, ce n'est pas moi la baguette apéro . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ah oui, 2x30 mn au lieu de 2x1h20... ça n'est pas rien !!! Tu vas pouvoir avoir un peu de tmeps pour toi le soir... On ne se rend pas compte de la chance que l'on a quand on travaille près de son boulot (moi 8 mn de voiture)

Je suis en train de faire des cookies au chocolat aux jaunes d'oeufs, pour porter chez ma petite voisine qui m'a dit de passer boire un café...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Tu m'étonnes que ça va te changer la vie Marine, j'espère que c'est une mission longue.

Patricia 🏖


joyce a écrit:

Super Marine , celà va t'éviter la fatigue des transports. Tu seras a combien de temps de chez toi?

Coco , si tu penses a un tapis champ de fleurs c'est que tu souffres encore. Il me semble qu'il te reste une séance de mésothérapie .Je suis comme toi en voyant monsieur Google, je me demande si c'est pas une arnaque.A voir....

Marie , profite de tes PF, tu viendras nous voir plus tard.

Ca va me faire des trajets 30 minutes porte à porte... au lieu de 1h15 à 1h20. ca va changer la vie!

Marine Soft


Le soleil brille je suis heureuse, ça sent bon le printemps, j'en envoie un peu dans le sud. 16 degrés.

le champs de fleur je ne connaissais pas, ça à l'air pas mal, j'espère que Nathie nous donnera son avis, une idée kdo!!!

laurane fourre des dattes avec de la pâte d'amande, c'est pas cette semaine qu.on va faire régime !!! Mais au moins elle est sortie de sa chambre car elle passe trop de temps sur son ordi et son tel, mais Bon elle a de bon résultat scolaire donc on la laisse!!!

dans une maison il y a toujours des travaux si on veut!

Patricia 🏖


C'est débutr Mars que je change.

toujours le même client, mais sur un autre projet, et localisé plus prêt de chez moi Smile

Marine Soft


Sév, je ne suis pas vexée... comme tu dis, on se ressemble un peu... Je suis allée pas mal dans ton coin lorsque mon frère et ma BS habitaient Dijon, mais depuis ils ont déménagé et même divorcé, donc je ne vais plus dans la famille de mon ex BS, dommage !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Séverine, tu me trouves rigide avec mes enfants.. ? Moi, je dirai plutôt que je cadre bien... mais ils ont aussi le droit de faire ce qui leur plait, chez nous on privilégie les activités sportives et ludiques mais encadrées par un animateur... Je vois trop dans le bourg de notre petite commune des jeunes de l'age des filles et même plus jeunes trainer à ne pas savoir quoi faire dès le matin pendant les vacances... Pas de ça chez nous ! Mais je sais qu'un jour il faudra les "lâcher" un peu...

Et bien dis donc, tu es toujours en travaux dis donc... Remarque chez nous c'est pasmal non plus... JP vodrait refaire la toiture de la grange-garage, et on a prévu de faire fair eles extérieurs par un paysagiste, mais on a mis en attente car j'ai eu l'idée de faire une petite extension bois côté entrée cuisine qui nous permettrait d'avoir une sorte de SAS avec penderie pour ranger manteaux, chaussures et cartables... qui donnerait sur la terrasse, donc on attend le devis du menuisier... mais on fait faire...

Et JP m'a dit hier soir qu'il serait bien de changer de canapé... j'en veux un qui se met en position détente... à voir... mais pour ça il faut que Noa arrête de faire des sauts périlleux par dessus !!!

Ah non non Isa je n'ai pas voulu dire ça, d'ailleurs je trouve que votre système a l'air de convenir à tout le monde chez toi donc chapeau !! mais moi je n'y arriverai pas. D'un autre côté, nos fils n'ont jamais trainé, ils ont toujours bossé, même petits, si c'était pas avec nous, c'était avec mon oncle, mon cousin, ou leur papy.

Oui question travaux, tu n'es pas mal non plus.... je trouve qu'on se rejoint sur pas de mal de points !! Dommage qu'on soit si éloignées :D

Séverine


Séverine, tu me trouves rigide avec mes enfants.. ? Moi, je dirai plutôt que je cadre bien... mais ils ont aussi le droit de faire ce qui leur plait, chez nous on privilégie les activités sportives et ludiques mais encadrées par un animateur... Je vois trop dans le bourg de notre petite commune des jeunes de l'age des filles et même plus jeunes trainer à ne pas savoir quoi faire dès le matin pendant les vacances... Pas de ça chez nous ! Mais je sais qu'un jour il faudra les "lâcher" un peu...

Et bien dis donc, tu es toujours en travaux dis donc... Remarque chez nous c'est pasmal non plus... JP vodrait refaire la toiture de la grange-garage, et on a prévu de faire fair eles extérieurs par un paysagiste, mais on a mis en attente car j'ai eu l'idée de faire une petite extension bois côté entrée cuisine qui nous permettrait d'avoir une sorte de SAS avec penderie pour ranger manteaux, chaussures et cartables... qui donnerait sur la terrasse, donc on attend le devis du menuisier... mais on fait faire...

Et JP m'a dit hier soir qu'il serait bien de changer de canapé... j'en veux un qui se met en position détente... à voir... mais pour ça il faut que Noa arrête de faire des sauts périlleux par dessus !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Coucou Séverine,

Ecoute, ça va beaucoup mieux avec Noa, même s'il se frite avec ses soeurs... en ce moment, il est en stage de foot toute la semaine, donc le soir en rentrant il est claqué, douche, repas et au lit très tôt. On a établi un contrat avec lui affiché dans le bureau, et soit il gagne des points soit il en perd en fonction de son attitude... avec à la clé du temps de tablette en plus ou moins. Il a droit à 1/2 h le mercredi et 1h en tout le WE, à lui de gérer, et s'il dépasse je lui déduis de la fois suivante... Je crois aussi que la fatigue des dernières semaines d'école accentuait ses colères... à suivre ! Mais comme tu dis faut passer par là...

Chez les filles, en tout cas les miennes, c'est plus simple, pas de colère ni de crise, mais plutôt des revendications... elles sont à la maison cette semaine, le matin devoirs et l'après-midi, elles font ce qu'elles veulent : cross, bricolage, scrapbooking, et un peu l'ipod mais elles ne sont pas aussi accros que leur frère, et pas de réseaux sociaux chez nous pour le moment... Elles sont très manuelles et adorent bricoler, donc ça occupe bien... on a une assoc de loisirs créatifs sur la commune et ils vendent des kits complets à 4-5 €, j'en avais acheté à Noël et elles s'occupnt avec ça...

Et ton Tintin, toujours amoureux au point de délaisser la chasse ? D'ailleurs, c'est toujours ouvert ou c'est la trêve ? Tu en es où dans tes travaux maison ? Rien de nouveau ???

Et b'en.... je suis assez admirative de votre éducation, moi je suis pas du tout comme ca, j'ai eu une éducation plutot rigide, du coup je n'ai pas voulu reproduire avec mes enfants, Jean Charles a toujours été très sérieux et Tintin.... bon il a son caractère de m**** (enfin il a de qui tenir !!!) et il est très têtu (aussi de qui tenir :D ) mais il est sérieux aussi, bosseur et courageux. Ce qui m'agace profondément c'est qu'il ne nous parle pas.... Et oui, il est toujours fou d'amour pour sa belle, ca me fait peur des fois. Ca lui arrive de ne pas aller à la chasse pour elle. Alors cette chasse se finit à la fin du mois, en fait il n'y a plus que 2 week end. Finis mes dimanches tranquilles !! Mais au moins on va pouvoir reprendre les travaux dans la maison, l'hiver on avance pas beaucoup. On doit finir notre "pièce du fond", on a le couloir d'entrée à faire absolument cette année (j'ai pas eu le temps l'été dernier) et l'escalier dans la cuisine à finir aussi. Et après, notre chambre et la chambre d'amis, et après, on pourra refaire la salle.... c'est sans fin !!

Séverine


Coucou Séverine,

Ecoute, ça va beaucoup mieux avec Noa, même s'il se frite avec ses soeurs... en ce moment, il est en stage de foot toute la semaine, donc le soir en rentrant il est claqué, douche, repas et au lit très tôt. On a établi un contrat avec lui affiché dans le bureau, et soit il gagne des points soit il en perd en fonction de son attitude... avec à la clé du temps de tablette en plus ou moins. Il a droit à 1/2 h le mercredi et 1h en tout le WE, à lui de gérer, et s'il dépasse je lui déduis de la fois suivante... Je crois aussi que la fatigue des dernières semaines d'école accentuait ses colères... à suivre ! Mais comme tu dis faut passer par là...

Chez les filles, en tout cas les miennes, c'est plus simple, pas de colère ni de crise, mais plutôt des revendications... elles sont à la maison cette semaine, le matin devoirs et l'après-midi, elles font ce qu'elles veulent : cross, bricolage, scrapbooking, et un peu l'ipod mais elles ne sont pas aussi accros que leur frère, et pas de réseaux sociaux chez nous pour le moment... Elles sont très manuelles et adorent bricoler, donc ça occupe bien... on a une assoc de loisirs créatifs sur la commune et ils vendent des kits complets à 4-5 €, j'en avais acheté à Noël et elles s'occupnt avec ça...

Et ton Tintin, toujours amoureux au point de délaisser la chasse ? D'ailleurs, c'est toujours ouvert ou c'est la trêve ? Tu en es où dans tes travaux maison ? Rien de nouveau ???

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour les filles

Coco tu pouvais nous dire ce que tu avais mangé ou dire que tu étais fatiguée apres ta dure journee ! Moi aussi lâ plupart du temps je dis rien d'intéressant !

ghis effectivement ton analyse est bonne !grrrr

Tina ET lolotte je vous pique une tite gourmandise si il en reste !

nuit difficile . Les douleurs sont toujours aussi fortes malgré le chaud je n'ai pas pris d'anti-inflammatoires type steriidien comme Volt...helene Car pour mon estomac c pas top ! Pourtant ce serait le plus efficace c certain .

il pleut encore ! Quelle semaine pourrie niveau temps !

pour une fois c le nord qui profite !

sosso Pauline était soulagée hier soir ?

allez vais terminer ma ricoree

bonne journee

Connais tu le tapis "champs de fleurs" ? Ça semble donner de trés bons résultats pour les dorsalgies, cervicalgies et toutes les douleurs en général.... je me tâte à l'acheter.... je ne connais personne qui en a un , mais les kinés et chir ortho commencent a en parler pas mal.....

Bonjour Coco.

Nathie, sur le fil du dimanche en a un. Tu peux toujours lui demander si elle en retire un bénéfice.

Bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un petit coucou en passant...

Je pars en réunion, avec grands chefs....

Grans soleil et super doux! je vais faire mes 2 quarts d'heure de marche pour y aller! Smile

Bonne journée

Marine Soft


Bonjour les filles.

Un truc intéressant, le soleil brille Bigsmile

Mon menu St Valentin, baguette -fromage, j'ai fait fort pour marquer le coup. Heureusement qu'il y avait le dessert . Bigsmile

Ça fait 1h que je suis sur la tablette avec les 3 fils, donc pause ménage.

A+ les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles, belle journée qui s'annonce par chez nous grand soleil, bon fait frisquet y'a gelé quand même !

Hier soir on s'est ouvert une tite bouteille de champ pour notre st tintin Bigsmile

Isath comment ca va avec Noa en ce moment ? Pas facile les ados et les pré ados.... je baigne dedans depuis qq années, bon Jean-Charles ca va c'est fini, pis il a toujours eu un caractère docile, mais alors Tintin..... je lui répète souvent qu'il n'est pas à l'âge c** mais très très c** et vivement que ca se termine. Ahhhh si on avait la bonne formule !

Bonne journée à toutes

Séverine


Bonjour les filles,

Une tite baisse de moral Coco, raconte nous. Moi, non plut je n'ai pas toujours quelque chose d'interressant à dire.

Lolotte, ils sont jolis tes petits coeurs, ben moi j'ai eu un joli charms coeur et pis j'ai offert une bonne bouteille de vin à mon chéri.

J'avais fait un bon petit repas : Des petits feuilletés crabe du blog de Maribel, une salade de mâche avec des noix et toast de chèvre, du magret d'oie confit avec ses petites patates sautées dans la graisse et pis des tiramisus. Je n'ai pas pu manger mon dessert, je le mangerai ce midi, ça faisait trop.

Ghis, tu m'as fait de la peine, ton JC n'est pas romantique. Mon mari ne l'était pas au début mais il l'est devenu car je suis très fleur bleue et au début j'étais vexée. Et maintenant ça coule de source pour lui, il le fait par plaisir et non pas par obligation.

Ici il y a du soleil et cet apres-midi, j'ai RV chez la coiffeuse.


Je viens de voir le tapis et les avis !

bon ca fait pas la cuisine mais va falloir qu'on investisse coco ! Ca me sera plus utile qu'un actifry ! Lol


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour les filles

Coco tu pouvais nous dire ce que tu avais mangé ou dire que tu étais fatiguée apres ta dure journee ! Moi aussi lâ plupart du temps je dis rien d'intéressant !

ghis effectivement ton analyse est bonne !grrrr

Tina ET lolotte je vous pique une tite gourmandise si il en reste !

nuit difficile . Les douleurs sont toujours aussi fortes malgré le chaud je n'ai pas pris d'anti-inflammatoires type steriidien comme Volt...helene Car pour mon estomac c pas top ! Pourtant ce serait le plus efficace c certain .

il pleut encore ! Quelle semaine pourrie niveau temps !

pour une fois c le nord qui profite !

sosso Pauline était soulagée hier soir ?

allez vais terminer ma ricoree

bonne journee

Connais tu le tapis "champs de fleurs" ? Ça semble donner de trés bons résultats pour les dorsalgies, cervicalgies et toutes les douleurs en général.... je me tâte à l'acheter.... je ne connais personne qui en a un , mais les kinés et chir ortho commencent a en parler pas mal.....

le tapis champs de fleurs ????? Jamais entendu parler de ce tapis ???? Vais voir sur Google


Calie34 a écrit:

Bonjour les filles

Coco tu pouvais nous dire ce que tu avais mangé ou dire que tu étais fatiguée apres ta dure journee ! Moi aussi lâ plupart du temps je dis rien d'intéressant !

ghis effectivement ton analyse est bonne !grrrr

Tina ET lolotte je vous pique une tite gourmandise si il en reste !

nuit difficile . Les douleurs sont toujours aussi fortes malgré le chaud je n'ai pas pris d'anti-inflammatoires type steriidien comme Volt...helene Car pour mon estomac c pas top ! Pourtant ce serait le plus efficace c certain .

il pleut encore ! Quelle semaine pourrie niveau temps !

pour une fois c le nord qui profite !

sosso Pauline était soulagée hier soir ?

allez vais terminer ma ricoree

bonne journee

Connais tu le tapis "champs de fleurs" ? Ça semble donner de trés bons résultats pour les dorsalgies, cervicalgies et toutes les douleurs en général.... je me tâte à l'acheter.... je ne connais personne qui en a un , mais les kinés et chir ortho commencent a en parler pas mal.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,

Bonne journée à toutes Love


Bonjour les filles

Coco tu pouvais nous dire ce que tu avais mangé ou dire que tu étais fatiguée apres ta dure journee ! Moi aussi lâ plupart du temps je dis rien d'intéressant !

ghis effectivement ton analyse est bonne !grrrr

Tina ET lolotte je vous pique une tite gourmandise si il en reste !

nuit difficile . Les douleurs sont toujours aussi fortes malgré le chaud je n'ai pas pris d'anti-inflammatoires type steriidien comme Volt...helene Car pour mon estomac c pas top ! Pourtant ce serait le plus efficace c certain .

il pleut encore ! Quelle semaine pourrie niveau temps !

pour une fois c le nord qui profite !

sosso Pauline était soulagée hier soir ?

allez vais terminer ma ricoree

bonne journee


Bonjour ls filles,

Et voilà, ch'suis arrivée au boulot...

J'espère que tout le monde va bien...

Hier, j'ai eu des remords, j'ai préparé une mousse au chocolat pour JP, lui m'a offert un repas au resto mais plus tard !

Pas enue hier soir, on a commencé à démonter le meuble du bureau... et le soir je suis claquée dès 20h00, donc au lit de bonne heure. Je ne bosse pas cet après-midi, je vais continuer mon rangement de bureau et commencer à trier les fringues printemps-été des enfants à mettre au dépot vente... Pour les robes de sfilles, j'attends, mais j'ai envie de flâner dans les magasins...

Allez, c'est parti, bonne journée à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes et bonne journée

Non Ghis , tout va bien mais rien d'interressant à raconter....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines

et Oui Coco ça va ?

Sandrine du repos !!

Hélène les patates peuvent attendre Bigsmile

Alors voici l'assiette préparée pour mon Valentin.hihi!!!

Flans, pruneaux, abricots, naturesFlans, pruneaux, abricots, natures

moi j'ai eu une grosse boite de chocolats et des orangettes.

Patricia 🏖


Corinne, tu n'es pas venue depuis ce matin...J'espère que rien de grave ne t'a empêchée ?

Ghis


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Sévérine bonne fête à ton Tintin.

Pat, j'espère que ton Valentin va apprécier tes petits cœurs gourmands.

Mon Valentin m'a envoyé au lit!!! Non Non ce n'est pas ce que vous pensez....il y a encore un match de foot et je passe ma soirée devant la télé et sous la couette.

Coco , pas trop difficile cette journee boulot? Ta mésothérapie te fait du bien? Bon courage à ta maman pour son opération.

Sandrine , tu as moins mal ce soir?

Bon les filles je suis allée chez" mon" Boulanger et j'ai commandé mon actifry , ils sont en rupture de stock chez Dar... . Je n'aurai pas le droit de l'ouvrir avant le jour J . J'ai pourtant des patates qui attendent dans mon garage.

J'irai le chercher jeudi.

Ce soir j'ai terminé la bûche tiramisu de Pat que j'avais mise au congelateur. Elle était tout aussi bonne qu'à Noel.

Tina tu as fait marcher la CB?

Un peu mais pas pour moi. Un paire de basket et une veste pour Anaïs et un cadeau pour ma soeur chez qui on va manger dimanche.

Tu vas pas regretter ton achat, les frites sont très bonnes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Coucou pour moi pas de petits préparatifs

joris m'a dit repos obligatoire 2 jours ouai pas sûre que je puisse me reposer !

lolotte j'avais peur qu'il me fasse mal durant les manips ! Chaque ostheo à sa méthode plus ou moins douce

j'ai super mal encore Car c'est musculaire donc il faut du repos de la valeur et boire boire beaucoup !

je ferais quand même le repas de ce soir des galettes de pommes de terre jambon

fromage cuisson à la poêle j'ai vu ca sur face de Bouk

gigi danse bien !

severine bonne fête à ton fils

Sandrine, chez toi, c'est réglé comme du papier à musique ! Quand tes garçons vont bien, c'est toi qui a des ennuis de santé ! Quel manque de coordination! bigsmile

Plus sérieusement, je compatis, car je sais ce que c'est de souffrir physiquement ! Prends tu du voltarène pour te soulager rapidement?

Ghis


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Pour une fois le soleil, il est chez nous Cool faut être un peu partageuse les filles de l'ouest et du sud.

Pour vous consoler, je vous laisse le dessert de ce soir, fondant au coeur de fruits (Coco, tu manges autour, ya des framboises) et 3 qui devraient être coulants avec plus de pâte. Recette d'Isa.

Sev, bonne fête à ton Tintin.

J'attends mon Valentin pour pouvoir partir. Love

Danielle, il manque la fin des phrases, faut faire court avec le site. Bigsmile


A ce soir les filles.

Ils font bien envie ces petits coeurs fondants.J'en goûte un, miam!

Ghis


Bonjour à toutes.Pas de Saint Valentin pour moi...JC n'est pas romantique du tout et ne pense jamais à souhaiter les dates de fêtes ou d'anniversaires.Les premières années de mariage je faisais un dîner spécial, mais j'ai abandonné.C'est inutile quand c'est toujours la même personne qui y pense et je ne veux pas lui faire des allusions quelques jours avant pour qu'il se sente obligé de faire un petit geste ! A la longue, je me suis habituée à son indifférence,mais j'en ai souffert longtemps.

Ghis


Coucou pour moi pas de petits préparatifs

joris m'a dit repos obligatoire 2 jours ouai pas sûre que je puisse me reposer !

lolotte j'avais peur qu'il me fasse mal durant les manips ! Chaque ostheo à sa méthode plus ou moins douce

j'ai super mal encore Car c'est musculaire donc il faut du repos de la valeur et boire boire beaucoup !

je ferais quand même le repas de ce soir des galettes de pommes de terre jambon

fromage cuisson à la poêle j'ai vu ca sur face de Bouk

gigi danse bien !

severine bonne fête à ton fils


BONNE ST VALENTIN

pleines de petites intentions se préparentc'est mimi, vous allez gâter vos chéris, j'espère qu'ils apprécieront l'attention

moi ce soir ce sera country histoire de se changer les idées

Gigi


Pas cool pour Kévin de perdre sa copine. Il rentre quand ?

Moi, aussi j'espère avoir un tit cadeau ce soir.

Sandrine, il va te soulager Joris, faut pas avoir peur Wink

Ils sont beaux vos petits coeurs Tina et Lolotte, moi, j'ai préparé des tiramisus et je vais faire des petits feuilletés pour l'apéro. Allez j'y go.


Voilà des petits flans!!! En forme de cœur pour mon Valentin hihi!!! C'est son dessert favoris.

moi j'espère bien avoir un petit kdo ce soir , pour le resto c'est samedi soir, trop dur en semaine !!!

Sandrine pas cool, dès que tu es en repos tu te chopes un truc, tu dois être hyper stressée au boulot, pourquoi tu as la trouille ?

Coco la semaine va être dure si vous êtes encore en effectif réduit !!

Severine bonne fête à ton Tintin, Super une belle fête s'annonce pour ses 20 ans.

Val kevin va bien il m'a appelé hier, il est à Christchurch ville où il y a eu le tremblement de terre, il travaille dans une usine de palettes, il a fait la fête ce soir car départ de sa copine elle rentre en France plus tôt, son Valentin lui manque.

Sonia Bon courage pour ta journée élastique

Tina miam tes petits Valentin aux chocolat Framboise

je suis partageuse je vous envoie qqs degrés et du soleil, il fait 16. C'est le printemps !!!!

Patricia 🏖